-Yep. Du moins, l'tour d'la section qu'on visait. Holika, s'bien plus grand que s'qu'on a vue...
Ils approchaient rapidement de la sortie oui. Encore une dizaine de minutes et ils seraient à l'air libre. À moins que de nouveaux pokémons es choisi d'utiliser le même chemin qu'eux, ils devraient être tranquille. Surtout que leur odeurs étant récente, la majorité de la faune éviterait ces passages pour encore quelques heures. L'asiatique indiqua que c'était dommage car elle aimait bien découvrir de nouveaux lieux. Voilà qui n'étonnait pas du tout le chasseur qui avait assister aux démonstration de joie de Dhyana lorsque certains sujets et surtout nouvelles découvertes étaient abordées. Le compliment par contre le prit un peu de court.
-Euh... Merci?
À croire que traîner avec Nate lui avait un peu apprit les manières sur comment réagir face à des compliments, bien qu'il n'y soit toujours pas habitué. La différence majeur était bien que contrairement au Ranger, un compliment provenant de la jeune femme parvint à le lui faire chauffer les joues un peu. Détournant rapidement le regard, le dissident porta son attention sur autre chose. Depuis quelques semaines, il réagissait de plus en plus différemment avec la gente féminine. Ave l'âge venait les hormones et aussi têtu qu'il pouvait être, il ne pouvait nier que Dhyana était quand même mignonne. Il tentait juste d'ignorer la chose et garder la tête sur les épaules.
Tyraël termina le travail et le groupe pût reprendre la marche. Rapidement, ils retrouvèrent la grande salle où ils avaient prit une pause et reprirent le tunnel menant vers la sortie. La marche se passa grandement en silence, Wendigo se tenant à l'avant et guidant tout le monde sans rien rencontrer. Finalement, ils retrouvèrent l'air frais de la fin d'après midi. Il avait passé un bon bout de temps sous terre.
-Voilà! Inuk respira un peu et laissa le Lougaroc aller renifler les alentours sans le retenir. Nos ch'mins séparent ici. J'garde ton Kaknoix sous la main et j'tenverrai un message voir s'qu'on peut faire pour l'échange plus tard. Sa t'vas?