Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement spécial et rencontre particulière [MOD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Entraînement spécial et rencontre particulière [MOD] Empty
MessageSujet: Entraînement spécial et rencontre particulière [MOD]   Entraînement spécial et rencontre particulière [MOD] EmptyMer 12 Mai - 15:29


    Après l'entraînement avec Nate, j'avais séjourné quelques temps à Ambrose et j'étais motivé pour retourner à Embrun afin d'y défier le champion. Dire que les badges ne m'avaient jamais intéressé alors qu'ils permettaient d'avoir accès à de meilleurs objets en magasins et à des prix attractifs... Et si je voulais progresser, affronter des champions est paraît-il le mieux à faire. Je commençais même à envisager un plan de carrière intéressant : qui irait soupçonner un flic de faire des magouilles ? Restait à savoir comment intégrer les Rangers, comment éviter tout soupçons et je devrais m'en sortir. Ou alors, si ce plan échoue, rejoindre une bande rivale avec mes anciens "potes". Reste qu'il fallait encore que je progresse et je n'avais trouvé aucune information sur la personne que je recherchais. Retrouver mon meilleur ami s'avérait encore plus difficile que prévu...

    Je longeais le fleuve pour rentrer, désireux de ne pas me perdre en forêt et voulant voyager autrement que par la grande route. Ça faisait déjà un jour que j'avais quitter la ville sans avoir eu le moindre souci, j'en avais profité pour faire un footing et m'entraîner un peu. J'avais l'ambition de me battre également pour parer à toutes éventualités et avec cette objectif, je songeais à participer au prochain combat contre des créatures sauvages. Je passais en revu mon équipement : un poignard pour attaquer violemment l'ennemi, un tonfa pour parer et répliquer sans oublier une plaque en acier pas trop lourde qui s'apparentait à un couvercle de poubelle de l'ancien temps. Ouais, ce n'était pas encore parfait mais je préférais me limiter en poids pour ne pas perdre en dextérité, je comptais plus sur mes réflexes et mon agilité pour esquiver que sur ma capacité à encaisser. Et ne nous voilons pas la face : subir un jet de flamme ou d'acide ou être plaqué au sol par une imposante bestiole me condamnerai sûrement à la mort.

    En parlant justement de ça, je vis un remous sur la surface du fleuve et envisageai qu'un ou plusieurs Pokémons avaient dû me repérer. Je décrochai deux balles de ma ceinture, il était temps aussi de tester les deux piafs que j'avais eu en cadeau pendant ma visite en Amérique. Et avec plusieurs alliés, j'avais moins de risque d'être la cible prioritaire des créatures sauvages...



Demande d'apparition de 3 Pokémons sauvages, svp.

Derek utilise Griffe Acier sur le 1er ennemi.
Code:
0812 - Derek - Munja - 25 - 1/1 - 145x81x75x67x92 - Griffe Acier

Sabo utilise Rugissement.
Code:
0812 - Sabo - Poussifeu - 16 - 80/80 - 90x60x100x70x70 - Rugissement

Artic Odin utilise Cadeau sur le 1er ennemi.
Code:
0812 - Artic Odin - Cadoizo - 5 - 56/56 - 63x51x75x50x85 - Cadeau


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Entraînement spécial et rencontre particulière [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial et rencontre particulière [MOD]   Entraînement spécial et rencontre particulière [MOD] EmptyJeu 13 Mai - 3:56

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7627.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Entraînement spécial et rencontre particulière [MOD] 163Entraînement spécial et rencontre particulière [MOD] 161Entraînement spécial et rencontre particulière [MOD] 183
Un Hoothoot, un Fouinette et un Marill sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 20, 20 et 20)




Marill utilise Coup d'Main sur Hoothoot !


Derek utilise Griffe Acier sur Hoothoot !
{-32} PVs « Ca coupe ! »
PVs de Hoothoot: 38/70


Artic Odin utilise Cadeau sur Hoothoot !
{-9} PVs « Ho ho ho ! »
PVs de Hoothoot: 29/70


Hoothoot utilise Choc Mental sur Sabo !
{-16} PVs « Boooooosté ! »
PVs de Sabo: 64/80


Sabo utilise Rugissement !
{L'attaque de Fouinette diminue !}
{L'attaque de Hoothoot diminue !}
{L'attaque de Marill diminue !}


Fouinette utilise Griffe sur Derek !
L'attaque n'affecte pas Derek comme il est trop beau !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Entraînement spécial et rencontre particulière [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial et rencontre particulière [MOD]   Entraînement spécial et rencontre particulière [MOD] EmptyDim 23 Mai - 16:18


    Un Hoothoot, une Fouinette et un Marill sortirent de leurs cachettes pour nous attaquer. Ça ressemble beaucoup au début d'une blague : un humain, un nain et un elfe entrent dans un bar. Bref, je m'égare... La Fouinette avait bondit hors d'un buisson pour se dresser sur sa queue et couiner pour alerter notre présence. La jeune Cadoizo qui venait de sortir de sa balle sursauta et vit tomber du ciel un Hoothoot qui fit une attaque mentale à mon Poussifeu. Artik balança une boule de neige -j'me demandais d'où elle la sortait- à la face de la chouette sans grand effet mais juste ce qu'il faut pour détourner son attention et me laisser l'occasion de bondir pour taillader une de ses ailes avec mon couteau.

    Sabo qui avait subit un choc mental et semblait encore un peu déboussolé se mit à couiner à son tour avant de brailler de la façon la plus féroce qu'il le pouvait. Et enfin, ce fut le tour de la Fouinette d'attaquer, celle-ci me prit pour cible et bondit dans ma direction pour me coller un bon coup de griffe. Je fis un saut sur le côté, esquivant ainsi avec brio l'attaque ennemie.

    Le souffle court et le cœur battant à tout rompre, je trouvais que ce combat débutait sur les chapeaux de roues. Faut dire que je ne me battais pas souvent et le stresse ressenti n'avait rien à voir avec un quelconque entraînement. Mais j'étais plutôt fier de moi : une esquive et une attaque portée, je m'en sortais plutôt bien. Je devais aussi garder un œil sur la jeune Artik Odin qui était clairement en dessous en terme de puissance et de défense face à nos assaillants sans oublier le risque d'une attaque de type eau sur Sabo qui n'apprécierait pas du tout. C'était encore loin d'être gagné. Je devais focaliser nos attaques sur une cible pour en venir rapidement à bout, le Hoothoot semblait tout désigné, il avait déjà subit deux attaques et avait le soutien du Marill ce qui le motivait à y aller de toutes ses forces. Je fis tourner ma lame entre mes doigts tout en donnant mes ordres à mes compagnons, le deuxième round débutait...



Derek utilise Griffe Acier sur Hoothoot sauvage.
Code:
0812 - Derek - Munja - 25 - 1/1 - 145x81x75x67x92 - Griffe Acier
Sabo utilise Jet de Sable sur Marill sauvage.
Code:
0812 - Sabo - Poussifeu - 16 - 64/80 - 90x60x100x70x70 - Jet de Sable
Artik utilise Cadeau sur Hoothoot sauvage.
Code:
0812 - Artic Odin - Cadoizo - 5 - 56/56 - 63x51x75x50x85 - Cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Entraînement spécial et rencontre particulière [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial et rencontre particulière [MOD]   Entraînement spécial et rencontre particulière [MOD] EmptyDim 23 Mai - 17:40


Fouinette utilise Vive-Attaque sur Artic Odin !
{-14} PVs « Beau boulot Fouinette ! »
PVs de Artic Odin: 42/56


Derek utilise Griffe Acier sur Hoothoot !
{-32} PVs « Pauvre Hoothoot ! »
PVs de Hoothoot: 0/70

{Hoothoot est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Derek gagne 25 points d'XP (25/80) !
Artic Odin gagne 50 points d'XP et passe au niveau 6 !
Sabo gagne 50 points d'XP et grimpe au niveau 17 !


Artic Odin utilise Cadeau sur Fouinette !
{-5} PVs « Bien joué Artic Odin ! »
PVs de Fouinette: 50/55


Sabo utilise Jet de Sable sur Marill !
{La précision de Marill diminue !}


Marill utilise Charge sur Sabo !
{-6} PVs « Pauvre Sabo ! »
PVs de Sabo: 58/80



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Entraînement spécial et rencontre particulière [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial et rencontre particulière [MOD]   Entraînement spécial et rencontre particulière [MOD] EmptySam 29 Mai - 0:39


    Le rongeur ennemi usa de toute sa dextérité pour foncer et frapper ma jeune Cadoizo. Celle-ci perdit l'équilibre et couina de douleur mais elle parvint tant bien que mal à lancer une boule de neige vindicative au Fouinette. Son attaque manquait de panache mais elle avait répliqué du mieux qu'elle pouvait. Je notais qu'à ce rythme mon oiseau hivernal allait rapidement se faire massacrer et je devais lui venir en aide.

    C'est là que le Hoothoot sauvage prit son envole en ciblant Artik, la pauvre risquait une autre attaque. C'était le moment pour moi d'en profiter, si personne ne m'agressait, je pouvais agir librement ! D'une enjambée, je réduisis de moitié la distance entre le hibou et moi. Mon poignard à la main, je tentai un coup d'estoc pour couper le volatile dans son élan et ce fut réussi avec brio. Le Hoothoot vint s'empaler sur ma lame, libérant une gerbe de sang dans un hululement lugubre avant de s'écrouler au sol : vaincu. J'avais le souffle court, non pas à cause de l'effort mais plutôt suite à la montée d'adrénaline et le stress de voir l'un de mes Pokémons se faire terrasser. C'était aussi une épreuve en soit de tuer une créature même en légitime défense. J'éprouvais des remords et de la pitié mais c'était malheureusement la loi de la nature et des terres sauvages : tuer ou être tué. Un ennemi de moins, restait à se concentrer sur le Marill qui me semblait être le plus dangereux des deux. Mon SIS sonna dans ma poche, ne pouvant le consulter en plein combat, j'avais pensé à activer le mode vocal pour entendre que mon équipe. On progressait, voilà un sentiment grisant qui m'en faisait oublier le meurtre de volatile que je venais de commettre... Suis-je un monstre ?

    Pendant ce temps, Sabo le jeune Poussifeu battit de ses petites ailes pour attirer l'attention du Marill afin de lui jeter du sable dans les yeux. L'action fut concluante mais trop lente car la souris aquatique c'était déjà élancée pour percuter le poussin qui recula sous le choc en laissant quelques plumes s'envoler. Le Poussifeu claque du bec et sautilla sur place, apparemment peu content d'avoir été frappé. Je vis mêmes des flammes se former pendant un instant dans son plumage avant de comprendre que Sabo était tellement remonté à bloc qu'il évoluait en plein milieu du combat ! La suite promettait d'être intéressante et je ne doutais plus dans nos chances de nous en sortir. Je devais juste garder un œil sur Artik Odin, la pauvre était encore trop jeune et inexpérimentée. On notera aussi mon humour pourri à renommer une Cadoizo ainsi pour faire un jeu de mot avec un oiseau légendaire dont j'avais lu quelques infos sur mon SIS.



Me souviens plus si c'est possible, donc je demande au cas où : Sabo évolue en Galifeu, svp ou pour la fin du combat. Merci d'avance !

Derek utilise Ombre Portée sur Marill.
Code:
0812 - Derek - Munja - 25 - 1/1 - 145x81x75x67x92 - Ombre Portée

Sabo utilise Flammèche sur Marill.
Code:
0812 - Sabo - Poussifeu - 17 - 60/82 - 92x61x102x71x72 - Flammèche

Artik Odin utilise Cadeau sur Marill.
Code:
0812 - Artic Odin - Cadoizo - 6 - 60/60 - 64x52x76x52x86 - Cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Entraînement spécial et rencontre particulière [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial et rencontre particulière [MOD]   Entraînement spécial et rencontre particulière [MOD] EmptySam 29 Mai - 20:20


Derek utilise Ombre Portée sur Marill !
{-30} PVs « Beau boulot Derek ! »
PVs de Marill: 60/90


Fouinette utilise Vive-Attaque sur Artic Odin !
{-14} PVs « Artic Odin est blessé ! »
PVs de Artic Odin: 46/60


Artic Odin utilise Cadeau sur Fouinette !
L'attaque a échoué !


Sabo utilise Flammèche sur Marill !
{-8} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Marill: 52/90


Marill utilise Charme sur Sabo !
{L'attaque de Sabo diminue !}



Et maintenant, Dresseur, on fête l'évolution de son pokemon ? (Demander l'évolution est tout à fait possible en plein combat)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînement spécial et rencontre particulière [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial et rencontre particulière [MOD]   Entraînement spécial et rencontre particulière [MOD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement spécial et rencontre particulière [MOD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement pré-arène
» Entrainement au sommet
» Entrainement à la maison
» Entrainement en duo [Ft Nate]
» Entrainement dans les marais [mod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Europe de l'Ouest - 2G || Europe de l'Est - 5G :: Embrun :: Fleuve d'Embrun-
Sauter vers: