Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

[MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui]   [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 10:53


Ninjask utilise Griffe Acier sur Tarian !
{-18} PVs « Plus rapide que moi, y'a pas ! »
PVs de Tarian: 199/217


Alpas utilise Lance-Flammes sur Parasect !
{-228} PVs « Champignons grillés au menu »
PVs de Parasect: 0/156

{Parasect est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Alpas gagne 100 points d'XP et passe au niveau 39 !


Tarian utilise Tomberoche sur Ninjask !
{-288} PVs « Pas facile d'abattre une mouche avec un caillou ! »
PVs de Ninjask: 0/165

{Ninjask est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Tarian gagne 65 points d'XP ! (65/200)



Vous êtes super efficaces, Dresseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui]   [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 13:53

« Umu je suis tout à fait d’accord, les dresseurs sont pareils à des professeurs qui les guident sur le chemin de la victoire… néanmoins je considère qu’un dresseur doit savoir être prêt à défendre ses Pokémons... Une relation de donnant donnant…. Ensuite j’ai beau dire ça je ne pense pas non plus être des plus a même de donner efficacement de ma personne dans un lieu aussi dangereux que celui-ci… »

Le jeune homme se frotta instinctivement son bras sourire en coin... Ouai… cela aurait pu être bien plus grave si son Arbok ne l’avait pas aidé. Il avait eu une sacrée frayeur à ce moment-là et espérait sincèrement que tel chose ne se reproduise plus. Malgré les conseils de Lian et ses nombreux entrainements depuis tout jeune, autant vous dire qu’il n’est pas au niveau partout. Il faut dire qu’entre mettre une patate bien sentit et se prendre une destruction dans la face bon… Un humain reste un humain.

Vous a-t-on déjà dit ce qu’était une puissance écrasante, ou, dans une langage plus familier un sacré gros rekt… Et bien voici la chose… Le petit combo Alpas et Tarian n’ont littéralement fait qu’une bouché de leurs opposants. Pas même ils eu le temps de répliquer, c’était un gros non et la Feunard aussitôt vint à se coller à son dresseur afin de quémander quelques caresses parfaitement méritées. Et bien, étant un grand adepte de papouille bien évidemment qu’il s’en occupa, accroupit à côté d’elle lui farfouillant les joues pareilles à un gros canidé…

En tout cas le jeune homme avait l’air impressionné de la voir, il est vrai qu’elle est splendide mais son caractère ne correspond aucunement à la grâce qu’elle dégage au naturel, ce qui fit doucement rire le scientifique à la longue chevelure bleuté.

« Hahahahah Alpas ne vient pas de cette région, elle m’a été offerte, mais on parlait justement des caractères des Pokémons... Cette belle Feunard est restée en enfance et continue à jouer pareil au petit Goupix qu’elle était haha. Elle est à la manière des Arcanin de type feu. »

Le jeune homme se releva et s’épousseta un peu avant de relever la tête tout sourire, mains sur les hanches.

« En tout cas Félicitation à toi et Tarian, ce combat a été grandement expédié, ainsi nous ne perdons pas de temps pour la suite, Alleeeez ! »

Motivation quand tu nous tiens... Et ça de la motivation il en avait à revendre le jeune homme. Continuant gaiement de suivre le dédale de salles dorées.
Alpas demanda à rentrer dans sa pokéball contrairement à la dragonne qui marchait et intimiderai sans nul doute les nouveau arrivants.

[Apparitions de 2 Pokémons sauvages s'il vous plait avec bonus scientifique lvl 3]
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

[MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui]   [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 EmptySam 18 Déc - 10:33

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2132.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

[MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 410[MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 476
Un Dinoclier et un Tarinorme sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 47 et 47)



Qu'est-ce qu'on fait de ces deux-là, Dresseurs ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

[MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui]   [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 0:48

Tiens tiens... Le scientifique bleuté ne serait pas qu'un monstre écumant les gym, il saurait en plus se battre? Du moins, c'est ce que Kusanagui comprend de ses propos comme quoi qu'un dresseur devrait être prêt à défendre ses pokémons. Kusanagui comprend bien cette symbiose, mais il sait très bien que ce n'est pas tout le monde qui serait en mesure d'affronter des pokémons sauvages ! Après tout, la propagande de Sunrise veut que les pokémons sauvages soient mortels, et cela demeure malgré tout vrai. Mais les premiers combats que Kusanagui a affronté des pokémons se sont très bien déroulés.

- Je comprends ton point de vue mais néanmoins, je ne l'imposerais pas à personne. Les pokémons demeurent dangereux pour quiconque n'est pas entraîné. Ensuite, les remèdes pokémons ne marchent pas sur les humains. J'ai déjà subi une paralysie et ce fut très long avant de réussir à m'en soigner. Mais après tout, protéger ses compagnons ne veut pas forcément dire se battre avec une arme à la main...

Formalité était un mot plutôt faible pour décrire cet escarmouche. Le Ninjask, plus rapide, fit briller ses griffes avant de frapper Tarian qui n'eut pas grand effet. Le splendide renard envoya un puissant lance-flammes contre l'insecte plante qui n'eut aucunes chances. Tarian y aller d'une petite attaque Tomberoche, Kusanagui sait très bien que Éboulement n'est pas très précise. Le combat était donc bouclé rapidement tel que Vald fit remarquer.

Kusanagui n'eut à peine le temps de rappeler Tarian que deux pokémon firent irruption dans la pièce, attirés par le bruit de combat. Encore un de ces fichus Tarinorme ! Pour l'autre, Kusanagui n'a aucunes idées de ce que c'est ! Au moins, Kusanagui sait qu'il peut gérer le Tarinorme.

- Je m'occupe du Tarinorme; ou plutôt, Sasuke. Je te laisse l'autre qui est inconnu pour moi.

Kusanagui sortit donc la pokéball de Sasuke qui avait vu son lot de bataille aujourd'hui mais est néanmoins en mesure de continuer sans mal.

- Sasuke, on y va avec Vampipoing sur Tarinorme... Encore...

Round 1 !:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui]   [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 16:25

« OH je le conçois parfaitement, je parle surtout là en cas de force majeur, j’ai moi-même subit une brulure et bien, je serais marqué à vie… De plus que même après m’être entrainé des années durant je n’ai clairement pas matière à me battre contre tout Pokémon. »

Il sait pertinemment que même certain d’entre eux, il se ferait aisément laminer. Puis si l’on en revient à l’explosion du Grodrive… Qui voulez vous capable de se protéger de cela… hormis sa reptile qui a mué pour se rétablir, ce n’est pas un humain qui ferait quoi que ce soit contre ce genre d’attaque dévastatrice.

Quoi qu’il en soit un combat vite terminé sans dégât dans cette zone, cela était quelque chose de plus satisfaisant, jusqu’à présent le duo de dresseur s’en sortait relativement bien, le jeune homme avait été inquiet sur son niveau. Heureux d’apprendre qu’il n’avait clairement pas de quoi s’en faire, il s’en sortait très bien et montrait une grande maitrise de ses Pokémon et de leur technique.

Puis quelques minutes après, Vald se stoppa, le regard un peu las suite à l’apparition du Pokémon suivant. Il tourna lentement son regard vers Kusanagui, clairement blasé.

« … HMMM Tu vois ce que je te disais… Quand tu vois que ce Pokémon est répertorié rare dans la zone… Il est censé être à peine moins rare qu’un Griknot… Il faut décidemment que je leur dise de modifier ces informations, cela ne va clairement plus. »

Était-il un peu agacé de rencontrer à quatre-vingt pourcent des Tarinorme… OUI Très clairement ils sont encore plus fréquents que les soi-disant communs de la zone… Et cela a été la même chose lors de ses précédente visite… Il n’en pouvait clairement plus de leur gros nez et masse capillaire en dessous. Sans aucun racisme envers les Tarinorme bien évidemment…

Cependant son regard fut nettement plus attiré par le petit bout qui pointa le bout de son nez à côté… Sa tête en forme de bouclier ovale et son petit corps beige. Il était bien le Pokémon initialement représenté en tant que fossiles tellement ils sont d’une espèce ancienne et rare.

« Wooooooo K-Ku-Kusanagui, il s’agit d’un Dinoclier, je n’ai pratiquement aucune information sur ce Pokémon uniquement quelque rumeurs…. Mes recherches prendraient un bond de folie si je pouvais mettre la main dessus. Il est l’une des raisons de ma présence en ces lieux. »

Des étoiles dans les yeux, incapable de réaliser, Vald était soudainement tellement dans son monde qu’il n’avait même pas entendu que le jeune homme s’occuperait du gros rocher. Grand sourire aux lèvres il fit sortir son compagnon aquatique qui ne risquait pas grand-chose avec les deux types présents.

« Agil mon grand aide moi s’il te plait !
Essaie de l’endormir je te pris, tout en douceur, le but est clairement de le capturer, utilise Bâillement je te pris. »


Agil tente d'endormir le Dinoclier
Code : 1671 - Agil - Ramoloss - 43 - 180/180 - 108x108x160x89x100 - Bâillement
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui]   [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 15:26


Sasuke utilise Vampipoing sur Tarinorme !
{-217} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tarinorme: 0/154

{Tarinorme est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...

{+108} PVs « Sasuke se sent mieux. »
PVs de Sasuke: 177/177
Sasuke gagne 65 points d'XP ! (65/175)


Agil utilise Bâillement sur Dinoclier !


Dinoclier utilise Tête de Fer sur Sasuke !
{-52} PVs « Encore un effort Dinoclier ! »
PVs de Sasuke: 125/177



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

[MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui]   [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 2:48

Vald aurait eu le déplaisir de vivre une brûlure, ce qui a tendance à rappeler de mauvais souvenirs à Kusanagui, par deux fois d'ailleurs. Selon la tournure de la phrase, Kusanagui peut en comprendre qu'il fut brûlé par un pokémon lors d'un combat. Cela demeure plus glorieux que la brûlure qu'il a subi de Torishima !

- J'arrive à affronter les pokémons moi aussi, mais ce n'est vraiment pas fait pour tout le monde et je recommande la plus grande prudence ! Je préfère éviter de le faire dans un lieu aussi inhospitalier ! Parlant de cela, si on doit fuir d'urgence, quels moyens disposes-tu? Moi j'ai Sasuke qui peut me téléporter. Sinon, je n'ai que des montures terrestres...

La rencontre appela Vald à confirmer sa future démarche à convaincre les scientifiques de changer la rareté du Tarinorme ! Cela faisait effectivement beaucoup de Tarinorme en peu de temps. Le seul avantage à cette situation : Sasuke pourra se refaire des forces avec son attaque Vampi-poing tout en réglant ce petit contre-temps. La voix de Vald changea cependant subitement en voyant le second pokémon qu'il nomma un Dinoclier, précisant qu'il était un de ceux pour lesquels ils sont ici. En faisait le bilan, il y avait trois possibilités. Griknot et son évolution Carmache comptait pour un, le dénommé Riolu était le second. L'autre possibilité étant...

- On a donc trouvé un de ces pokémons fossiles dont tu parlais? Ne t'en fais pas, je serai donc prudent...

Vald appela un pokémon rose étrange et inconnu. À son arrivée, le pokémon marqua son indifférence en baillant ! À moins que ce soit l'attaque qui permet d'endormir dont dispose Yamatsu et Nunatak. Auquel cas la capture devrait grandement être facilitée...

Comme tous pokémons sauvages, le Dinoclier avait décidé de ne pas faciliter la vie du duo. Il chargea d'une attaque Tête de Fer contre Sasuke qui se retrouvait presque à nouveau dans le même état qu'avant l'attaque Vampi-poing ! À regarder le pokémon rarrrisime, Sa tête brillait sous la lumière du soleil et son cors semblait constitué de roche. Le même double type que Tarian la Galeking donc...

- On pourrait en finir facilement Sasuke mais il faut capturer. Pardon d'avance si tu vas te prendre quelques coups. Avec notre malchance, on retrouvera bien quelques Tarinorme pour te refaire une santé ! On va en profiter pour tester une attaque que je ne suis pas certain qu'on ait testé en situation réelle. Lame-Feuille !

Kusanagui a l'habitude de faire tester toutes les attaques dont dispose ses compagnons, histoire de s'y familiariser lors des entraînements. Cependant, l'occasion en situation réelle n'arrive pas trop souvent lorsqu'il s'agit d'attaques n'étant pas du type du pokémon telle que cette attaque !

Round 2 !:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui]   [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 22:30

Dans un sens oui il s’était fait bruler, de l’autre, le jeune homme n’en avait nullement honte, il avait protégé une jeune femme ainsi que son partenaire en plus d’un Pokémon blessé, d’autant plus de raison que de sortir glorieux de cette épreuve. Bon cela n’était splendide à voir mais qu’importe.

« Et bien… Je n’ai guère de monture terrestre mais je peux disparaitre avec mon Ectoplasma, ce n’est pas le moyen de transport le plus agréable mais je ne risque rien avec lui, sinon Gouda est dans la capacité de créer des tunnel ce qui est plus sécuritaire qu’en surface, elle est désormais assez grande pour se faire.
Je m’excuse platement de ne pas avoir penser à te demander comment tu pourrais rentrer… Hmm.. »


Un peu penaud Vald ne songeait que rarement à la fuite. Il est simple, la seule fois ou il en a eu besoin, c’était lors de l’explosion du grodrive… A ce moment là il y avait l’Arcanin de Lian qui offrait une fuite plus qu’expéditive.

L’apparition suivante qui le mit dans une immense joie qui ne faisait que se refléter sur son visage désormais bien trop lumineux pour être appelé comme tel. Vald était pareil a un petit enfant.

« OUI En effet, j’ignorais pleinement à quoi il pouvait ressembler, il a juste était mention de quelques rares croquis basé sur une représentation hypothétique en fonction de leur ossature… Une hypothèse pratiquement garantis de part le champion Esteban avec qui j’aime échanger quelque informa…. Excuse-moi… haha j’ai tendance à rapidement m’extasier et un peu trop exprimer ma joie en parlant….. héhé.. »

Scientifique un jour scientifique toujours… il était bien trop habituer à inutilement argumenter et cela puvait le prendre pendant de lngues minutes. Comme le fait que vous ne devez en aucun cas le lancer sur le sujet. Les rares braves qui ont osé la chose l’on amèrement regretté. Excusez-le, ce n’est pas sa faute.

« Haha merci à toi sasuke, si jamais j’ai des baies.
Agil mon grand utilise une simple petite charge je te prie, quant à moi… »


Le jeune homme e saisit dune superball, regardant le combat avec attention, il la lancera des lors ou son cher Pokémon aura frappé. Avec une attaque de type plante et une normal. Il ne devrait pas y avoir de soucis à la capture.
Vald en frémissait d’avance, il pourrait aisément montrer cette espèce à Minami.. Si ce qu’on lui a dit est véritable, il serait alors de type acier.

« … Il est l’heure de la captuuure. »

Agil frappe un peu le Dinoclier
Code : 1671 - Agil - Ramoloss - 43 - 180/180 - 108x108x160x89x100 - Charge
Scientifique Vald lance une Superball sur le Dinoclier
[MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 Vald311
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui]   [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 EmptySam 29 Jan - 15:08


Sasuke utilise Lame-Feuille sur Dinoclier !
{-74} PVs « Coup critique !  »
PVs de Dinoclier: 50/124


Agil utilise Charge sur Dinoclier !
{-3} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Dinoclier: 47/124


Dinoclier utilise Bélier sur Agil !
{-39} PVs « Bien joué Dinoclier ! »
PVs de Agil: 141/180

{-10} PVs « Dinoclier se blesse en frappant ! »
PVs de Dinoclier: 37/124

[MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 Vald311
Scientifique Vald Betton utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

[MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui]   [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 6:07

Vald pouvait disparaître avec son Ectoplasma si besoin, ou encore Gouda pouvait creuser, ce qui était plus sécuritaire. Il tentait de chercher une solution pour Kusanagui sans trop de succès. Kusanagui sourit pour tenter de se vouloir rassurant.

- Ne t'en fais pas, j'ai mes moyens si jamais on devait partir en urgence. Sasuke peut me téléporter et y est habitué. Sinon, je dispose de deux pokémons terrestres qui peuvent porter mon poids, donc probablement le tien également, et qui ont une grande endurance ainsi qu'une très bonne vitesse. Ce n'est qu'aux fins de prévoir si on doit rester grouper. Je ne compte pas fuir non plus, mais mieux vaut avoir un plan de secours en cas de besoin !

Kusanagui avait bien interprété le bonheur de Vald. Il s'agissait bien d'un des deux pokémons fossiles ! Il savait son look approximatif basé sur le squelette de celui-ci, confirmé par le champion de la région qui avait organisé la nuit des étoiles filantes. Vald semblait navré de s'être emporté mais Kusanagui sourit comme toute réponse. C'est désormais son karma de rencontrer du monde hyper expressifs qui s'emportent un peu trop tandis qu'ils parlent de leurs passions... Lian, Dhyana, Nate, maintenant lui... À croire que Kusanagui attire ce genre de monde !

L'attaque Lame-Feuille avait un petit quelque chose d'impressionnant lorsque accompli par Sasuke. ses bras luisaient de couleur verte, bien plus intense que sa couleur naturelle, avant de foncer sur la cible pour le frapper. L'attaque sembla même trouver une faille mais la défense du faux fossile sembla impeccable puisque l'attaque entama à peine l'adversaire. Ce qui n'est pas plus mal quand on veut capturer ! Le petit pokémon rose de Vald se contenta d'une simple attaque Charge qui égratigna à peine le pokémon. À l'étonnement de Kusanagui, il rappliqua justement contre le pokémon rose avec une attaque qui lui infligea un contre-coup ! Kusanagui eut peur mais heureusement, le pokémon ne se mit pas lui-même K.O. !

Vald sortit une sphère bleue : une super ball, il ne voulait pas prendre de risques ! Son choix paya puisque la capture fut un succès !

- Eh bien cette expédition n'aura pas été vaine... Après une multitude de Tarinorme, on aura au moins trouvé un des pokémons qu'on recherchait ! Mais je doute qu'on arrête sur cette lancée !

Kusanagui souriait d'enthousiasme. Ils avaient fini par trouver certains pokémons qu'ils cherchaient... Le Griknot n'est peut-être pas si impossible à trouver !

Apparition de deux pokémons sauvages sans moyenne de niveau ! Merci pour les modérations !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui]   [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 23:51

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4335.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

[MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 436[MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 404
Un Archéomire et un Luxio sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 46 et 47)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui]   [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 16:22

Et bien encore une fois le service de pokéball de Sunrise n’était clairement pas à jeter… Vald se rappelait le doux temps ou il avait du lancer plus de six pokéball sur son serpent géant pour qu’elle se laisse attraper. Non mais sincèrement il ne peut que recommander l’efficacité des super ball… depuis qu’il n’était plus un pauvre peyos de paysans fauchés et qu’il pouvait se payer cette superbe technologie. PAF les capture sont immédiate, pas une seul fois il n’a loupé sa capture avec de pareille balle. Bien évidemment, une fois le combat terminé et qu’il récupéra son nouveau partenaire il tourna son lumineux facies en direction du jeune homme.

« Et bah…. Non mais sincèrement si je peux te recommander quelque chose pour tes captures c’est bien de prendre des super ball…. Je n’ai jamais loupé la moindre capture, pas une… C’est dingue haha… En tout cas… Merci a toi de m’avoir aidé pour ce Pokémon, je suis certain qu’il fera évoluer nos savoir sur ce lieu et ses origines… »

Nul doute que de nombreuses personnes seront intéressé de savoir comme pareil Pokémon a pu survivre si longtemps. Cela était sans doute propre à l’El Dorado ce qui rendait le lieu encore plus mystique qu’il ne l’était initialement.

« En tout cas ça me rassure de savoir que tu peux te replier, mais dans tous les cas, nous pourrions aisément rentrer à deux dans un tunnel fais par Gouda… Vu sa taille actuelle… Si elle passe… nous aussi. »

Le jeune homme, toujours aussi souriant caressa la tête de son partenaire tout rose tout en le faisant rentrer dans sa petite maisonnée.

« HAHAHAH Clairement rentable mais j’aimerai quand même trouver ton bonheur dans le coin… tout vas bien du côté de tes Pokémons, pas de blessures, pas trop fatigué ? Nous avons tout de même bien avancé et fait pas mal de combat… ça s’enchaine pas mal dans le coin… Si toi aussi tu as besoin d’une pause n’hésite pas. »

Non pas que Vald n’en ai pas besoin mais disons qu’il est habitué, depuis son plus jeune âge à parcourir des endroit potentiellement dangereux et bien plus difficile en termes de randonné qu’une ville comme l’El Dorado… Le plus épuisant sont les combats mais cela est surtout pour les Pokémons.
Bon il savait ce qu’il allait faire en sortant… débouler chez le champion pour lui montrer sa trouvaille, le spécialiste normal aurait sans doute grand intérêt à voir ce spécimen pour de vrai.

« … Hmm et bien lors que je disais que l’on n’aurait pas une seule minute de repos…. Tout s’enchaine…. »

L’autre apparition ne traina aucunement, bien qu’ils aient l’air de se battre entre eux, plutôt violement. L’éclair qui surgit de la gueule du Luxio ne sembla pratiquement pas affecter l’acier qui était à ses côtés… Aussi violent soit le combat, voir deux humains interagir avec leur Pokémons les sortir immédiatement de leur transe, le Luxio semblait fou de rage et commençait directement à foncer sur le duo.

« Gouda ma belle, Dracocharge sur le Luxio Vite ! »

Gouda attaque le Luxio
Code : 1671 - Gouda - Carchacrok - 53 - 214/214 - 238x198x133x188x185 - Dracocharge
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

[MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui]   [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 4:07

Kusanagui avait l'impression d'avoir une publicité commanditée par Sunrise devant lui puisque Vald lui vantait les mérites de l'investissement pour des super balls ! Bon, la théorie, ainsi que le prix, veut que ces sphères de captures soient plus efficaces. Même lui en a acheté quelques unes au cas que certains pokémons rares soient découverts. Néanmoins, il a connu au moins deux personnes que les captures avec des super ball échouaient ! Il n'était donc pas complètement convaincu de leurs bienfaits...

- Paraît qu'elles sont efficaces oui... Mais je ne dispose pas du rabais des scientifiques pour les achats de pokéball moi ! J'en ai quand même quelques unes sur moi mas ce n'est pas ici que je pourrai les utiliser en tout cas !

Vald approuva les techniques de fuite, rappelant la possibilité de tunnel. Outre le fait qu'il semble vraiment aimer cette solution, Kusanagui en est pas trop fan. Cela aurait tendance à rappeler la mésaventure lorsqu'il était emmuré dans la caverne à Medgate. Pas qu'il a peur des souterrains mais il n'est pas pressé de renouveler une telle mésaventure...

Vald s'informa de son état de fatigue et de celui de ses compagnons. Sasuke serait hors combat depuis longtemps s'il n'avait pas son attaque qui permet de se soigner. Pour sa part, il n'est pas vraiment épuisé.

- Tout le monde va très bien de mon côté je crois. On peut continuer sans mal ! Tu n'as qu'à mentionner si tu as besoin également...

Même s'ils avaient voulu se reposer, les pokémons sauvages en avaient décidé autrement puisque deux pokémons qui s'affrontent décidèrent de s'allier et de chasser les intrus.

- Toi qui est scientifique, peux-tu m'expliquer ce phénomène ? Peu importe la région, chaque fois que nous rencontrons des pokémons sauvages qui se battent, ils s'allient toujours pour attaquer les humains...

Gouda était demandé pour s'attaquer au Luxio. L'apparence de ce pokémon lui était familière, comme s'il avait vu un stade d'évolution avant ou après, mais incapable de dire où... L'autre semblait être Acier au vu des reflets des bâtiments d'or sur son corps... Il pourrait donc miser sur ce fait et il appela donc Nunatak le Camérupt.

- Je ne sais pas les types du petit, mais il semble Acier... Nunatak, utilise Éruption !

Round 1 !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

[MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui]   [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 9:14


Gouda utilise Dracocharge sur Luxio !
{-148} PVs « Presque ! »
PVs de Luxio: 6/154


{Luxio est apeuré ! Il utilise son tour pour faire une petite prière,
ce qui est probablement la chose la plus utile qu'il puisse faire à ce stade...}



Archéomire utilise Extrasenseur sur Gouda !
{-26} PVs « Il fait de son mieux... »
PVs de Gouda: 188/214


Nunatak utilise Éruption !
{-111} PVs « J'espère que tu as eu le temps de finir ta prière ! »
PVs de Luxio: 0/154

{Luxio est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Gouda gagne 20 points d'XP !
Nunatak gagne 85 points d'XP et passe au niveau 41 !
{-171} PVs « Ça fait le ménage ! »
PVs de Archéomire: 0/149

{Archéomire est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nunatak gagne 80 points d'XP !



Et maintenant, Dresseurs, on passe à la vague suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui]   [MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOD] Une expédition de plus ou de moins. [PV Kusanagui]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kusanagui Ishida
» Expédition Subliminale
» Kusanagui Ishida - Découverte de la voie
» Candidature - Kusanagui Ishida - Dissident
» La grosse expédition [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Sud - 4G || Océanie - 8G :: El Dorado-
Sauter vers: