Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Candidature - Kusanagui Ishida - Dissident

Aller en bas 
AuteurMessage
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Candidature - Kusanagui Ishida - Dissident Empty
MessageSujet: Candidature - Kusanagui Ishida - Dissident   Candidature - Kusanagui Ishida - Dissident EmptySam 4 Avr - 17:41

Votre pseudo : Kusanagui Ishida
Ancienneté : 24/01/2020
Rang souhaité : Dissident débugant (débutant pardon!)

Liste des conditions validées :
- 3000 pokédollars : Je les ai, voir à gauche. Dites-moi à quel compte modérateur le verser!
- avoir réalisé 2 missions : Ici et ici (en cours, mais autorisé par admin)
- avoir proposé 1 mission : C'est fait, approuvé par Irina, voir avec elle!
- Posséder un pokémon niveau 25 : Ryuji niveau 25!

Motivations RP : Kusanagui se demande depuis longtemps ce qui cloche chez Sunrise. Pourquoi ils font tout cela, pourquoi ils recrutent autant de dresseurs. Si un jour, les gentils Sunrise décidaient d'écraser le monde, ils le feraient sans mal. Le pouvoir ne devrait pas être dans les mains de quelques individus selon lui, ni le droit de qui peut capturer quoi ou pas. Ces droits devraient être un droit que tout habitant dispose, sans aucunes distinctions. Il veut aussi se battre pour protéger ceux qui ne peuvent le faire, mais sans pour autant devoir obéir à ceux qui pourraient un jour lui dire de faire du mal à ceux qui le méritent pas selon Kusanagui. Il rejoint donc la clandestinité pour fournir des pokémon à ceux que Sunrise ne veut pas laisser le droit de dresser des pokémon pour se défendre et pour se renforcer lui-même afin de protéger les innocents dans ce monde.

Motivations HRP : Lorsque j'ai commencé, je n'avais aucuns buts précis pour Kusanagui. Ce sont les RP, les PNJ et les autres PJ ont orienté sa personnalité vers ce choix. Est-ce le bon? Je l'ignore, mais Kusanagui est actuellement un anti-conformisme, qui croît que le pouvoir ne devrait pas être dans les mains d'une personne ou d'un groupe, mais de toute la collectivité. Je crois que le plus proche serait un Zorro!

Un petit mot pour la fin ? : Des hatchis et des lamas... Ah non ça, c'est pas la bonne section! C'est normal que je vise un grade pour mon personnage. Les RP m'y ont dirigé, en bien ou en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Candidature - Kusanagui Ishida - Dissident Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kusanagui Ishida - Dissident   Candidature - Kusanagui Ishida - Dissident EmptyDim 5 Avr - 12:34

Félicitations, tu rejoins les rangs des Dissidents ! Kusanagui va-t-il y trouver sa voie, ou se heurter à des collègues mal intentionnés ? Seul l'avenir nous le dira ! Verse les 3000 P$ à Wednesday s'il te plait. Tu as désormais accès à la zone Dissidents. N'hésite pas à poser des questions si les règles ou le système ne sont pas clairs. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Candidature - Kusanagui Ishida - Dissident Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kusanagui Ishida - Dissident   Candidature - Kusanagui Ishida - Dissident EmptyDim 5 Avr - 17:04

Wednesday 2.7 3000 Pré-requis pour devenir dissident! 05/04/20 17h02

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature - Kusanagui Ishida - Dissident Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kusanagui Ishida - Dissident   Candidature - Kusanagui Ishida - Dissident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Kusanagui Ishida - Dissident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: