Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilya Lyzlov
Dresseur
Dresseur
Ilya Lyzlov

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 32
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya Empty
MessageSujet: Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya   Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya EmptyJeu 13 Juin - 16:43

Identité


Nom : Lyzlov
Prénom : Ilya, aussi surnommé Iliouch(k)a pour les intimes. Lily pour sa famille.
Âge : 23 ans
Genre : Il n'a pas de mots pour dire ce qu'il est – lui, elle, lui s'en moque un peu. Jamais il ne vous corrigera, que vous dites monsieur ou madame. Que vous dites elle ou lui. Iel est humain, et c'est ce qui compte à ses yeux. Il a cependant tendance à utiliser « il » par confort.

Lieu de naissance : Né en Amérique du Nord à Atlantia un beau 23 décembre.
Région de départ : Amérique du Nord
ID S.I.S. : #6028
Sprite :
Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya 75ae

Histoire
I'm a little sick right now, but I swear, when I'm ready I will fly us out of there.

Ilya, c'est le nom du petit être né ce jour là, dans une maison à Atlantia. Sa mère est fatiguée, son père tendu, mais ils sont tous les deux heureux. Leur petit Ilya est né, et avec lui, le début de leur nouvelle vie. Les premières années passeront comme un rêve ; un que l'on ne retient pas pour l'enfant, mais un beau que l'on n'oublie jamais pour ses parents. Déjà tout petit, il était pris d'une grande envie d'explorer, ne serait-ce que son berceau. Alors une fois capable de se balader à quatre pattes, il fallait une surveillance constante.

Fort heureusement, son père étant tailleur, il était capable de suivre son enfant. A peu près, car il n'était pas rare que celui-ci disparaisse avec un simple clignement des yeux. Sa mère ne pouvait guère passer autant de temps avec lui, occupée par ses recherches. Elle avait tout de même commencé à travailler plus proche de chez eux. Bien qu'occupée, elle souhaitait tout de même passer du temps avec sa famille.

Lorsqu'Ilya fut en âge d'entrer à l'école, sa mère brûlait d'envie de partir de la capitale, pour être plus proche du terrain. Mais le danger étant trop grand pour un enfant, elle dû partir seule, alors que son père l'élevait. Il eut cependant le soutien de sa tante et de sa grand mère, elles qui l'élevèrent certes à leur manière en lui faisant porter des robes, jupes et autres froufrous (pour son plus grand plaisir). Il pouvait toujours parler à sa mère de temps en temps, lorsqu'elle remontait à Atlantia pour soumettre un essai.

Les années suivantes se déroulèrent plus vite qu'anticipé. Ilya grandissait vite et fort, toujours le premier à s'élancer à l'escalade des maisons même lorsqu'il portait des jupes (souvent sous les moqueries de ses camarades, mais dans la chaleur, une jupe est bien trop agréable pour y prêter attention), toujours le premier à s'égarer dans la foule, et il porta un intérêt marqué pour non seulement l'histoire à l'école, mais surtout les recherches de sa mère. C'est dans cette période qu'il voulu à son tour essayer d'observer les différents Pokémon. A l'époque, il n'y arrivait que peu, préférant tout de même courir partout. Et puis, ils ne couraient pas les rues.

Mais en grandissant, les tragédies s'avancèrent. Sa tante mourut, prise d'une grippe particulièrement violente. Sa grand mère en fut épargnée par miracle, mais toute la famille pleura sa disparition. Ilya le premier. Plus de tante pour lui tresser les cheveux ou lui offrir ses robes de jeunesse. Plus de tatie pour lui donner des petits gâteaux ou des bricoles qu'elle avait trouvé. Plus de tatie pour lui raconter des histoires au coin du feu. Plus de tatie pour prendre soin de lui quand il était malade. Il se souvient bien des funérailles. Bien trop à son goût.

A ses 10 ans, une nouvelle surprise arriva : l'arrivée de sa petite sœur Eve. Si le garçon jura d'être le grand frère le plus modèle, il fallait s'attendre à ce que sa définition soit de l'introduire au monde de la grimpette et de la course effrénée avec ses amis. Mais déjà, il fallait attendre qu'elle grandisse, parce qu'elle avait l'air d'une patate toute rose. Un peu mignonne certes, mais une patate quand même. Leur mère resta les jeunes années de la vie d'Eve à Atlantia avant de convaincre sa famille de s'installer là où elle avait été : Woodmay. Le petit village autrefois composés de scientifiques acharnés s'était agrandit pour des familles, et la zone avait été sécurisée. Ilya voulut absolument se lancer à l'aventure, et si son père était moins enthousiaste, il finit par céder.

En grandissant, Ilya fut capable d'enfin se poser pour faire ses observations et les consigner de manière efficace. La tâche l'amusait et bientôt, il voulait retourner dans le bois des murmures à l'observation des pokémon sauvages. Mais on lui avait interdit, au vu de la dangerosité des petits monstres. Il reporta son attention sur les divers Pokémon du village, récemment domestiqués, mais également sur des objets qu'il trouvait dans les ruines. Il avait même trouvé un genre de petit appareil avec une espèce de haut parleur ! Mais impossible de le faire marcher. Il ne pouvait que formuler des hypothèses. Mais c'est là tout le fun : imaginer à quoi sert l'objet. Et parfois le vérifier. Leur mère lui avait laissé son nouvel assistant à étudier : un Rattata particulièrement docile du nom de Figus. Sa sœur n'était pas du tout dans ce délire de sciences, elle, elle voulait certes explorer, mais surtout dresser des Pokémon. Elle se voyait déjà à la ligue, défiant les dresseurs venus conquérir son titre et ressortir victorieuse pour la énième fois. Ilya ne pouvait que l'encourager, il décida même de documenter ses combats lorsqu'elle sera à la tête de la ligue.

Puis, aux 16 ans d'Ilya, sa mère repartit sur les routes. Après des années à travailler à proximité, elle se préparait à une grande expédition. Une en Amérique du Sud, loin de sa famille. Si cette dernière avait fait bonne figure devant elle, au moment de passer un appel, ils se battaient tous pour pouvoir lui parler en premier. Mais au final, les jours se passaient sans encombres. Ilya dévorait des livres d'histoire ancienne, sa sœur se renseignait sur comment être une dresseuse, la meilleure dresseuse et leur père continuait son boulot de tailleur. Lorsque leur mère revint, une grande fête fut donnée dans leur petite maison. Elle avait ramené un petit pokémon étrange du nom de Korillon qui devint bien vite leur mascotte.

Et alors qu'Ilya entrait en études supérieures, sa mère décida d'une nouvelle expédition. Une inquiétante et excitante, celle d'aller par delà les terres connues pour en ramener des Pokémon inédits. Son fils aurait aimé l'accompagner, mais n'étant pas dresseur, il n'eut pas le droit. Et même dresseur, il n'aurait pas été autorisé : seule la crème de la crème pouvait partir. Pour peut-être ne jamais revenir. La pensée était effrayante. Mais Ilya avait confiance en sa mère. Elle reviendrait. C'est pourquoi les années où elle ne revint pas, il décida de ne pas trop s'inquiéter. L'expédition avait été prévue longue et sur plusieurs années. Pourtant, alors qu'elle était absente, une nouvelle tragédie survint. Figus décéda de vieillesse, du moins, on suppose que c'était ça. Il n'avait pas été malade, ni attaqué, et tout allait bien avec lui. Avant qu'on ne le retrouve sans vie au matin. Eve était dévastée, et si son frère l'était aussi, il tenta de se montrer fort. De ne pas pleurer, même si des larmes dévalaient ses joues en permanence, et de soutenir sa sœur. Mais lorsqu'à ses 22 ans, sa mère revint victorieuse, Ilya s'autorisa à fondre en larmes. Maman était enfin rentrée. Et elle avait apporté de par delà les terres des Pokémon encore inédits.

Notamment son cadeau à son fils, pour l'encourager à enfin bouger de ce petit village où ils étaient posés.
Son Pokémon.
Une drôle de souris poilue grise avec des yeux violets.
Un Pokémon encore jamais vu, jamais rencontré.
Ce sera ton premier sujet d'étude, lui a dit sa mère.
Ilya nomma cet étrange petit être Leilani.

Bien vite, les deux se retrouvèrent attachés. Leilani moins facilement, mais puisqu'iel venait d'être arraché à sa famille, on peut comprendre pourquoi. Le garçon ne lui en a jamais tenu rigueur. Il gagna sa confiance à coup de petites fleurs et de petits cadeaux, comme des petites figurines qu'il trouvait dans les ruines. Au final, le petit chinchilla n'était pas si triste d'avoir déménagé. Car désormais, iel avait une nouvelle famille en cet humain si bordélique. Au moins, iel ne s'ennuie pas.

Et avec la confiance de son compagnon, Ilya décida enfin de devenir dresseur et de quitter sa famille. Vers l'inconnu, vers les endroits encore inexplorés et vers ces Pokémon qui ne demandent qu'à être découverts.
Inutile de dire qu'Eve est jalouse, mais à 13 ans, elle n'a pas encore le droit d'aller se casser le cou légalement comme son frère.




Caractère
J'ai choisi de rester naïf, mais pas au point de croire que je suis un enfant de cigogne.

Ilya est doux. C'est écrit partout sur son visage bien souvent souriant. Car Ilya, il a décidé de rester heureux.
Ilya, c'est cet enfant qui jouait dans les ruines avec son père, qui s'intéressaient aux travaux de sa mère et qui rêvait de l'accompagner dans ses expéditions par delà son cocon de ville, et qui a désormais le pouvoir de faire pareil et de même aller plus loin. C'est aussi cet enfant qui se surprend d'un rien et rit de tout, celui qui a toujours un sourire ou un trait d'humour à faire, même dans les pires situations. Nul doute qu'il partirait avec un sourire si la mort le fauchait demain, c'est ce qu'on dit de lui. Même si ce n'est pas forcément vrai.

Ilya, il aime. Il aime son père, désormais trop fatigué pour faire un vêtement complet en une seule journée ; il aime sa mère qui est encore sur les routes pour ses nouvelles découvertes ; il aime ses amis qui sont déjà partis à la découverte du monde ou qui partiront bientôt ; il aime sa chère petite sœur qui semble vouloir devenir championne d'arène ; il aime Leilani, sa nouvelle amie ; il aime l'air qu'il respire, il aime les Pokémon – il les compare à des roses, magnifiques mais piquantes, c'est ce que sont les Pokémon, magnifiques mais mortels.

Ilya, c'est aussi ce garçon emplit de timidité si on l'aborde trop spontanément, celui qui a une petite bulle autour de lui et qu'il ne faut pas trop brusquer, mais c'est aussi celui qui a toujours rêvé de partir à l'aventure dans les ruines les plus dangereuses juste pour être le premier à pouvoir y poser les yeux, pour être le premier à dire que le monde lui appartient. Ce monde à moitié sauvage le fascine mais celui d'avant aussi, c'est le garçon qui collectionne les bricoles d'anciens temps, il a une figurine trouvée par sa mère dans une expédition d'il y a quelques années qu'il chérit, il a des bricoles d'anciennes technologies qui ne marchent plus et il les considère comme des trésors précieux.

Ilya, il est depuis tout petit passionné par le métier de sa mère et il s'est amusé à l'imiter jeune, quand il trouve un pokémon dans la rue il l'étudie, l'observe, et se fait rattraper par son père parce qu'il s'éloigne trop. Puis il allait tout écrire dans son journal. C'est aussi celui qui tente de bricoler ces vieux engins pour en déterminer leur utilité ou leur fonctionnement et conserve tout dans un carnet, il leur a donné des petits noms parfois. Il écrit souvent jusqu'à ses pensées quand il a besoin de les synthétiser, ou de se calmer. Ecrire ses pensées lui permet de mettre de l'ordre dans sa tête quand il se passe trop de choses.

Ilya, on dirait pas comme ça puisqu'il sera certainement le premier à se lancer à l'assaut des endroits les plus dangereux sans avoir l'air d'éprouver la moindre peur, mais il est craintif. Parfois, il n'ose pas parler face aux gens, il n'ose pas dire sa pensée tout haut et si on tente de lui demander quelque chose ou de l'emmener quelque part, il aura du mal à dire non, et c'est souvent un problème, parce que quand il ne maîtrise plus la situation, il perd les pédales. Il a besoin d'être en contrôle de lui-même, mais les gens l'intimident – à choisir il préfère voir un pokémon sauvage l'attaquer qu'un gars faisant du porte à porte. Au moins, il peut fuir en courant et hurlant face au Pokémon, beaucoup moins face à cet homme qui met son pied dans la porte pour lui parler de sa compagnie. Les gens sont souvent effrayants, mais il n'y a guère que les interactions qui l'effraient : leur regard glissent sur sa peau comme l'eau sur l'écaille d'un poisson. S'il se ridiculise en public, il sait que presque tout le monde aura oublié d'ici une heure ou deux, alors il ne s'en soucie pas.

Ilya, il a grandit avec sa famille adorée, il a grandit dans les rues de sa ville avec ses amis, toujours à se fourrer dans des coups pas possibles, à risquer sa vie à coup d'escalade et de rencontres surprises, à rêver de découvrir le monde aux côtés de sa maman, il a grandit bercé d'espoir, de rêve, d'amitié mais bien évidemment de dureté et de tragédies. Il lui arrive encore de pleurer en pensant à sa pauvre tante victime d'un accident il y a plus de 10 ans. Il a toujours du mal à accepter la mort de leur cher Rattata de compagnie, et il s'est cassé plus d'une fois les bras. Mais malgré tout ça, il décide d'aller de l'avant, et de vivre. Parce qu'il a conscience qu'il n'aura qu'une chance, et il veut tout voir, tout vivre et tout savoir avant de partir pour une nouvelle aventure par delà ce monde.




Physique
I'm not very strong but I'll fuck you up if you're mean to bugs

La première chose qu'on voit, c'est soit ses grosses lunettes de soleil, qu'elles soient en extérieur ou à l'intérieur, ou ses grands cheveux longs ou encore ses vêtements amples et parfois colorés. Concernant ses cheveux, ils sont actuellement argentés ; mais il est né avec des blonds. Blonds comme des rayons de soleil, bien qu'ils se soient assombris avec le temps. Ilya a des yeux immensément bleus : bleu comme la mer où il est né, bleu comme le ciel au dessus de sa tête ou de la pluie qui tombe. Et c'est certes joli, mais incroyablement handicapant par rapport à la lumière. Car Ilya supporte mal la lumière, parfois même artificielle, alors il a tendance à garder ses lunettes de soleil un peu tout le temps malgré son ridicule. Il aime particulièrement les vêtements amples, expliquant son accoutrement souvent flottant au vent. Et surtout, il est frileux, expliquant ses diverses couches.

Quand on le remarque, on croirait voir une brindille, mais détrompez vous : sous les couches de tissu, il y a un corps assez musclé, certes pas assez pour devenir bodybuilder, mais c'est un corps entretenu par les diverses aventures du garçon. Assez pour prendre la route et se lancer dans l'aventure en toute sérénité, peut-être même assez pour maîtriser quelqu'un de même stature ou moins forte s'il s'y mettait.

Il s'habille souvent selon ses désirs et il n'est pas rare qu'en plein été, vous le voyez en robe ou jupe. En général, on le prend pour une fille dans ces cas là, mais les gens le percevant en temps qu'homme lui font parfois des remarques. Ce n'est pas pour autant qu'il cesse d'en porter. Lorsqu'il va sur le terrain, il est habillé pour laisser peu de peau sortie, histoire de ne pas se couper de partout.
Il mesure 1m76 pour un poids de 64kg.

Starter



Surnom : Leilani (« fleurs divines » ou « enfant royal »)
Espèce : Chinchidou
Genre : Personne n'est vraiment sûr vu qu'il s'agit d'un pokémon d'outre mer récemment ramené, Ilya lui même alternant beaucoup entre masculin et féminin.

Leilani est précieux. Iel n'aime pas la saleté, iel n'aime pas le désordre et iel est bien mal tombée puisqu'Ilya a tendance à tout laisser en vrac. C'est pourquoi depuis son arrivée, Leilani a pris en main la propreté de cet humain irresponsable. Ce qui le laisse généralement pleine de poussière et de diverses tâches, notamment de peinture ou d'encre. Mais propre, le Chinchidou est d'un gris presque uni, si on oublie les tâches blanches sur le bout des oreilles, de la queue et de sa patte gauche. Ses yeux sont un mélange de rose et de violet, toujours à sonder son environnement et à s'arrêter aux endroits intéressants. Le gauche est pourvu d'un patch de fourrure plus sombre que les autres. Iel aime fouiner partout et jouer avec à peu près tout ce qu'iel trouve. Mais surtout, Leilani aime les trésors qu'Ilya lui donne. La petite fleur de ses cheveux change régulièrement, offerte chaque jour par son humain. Parfois, iel a même une couronne complète.
Anecdote, iel adore le caramel et surtout le miel. Ne laissez pas un pot de miel à sa portée. Vraiment.

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Icare, bonjour
T'as quel âge ? 9 ans ¾
Comment t'as atterri ici ? Je crois que je vous ai trouvé par top site ou partenariat ? J'ai totalement zappé :') mais c'était mardi je crois.
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? Ok alors :
– Mettre genre au lieu de sexe dans la fiche c'est hyper génial et je vous aime super fort pour ça
– J'adore le système de combat qui doit vous donner beaucoup de travail mais qui est bien plus intéressant que de tout écrire tout seul, y compris le pokémon etc, bref c'est génial.
– Le contexte me plait énormément et j'ai eu directement envie de parcourir les diverses villes et endroits et croyez bien que je vais me fourrer dans les ruines dès que je peux
– C'est génial d'avoir déjà 4 générations même si ma préférée (la 5e) n'est pas là, du coup big up !! et hâte de voir quand la 5e sortira /pan (pardon vous pressez pas j'ai déjà beaucoup à explorer et à attraper)
– Vous avez vraiment l'air cool donc c'est bien pour ça que je ramène ma fraise
– Le design du forum est très simple mais efficace et je l'aime beaucoup !
– j'ai pas vraiment 9 ans ¾ j'ai menti.
– je viens de me rendre compte que j'avais cassé le code pour l'image de leilani, mais tout va bien now
Un dernier mot pour la route ? Si vous avez du lait chaud, des fleurs et des alpacas tous doux pour moi je suis preneur. Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya 2890782291




Dernière édition par Ilya Lyzlov le Jeu 13 Juin - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya   Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya EmptyJeu 13 Juin - 17:33

Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya 2890782291 Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya 2890782291 Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya 2890782291 Quel face reveal !

Alors tout d'abord : je t'aime fort, voilà c'est dit. Quand tu seras validé.e il faudra absolument qu'on se fasse un rp avec Ariel. Sérieusement, un perso non-binaire avec un ava Vitya à fleurs, c'est ce qu'il manquait à ma vie.

Ensuite, j'ai validé le code. Concernant le contenu de ta fiche il y a quelques détails vers le début de l'histoire qui ne calent pas tout à fait avec la tronche du monde 20 ans plus tôt. A cette époque les pokéballs n'existaient pas, les Pokémons sauvages étaient une menace très sérieuse et il était très difficile de s'aventurer en dehors des quelques petites villes existantes. Le niveau technologique était également plus bas, par exemple la maman qu'Ilya qui accouche dans un hôpital, ça ne cadre pas tout à fait. De même, il a du être difficile et périlleux pour toute la famille de déménager de l'autre côté du globe. Tu n'as pas besoin de changer les éléments principaux de ton histoire, mais tu peux changer quelques détails des 10 premières années de la vie d'Ilya pour que ça cadre un peu mieux avec l'ambiance "survie" de cette époque.

Voilà, c'est la seule chose qui ne soit pas tout à fait parfait dans ta fiche Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya 4247118138 du moins pour moi, j'attends encore que l'autre admin lise ta fiche. (Mais j'avais pas envie de l'attendre pour dire que ton perso est cool, voilà.)

Je l'avais déjà dit dans l'autre topic, mais je le redis ici : bienvenue sur Sunrise, voilà une tasse de thé avec des Pikachus dessus, j'espère que tu t'amuseras bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Lyzlov
Dresseur
Dresseur
Ilya Lyzlov

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 32
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya   Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya EmptyJeu 13 Juin - 18:02

Hé oui, enfin le face reveal ! Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya 88709932

Oh gosh oui du rp, attaque moi avec des câlins stp parce que j'ai lu la fiche d'Ariel (j'ai lu toutes les fiches) et j'étais en mode "OH GOSH. MY HEART. JE T'AIME."

Alors, j'ai fait des changements, qui sont :
- il est né à atlantia et sa soeur aussi du coup
- sa mère part seule à woodmay et la famille entière n'y va que à la naissance d'Eve après que la zone fut sécurisée
- Figus arrive vers ses... 13/14/15 ans environ. C'était un très docile, donc il est possible que ce soit dans les premiers pokémon domestiques (pas les 10 premiers hein plutôt la première centaine voyez ?)
- Et il meurt aux 21 ans environ d'Ilya
- parlant d'ilya, il n'a pas failli mourir dans le bois aux murmures (dommage /pan)
- j'ai approfondi son lien avec sa tatie du coup, rip tatie et le coeur sensible d'ilya
- et je crois que c'est tout ?

Donc n'hésitez pas s'il y a besoin de changer ou rajouter d'autres trucs, j'espère que j'ai bien tout fait maintenant ! Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya 2890782291

OH MON DIEU J'AI BESOIN DE CETTE TASSE 😭
Merci, j'espère que je vais y rester longtemps !
(au passage ton message est le 666e et je trouve ça vachement classe que ce soit pour ma fiche. voilà, je tenais à le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya   Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya EmptyJeu 13 Juin - 18:46

NOUS NOUS AIMONS C'EST FANTASTIQUE  Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya 442310836 VOILA DES CÂLINS !

Avec ces changements, tout est bon pour moi ! (tu as oublié d'éditer son lieu de naissance dans l'encart en haut, mais à part ça tout est bon) Il ne te reste plus qu'à attendre le passage de mon collègue Isaac pour voir s'il a d'autres remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya   Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya EmptyJeu 13 Juin - 21:03

Hello ! Voilà le fameux reveal tant attendu ! Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya 88709932

Je suis ravi que le forum te plaise autant. Promis on travaille dur sur la 5G+ mais c'est pas mal de travail, en attendant on va essayer de les faire apparaître occasionnellement. Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya 4247118138

Je n'ai lu que la version corrigée de la fiche mais très joli texte, absolument rien à redire sur Iliouchka ! Bien écrit, personnage intéressant, tout ça tout ça. Tem outta tem. Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. J'ai juste remarqué deux petites typos, tu fais mention deux fois père de Ilya étant éleveur, une fois dans ton histoire et une fois dans ton caractère, j'imagine que ce sont des vestiges de la fiche pré-changement.

Cependant ça ne va pas m'empêcher de confirmer ta validation, tu peux toujours éditer ce petit détail quand tu as le temps. Et donc oui, félicitation, tu es validé.e ! Blablabla n'oublie pas ta fiche SIS blablabla.

Tu peux dès maintenant commencer à RP et raconter des bêtises avec nous !
De plus, vu qu’apparemment c'est la nouvelle tradition et que j'ai quatre ans et demi, voilà un autre mug Pikachu.

Enjoy ! Lama bleu Lama bleu Lama bleu

PS: La ligue ne fonctionne pas exactement comme dans le jeu/anime/manga. Du coup pour devenir Maître de la ligue, Eve aura à rejoindre le council board de Sunrise, mais c'est pas non plus un mauvais projet de carrière. Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya 88709932
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Ilya Lyzlov
Dresseur
Dresseur
Ilya Lyzlov

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 32
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya   Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya EmptyJeu 13 Juin - 22:27

Je vois que je suis déjà populaire Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya 2890782291

Vu tout le travail que vous avez déjà fait et continuez de faire, je peux bien attendre, vous surmenez pas hein ! Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya 722521665

Oh oui, c'était les ruines de l'ancienne civilisation, mais je viens de reconstruire par dessus et pouf ! Disparus ! Merci pour la validation Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya 2890782291

UN AUTRE MUG PIKACHU ET UN EVOLI- need. ma nouvelle quête de tous les collectionner (les mugs) vient de commencer à cause de vous.

Très hâte de rp avec vous tous en tout cas !
Et surtout qu'Eve rejoigne le council board de Sunrise, parce que Ilya on s'en fiche, c'est Eve qui est importante. Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya 2446089931
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya   Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya EmptyVen 14 Juin - 0:06

Yay, bienvenue !

Très chouette fiche et Ilya semble fort sympathique, j'ai hâte de voir tout les rps trokool que ça va donner Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya 2890782291

Des cœurs sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya   Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya EmptyVen 14 Juin - 0:32

Non pas la tatie qui donne les robes à fleur ! Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya 1642832561
Non pas Figus le Rattata de compagnie !! Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya 1642832561

/tousse

Bienvenue !
Au plaisir de croiser Ilya sur les routes, même si je ne suis pas certaine que le plaisir sera partagé - en particulier avec Cassandre - de son coté. :p

Sinon tout pareil, plein d'amour et amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Lyzlov
Dresseur
Dresseur
Ilya Lyzlov

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 32
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya   Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya EmptyVen 14 Juin - 17:33

Merci à vous deux ! Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya 2890782291
J'espère qu'on pourra un jour rp ensemble ! Surtout avec Cassandre si il va pas apprécier Lama bleu

Des coeurs et des bisous sur vous deux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya   Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilya Lyzlov
» sometimes kindness is enough - ilya
» La nuit des étoiles
» Event : la nuit des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Fiches archivées-
Sauter vers: