Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] Empty
MessageSujet: Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate]   Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] EmptySam 31 Juil - 23:04

Alors qu'elle voyageait rapidement avec Vald afin de rejoindre le point de rendez-vous donné par Axel, Lian avait dut faire une pause inopinée. Elle avait profiter qu'ils doivent se reposer - et apparemment pour son ami scientifique de se remettre du voyage en train - pour prendre l'appel à l'aide qu'elle avait reçu sur le système des rangers. Elle n'était certes pas "techniquement" dans son domaine de juridiction habituel mais ayant grandi en Europe, elle aurait volontiers envoyer paitre quiconque s'opposerait à ce qu'elle donne un coup de main. Surtout que ça avait l'air important.

Un vol par air Hermès lui avait permis de rejoindre facilement la zone de rendez-vous que contenait l'annonce SIS envoyée par le champion de la ville de ce qu'elle avait crut comprendre. Lian ne pensait pas l'avoir déjà rencontré puisqu'ils n’œuvraient pas dans les mêmes villes normalement. Du moins, au temps où elle vivait sur ces terres. Hermès avait regagné sa sphère de transport après l'atterrissage. Un regard aux alentours fit sourire la jeune femme. Le temps avait beau avoir l'air de se gâter pas mal plus loin sur l'océan, le soleil qui déclinait sur la mer était agréable à regarder. S'arrachant cependant à cette douce vision, la ranger se mit en mode travail. Elle n'était pas là pour s'amuser après tout ! Vérifiant son armement rapidement, la jeune femme blonde se dirigea ensuite vers la silhouette plus loin qui devait être son contact du jour.

- Bonjour ! Je suis la ranger Amethil, se présenta-t-elle. Vous êtes celui qui a écrit la demande d'aide pour le phare ?

Elle verrait bien ainsi si c'était lui ou non. Du moins, elle aurait du mal à être plus rapidement fixée ! Son regard s'attarda sur les environs, se demandant comment l'homme souhaitait se rendre au phare. Utilisait-il une barque normalement ? Un pokemon ? Elle-même pourrait faire appel à l'une de ses montures aquatiques au besoin. Ce serait moins pratique si celle-ci devait se battre mais bon. Elle ferait ce qu'il faudrait. Comme toujours.

- Sommes-nous au complet ? demanda-t-elle pour savoir s'ils devaient attendre quelqu'un d'autre ou s'ils pouvaient déjà se mettre au travail.

Vu que la nuit serait bientôt là, autant partir tout de suite voir ce quo défaillait dans le phare s'ils étaient seulement l'homme et elle à faire le voyage. Lian espéra que celui-ci serait à même de réparer le bâtiment indispensable pour le port d'Embrun en tout cas. Si elle serait à même de le protéger durant la traversée normalement : elle ne garantissait absolument et parfaitement rien pour une quelque conque réparation dès qu'elle impliquerait de la technologie ! Au contraire, elle risquerait de tout briser...

- Est-ce courant que le phare tombe en panne ? questionna-t-elle pour se renseigner. Qu'est-ce qui peut causer cela généralement ?

Plus elle en saurait, mieux elle serait à même de réagir une fois la mission lancée. Enfin, elle avait posé plusieurs questions alors autant laisser le temps à son hôte du moment d'y répondre...Avec un sourire qu'elle voulait amical, elle attendit donc.


Dernière édition par Lian Amethil le Jeu 30 Sep - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate]   Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] EmptyDim 1 Aoû - 17:38

B.M. Suite à une alerte plutôt particulière, du moins, une alerte dont Nate ne s’était pas attendu, pas une seconde, provenant d’Axel Hestéria, le Ranger se retrouve donc en Europe. Bon, pas instantanément, plutôt après une bonne séance d’Outlander, le train intercontinental de la Sunrise. C’est la seconde fois, d’ailleurs, que Nate se retrouve sur le Vieux Continent suite à un message du rouquin. Mais bon, comme l’histoire le dit dans l’autre topic, Nate s’est trompé de date et est arrivé nettement trop tôt pour le point de rendez-vous avec le loufoque dresseur de Pokémon. Si l’envie de retourner se dorer la couenne sur les plages de l’île du Faune est plutôt grande, Nate résiste à la tentation. Juste l’aller-retour lui coûterait sûrement ses bonnes manières d’être à l’heure.

Ceci dit, il y a quand même du temps à tuer. Et que fait un Ranger dans ses temps libres? Partir à la chasse au Dominant? Patrouiller une zone infestée de gros Pokémons surpuissants qui terrorise la population locale? Ou tout simplement prendre le thé avec ses collègues? Pour Nate, c’est plutôt de s’intéresser à la flore locale, plus particulièrement les baies. Mais bon, plus difficile à dire qu’à faire lorsque le SIS en décide autrement. Cette fois-ci, une autre alerte en guise d’interlude. Une mission, en Europe? Pourquoi pas. Après tout, rien de mieux pour passer le temps que de se remettre dans le bain. Après une patrouille plutôt ardue dans les alentours de Babel, autant bien se remettre directement au travail. Le temps va passer plus vite. En espérant que ça ne mette pas Nate en retard, sa mère ne serait pas fière de lui sinon.

Heureusement, Nate n’a pas besoin de parcourir l’Europe à dos de Pokémon pour se rendre jusqu’au point de rencontre. Embrun est la Capitale du Vieux Continent et un point facile d’accès lorsque l’on prend le transport en commun international. L’air salin, lui rappelant doucement Southern Bay, lui fouette le visage alors qu’il parcourt la ville, une destination précise en tête mais un chemin aléatoire pour se laisser imprégner des douceurs étrangères. Les marchands, les passants et les marins se succèdent au gré des bruits mythiques d’un port embourbé de gens et de marchandises, laissant le Ranger, malgré un second pasage dans la Capitale, émerveillé par la population locale. Complètement différent d’Atlantia, tout près du Domain familial, et à la fois similaire pour son peuple résilient qui vaque à ses occupations sans se soucier des dangers qu’offrent la nature sauvage.

Une nature qui commence à manquer au Ranger...comme de temps, d’ailleurs, alors que son SIS lui confirme que la mission vient de débuter et que - il ne le savait pas qu’il allait en avoir un - partenaire était déjà arrivé. Prenant de la vitesse, Nate prend un chemin bien plus longiligne pour rejoindre le point de rendez-vous. Pour y retrouver une personne qu’il connaît bien, se détachant du lot. Le hasard fait drôlement les choses pour que le Ranger tombe sur l’une des Rangers d’Amérique du Nord...en Europe. Juste à temps pour entendre la dernière question de Lian. Un phare en panne?

«Ah, ahem, bien des théories! Ah, ahem, bonjour, allo, Hey! Lian! Fin bref, j’suis là! J’suis prêt. Ahem. Quand est-ce qu’on commence?» débite-t-il à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate]   Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] EmptyLun 2 Aoû - 21:40

Le vent ainsi que la pluie s’était déjà fort levé, se rependant sur toute la ville d’Embrun, un temps à en faire fuir toute âme qui vive. L’épais brouillard typique de la région se dispersait depuis la côte rendant la visibilité difficile. Pourtant se tenait là un homme, grand, d’âge mur, ses courts cheveux bruns allant en tout sens. Malgré la tempête qui ne tarderait pas à prendre place il était là, debout et imposant, fixant ce qu’il pouvait encore voir de l’immense phare éteint depuis le port de la ville.

Il avait envoyé dans la journée une demande d’aide afin de s’occuper de ce phare. Bien qu’excellent pêcheur il serait bien trop téméraire de s’aventurer sur une mer déchainée, seul… et surtout à son âge.
La première personne à faire son entrée fut un joli brin de femme, une Ranger, voilà qui arrangeait pleinement son affaire, quelqu’un de compétant. C’est de son expression habituellement impassible qu’il répondit à la jeune femme.

« Bien le bonjour m’zelle Amethil, je suis Achille. Et non nous attendons une seconde personne qui a répondu à l’annonce il ne devrait maintenant plus tarder. »

C’est en effet quelque minute à peine qu’une silhouette se dessina et qu’un grand brun entra en scène. Un autre ranger, ces deux personnes plus que qualifié avait l’air de se connaitre voilà qui facilitera la tâche.
L’homme toujours aussi stoïque se tourna vers les deux arrivants, bras croisés faisant fi du journal qui atterrit sur son bras et disparu un peu après avec le vent qui devenait de plus en plus violent.

« Salutation à vous deux mes braves, déjà un grand merci d’avoir répondu à mon annonce.
Comme dit précédemment je suis Achille, le champion de cette ville.
Pour clarifier la situation, le grand Phare qui se trouve un peu plus loin s’est éteint dans la journée et comble de bonheur… Une tempête est là ! Cependant, il nous est impossible de laisser le Phare éteint trop longtemps auxquels cas c’est la vie de valeureux marins qui sera en danger. Je vais avoir besoin de vous et vos talents de dresseur afin de m’assister dans cette tâche ! »


L’homme bomba le torse, impatient de retourner en mer malgré la situation.

« Hmm Cela est déjà arrivé mais c’est peu courant non et concernant la cause… Impossible à réellement dire, problème technique, Des Pokémons, Des dissidents ou une raison à laquelle je ne pense pas forcément… Quoi qu’il en soit nous découvriront cela ensemble.
Ce qui est sûr c’est que nous devrons rester prudent et nous préparer éventuellement à nous battre, que ce soit contre des Pokémons ou dame nature !
Vous avez d’autres questions ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate]   Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] EmptyMer 4 Aoû - 1:14

Attendant donc une seconde personne, Lian s'étonna particulièrement de voir Nate surgir de presque nulle part. Quelles étaient les probabilités pour que deux rangers d'Amérique du nord se retrouvent tous deux en Europe en même temps ? Remettant ses réflexions à plus tard, la demoiselle blonde écouta plutôt Achille qui les accueillait et répondait à quelques unes de ses questions.

- Salut Nate ! offrit-elle un large sourire à son compatriote. Comment se rend-t-on sur place ? demanda-t-elle ensuite sans perdre son sourire quand le vieil homme eut fini ses tirades.

Ce n'était pas tous les humains qui avaient sa manie de collectionner les pokemons pouvant servir de monture. Bien au contraire, la plupart ne pensait tout simplement pas au fait qu'ils pouvaient grimper sur le dos de leur monstre de poche afin de bénéficier des avantages de ceux-ci pour se déplacer efficacement.

- On peut toujours prendre des montures aquatiques si nécessaires mais cela sera alors plus difficile pour elles de se battre s'ils doivent faire attention à ne pas nous perdre en pleine mer.

Ce qui voulait dire qu'elle ne monterait certainement pas sur le dos de Brumes afin de pouvoir bénéficier des talents de celui-ci s'ils devaient se défendre. Le laggron était l'un de ses pokemons les plus expérimentés. Elle aurait été bête de s'en passer.

- Comment vont tes compagnons et toi ? demanda-t-elle ensuite à Nate alors qu'elle vérifiait une nouvelle fois son équipement pour s'assurer que tout était bien attaché et sécurisé vu la mission dans laquelle ils s'embarquaient.

Lian aurait put demander aussi quels pokemons sauvages étaient les plus présents dans le coin. Vu que ce serait surement des aquatiques, elle ne le fit cependant pas. Elle verrait bien en étant sur place et au pire...elle ferait comme d'habitude : elle improviserait.

- Il parait que tu as traversé un bout d'Asie tout en rouge en faisant un boucan d'enfer ? taquina-t-elle son camarade en attendant que tout soit prêt pour qu'ils puissent prendre la mer.

Lian fit elle-même sortir Brumes en attendant de savoir s'ils avaient une embarcation ou devaient s'en créer une. Elle expliqua rapidement la situation au laggron qui saluait Nate, pour qu'il puisse les assister alors qu'ils se rendraient sur place. Les aider à naviguer/tenir sur leurs montures, surveiller les courants marins pour ne pas trop se faire balloter par la tempête qui approchait, les pokemons sauvages qui pouvaient attaquer...
Si Brumes bleuit en entendant les explications, signe qu'il appréhendait son travail du jour, il hocha cependant la tête. Elle était donc fin prête ! Enfin presque si elle devait sortir Panik et s'arrimer sur la salle ! Mais c'était un détail.

- Prête ! Et vous ?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate]   Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] EmptyMer 4 Aoû - 15:46

B.M. D’un côté, la Ranger normalement incisive dans ses questions, de l’autre, un vieillard qui ne semble pas en laisser passer une. Ça va être un beau trio, se dit Nate en passant sa main dans ses cheveux. Au diable les vacances, dans tous les cas. Chaque rencontre avec Lian s’est faite sous un tas d’aventures étranges. Nate déglutit lorsque l’homme annonce qu’il est aussi le Champion de la ville. Est-ce un match d’arène déguisé? Pourtant, Nate ne s’est pas préparé du tout. Dans tous les cas, ce n’est pas comme s’il se préparait vraiment non plus pour des matchs d’arènes. Heureusement, l’homme poursuit ses explications et visiblement, ce n’est pas un match devant spectateurs qui les attend mais plutôt un problème de lumière. Phare probablement un interrupteur laissé à “off”. (Ta dum tssss)

La première question de la Ranger fait bien du sens. Comment se rendront-ils jusqu’au lieu d’intervention? Si une mer calme les séparent, autant bien y aller à dos de Pokémons, suppose Nate. Mais si un bateau est disponible, autant bien y aller en embarcation. Même si le Ranger a pleinement confiance en les capacités de Pecorino, l’Hyporoi, autant mieux arriver au sec jusqu’au phare, particulièrement s’il faut jouer dans les fils électriques pour allumer le phare. «J’abonde dans le sens de Lian. Mais bon, j’suis pas stressé d’me mouiller non plus.» répond-t-il. La phrase veut tout dire et rien dire à la fois. «Dans tous les cas, c’est vrai que ça presse. Sans le phare, il ne manque plus qu’un naufrage pour qu’on ait encore plus de boulot sur la planche.» dit-il, presque sagement. Son ancienne vie viticultrice qui parle, peut-être?

Lian prépare son équipement, ajustant son arc, ses dagues et tout le tralala qu’elle traîne un peu partout. Nate regarde plutôt à gauche, puis à droite, à la recherche de quelque chose à ajuster. Si sa partenaire est plutôt méthodique, c’est l’inverse dans le cas du Ranger. Mais Nate a un flash, dépose son sac et retire aussitôt son pantalon, comme si c’était entièrement normal de se dénuder devant tout le monde. Ah, quand ton sideline enlève la gêne! Ceci dit, il sort également un one-suit de plongée de son sac, gracieuseté de sa patrouille sur le Lac de Deepwater. Rapidement, il enfile l’habillement pendant que Lian lui demande comment il va. Et bah, il est toujours en vie, non? C’est déjà bon signe après des épopées dans les lieux les plus dangereux du monde. «Ah, ça roule. Mes Pokémons vont super bien, sincèrement, on en a vu depuis notre dernière rencontre. » répond-t-il, retirant son t-shirt pour enfiler le haut de la combinaison aquatique.

Le réplique suivante de la Ranger surprend Nate. Parcourir l’Asie et la mettre à feu et à sang? Ce n’était que 3 endroits spécifiques. Minami ou Dominique/Claire? La première aurait peut-être enfin vu le pot-au-rose, la seconde, ça dépend si Lian l’a croisé sous peu. «Ah, ah, ah ouais, ahem, oui, ah, bah, ouais, en fait, oui, j’ai, ouais c’est ça.» répond-t-il en fermant la fermeture éclair de son vêtement un peu trop moulant pour les passants.

«J’suis prêt aussi m’sieur!»

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate]   Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] EmptyJeu 5 Aoû - 14:00

Sans perdre trop de temps et sur un ton parfaitement calme et serein malgré le vent puissant, l’homme s’approcha de son rafiot et posa d’un coup sec sa main dessus.

« Nous prendront place sur mon compagnon, il a déjà bravé plus d’une tempête et ce n’est pas celle-ci qui lui fera peur !
Avec une eau plus calme j’aurai autorisé les Pokémonture mais au vu de l’état de la mer, du vent et de l’agitation des Pokémons il y a bien trop de risque de vous retrouver sous les flots O combien vous et votre partenaire sont efficace, ce que je ne doute aucunement.
Ne jamais sous-estimer la puissance de la mer. »


Il parle là en connaissance de cause et il serait vraiment mal avisé de mettre en péril les deux Rangers qui l’accompagne.

« Si tout le monde est prêt alors montez ! A vu de nez il doit nous rester trois bonnes heures avant que la nuit ne tombe. Mieux vaut régler cela avant comme le dit le jeune homme, un naufrage serait la dernière chose dont on a besoin. »

On voyait l’habitude de l’homme sur un navire il ne fallut pas plus de quelques instants avant que le bateau ne démarre. Il n’était pas des plus rapides mais au vu des circonstances il était peut-être plus prudent ainsi. Un vent fort fait voler l'écume. Le bateau monte et descend dans un rythme saccadé. La forme sombre du phare se découpe contre le ciel blanc couvert de nuages.
Après quelques minutes de navigation un bruit sourd se fait soudain entendre, comme si vous aviez percuté quelque chose. Le champion tiqua et grogna un coup.

« Hmm comme le trajet ne pouvait entièrement se faire sans encombre… Le bateau se fait attaquer, je vous laisse vous en charger, je ne peux quitter la cabine au risque que le bateau chavire.
Faites bien attention à vous les Pokémons se trouvent sous l’eau et attaquent directement la coque. Prenez garde à ne pas tomber vous-même ! »


Même pour lui tenir débout sur un bateau qui tangue, avec la météo actuelle et le tout en gérant un combat… n’était pas la chose la plus évidente.
Il se joindrait bien au combat mais tenir le cap était primordiale, tout ce qu’il pouvait voir d’ici était de puissant jet d’eau ou d’acide.




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8822.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] 72Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] 72Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] 72
Un Tentacool, un Tentacool et un Tentacool sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 45, 46 et 47)


Attention, ces Pokémons se trouvent dans l'eau. Les attaquer pourrait se révéler difficile !
(ça veut dire que vous devez réfléchit à comment le combat se déroule inrp et trouver un moyen de toucher les Tentacools. Sinon vos attaques ne toucheront pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate]   Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] EmptySam 7 Aoû - 21:41

Contente de voir que cela semblait bien aller, malgré les épreuves traversées, par son camarade, Lian sourit. Elle trouvait certes étrange la tenue qu'il avait passé et avait même levé haut un sourcil à ce sujet mais comme le temps ne se prêtait pas vraiment à cela : elle n'avait pas posé de question. Ils auraient probablement le temps de discuter après la mission de toute façon, non ?

- Je regrette d'avoir manqué ça en Asie ! continua-t-elle de sourire en s'imaginant une nouvelle fois le ranger en armure rouge. Tu devais avoir fière allure en armure !

S'adapter au rythme du bateau pris un moment. Celui-ci est régulièrement secoué de haut en bas et Lian était loin d'avoir l'habitude de se déplacer sur un tel terrain. Non, elle avait plutôt l'habitude des zones qui ne bougeaient pas trop sous ses pieds directement ou d'être portée par une monture. Enfin, elle reconnaissait volontiers que le capitaine du navire s'y connaissait bien mieux qu'elle à ce sujet aussi avait-elle laissé Panik au chaud dans sa sphère de transport. La jeune femme aurait bien du mal à tirer avec son arc vu le roulis inhabituel si elle devait en arriver là. Même quand elle comprit comment marcher et se déplacer sans trop se faire bousculer par les mouvements soudains de l'embarcation sous leurs pieds, la ranger était loin d'être sûre de pouvoir se battre au besoin. Oh, elle essayerait et placerait certainement quelques coups vu son agilité habituelle mais d'ici là d'être à son niveau d'efficacité sur la terre ferme...Il lui faudrait du temps qu'elle n'avait certes pas actuellement.

- Tu surveilles un bord et je prends l'autre ? offrit-elle à Nate sur lequel elle savait pouvoir compter.

Et puis, cela éviterait à Brumes de faire trop d'aller et retour dans la mer pour contourner le bateau. Le laggron ne semblait pas avoir trop de mal à progresser même s'il lui fallut à lui aussi quelques instants pour s'adapter aux vagues. Dès qu'il eut compris qu'il lui suffisait de plonger dans le creux de celles-ci, Lian le vit monter et descendre puisqu'il venait suivre l'embarcation entre chacune. Il était d'ailleurs à la surface quand le gâteau fut bloqué dans son avancée par une attaque sur le devant de celui-ci.

- Brumes, va voir, lui demanda sa dresseuse placée bien plus haut sur le bâtiment voguant sur l'eau. J'arrive.

L'un progressait plus vite que l'autre, il va sans dire. Se disant qu'il risquait d'avoir cependant du combat, Brumes plongea pour aller chercher une grosse brassée de sable qu'il retenait d'un patte. Cet arrêt fit en sorte qu'il arriva en même temps que sa dresseuse mais au moins, il avait des munitions si nécessaire. Peut-être devrait-il demander aux humains de lui faire un sac pour le futur vu la situation ? Se soulevant un peu plus hors de l'eau afin de son dos - au contraire de seulement sa tête jusqu'à maintenant - soit "au sec", il posa le tas de boue sur celui-ci. Bon, il y en aurait d'emporter par la bataille mais il aurait moins à forcer s'il devait utiliser cet élément dès le début.

- Tu sais ce que c'est ? cria Lian (du moins si Nate était trop loin pour l'entendre à voix normale). Vu que c'est dans l'eau : il y a de bonnes chances que ce soit de type eau...Eau contre eau, ce n'est pas très efficace...Brumes, vas-y avec une attaque de type sol ! On va voir s'ils flottent aussi bien en étant recouvert de boue.

Portant un bout de patte à son front, le laggron se retourna vers ses adversaires. Il se doutait que Nate ne le laisserait pas se battre seul sinon sans quoi ce serait Lian qui enverrait un autre compagnon aussi. Enfin, il aurait des avantages à se battre seul mais ce n'était pas forcément une bonne solution. Et au pire : il pouvait bien servir de monture improvisé pour le support qui en aurait besoin !

Récupérant la boue sur son dos, Brumes se servit principalement de ses pattes antérieures et de sa nageoire caudale pour se diriger vers leurs ennemis qui voulaient empêcher le bateau d'avancer. Il ne comptait pas tirer ses boules de boue de trop loin puisque la mer pourrait faire dévier son tir ou réduire ses projectiles à peu de chose. Aussi avait-il dans l'idée de se placer presque au corps à corps pour tirer...

Voyant que Nate n'arrivait qu'avec un seul pokemon en réserve, Lian alla piocher une autre des balles à sa ceinture principale. Elle connaissait l'un de ses compagnons qui serait bien d'accord pour participer à la bataille même s'il n'utiliserait pas forcément la tactique qu'il préférait. Faisant apparaitre Smash sur le pont tout juste entre elle et le bord de l'embarcation, elle coinça de son mieux son pokemon entre son corps et le bateau pour qu'il ne revole pas dans tous les sens. Ce fut à peine si la ranger pris le temps de lui désigner leurs attaquants.

- Je vais t'aider à tenir sur le pont. Attaque les à distance avec canon graine.

Grognant, Smash se dit que pour une fois, il aurait aimé les mêmes lianes que son ami Groot. Cela aurait éviter que Lian prenne des risques même s'il aimait quand elle participait ainsi à la bataille....

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate]   Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] EmptyJeu 12 Aoû - 15:33

B.M. Maintenant qu’elle le mentionne, c’est vrai que le Ranger devait avoir de la classe avec l’armure offerte par le père de son mentor, réussissant patrouille et abattant Dominant les uns après les autres. Même l’armure lui manque! Pas absolument dans le moment présent, par contre. Sur le bord d’embarquer sur l’eau, pas sûr qu’un tel poids soit vraiment acceptable comme fardeau. Un avantage qui deviendrait rapidement une source de problème s’il venait à chavirer. Vaut mieux la combinaison aquatique qu’il vient d’enfiler. «Ahem, c’était un bon moment ouais. Spécial, l’Asie. Des Rangers spéciaux» ajoute-t-il avec un clin d’oeil. «T’as, ahem, su ça comment?» demande-t-il, feignant une certaine désinvolture. Après tout, depuis quand des rumeurs circulent sur lui d’Asie jusqu’en Amérique!

Finalement, c’est un moyen de transport conventionnel qui est sélectionné par le Capitaine du bateau. Une décision qui prend du sens quand on prend en compte les possibilités d’attaque de Pokémon. Une fois sur le dos de son Hyporoi, Nate ne possède pas beaucoup de Pokémon capables de se battre directement dans l’eau. Une sphère de son éventail de combat qui serait peut-être à remédier. Mais comme Ranger en Amérique, ce ne sont pas les combats navaux qui arrivent le plus souvent.

La mer est aussi calme que Nate, c’est-à-dire très peu. Voulant faire bonne impression au Champion de la ville et à sa collègue, le Ranger se met un peu de pression, accentuée par les mouvements de l’embarcation qui suit le rythme des vagues. Et aujourd’hui, le rythme est rapide et les coups sont secs. Accroché au bastingage, Nate ne peut s’empêcher de sourire lorsque le moteur est mis en marche, lui rappelant vaguement une patrouille sur le Lac de Deepwater. En espérant ne pas finir dans un siphon qui les aspire vers le centre du cours d’eau et à une mort certaine. Envoyée à bâbord sous la proposition de la Ranger blonde, Nate s’installe à la rampe, ses yeux scannant l’eau pour ne pas se faire surprendre par une attaque surprise. Une prémonition? Ou le fait qu’une mission comporte toujours son lot de combat?

Comme prévu, une première attaque est lancée par la faune locale à l’avant du bateau. Mais bon, comme ils sont justement sur un navire et que les assaillants ne le sont pas, difficile de savoir d’où vient vraiment l’attaque et comment la contrer. «Merda.» murmure-t-il en faisant passer ses doigts sur la série de Pokéball qu’il porte à sa taille. Aussitôt, Lian envoie un éclaireur, remarque Nate lorsque l’imposant Laggron est envoyé en reconnaissance. Habile nageur, et sûrement une bonne option pour s’occuper des Pokémons. «Aucune idée!» répond le Ranger à la question de Lian, n’étant pas vraiment capable d'identifier quoi que ce soit qui s’attaquerait à leur moyen de transport.

Les solutions fusent dans l’esprit du Ranger, mais aucune ne semble pleinement efficace pour donner du renfort à Lian. Jusqu’à ce que Nate reconnaisse une forme métallique au sol. Et quel meilleur utilisateur pour du métal que Nero d’Avola. Le Ranger libère donc la Mysdibule de sa Pokéball. «Nero, tu vas t’accrocher à l’ancre qui est ici et je vais te lancer à l’eau. » explique-t-il, avant de continuer lorsqu’il voit les yeux bien ronds de son Pokémon. «Reste bien accrochée, je vais donner un peu de lousse pour que tu puisses bien t’battre avec les Pokémons qui tentent de nous aborder!» termine-t-il avant de balancer le tout en direction des Pokémons qui les attaquent. Puis, le Ranger libère son Hyporoi, un peu plus loin dans l’eau. «Peco, assure-toi que personne ne coule!» lui demande-t-il, comme si c’était la plus plantureuse de Babe Watch.




Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate]   Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] EmptyDim 15 Aoû - 11:16

L’homme était bien calme malgré la situation qui se profilait devant lui. Il tentait à garder un œil sur la houle ainsi que les deux Rangers qui l’accompagnaient. A vu de nez, ils ne semblaient pas avoir besoin d’une quelconque aide et prenaient de bonnes décisions. Même si l’action d’envoyer une Mysdibule à l’eau le fit grandement tiquer. O combien elle avait un secouriste à ses cotés en cas de soucis.

L’attaque prenaient en ampleur, Cela était bien un troupeau de Tentacool qui s’étaient réunis près de la coque. Certains tentaient même de s’y agripper en vain. Mais le navigateur n’avait qu’une chose en tête, son attention était pleinement dirigée vers le manœuvrable du navire et vous faisant visiblement suffisamment confiance pour compter sur votre efficacité dans l'élimination de cette menace.




Brumes utilise Tir de Boue sur Tentacool !
{-88} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tentacool: 42/130
{La vitesse de Tentacool diminue !}


Smash utilise Canon Graine sur Tentacool !
{-80} PVs « Tentacool est blessé ! »
PVs de Tentacool: 54/134


Nero d Avola utilise Mâchouille sur Tentacool !
{-81} PVs « Beau boulot Nero d Avola ! »
PVs de Tentacool: 0/134

{Tentacool est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Brumes gagne 45 points d'XP !(45/195)
Smash gagne 80 points d'XP ! et grimpe au niveau 42 (0/165)
Nero d Avola gagne 40 points d'XP !(80/200)


Tentacool utilise Bombe Acide sur Smash !
{-62} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Smash: 120/182
{La défense spéciale de Smash diminue !}


Tentacool utilise Vibraqua sur Brumes !
{-49} PVs « Coup critique !  »
PVs de Brumes: 147/196



« OY GAMIN Même avec un secouriste, c’est pas prudent pour ta Mysdibule ! »
Si le plan avait pu sembler ingénieux sur le coup, il paraît maintenant plutôt risqué. Même si la masse du Pokémon n’allait pas la faire couler d’une traite, si elle se faisait emporter cela était fini et grand dieu qu’il ne désirait pas avoir quelconque mort sur la conscience. Lâchant la barre d’une seule main, le champion se saisit d’une pokéball qu’il balança dans la direction des deux Rangers.
« Tenez les jeunes ! Vous n’avez p’tetre pas bien l’habitude d’une mer agitée mais lui oui, je laisse ce petit gars à vos ordres. Il est spécialisé en attaque sous-marine et sauvetage ! »
Le petit Marill s’avança vers le groupe sur le pont, malgré le mouvement du bateau il tenait parfaitement en place, droit et fier, attendant les ordres si besoin était.
« Un de moins, vous faites du bon boulot, on s’approche du phare , Tenez bon ! »



Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate]   Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] EmptyJeu 19 Aoû - 2:51

Lian sourit d'un air amusé. Nate semblait curieux de connaitre sa source. La chasseuse se demanda un instant si elle avait envie de le lui dire ou si elle jouait une autre carte. Le taquiner serait bien plus amusant certainement...

- J'ai mes sources...indiqua-t-elle donc avec un air mutin s'installant sur son sourire. Assez spécial en effet pour faire appel à des rangers d'Amérique quand ils ont les bras pleins.

Ou du moins, c'est ce qu'on lui avait donné à penser quand elle avait dut rejoindre Minami de toute urgence. La jeune femme n'avait pas eut d'autres appels d'urgence depuis mais elle s'était rarement rendue disponible aussi. Le travail ne manquait pas ici et au Repos d'Artemis.

L'agitation sur le bateau est cependant raison du badinage amical que les deux rangers venaient pourtant tout juste de commencer. Ou du moins, celui-ci passa en second après le combat qui se commençait. S'il arrivait malheur à leur embarcation actuelle, Lian ne doutait pas que le trio d'humains soit capable de s'en sortir. Ce serait plutôt ceux qui comptaient sur le phare qui seraient en danger. Dommage que Nate ne connaisse pas plus qu'elle l'espèce de monstre qui leur faisait face. Il leur aurait fallu Blanchaudreytinès sous la main. C'était plutôt elle la ranger aquatique dans leur trio...

S'occupant de surveiller ses propres combattants pour les soutenir, Lian fut satisfaite de voir les attaques de ses deux compagnons fonctionner efficacement. Brumes réussit comme prévu à recouvrir l'une des méduses de boue alors que Smash tirait sur un autre. Et...Lian cligna des yeux. Venait-elle de...Se frottant rapidement les yeux du revers d'une main, la chasseuse constata qu'elle ne rêvait pas. Elle venait bien de voir passer une mysdibule accrochée à une ancre.

- Toujours aussi imaginatif ! salua-t-elle l'audace de son collègue ranger avant que le ranger ne capte leur attention en criant.

Un nouveau sourire, un poil plus agressif vu la situation, naquit sur les lèvres de Lian. Cherchant du regard celui de Nate, elle désigna le nouveau d'un mouvement de tête. Et vu la situation actuelle, la demoiselle préféra parler pour le cas où très probable que son camarade ne l'ait pas vu.

- J'ai d'autres compagnons aquatiques au besoin, dit-elle même si en réalité : elle n'avait que Panik ensuite. Tu veux te charger de noter support ? questionna-t-elle avant de se tourner vers le capitaine du navire pour hausser le ton. Il s'appelle comment votre ami ?

Le nouveau venu était certainement un pokemon aquatique vu la situation. Lian aurait du mal à croire que le champion leur prêterait un pokemon qui ne soit pas capable de nager. Il avait en tout cas un pied totalement marin pour ne pas trébucher et avoir la patte sûre sur le bateau qui ne cessait de tanguer. Se recentrant sur le danger en cours alors que Smash la poussait pour être certain qu'elle évite la vague d'acide que l'un des adversaires venait de leur envoyer, la ranger eut tout juste le temps de voir Brumes subir un bonne vague.

- Brumes, pareil sur celui déjà visé par personne ! ordonna-t-elle au laggron qui se prépara à aller cueillir une nouvelle zone de boue.

Et s'il réutilisait celle de l'autre tentacool...ah non, il avait déjà coulé. Il dut donc se servir sur le tas accumulé précédemment.

- Merci Smash, tapota-t-elle sur l'épaule de ce dernier qui répondit d'un simple grognement. Vise celui qu'attaquait Brumes avec ta meilleure sangsue.

Serait-ce aussi efficace que le coup d'avant ? Une seule façon de le savoir...

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate]   Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] EmptyJeu 19 Aoû - 16:30

B.M. Des sources, alors. Comme quoi le monde est petit ou que Nate et Lian ont simplement trop d’amis communs. Dans tous les cas, ce n’est pas comme s’il voulait vraiment se cacher. Au départ, il avait simplement remplacé son mentor, par la suite, et bah, pas le choix de continuer le subterfuge une fois commencé. Ceci dit, là, maintenant, sur le bateau à Embrun, impossible de se faire passer pour quelqu’un d’autre. Dans tous les cas, vaut mieux jouer cartes sur table, particulièrement en présence d’un Champion d’arène. «Faut croire que ça va bien en Amérique du Nord, j’ai pas entendu beaucoup de Ranger étranger qui viennent nous prêter main forte. » répond-t-il, insouciant. «Mais bon, ce n’est pas comme si j’étais partout à la maison, particulièrement pas maintenant!» ajoute-t-il avec un sourire gêné.

Le combat d’abordage commence avec l’attaque des Tentacools, ces créatures pullulant dans les mers asiatiques et européennes, mais mystérieusement absent sur le continent du Ranger. En envoyant Brumes et Smash, deux Pokémons que Nate connaît bien, le Ranger sait qu’il est en confiance. Après tout, les Tentacools, ce ne sont pas une espèce si dangereuse non? Bien que le Ranger ignore quels sont les Pokémons qui attaquent au départ, son appel à sa Mysdibule en surprend plus d’un. Dont lui-même, à y penser. Mais bon, difficile de justifier un choix de Pokémons parmi tous les siens de façon saine alors que c’est parce qu’il a bloqué uniquement deux Pokémons peu aptes aux combats marins. Il faut donc redoubler d’ingéniosité.

Alors que sa collègue le félicite, c’est un peu différent de la part du marin. En même temps, il n’a pas tort. Une mer agitée, un Pokémon acier qui se tient à un bout d’acier, retenu par les mains et les bras puissants du Ranger, c’est un risque bizarrement calculé mais qui semble porter fruit alors qu’un premier ennemi flotte à la dérive derrière le bateau. «Désolé m’sieur! Ça semble fonctionner par contre!» répond-t-il au Capitaine, tirant un bon coup pour donner du jus à son Pokémon sous-marin du jour.

Mais bon, qui dit plan semi-foireux dit réaction des autres dresseurs. Lian propose d’envoyer d’autres Pokémons pour seconder ceux sous l’eau - décidément, son armée doit toujours être grandissante - et le Capitaine passe aussitôt à l’action en envoyant une souris bleue aux oreilles arrondies - rappelant drôlement le Pokémon qui suit Dhyana Sheu-fuh un peu partout. «C’est de la famille des Azumarills?» tente le Ranger, répondant semi à la question de la Ranger. Le petit Pokémon bleu disparaît rapidement sous l’horizon, allant sûrement prêter main forte à la Mysdibule qui en a plein les mains.

Le Laggron réapparaît à la surface, le temps de recevoir les ordres de Lian. Le Chapignon suit rapidement et Nate ne peut faire autrement que de hausser les épaules. Nero d’Avola est un peu laissée à elle-même dans ce combat, après tout, un peu difficile de crier des ordres sous l’eau...jusqu’à ce qu’elle apparaisse au bastingage! «Nero! Retournes-y, de la même façon, l’autre bleu est là pour t’aider! Aide Brumes!» lance-t-il avant de recevoir les encouragements et les félicitations du Capitaine. «Merci m’sieur!» répond-t-il rapidement, espérant un dénouement rapide du combat.





Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate]   Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] EmptyDim 22 Aoû - 13:44

Autour du groupe la mer s'échauffe, la violence des vagues et des bourrasques s'intensifient, la tempête étaient là et personne ne pouvaient le nier. L'importance de mener à bien la mission n'en est qu'aggravée. Laisser des embarcations naviguer de nuit au milieu d'un ouragan pareil sans phare c'est courir droit à la catastrophe. Mais tout n'est pas sombre, car il est désormais possible d’entrapercevoir la silhouette de votre objectif et sa berge se rapproche considérablement ce que le champion s'empresse de vous faire remarquer.

« Tenez bon, vous deux. On est plus bien loin du phare, on va pouvoir accoster. Mais il va falloir que vous nous débarrassiez de ces mollusques, vous avez l’air d’avoir le coud’main tant mieux ! »

L’homme semblait rassuré de ne pas avoir fait affaire à une bande d’aventurier incompétent, il n’était pas du genre à avoir sa langue dans sa poche mais pour les deux jeunes qui étaient là, il n’avait pas l’impression de beaucoup devoir intervenir.




Brumes utilise Tir de Boue sur Tentacool !
{-87} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tentacool: 45/132
{La vitesse de Tentacool diminue !}


Smash utilise Giga-Sangsue sur Tentacool !
{-45} PVs « Tentacool est blessé ! »
PVs de Tentacool: 0/130

{Tentacool est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...

{+23} PVs « Smash se sent mieux. »
PVs de Smash: 146/185
Brumes gagne 35 points d'XP !
Smash gagne 65 points d'XP !
Nero d Avola gagne 30 points d'XP !


Nero d Avola utilise Mâchouille sur Tentacool !
{-82} PVs « Encore un effort Nero d Avola ! »
PVs de Tentacool: 0/132

{Tentacool est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Brumes gagne 40 points d'XP !(120/195)
Smash gagne 70 points d'XP ! + petit bonus et monte au niveau 43
Nero d Avola gagne 35 points d'XP !(145/200)



Suites aux assauts des Rangers, les silhouettes nauséabondes finirent par disparaitre sous les vagues. Il est possible d’apercevoir certain autre de leur congénère sous l’eau mais aucun d’entre eux n’eut la fort mauvaise idée de s’attaquer au groupe. Surtout à en juger par les trois cadavres laissé ici-bas.

« Et bien je suis bien content de ne pas avoir engagé deux vieux marins d’eau douce. Parfait les jeunes vous semblait leur avoir appris de quoi il en retournait de nous attaquer. »

Le bon marin était pour le moment occupé à consacrer sa pleine attention à ne pas faire échouer le navire malgré la houle plus que turbulente, espérant au fond de lui que son merveilleux rafiot n’avait pas subit trop de dégât. Le groupe se trouve être suffisamment proches du petit ilot sur lequel est perché le phare pour apercevoir un ponton. Achille ralentit le moteur et approche lentement de celui-ci. Il lance une corde à l'eau qui est attrapée par Marill. Le Pokémon bondit sur les planches du ponton pour vous amarrer...

« Ce p’tit gars s’appelle Marill il n’a pas de surnom, je l’ai trouvé il y a peu tentant de donner un coup de main à des matins en difficulté, un brave petit gars. Et oui jeune homme il est la sous évolution des Azumarills.
En tout cas les jeunes vous m’avez soufflé, j’en ai vu passer des jeunots avec des pieds à la place des mains, mais vous, vous avez fait un super taff. »


L’homme leva la tête, plissant ses deux petits yeux sévère en regardant le ciel quand deux volatiles se précipitèrent sur le pauvre Pokémon.

« On a pas de temps de niaiser. » grommelle Achille. « Éloignez-les de Marill. Je vais aborder quand même. »
Et Achille continue d'approcher du ponton... qui est pour l'instant trop loin pour tenter de sauter directement dessus depuis le bateau.



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4363.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] 163Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] 163
Un Hoothoot et un Hoothoot sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 46 et 46)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate]   Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] EmptyLun 23 Aoû - 16:55

Suite à la réflexion de Nate, Lian se dit qu'en effet : l'Amérique du nord demandait rarement de l'aide aux autres régions. Ils s'en sortaient mieux que d'autres endroits dans le monde ? La chasseuse avait un peu de mal à le croire. Ou alors, Nate et elle avaient été tellement actifs dernièrement que les dominants de ce monde avaient préféré migrer sur les autres continents pour les éviter ? L'idée la fit sourire.

Le temps n'était cependant pas aux plaisanteries comme se chargea de le rappeler le champion mais aussi le combat. Lian était contente en tout cas que ce champion d'Europe ne soit pas de la trempe d'un certain maniaque d'Amérique du nord perdu dans son marais...La situation aurait été autrement désagréable si cela avait été le cas !

Brumes et Smash unirent de nouveau leurs efforts, échangeant les cibles visées afin de faire si possible un maximum de dégâts. Cela leur réussit quand même bien puisqu'une dernière attaque de la mysdibule de Nate permit de faire sombrer les deux derniers tentacools leur barrant encore le passage.

- Merci ! s'exclama la ranger sous le compliment de la part du champion.
Brumes, tu ne vois plus d'adversaires ?

Il n'y avait plus l'air d'avoir d'ennemis aussi le laggron répondit-il par la négative. Lian lui indiqua alors de les suivre avant d'en apprendre plus sur la souris bleue qui les avait rejoint. Suivant le regard du champion à peine une poignée de secondes plus tard, Lian grogna. Ça, elle connaissait. Elle fit donc signe à Smash de rentrer à l'abri de sa balle. La mer était déjà difficile, elle n'avait aucune envie de risquer la vie de son compagnon contre un pokemon contre lequel il était particulièrement faible.

- À toi de briller ! proposa-t-elle plutôt à Nate. Si tu ne les connais pas : ce sont des hoothoots. Ils sont de type normaux et vol. Et excellents pour le souper si tu veux et surtout peut en profiter.

Les volatiles qui semblaient se reposer seulement sur une patte quand ils étaient à l'arrêt avaient été l'une des principales proies de son enfance. Non seulement ils rapportaient de la nourriture mais aussi des flèches pour les munitions du camp. De jour par contre, ils étaient plus souvent endormis qu'autre chose et la chasseuse se demanda si c'était la tempête qui approchait qui les avait réveillé.

- Brumes ! appela-t-elle pour éviter malgré tout que Nate se battre tout seul alors que Achille leur demandait de s'en occuper.

L'attaque la plus efficace du laggron dans un tel cas aurait été son poing glace. Difficile à faire cependant alors qu'il était dans l'eau et eux sur le pont du bateau. Se repassant mentalement la liste des attaques connues de la part de son tout premier compagnon pokemon, la ranger se demanda ce qui serait le plus adapté pour ce nouveau combat...Absolument pas surf en tout cas, elle ne voulait pas finir à l'eau !

- Essaye avec Ocroupie ! ordonna-t-elle donc à son pokemon qui pourrait certainement trouver de quoi dans la mer afin d'alimenter son attaque. Et fais attention au marill !

Dans le doute, Lian fit signe à la souris d'eau de venir s'accrocher à Nate ou elle. Elle ne voulait pas prendre trop de risque qu'il soit emporté lui aussi par dessus bord. Mieux valait prévenir que guérir, n'est-ce pas ?

- Brumes va projeter de l'eau avec des déchets ou débris, expliqua-t-elle l'attaque à ses compagnons. Il contrôle normalement le flot mais soyez prudents !


Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate]   Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] EmptyMer 1 Sep - 16:07

B.M. Le Ranger ne peut s’empêcher de ricaner face à l’appellation marin d’eau douce. Le Champion européen ne pourrait pas avoir mieux décrit les expériences des Rangers d’Amérique du Nord, loin de la côte, combattant vents et marées dans ce qui se trouve être de l’eau douce. Deepwater, c’est profond, mais ça reste de l’eau potable. Ou potentiellement potable, si l’on réussit à boire sans se faire attaquer par l’un des multiples amphibiens qui vit au bord de la plage. Lian remercie le champion tandis que Nate ne lui fait qu’un clin d’oeil, replaçant ses cheveux sur sa tête en y passant sa main. Mine de rien, avec le trio de Pokémons envoyés par les deux Rangers, les trois Tentacools n’ont pas fait long feu.

Alors que Nate aide son propre Mysdibule à monter à bord, tentant au départ de l’attraper et de la soulever, mais abandonnant rapidement pour tout simplement la rappeler à sa Pokéball, le Champion fait de même avec une corde et son Marill, le petit Pokémon bleu envoyé en renfort au cas où que Nero d’Avola tombe à l’eau. Sauf que le Pokémon eau, lui, amarre plutôt le bateau sur l'îlot surplombé d’un gigantesque phare. Tel que confirmé par le Champion, c’est bel et bien la sous-évolution du Pokémon fétiche de la scientifique asiatique. Comme quoi les espèces, les continents et les régions, c’est bien peu une fois que la Sunrise a étendu son empire et que ses dresseurs s’échangent des Pokémons à tous les mois.

Mais l’embarcation ne se rend jamais jusqu’au ponton. Du moins, pas tout de suite. Bien entendu, il y a des Pokémons sauvages qui vivent dans le coin et visiblement, ils n’ont pas l’intention de laisser place aux Rangers et au Champion. Deux Pokémons vol, visiblement, capable de se maintenir en vol malgré les grands vents avec leurs petites ailes. Des Pokémons avec un niveau décent, sûrement. Alors que Lian rappelle aussitôt Smash, le pauvre ayant beaucoup de difficulté avec les attaques de ce genre de Pokémon. Mais Lian garde Brumes plutôt au combat pendant que Nate empoigne une nouvelle Pokéball.  « Ahem, ah, intéressant.» répond-t-il aux informations de possible bonne nourriture de leurs opposants actuels. Pourtant, ils semblent encore meilleur comme facteur, non?

Ceci dit, ils sont également ce qui les embête pour se rendre sur terre, l’endroit actuel où NAte désire le plus être. Ce n’est pas que l’embarcation ne soit pas confortable, bien au contraire, mais c’est plutôt les conditions météorologiques qui rendent toute cette mission inconfortable. Les combats sont nettement plus difficiles que sur terre, là où les Pokémons du Ranger sont habitués à combattre. Il y a aussi le facteur deux Pokémons bloqués pour la mission qui donne du fil à retordre au Ranger - certains Pokémons du Rangers n’auraient pas eu à attendre quoique ce soit. Mais dans la vie, il faut s’adapter. Particulièrement dans la vie d’un Ranger.

Du côté de Lian, elle semble avoir décidé d’arriver avec une solution plutôt drastique. Une attaque de zone. En même temps, une opportunité d’idée qui germe dans la tête de Nate. Syrah, le Vigoroth de Nate, est envoyé au combat, juste à côté d’une bouée de sauvetage. «Syrah, c’est l’temps d’surfer! Saute sur l’attaque de Brumes, surf la vague et Lian punch-en un!» s’exclame Nate, laissant une autre idée loufoque en l’air pour son Pokémon. Pourquoi faire les choses à moitié?




Syrah utilise Poinglace sur le Hoothoot 1
Il surf l’Ocroupie de Brumes pour se rendre jusqu’aux ennemis. S’il n’arrive pas à revenir à bord, Pecorino l’Hyporoi va aller le chercher.

2206 - Syrah - Vigoroth - 47 - 174/174 - 245x127x102x102x183 - Poing-Glace
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate]   Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] EmptyLun 6 Sep - 9:34


Syrah utilise Poing-Glace sur Hoothoot !
{-167} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Hoothoot: 0/152

{Hoothoot est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{Hoothoot est gelé !}
Syrah gagne 45 points d'XP ! + bonus pour la fuite, passage au niveau 48!
Brumes gagne 40 points d'XP ! + bonus pour la fuite, passage au niveau 49


Brumes utilise Ocroupi sur Hoothoot !
{-94} PVs « Beau boulot Brumes ! »
PVs de Hoothoot: 58/152


Hoothoot utilise Pouvoir Lunaire sur Syrah !
{-40} PVs « Beau boulot Hoothoot ! »
PVs de Syrah: 134/174
{L'attaque spéciale de Syrah diminue !}



Les deux Hoothoots ne s’attendaient aucunement à une telle force de frappe. Le seul encore en lice regarda son camarade tomber à terre sans avoir eu le temps de ne rien faire. Il jugea que sa vie était bien trop importante pour oser terminer en bouillon. Il regarda le Marill, vos Pokémons, à deux reprise puis s’envola à toute allure, jugeant que le petit Pokémon bleu n’en valait certainement pas la peine.

« Et bien mes braves …. » déclara t-il en se réajustant le haut. « … Rappelez-moi de ne pas vous cherchez de noises Haha. Vos attaques synchronisées là, chapeau ! Beau boulot en tout cas ! »

Soulagé le petit Pokémon aquatique put donc amarrer l’embarcation sans problème. Le champion passa devant et tendit la main aux jeunes gens afin de les aider à débarquer sans mal.
Sur l'ilot, le vent est toujours aussi fort. L'endroit n'est que tas de cailloux et traces de sel. Quelques buissons rabougris bordent un chemin de rocaille mal tracé, qui n'est probablement pas emprunté très souvent. Quelques Krabbis se cachent entre les rochers en vous voyant arriver.

« Bon.. Plus qu’à monter, Marill tu restes avec nous mon grand ! »

Le petit pokémon accourut aussitôt. Le chemin vers le phare n'est pas très long. Mais la pente est raide et les cailloux polis par la houle sont glissants. L'ascension peut donc être difficile pour vous. Achille, bien sûr, ne semble nullement gêné et grimpe rapidement.

Vous arrivez, enfin, au pied du phare. L'édifice culmine au-dessus de vos têtes, sa pierre blanche se teintant de rouge dans la lumière du soleil couchant. Si vous plissez les yeux, vous pouvez voir le soleil se refléter dans la cage de verre protégeant son sommet.

Sans un mot, Achille sort une grosse clef de sa poche et déverrouille la porte. L'intérieur du phare est plongé dans l'obscurité. Vous pouvez néanmoins entendre Achille marcher dans le noir le plus total. Puis un "clic" se fait entendre et une ampoule grésillante vous révèle l'intérieur de la pièce.

Vous vous trouvez dans une sorte de petit bureau. L'espace exigu est occupé par une table sur laquelle se trouvent quelques boites de conserve, un lit de camp roulé sous la table, et le palier des escaliers qui montent en colimaçon le long du mur extérieur. Au pied des escaliers, Achille est face à un panneau électrique qu'il manipule en fronçant des sourcils.

« Mmmh... Si l'électricité fonctionne... Le problème doit être ailleurs. »

Il entame l'ascension des escaliers en vous faisant signe de le suivre.
Les marches sont hautes, et nombreuses. Des lampes installées à intervalles réguliers dans le mur vous permettent de voir où vous mettez les pieds, et une corde enfoncée dans la pierre vous permet de vous accrocher et d'aider votre progression. Achille doit vous attendre plusieurs fois. Il a l'air irrité, mais ne vous dit rien.
Enfin, le plafond devient plat, indiquant que vous êtes presque arrivés ! Mais Achille vous arrête, et porte un doigt à ses lèvres.

Le sifflement du vent remplit vos oreilles, éclipsant tout autre bruit... Mais si vous écoutez bien... Vous pouvez entendre des hululements.

« Soyez prêt au combat, dès que l’on sera en haut. »
Enfin, il vous fait signe, et vous gravissez rapidement les derniers degrés.
La lumière déclinante du soleil peint la scène couleur de sang. La pièce trônant tout autour du phare est, relativement, plutôt large. Au centre trône la lanterne : de larges lentilles de verre formant une boite autour de ce qui ressemble à une ampoule ordinaire, simplement de grande taille. Et bien installé sur cette boite se trouve un large nid d'oiseaux, duquel vous observe un imposant Noarfang.
Il n'a pas vraiment l'air content de vous voir.
Et il n'est pas le seul.
Tout autour de la pièce, sur le sol, dans la charpente, des dizaines de paires d'yeux rouges vous observent.

« Tchee Occupez-vous de ces trois-là, les autres j’en fais mon affaire ! » déclara-t-il tout en faisant appel à ses Pokémons.




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3675.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] 163Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] 164Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] 163
Un Hoothoot, un Noarfang et un Hoothoot sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 47, 50 et 46)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate]   Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] EmptyMar 7 Sep - 12:57

- Lian punch ?! s'étonna Lian en entendant son camarade donné ses ordres.

Observant plus précisément Syrah alors que le combat s'engageait, la chasseuse finit par reconnaitre l'attaque. C'était facile : elle était à l'origine de la grande diffusion de celle-ci ! Elle aurait put avoir quelques doutes si elle n'avait pas entendu les directives de Nate vu le surf improvisé mais le volatile laissé gelé par le coup de poing du vigoroth les acheva aussi sûrement que son adversaire. Brumes balaya le pont d'une vague d'eau pleine de débris ce qui poussa le second hoothoot à s'enfuir.

Lian sourit au champion, se passant une main gênée dans les cheveux. Elle ne savait pas ce qu'il en était pour Nate mais Brumes restait l'un de ses deux plus puissants pokemons. Il avait pour lui l'expérience de multiples combats et situations.

- Je confirme, c'était bien pensé, félicita-t-elle quand même Nate pour sa réactivité.

La descente du bateau fut bien plus tranquille pour la peine. Loin de penser qu'elle serait capable de s'en sortir seule, la jeune femme accepta bien volontiers la main tendue d'Achille comme aide. Ses jambes flageolèrent un peu une fois au sol, alors que son équilibre interne passait trop vite d'un transport mouvant à une terre stable. Elle cligna des yeux quelques fois, essayant de s'adapter au terrain. Le vent faisait voler ses vêtements en tout sens, de même que ses cheveux et l'obligeant à laisser ses lunettes SIS sur son nez afin de se protéger.

- Brumes, appela-t-elle ensuite son starter en tendant sa sphère de transport vers lui. Rentre pour le trajet. Ça évitera de te fatiguer.

Le laggron ne se plaignit pas. S'il était facile pour lui de nager dans l'eau, marcher sur terre était plus demandant. Rangeant la balle dans sa place dédiée sur sa ceinture principale, Lian prit ensuite la route derrière le champion. Elle vacilla plusieurs fois, tombant même un genou à terre avec une grimace, alors que la butte du phare se gravissait petit à petit.

- C'est calme d'un coup...murmura-t-elle alors qu'ils entraient dans le phare avec les murs coupant tout d'un coup le vent et la houle de l'environnement extérieur. Hum...dut-elle cligner des yeux plusieurs fois, éblouie puisque John avait automatiquement enclenché la vision nocturne de son SIS au vu de l'ombre trop présente à leur entrée. Heureusement que ce n'était pas une flamme.

La chasseuse releva ses lunettes rapidement sur sa tête, pour éviter de continuer à ne rien y voir. Elle put alors observer les environs et constata que la zone devait servir de lieu de vie à quelqu'un normalement...

- Il y a un humain vivant ici ? demanda-t-elle donc. Présent en dehors de nous en ce moment ? ajouta-t-elle pour savoir s'ils auraient quelqu'un à sauver.

Lian leva ensuite la tête sur l'escalier. Il semblait long...Heureusement que Nate et elle étaient en forme normalement ! Et encore...le champion les précéda sans s'arrêter sauf pour eux. Il avait des muscles en acier ?! La ranger fut étonnée de voir la grande forme d'Achille. Non pas qu'elle ne savait pas que cela était impossible - elle avait l'habitude des gens en forme dans sa formation et sa carrière actuelle - mais plutôt qu'elle ne s'était pas attendue à avoir si vite les mollets en feu. Même l'escalier du Repos d'Artemis n'était pas aussi raide !

- Ça va ? demanda-t-elle à voix basse à Nate vu qu'elle s'était naturellement glissée entre lui et Achille pour la montée alors qu'ils faisaient une énième pause.

Encore une montée avant qu'ils n’arrivent à ce qui semblait être la fin de leur torture du moment. Tendant l'oreille, Lian se concentra sur ses oreilles. Cela prit un moment mais un fin sourire nostalgique finit naquit sur ses lèvres. Elle avait l'impression d'être de nouveau à Ambrose alors que son groupe chassait en forêt...

- Je vais devoir ressortir Brumes. J'espère qu'il y aura la place, murmura-t-elle à son collègue pour lui indiquer sa stratégie.

Qui disait bruit de hibou disait de ne pas envoyer Smash au combat après tout. La demoiselle alla donc saisir la balle précédemment rangée afin de l'avoir en main. Elle l'approcha de ses lèvres afin de donner quelques directives à son pokemon.

- Je te ferais apparaitre sur un bord de la pièce vu ta taille. Tiens toi prêt.

Prenant à peine le temps de regarder la zone une fois qu'ils passèrent dans la salle qui ornait le haut du phare, Lian grimpa plutôt et balaya rapidement la salle de ses prunelles à la recherche des pokemons entendus. Déterminer et contrer la menace était prioritaire sur observer son environnement. Vu le nombre d'yeux qui lui rendirent son regard....Cela n'allait pas être facile !

- Poing glace le plus gros Brumes ! lança-t-elle la balle de celui-ci un peu plus loin dans le coin que le champion venait de leur demander de vider.

Plus vite ils s'occuperaient de ceux qui potentiellement dirigeait, plus vite les autres seraient désorganisés non ?


Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate]   Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] EmptyMer 8 Sep - 1:43

B.M. La Ranger semble surprise lorsque Nate annonce ses couleurs d’attaque avec son Lian Punch. Elle ne l’a jamais entendu parler de ce nom de code entre lui et son Vigoroth? Ah, peut-être que non, au final! Ce qui rend sa réaction plutôt plausible, quand on y pense. Mais pour Nate, si habitué à cette appellation pour désigner l’attaque poing-glace, c’est tout à fait normal. Et le Vigoroth également, qui hoche tout simplement la tête, prêt  à surfer la vague pour se rendre jusqu’aux ennemis. La passe-passe fonctionne à merveille, d’ailleurs, le Pokémon de type normal surfant l’Ocroupie en direction de l’un des deux Hoothoots et assénant un coup de poing glacé au premier venu. Aussitôt, l’oiseau s’écrase au sol, laissant son allié seul et plein d’eau boueuse.

Ça semble être suffisant pour le pauvre bougre qui décide tout simplement de lever les feutres. Une victoire aussi rapide et décisive du duo, au final, avec l’adversaire qui prend la fuite. Nate s’incline légèrement suite au commentaire du Champion, acceptant le compliment avec humilité, rapidement suivi de celui de Lian. «Héhé, on s’adapte aux situations, avec le temps.» répond-t-il avec un sourire gêné tout en passant sa mais dans ses cheveux. Le combat rapidement mené permet au Capitaine de s’accoster à l’aide du Marill qui avait été la proie des deux hiboux au départ. L’embarcation suit le rythme des vagues qui se frappent contre les parois de l’île, mais le Capitaine mène son équipage à bon port, particulièrement grâce au Pokémon eau qui réalise tout le travail. Ceci dit, une fois arrivé, la présence de Pecorino dans l’eau n’a plus de sens et Nate rappelle tout simplement son Pokémon eau, puis fait de même avec le Vigoroth. Pas besoin d’eux, pas pour le moment en tout cas.

Le trio se dirige donc vers le phare, cet édifice qui semble si haut qu’il rappelle Babel. Le Champions déverrouille la porte d’entrée à l’aide du clé à l’image du bâtiment. Petit bureau que le Champion semble connaître, alors qu’il se dirige vers une boîte électrique. Heureusement qu’il semble savoir quoi faire, parce que Nate est complètement perdu. Le Ranger regarde donc le Capitaine confirmer que le problème est ailleurs que dans la boîte, ce qui aurait bien été le comble si ça avait été le contraire. Tous ces efforts pour simplement allumer une switch? Ceci dit, ce qui les attends, au final, est presque pire. Le Champion leur fait signe de le suivre et une ascension commence. En espérant que ce soit le paradis qui soit en haut, parce que les marches sont petites et l’espace est exceptionnellement restreint pour grimper jusqu’au sommet du phare. Les deux Rangers montent, de peine et de misère, NAte devant se rattraper sur Lian alors qu’elle menace, dans sa courte chute, des les ramener à la case départ. Déjà, alors que Nate semble vouloir abandonner, le Champion annonce qu’il y aura un combat au sommet. «Ouch.» murmure-t-il. Au final, le problème semble être facilement identifiable lorsqu’ils arrivent à la source de lumière. Un imposant Noarfang, encore plus gros que ceux qu’il a affronté près de Nebelgheist, démontre l’envergure de ses ailes alors que ses acolytes se mettent également en vol.

«Ouf, Lian, sûrement que t’es habitué à ce genre de Pokémons, mais pour ceux que j’ai affronté, ils tentent souvent d’endormir les Pokémons. Prépare tes baies…» commence-t-il en préparant la Pokéball de la Mysdibule, puis se ravise. «Oh, malgré que...Lian, le sale boulot va être pour toi.» dit-il en changeant rapidement de Pokéball pour y envoyer un autre Pokémon.




Syrah utilise Brouhaha at random
Ne pas oublier que l’attaque empêche tout le monde de s’endormir pendant l’attaque
2206 - Syrah - Vigoroth - 48 - 136/176 - 246x128x103x103x184 - Brouhaha

Nero d'Avola utilise Tête de Fer sur le HootHoot 1
2206 - Nero d Avola - Mysdibule - 49 - 148/148 - 229x134x104x115x140 - Tête de fer
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate]   Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] EmptyMer 8 Sep - 18:27

"Personne à part nous même, il arrive que certains y logent par nécessité mais j'en suis toujours le premier informé!" Déclara-t-il en réponse à la ranger avant d'entamer la montée.

Le combat débuta donc, les deux Rangers firent appel à leur partenaires. Le champion était un peu réticent à l’idée d’un gros Laggron dans un espace si restreint mais il ferait bien avec. Tant que les volatiles squatteurs finissent par déguerpir.



Noarfang utilise Choc Mental sur Brumes !
{-27} PVs « Bien joué Noarfang ! »
PVs de Brumes: 120/196


Syrah utilise Brouhaha sur Hoothoot !
{-50} PVs « Beau boulot Syrah ! »
PVs de Hoothoot: 104/154


Brumes utilise Poing-Glace sur Noarfang !
{-117} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Noarfang: 83/200


Nero d Avola utilise Tête de Fer sur Hoothoot !
{-128} PVs « Beau boulot Nero d Avola ! »
PVs de Hoothoot: 0/154

{Hoothoot est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Syrah gagne 45 points d'XP !(45/195)
Nero d Avola gagne 40 points d'XP !+ petit bonus et passage au niveau 50!


Hoothoot utilise Picpic sur Syrah !
{-19} PVs « Bien joué Hoothoot ! »
PVs de Syrah: 115/176




Suivant les instructions d’Achille, deux groupes se formèrent. Chacun de vos oiseaux se prirent une belle claque de votre merveilleux trio, l’un deux tomba même au sol, déjà défait.
Pendant ce temps, Achille sort de sa Pokéball... Un Remoraid et un Loupio. Ceux-ci, dès que le rayon rouge les libérèrent, flopent mollement sur le sol... Vous avez un instant de sympathie pour ces pauvres poissons qui ne sont définitivement pas d’une grande élégance.
Et puis un rayon laser couleur de gel sort de la bouche de l’un d’eux, décimant deux Hoothoots d'un seul coup. Le petit deuxième eut été tellement rapide comme son élément que vous ne vous apercevez même pas qu’il avait défait un troisième hibou. Vos arrières sont parfaitement assurés.
Et vous vous rappelez qu'il s'agit d'un Pokémon de champion, et qu'il est certainement tout à fait capable en termes de combat.

Il lança néanmoins un regard derrière lui, afin de voir comment vous vous en sortez.
« Ils sont déjà bien amochés, voilà qui devrait être vite réglé. »
Ils auront même peut être l’occasion d’en gouter pour le souper à ce train là.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate]   Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] EmptyDim 12 Sep - 0:29

Rassurée sur le fait qu'il n'y avait personne à sauver du danger qu'ils venaient confronter, Lian grimpa donc l'escalier pour tomber sur le nid au sommet.

- Ok, on se charge d'en pousser un maximum à partir et ne pas revenir ! accepta-t-elle ce qu'elle considérait être le sale boulot indiqué par son camarade ranger.

Cela n'avait jamais dérangé Lian de mettre la main à la patte. Elle manquerait cependant certainement un peu d'espace dans un tel lieu restreint. Brumes prenait déjà une bonne partie de la zone rien qu'à lui même s'il était plus petit qu'un laggron de taille standard pour l'espèce. Le noarfang eut d'ailleurs l'air de le trouver à son goût puisqu'il pencha sa tête de son bord. Ah si seulement, il avait put fait un gentil hou hou et guider les héros de cette histoire comme ce fut le cas pour un certain hyrulien....

Mais non, il infligea plutôt une dose de dégâts au starter de Lian qui encaissa de son mieux. Avant de se venger et de faire bien plus mal à l'oiseau alors qu'il tentait de faire tomber celui-ci du nid. Suivant le combat du regard, Lian vit que les postes de Nate n'étaient pas en reste et qu'ils avaient décidé d'attaquer en duo un des hiboux plus petit, jeune ou non pressé d'évoluer contrairement au gros volatile.

- Bien joué ! s'exclama-t-elle en voyant l'ennemi abandonné le combat. Est-ce que tes compagnons s'occupent de l'autre ainsi aussi ? Je ne crois pas qu'il pourra le pousser à partir d'un seul coup de poing, désigna-t-elle Brumes. Une nouvelle fois mon grand mais sur l'autre, demanda-t-elle ensuite à son compagnon de toujours.

Lian se serait bien jetée elle-même dans le combat à l'aide de ses dagues et surtout de son arc. Elle ressentait vivement l'adrénaline du moment et bien qu'elle se soit calmée avec l'expérience, elle ressentait toujours l'appel du combat clamer sa mélodie dans ses veines. Pour se distraire de cette envie récurrente, la ranger jeta un coup d’œil du côté d'Achille. Avant de lever un sourcil étonné.

- Ils n'ont pas du mal à respirer sans eau ?! se demanda-t-elle plus pour elle-même qu'autre chose vu la présence de poissons sur le terrain du champion.

Ils n'avaient pas l'air d'apprécier grandement la situation en tout cas. Les deux avaient l'air d'avoir du mal à bouger et Lian eut presque le goût de demander un surf à Brumes pour leur apporter un moyen de déplacement. Presque puisque tout le reste du groupe l'aurait subi aussi et non décidément, elle ne pensait pas que les pokemons de Nate ou lui-même aimeraient se faire emporter du sommet du phare par une lame d'eau. Haussant les épaules sur un fait qu'elle ne maitrisait pas et faisant confiance au champion pour savoir ce qu'il faisait, la blonde reporta son regard sur son bord du combat...

Round 2:


Dernière édition par Lian Amethil le Dim 12 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate]   Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] EmptyDim 12 Sep - 17:39

B.M. Disons que si Nate ne fait pas dans la dentelle, Lian n’y va pas de main morte en envoyant son Laggron dans la foulée. L’espace, déjà restreint, ne laisse plus beaucoup de marge de manoeuvre pour le premier Pokémon envoyé par Nate. Le Vigoroth, excessivement hyperactif, se tortille ici et là pour tenter de voir ce qui se passe devant le Laggron de taille moyenne. Mais le second Pokémon envoyé par le Ranger, presque oublié par ce dernier, se faufile comme si rien n’était sous Brumes, sa large mâchoire métallique frottant de Pokémon amphibie sans impunité. Mais il y a beaucoup trop de Pokémons pour les deux Rangers et Achilles se joint également à la bataille. Heureusement, il n’y a personne dans le phare, donc les deux Rangers peuvent se laisser aller dans leurs attaques sans avoir peur d’avoir des dommages humains collatéraux. Pour les dommages de bâtiments, ça, c’est plus dur de ne pas en garantir avec la puissance des Pokémons en utilisation.

Le Leader des oiseaux s'attaque aussitôt à Brumes, surprenant le Ranger au passage. Toute qu’une vitesse! Mais les coups s’échangent entre les deux, le poing-glace, cette attaque typique de la Ranger enseignée il y a bien longtemps à Syrah, faisant de beaux dégâts au pauvre Pokémon faible contre ce type d’attaque. «Syrah, faut que personne ne dorme! » lance-t-il au Vigoroth. Au même moment, le plan d’action de Nate se met en marche, son Pokémon de type normal utilisant une attaque qu’il n’utilise que très rarement :  Brouhaha. Syrah s’extirpe donc du large postérieur de Brumes, attrape un premier hibou et se met à gueuler comme un chanteur de screamo populaire, laissant le pauvre oiseau avec les plumes plus l'ébouriffé et ne comprenant pas trop ce qui se passe. Juste assez pour que la Mysdibule s'immisce également et mette fin au combat du pauvre engueulé avec un bon coup de tête. Mais le dernier Hoothoot vient venger son camarade vaincu avec un gros PicPic. «Une fois qu’ils ne peuvent plus hypnotiser, ils sont moins effrayants. » mentionne Nate en passant une main dans ses cheveux.

À côté d’eux, le Champion libère deux Pokémons poissons qui tombent au sol dans un bruits presque de succion, un mélange entre une baie trop mûre qui tombe au sol et un truc mouillé frappé contre le mur. Ca semble nettement moins imposant que le trio utilisé actuellement par les deux dresseurs. Nate regarde la scène avec plein d'interrogations dans les yeux, la plus grande formulée par la Ranger qui l’accompagne. Pourquoi diable utiliser ce genre de Pokémon eau dans une telle situation. Le Champion n’a-t-il pas des Pokémons autre que de vulgaires poiss…

Oh, finalement, on peut comprendre pourquoi Achilles occupe ses fonctions. C’est presque magique de le voir aller, maniant ses poissons comme des armes, détruisant les Pokémons adverses sur leur passage. «Oh ho ho! » murmure Nate en hochant la tête, visiblement impressionné par les prouesses du Champion.  « Y’a pas quoi dire, ils savent quoi faire en cas de bataille terrestre! » s’exclame Nate entre deux cris du Vigoroth. Leur combat n’est toujours pas terminé et le leader des piafs tient toujours la route. Une situation à laquelle il faut remédier rapidement.




Syrah utilise Brouhaha at random Tour 2
Ne pas oublier que l’attaque empêche tout le monde de s’endormir pendant l’attaque
2206 - Syrah - Vigoroth - 48 - 115/176 - 246x128x103x103x184 - Brouhaha

Nero d'Avola utilise Tête de Fer sur le Noarfang
2206 - Nero d Avola - Mysdibule - 50 - 150/150 - 232x135x105x117x141 - Tête de fer
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate]   Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] EmptyMar 14 Sep - 18:32

Les attaques se succédèrent, Achilles ne prit même pas la peine de regarder le combat des deux jeunes, ils avaient l’air de savoir ce qu’ils faisaient, aucun problème à se faire pour eux.
« Loupio termine moi ça ! »
Apres les rayons ce fut le tour des éclairs laissant un amas de volatiles à même le sol avant de rappeler ses partenaires. « Bravo les gars ! »
« Et bien non ma pt’ite dame, ils ne respirent pas en dehors de l’eau mais tout bon Pokémons eau bien entrainé est capable de maîtriser un combat sur n’importe quel terrain. Faut juste pas que ça dure. »
Dans son cas on peut même dire que cela fut express.. Le champion ne put qu'élargir un sourire en coin à l'exclamation du Ranger, ses talents se devaient d'être à la hauteur de sa fonction.




Syrah utilise Brouhaha sur Noarfang !
{-39} PVs « Noarfang est blessé ! »
PVs de Noarfang: 44/200


Brumes utilise Poing-Glace sur Hoothoot !
{-148} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Hoothoot: 4/152


Nero d Avola utilise Tête de Fer sur Noarfang !
{-105} PVs « Noarfang est blessé ! »
PVs de Noarfang: 0/200

{Noarfang est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Syrah gagne 60 points d'XP ! (105/195)
Brumes gagne 60 points d'XP ! + 40 de la fuite (100/200)
Nero d Avola gagne 50 points d'XP !(50/205)


Hoothoot utilise Choc Mental sur Nero d Avola !
{-10} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Nero d Avola: 140/150




Le flots d'attaques ne laissèrent qu'un pauvre Hoothoot branlant, une brise le ferait s'écrouler. Il regarda partout autour de lui, ses adversaires en pleine forme et préféra lui même s'étaler à même le sol, faisant le mort pistant une occasion pour déguerpir.
(Bien sur il laisse au passage l'xp à Brumes).

Aussitôt les derniers volatiles K.O, Achille se dirige vers la lanterne trônant au centre de la pièce. Il lance tout de même un  « Bon travail tout le monde. » avec un petit signe de tête dans votre direction.

S'ensuivent quelques minutes ou Achille retire le nid construit sur la lentille et farfouille dans les câbles qui courent dans la pièce. À un moment donné il grogne « Mais combien de câbles ils ont picoré... » Mais à part ça, vous n'avez pas trop d'indications de ce qui se passe.

Pendant ce temps là, le soleil descend sur l'horizon. Il fera nuit dans quinze minutes tout au plus. Vous arrivez juste à temps pour remettre tout en marche.

Vous disposez donc d'un tour pour discuter ou faire ce que vous voulez pendant que Achille répare le phare.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate]   Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] EmptySam 18 Sep - 14:35

Lian haussa un sourcil étonné à voir la réaction de Syrah l'Ordre de son dresseur. Le vigoroth cacherait-il l'âme d'un chanteur ? Elle devrait peut-être lui faire rencontrer Floki. Qui sait ? Ils pourraient bien s'entendre ces deux là !

- Je suis d'accord, indiqua-t-elle à son compagnon ranger. On ne les affronte qu'à coup d'arc à Ambrose pour rester aussi loin d'eux que possible. Plus d'un chasseur s'est fait avoir et l'impudent...Disons qu'un rondoudou passant par là serait plus sympathique qu'une patrouille de la ville avec le dit chasseur.

Surveillant chacun des combats d'un oeil - ou plutôt passant régulièrement de l'un à l'autre - Lian sursauta en voyant les éclairs s'abattre tout d'un coup autour du gros poisson d'Achille. Un poisson avec des éclairs ?! N'était-ce pas suicidaire ? D'une main sur son carquois, elle protégea celui-ci inconsciemment. Comme si cela changerait grand chose ! Un éclair mal placé et...plus de Lian. Ses flèches n'étaient pas toutes conductives mais les charges présentes au bout de celles explosives réagiraient certainement mal à un éclair de cette puissance. Bon, elle aussi mais c'était autre chose...

Hochant la tête aux explications d'Achille, la ranger se dit que chacun avait sa façon de faire. Elle avait préféré choisir deux pokemons eau capable de se déplacer sur terre sans problème que de risquer la vie de ses pokemons à chaque fois qu'elle voudrait leur faire faire une sortie en milieu aquatique insuffisant. Ceux du champion étaient en tout cas diablement efficaces.

Tout comme leurs pokemons à Nate et elle réalisa-t-elle en tournant son regard juste à temps pour voir Syrah recommencer à jouer au chanteur alors que Brumes et l'autre pokemon de Nate changeaient de cible. Si le hibou n'avait pas aimé le poing glacé du laggron qui avait du mal à bouger dans la zone restreinte, la petite chouette...Disons qu'elle eut du mal à voler suite à cela.

- Bien joué ! s'exclama-t-elle pour féliciter tant son pokemon que son ami vu la défaite du noarfang sous les coups de la mysdibule de celui-ci. Nos compagnons forment une belle équipe !

Même si elle avait du mal à voler, la dernière chouette encore sur patte préféra partir. Vu le carnage que le champion et le duo de ranger venaient de faire, la chasseuse la comprenait amplement. Elle ne chercha pas à le retenir et se dirigea plutôt vers Brumes rapidement pour vérifier qu'il allait bien alors qu'il se faisait le plus petit possible dans un coin de la pièce. Elle fouilla dans son sac afin de rendre quelques forces à son compagnon et revint ensuite vers Nate.

- J'ai entendu dire que tu avais fait plusieurs bons travaux autour de Deepwater ? le questionna-t-elle en toute amicalité. Tu te souviens la place où des dissidents ont voulu enlever Félicia et moi ? Je l'ai aménagé et elle porte le nom de Repos d'Artemis désormais. J'ai deux apprentis là-bas. Tu devrais passer un de ses jours : tu pourrais leur apprendre quelques trucs.

Ça ne ferait de mal à aucun des deux songeait la ranger. Cela leur ferait même probablement du bien de voir un autre ranger qui avait bien réussi et se débrouiller pour survivre depuis un bon moment sans grosse blessure.

Soin de Brumes:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate]   Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] EmptyVen 24 Sep - 15:01

B.M. La Ranger parle d’expérience avec les oiseaux de malheur aux tendances hypnotiques. Heureusement que le Brouhaha est déjà entamé, ne laissant pas de quartier aux pauvres adversaires du duo de Ranger. Ni à ceux qui affrontent le Champion avec ses Pokémons eau, les attaques de ses Pokémons fusant de tout bord tout côté. S’en est inspirant, même, de voir ce vieux gaillard ne pas y aller de main morte avec ceux qui s’en prennent à son phare. Particulièrement avec celui qui semble être d’une dualité intéressante, s’attaquant à grands coups d’éclairs par moment et lâchant un pistolet à eau au suivant. Un intéressant Pokémon local, au final. D’ailleurs, ce que mentionne le Champion - qu’il n’y a pas de problème sur terre, tant que ça ne dure pas - fait hocher Nate en guise d’approbation. Les combats qui s’éternisent, ce n’est pas son dada.

«SYRAH, CONTINUE COMME ÇA!» s’écrit-il, même si ça ne change rien, comme l’attaque persiste malgré les ordres lancés par le Ranger. «NERO, FRAPPE CE QUI RESTE DEBOUT!» ajoute-t-il par-dessus le Brouhaha. Lian, quant à elle, semble diriger son seul Pokémon sans ordre. Ils ont une belle connexion, d’ailleurs. Mais Brumes ne semble pas d’une puissance inouïe avec son Poing-Glace, qui ne met pas K.O. le HootHoot toujours bien en santé. Par contre, le Brouhaha et la tête de Fer combinés sur le Noarfang met fin au combat du patron des oiseaux, et comme un peu plus tôt, tous les adversaires ne demandent pas leurs restes et prennent la poudre d’escampette. «Ah.» échappe Nate, alors que même Syrah cesse de gueuler, surpris de la tournure des évènements.

«Eccelente!» s’exclame Nate en réalisant que le combat est terminé. «Vraiment, ils n’ont pas eu beaucoup de chance. » ajoute Nate en regardant le pauvre petit hibou tenter de quitter la scène avec ses 4 PVs. Nate rappelle donc ses Pokémons dans leurs Pokéballs respectives, question de gagner le peu d’espace disponible dans le phare. Achilles s’attable dans le côté technique du phare, une notion qui échappe aux deux Rangers qui ne peuvent que rester là, à discuter après un combat déjà terminé. Et l’affirmation que lui lance Lian le prend de court un instant. Elle a entendu parler de lui? Mais pourtant, personne ne vit à Deepwater..«Ah, ahem, ouais, Deepwater, et bah, pas eu le choix, hein, y’avait du travail à faire là-bas. On dirait que c’était une usine à Dominant, sérieusement. » dit-il en passant sa main dans ses cheveux.

Puis, elle l’invite à rejoindre le Repos d’Artémis, un refuge construit dans un endroit visité avec Félicia il y a longtemps. Décidément, elle ne manque pas de projets! «Ah bah j’aurai pas le choix de passer hein! » répond-t-il, ne pouvant s’imaginer Lian descendre à la Liancave pour prendre la Lianmobile et s’armer de les Lianmerang. «Tu veux en faire une position pour les Rangers en général ou simplement pour toi et tes connaissances. Savoir si j’passe le mot ou pas!» ajoute-t-il, souriant. Bon, ce n’est pas comme s’il connaissait tant de Ranger - et en a encore moins accès au fond de l’Europe pour leur en parler - mais qui sait, plus on est de Ranger, plus on chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate]   Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] EmptySam 25 Sep - 12:15

Concentré dans son travail, le champion ne prêta guère attention à la discussion des ranger, la tension s’était tout de même adoucis malgré les cadavres qui jonchaient le sol. L’homme sifflota même, un peu dans son monde. Vous continuez donc de discuter et de surveiller les alentours, mais c'est le calme plat. Les Hoothoots ont compris leur leçon on dirait.

Soudain, la lentille s'allume. Impossible de la rater, vous êtes complètement éblouis. Achille claque fermée la porte d'un panneau électrique, l'air satisfait.

« Enfin, juste à temps. Personne n'ira s'échouer ce soir.
Et bien grâce à vous la mission est un succès, Félicitation et grand merci. »


L’ensemble du groupe descendit rapidement les marches du phare, enfin Achille le fit rapidement du moins afin de retourner à l’embarcation.

« Et bien… On dirait que ce n’est pas gagné, Marill tu es prêt on va avoir besoin de toi pour le retour ! »

Mais une fois dehors, Le groupe s’aperçoit que pendant qu’ils étaient dans le bâtiment la tempête annoncée par Achille s'est levée. Les vagues se cassent contre les rochers en bouquets d'écume. Mettre le pied sur le bateau est déjà une aventure complexe. Garder son équilibre une fois dessus s'avère encore plus ardu.

La nuit tombe, et les éléments se déchainent. Heureusement les Tentacools ne reviennent pas dire bonsoir. Il y a clairement suffisamment à faire avec la météo. Le chemin du retour tourne rapidement au cauchemar. Bringuebalés dans tous les sens, à la merci des éléments, la lumière du phare est le seul repère dans cette  nuit noire. Le groupe est aux premières loges pour comprendre l'importance capitale de cette lumière, alors qu’Achille vous fait zigzaguer entre les écueils. Il n'y a rien que vous puissiez faire face à l'assaut de l'océan. Rien sinon vous accrocher, et patienter.
Enfin, par miracle, les lumières de la ville apparaissent, puis son port, puis son quai. Vous débarquez sur des jambes flageolantes et êtes bien tentés d'embrasser le sol.

« Hahaha et bien voilà qui vous remet un homme ! Ça m’avait clairement manqué ! »
Déclara-t-il le visage trempé tout en inspirant fortement. Tout en vous gratifiant d'une tape dans le dos chacun. « Merci du coup de main les jeunes. Vous avez fait un super boulot, vous avez clairement de l’avenir, allez donc vous réchauffer maintenant. Je vous envoie votre paye dès que je suis hors de cette pluie. Attendez juste voir... »

Fouillant dans ces poches il en sortit deux CD qu’il tend au ranger. En tant que Champion il en avait toujours sur lui.

« Tenez ! Je suis sûr que ça vous sera utile par la suite ! »




Félicitations, vous avez complété la mission ! Vous pouvez faire un RP de conclusion, RP le voyage de retour, vous gagnez 150 XP chacun, ainsi que 800 P$, pensez à aller la faire répartir. Enfin, vous gagnez chacun une CT Ebullition.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate]   Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] EmptyMar 28 Sep - 13:02

Lian grimaça avant de faire rapidement une dénégation de la tête à la question de Nate. Elle n'avait aucune envie de faire de son village une place pour les rangers. Bien qu'ils soient trois à s'y voir accordés l'accès si elle se comptait dans le lot.

- Non, c'est ma maison là-bas désormais. Si quelques amis rangers sont les bienvenus, je ne souhaite pas que tous les collègues connaissent ou accèdent au lieu.

Elle n'avait guère envie en effet de voir débarquer des dizaines d'inconnus qui se serviraient de sa maison ou de celle des invités sans forcément respecter la zone. Ses amis ? Elle leur faisait confiance. Sinon, ce ne serait pas des amis. Mais les autres, à moins qu'ils en aient plus que besoin....

- Enfin, s'ils sont dans la merde : j'ai quand même un comité prêt à aider les visiteurs imprévus sur place pour leur permettre de se reposer avant d'arriver en ville. Et encore...même si je dis ça, on est quand même cinq rangers à connaitre la zone ! sourit-elle, amusée.

Un comité qui s'agrandissait tranquillement mais sûrement. Strange aimait beaucoup son nouveau rôle de majordome et Lian était de plus en plus souvent agréablement surprise que tout soit prêt chez elle alors qu'elle ne prévenait pas de son arrivée. Elle soupçonnait que l'un des pokemons sur place surveille les environs et s'amuse à la tracer quand elle s'approchait du canyon mais ce n'était guère grave. Ce qui était un jeu entre eux entrainait le groupe qui ne participait pas au combat pour qu'ils s'occupent correctement des humains qui auraient besoin d'aide dans le coin.

Le changement soudain de la zone sombre à la lumière qui fut attira irrémédiablement son attention sur le champion qui bidouillait de quoi sur le phare. Il venait d'arriver clairement à rallumer celui-ci. La ranger lui sourit, ses joues rosissant quelque peu sous les remerciements. Elle avait plus de facilité à accepter ceux sur son travail que ceux qui la concernaient directement.

- Bravo à vous ! Ça ne doit pas être facile réparer une telle machine quand elle tombe en panne.

Lian doutait en effet d'en être capable un jour. Ne serait-ce que parce que cela ne l’intéressait pas et donc qu'elle n'apprendrait aucunement sur le sujet. Elle préférait à la place continuer de travailler d'autres sujets. La chasseuse fit rentrer Brumes alors que le groupe partait pour redescendre le long du phrase. Les éléments se déchainaient de plus en plus autour d'eux et la jeune femme se demanda un instant s'ils ne feraient pas mieux de rester dans le bâtiment jusqu'à ce que la tempête se calme. Le champion devait cependant savoir ce qu'il faisait puisqu'il les ramena à bon port. Trempés, ressemblant à des feuilles de salade étant passées dans une essoreuse, mais en relative bonne santé.

- Sérieusement ? s'étonna la jeune femme alors qu'il débarquaient et qu'elle avait du mal à tenir debout. Chacun ses domaines de prédilection alors !

Lian se passerait bien de refaire un tel voyage. Elle se demandait cependant si Blanchaudreytinès devait en effet de tels parfois. Les mers en Asie se démontaient-elles autant que celle qu'ils venaient de traverser ? Elle pourrait lui demander la prochaine fois qu'elles se verraient. La chasseuse se demandait si elle attendait que ses jambes redeviennent plus ferme quand son équilibre serait de retour ou si elle essayait de se rendre au centre pokemon directement quand Achille retint NAte et elle une dernière fois.

- Oh ? Merci beaucoup ! sourit-elle au champion de la ville, tant pour le compliment que pour la capsule technique. Ça sera utile, je n'en doute pas ! On se voit au centre pour remettre nos pokemons en état Nate ? Bonne soirée à vous deux sinon !

Lian venait de décider qu'elle avait besoin de quelques instants de plus pour tenir debout. Elle aurait put appeler un de ses pokemons mais elle ne se voyait pas en tremper un juste pour cela...Un peu de pluie - beaucoup en réalité - ne la ferait certes pas fondre. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate]   Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate De Luca
» Entrainement en duo [Ft Nate]
» Nate De Luca
» Candidature Nate De Luca en rouge
» Chapitre 27 - The Adventures of Huckleberry Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Europe de l'Ouest - 2G || Europe de l'Est - 5G :: Embrun-
Sauter vers: