Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le (énième) Pokémon disparu

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Le (énième) Pokémon disparu Empty
MessageSujet: Le (énième) Pokémon disparu   Le (énième) Pokémon disparu EmptyDim 2 Juin - 17:59

Le (énième) pokémon disparu


Informations

Rang requis : Dresseur
Autres prérequis : Aucun
Niveau minimum conseillé : 10
Nombres de participants : Un à deux joueurs
Nombres de pokémons autorisés : 2 par joueur
Région/ville : N'importe laquelle des trois premières villes de chaque région
Objectifs : Retrouver le pokémon disparu.
Durée de la mission : Rapide
Récompenses : 100 EXP + 800P$
Cooldown : 5 messages RP
Caution : Aucune



Introduction

S'il y a bien une demande qui revient régulièrement sur le tableau des missions, ce sont les cas de pokémons disparus ! Entre les dresseurs débutants qui perdent leur starter dans les dix minutes suivant leur obtention et les gamins qui piquent les pokéballs de leurs parents, vous ne vous étonnez plus de voir régulièrement revenir le message "Mon pokémon a disparu ! Aidez-moi à le retrouver !". Ce ne sont pas les plus passionnantes des missions mais ça vous fera toujours un peu d'argent de poche facile.




~ Vous ~
Nom du créateur : Irina Sandstone
Détails & autres précisions :
Cette mission est-elle répétable ? : Oui


Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Le (énième) Pokémon disparu Empty
MessageSujet: Re: Le (énième) Pokémon disparu   Le (énième) Pokémon disparu EmptyMer 19 Juin - 20:10

Allons retrouver un pokémon disparu! Dois-je créer un topic ou vous laisser le créer (dans la ville où le pokémon concerné a disparu)?
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Le (énième) Pokémon disparu Empty
MessageSujet: Re: Le (énième) Pokémon disparu   Le (énième) Pokémon disparu EmptyMer 19 Juin - 21:14

Prise de mission validée !

En farfouillant dans les missions du SIS network, tu es tombée sur cette annonce apparue il y a deux minutes :

"URGENT !!! Mon Nidoran garçon a disparu depuis hier !!! SVP c'est mon starter, j'en ai besoin et je peux pas fouiller tout seul sans Pokémon !
Retrouvez moi demain matin au bord de la route E3 merci !
Mathias"

Tu peux donc faire un premier message et le brave Mathias te retrouvera Le (énième) Pokémon disparu 899925646
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Le (énième) Pokémon disparu Empty
MessageSujet: Re: Le (énième) Pokémon disparu   Le (énième) Pokémon disparu EmptyJeu 20 Juin - 21:06

Il peut donc me retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Le (énième) Pokémon disparu Empty
MessageSujet: Re: Le (énième) Pokémon disparu   Le (énième) Pokémon disparu EmptyDim 23 Juin - 17:29

Mission terminée par Audrey Libman avec succès.

Elle est de nouveau disponible pour les autres dresseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Le (énième) Pokémon disparu Empty
MessageSujet: Re: Le (énième) Pokémon disparu   Le (énième) Pokémon disparu EmptyJeu 26 Sep - 21:39

Plop !

Je m'engage pour cette (je suppose périlleuse) mission !

Venom et Ariane sont sélectionnés pour cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Le (énième) Pokémon disparu Empty
MessageSujet: Re: Le (énième) Pokémon disparu   Le (énième) Pokémon disparu EmptyVen 27 Sep - 10:48

La mission est attribuée à Andy Rodwell !

En jetant un œil aux annonces du SIS Network, tu reçois une notification d'une mission à proximité qui vient d'être diffusée.

"Objet : Pokémon disparu aux alentours des ruines !
Alors que je m'entrainais sur la route E3 ce matin, un orage à éclaté et mon Carapuce s'est sauvé !
Dans la panique, il a filé vers la ceinture des ruines, mais j'ai carrément pas le niveau pour aller la bas, et en plus, j'ai plus de Pokémon.
Cherche dresseur expérimenté pour m'accompagner et le récupérer de toute urgence. Me rejoindre sur la route E3 pour entrer ensemble la dedans.
Astrid."

Tu peux donc faire un premier message ici dans lequel tu te rends sur place pour trouver cette jeune femme. Vous irez ensuite sauver Carapuce !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Le (énième) Pokémon disparu Empty
MessageSujet: Re: Le (énième) Pokémon disparu   Le (énième) Pokémon disparu EmptyVen 27 Sep - 18:55

Et c'est posté !
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Le (énième) Pokémon disparu Empty
MessageSujet: Re: Le (énième) Pokémon disparu   Le (énième) Pokémon disparu EmptySam 19 Oct - 13:53

Mission terminée par Andy Rodwell avec succès.

Elle est de nouveau disponible pour les autres dresseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Le (énième) Pokémon disparu Empty
MessageSujet: Re: Le (énième) Pokémon disparu   Le (énième) Pokémon disparu EmptyDim 24 Mai - 15:49

Hello, Anarchie souhaiterait prendre cette mission à Ykito !

Merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le (énième) Pokémon disparu Empty
MessageSujet: Re: Le (énième) Pokémon disparu   Le (énième) Pokémon disparu EmptyDim 24 Mai - 16:41

En jetant un œil aux annonces du SIS Network, tu reçois une notification d'une mission à proximité qui vient d'être diffusée.

"Objet : Pokémon disparu aux alentours de la Forêt des Ombrages - Tatsudete !
Alors que je m’entraînais pour mon arène ce matin dans la forêt, un tremblement de terre a fait fuir mon Pokémon!
J'arrive pas à le retrouver, disons qu'il est plutôt discret! Et c'était mon seul Pokémon assez puissant!
Cherche dresseur expérimenté pour m'accompagner et le récupérer de toute urgence. Me rejoindre à l'orée de la forêt. J'ai un bivouac un peu plus à l'Ouest. Récompense $$$$$$$$$
Hakim Jr."

Tu peux donc faire un premier message ici dans lequel tu te rends sur place pour trouver Hakim Jr. Vous irez ensuite sauver son Pokémon, peut-être à temps pour son match d'arène !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le (énième) Pokémon disparu Empty
MessageSujet: Re: Le (énième) Pokémon disparu   Le (énième) Pokémon disparu EmptySam 30 Mai - 1:38

Anarchie a terminé cette mission, elle est de nouveau disponible pour les autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le (énième) Pokémon disparu Empty
MessageSujet: Re: Le (énième) Pokémon disparu   Le (énième) Pokémon disparu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le (énième) Pokémon disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: SIS Network :: Tableaux des missions :: Missions disponibles-
Sauter vers: