Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nettoyage de Printemps

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Nettoyage de Printemps Empty
MessageSujet: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps EmptyJeu 24 Juin - 22:47

Cela faisait du bien de se poser dans un centre Sunrise, en tête à tête avec Lian. Cependant, parler téléportation était l'un des meilleurs moyens pour donner un mal de tête à l'apprentie. Non pas que les concepts physiques et probablement métaphysiques étaient source de maux de crâne (enfin, probablement que si, mais ce n'était pas exactement le sujet abordé), mais même l'aspect pratique d'une téléportation était suffisant pour que la jeune demoiselle se souvienne de ses différentes expériences avec la téléportation, et que de ce fait... Ces expériences étaient suffisamment traumatisantes pour que l'apprentie en ressente encore les effets, simplement en y repensant.

Après tout, les humains n'étaient pas faits pour se téléporter. Après, peut-être que en s'entrainant suffisamment, en se faisant téléporter chaque jour, on finirait par prendre l'habitude... Ce qui était sur le même plan théorique que de dire qu'on pouvait se taper dessus avec un marteau tous les jours pour finir par ne plus ressentir ledit coup de marteau. Une très mauvaise idée tant que les scientifiques n'ont pas prouvé que cela marche.

"Des ruines en dessous de Holika? Je ne sais pas, mon passage à Holika avait été extrêmement bref et nous sommes assez vite sortis de la ville après avoir vu le champion... Qui n'avait que trois minutes et quarante-deux secondes à me consacrer."

Ce qui était un chiffre extrêmement précis et suffisant pour que ce dernier sache qu'il ne pouvait pas régler le problème de possession de la jeune fille, et qu'il puisse aussi indiquer à qui il fallait s'adresser. Au final, en effet, le problème avait été résolu par les personnes que ce champion avait décrit, mais... L'état mental de l'apprentie (et de Flutter) n'en était pas resté le même. Bah. Un autre sujet que l'apprentie n'aimait pas aborder. Autant revenir à quelque chose de meilleur. Comme son thé. Ou l'étrange décoction que Lian avait. Quelque chose de sombre et d'assez épais.

"Je peux? Merci. Tu peux aussi te servir dans mon thé, si tu veux."

Posant la tasse du liquide chaud sous son nez, l'apprentie put en effet reconnaître cette note de café qui, étrangement, ne semblait pas la note dominante du mélange. Elle n'avait aucune idée de ce qu'était la chicorée, mais cela semblait être l'autre parfum qui s'alliait assez bien avec l'amertume du café. La jeune demoiselle posa donc délicatement ses lèvres sur le rebord de la tasse pour en prendre quelques gouttes avant de rendre la tasse à sa propriétaire, savourant lentement ce qu'elle avait en bouche pour voir si elle appréciait ou non.

"C'est un arôme... Particulier. Mais après, ça reste un peu trop fort pour moi, je trouve. C'est étrange. J'ai toujours apprécié l'odeur forte du café, surtout ceux d'Amérique du sud, mais je n'ai jamais pu en apprécier le goût. Sauf avec trois tonnes de lait, mais ça fait plus du lait au café qu'un café au lait... Je préfère quand même mon thé."

L'apprentie soupira, avant de prendre une gorgée de sa tasse bien chaude. L'amertume légère du thé était suffisamment douce pour ne pas avoir besoin de mettre du sucre dedans. Ou autre chose. Il lui arrivait dans les zones hautement citadines de mettre du miel dans son thé, mais la plupart du temps, elle le préférait comme ici, nature, afin de pouvoir pleinement en apprécier le goût. Tandis qu'elles parlaient de Kmimiaein. L'apprentie déconseillerait à quiconque de s'en approcher. Mais Lian n'était pas n'importe qui. La ranger d'Ambrose serait probablement capable d'en survivre...

"C'est quand tu veux. Et je serais probablement de toute façon dans le coin à ce moment, cela me permettrait de te revoir."

Et c'était en discutant dominants que l'apprentie avait entendu une sonnerie. Hmmm? Ce n'était pas son SIS, mais celui de Lian. Oh? La jeune demoiselle leva un sourcil. Cela ne semblait pas être une conversation téléphonique, donc probablement pas une urgence. Mais cela impliquait du travail... Et l'apprentie était en vacances. Mais en même temps, les pokémons sauvages ne prenaient pas de vacances. Le crime non plus, d'ailleurs. Enfin. Tant pis. Autant donner un coup de main, ce qui serait mieux que de laisser Lian seule. Et plus vite le problème serait géré, plus vite elles pourraient retourner à leur tête à tête.

"Inhabituellement forts... Probablement pas un dominant sinon ça aurait sonné de mon côté aussi. Mais mieux vaut aller voir ce qui se passe en effet. Enfin..."

Soupirant, l'apprentie finit son thé avant de retourner vers le comptoir de soins pour récupérer Shiro, Rex, Soja et Ippo. Pas de pokémons inconscients, donc le check-up avait été suffisamment rapide pendant leur discussion. Bon. L6 donc. C'était la route qui reliait Deadly Borrow à Wheelfield. De ce fait, pas loin, normalement.

"Le message précise où exactement sur la L6? Ou bien faut-il remonter sur nos Roucarnage pour les trouver?"

[Début de patrouille en compagnie de Lian Amethil ~]


Dernière édition par Audrey Libman le Mar 17 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nettoyage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps EmptyVen 25 Juin - 1:26

- Aussi peu ? s'étonna Lian en entendant le temps que le champion d'Holika avait accordé à sa camarade. Je sais que les membres de cette ville n'aiment pas ceux qui viennent de la surface mais quand même...Il aurait put être un peu plus accueillant !

Laissant la ranger à ses côtés gouter à sa boisson, Lian accepta volontiers l'invitation de la demoiselle à faire de même avec le thé qu'elle s'était préparé. Lian aimait bien les thés en général mais ils n'avaient pas le coup de fouet dont elle avait besoin de bon matin pour émerger totalement et être prête à sa journée. Elle ne pouvait pas demander à un pokemon sauvage d'apparaitre non plus tous les matins à heure à peu près fixe pour que le sursaut d'adrénaline venant avec l'attaque de son camp fasse le même effet.

- Merci, rendit-elle la tasse à sa camarade après en avoir pris une petite gorgée.

Le breuvage d'Asie était bien plus doux en effet que celui auquel elle s'adonnait. Pas désagréable, surtout pour une fin de journée. La chasseuse se nota l'information mentalement que cela pourrait être une idée d'en prendre quelques sachets la prochaine fois qu'elle ferait ses courses.

- Je suis d'accord avec toi. J'adore l'odeur du café mais...je suis bien incapable de le boire tel quel. C'est trop amer pour mes papilles. Quand des collègues chasseurs m'ont fait découvrir cette possibilité, désigna-t-elle sa tasse, je l'ai aussitôt adoptée.

Enchantée à l'idée de se rendre de nouveau en Asie, se disant qu'elle pourrait probablement en profiter pour faire une visite à Minami en même temps, Lian se dit cependant qu'elle attendrait au moins que sa camarade y soit de retour. Ce serait dommage de se rendre sur place et de manquer l'opportunité de la voir à l’œuvre sur son propre terrain !

- Alors, c'est un rendez-vous de pris ! Quand les choses seront calmes ici et que j'aurais un peu de temps : je viendrais jusqu'en Asie.

Il lui tardait déjà quelque part mais cela aurait voulu dire pouvoir moins profiter de la présence de sa camarade venue la voir exprès. Cela aurait été dommage. Déjà qu'elles avaient été interrompu par un dominant et maintenant, un nouveau travail...

- Le message n'est pas très clair, déclara-t-elle en le relisant alors que les deux se rendaient jusqu'à l’accueil pour y récupérer leurs pokemons. J'ai une localisation de plusieurs pokemons réunis mais ils auront peut-être bougé le temps que l'on arrive. La voie des airs serait donc plus rapide et plus efficace pour les voir d'en haut, partagea-t-elle le message avec sa camarade. Je t'ai envoyé les coordonnées. Désolée, tes vacances te font travailler en ma compagnie, lui offrit-elle un sourire d'excuse.

Rangeant les balles bicolores de ceux qui avaient bénéficié de soins, Lian s'en alla vers la sortie du centre pokemon. Pour que des pokemons se regroupent ensemble...Cela n'était guère naturel s'ils étaient forts. La plupart des pokemons avait tendance à vivre en petits groupes certes mais éviter de trop se croiser entre eux puisqu'ils pouvaient alors se battre pour le territoire ou la nourriture...C'était étrange.

Utilisant de nouveau Hermès comme monture volante, Lian se dit qu'elle avait hâte de pouvoir faire de même avec Ifrit. Il lui faudrait un certain temps d'adaptation tout comme à son pokemon et elle espérait qu'il ne serait pas aussi catastrophique que ses débuts avec le roucarnage. Du haut des airs, elle fit signe à Blanchaudreytinès de les suivre - et se dit bien heureusement que son amie changeait d’appellations au jour et pas au nombre de scène dans leur péripétie sans quoi le nom aurait vite grandi - et se mit en route. Puisque Croquette était un roucarnage aussi, il devrait pouvoir suivre sans problème la vitesse de sa propre monture.

Hermès ne s'arrêta pas avant que sa dresseuse lui fasse signe qu'ils avaient atteint la zone indiquée dans l'alerte qu'elle avait reçu. De nombreuses traces étaient visibles au sol, même vu du ciel et la direction semblait claire à suivre vu les hayons laissés comme signe de déplacement...Se rapprochant de sa camarade, Lian voulut lui demander son avis.

- Ces traces ne te semblent pas trop régulières pour être dues à des pokemons ? On dirait les ornières que laisse généralement les diligences !

Sauf que celle-ci ne passait pas à cette heure là mais bien plus tard généralement dans la journée. À défaut d'autre chose, Lian indiqua donc à sa poke-monture de les suivre...

Combat de début de patrouille. Merci d'avance ^^ :
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Nettoyage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps EmptyDim 27 Juin - 18:59

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5613.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Nettoyage de Printemps 102-2
Dresseurs Freud On et Bilb O. Saké veulent se battre !
« Vous aurez pas notre précieux ! »

Nettoyage de Printemps 516Nettoyage de Printemps 663
Dresseurs Freud On et Bilb O. Saké envoie au combat un Flotoutan et un Flambusard !
(Estimation de niveau : 42 et 42)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Nettoyage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps EmptyDim 27 Juin - 22:50

Maintenant qu'elle y pensait, trois minutes et quarante deux secondes, c'était peu. Très peu. Suffisamment peu pour qu'elle retienne ce chiffre exact, tant ce chiffre l'avait marquée. Cela aurait pu être la solution à ses problèmes et la fin de son périple en compagnie de son père, mais non, il fallait d'abord que Simon batte le champion avant de pouvoir avoir son entrevue. Et si le total alloué était d'une trentaine de minutes en tout et pour tout, le combat en lui-même avait duré beaucoup trop longtemps...

"Probablement parce que le champion n'avait pas apprécié de perdre un combat à coups de Toxik et d'Abri."

C'était une technique assez... Particulière. Et relativement compliquée à combattre lorsque le pokémon ciblé ne pouvait pas retourner dans sa pokéball. Mais cela en faisait surtout un combat extrêmement long et ennuyeux. Mais un champion n'avait pas le droit d'abandonner... Et le père de la ranger avait été surpris par le fait qu'il fallait qu'il combatte ce champion pour pouvoir avoir cette entrevue, n'ayant donc pas préparé son équipe pour une victoire propre. Enfin.

Au moins, ses pokémons étaient propres une fois que l'apprentie les avait récupérés, ressortant ses cordes pour pouvoir se tenir correctement à Croquette. Et en parlant de cette Roucarnage, en sortant du centre, l'apprentie prit une grosse inspiration et siffla de toutes ses forces. Et ainsi, assez vite, la Roucarnage s'était posée devant le centre à côté de son homologue.

"T'en fais pas, Lian. Tant que je peux passer du temps avec toi, ça reste des vacances."

Après tout, le reste du temps, l'apprentie trimait seule. Enfin, techniquement, elle n'était jamais seule avec la présence de ses pokémons. Mais il était assez rare qu'elle voie d'autres humains ces temps-ci. Les scientifiques de Kazan sont réfugiés dans leur laboratoire bunker à Kazan, et il n'y avait absolument aucun humain à Kmimiaein excepté la championne. Donc, outre quand l'apprentie doit déposer ses rapports à Sewari, il était rare qu'elle doive cotoyer des humains en période de travail. Personne, après tout, n'était assez fou pour s'aventurer là-bas. Et les mers sont suffisamment grandes pour passer à côté de ceux qui voudraient quand même s'y risquer...

Ainsi donc, la jeune demoiselle était montée sur sa Roucarnage, jetant un coup d'oeil rapide sur son SIS pour voir à peu près les coordonnées que Lian lui avait indiqué avant de le ranger. Après tout, elle ne pourrait pas le consulter une fois dans les airs à vitesse maximale. Quoique. Vu la distance, il serait probablement impossible d'atteindre cette vitesse maximale. Et en un rien de temps, le Roucarnage de Lian commençait à ralentir pour se poser sur une zone. Hmmm. Les traces ne correspondaient pas aux pokémons de la zone. Enfin, si ses souvenirs étaient bons, cela faisait plus d'un an et à cette époque, l'apprentie n'était pas encore formée à regarder les différentes traces...

"C'est toi la spécialiste de l'endroit. Mais si on suit, on finira bien par voir pourquoi on a eu une diligence supplémentaire... Ou bien..."

Sauf que, plus loin, deux personnes semblaient bloquer la route. Ou du moins, semblaient chercher quelque chose. Ils n'avaient pas vraiment l'air d'enfreindre la loi, et ne semblaient pas être des dissidents affiliés... Quoique il faudrait soit avoir une organisation énorme derrière pour pouvoir oser porter un uniforme de Sole Nero. Et encore. Cela attirerait des ennuis pour rien. Mais bon. Là, c'était deux dresseurs. Donc, autant les interpeller juste pour voir s'ils ont vu quelque chose...

"Excusez-moi? Ranger de Sunrise, pourriez-vous nous..."
"VOUS AUREZ PAS NOTRE PRECIEUX !"
"Votre quoi? Mais on ne..."

L'apprentie leva un sourcil lorsque les deux dresseurs semblaient vouloir apparemment protéger leur précieux au péril de leur vie... Ou au moins au péril de leurs pokémons. Elle n'avait aucune idée de ce qu'était leur précieux, ceci étant dit, les deux personnes en face des deux rangers ne semblaient pas vraiment leur laisser le choix... A voir donc ce qu'était leur précieux, parce que si c'était quelque chose qui mériterait d'agresser des Rangers de Sunrise à vue, c'était probablement quelque chose d'illégal. Bon. A vue de nez, les pokémons semblaient assez forts... Mais pas assez pour mériter que la jeune demoiselle n'envoie son équipe la plus puissante. Un simple coup d'oeil à sa partenaire du jour, et l'apprentie... Préféra donc prendre un pokémon un peu moins fort pour pouvoir laisser à Lian l'opportunité de montrer ce dont elle était capable.

"Nope, grince!"

A peine son Persian sorti que celui-ci, conditionné à faire exploser de petits pétards sur chaque adversaire, avait commencé à les allumer avant que l'apprentie ne l'arrête. Parce qu'à côté de Rex ne se trouvait pas l'une des autres grosses frappes de l'apprentie, mais un pokémon de Lian dont la jeune demoiselle ne connaissait pas encore la force... Donc, les résultats ne seraient probablement pas les mêmes.

Il faudrait vraiment huiler cette porte...:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nettoyage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps EmptyLun 28 Juin - 12:42

Un brin rassurée, bien qu'elle aurait préféré que son amie n'ait pas à passer des vacances à travailler, Lian suivit les traces trouvées. Hermès s'envola de nouveau et resta bien plus proche du sol cette fois-ci pour que sa dresseuse puisse continuer à surveiller le sol. Lui-même y faisait attention aussi et ne sachant pas si son compatriote asiatique savait ce qu'était une diligence, il lui décrivit l'étrange chariot fermé afin que Croquette puisse aider lui aussi à la recherche.

Ce ne fut pas celle-ci que le groupe finit par trouver mais plutôt un duo d'humains sur la route. Poussant un cri de rapace avant de plonger pour qu'ils soient averti de leurs présences - Lian l'aurait prévenu non s'ils devaient être discrets ? - Hermès plonge et atterrit un peu plus loin. Le temps que Lian démonte et approche, Blanchaudreytinès avait annoncé leurs couleurs. Cela ne la dérangeait pas, sa camarade était bien plus douée pour cela et discuter avant de frapper qu'elle. Même si elle fit chou blanc cette fois-ci vu le cri que poussa son interlocuteur.

- Soit il a quelque chose à cacher d'anormal, soit il a un grain, dit-elle tout bas pour sa camarade en la rejoignant pour ne pas la laisser combattre seule alors que le duo, aux yeux un peu fous tiens maintenant qu'elle était plus proche, tiraient des balles bicolores de leurs affaires.

Soupirant un grand coup - pourquoi les deux les attaquaient directement pour rien ?! - Lian attendit de voir les pokemons sortis pour laisser sa main parcourir ses ceintures jusqu'à trouver celle qu'elle voulait. À défaut de connaitre les espèces et donc les types face à elle : il y avait un oiseau donc susceptible d'être faible face à l'électricité.

- Si votre "précieux" n'est pas illégal : nous ne sommes pas là pour lui. Nous partirons si vous répondez simplement à nos questions.

Elle faisait des efforts là, si sa camarade ne l'avait pas remarqué. Normalement, la chasseuse en elle aurait frappé et aurait interrogé ensuite. Blanchaudreytinès lui ayant déjà fait autre fois la morale, Lian essayait donc de lui montrer qu'elle faisait un peu plus attention. Ce qui ne servit bien évidement à rien.

- Moljnir ! fit-elle donc apparaitre son colosse bicolore. Poing-éclair sur l'oiseau !

Elle verrait bien si cela serait efficace...Et en attendant...

- Quelle est l'espèce de ton pokemon ? demanda-t-elle avec une curiosité non feinte à Blanchaudreytinès puisque les connaitre permettait de plus facilement les gérer et comme elle avait indiqué venir en Asie prochainement....C'est bien un pokemon originaire d'Asie comme mon élékable ?

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Nettoyage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps EmptyLun 28 Juin - 16:45


Rex utilise Grincement sur Flambusard !
{La défense de Flambusard diminue !}


Flambusard utilise Boutefeu sur Mojlnir !
{-124} PVs « Coup critique !  »
PVs de Mojlnir: 64/188

{-41} PVs « Flambusard se blesse en frappant ! »
PVs de Flambusard: 121/162
{Mojlnir est brûlé !}


Flotoutan utilise Don Naturel sur Mojlnir !
{-41} PVs « Mojlnir est blessé ! »
PVs de Mojlnir: 23/188


Mojlnir utilise Poing-Éclair sur Flambusard !
{-118} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Flambusard: 3/162


{Mojlnir souffre de sa brûlure !}
{-12} PVs
PVs de Mojlnir: 11/188



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Nettoyage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps EmptyLun 28 Juin - 23:20

"Tout porte à croire qu'ils n'ont pas envie de répondre..."

En même temps, l'apprentie était assez curieuse de savoir ce qu'était le précieux des deux personnes qui semblaient totalement captivées par ledit précieux au lieu du combat qu'ils avaient provoqué. Au vu du manque de réponse et de leur état, la jeune demoiselle soupçonnait fortement une drogue hallucinogène. Parce que cela entrainait une dépendance suffisamment grande pour pouvoir l'appeler précieux, et cela entrainait aussi des visions suffisantes pour agresser des Rangers sunrise alors que la seule chose que l'apprentie voulait, c'était poser des questions. C'était donc en soupirant que l'apprentie avait lancé Rex, tandis que Lian avait sorti un Elékable. Du moins, si c'était cela la version évoluée d'un Elektek. Et en effet, l'apprentie eut assez rapidement confirmation.

"Oui, c'est un Persian, l'évolution d'un Miaouss en Asie. Mais ils... Oh!"
"PRECIEUX !"

La grosse explosion ne passa pas inaperçue. L'énorme oiseau de feu était rentré en plein dans le gros pokémon électrique avant d'exploser dans une gerbe de flammes. Ce qui apparemment avait suffi à embraser l'Elékable tandis que ce dernier avait répondu à cette charge explosive par un coup de poing électrique. Résultat... Les deux pokémons tenaient encore à peine debout. A peine. Autrement dit, un rien pouvait les faire tomber tous les deux... Un rien, ou même juste le temps, considérant que le pokémon de Lian était en train de brûler. Il fallait donc revoir leur stratégie, et l'apprentie devait probablement chercher une force de frappe plus élevée que prévue... Mais en attendant...

"Ne prends pas de risques, Rex. Météores."

Si un rien pouvait les faire tomber, autant envoyer ce rien dans la face des pokémons adverses. Certes, ce n'était pas la spécialité de Rex, mais vu l'état du pigeon grillé, cela suffirait certainement à calmer ses ardeurs et ses tendances explosives. D'autant plus que Rex était théoriquement plus rapide et pouvait ainsi attirer l'attention pendant que Lian serait certainement en train de rappeler son... Pokémon... Une minute. Une pensée venait de traverser l'esprit de l'apprentie, et si elle l'avait...

"... Non, n'y pense même pas, Lian. Range ces dagues et sors un autre pokémon."

Certes, la jeune demoiselle n'était qu'une apprentie pas très haut gradée. Donc elle devrait en théorie ne pas avoir le droit de donner des ordres, surtout si elle se trouvait en région étrangère et que c'était le territoire de la ranger blonde. Mais l'apprentie avait vu plusieurs fois, lorsque les choses s'envenimaient, son amie sortir ses dagues et foncer directement en plein coeur du danger pour s'en occuper elle-même. Sauf que là, il y avait des témoins (qui avaient l'air certes un peu trop défoncés pour pouvoir témoigner correctement), et il n'y avait pas vraiment d'urgence pour l'instant. Ce n'était pas une question de vie ou de mort où chaque seconde comptait...

Bon, si ça se trouve, elle ne les avait même pas sorties. Mais... Mieux valait prévenir que guérir. Mieux valait que l'apprentie se trompe plutôt que l'inverse...

Ca brille !:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nettoyage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps EmptyMar 29 Juin - 12:52

Hochant la tête car elle était d'accord avec sa camarade et sa déclaration, Lian verbalisa son avis directement.

- En effet. Ils ont plus l'air...pas tout à fait là si tu veux mon avis. S'ils avaient quelque chose à cacher, ils ne se tourneraient pas ainsi face à nous avec ses faces là. Ils chercheraient à entourer et protéger leur "précieux"...dit-elle en enregistrant mentalement l'espèce du pokemon de sa camarade.

Lian grimaça deux fois. La première quand le persian de Blanchaudreytinès produisit un son des plus désagréables pour ses oreilles sensibles. Une seconde fois quand l'oiseau de feu fonça tout à coup vers Moljnir. Elle avait rarement vu le colosse reculer face à un ennemi mais là...il fit plusieurs pas en arrière avant de mettre un genou à terre sous la douleur ressentie. L'oiseau venait de faire mal en se blessant lui-même. Très mal. Surtout vu les flammes qui commençaient à lécher la fourrure de l'élékable alors qu'il faisait grésiller son gros point pour frapper celui qui l'avait mis dans cet état. L,espèce de singe frappa lui aussi le gorille jaune et noir, avec une attaque que la chasseuse ne reconnut pas.

- Mais...! s'exclama Lian qui n'avait non pas saisi ses dagues mais son arc.

Blanchaudreytinès commençait à bien trop la connaitre pour avoir saisi son réflexe naturel avant même qu'elle n'y ait réellement pensé elle-même. Si ce n'est que la ranger n'avait pas sorti ses dagues mais plutôt son arc. Bien plus pratique contre un pokemon aérien afin de le clouer au sol. Surtout avec l'une des flèches électriques fournies par Minami.

- Ok...Moljnir, reviens à l'abri ! lâcha-t-elle l'arc en faisant volontairement une moue exagérée avant de rire et de rappeler son pokemon à l'aide de sa sphère de transport. Tu me connais un peu trop bien !

Puisque le pokemon de la ranger à ses côtés avait été le premier à s'élancer, Lian estima que celui-ci pourrait achever l'oiseau qui peinait à tenir debout avant qu'il n'ait le temps d'agir. L'autre pokemon était bleu et un tour de recherche avec son SIS lui apprit qu'il s'agissait là d'un pokemon de type eau...

- Celui-là, c'est un aquatique pur, le pointa-t-elle à sa camarade pour lui donner l'information. Je t'appelle Groot ! libéra-t-elle du coup son florizarre pour remplacer son pokemon sur le terrain.

Il lui faudrait une poignée de secondes pour s'habituer au terrain actuel et voir ce qu'ils avaient en face. Voir même se demander pourquoi il se retrouvait face à des dresseurs puisqu'il n'avait encore jamais vu sa dresseuse en combattre volontairement.

- Vous ne voulez vraiment ps répondre à nos questions ? demanda une nouvelle fois la ranger blonde.

- PRÉCIEUX !

- Tu ne pourras pas dire que je n'aurais pas essayé plusieurs fois de parler avant de frapper cette fois-ci ! s'exclama Lian en souriant à sa camarade. J'ai récupéré Groot d'un scientifique d'Amérique du sud. Je ne sais pas si tu as déjà vu l'espèce en action mais oh que ses lianes sont utiles dans le métier au quotidien....! Il te faut une corde : il s'en charge ! Il te faut monter voir quelque chose pas trop haut en hauteur au point que ça ne sert à rien d’appeler un pokemon vol ou que tu as besoin d'un support stable : hop il te fait grimper ! Les utilisations sont multiples ! affirma-t-elle devant un groot qui s'exprimait par un grognement gêné.  As-tu un plante de ce type dans tes compagnons ? demanda-t-elle ensuite avec curiosité.


Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Nettoyage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps EmptyMer 30 Juin - 0:11


Groot arrive sur le terrain !


Flambusard utilise Vive-Attaque sur Rex !
{-37} PVs « Coup critique !  »
PVs de Rex: 100/137


Rex utilise Météores !
{-20} PVs « Pauvre Flambusard ! »
PVs de Flambusard: 0/162

{Flambusard est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Mjolnir gagne 80 points d'XP !(80/135)
Rex gagne 80 points d'XP ! Il passe au niveau 37!
{-21} PVs « Encore un effort Rex ! »
PVs de Flotoutan: 138/159


Flotoutan utilise Don Naturel sur Groot !
{-42} PVs « Bien joué Flotoutan ! »
PVs de Groot: 143/185



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Nettoyage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps EmptyMer 30 Juin - 21:42

"Maiiiiiis?"

Les deux rangers échangèrent une moue, l'apprentie se tournant vers la jolie blonde qui apparemment avait sorti son arc au lieu de ses dagues. Ce qui, certes, était plus sécurisé que de foncer droit dedans avec des dagues, mais les pokémons avaient tendance à attaquer ce qui les blessait ou semblait pouvoir les blesser avant de s'occuper des humains. De ce fait, tant que Lian n'avait pas tiré de flèches, elle ne risquait rien, mais à partir du moment où la moindre flèche serait tirée... Les gants seraient retirés. D'où la raison pour laquelle l'apprentie avait posé ses poings sur ses hanches avec une moue contrariée et désapprobatrice, telle une mère poule devant un enfant pris la main dans le sac qui s'apprêtait à faire une bêtise.

Avant que les deux rangers n'éclatent de rire, un rire complice d'avoir toutes les deux un peu surjoué. Ce qui, en soi, pouvait être considéré comme un manque de respect mais pour l'heure, les deux dresseurs ennemis semblaient ne pas vraiment s'en soucier, s'étant retournés en ignorant le combat pour pouvoir parler à voix basse de leur "précieux". Bah. Ce n'était pas un problème. En effet, Rex avec ses petites étoiles lumineuses avait réussi à terminer ce qui semblait être la cible explosive la plus dangereuse tandis que Lian avait sorti un... Florizarre. Une minute. C'était un asiatique aussi, celui-là, non? Du moins, normalement...

"Oui, c'est je crois l'évolution du Bulbizarre, le starter plante le plus distribué en Asie... Et oui, j'ai aussi un pokémon plante spécialisé dans les lianes, c'est même une boule composée quasiment uniquement de lianes entremêlées. Jamais réussi à les démêler pour savoir ce qu'il y a en dessous."

Le Florizarre ainsi nommé Groot semblait large et imposant, mais s'il était capable de se maintenir en hauteur à la seule force de ses lianes, c'est qu'il devait avoir une force physique assez élevée. Parce que vu la taille, il devait probablement peser assez lourd, et s'il fallait qu'il se soulève avec en plus la ranger blonde sur sa fleur... Donc s'il était assez doué avec sa force physique... C'est que, probablement, la meilleure chose à faire pour Rex était de continuer d'assister les pokémons de Lian, en baissant les résistances des ennemis et en attirant l'attention du singe aquatique jeteur de baies non comestibles et explosives. Probablement le même genre d'explosifs que ce que Rex était capable de produire. Même si le pokémon en face semblait plutôt aquatique que normal... Ce qui expliquait probablement la présence de l'énorme fleur sur pattes.

"Enfin, au moins, tu es d'accord avec moi : Quoi de plus utile qu'une liane?", déclara l'apprentie avec un clin d'oeil à son amie.

Après tout, si le couple de dresseurs défoncés au "précieux" ne semblait pas vouloir répondre, cela ne servait pas à grand chose de leur poser d'autres questions tant qu'ils ne sont pas complètement immobilisés et hors d'état de nuire...

Une craie sur un tableau noir !:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nettoyage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps EmptyJeu 1 Juil - 20:11

- Tu crois bien ! indiqua Lian à sa camarade pour lui confirmer que Groot était l'évolution d'un bulbizarre. Il y a un stade intermédiaire entre le bulbizarre et lui, désigna-t-elle Groot.

Essayant de s'imaginer le pokemon dont parlait sa camarade, Lian dut bien s'avouait qu'elle avait du mal à se faire une image mentale d'un tel pokemon. Il faudrait qu'elle demande ensuite à Blanchaudreytinès de le lui présenter.

- Si sa défense est aussi efficace qu'elle te perd : c'est peut-être mieux pour le protéger ? Et oui, j'aurais peut-être dut démarrer ma carrière en Asie pour avoir autant des représentants de cette région dans mes compagnons, sourit-elle.

Groot, Ifrit, Hermès, Kaoren, Moljnir, Nagini, Fenrir...Cela faisait une très large proportion au travers de la meute quand elle y pensait. Beaucoup parmi ses premiers compagnons à l'avoir rejoint en fait. Dont deux que la ranger à ses côtés lui avaient échangé.

- Le pire est que je ne connaissais même pas les pokemons des régions autres que l'Europe quand j'ai pris la route.

Alors qu'elles discutaient, le rapace de feu se jeta sur le chat de Blanchaudreytinès. Pensait-il qu'il se devait d'attaquer son ennemi héréditaire puisque la grenouille verte ferait plutôt partie de ses proies naturellement - si ce n'était leur différence de taille ? Le félin beige contre-attaqua et déjà à bout de force, l'oiseau disparut bien vite. Ne restait donc que l'autre pokemon aux coloris bleutés.

- Ah ça, je ne saurais te dire ! rit volontiers la chasseuse. Je me sers rarement de moi-même en temps que produit utile.

Le compliment la touchait cependant puisqu'elle était contente d'être utile à sa camarade pour que celle-ci le lui indique ainsi, même si c'était surtout malicieux. Reportant son attention sur le combat, la ranger fit mentalement le tour des attaques de Groot. Qu'est-ce qu'il pourrait être le plus utile au florizarre pour en finir rapidement ? Autant y aller avec le maximum de puissance pour faire en sorte de conclure le combat rapidement...

- Groot, vas-y avec tranch-Herbe ! ordonna-t-elle à son compagnon qui émit un certain croassement pour dire qu'il avait compris. Leurs pokemons sont en tout cas originaux, désigna-t-elle leurs adversaires. Je sais bien qu'on est loin d'avoir rencontré toutes les espèces vivantes mais en tant que ranger, je crois bien que l'on en croise beaucoup. Les deux ne me sont pas connues....

Peut-être que Blanchaudreytinès les connaitrait contrairement à elle. Et pourtant, Lian avait voyagé sur chacun des continents déjà ouverts et dis "sécuritaires" par la sunrise.

- Ça te dit quelque chose toi ?

Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Nettoyage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps EmptyVen 2 Juil - 2:08


Rex utilise Grincement sur Flotoutan !
{La défense de Flotoutan diminue !}


Flotoutan utilise Ébullition sur Rex !
{-72} PVs « Bien joué Flotoutan ! »
PVs de Rex: 30/139
{Rex est brûlé !}


Groot utilise Tranch'Herbe sur Flotoutan !
{-169} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Flotoutan: 0/159

{Flotoutan est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rex gagne 75 points d'XP et passe de 0 à 75 / 140 exp !
Groot gagne 85 points d'XP et passe de 0 à 85 / 130 exp !


{Rex souffre de sa brûlure !}
{-9} PVs
PVs de Rex: 21/139




Nettoyage de Printemps 102-2
Vous avez battu Dresseurs Freud On et Bilb O. Saké !
« Notre précieeeeuuux ! »
Vous gagnez chacune 500Nettoyage de Printemps Pok-do10 pour ce combat !



Et voilà, Ranger, partie 1 de patrouille complétée !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Nettoyage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps EmptyVen 2 Juil - 22:39

Une évolution intermédiaire? Maintenant que l'apprentie y pensait, le pokémon semblait assez gros pour une simple évolution. En même temps, les starters que confiaient Sunrise avaient généralement deux évolutions. A voir pourquoi, parmi tous les pokémons que Sunrise pouvait distribuer, ceux produits en masse étaient des pokémons avec toujours deux évolutions. Généralement un aquatique, une plante et un de feu, d'ailleurs. Peut-être qu'ils étaient juste simples à reproduire? La jeune demoiselle n'avait d'ailleurs aucune idée de comment ces pokémons se reproduisaient... Et, à vrai dire, n'avait pas vraiment envie de le savoir. La seule chose qu'elle savait, c'est que les pokémons étaient ovipares pour avoir fait éclore quelques oeufs, mais après...

"Donc, tu as réussi à capturer plus de pokémons asiatiques qu'américains? Peut-être que l'Asie a de bons pokémons en moyenne... Ou alors, peut-être que, aurais-tu commencé en Asie, tu aurais une majorité de pokémons d'Amérique?"

Après, pour une personne relativement normale (et pas une folle de capture comme une certaine apprentie dont on ne prononcera pas le prénom), il n'y avait peut-être pas besoin de capturer tout ce qui s'y trouvait, et les pokémons asiatiques semblaient assez recherchés sur les réseaux, donc il était possible pour une personne voulant découvrir les autres régions que de faire pas mal d'échanges et de se retrouver, au final, avec une équipe exotique pour le milieu. Et Lian semblait bien plus sociable que l'apprentie, ou en tout cas, suffisamment pour pouvoir rassembler une équipe de sauvetage complète pour zone dangereuse en à peine quelques mois.

Sauf que quelque chose attira l'attention de l'apprentie. Le pokémon aquatique restant avait lancé un jet d'eau sur Rex... Qui tout d'un coup prit feu. Hein? Etait-ce une attaque composée d'huile? Non, l'huile ne serait pas transparente... Un liquide transparent qui devrait prendre feu. De l'alcool? Enfin, de l'alcool, pour prendre feu, il faudrait qu'il soit sacrément concentré, il faudrait qu'il soit presque pur... De quoi donner un coma éthylique rien qu'à rester à côté! Quoique... Cela pourrait expliquer le comportement plus que louche des deux protagonistes. Et leur précieux serait donc de l'alcool? Fort heureusement, le pokémon de Lian mit fin aux agissement des adversaires. De ce fait... L'apprentie rappela Rex et sortit Spaghetti.

"Spaghetti, retiens-les pour refus d'obtempérer!"

Le Saquedeneu sortit donc pas mal de lianes d'un peu nulle part, pour attraper les deux dresseurs qui semblaient regretter de ne pas avoir pu protéger leur précieux. En même temps, s'il y avait un pokémon capable de générer de l'alcool, c'était possible que ce soit une manne rare pour pouvoir se faire rapidement de l'argent. La jeune demoiselle laissa donc son pokémon plante saucissonner les deux pour qu'ils ne fassent pas de gestes brusques, le temps que l'apprentie examine la zone.

"Drôles de pokémons. Ils ne me disent rien du tout. Où est-ce que vous les avez eus?"

Parce que bon, des pokémons inconnus, il y en avait pas mal que l'apprentie ne connaissait pas. Mais... Il fallait faire attention. Car ces pokémons étaient assez dangereux, ayant pas mal blessé Rex. Leur niveau semblait bien plus élevé que le niveau de la route. Possible que ce soit eux, la cause donc de l'appel à patrouille. Cependant, juste ces deux énergumènes ne suffirait pas à causer une alerte de premier niveau. Il y avait donc probablement d'autres personnes... Et s'ils avaient des pokémons inconnus aussi... L'apprentie devrait certainement prendre moins de pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nettoyage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps EmptySam 3 Juil - 15:28

Réfléchissant un instant à la question de son amie, les mains de Lian passèrent devant ses balles à ses ceintures comme si elle comptait en identifiant chacune d'entre elles.

- Hum...Non, je crois que j'ai quand même une majorité de pokemons américains parmi mes compagnons. Surtout si je compte les deux amériques, sourit-elle amusée par l'idée. Mais la suite, c'est clairement l'Asie en effet en terme de chiffre dans mon équipe.

Se grattant un peu la tête tout en suivant le combat des yeux, Lian se dit qu'en vérité : elle n'était aucunement influencée par la région d'origine d'un pokemon quand elle choisissait celui-ci. Elle se basait principalement sur deux faits : pouvait-il servir de monture ou être utile au quotidien ? Desna était après tout encore dans l'équipe malgré un certain manque de puissance face à d'autres membres de la meute parce que personne ne savait faire mieux qu'elle des cordages en tout genre.

- Je crois bien que je ne me base pas sur la localisation d'un pokemon quand je cherche à en obtenir un...admit-elle donc avant de froncer des yeux. Tu as déjà vu une attaque aquatique brûler ainsi ?!

Vu l'air de sa collègue, Liana aurait parié que non. C'était bien la première fois qu'elle voyait une telle attaque et se dit que cela devait être dévastateur. C'était bien plus facile de confondre l'adversaire ainsi qui pensait avoir affaire à une attaque d'eau alors que celle-ci mettait littéralement le feu !

- Voilà une attaque que je n'aimerais pas subir, grimaça la chasseuse blonde. Je ne crois pas qu'ils vont vraiment te répondre, indiqua-t-elle d'un geste du menton l'homme et la femme qui s'étaient jetés sur le singe aquatique alors que celui-ci s'effondrait sous les coups de leurs pokemons.

Surtout pas vu comment ils étaient presque hystérique...La jeune femme grimaça une nouvelle fois. Ça, elle avait du mal à le gérer. Quoi qu'en réalité, c'était presque tous les types de comportement humains qu'elle avait du mal à gérer...

- Je dirais bien de les amener en prison rapidement mais en part en se téléportant, ça va être difficile. Je fais un rapport et on attend ceux qui viendront les chercher ? Sinon, on peut les fouiller puis les saucissonner à coup de cordes plutôt que de lianes. Ça m'étonnerait qu'ils aillent bien loin dans cet état...

Ne sachant pas ce qu'en dirait son amie, Lian fit rentrer Groot après que celui-ci ait salué son collègue de type sortit en tout cas ses affaires d'alchimie ranger et se mit ;a préparer un remède pour Moljnir. Le pokemon électrique l'avait bien mérité !

Combat de suite de patrouille. Merci d'avance ^^ :
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Nettoyage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps EmptyDim 4 Juil - 15:11

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9254.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Nettoyage de Printemps 37
Dresseur Hairy Botteur veut se battre !
« J'ai juste deux Pokémons, mais vous, plusieurs. C'pas juste ! »

Nettoyage de Printemps 435Nettoyage de Printemps 689
Monsiuer Botteur envoie au combat un Moufflair et un Golgopathe !
(Estimation de niveau : 42 et 41)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Nettoyage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps EmptyDim 4 Juil - 23:17

L'apprentie se posa un petit instant de réflexion pendant que son pokémon était en train de ligoter les deux énergumènes. Avait-elle déjà vu cette attaque auparavant? A bien y réfléchir, la réponse était non. Elle avait déjà vu des pokémons ajouter des matériaux dans l'eau qu'ils envoyaient, comme par exemple du sel dans l'attaque Saumure qu'utilisait Twinkle, ou elle avait aussi vu de la boue dans une attaque Ocroupi. Mais un composant permettant de brûler son adversaire, ça, elle n'avait jamais vu dans l'eau. Cela semblait tellement contreproductif, et pourtant, cela avait marché sur son Persian. Etait-ce un composé chimique? Ou simplement, comme elle le pensait, de l'alcool purement inflammable à la place de l'eau?

"Jamais vu avant, non. Je me demande comment le pokémon fait, si l'eau envoyée avait un composant inflammable, pour ne pas se prendre un retour de flamme tout en continuant de brûler son adversaire sans justement l'éteindre..."

Malheureusement, ce n'était pas l'heure pour des tests. Après tout, ce pokémon n'appartenait pas à l'apprentie et aucun des pokémons de l'apprentie n'était actuellement capable d'utiliser cette attaque. Pourtant, la jeune demoiselle voudrait bien. Peut-être qu'elle pouvait le demander à une ou deux scientifiques qu'elle avait croisé sur une île près d'Haiki... Mais si cette attaque était rare et était actuellement uniquement en possession de pokémons d'une certaine région pour l'instant non découverte... Cela pourrait probablement être assez long avant qu'elle ne puisse comprendre les détails intrinsèques de cette attaque. Et à voir à quel point le couple de dresseurs semblait attaché à leur pokémon hors d'état de nuire...

"Au pire, si tu ne veux pas qu'ils bougent et s'ils n'ont pas envie de parler, on peut toujours leur péter les genoux, et on n'a qu'à dire qu'ils se sont trop approchés de leur pokémon pendant l'interpellation... Puis ça aura peut-être une chance de les dégriser, tu ne crois pas?"
"NOOOOON PAS MON PRECIEUX!"
"..."

A vrai dire, la jeune demoiselle n'avait aucune envie de faire subir des préjudices corporels aux personnes devant elle. Cependant, cela restait une manoeuvre d'intimidation basique, avec la gentille ranger et la méchante ranger. Mais l'apprentie restait tout de même une apprentie actrice, donc, cela pouvait sonner relativement faux. Enfin. Techniquement, n'étant pas très douée pour la comédie, elle n'avait absolument aucune idée de comment est-ce qu'elle sonnait. Mais cela semblait n'avoir aucun effet... Si ce n'est semble-t-il d'attirer l'attention d'un de leur comparse à lunettes qui semblait vouloir les libérer.

"Oh? Peut-être que leur complice sera plus loquace?"

"EXPELLIARMUS!"

"... C'est moi, ou on n'a vraiment pas de chance aujourd'hui?"

Sortant donc une pokéball, l'apprentie envoya Ringo pour surveiller les nouveaux ennemis. Après tout, le pokémon pouvait sembler relativement intimidant, avec ses lames bien tranchantes qui reflétaient l'éclat du soleil. Sauf que les deux pokémons sortis par le nouveau dresseur ne semblaient pas provenir d'Amérique du Nord non plus. Le pokémon poison semblait provenir d'Amérique du Sud. Mais l'autre... La jeune demoiselle n'avait aucune idée de ce que c'était, et mieux valait peut-être ne pas sauter directement dessus et prendre ses précautions. A voir si les pokémons se jaugeraient... Ou si la mêlée commencerait dans quelques instants.

Au premier coup d'oeil...:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nettoyage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps EmptyLun 5 Juil - 2:04

Ainsi donc, même sa camarade que Lian prenait pourtant pour une sommité sur les pokemons sans être pourtant chercheuse ne connaissait pas l'attaque qu'avait utilisé le pokemon en face d'elles. Cela rendait cette attaque d'autant plus curieuse et indiquait qu'elle n'avait surement pas pour origine un pokemon d'une région connue. Quoi qu'avant que les deux rangers connaissent chacune des attaques disponibles par les pokemons des quatre régions déjà habitées dans le monde...Elles auraient le temps certainement de prendre leurs retraites avant que cela n'arrive.

- C'était vraiment étrange comme effet oui.

La proposition suivante de Blanchaudreytinès fit cependant lever très haut l'un des sourcils de la chasseuse blonde. Alors ça ?! Elle ne s'y attendait pas du tout. C’était loin d'être du style de sa camarade de ce qu'elle en avait vu jusqu'à maintenant et cela l'étonnait tout particulièrement qu'elle propose de blessés les deux personnes qu'elles avaient appréhendées juste pour les empêcher de marcher...Sa bouche ouverte sur un "oh" était clairement visible de l'effet que cela lui causait.

Lian n'était pas très douée pour décrypter les autres et elle, le bon ranger et mauvais ranger...Elle connaissait très peu. Elle avait beau marcher à la limite parfois selon certaines de ses connaissances, car elle était trop sauvage pour le monde des villes : elle n'en restait pas moins fondamentalement bonne et blesser alors qu'elle n'avait aucune raison de le faire...Très peu pour elle. Elle essaya donc de suggérer une autre idée qui la mettrait moins mal à l'aise..

- On aurait plus de chance de les dégriser avec un pokemon psy qui s'occuperait de nettoyer leur cerveau. Ou un aquatique qui les arroserait un bon coup. Tu sais, comme ils font à Deadly borrow avec les abreuvoirs des montures !

Heureusement, ni l'une ni l'autre n'eurent à agir envers les deux zygotos un peu trop intoxiqués pour leur propre bien puisqu'un nouveau venu s'approcha de leur petite troupe. Pour agir lui aussi bizarrement. Ses lunettes empêchaient de voir s'il était lui aussi défoncé ou non...

- Sérieusement ?! Il croit vraiment qu'il va nous arracher nos armes avec si peu ? Il a même pas de baguette...grommela Lian à voix haute. Bah quoi ?! se tourna-t-elle vers Blanchaudreytinès car la référence était bien loin en effet de ses connaissances habituelles. La prof nous a obligé à l'écouter lire ce livre à l'école...Quand j'y allais encore quoi.

C'est vrai qu'elle n'y était pas restée très longtemps puisqu'elle avait rejoint le camp d'entrainement des chasseurs puis des Derniers Recours assez jeune comparativement aux autres membres. Et puis, Lian n'avait pas vraiment aimé l'école. Elle préférait apprendre sur le tas, avec les chasseurs qui s'étaient assurés qu'elle avait ses bases. Cela ne lui avait pas trop mal réussi jusque là, non ?

Observant un instant les nouveaux venus sur le terrain de bataille, Lian ne reconnut que l'espèce de mouffette géante. Elle en avait déjà croisé plusieurs et sortit donc rapidement un foulard de son sac pour le nouer autour de son cou. Elle n'aurait plus qu'à le remonter sur celui-ci si elle devait s'en servir.

-Je ne sais pas si tu connais, pointa-t-elle le pokemon mauve, mais ils peuvent puer autant si ce n'est plus qu'un grotadmorv. Je vais donc y aller brutalement avec un pokemon sol si ça te va.

Puisqu'elle obtint une confirmation que c'était correct, Lian alla chercher une balle bien précise dans son inventaire tout en regardant l'autre pokemon. Elle ne connaissait pas celui-ci et ne savait donc pas si l'attaque prévue serait efficace sur ce monstre à plusieurs pattes. Elle verrait bien...

- Draki, séisme ! ordonna-t-elle à l'apparition de la libellule avant qu'elle-même n'attrappe la main de Blanchaudreytinès pour la pousser à la suivre et reculer. Draki n'a encore jamais utilisé d'attaques multicibles : je préfère que l'on ne soit pas trop proche pour qu'il ne craigne pas pour nous, sourit-elle à sa camarade en s’expliquant. Aucune de nous n'a envie de se retrouver sous terre, non ?

Round 1 :
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Nettoyage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps EmptyLun 5 Juil - 17:58


Ringo utilise Groz'Yeux !
{La défense de Moufflair diminue !}
{La défense de Golgopathe diminue !}


Moufflair utilise Grincement sur Draki !
{La défense de Draki diminue !}


Golgopathe utilise Lame de Roc sur Ringo !
{-304} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ringo: 0/158

{Ringo est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...


Draki utilise Séisme !
{-162} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Moufflair: 25/187
{-119} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Golgopathe: 35/154



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Nettoyage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps EmptyLun 5 Juil - 21:59

Tiens? Cela faisait bizarre de voir une référence à Deadly Borrow, et qui n'était pas celle dont l'apprentie en avait l'habitude. En même temps, la plupart de ses maniérismes de Ranger venait de l'observation des adjoints du shérif de la ville. Qu'elle ait été sous son contrôle ou non. De ce fait, entendre Lian proposer de plonger les deux personnes dans un abreuvoir avait rappelé à l'apprentie d'autres souvenirs... Qui, soit dit en passant, semblaient en fait un peu plus convenir à la ranger blonde qu'à la ranger cendrée. Mais la jeune demoiselle pouvait très bien continuer à jouer son rôle.

"A Deadly Borrow, la façon dont on faisait, c'était pas plutôt comme principe de tirer d'abord et de laisser le shérif gérer ce qu'il en reste ensuite?"

L'apprentie leva un sourcil quant au nouvel arrivant. Qui semblait avoir deux pokémons qui étaient totalement inconnus à l'apprentie. Raison pour laquelle elle avait sorti Ringo, ne s'attendant pas à ce qui allait se passer. Après tout, elle n'avait pour l'instant aucune raison de sortir des armes de destruction massive comme on en trouvait à la pelle à Kmimiaein, que ce soit sauvage ou suffisamment entrainé pour y survivre. Bien que, maintenant qu'elle y pensait, le comportement de ces trois personnes rappelait bien celui d'une personne ayant passé trop de temps à Kmimiaien... Et l'apprentie se demandait si elle finirait elle aussi dans cet état. Elle espérait que non, sachant que... Hmmm?

"... Lian, quel rapport entre nous enlever nos armes et la boulangerie?"

Est-ce que la folie était contagieuse? Ou juste une référence que l'apprentie n'avait pas? Parce que bon, la reconquête Sunrise n'ayant commencé qu'il y a une dizaine d'années, il était assez compliqué de mettre en place une éducation qui soit partout au même niveau, en particulier sur des continents différents. Quand elle était petite et encore sous le contrôle de Flutter, savoir tirer au colt était tout de même bien plus important. Enfin. D'après les indications de Lian (et d'après les effluves qu'on pouvait sentir malgré la distance), il semblerait en effet que le pokémon sombre soit un pokémon poison. Bah, Lian avait sorti un Vibraninf, et ce pokémon était assez efficace pour faire trembler le sol et s'occuper des pokémons poison. En théorie.

"Vas-y, je..."

Sentant une main qui la trainait, l'apprentie se laissa emporter et recula de quelques pas sous l'étreinte manuelle de son amie ranger. Cependant, si le premier pokémon était un pokémon poison, le second, au vu des couleurs, semblait pour la jeune demoiselle être un pokémon glace. Sauf qu'il y avait un détail que l'apprentie n'avait pas remarqué, étant que la température du lieu n'avait pas baissé suite à l'apparition du pokémon. C'était donc avec effroi que la jeune demoiselle vit Ringo se faire écraser sous une Lame de Roc. Ainsi donc, ce n'était pas un pokémon glace, mais un pokémon roche... Oups.

Et les tremblements commencèrent. L'apprentie tenait fermement la main de son amie pour ne pas perdre l'équilibre, tout en se baissant pour avoir un centre de gravité plus bas et plus stable. Et... A vrai dire, l'intensité semblait beaucoup plus faible que ce que la jeune demoiselle aurait pensé. Non pas qu'elle s'en serait sortie indemne si elle serait restée proche. Mais... Le séisme semblait beaucoup plus localisé que lorsque l'un de ses propres pokémons l'utilisait. Et cela ressemblait bien à un séisme et non à un piétisol. Curieux... Mais les pokémons du dresseur tenaient toujours debout. Pas assez fort, donc. Un deuxième suffirait, mais les pokémons du dresseur ne lui en laisseraient probablement pas le temps...

"Un de moins, plus qu'un dernier !"

L'apprentie leva un sourcil et sortit une autre pokéball.

"Quoi? Mais... C'est de la triche ! J'ai juste deux Pokémons, mais vous, plusieurs. C'pas juste !"
"J'ai une tronche de championne d'arène?"

Soupirant, l'apprentie laissa donc sortir... Un Pikachu. Un Pikachu tout mignon, pour une raison très simple. S'il attaquait tout le monde et tout partout dans la zone, le pokémon de Lian en serait protégé par son type sol. De ce fait, si le machin de roche n'avait pas un double type sol non plus, cela pourrait probablement protéger le Vibraninf de Lian avant que celui-ci ne se fasse attaquer... En espérant que cela suffise, parce que ce n'était pas gagné d'avance.

Pas de justice en ce monde...:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nettoyage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps EmptyMar 6 Juil - 12:45

Lian sourit à la remarque de sa camarade. Oui, c'était ce que les gens faisaient en général mais...pas Arthur. Bon, lui aussi lui avait appris à tirer d'abord et questionner ensuite ! Mais...pas quand la seule erreur de la personne était de s'être trop abimé le corps dans la boisson. Là, on lui laissait une chance.

- Pas avec Arthur quand le pauvre infortuné a juste but. Il le dégrise et ensuite, il l'envoie en cellule pour que Dakota s'en occupe et lui fasse passer l'envie de recommencer. C'est beaucoup plus amusant de laisser l'"infortuné", mima-t-elle les guillemets, capable de comprendre ce qui lui arrive entre les mains de la shériff que trop saoul pour s'en rendre compte d'après mon mentor.

La chasseuse blonde haussa un sourcil face à la remarque de sa camarade sur la tentati...oh ! Elle n,avait pas compris en fait sa propre remarque ! La jeune femme sourit, amusée pour la peine avant de répondre à la collègue.

- Baguette magique comme pour les mages et sorciers. Pas celle de pain que l'on peut déguster avec un peu de fromage !

L'idée que Blanchaudreytinès n'ait pas compris la référence l'amusa. D'habitude, c'était elle qui subissait ce retour puisqu'elle n'avait pas la même culture que les gens dits civilisés. Elle ne chercha donc pas à enfoncer sa camarade, sachant très bien que c'était désagréable à subir. Et puis, avec le combat qui commençait : même si elle avait moindrement voulu le faire, cela n'aurait pas été le moment.

- Outch ! s'exclama Lian en voyant le pokemon de son amie subir une attaque de grande puissance juste après que le monstre blanc et violet fit des plus grimacer Draki en lui criant dessus.

Draki contre-attaqua bien évidement avec son attaque qui fit vibrer et bouger le sol au point de le fracturer. Les éperons qu'il fit jaillir tout comme les failles firent de graves blessures à ses adversaires. Pas assez pour les massacrer en un seul coup mais suffisamment pour leur donner envie de bientôt cesser le combat. Leur état général était déplorable...Et comme s'il partageait l'humour étrange de la libellule, l'inconnu sortit en plus une remarque qui fit pouffer Lian...

- Les patrouilles ne sont jamais aussi amusantes quand tu n'es pas là ma chère ! déclara-t-elle à Blanchaudreytinès. Mais oui, tu pourrais bel et bien avoir une tronche de championne. Tu as assez de pokemon adaptés à tous les niveaux d'expérience pour le faire ! De quel type penserais-tu bâtir ton arène ? taquina-t-elle volontiers son amie.

Observant un instant le pokemon inconnu que fit sortir sa camarade, Lian se demanda de quel type celui-ci pouvait bien être. Elle était incertaine de pouvoir redemander la même chose à Draki puisque ce nouveau venu ne semblait pas voler...Ah une étincelle ! Ok, le sol serait une mauvaise idée s'il devait toucher tout le monde...

- Draki, change pour telluriforce sur celui qui a mit ko ton collègue !

Round 2 :
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Nettoyage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps EmptyMar 6 Juil - 23:38


Owl utilise Coup d'Jus !
{-45} PVs « Beau boulot Owl ! »
PVs de Moufflair: 0/187

{Moufflair est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Owl gagne 70 points d'XP !(70/145)
Draki gagne 50 points d'XP !(140/165)
{-76} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Golgopathe: 0/154

{Golgopathe est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Owl gagne 65 points d'XP ! Et 10 XP bonus! Il passe au niveau 39
Draki gagne 45 points d'XP ! Il passe au niveau 43!
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Draki. »
PVs de Draki: 176/176
{Draki est immunisé et ne peut pas être paralysé.}




Nettoyage de Printemps 37
Vous avez battu HAiry Botteur !
« Mauvaise formule! »
Vous gagnez 500Nettoyage de Printemps Pok-do10 pour ce combat !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Nettoyage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps EmptyMer 7 Juil - 23:25

Ah, l'ivresse. L'un des péchés les plus répandus de Deadly Borrow. En même temps, si ses souvenirs étaient bons, la production de whisky était locale, et de ce fait, l'alcool avait tendance à couler à flots certains soirs. La majorité des soirs. Et résultat, c'était le shérif et ses adjoints qui devaient ramasser une bonne partie de la population. Soit pour état d'ivresse grave en plein milieu de la voie publique, soit... Parce que l'alcool avait levé un peu trop d'inhibitions, ce qui provoquait bagarres, duels impromptus et armes à feu sorties un peu trop vite. Et quand en face, il y avait quelqu'un qui avait une arme à feu de sortie... Mieux valait prendre ses précautions et tirer avant que l'autre ne tire. Ce qui en soi faisait sens, mais...

"Je me demande si la porte qui reliait directement le saloon du bureau du shérif est toujours là. Jamais compris d'ailleurs si c'était pour pouvoir intervenir plus vite en cas de grabuge, ou si c'était pour pouvoir fêter plus vite la sortie de prison..."

Ainsi donc, Lian avait Oncle Arthur en mentor? Cela pouvait expliquer des choses, pas mal de choses. C'était quelque chose à éventuellement retenir, si jamais elle devait repasser par Deadly Borrow même. Bien que bon, le ranch familial n'était pas si à côté que cela, ce n'était qu'une broutille quand elle disposait d'une Roucarnage. Il faudrait probablement qu'elle passe dire bonjour un de ces jours... Ou, simplement, demander sa mutation plus tard. Après tout, être ranger en Asie était une chose, mais l'équipe du shérif était comme disait son père une grande famille. D'où, d'ailleurs, la propension à appeler tous les anciens oncle et tante. Bien qu'ils n'étaient pas si vieux que cela...

Lian semblait amusée par la question de l'apprentie. Pas de sa faute si sa culture littéraire était littéralement différente. Mais apparemment, le dresseur en question était un mage. Ou un sorcier. A vrai dire, l'apprentie était incapable de faire la différence entre un mage et un sorcier. N'étant pas pratiquante, elle n'avait pas vraiment besoin de connaitre la différence, d'ailleurs. C'était tous des gens bizarres qui ne croyaient pas à la vraie magie, celle du plomb et des pokémons. De préférence, pas en même temps.

"Aaaah, ce genre de baguette. On a donc un magicien devant nous? On va lui montrer un tour de magie, quand je claquerai des doigts, ses pokémons s'endormiront!"

L'apprentie s'empressa donc de claquer des doigts, d'un claquement fort et sec, au moment où Owl envoya sa décharge électrique dans tous les sens. Sens comprenant aussi le pokémon violet et le pokémon pas-glace. Ce qui semblait être suffisant pour les griller et les faire tomber inconscients, achevant ainsi le travail du séisme lancé le tour précédent. La jeune demoiselle haussa donc un sourcil, regardant si le dresseur voulait sortir un autre pokémon ou bien... S'il allait se laisser ensuite prendre par les fouets liane de Spaghetti pour rejoindre les deux autres.

"Nah, je n'aurais jamais la patience de rester au même endroit en permanence pour me faire battre par des dresseurs qui se seront un peu renseignés. Mais, si je devais choisir un type pour une arène..."

L'apprentie prit quelques secondes de réflexion. Quels étaient les types de pokémons prédominants dans l'équipe de l'apprentie? Elle avait bien pas mal de pokémons d'un peu tous les types, non, tous les types tout court en fait. Cependant, pour pouvoir en faire une équipe complète d'arène, cela en demandait plusieurs d'à peu près le même niveau. Et pour cela... A vrai dire, deux types sautaient aux yeux de l'apprentie. Avant de rougir un peu face à la déclaration de Lian.

"L'asie étant un archipel, donc eau, mais après, peut-être un type normal. A vrai dire, rien de plus étonnant et d'anormal que certains pokémons de type normal. Tu aurais un type de prédilection de ton côté? Enfin... Occupons-nous de nos suspects..."

Bon, c'était elle qui jouait la mauvaise ranger. Donc, l'apprentie devait se montrer intimidante. Et comme ses références d'intimidations provenaient de Deadly Borrow...

"S'ils ont pas envie de nous dire qui ils sont et pourquoi ils nous ont attaqué... Je ne me souviens plus de la règle sur les marabouts, faut-il les pendre ou les brûler, déjà?"
"Précieux?"
"... Silencio."
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nettoyage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps EmptyVen 9 Juil - 1:59

Une port..quoi ?! Il y avait réellement une porte reliant les deux bâtiments ?! Si c'était le cas, Lian ne l'avait jamais vu lors de ses séjours à Deadly Borrow. Elle était plus habituée à amener les criminels pour les confier aux assistants de la shériff qui seraient sur place que d'elle-même avoir à subir assez de temps dans l'un ou l'autre des deux endroits afin d'observer et voir s'il y avait bien une telle section...

- Il y a vraiment une porte entre les deux ?! demanda-t-elle malgré tout avec surprise.

Il faudrait que la ranger vérifie en tout cas la prochaine fois qu'elle irait dans la ville. Elle n'était pas si loin à vol d'Hermès et elle s'approvisionnait des fois là-bas plutôt que toujours demandé aux magasins de Wheelfield. Il fallait bien faire tourner l'économie de toute la région aussi Lian s'efforçait d'encourager équitablement les deux villes les plus proches de son chez-elle.

La chasseuse blonde sourit au tour de magie de sa camarade. C'était en effet ou presque ce qu'il venait bien d'arriver aux pokemons de leur adversaire du moment puisqu'à l'attaque de la souris jaune de Blanchaudreytinès, les deux pokemons de l'adversaire s'écroulèrent alors que Draki secouait simplement ses ailes pour en chasser l'électricité statique.

- Oui, je te verrais bien avec le type eau car il semble y en avoir pas mal là-bas de ce qu'il m'a semblé voir. Le type normal ? J'avoue mal le connaitre vu que seul Fury l'ait dans mon équipe et je ne l'ai capturé que parce que je lui ai enlevé la majorité de ses chances de survie dans un monde aussi sauvage que le notre. De mon bord...

Laissant sa libellule surveiller les humains qui ne semblaient soit ne pas avoir toutes leurs têtes, soit ne plus avoir de pokemons à leur opposer, Lian n'eut aucune crainte de confier ceux-ci à sa camarade le temps de réfléchir à la question de celle-ci.

- Hum...si j'en crois mon équipe, il y aurait de bonnes chances que ce soit le type acier ou sol. Ce sont les deux seuls que j'ai en tant d'"exemplaires". Quoi que les autres sont bien représentés aussi...Tu me verrais sur l'un d'entre eux ?

La jeune femme était curieuse d'avoir l'avis de sa camarade. Blanchaudreytinès ne voyait pas le monde de la même façon qu’elle-même et Lian trouvait cela rafraichissant d'avoir une telle vision dans son entourage.

- Les pendre, je dirais, répondit-elle à la question de sa camarade en se demandait bien la raison de celle-ci puisqu'elle n'avait toujours pas capté le jeu du bon et du mauvais ranger. C'est plus lent et donc plus de chance qu'ils craquent que le feu qui leur ôte trop vite la possibilité de parler. Tu veux que je demande un peu de corde à Desna pour ça ?

Les deux jeunes femmes n'auraient peut-être pas le temps de s'en occuper vu le bruit qui résonna plus loin sur la route et le grand cri de joie que poussa l'apprenti sorcier...

[Apparition d'un combat de dresseur pour la patrouille à deux pokemons de moyenne 35/40 svp]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Nettoyage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps EmptyLun 12 Juil - 16:45

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3472.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Nettoyage de Printemps 20
Dresseuse Natkiss Everneed veut se battre !
« ***Sifflote*** ! »

Nettoyage de Printemps 424Nettoyage de Printemps 94
Natkiss Everneed envoie au combat un Capidextre et un Ectoplasma !
(Estimation de niveau : 44 et 43)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Nettoyage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps EmptyLun 12 Juil - 22:37

"Fury... Ton ou ta Ramboum? Quoique, il m'avait semblé avoir vu un Brouhabam cet après midi au repos..."

Après tout, malgré la couleur bleue indigo de ce pokémon, l'apprentie savait pertinemment que ce pokémon était un pokémon normal. Ce qui était normal, puisqu'elle s'était renseignée sur Pensée qui refusait pour l'heure d'évoluer. Malgré l'entrainement intensif, le pokémon de l'apprentie était rapide, mais n'avait pas vraiment force ou résistance pour pouvoir aller avec. Ce qui intriguait pas mal la demoiselle. Et en parlant d'intrigue... Maintenant qu'elle y pensait, elle était certaine que la ranger blonde avait d'autres pokémons Normal. Après tout... L'apprentie avait la même aussi.

"N'oublie pas que, même si c'est un pokémon vol, Hermès est un pokémon normal aussi. Certes, cela ne change pas grand chose au premier abord, mais l'immunité aux attaques spectre peut toujours servir."

Et la voilà qui commençait à parler de ce type comme si elle le connaissait sur le bout des doigts. C'était en même temps un peu une marque des champions d'arène, que d'être un spécialiste de leur type. Et l'apprentie était loin, très loin d'être une spécialiste des pokémons Normal. Après tout, elle-même n'était pas encore au courant de tout ce que sa Queulorior pouvait faire. Lui ajouter de nouvelles peintures. Lui ajouter de nouvelles forces. Et il y avait des tas d'autres pokémons supposés être Normal qui étaient très loin d'être des pokémons normaux. Des rumeurs portaient sur des pokémons Normal capables de changer de type selon les attaques qu'ils voyaient, ou même, selon le temps qu'il faisait...

"Acier ou sol... Après, je ne connais pas tous tes pokémons, mais pour l'heure, je n'ai vu que Draki et... Euh... Kaoren, ton Cizayox il me semble? Quant à savoir lequel de ces deux types te ressemblerait le plus..."

Il était difficile d'associer une personne à un type. Après tout, chacun avait parfois sa propre interprétation de chaque type. Bien qu'il y ait des similitudes communes, comme par exemple, on s'attend plus d'un type feu à ce qu'il soit chaleureux, ou qu'il consume chacun de ses ennemis. Et à ce stade, l'apprentie serait probablement tout sauf normale. Elle n'a jamais été décrite comme étant comme les autres. Quoique. En y réfléchissant bien, si les pokémons Normal étaient les pokémons les plus anormaux... Peut-être que ce type pourrait lui convenir, en fin de compte. Drôle de réalisation. Mais pour l'heure, entre l'acier et le sol...

"Franchement, je ne te vois pas Sol. Enfin. Pour moi, le Sol, c'est quelqu'un qui n'a pas besoin de bouger beaucoup, parce que tout est déjà à sa portée, n'attendant juste que le bon moment pour tout engloutir. Mais dont la simple présence fait trembler et dissuade. Comme tante Dakota, qui n'a même pas besoin de sortir de son bureau pour que n'importe quel criminel tremble, en sachant qu'il est sur son territoire. Ou bien, c'est parce qu'elle a trop de paperasse que je ne la vois jamais sortir... Bref. L'acier te conviendrait peut-être mieux. Tranchant. Décisif. Sans peur. D'être capable d'entrer directement dedans pour causer des dégâts sans pour autant avoir besoin de force brute, mais avec de la technique pure. Aussi fine et aiguisée qu'une lame... Ou, dans ton cas, aussi précise qu'une pointe de flèche. Du moins, c'est comme ça que je vois le type..."

Un instant de panique put d'un coup se lire sur le visage de l'apprentie. Parce que, mine de rien, quand elle parlait du type acier, un seul nom lui venait à l'esprit. Quetza. La huitième d'amérique. Celle-là même qui avait été la solution à son problème de possession... Via une commotion cérébrale par une pokéball en pleine tête. Ce qui avait profondément marqué l'apprentie. Probablement littéralement en fait, si on écartait son cuir chevelu, la cicatrice était toujours présente. Quoique, cela pourrait parfois expliquer certains accès de l'apprentie, que d'avoir reçu un énorme coup dans la caboche qui aurait probablement été fatal à pas mal de gens... Et l'apprentie venait de comparer sa meilleure amie à ça?

Secouant la tête donc pour chasser ses pensées, la jeune demoiselle préféra changer de sujet et passer au sujet des différents captifs. Et... Il semblerait que Lian n'avait soit pas compris le jeu de l'apprentie, soit voulait surenchérir. Renverser les rôles n'était pas vraiment une tactique très efficace quant aux interrogatoires. Mais pointer le fait serait encore plus rédhibitoire. Après tout, il s'agissait d'une technique de base, donc les deux passeraient encore plus pour des apprenties qu'autre chose. Pas que cela gênait l'apprentie, mais... En même temps, tenter de s'adapter, au contraire, ferait sonner l'apprentie comme étant indécise. Ce qui, après tout, serait tout aussi mauvais. Bon, et bien, les pauvres n'avaient plus le bon et le mauvais ranger...

"Plus de corde serait toujours plus utile..."

Toutefois, l'apprentie changea d'expression du tout au tout et sauta sans prévenir sur Lian... Tandis que le sifflement d'une flèche venait de passer là où l'apprentie était. Bon, en même temps, elle n'avait pas besoin de plonger sur sa camarade, elle aurait pu aussi sauter ailleurs puisque c'était l'apprentie qui était visée, mais... C'était son premier réflexe. Et en voyant l'origine du tir, la jeune demoiselle vit un Ectoplasma et... Un pokémon inconnu. Bon. Autant donc envoyer aussi un pokémon combattre le nouveau, ou plutôt la nouvelle venue...

La fille du feu!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nettoyage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tombola de printemps
» Nettoyage/Refonte d'un sprite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: