Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Follow the call

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Follow the call Empty
MessageSujet: Follow the call   Follow the call EmptyJeu 23 Juil - 17:09

C'était probablement une mauvaise idée. L'une de ces pensée éclair qui nous passe en tête et que l'on est persuadé, perdra son intérêt aussi vite qu'elle est survenus. C'était souvent ce qui arrivait avec ce type de réflexion. Pas cette fois. Elle était resté, c'était accroché. Elle c'était creusé un chemin jusqu'à ressortir en avant de ces autres pensées de manière intempestive. Alors le doute avait commencé à l’assaillir. Était-ce réellement, une simple pensée comme toutes les autres? Où était-ce quelque chose de plus que cela? Pour que cela vienne à le réveiller en pleine nuit, le doute n'était plus possibles. Après quelques jours à repousser sans résultat cette appréhension qui s’immisçait en lui il avait prit la route.

Ses pas l'avaient mené loin au nord. Il était déjà allé plus loin déjà, le souvenir glacial de Deepwater étant assez récent pour le faire frissonner. Mais c'était la première fois qu'il venait seul. La ville d'Holika, où il n'avait jamais mis les pieds était très inhospitalière. Ont le regardait comme s'il était un monstre, une créature étrange à éviter. Après des années d’entraînement à subir les regard des habitants de Deadly Borrow il n'en avait que faire. Il se contenta d'aller au centre pokémon, un petit bâtiment contourner comme si la peste s'y trouvait avant de repartir aussi vite qu'il était venus.

C'était la première fois qu'il ressentait ce genre d'impression. Ce besoin pressent de rejoindre un lieux sans en savoir la raison. Son père, à qui il avait parlé avant de partir lui avait dit que c'était sans aucun doute un appel des esprits. Il devait l'écouter. Inuk doutait franchement de se plan, mais comment refuser quoi que ce soit aux esprits? C'est pourquoi il se retrouvait l'entrée d'un tunnel avec son cœur qui battait un peu plus rapidement que d'ordinaire. C'était le temps de chercher ce qui l'appelait.

*Apparition de deux pokémons sauvages SVP - Merci! *


Moyenne des pokémons disponibles :31


Dernière édition par Inuk Atka le Mar 11 Aoû - 3:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Follow the call Empty
MessageSujet: Re: Follow the call   Follow the call EmptyJeu 23 Juil - 23:43

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7248.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Follow the call 324Follow the call 328
Un Chartor et un Kraknoix sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 31 et 32)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Follow the call Empty
MessageSujet: Re: Follow the call   Follow the call EmptyVen 24 Juil - 3:27

L'entrée du tunnel donnait sur un long passage sombre de taille respectable. Sans être très large, il aurait facilement put permettre à l'adolescent de marcher côte à côté avec deux autres personnes. Il avait donc aussi largement la place pour s'accompagner d'un pokémon. Le dissident fit sortir Wendigo de sa sphère de transport. Le Lycanthrope s'étira avant de renifler l'air et d'émettre un doux grondement.  Si sa truffe lui donnait une impression semblable que ses propres yeux, le fils de chasseur comprenait la réaction de son compagnon. Il lui tapota doucement la tête et ils commencèrent à avancer.

Assez tôt, le manque de lumière se révéla être un problème. Même s'il n'était pas un grand fan de la technologie, l'autochtone avait de quoi éclairer sa route. Il prit un instant pour fouiller dans son sac tendit que Wendigo veillait. Il en ressortit ce que son clan appelait une torche éternelle. Il s'agissait en fait d'un bâton d'acier recouvert de cuir du côté de la poignée pour se protéger de la chaleur et de l'autre, plusieurs épaisseurs de tissus recouvert d'une substance spéciale. La torche pouvait brûler plusieurs heures sans problème, mais il n'en possédait qu'une alors. Il devait y faire attention. Dans le pire des cas, il avait toujours son SIS qui possédait une fonction lampe de poche. Il préférait tout de même garder cette option en dernier recours. Être dans le noir était une chose, mais tomber sur un pokémon et être incapable de l'analyser en était une autre.

Pouvant désormais voir où il posait les pieds, l'adolescent reprit la route. À sa droite, son Lougaroc se mit à grogner plus fort. Il y avait du mouvement vers l'avant. Un comité d'accueil plutôt charmeur.

Bonjour!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Follow the call Empty
MessageSujet: Re: Follow the call   Follow the call EmptyVen 24 Juil - 4:16


Alupigaq utilise Météores !
{-15} PVs « Star war ! »
PVs de Kraknoix: 94/109
{-18} PVs « Coup critique ! »
PVs de Chartor: 114/132


Chartor utilise Roue de Feu sur Alupigaq !
{-36} PVs « Ca roule ma poule ! »
PVs de Alupigaq: 130/166


Kaperlak utilise Feu Follet sur Kraknoix !
{Kraknoix est brûlé !}


Kraknoix utilise Éboulement !
{-25} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Alupigaq: 105/166
{-8} PVs « Le ciel vous tombe sur la tête ! »
PVs de Kaperlak: 140/148


{Kraknoix souffre de sa brûlure !}
{-7} PVs
PVs de Kraknoix: 87/109



Et maintenant, Dissident, c'est quoi le plan de match ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Follow the call Empty
MessageSujet: Re: Follow the call   Follow the call EmptyVen 24 Juil - 15:17

Les deux créatures qui leur barrait le passage était semblable à des tortures. De taille similaire, la plus petite avec une épaisse carapace grise foncé de laquelle s’échappait la lueur rougeoyante d'un feu de bois. Une odeur de souffre accompagnait la bête et de la fumée s'échappa en colonne de sa carapace et de ses naseaux lorsqu'elle nous remarqua. L'autre monstre n'es pas équipé de la même fournaise mobile. Sa tête, démesuré si comparé à son corps est équipé d'une mâchoire à l'allure redoutable.

Je passe notre source lumineuse à Wendigo qui la saisit, un peu étonné. J'ai besoin de lui pour pister, alors il ne combattra pas. Alupigaq et Kaperlak apparaissent sur le chemin lorsque je l'es appel. Mon oreillette s'active, scan ce qui est, comme je l'avais pensé, un pokémon de type feu. Chartor. Sans aucun intérêt pour moi, mais la bête semble peu commune et recherché pour servir de fournaise vivante alors... Ma chauve-souris s'envole rapidement, balais le tunnel d'étoile tranchantes alors que le spectre s'amuse à s'avancer avec un air qui se veut glauque en direction de sa cible. Kraknoix. C'est bien l'une des créatures que j'espérais rencontrer.

Quoi? Tant qu'à suivre une étrange intuition jusqu'aux tréfonds souterrains du trou du cul du monde, autant s'informer sur les rencontres intéressantes qui pourrait survenir non?

Le plan c'est de tout capturer Monday!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Follow the call Empty
MessageSujet: Re: Follow the call   Follow the call EmptySam 25 Juil - 18:22




Alupigaq utilise Météores !
{-15} PVs « Encore un effort Alupigaq ! »
PVs de Kraknoix: 72/109
{-12} PVs « Beau boulot Alupigaq ! »
PVs de Chartor: 102/132


Chartor utilise Plaquage sur Alupigaq !
{-33} PVs « De tout mon poids ! »
PVs de Alupigaq: 72/166


Kaperlak utilise Ombre Nocturne sur Kraknoix !
{-36} PVs « Bouh ! »
PVs de Alupigaq: 36/166


Kraknoix utilise Morsure sur Alupigaq !
{-14} PVs « Gnom ! »
PVs de Alupigaq: 58/109


{Kraknoix souffre de sa brûlure !}
{-7} PVs
PVs de Kraknoix: 65/109

Follow the call 3ez6
Dissident Akta appelé par les esprits utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dissident, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Follow the call Empty
MessageSujet: Re: Follow the call   Follow the call EmptyLun 27 Juil - 3:58

Je suis la flamme éternelle, je suis le guide de la lumière, je suis le digne descendant du soleil! Héritier du monde céleste, j'éclaire vos pattes oh, indigne créatures terrestre! Ce sot humain croit avoir le contrôle de ma puissance, il songe être le créateur de mon être. Pourtant il n'en est rien, je suis depuis la nuit des temps et lorsque lui et toutes sa descendantes ne seront plus que poussière et os, je serais toujours. Moi! Je suis le feu, je suis le protecteur de la vie, celui qui est capable de la reprendre d'un simple incendie! Cet humain est persuadé d'avoir le contrôle, mais si je le voudrais, je pourrais tout détruire dans une flambée flamboyante!

Il ma tendu à son subalterne, un monstre de pierre à la fourrure intéressante. L'une des rares que je ne peux cramer et pourtant, j'aimerais m'y essayer. Allez, créature inférieur, commet une erreur que je tente de brûler ta cher! L'humain ne me porte même plus la moindre attention, ils s'occupe d'une affrontement pitoyable envers d'autres créatures rampantes. Oh, que vois-je? L'une des créature qui lui fait face est de ma lignée, une tortue volcanique digne de ma sainte présence! L'un des rares monstres terrestres à mériter mon attention. Vas, représentant des flammes! Brûle les, fait rôtir leur chair qu'ils apprennent à craindre notre puissance! Surtout que je le vois dans le l’œil de l'humain, il va chercher à te capturer oh toi, lointain coussin. Élimine le, élimine les tous! Sans exception, que se monde soit submergé par les flammes, qu'il brûle dans un torrent de lave et que tous, sans exception, périssent dans les souffrances qu'ils leurs sont dût pour leur insolence!

Ah ah... Ah ahh ahah, mwouah... Mwouahaha!:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Follow the call Empty
MessageSujet: Re: Follow the call   Follow the call EmptyLun 27 Juil - 23:52


Alupigaq utilise Vol-Vie sur Chartor !
{-3} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Chartor: 99/132

{+2} PVs « Alupigaq se sent mieux. »
PVs de Alupigaq: 60/166


Chartor utilise Ébullilave !
{-34} PVs « Je suis seul maintenant ! »
PVs de Alupigaq: 26/166
{-22} PVs « Pas de stress avec cette attaque! »
PVs de Kaperlak: 118/148


Kaperlak utilise Poing Ombre sur Chartor !
{-31} PVs « En pleine tronche ! »
PVs de Chartor: 68/132

Follow the call 3ez6
Dissident Inuk Atka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dissident, on vide de nouveau la zone ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Follow the call Empty
MessageSujet: Re: Follow the call   Follow the call EmptyMar 28 Juil - 0:09

Je suis le fier porteur de lumière,
Je suis le digne ambassadeur lunaire
La flamme vive que je porte est la clef,
D'un sombre chemin parfaitement révélé

Les ennemis ne sont plus sur notre route,
Mes vifs alliés ont gagné cette joute
Alors, dans les noirs profondeurs de la terre
Nos pas nous mènent face à une artère

De gauche ou de droite nous devons choisir,
Sachant que l'ombre l’ennemi peu jaillir
Alpha, attentif, observe en silence
Il fait preuve de toutes les vigilances

Puis, soudain, un curieux frisson l’assaille,
Il dévisage l'ombre d'un air théâtral
Aurait-il entendu un étrange appel,
L'écho lointain d'une charmante demoiselle?

Alpha est le seul qui entends et écoute,
La droite l'emporte sans le moindre doute
Je suis le mouvement sans hésitation,
Car c'est Alpha qui sait, il a toujours raison

Nos pas lourds se répercutent en silence,
Contre les parois menace d'avalanche
La flamme rouge que je porte vacille,
Symbole d'un mouvement d'air versatile

Dresse la tête, renifle l'atmosphère,
Là, une étrange effluve qui diffère
D'où me provient cette douce fragrance?
Trace impalpable pleine d'arrogance

Est-ce cette piste infime qu'Alpha suit?
Moi, descendant de la blanche lune qui lui,
Détenteur de l'odorat le plus fin qui soit,
Vaincus encore une fois par mon noble roi

Cette révélation ne fait point naître
Ni jalousie, ni haine envers mon maître,
Car pour moi il est plus qu'un propriétaire,
Il s'agit d'Alpha, mon prestigieux père

Un bruit survient au loin, tapis dans l'ombre
L'ennemi se glisse à notre rencontre
Je grogne, j'enrage, claque ma mâchoire
Ces simplets courent au devant de l'abattoir




*Deux apparitions de pokémons sauvages SVP*
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Follow the call Empty
MessageSujet: Re: Follow the call   Follow the call EmptyMar 28 Juil - 2:01

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5699.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Follow the call 304Follow the call 302
Un Galekid et un Ténéfix sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 32 et 32)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Follow the call Empty
MessageSujet: Re: Follow the call   Follow the call EmptyMar 28 Juil - 3:59

Le combat contre la tortue de feu avait eu un désagréable résultat. Le groupe s'était déplacé, ils ne pouvaient rester en plein centre d'un tunnel principale. Inuk avait rappelé les deux combattants dans leur sphères de capture. Ils étaient stables, mais ce n'était qu'une solution temporaire. Wendigo tenait toujours la torche, éclairant leur route. Les premières intersections avaient posé problème. Par où aller? Mais comme toujours depuis quelques jours, une étrange impression l'avait guidé. Il l'avait suivit, ne sachant pas où aller. Après un certains temps à déambuler dans les tunnels ils arrivèrent devant ce qui devait être un ancien entrepôt. Il y avait toujours un doute à savoir si l'endroit serait sécuritaire. Normalement.

Pas cette fois. L'adolescent, sans comprendre pourquoi, savait que cet entrepôt était sécurisé. S'était très étrange, mais comment contester cette étrange impression qui jusque là, ne l'avait pas trahi? Il entra tout de même sur ses gardes. Rien, l'endroit était vide, dénudé de tout objet. Parfait. Le Dissident se dirigea vers le fond, s'assurant d'être dos au mur pour la suite. Shenzi et Kigut en sentinelle, il fit ressortir Alupigaq de sa maison mobile.

La chauve-souris géante était dans un sale état. Le Chartor avait, dans sa dernière attaque, brûlé une très grande partit de son aile. Sur le coup, l'adolescent ne pouvait pas prendre le risque d'arrêter le groupe. Mais sachant qu'une telle blessure non traité pourrait nuire à la capacité de voler de son compagnon, il avait espérer trouver un recoin comme celui-ci depuis qu'il avait choisi de bouger. Il agrippa sa gourde d'eau, s'approcha du monstre qui sifflait sous la douleur. Dans un rare élan de gentillesse, l'autochtone grattouilla doucement la bête derrière une oreille, l'aidant à se détendre. Puis il versa l'eau sur la brûlure.

Alupigaq se débattit, frappant au passage son maître qui tomba vers l'arrière. Le résultat n'était pas si étonnant de par la rapidité avec lequel il était survenus. C'est la force de l'impact qui choquait. Secouant sa tête, Inuk se remit les idées en place et repartit à la charge. Aider de Kigut, il forcèrent le Nosferalto au sol, permettant ainsi de nettoyer la plaie. Le pokémon allait certainement avoir une belle cicatrice. S'il survivait. Après avoir nettoyé l'aile, Inul s'attaqua à la selle, la délogeant ainsi du dos de sa monture ailée. L'objet était dans le chemin pour les pansements qu'il prévoyait appliqué. Une fois l'aile pansé en une atèle, il autorisa la créature à se reposer. Pas question de l'envoyer ainsi dans la pokéball, le bandage ne tiendrait.

Alors Inuk veilla. Les heures se succédèrent sans pour autant se ressembler. Peu de temps après qu'il ce soit endormi, il devint évident que la chauve-souris était fiévreuse, se débattant pathétiquement dans son sommeil. Vient un point par contre ou l'adolescent ne pouvait plus se permettre de rester éveillé. La garde changea. Shenzi et Kigut rentrèrent dans leur pokéball, Tuuq et Singerneq les remplacèrent. Et donc le Dissident dormi d'un sommeil léger, se réveillant souvent tout du long de sa période de repos. Enfin, après une période de simili repos, Alupigaq revint vers le monde des vivant.

La fièvre heureusement, ne s'était pas attardé. La chauve-souris ne pourrait pas combattre pendant encore un moment, mais elle était hors de danger. Rassuré, le groupe repartit. Car dès que l'état du Nosferalto s'était révélé acceptable, l'étrange impression avait reprise. Plus forte que jamais. On l'appelait. Tout juste sortit du bâtiment abandonné, Wendigo, qui portait toujours la lumière fit claquer sa mâchoire. Il y avait quelque chose devant.

Deux gemmes!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Follow the call Empty
MessageSujet: Re: Follow the call   Follow the call EmptyMar 28 Juil - 18:51


Sannarippo utilise Tranch'Herbe !
{-16} PVs « Des feuilles  ! »
PVs de Galekid: 98/114
{-19} PVs « Encore des feuilles ! »
PVs de Ténéfix: 95/114


Ténéfix utilise Onde Folie sur Kaperlak !
{Kaperlak est confus !}


Galekid utilise Tête de Fer sur Sannarippo !
{-62} PVs « Bing ! »
PVs de Sannarippo: 92/154


{Kaperlak se blesse dans la confusion !}
{-16} PVs « Ouch ! »
PVs de Kaperlak: 102/148



Et maintenant, Dissident, on a trouvé une perle rare?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Follow the call Empty
MessageSujet: Re: Follow the call   Follow the call EmptyMar 28 Juil - 22:47

Attention- Descriptif un peu violent

La scène était particulièrement glauque et étrange. Tout d'abord il y avait un Ténéfix. Inuk reconnaissait aisément la créature pour l'avoir déjà rencontrer. Elle se tenait au dessus d'un autre pokémon. Plus petit, le monstre d'acier gisait au sol dans se qui devait être son propre sang. Entre les pattes griffus du Spectre au yeux de Saphir se trouvait ce qui semblait être un morceau d'acier. La petite tortue de métal, blessé au sol agitait ses pattes, cherchait à s'éloigner de son agresseur. Mais le Ténéfix ne l'attendait pas ainsi. Il déposa son pied sur la tête du blessé, lui enfonçant le visage dans le sol, cherchant à l'étouffé.

Son oreillette se déclencha, analysant les créatures. Inuk ne l'écoutait pas vraiment. Quel était ce malaise? Il savait que quelque chose le tirait à venir ici depuis des jours. Il savait aussi que ce qui ''l'appelait'' n'était pas du tout la créature blessé au sol et pourtant. Pourtant cette même impression l'assaillit de nouveau, le poussant à intervenir, à sauver le monstre blessé. Le Ténéfix les ignoraient, savourait son morceau d'acier arraché à la peau même de la créature métallique.

C'était anormal. Très anormal. Ces spectres se nourrissaient de joyaux et de gemmes. Pourquoi s'abaisser à grignoter de l'acier!? Un examen rapide lui confirma que le spectre était anormalement maigre. Les ressources se feraient telle rare? Une boule dans le ventre pour une raison qu'il ne s’expliquait toujours pas, le fils de chasseur choisi d'intervenir. Il fit appel à Sannarippo et Kaperlak. Les deux lancèrent l'assaut et aussitôt, le Ténéfix délaissa sa victime pour se défendre. Sa gueule garnie de croc sanguinolent grande ouverte, il balança un étrange rayon contre le Téraclops, rendant confus ce dernier. Le musicien, épargné pour l'instant, balança une pluie de feuille contre le spectre.

Profitant de l'action pour passer discrètement de l'autre côté, Inuk se rapproche du pokémon mourant. C'est à rien n'y comprendre. Mourir, être dévoré par plus fort que soit, voilà qui fait partit du cercle de la vie. L'esprit qui la guidé jusqu'ici doit bien se foutre de sa gueule pour le pousser à aider un truc mourant qui pisse le sang! Il attrape la créature par la bordure cassé de sa carapace et essais de la tirer vers lui. Sans succès. Se truc pèse une tonne! Il ré-essais encore, campe ses pieds au sol et parvietn difficilement à le tirer un peu plus loin.

Ce n'est pas sans doute pas assez, mais suffisamment pour sortir de la zone directe du combat. D'ailleurs, le Ténéfix remarque son repas lui échappe. Il hurle, laisse entendre un cri strident. Sannarippo lui réponds avec une nouvelle volée de feuille, le forçant à rester concentré Malgré sa confusion, Kaperlak cherche aussi à poursuivre les hostilités. Wendigo, placé entre son maître et la créature sauvage forme un mur protecteur. De plus, comme il tient toujours la torche, Inuk peu enfin voir l’étendue des dégâts. La section de carapace arraché laisse entrevoir de la chair à vif.

Le Galekid, car tel est le nom de la créature selon son SIS gémit et un soubresaut le traverse lorsque l'humain passe sa main sur la blessure. L'adolescent grimace, retire ses doigts désormais couverts de sang. Il est loin d'être un pro et presque tout son eau est passé à tenter de guérir la brûlure d'Alupigaq ainsi que sa fièvre. Il ne lui en reste plus vraiment. Peut-être son SIS pourrait l'aider? Mais consulter des articles actuellement serait une mauvaise idée. Autant attendre que le combat se termine.

En attendant, il retire son sac à dos et en sort l'une de ses serviettes. Il applique le tout sur la plaie avant d'utiliser ce qui lui reste de bandage pour faire tenir le tout en place. Le Galekid réagit tout juste, ses paupières se faisant lourde. Et cet étrange impression qui ne cesse de croître. Le Dissident le saisit de chaque côté de sa tête, le force à relever un peu le regard.

-Oy, apersortippoq uumajuqgumavoq...

Un moment passe et lentement, la créature d'acier commence à tenir sa propre tête, ne la laisse plus tomber. Elle essais de rester éveillé.

Deux même Monday! ;D :
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Follow the call Empty
MessageSujet: Re: Follow the call   Follow the call EmptyVen 31 Juil - 1:52


Ténéfix utilise Ombre Portée sur Sannarippo !
{-17} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Sannarippo: 75/154


Sannarippo utilise Tranch'Herbe !
{-19} PVs « Vous allez bientôt ressembler à des arbres! »
PVs de Ténéfix: 76/114
{-16} PVs « À force d'être enfeuillé ! »
PVs de Galekid: 82/114


Galekid utilise Griffe Acier sur Kaperlak !
{-18} PVs « J'te touche ! »
PVs de Kaperlak: 84/148


Kaperlak utilise Poing Ombre sur Ténéfix !
{-47} PVs « En pleine tronche ! »
PVs de Ténéfix: 29/114



Et maintenant, Dissident, on passe en capture ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Follow the call Empty
MessageSujet: Re: Follow the call   Follow the call EmptyVen 31 Juil - 4:03

Le Galekid paraissant apte à se soutenir lui-même, Inuk le relâche. Tout en gardant un œil sur le combat qui se déroule plus loin (Ce Ténéfix feule comme un Luxio) il détache son outre de son sac. Il lui reste peu d'eau, mais suivant toujours cette étrange impression, il en offre une partit du contenue au pokémon. Qui la refuse. Bon, quoi encore? S'il ne boit pas un minimum après avoir perdu tout ce sang... Après quelques tentatives infructueuses, l'adolescent ce rend à l'évidence. La situation est au point mort.

Sannarippo et Kaperlak maintienne le mangeur de gemme à distance et la créature d'acier refuse son aide. À court d'idée, le dissident ce tourne vers la technologie. Alibaba lui à fournit un mode vocal avec sa nouvelle oreillette, en lui expliquant gentiment que comme il était nulle pour trouver des informations, il lui suffirait de les demander à voix haute pour que la machine le fasse pour lui. Simple non? Sur papier oui en tout cas. L'autochtone activa son oreillette et les yeux fixé sur l'écran de son appareil il annonça sa demande.

-J'fais quoi avec un pokémon qui r'fuse d'boire?

Un détail qu'il n'avait pas saisit, c'est que la prononciation était plutôt importante lorsque l'on s'adresse à une I.A. Surtout si le réseau est particulièrement mauvais comme c'était actuellement le cas. La joie des voyage souterrain.

-Je n'es pas saisit votre demande, pouvez-vous répéter?


-Le pokémon veut pas boire, j'fais quoi?

-Vous avez dit : ''Vous voulez boire'' Est-ce b....

-Non! Pokémon-ne-veut-pas-boire-son-eau!

-Vous avez dit : ''Pokémon-eau'' Est-ce bien cela?

-Oui!

-Voici une liste des pokémons de type Eau.

-Non! J'veux pas des Magicarpes! J'ai dis...

-Vous avez dit : ''Magicarpe'' Est-ce bien cela?

-Mais non! Pas Magicarpe pauvre conne!

-Voici les informations sur Magicarpe, si vous voulez la liste d'attaque, appuyez sur...

Inuk frappa l'écran de son SIS, cherchant à appuyer sur le bouton NON. Évidemment, dans sa hâte, il ne remarqua pas que la page chargeait toujours et que les boutons se déplaçait sur l'écran au fur et à mesure que les options appraisaient.

-Vous avez choisi :''jeux''

Aussitôt, une musique s'échappa de son appareil électronique. Le Ténéfix, désormais à quatre patte, le dos rond, cessa de fêler un instant, surpris. Kaperlak ne broncha pas, mais Sannarippo en revanche, commença à se dandiner sur place, entamant une nouvelle danse tribale. Sur l'écran de son appareil qui ne répondait plus vraiment à ces clics incessant, l'image de deux magicarpe apparue. En haut du premier, son nom, Joueur#7227 apparu alors qu'au dessus du second poisson, KingMagicarpe#0007 était inscrit. Les premiers clics d'Inuk furent considéré par le jeux comme sa tentative pour faire sauter son personnage poissonneux  et comme il se figea dans la confusion, autant dire que son score se retrouva à être misérable 101. Il y eu un lag, l'écran se figea et soudain, le score de l'autre joueur s'afficha. 2789.

-KingMagicarpe#0007 à gagné, vous avez perdu.

-Mais... Mais ferme la merde!

Enfin! Miracle! Son SIS I.A. lui obéit enfin et... Ferma l'appareil au complet.

-Je hais la technologie...


Ce murmure n'était destiné à personne en particulier. Pour autant. Wendigo rigola et le Galekid sembla presque vouloir lui remonter le moral en lui donnant un petit coup de tête.

Mode Capture activé!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Follow the call Empty
MessageSujet: Re: Follow the call   Follow the call EmptySam 1 Aoû - 13:54


Sannarippo utilise Tranch'Herbe !
{-16} PVs « Elles coupent aussi bien qu'un couteau ! »
PVs de Galekid: 66/114
Ténéfix esquive !


Ténéfix utilise Combo-Griffe sur Sannarippo !
{-11}{-11} PVs « Zou ! Piu ! Paf ! »
PVs de Sannarippo: 53/154


Galekid utilise Tomberoche sur Kaperlak !
{-32} PVs « Coup critique !  »
PVs de Kaperlak: 52/148
{La vitesse de Kaperlak diminue !}


Kaperlak utilise Ombre Nocturne sur Galekid !
{-36} PVs « Bouh !  »
PVs de Galekid: 30/114

Follow the call 3ez6
Dissident Inuk utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, P'tit gars, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Follow the call Empty
MessageSujet: Re: Follow the call   Follow the call EmptySam 1 Aoû - 17:48

Sannarippo commençait à manquer de souffle. Sa poitrine se soulevait sous un rythme effréné. Les épaules voûtés, la plante fixait tout de même leurs adversaires. Ils ne pouvaient pas se permettre de reculer, de perdre du terrain. L'ennemi souriait de manière malsaine, crocs toujours reluisant du sang de sa victime. Qu'est-ce qui avait bien pût pousser une créature mangeuse de pierre précieuse en monstre dévoreur de chair? Qu'importe, il ne reculerait pas plus. Aspirant un grand coup, il se redressât et prépara une nouvelle série de feuille tranchante. Le spectre sourit encore plus, étudiant ses mouvements tout en pencha sa tête sur le côté d'une manière surréaliste.

Son attaque enfin prête, Sannarippo balança ses feuilles contre l'ennemi. Fendant l'air de leurs abords tranchants à une vitesse surprenante, elles traversaient l'air sombre de la caverne en tournoyant sur elle même. Au dernier instant, alors qu'elles allaient trancher la chair d'ectoplasme de l’ennemi, se dernier se dématérialisa. Les feuilles terminèrent donc leur course contre la parois rocheuse de la grotte. Un ricanement à la consonance dérangeant s'échappa de la gorge déployé du Ténéfix qui lança la contre attaque.

Il réapparu exactement là où il se trouvait la seconde précédente et entreprit de courir en direction du Pifeuil, griffes déployés. Il allait très vite et Sannarippo se doutait qu'il n'aurait pas le temps de fuir. Il recula d'un pas, se préparant à l'impact tout en plaçant ses bras en croix devant lui. C'était tout ce qu'il avait le temps de faire! L'ennemi se déplaçait beaucoup trop vite et il savait que la douleur serait atroce. Malgré tout, il devait tenir! Son maître comptait sur lui pour abattre cet ennemi, il n'avait pas le droit de perdre!

Les griffes du spectre griffèrent sa peau d'écorce, lui arrachant un cri de douleur. Déséquilibré il chutât sur le dos. Non! Il ne devait pas perdre! Il s'appuya contre le sol de ses deux mains, chercha à se relever. Il y parvenait! Il y parvenait!

Témoins silencieux du combat, Inuk brisa l'instant en un tour de main, rappelant le pokémon blessé pour le remplacer avec un autre membre de la meute.

Try again:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Follow the call Empty
MessageSujet: Re: Follow the call   Follow the call EmptyLun 3 Aoû - 18:52


Nakittat arrive sur le terrain !


Ténéfix utilise Feinte sur Nakittat !
{-29} PVs « Feinté à l'arrivée ! »
PVs de Nakittat: 119/148


Galekid utilise Strido-Son sur Kaperlak !
{La défense spéciale de Kaperlak diminue !}


Kaperlak sort de sa confusion et utilise Feu Follet sur Ténéfix !
{Ténéfix est brûlé !}


{Ténéfix souffre de sa brûlure !}
{-7} PVs
PVs de Ténéfix: 22/114

Follow the call 3ez6
Dissident Inuk Atka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dissident, que fait-on de ce dernière perle métallique?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Follow the call Empty
MessageSujet: Re: Follow the call   Follow the call EmptyLun 3 Aoû - 20:31

La créature mangeuse de gemme n'apprécie pas de voir son adversaire disparaître pour être remplacé par une nouvel opposant tout frais. Le Ténéfix accueille donc l'Ossselait avec une attaque feinte. C'est tout ce que le spectre à le temps de faire avant que Kaperlak parvienne à retrouver ses esprits et utilise Feu follet. Affaiblit, brûlé, la créature humanoïde se laisse enfin capturer.

Soufflant un coup, Inuk et ses compagnons se regroupe autour du Galekid blessé. À dire vrai, malgré tout son bon vouloir et ses effort, le Dissident est incertain si la créature va survivre. La solution la plus facile serait de la capturer pour stabiliser son état aussi, il lui offre une pokéball. Tient, c'était bien la première fois qu'il offrait la chose à un pokémon... Sauf que le monstre d'acier regarde la sphère avec une impression de tristesse vide dans le regard. Il heurte la balle de son museau et... Rien. La pokéball ne chercher même pas à le capturer. Ce Galekid appartient à quelqu'un.

C'est à cet instant quelle revient, cette impression qui l'appel au loin. Plus forte et impatiente que jamais. Il grimace, relève la tête. Ses prunelles ambré se pose sur le couloir sombre qui s'étend devant lui. Et elle réssone.

Par ici.


Un frisson parcourt l'adolescent. Voilà qui est nouveau. Et inquiétant. Bon... Quand faut y aller, faut y aller. Si on lui avait dit qu'il se traînerait un pokémon de ce poids d'ailleurs, il ne l'aurait pas cru. Inuk reprends donc la marche accompagné de ses compagnons et chargé comme un Tauros. Comment un truc aussi petit pouvait-il être aussi lourd?

Il parviennent à un nouvel embranchement et une fois encore, la voix se fait entendre, étrangère dans sa tête.

À droite.


Ils s'y dirige, débouche dans un grotte immense. Plusieurs bâtiments, anciens, délabrés et abandonné sont visible. La voix le dirige vers une bâtisse en particulier. Il s'agit d'une sorte d'entrepôt sur deux étages. La section de gauche est entièrement effondré, des stalactites géantes s'étant détaché du plafond haut perché de la grotte pour s'y écraser. La porte principale, s'y trouvait, relique inutilisable. Heureusement, sur la section de droite, deux grandes portent coulissantes sont encore en place.

Épuisé par sa charge, Inuk laisse le Galekid mourant au sol sous la garde de Nakittat. Il envoit Kaperlak à l'intérieur afin de l'aider à forcer l'ouverture de la porte tendit que Wendigo l'éclaire. Cela prends un moment et un brin d'acharnement pour accéder au bâtiment. Quelques coups de hache sur le mécanisme rouillé et brisé auront aidé. La salle qu'ils découvrent est haute de plafond, mur de ferraille rouillé par le temps. Caisses et carcasses d'acier s'y entasse, souvenir silencieux d'une autre époque. Dans le coin de l'entrée, ce qui devait servir de bureau est toujours visible sous une couche de poussière plus épaisse que les dossiers qui y ont été abandonné. Cadres photos aux images délavé ornes les murs, décor rendu illisibles par le temps.

Soupirant, Inuk retourne à l'extérieur, saisit le Galekid qui toujours se laisse faire, trop faible pour protester. Le groupe s'aventure à l'intérieur de l'entrepôt. Une fois les premières rangés dépassé, les caisses sont remplacé par des étagères en acier abîmé. La plupart tiennent encore debout, s’obstine à maintenir leur contenu en position. Au bout de l'allée, un vieil escalier et un local s'offre à eux. Le bureau n'est pas très attirant, par contre l'escalier. C'est par là qu'il faut aller! Un par un, il monte les marches qui grince sous leur poids. L'adolescent, à mi parcours, regrette d'avoir tenu à apporter le Galekid. L'escalier commence à se pencher sur le côté, le grincement augmente. Et pourtant elle se fait toujours entendre, la voix qui s'acharne. Celle qui les appel du second étage.


come here litlle one:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Follow the call Empty
MessageSujet: Re: Follow the call   Follow the call EmptyMar 4 Aoû - 0:03


Galekid utilise Armure !
{La défense de Galekid augmente !}


Nakittat utilise Faux-Chage sur Galekid !
{-2} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Galekid: 64/114


Kaperlak utilise Entrave sur Galekid !

Follow the call 3ez6
Dissident Inuk Atka utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Dissident, on a tout ce qu'il vous faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Follow the call Empty
MessageSujet: Re: Follow the call   Follow the call EmptyLun 10 Aoû - 21:16

Un nouveau grincement se fit entendre et cette fois, la cage d'escalier céda. Prit de cours, Inuk n’eus pas le temps de réagir. Il avait les mains prises et cela bloquait son premier réflexe qui aurait été de s'agripper quelque part. Bouclier en avant, toujours attacher à son bras droit par défaut, il rentra la tête dans ses épaules, prêt à encaisser l'inévitable. Qui ne vain pas.

Une seconde passa, puis deux. Avec elles s'envolèrent l'impression de flottement. Rouvrant les yeux, le dissident remarqua avec stupeur qu'il flottait désormais dans les airs. Il tenait toujours fermement le Galekid blessé. Tournant la tête, il remarqua que Wendigo était parvenu à s'agripper. Il avait échappé la torche qui brûlait désormais abandonné au sol et ne tentait pas d'aller la récupérer. Il fixait le haut des escalier en grognant. L’adolescent suivit son regard, découvrant un étrange volatile au pelage vert d'on les yeux brillait d'une leur bleuté inquiétante. Cet oiseau est celui qui le maintenait en l'air grâce aux pouvoir de sa pensée.

Lentement, le volatile ouvrit les ailes et Inuk se retrouva à se déplacer sans son bon vouloir, atterrissant à l'étage sans la moindre éraflure. Wendigo, toujours coincé plus prit son élan sur ce qui restait de marche pour sauter plus haut, le rejoignant en moins de deux pour se placer entre lui et la créature inconnus. Loin de répliquer à l'agressivité du Lougaroc, l'oiseau s'éloigna doucement en direction de la salle. Le dissident hésita un instant, puis elle résonna de nouveau.

Entre.

Cet oiseau était-il celui qui l'appelait depuis tout ce temps? Le fils de chasseur entra dans la pièce partiellement détruire par l'éboulement. Il aurait pût prendre le temps de remarquer les débris, le corps de pokémon qui se trouvait mort sous une tonne de rocher. Il aurait pût analyser ce qui avait été utiliser pour faire un petit feu de camp dans un coin ou encore de dévisager un second pokémon inconnus qui montait la garde là où il n'y avait plus de toit. Non. Toute son attention se tourna en direction d'un silhouette féminine dans un coin, assise devant les flammes.

-Ataniq?

*Apparition de deux pokémon sauvages svp*


Léviator utilise Ouragan

Code:
7227 - Léviator - Léviator - 38 - 228/228 - 220x117x98x138x119 - Ouragan

Camérupt utilise Telluriforce

Code:
7227 - Camérupt - Camérupt - 28 - 134/134 - 178x98x159x103x68 - Telluriforce
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Follow the call Empty
MessageSujet: Re: Follow the call   Follow the call EmptyLun 10 Aoû - 22:36

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1120.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Follow the call 297Follow the call 293
Un Hariyama et un Chuchmur sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 35 et 34)




Léviator utilise Ouragan !
{-11} PVs « AROOOOOOOH ! »
PVs de Hariyama: 203/214
{-16} PVs « RAWR ! »
PVs de Chuchmur: 116/132


{Hariyama est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}


Chuchmur utilise Grondement !
{L'attaque de Chuchmur augmente !}


Camérupt utilise Telluriforce sur Hariyama !
{-55} PVs « Tremble gros balèze ! »
PVs de Hariyama: 148/214



Et maintenant, Dissident, un étrange duo, non?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Follow the call Empty
MessageSujet: Re: Follow the call   Follow the call EmptyMar 11 Aoû - 1:05

La jeune femme redressa la tête à l'entente de son nom. Cela fait combien de saisons qu'ils ne s'étaient pas vue? Trop pour les compter. Trop pour revenir en arrière. Pourtant il reconnaissait sans aucune difficulté son ancienne amie d'enfance. Ces longs cheveux noir couraient en tresses fines le long de son dos, ses prunelles ambrés reflétaient les flammes mourantes de son feu de camp. Ses vêtements de voyage abîmé était déchiré au niveau de l'une de ses jambes. Il était évident qu'il y avait eu un combat dans la pièce et que la traîtresse avait été blessé. L'oiseau se dirigea vers elle, brisant le regard silencieux avec lequel ils se dévisageaient en silence.

-Inuk? Et bien, cela fait longtemps... Oh? Tu as trouvé mon messager?


Le regard de la jeune femme tomba sur le Galekid toujours blessé qu'il transportait. Loin de démontrer le moindre signe d'approbation, la créature d'acier détourna le regard loin de celui de sa maîtresse.

-Non. C'est piaf qui m'a appelé.

Cette information sembla surprendre la jeune femme qui porta son attention sur l'oiseau.

-Xatu? Et bien... Je n'aurais pas pensé qu'il était capable d'utiliser ses pouvoirs psychiques pour communiquer aussi loin... À moins que tu étais dans le coin? Il semblerait que tu sois devenues dresseurs toi aussi, enfin quitté le clan? C'est une bon...

-Non! J'ai pas abandonné l'clan! ... Oui j'suis dresseur, mais pas seul. J'ai pas abandonné personne...

Il se sentait obligé de répéter ce point, son importance était capitale. Ataniq se tût, surprise.

-Oh...

Bien étrange duo certes:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Follow the call Empty
MessageSujet: Re: Follow the call   Follow the call EmptyMar 11 Aoû - 2:07


Léviator utilise Hydroqueue sur Hariyama !
{-97} PVs « Un bon coup ! »
PVs de Hariyama: 51/214


Hariyama utilise Réveil Forcé sur Camérupt !
{-61} PVs « WAKE ME UP INSIDE ! »
PVs de Camérupt: 73/134


Chuchmur utilise Écras'Face sur Léviator !
{-19} PVs « Ouf, ca cogne ! »
PVs de Léviator: 209/228


Camérupt utilise Ampleur 7 !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Léviator. »
PVs de Léviator: 209/228
{-36} PVs « WAKE ME UP INSIDE ! »
PVs de Hariyama: 15/214
{-55} PVs « TELLLLLL MEEEEEE ! »
PVs de Chuchmur: 61/132

Follow the call 3ez6
Dissident Inuk Atka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dissident, que fait-on du truc rose ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Follow the call Empty
MessageSujet: Re: Follow the call   Follow the call EmptyMar 11 Aoû - 2:32

Un silence malaisé s'installait dans la salle... Enfin, ce qu'il en restait. Inuk soupira, déposa son lourd fardeau au sol. Le Galekid ne fit aucun mouvement envers sa dresseuse, restant appuyé contre les jambes de celui qui l'avait sauvé.

-Il semble t'avoir adopté.

L'adolescent hocha les épaules, pas trop certain de sur quel pied dansé puis opta pour aller s’asseoir contre le mur proche du feu. Le pokémon qui montait la garde était de la même espèce que Firefly, l'un des monstres de Lian. À peine s'était-il installé que le Galekid se coucha à côté de lui, déposant sa tête sur ses jambes. La bête respirait péniblement et Ataniq le remarqua.

-Que sait-il passé?

-J'pourrais poser la même question...

Alors chacun leurs tours, ils racontèrent. Elle avait affronté des créatures sauvages dans cette même pièce qui s'était effondré sur leur tête. Elle avait capturé quelques jours avant le Galekid et l'avait envoyé avec un message autour du cou pour chercher de l'aide. Car l’effondrement lui avait casser la jambe et qu'aucun de ces compagnons ne pouvait la porter hors d'ici. Même son oiseau psychique n'osait la téléporter dans ces conditions. Alors que le Galekid connaissait les tunnels, elle était persuadé qu'il allait pouvoir sortir et porter le mesasge. Inuk racontât comment il l'avait retrouver, qu'il l'avait sauvé d'un mauvais pas. Que ce Xatu était la raison même de son passage, qu'il avait entendu l'appel.

-Alors... Qu'est-ce qu'on fait maintenant?


Call my name and save me from the dark:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Follow the call Empty
MessageSujet: Re: Follow the call   Follow the call Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Follow the call
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who do you call ? Ghost Buster !
» Chapitre 35.5 - Raining underground? Call the plum-bers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: