Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mod] Chasse à la souris

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Chasse à la souris Empty
MessageSujet: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris EmptyMer 22 Sep - 12:53

Ce voyage n’était pas du tout prévu à la base.

Suite à ma victoire contre le premier champion d’arène de la région, j’ai décidé de prendre quelques jours de repos au centre pokémon juste pour pouvoir me poser un peu et reprendre mes esprits. Le combat n’avait pas été autant compliqué que je le croyais, mais il n’avait pas été simple non plus puisque j’ai rencontré quelques imprévus sur le coup, mais je ne pensais quand même pas obtenir mon premier badge comme ça du premier coup. J’ai encore du mal à m’en remettre, moi qui n’avais pas confiance en moi pour ce premier match officiel, me voilà désormais en possession du petit objet qui prouve que je ne suis plus vraiment une débutante. Désormais je vais pouvoir m’aventurer plus loin, je vais pouvoir quitter cette ile qui m’a vu naitre pour découvrir de nouveaux lieux tout en restant ma région natale, des lieux qui ne demandent qu’à êtres explorés et où je vais pouvoir rencontrer de nouvelles créatures.

Mais ça, c’est ce que je croyais faire au départ dès mon retour sur les routes, j’ai ensuite découvert quelque chose qui a drastiquement fait changer mes plans.

Après avoir passé une bonne nuit dans la chambre que j’ai louée au centre pokémon de Ykito, je me prépare rapidement avant de descendre au rez-de-chaussée du bâtiment pour pouvoir y prendre un rapide petit-déjeuner. Cela fait déjà trois jours que je suis ici et ma réservation se termine aujourd’hui, je vais donc devoir me remettre en route après avoir mangé. Une fois au niveau du comptoir d’accueil, je constate que l’infirmière est déjà sur les lieux, prête à travailler et elle s’incline légèrement en me voyant pour me saluer, comme elle le fait toujours depuis que je suis ici. Tout en lui souriant, je la salue en retour sans cesser de me diriger vers la petite cuisine mise à disposition des voyageurs et dont mon corps réclame. Un thé, un petit bol de riz et quelques fruits et me voilà remise d’aplomb pour ce début de journée.

Tandis que je mange, j’ouvre la carte de la région sur ma tablette afin de prévoir mes prochains déplacements tout en mangeant, mais petit à petit, des voix sont portées dans ma direction. Basses comme si elles ne voulaient pas trop se faire entendre, j’essaie d’abord de les ignorer mais elles ne rapprochent de ma position, ce qui m’oblige un peu à leur porter attention. Que se passe-t-il en fait ? Du coin de l’œil, je finis par apercevoir du mouvement et un léger mouvement me tête me fait constater que deux jeunes hommes sont entrés dans la cuisine à leur tour, discutant à voix basse et jetant de fréquent coup d’œil autour d’eux, comme si ils craignaient de se faire choper. Seraient-ils en train de manigancer quelque chose ?

Apparition de deux pokémons sauvages svp:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

[Mod] Chasse à la souris Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris EmptySam 25 Sep - 0:45

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6245.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

[Mod] Chasse à la souris 14[Mod] Chasse à la souris 23
Un Coconfort et un Abo sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 7 et 6)




Rattata utilise Charge sur Coconfort !
{-8} PVs « Pauvre Coconfort ! »
PVs de Coconfort: 20/28


Abo utilise Ligotage sur Chrysacier !
{-3} PVs « Chrysacier est blessé ! »
PVs de Chrysacier: 61/64
{Chrysacier est piégé par Ligotage !}


Coconfort utilise Armure !
{La défense de Coconfort augmente !}


Chrysacier utilise Charge sur Coconfort !
{-3} PVs « Coconfort est blessé ! »
PVs de Coconfort: 17/28


{Chrysacier est blessé par un piège !}
{-8} PVs
PVs de Chrysacier: 53/64



Et maintenant, Dresseuse Emily, quelle est la prochaine étape ?


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Chasse à la souris Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris EmptyLun 27 Sep - 1:25

Tout de même irritée de me faire déranger de la sorte, je reporte mon attention sur ma tablette et je fais de gros efforts pour ignorer les deux jeunes hommes qui discutent à voix basses, mais celles-ci sont presque perçues comme des sifflements à mes oreilles. Ils tentent d’êtres discrets, mais pour moi ils font du bruit comme pas possible, je ne peux pas me concentrer sur les routes que je souhaite visiter. Essayant de ne rien laisser paraitre, je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils de mécontentement, mais comme j’ai la tête baissée, les deux importuns ne devraient pas êtres en mesure de voir mon visage. Tandis que ceux-ci se sont rapprochés de la machine à café pour se servir, je sens mon cœur battre de plus en plus fort dans ma poitrine sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce qu’ils se sont un peu rapprochés de moi ?

Ma patience commence vraiment à être mise à rude épreuve et je me dis que je devrais essayer de me concentrer encore un peu avant d’abandonner mes préparatifs pour de bon. En vrai, rien ne m’empêche de jeter un œil à ma tablette quand je serais revenue sur les routes, mais je voulais le faire au calme dans le centre pokémon pour ainsi être prête à repartir sans me prendre la tête étant donné que je stress pour un rien. Et puis, je me dis que ces deux jeunes hommes ne vont pas rester ici très longtemps... ils vont surement se prendre un truc à boire ou à manger et ils vont ensuite passer leur chemin comme la plupart des voyageurs le font, sauf s’ils prennent place à une table. Si c’est le cas j’aurais la réponse à mon hésitation et je partirai, même si cela va m’embêter car je voulais vraiment prendre une dernière petite pause avant de repartir à l’aventure.

Cependant, la conversation qui se déroule entre les deux dresseurs, car ce sont visiblement des dresseurs, attire mon attention malgré tout, puisqu’ils parlent de créatures inconnues vivant dans une forêt pas très loin d’ici. Même en faisant tout mon possible pour ne pas les écouter, s’ils parlent de pokémon... je ne peux faire autrement que de les écouter distraitement, cela m’intéresse forcément. Toujours près de la machine à café, le premier d’entre eux posé devant celle-ci, mais son copain, qui est debout devant lui, est assez sceptique. Il l’écoute sans rien dire, mais son visage affiche une expression incertaine et son regard douteux balaie souvent les alentours pour éviter d’être entendu par quelqu’un d’autre. Comme ils croient tout les deux que je suis occupée à faire autre chose, ils ne font pas vraiment attention à moi et j’en suis presque heureuse. S’ils ont une histoire à cacher sur un pokémon en particulier... il faut que j’en apprenne plus à son sujet. Qui sait, c’est peut-être ma chance de pouvoir rencontrer un pokémon rare !

Rattata & Chrysacier VS Coconfort & Abo:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

[Mod] Chasse à la souris Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris EmptyMer 29 Sep - 0:13




Rattata utilise Charge sur Coconfort !
{-6} PVs « Pauvre Coconfort ! »
PVs de Coconfort: 11/28


Abo utilise Groz'Yeux !
{La défense de Rattata diminue !}
{La défense de Chrysacier diminue !}


Coconfort utilise Dard-Venin sur Rattata !
{-6} PVs « Encore un effort Coconfort ! »
PVs de Rattata: 34/40


Chrysacier utilise Charge sur Coconfort !
{-6} PVs « Coup critique !  »
PVs de Coconfort: 5/28


{Chrysacier est blessé par un piège !}
{-8} PVs
PVs de Chrysacier: 45/64



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Chasse à la souris Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris EmptyMer 29 Sep - 14:19

- Mec, je te jure que c'est vrai.

Le jeune adossé à la machine à café semble confiant de ce qu'il avance, même s'il n'a fait que d'entendre ses rumeurs de la bouche de d'autres voyageurs, mais son ami reste toujours aussi confus. Il a du mal à croire que cela puisse être réel et puis... si ce l'était vraiment, pourquoi est-ce que les gens en parleraient comme ça, sans aucune gêne ? Il a l'impression qu'il y a anguille sous roche.

- Une forêt hantée par des souris ? Arrête, tu me fais marcher.
- Non, pas du tout ! Elle est bien hantée et tu sais pourquoi ? Parce que ces créatures ne sont pas censées êtres là.

C'est bien ce dont je pensais. Une forêt pas très loin d'ici qui était somme toute normale quelques années auparavant et voilà qu'elle s'est fait envahir par une espèce de pokémon peu commune, voir même considéré comme rare pour certains voyageurs. Ils s'y seraient installés de façon permanente et bien que plusieurs dresseurs ait posé les pieds à cet endroit dans l'espoir dans trouver un pour le capturer, la plupart d'entre eux sont rentrés bredouille de leur voyage. Je dois admettre que c'est assez intriguant, de partir à la chasse au pokémon comme ça sans savoir si on va vraiment en trouver un ou pas. Je serais prête tenter l'expérience, surtout si il m'est possible d'attraper une créature plutôt rare et méconnue, on peut déjà considérée que je suis en route. Et puis, toute cette histoire n'est peut-être qu'une rumeur aussi.

- J'y crois pas une seule seconde. Mec, quand on parle d'un truc hanté... c'est censé être en rapport avec des fantômes, un phénomène un peu...  surnaturel quoi, tu vois ce que je veux dire ? Et toi tu me parle de souris... tout le monde s'en fiche des souris !

Pas si se sont des souris rares. Intriguée, j'écoute leur conversation encore un moment tandis qu'ils sirotent un peu nerveusement leur thé et le premier jeune homme dévoile enfin l'identité du pokémon en question. Il s'agirait d'un Pikachu, un souris de type électrique qui est vraiment rare dans la région, même s'il en est originaire. Il est quasi impossible d'en trouver à l'extérieur de l'Asie et je suis d'autant plus intéressée à en voir au moins un de mes propres yeux. Même sans le capturer, j'aimerais pouvoir en observer un afin de prendre des notes. Qui sait, peut-être que les scientifiques ont aussi besoin de plus amples informations à son sujet, encore plus si ses apparitions sont spontanées. Bon bah... je crois que je vais laisser tomber mes plans et que je fais faire demi-tour pour aller explorer un peu plus cette forêt qui m'intrigue tant. Avec un peu de chance je ferais peut-être de belles découvertes.

Rattata & Chrysacier VS Coconfort & Abo:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

[Mod] Chasse à la souris Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris EmptyVen 1 Oct - 2:35


Rattata utilise Charge sur Coconfort !
{-6} PVs « Bien joué Rattata ! »
PVs de Coconfort: 0/28

{Coconfort est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rattata gagne 50 points d'XP et passe du niveau 5 au niveau 6!
Chrysacier gagne 50 points d'XP et passe du niveau 7 au niveau 8 !


Abo utilise Dard-Venin sur Rattata !
{-8} PVs « Rattata est blessé ! »
PVs de Rattata: 26/40


Chrysacier utilise Charge sur Abo !
{-4} PVs « Bien joué Chrysacier ! »
PVs de Abo: 19/23


{Chrysacier est blessé par un piège !}
{-8} PVs
PVs de Chrysacier: 37/64



Et maintenant, Dresseuse Émily, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Chasse à la souris Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris EmptyVen 1 Oct - 15:16

Malgré la présence des deux jeunes hommes à quelques mètres de moi, je décide de parcourir ma tablette à la recherche de quelques informations que les scientifiques auraient pu récolter sur le dit pokémon. Toutefois, je positionne l'appareil de façon à ce qu'il soit un peu relevé contre ma poitrine et donc ainsi hors de vu des deux importuns pour éviter qu'ils ne me chope en train d'espionner leur conversation. Il ne manquerait plus que ça... À partir de cet instant, mon regard est tellement concentré sur l'écran que mes oreilles ne captent plus trop ce qui se passe autour, ce qui me permet enfin de me créer ma petite bulle personnelle. Dès que j'aperçois un Pikachu sur l'appareil, je repense à celui que j'ai défié dans l'arène du champion que j'ai affronté trois jours plus tôt. Sur le coup, j'ai complètement oublié de lui poser de plus amples questions sur son compagnon, car il est vrai que le type électrique m'a tout de suite beaucoup intrigué à peine sorti de sa pokéball. Il l'a peut-être capturer dans cette fameuse forêt, qui sait.

Le seul problème qui se présente à moi en ce moment c'est surtout le fait que je vais devoir faire un détour pour aller explorer les alentours. Je suis passée devant un sentier qui menait à cette forêt peu après mon départ de la maison et comme j'ignorais tout de cet endroit, j'ai préféré l'éviter. Je ne savais pas qu'il s'y cachait des espèces rares, ça change tout du coup. Je ne sais pas encore combien de temps je vais y passer, probablement une seule journée si j'arrive à monter ma tente et à dormir en toute quiétude. Cela m'étonnerait que je m'y attarde trop, surtout en voyant le nom de l'endroit, forêt des ombrages... il doit faire pas mal sombre là-bas, même en plein jour. Ensuite, je vais devoir revenir par ici pour reprendre ma route en direction de la deuxième arène, mais je me dis que je peux toujours prendre un bus pour aller plus vite, à voir le prix d'un billet pour un aller-simple. Ça peut se faire.

Après une dizaine de minute à lire des informations sur Pikachu, je relève enfin la tête pour constater que les deux jeunes hommes sont partis, probablement de nouveau sur les routes. Je me demande s'ils vont vers la forêt dont ils ont parler et si je risque de les croiser en y allant aussi. C'est très probable en vrai, mais bon tant pis. Excitée par ce petit voyage qui n'était pas du tout prévu à la base, je termine rapidement mon repas et je récupère mes trucs que je fourre dans mon sac à dos avant de quitter les lieux après avoir de nouveau remercier l'infirmière pour son hospitalité. Ces trois jours de repos m'auront fait un bien fou, je me sens de nouveau bien reposée et prête à marcher sur des kilomètres sans m'arrêter. J'ai fait le plein de provision aussi et j'ai même acheter une petite lampe pour pouvoir m'éclairer le soir ou pendant la nuit si j'entends un bruit étrange. En camping, on est jamais trop prudent.

Rattata & Chrysacier VS Abo:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

[Mod] Chasse à la souris Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris EmptyDim 3 Oct - 13:52


Rattata utilise Charge sur Abo !
{-9} PVs « Abo est blessé ! »
PVs de Abo: 10/23


Abo utilise Groz'Yeux !
{La défense de Chrysacier diminue !}
{La défense de Rattata diminue !}


Chrysacier utilise Charge sur Abo !
{-6} PVs « Coup critique !  »
PVs de Abo: 4/23


{Chrysacier est blessé par un piège !}
{-8} PVs
PVs de Chrysacier: 29/64





[Mod] Chasse à la souris Sprite36
Dresseuse Émily utilise une Poké Ball !:



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Chasse à la souris Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris EmptyDim 10 Oct - 21:27

Ouais, bah… la forêt dès ombrages ne s’appelle pas ainsi pour rien. Je ne m’attendais pas à ce que cet endroit soit aussi dense, à peine ai-je parcouru quelques mètres que déjà le feuillage qui s'étend au-dessus de ma tête camoufle presque entièrement les rayons du soleil. La lumière tente désespérément de percer ce bouclier feuillu afin d’atteindre le sol terreux de cette végétation, mais on dirait que celle-ci en à décider autrement. Je n’avais encore jamais vu une forêt aussi sombre et je commence à comprendre pourquoi une espèce de pokémon rare puisse avoir eu l'idée de s’installer ici, ils devaient se sentir en sécurité dans cette pénombre, loin dès humains et de leur désir de conquête. Si j'avais été une créature à la recherche de calme et d’un endroit où vivre tranquille, j’aurais probablement choisi le même endroit, malgré le manque de luminosité.

Sans cesser d’avancer sur le sentier, il me tarde déjà de faire mes premières rencontres dans le coin, même si je sais déjà un peu à quoi m’attendre grâce à l’application que m'a précédemment montré Khiem, le champion d'arène. Apparemment, cette forêt serait principalement peuplée par dès pokémons insectes, bien que certains Abo et Pikachu aient déjà été répertoriés dans les environs. Cela me donnera l’occasion d’entrainer un peu mon équipe en attendant de croiser la route d’une souris et c’est aussi pour cette raison que je fais sortir Shizuka et Akemi de leurs pokéballs. J’ai bien l’intention de ne pas laisser Onidora de côté, c’est d’ailleurs elle qui à le plus besoin de travailler parmi tous mes compagnons de voyage, mais si je l’à fait sortir maintenant j’ai bien peur qu’elle nous ralentisse ou pire encore, qu’elle décide de prendre la fuite. Je ferais appelle à elle qu’en ayant un adversaire à lui proposer.

- Bon, nous sommes dans la forêt dès ombrages et j’ai besoin de votre aide pour repérer le pokémon que je recherche. En attendant, soyez calmes et restez le plus discrets possible, d’accord ?

Pour Shizuka je ne m'inquiète pas, je sais bien que son comportement sera exemplaire, mais pour Akemi j’en suis un peu moins convaincue. Cette dernière lance un petit aboiement pour me témoigner de son accord avant de poser son museau au sol pour se mettre au travail, reniflant les environs au fur et à mesure de son avancée dans la forêt. Un peu en retrait, nous la suivons en silence tout en guettant les alentours à la recherche d’un bruit ou d’un mouvement qui pourrait nous paraître suspect. Avec un peu de chance nous croiserons de nombreux pokémons d’ici la fin de la journée.

Apparition de deux pokémons sauvages:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

[Mod] Chasse à la souris Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris EmptyMar 12 Oct - 21:55

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5103.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

[Mod] Chasse à la souris 13[Mod] Chasse à la souris 10
Un Aspicot et un Chenipan sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 9 et 9)




Rattata utilise Charge sur Aspicot !
{-12} PVs « Encore un effort Rattata ! »
PVs de Aspicot: 16/58


Aspicot utilise Dard-Venin sur Rattata !
{-6} PVs « Beau boulot Aspicot ! »
PVs de Rattata: 32/44


Chenipan utilise Charge sur Chrysacier !
{-4} PVs « Encore un effort Chenipan ! »
PVs de Chrysacier: 45/68


Chrysacier utilise Charge sur Aspicot !
{-5} PVs « Bien joué Chrysacier ! »
PVs de Aspicot: 11/58



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Chasse à la souris Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris EmptyMer 13 Oct - 15:59

Nous avançons de plus en plus profondément dans cette forêt et j’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de vie. De drôles de bruit sont portés jusqu’à nous, parfois des battements d’ailes ou encore des chants d’oiseaux, mais j’ai beau regarder partout, je ne vois rien qui témoignerait d’une réelle présence dans les environs. Il y a bien des pokémons ici de part l’ambiance sonore qui s’en dégage, mais encore faut-il les trouver. Peut-être se cachent-ils mieux en nous sentant approcher, malgré le silence qui s’est installé dans notre groupe, nous devons surement dégager des odeurs inhabituelles. Ou sinon nous sommes tout simplement mal chanceux, mais il ne faut pas se décourager pour l’instant, j’ai quand même toute la journée pour chercher et je suis bien placée pour savoir que la chasse est une question de patience.

Puis, au détour du sentier, j’aperçois enfin sur notre gauche une forme colorée qui se détache du paysage vert et marron de la forêt. Dès que mes yeux se pose sur lui, je reconnais une chenille qui est visiblement en train de déguster les feuilles d’un buisson, l’un des habitants les plus communs des environs. Si je me fie aux informations transmises par ma tablette, il s’agit d’un Aspicot, un pokémon de type insecte et poison dont les piqures sont très douloureuses. J’ai donc tout intérêt à rester à distance, mais il y a quand même une opportunité pour nous de nous entrainer un peu. Je refuse d’avoir fait demi-tour dans mon aventure pour rien, il faut que je profite au maximum de cette expédition en forêt au cas où je ne trouverais pas de Pikachu et je pense que mes partenaires ne seront pas contre cette idée. J’ai réussi à obtenir le premier badge de la région, mais j’ai bien peur que la prochaine arène ne sera pas aussi facile, alors toute expérience est la bienvenue.

Dans tous les cas, Akemi semble éprouver un réel intérêt envers la chenille. Toujours à quelques mètres devant le reste du groupe, elle s’est arrêtée pour observer la créature sauvage en agitant la queue de curiosité. Se sentant visiblement menacé, l’Aspicot cesse de manger et se tourne lentement vers la Caninos, comme s’il s’attendait à se faire attaquer à tout moment. Malheureusement pour lui, c’est bien ce qui va se passer, mais cette fois-ci j’ai bien l’intention de laisser le chiot se débrouiller tout seul. Lors de mon combat contre le champion, je lui dictais tout ce qu’elle devait faire jusqu’à ce qu’elle décide d’en faire qu’à sa tête et c’est ce qui lui a couté sa première défaite, j’ai donc envie de la laisser faire pour voir si elle a appris de ses erreurs. Vu de sa nature distraite, j’ai l’impression qu’elle n’a pas encore assimilé ce dont j’attends d’elle, mais ce petit combat est l’occasion parfaite pour réajuster le tir si besoin.

Rattata & Chrysacier VS Aspicot & Chenipan:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

[Mod] Chasse à la souris Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris EmptyJeu 14 Oct - 19:43


Rattata utilise Charge sur Aspicot !
{-12} PVs « Beau boulot Rattata ! »
PVs de Aspicot: 0/58

{Aspicot est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rattata gagne 50 points d'XP !
Il monteau niv. 8 !
Chrysacier gagne 50 points d'XP !
Il monte au niv. 10 !


Chenipan utilise Charge sur Rattata !
{-6} PVs « Rattata est blessé ! »
PVs de Rattata: 26/44


Chrysacier utilise Charge sur Chenipan !
{-5} PVs « Pauvre Chenipan ! »
PVs de Chenipan: 26/63



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Chasse à la souris Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris EmptySam 23 Oct - 13:01

Visiblement, la Caninos a plus envie de jouer que de faire quoique ce soit d’autre. Je crois qu’elle ne changera jamais. Elle reste là à observer la chenille sans cesser de remuer la queue et elle laisse même sortir sa langue maintenant tout en haletant légèrement, comme elle a l’habitude de le faire. Elle est un peu trop amicale peut-être. Toutefois, je n’ai pas l’intention de lui donner d’ordre cette fois-ci, sans qu’elle le sache je suis en train de lui faire passer un test et je me contente donc de croiser mes bras contre ma poitrine. À mes pieds, Shizuka observe aussi et comme plusieurs secondes se sont écoulées sans que rien ne se passe, le chiot se décide enfin à se tourner vers nous, comme pour s’assurer que nous sommes encore là. Son regard confus se pose alors sur moi et elle penche la tête sur le côté alors qu’elle ne semble pas comprendre ce qui se passe.

- Bah Akemi, qu’est-ce que tu attends ? Nous sommes venus nous entrainer et tu as trouvé un adversaire à ta taille, donc vas-y. Il faut que nous soyons mieux préparés pour la deuxième arène.

Sur le coup, la petite reste immobilise quelques instants, comme si elle essayait de comprendre ce que je viens de dire ou qu’elle essayait de comprendre où je veux en venir. Au bout de quelques secondes, elle recommence à bouger et elle se retourne en direction de la chenille avec un air un peu plus sérieux, mais sa cible semble avoir pris la fuite pendant qu’elle avait le dos tourné. Surprise, elle tourne la tête de gauche à droite et se met à renifler le sol pour retrouver sa trace, même si la chenille ne se trouve qu’à quelques mètres de distance. Elle parvient finalement à la retrouver, mais l’Aspicot semble en avoir marre de notre présence et il n’hésite pas à agiter sa queue munie d’un dard empoissonné pour tenter de nous impressionner. Je sais très bien que ce combat pourrait mal finir si ma partenaire se retrouve affectée par le poison, mais il s’agit d’un habitant très commun de la forêt, donc nous risquons d’en rencontrer plusieurs au cours de la journée. Il va nous falloir être courageux.

Cette fois-ci, la Caninos n’hésite pas et se lance à l’attaque, évitant le premier coup de dard balancé dans sa direction. J’aimerais qu’elle prenne un peu plus d’indépendance comme c’est le cas de Shizuka qui est désormais capable de combattre seule sans que j’ai toujours besoin de lui dire quoi faire sauf en cas de nécessité. D’ailleurs, cette dernière observe son amie se déchainer sur la pauvre chenille qui fait de son mieux pour se défendre, mais le chiot est peut-être un poil plus gros et un poil plus avantagé en terme de type pour que l’insecte puisse espérer avoir une chance de gagner. Les morsures et les coups de griffe s’enchaine et il est déjà en train de faiblir, selon moi ce n’est plus qu’une question de temps.

Rattata & Chrysacier VS Chenipan:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

[Mod] Chasse à la souris Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris EmptyDim 24 Oct - 17:17


Rattata utilise Charge sur Chenipan !
{-11} PVs « Beau boulot Rattata ! »
PVs de Chenipan: 15/63


Chenipan utilise Piqûre sur Rattata !
{-13} PVs « Encore un effort Chenipan ! »
PVs de Rattata: 15/46


Chrysacier utilise Charge sur Chenipan !
{-5} PVs « Pauvre Chenipan ! »
PVs de Chenipan: 10/63



Et maintenant, Dresseuse Emlily, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Chasse à la souris Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris EmptyDim 7 Nov - 12:36

Sans grande surprise, la Caninos parvient à remporter le combat sans avoir subit trop de dégât. De ma position je n’arrive pas à bien voir ce qui se passe, mais un couinement pousser par la chenille me porte à croire qu’elle a finalement été vaincue. Ma compagne s’arrête d’un coup après une énième morsure en voyant l’Aspicot vaciller devant elle, pour ensuite s’écrouler au sol à ses pieds. Victorieuse, elle pousse un petit aboiement de joie avant de saisir son opposant dans sa gueule pour me le ramener en guise de cadeau, sa queue s’agitant dans tous les sens pour démontrer sa bonne humeur. Cependant, en voyant le chiot revenir vers moi avec un insecte à moitié mort dans la bouche, je ne suis pas certaine de ressentir les mêmes sentiments qu’elle. Même Shizuka semble être un peu perplexe.

- Bien joué Akemi, tu as réussi, lui dis-je pour la féliciter, tout en essayant d’éviter de toucher la chenille empoissonné qu’elle tente de me donner. C’est très bien, tu progresses bien.

Je sors alors de mon sac une boite de friandise pour pokémon pour que mes paroles soient bien interprétées. La Caninos pourrait faire semblant de me comprendre et d’être fière, mais si je lui donne un truc en même temps que la félicite, cela ne peut faire qu’accentuer sa compréhension du bon comportement que j’attends d’elle. Du coup, elle s’empresse de lâcher l’Aspicot en entendant le bruit des croquettes qui s’agitent dans la boite pour pouvoir manger les friandises que je lui propose et je suis soulagée de pouvoir échanger une poignée de ces petits bonbons contre la créature évanouie. Je me dépêche ensuite de cacher celle-ci dans un buisson pas trop loin pour éviter que la Caninos ne continue de jouer avec son corps inerte et avec un peu de chance, on pourra se remettre en route dès qu’elle aura terminé de manger. Il faut quand même que je la laisse profiter de cette petite récompense.

- Bon, ce premier combat était bien, mais j’aimerais qu’on continue à s’entrainer une bonne partie de la journée et surtout, si vous repérez un Pikachu, prévenez-moi. C’est quand même pour ça que nous sommes venues ici.

L’Otaquin approuve ma demande d’un hochement de tête, bientôt suivi par sa camarade qui semble être revigorée après avoir mangé cette poignée de friandise. Nous sommes désormais prêtes à nous remettre en route et mes yeux balaient de nouveau tout ce qui nous entoure à la recherche d’un pokémon sauvage, les arbres, les branches en hauteur, les sentiers, etc. Il doit forcément y en avoir dans les alentours.

Rattata & Chrysacier VS Chenipan:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

[Mod] Chasse à la souris Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris EmptyDim 7 Nov - 15:11


Rattata utilise Charge sur Chenipan !
{-11} PVs « Bien joué Rattata ! »
PVs de Chenipan: 0/63

{Chenipan est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rattata gagne 50 points d'XP !
Il monte au niv. 9 !
Chrysacier gagne 50 points d'XP !
Il monte au niv. 11 !



Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Chasse à la souris Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris EmptyLun 8 Nov - 14:10

Notre petite troupe continue d’avancer et s’enfonce de plus en plus profondément dans la forêt, Shizuka toujours près de moi et Akemi très occupée à renifler la piste pour tenter de trouver quelque chose. Tandis que je vois les arbres défilés à nos côtés le long du sentier, je commence à ressentir une certaine inquiétude. S’il arrive quoique ce soit par ici, est-ce que les secours seront en mesure de nous rejoindre ? La végétation est assez dense en hauteur, suffisamment épaisse pour bloquer la plupart des rayons du soleil qui aimerait pouvoir éclairer les environs, mais elle n’est pas très dense au niveau du sol. Certes il y a quelques pierres et des racines qui jonchent le sentier principal, comme dans tout bonne forêt qui se respecte, mais je ne pense pas que les gens se retrouvent bloquer à cause de ça. Transporter une civière jusqu’ici ne serait pas chose aisée, mais cela fait quand même parti de leur parti.

Et puis, qu’est-ce qui pourrait vraiment arriver ici pour que je sois obligée d’appeler les urgences ? ll y a que mes pokémons qui vont se battre contre les créatures sauvages du coin, je ne risque donc pas d’être blessée, et je n’ai pas non plus l’intention de cueillir des fruits ou encore des champignons dans les parages. J’ai déjà tout ce qui me faut en terme de nourriture, donc je ne risque pas de faire une indigestion surprise. La seule chose qui me parait possible serait de trébucher et de me fouler la cheville ou encore de mettre le pied dans une marre de boue profonde, mais bon... il m’en faudrait plus que ça pour me retrouver complètement bloquer quelque part. D’ailleurs je ne pense pas qu’il y ait des sables mouvants ici, c’est une forêt quand même et non pas un marais. Dans tous les cas, je pourrais compter sur l’aide de mes pokémons pour m’en sortir, il n’y a donc aucune raison de s’inquiéter pour rien.

Toutefois, il faudrait que j’arrive à profiter du moment présent sans me tracasser, à la longue m’inquiéter pour rien me fatigue davantage qu’en ayant l’esprit tranquille. Je suis venue jusqu’ici pour chasser un pokémon rare dans l’espoir d’en capturer un et si je suis trop songeuse, je risque de ne pas le voir même si l’un d’entre eux se trouve qu’à quelques mètres moi. C’est bien beau d’avoir confiance en son équipe, mais il faudrait que j’arrive à me faire confiance et à ne pas toujours tout mettre sur leurs épaules. Elles ne méritent pas cela. Elles travaillent déjà très dure pour me rendre fière chaque jour, il faudrait bien que je fasse des efforts moi aussi. Et puis, je continue de croire qu’un dresseur songeur n’est pas un bon songeur. Il est normal d’avoir des doutes par moment et de prendre le temps de réfléchir lors d’un combat pour établir la meilleure stratégie possible, mais d’hésiter en permanence ne me fera jamais avancer. Je devrais profiter de cette petite balade en forêt pour tenter de changer... même si cela risque d’être difficile.

Apparition de deux pokémons sauvages:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

[Mod] Chasse à la souris Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris EmptyLun 8 Nov - 18:23

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8428.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.



[Mod] Chasse à la souris 12
Hein ?! Chysacier évolue ! Il devient un Papillusion !

Présence détectée. Estimation en cours.

[Mod] Chasse à la souris 23[Mod] Chasse à la souris 25
Un Abo et un Pikachu sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 7 et 6)




Pikachu utilise Éclair sur Rattata !
{-10} PVs « J'vais te griller la face ! »
PVs de Rattata: 7/48


Rattata utilise Charge sur Abo !
{-14} PVs « BAM ! Mate la puissance un peu ! »
PVs de Abo: 35/49


Abo utilise Dard-Venin sur Aspicot !
{-4} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Aspicot: 46/50
{Aspicot est immunisé et ne peut pas être empoisonné.}


Aspicot utilise Dard-Venin sur Abo !
{-2} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Abo: 33/49



Et maintenant, Dresseuse, sur qui on se concentre ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Chasse à la souris Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris EmptyMar 9 Nov - 18:37

Au bout d’une dizaine de minutes plongées dans le silence, je sens que ma Caninos a repéré quelque chose à l’odeur juste par son langage non-verbal. Elle était calme au départ tout en reniflant le sol, elle avançait à un bon rythme et s’arrêtait parfois pour jeter un coup d’œil autour comme pour s’assurer que tout allait bien, mais maintenant elle semble avoir un regain d’énergie. Sa queue remue davantage, son pas est plus rapide et j’ai presque l’impression qu’elle devient surexcitée. Oui, elle a définitivement trouvé quelque chose, reste à savoir quoi. Sans rien dire, je lui emboite le pas en compagnie de Shizuka et au détour d’un sentier, je commence à entendre un drôle de bruit, comme un grattement étouffé. On dirait que ce bruit provient de l’intérieur d’un tronc d’arbre, comme si quelqu’un ou quelque chose serait en train de gratter contre l’écorce. Ça n’a aucun sens, mais sinon je ne vois pas comment ce bruit pourrait être étouffé comme ça.

Soudain, un cri retentit juste à côté de moi et je sursaute violemment avant de me figer sur place. Je ne m’attendais vraiment pas à ça et ensuite, tout s’enchaine rapidement. Le cri a été poussé par l’Otaquin qui a visiblement remarquer quelque chose et qui tente de prévenir sa compagne qui se trouve toujours à quelques mètres devant nous, insouciante du danger. Comme de fait, celle-ci relève la tête et se tourne vers nous, alertée et prête à intervenir, croyant qu’il y a bel et bien un problème, mais sur le coup elle ne comprend pas l’état de panique du type aquatique. Ce n’est qu’à cet instant que je comprends ce qui se passe, je sais ce qu’à pu voir Shizuka qui puisse la mettre dans cet état.

- Attention !

La seconde suivante, le chiot aperçoit finalement du mouvement du coin de l’œil et elle à à peine le temps de se décaler qu’un truc lui tombe dessus, produisant un bruit sourd en touchant le sol herbeux de la forêt. C’est donc cela que ma starter avait vu juste avant que le truc ne se décroche de l’arbre et je comprends rapidement qu’il s’agit en fait d’un Coconfort. Le bruit de grattement étouffé viendrait-il de lui ? Qu’est-ce que je suis censé faire de lui maintenant ? Je me demande s’il ne s’est pas senti menacé et qu’il ne s’est pas détaché de l’arbre pour nous attaquer, mais il est plutôt immobile désormais, donc je n’en suis pas convaincue. Akemi en profite pour le renifler un peu et petit à petit, les bruits de grattement reprennent et la carapace de l’insecte s’agite un peu. Intriguée, je fronce les sourcils et m’avance d’un pas en direction du nouveau venu. Cet étrange bruit... serait-il sur le point d’évoluer ?

Rattata & Aspicot VS Abo & Pikachu:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

[Mod] Chasse à la souris Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris EmptyMer 10 Nov - 14:01




Pikachu utilise Éclair sur Aspicot !
{-16} PVs « Pauvre Aspicot ! »
PVs de Aspicot: 30/50


Rattata utilise Charge sur Pikachu !
{-14} PVs « Pauvre Pikachu ! »
PVs de Pikachu: 14/28


Abo utilise Dard-Venin sur Rattata !
{-6} PVs « Bien joué Abo ! »
PVs de Rattata: 1/48


Aspicot utilise Dard-Venin sur Pikachu !
{-5} PVs « Beau boulot Aspicot ! »
PVs de Pikachu: 9/28



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Chasse à la souris Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris EmptyJeu 11 Nov - 14:20

Quelles étaient les chances pour qu’un pokémon nous tombe sur la tête ? On dirait le scénario d’un mauvais film, tellement ça aurait pu être prévisible à l’écran. Dans ce cas-ci nous avons éviter le pire, Shizuka s’est rendu compte du danger avant la chute de la bête et Akemi a réussit à se décaler au tout dernier moment, mais je ne peux m’empêcher de me demander ce qu’il s’est vraiment passé. Les Coconfort ont-il l’habitude de tomber des branches comme ça ? Est-ce que les grattements que j’entends provenant de son corps rendent son sommeil inconfortable ? Tant de questions qui resteront sans réponses, seule ma tablette peut éventuellement m’aider à comprendre ce qui se passe, mais elle ne me donne pas beaucoup plus d’informations. Cependant, de voir l’insecte s’agiter au sol me rend un peu nerveuse, j’ai comme l’impression que quelque chose se prépare, mais quoi ? Akemi semble hésiter aussi, mais au bout d’un moment, elle se décide enfin à agir.

Un combat éclate alors entre la Caninos et le Coconfort tomber de son perchoir. Coup de griffe, morsure, coup de tête... le type feu met la raclée à son adversaire qui tente aussi de la percuter avec son corps robuste. Le bruit de leur bataille m’empêche de rester alerte face aux autres bruits qui pourraient se faire entendre aux alentours, mais à mes pieds, Shizuka est toujours aussi vigilante. Je ne sais pas trop pourquoi ni comment, mais cette dernière commence doucement à relever la tête vers le ciel, comme si elle essayait de trouver une explication à la chute du cocon et c’est alors que son regard s’agrandit de stupeur. Inquiète, elle me donne un petit coup de nageoire sur la jambe pour tenter d’attirer mon attention.

- Shizuka ? Qu’est-ce qu’il y a ?

Alors que je me tourne vers elle, elle utilise son autre nageoire pour me désigner le haut des arbres et pour le coup, je dois admettre que je ne comprends pas trop ce qui lui arrive. Elle ne s’intéresse pas au combat que son amie est en train de mener ? Peut-être pas au final, mais bon, je ne peux pas lui en vouloir, elle a surement envie de se dégourdir les nageoires elle aussi. Toutefois, dès que mon regard se pose sur le problème indiqué par l’otarie, je sens mon cœur rater un battement. La couverture de feuille qui nous surplombe est entièrement recouverte d’insecte ! Il y a des Coconfort partout attachés aux branches par un mince fil de soie juste au-dessus de nos têtes. Que font-ils tous ici, en une aussi grande colonie ? J’ai l’impression qu’ils attendent quelque chose, mais quoi ? Visiblement l’un d’eux est tombé pour une quelconque raison et je me dis que nous avons été chanceux de n’en voir tomber qu’un seul, et non pas de recevoir tout ce groupe sur la tête. Que sommes-nous censés faire ?

Rattata & Aspicot VS Abo & Pikachu:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Mod] Chasse à la souris Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris EmptySam 13 Nov - 22:00


Pikachu utilise Éclair sur Aspicot !
{-16} PVs « Beau boulot Pikachu ! »
PVs de Aspicot: 14/50
{Aspicot est paralysé !}


Rattata utilise Charge sur Abo !
{-14} PVs « Bien joué Rattata ! »
PVs de Abo: 19/49


Abo utilise Ligotage sur Rattata !
{-4} PVs « Bien joué Abo ! »
PVs de Rattata: 0/48

{Rattata est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...


Aspicot utilise Dard-Venin sur Pikachu !
{-5} PVs « Bien joué Aspicot ! »
PVs de Pikachu: 4/28
{Pikachu est empoisonné !}


{Pikachu souffre du poison !}
{-4} PVs
PVs de Pikachu: 0/28


{Pikachu est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Aspicot gagne 50 points d'XP et passe du niveau 5 au niveau 6 !


Et maintenant, Dresseuse Emily, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Chasse à la souris Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris EmptyDim 14 Nov - 14:25

Bon, récapitulons. Je suis quelque part au beau milieu d’une forêt particulièrement sombre, toute seule et je suis encerclée par des dizaines de pokémons insectes qui attendent juste le bon moment pour se décrocher de leur perchoir afin de m'assommer de leurs poids. Tout cela en restant concentrée sur le combat que mène ma Caninos un peu plus loin, même si la bataille est déjà largement gagnée pour elle. Je ne veux pas qu’elle s'inquiète pour le moment, alors je dois faire comme si de rien n'était, mais je peine à garder le sourire tellement je suis nerveuse à l'idée de ce qui pourrait se produire dans les prochaines minutes. J’ai l’impression d’avoir mis les pieds dans un champ de mine… encore heureux que ces cocons ne maîtrisent pas l’attaque explosive. Que suis-je censé faire à présent ? Déguerpir dès que le Coconfort au sol sera vaincu ou profiter de l’occasion pour affronter une horde ? Sachant que cela n’arrive pas tous les jours.

- Qu’est-ce que tu en penses ? soufflai-je à l’intention de Shizuka, à voix basse évidemment pour éviter de me faire entendre par la Caninos, malgré que celle-ci soit trop occupée à se battre pour me porter la moindre attention. On essaie ou pas ?

Inquiète, l’Otaquin fixe la canopée de la forêt avec une légère grimace. Il est vrai que les Coconfort ne sont pas reconnus pour être des pokémons très puissants, mais ils sont tellement nombreux… Je ne suis même pas sûr que Shizuka et Akemi puissent venir à bout de se groupe entier à elles seules, malgré leur expérience en combat et leur avantage du type. Suffirait que l’une d'elle prenne un coup de sécrétion bien placé pour se retrouver ralentie et encore plus vulnérable. Non, pour affronter ce troupeau d'insectes, je crois que je devrais faire appel à toute mon équipe… et Onidora n’est pas la plus docile qui existe.

- Mouais, non… je crois qu’il vaut mieux rester discret.

Sans grande surprise pour ma part, je vois ma starter approuver mes paroles d’un hochement de tête, sans pour autant quitter des yeux les Coconfort qui continue de nous dévisager de la-haut. J’ai comme l’impression de revivre le même événement qu’il y à quelques jours, quand j’ai mis les pieds sans le savoir sur le territoire d’une Piafabec peu commode. Celle-ci m’avait alors attaqué et ne m’avait pas laissé tranquille jusqu'à ce que je sois contrainte de l’a capturer pour avoir la paix et il semblerait que nous ayons encore une fois pénétré sur le territoire de ce groupe d'insectes. S’ils nous considèrent bien comme une menace, ils ne devraient pas tarder à riposter.

Nidoran F & Aspicot VS Abo:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Mod] Chasse à la souris Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris EmptyMer 17 Nov - 15:28


Abo utilise Dard-Venin sur Nidoran F !
{-3} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Nidoran F: 82/85
{Nidoran F est immunisé et ne peut pas être empoisonné.}


Nidoran F utilise Griffe sur Abo !
{-12} PVs « Beau boulot Nidoran F ! »
PVs de Abo: 7/49


Aspicot utilise Dard-Venin sur Abo !
{-2} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Abo: 5/49



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Chasse à la souris Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris EmptyJeu 18 Nov - 15:02

Je suis tellement nerveuse que toutes mes pensées sont en ce moment-même dirigées vers les insectes, je ne sais même plus depuis combien de temps ma compagne se bat face à l'un d’entre eux qui est tombé d’un arbre. Toutefois, au bout de quelques minutes, je me rends compte que l’agitation que j’entendais comme en arrière-plan s’est estompée. Intriguée, je tourne la tête au moment où la Caninos revient vers moi avec son trophée, toute contente d’avoir pu maîtriser le mechant Coconfort. Celui-ci est bien sonné et son corps flasque repose désormais à mes pieds, ce qui à pour effet de me dégouter légèrement. Suis-je censé la féliciter ? Elle à bien travaillé, c’est vrai, elle à été en mesure de se battre sans que je sois derrière son épaule à la surveiller et à lui dicter ce qu’il faut faire, mais je ne demandais pas non plus à ce qu’elle me rapporte son cadavre.

- C’est bien Akemi, très bien même. Tu fais de bons progrès, ajoutais-je en s'agenouillant à sa hauteur afin de la caresser un peu. Tu te sens prête à continuer ?

Comme je m'y attendais, la petite me répond d’un aboiement enthousiaste, toujours prête à en découdre de nouveau. Cependant, la défaite de leur camarade semble avoir ébranlé le troupeau de Coconfort qui, d’un coup, commence à émettre les mêmes grattements étouffés que j’entendais un peu plus tôt venant de celui qui repose au sol. Alors que je lève la tête vers le haut, je vois les corps des insectes frémir, tandis que les bruits s’accentuent. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, j’ai l’impression qu’ils sont en colère ou bien qu’ils préparent une contre-attaque. Est-ce qu’ils essaient de nous intimider en produisant ce grattement ?

- Les filles, pouvez-vous garder un oeil sur eux le temps que je fais des recherches sur mon téléphone ? Leur comportement m’intrigue énormément.

D’un hochement de tête, elles approuvent et relèvent la tête vers le haut tandis que j’ouvre l’application qui m’aidera à obtenir de plus amples informations. Bien que Coconfort ne soit pas un pokémon rare, il n’y à pas tant de recherche fait sur cette espèce,a croire qu’il ne soit pas une créature très appréciée du public. Mes recherches ne mènent à rien jusqu'à ce que je tombe sur un texte écrit par un scientifique de la région qui affirme que le bruit de grattement émis par une chrysalide signifierait une évolution imminente. Oh mince… si tous ces Coconfort évoluent en même temps, on n'est pas sorti du bois !

Nidoran F & Aspicot VS Abo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mod] Chasse à la souris Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Chasse à la souris   [Mod] Chasse à la souris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mod] Chasse à la souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au RP
» Une chasse peu ordinaire
» Chasse aux oeufs
» Partie de chasse
» Chasse aux Pikazus (avec Félicia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Asie du Sud-Est - 1G || Asie Continentale - 7G :: Tatsudete :: Forêt des Ombrages-
Sauter vers: