Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] Empty
MessageSujet: Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]   Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] EmptyVen 27 Sep - 18:55

De retour en ville, Andy ne perdit pas plus de temps et fit un crochet par le Centre pour que ses Pokémon soient rapidement auscultés, se gardant bien de révéler le contenu de la sixième Pokéball qu'il garda sur lui pour l'heure. Il devenait méfiant à l'idée que l'on puisse découvrir qu'il possédait un exemplaire aussi rare de ces Pokémon qui faisaient rêver tant les scientifiques que les collectionneurs. Et comme ces derniers payaient des sommes colossales pour en obtenir un, les malfrats et autres Dissidents ne reculaient devant rien pour en dérober quand ils savaient que telle ou telle personne en possédait un. Il sorti de ses pensées conspirationnistes à son encontre quand l'infirmier lui rendit ses cinq balles bicolores qu'il saisit pour les mettre dans ses poches, libérant malgré tout Sparky et remerciant l'employé.

Il avait désormais le choix : assister à l'exposition d'Allison Winter dans les galeries du centre commercial de la ville ou partir explorer une portion des ruines de Tokyo, non loin d'ici. Le goût de l'aventure parlait plus fort dans la tête et le coeur du jeune homme, et il savait que la réflexion n'était que futile puisque son choix était déjà fait dans son esprit. Mais alors qu'il avait déjà décidé de la suite des événements, son S.I.S. se mit à sonner. Empoignant l'appareil pour constater la notification qu'il avait reçu, il fronça les sourcils en observant le logo de la Sunrise Corporation : avaient-ils déjà décidé de "l'inviter" à remettre l'Amonita ?

Il n'en fut heureusement rien, une simple alerte du S.I.S. Network concernant l'application de missions qu'il avait rejoint pour se tenir au courant des nouvelles demandes, qu'elles soient de particulier ou de la société mondiale elle-même. Une toute nouvelle demande avait été ajoutée, et s'étalait en ces termes :


Objet : Pokémon disparu aux alentours des ruines !
Alors que je m'entrainais sur la route E3 ce matin, un orage à éclaté et mon Carapuce s'est sauvé !
Dans la panique, il a filé vers la ceinture des ruines, mais j'ai carrément pas le niveau pour aller la bas, et en plus, j'ai plus de Pokémon.
Cherche dresseur expérimenté pour m'accompagner et le récupérer de toute urgence. Me rejoindre sur la route E3 pour entrer ensemble la dedans.
Astrid.


Une annotation supplémentaire se trouvait sous l'annonce.


Nos services GPS nous indiquent que vous êtes proches des lieux de la mission, et nos archives nous signalent la résolution d'une disparition par vos soins. Acceptez-vous cette mission ? OUI / NON.


Souriant en coin, Andy cliqua bien vite sur le "OUI" écrit en caractère majuscule. La coincidence était trop forte, il avait décidé de se rendre là-bas et une mission tombait du Ciel. Il devait reconnaître que s'il la considérait toujours comme une cinglée hystérique, la vieille Michelle avait été généreuse en récompense du retour de son chat. Si l'on pouvait joindre l'utile à l'agréable, il ne fallait pas s'en priver.


- T'es prêt Sparky ? On va faire un peu d'exploration et de sauvetage aujourd'hui apparemment.

Devant le regard interrogateur de son ami, Andy expliqua la situation tandis qu'ils avançaient vers les décombres de ce qui fut un jour Tokyo. L'ambiance changeait au fur et à mesure qu'ils s'approchaient : les bruits de la civilisation s'estompaient pour laisser la place à un silence que seuls quelques légers courants d'air ne venaient briser de temps à autre. Cela revêtait presque un cachet un peu inquiétant. Mais très vite, il constata la présence d'une silhouette féminin non loin de l'entrée concrètes des ruines. Très probablement la commanditaire de la mission.

- Bonjour, je me présente, je m'appelle Andy Rodwell. Vous devez être Astrid ?
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]   Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] EmptySam 28 Sep - 16:17

La jeune femme sursaute en t'entendant l'appréhender. Toute fixée qu'elle était sur les ruines elle ne t'a pas vu arriver. Au premier abord, elle semble stressée. Elle se ronge les ongles, abimant son vernis bleu électrique, et donne de petits coups de pied contre un morceau de gravas.

"Hein ? Euh, oui j'suis Astrid. T'es qui toi ?" Demande-t-elle avec un air suspicieux.

Après que tu lui explique la raison de ta présence, ses yeux s'écarquillent légèrement.

"C'est toi qu'ils ont envoyé ? T'as quel âge ?" Ses yeux te parcourent de haut en bas, l'air clairement sceptique. Il faut dire qu'elle fait bien une tête de plus que toi. Si elle a l'air d'être dans la vingtaine, tout comme toi, on dirait qu'elle te croit plus jeune que tu ne l'es. Mais finalement elle secoue la tête et soupire.

"Oh, peu importe. Ça fait des plombes que j'attends ici. Qui sait ce qui a pu arriver à Carapuce. Allez, go ! Il faut qu'on le retrouve !"

Sur ces paroles elle agrippe tes vêtements et t'entraine dans les ruines. Sur le chemin elle marmonne "Pourquoi il est parti comme un fou..." et "stupide Carapuce". Tu ne sais pas trop si elle pense à voix haute ou si elle te parle.

Vous progressez au milieu des ruines en appelant le Carapuce. Sans succès. Jusqu'à ce que vous entendiez un cri au loin. "On dirait son cri ! Vite !" vous empresse Astrid. Vous arrivez devant un petit bâtiment à moitié effondré. Vous pouvez entendre des bruits de combat de Pokémons à l'intérieur. Tu n'entends rien qui ressemble à un "cara carapuce" mais Astrid insiste qu'elle entend la voix de son Pokémon. Problème : des Rattatas vous barrent la route ! Si vous voulez entrer pour vérifier si Carapuce se trouve à l'intérieur, il faudra passer par eux.

"Vite vite occupe-toi d'eux ! Moi je peux rien faire sans Pokémon !"


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3377.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 19Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 19
Un Rattata et un Rattata sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 17 et 18)
« Dégage, c'est notre maison et ce qui s'y passe c'est pas tes oignons ! »



Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]   Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] EmptySam 28 Sep - 17:01

La jeune femme sursauta en entendant le Dresseur s'adressa à elle et porta immédiatement son attention sur lui. Elle semblait tellement concentrée sur sa contemplation des décombres qu'elle n'avait pas remarqué sa présence, et n'avait pas entendu ses pas sur le sol irrégulier. Elle semblait en état de stress assez important, le vernis écaillé sur ses ongles et ses nerveux coups de pieds donnés ça et là trahissant son manque apparent de calme. Il était évident qu'elle était bien celle qui recherchait son Carapuce perdu dans un paysage aussi peu agréable. Dans ses diverses craintes, son esprit n'était plus concentré sur tout ce qui avait précédé son arrivée ici.

- Hein ? Euh, oui j'suis Astrid. T'es qui toi ?

Se grattant nerveusement l'arrière du crâne, le jeune homme se dit que cela serait au moins aussi compliqué qu'avec la vieille Michelle, la mère Astrid s'y mettait également...

- Et bien comme je l'ai dis, je m'appelle Andy, et je suis ici suite à votre appel à l'aide pour retrouver votre Pokémon.

Les yeux d'Astrid s'agrandirent légèrement, et la méfiance qui s'en dégageait était visible à des kilomètres à la ronde. Il était évident que pour elle, qui l'analysait sans gêne de haut en bas, il n'était assurément pas à la hauteur et qu'elle attendait probablement un Ranger ou un Dresseur portant sur le visage le poids d'années d'expérience.

- C'est toi qu'ils ont envoyé ? T'as quel âge ?

Soupirant légèrement, Andy garda  malgré tout son calme et répondit doucement.

- J'ai vingt ans, mais je crois que ce n'est pas le sujet. Et oui, je suis ici dans un but officiel.

Soupirant de manière bien plus visible que le jeune homme, lui arrachant un sourire en coin nerveux, la demoiselle, qui ne devait pas être plus âgée que lui, enchaîna.

- Oh, peu importe. Ça fait des plombes que j'attends ici. Qui sait ce qui a pu arriver à Carapuce. Allez, go ! Il faut qu'on le retrouve !
- Okay, mais par où est-il part... Hey !

Sans même lui laisser le temps de l'interroger sur où a pu partir le Pokémon recherché et comment débuter les recherches, elle agrippa le jeune homme par le bras et l'entraîna dans les décombres en marmonnant des paroles à l'encontre de son Carapuce. Andy ne chercha pas à comprendre si elle s'adressait à lui ou mentalement à la créature aquatique qu'il traquait, mais il avait donné. Les gens de cette ville étaient donc tous aussi instables et cinglés ? Il appréhendait une future rencontre avec Khiem désormais...

Sans trop s'éloigner, les deux humains cherchaient chacun de leur coté la moindre trace de la tortue. Le blondinet songea un temps à faire participer Lina aux recherches, ayant un angle de vue idéal depuis le ciel, mais la population de ces ruines pourraient être trop dangereuse pour elle. Tandis qu'ils appelaient le nom du Pokémon, une son semblable à un cri retentit en réponse et mit Astrid sur le qui-vive.


- On dirait son cri ! Vite !

Sans perdre de temps, il prit la suite de la demoiselle et ils arrivèrent devant l'entrée d'un bâtiment qui menaçait de s'effondrer à tout moment sous le poids des années et de l'instabilité permanente de sa structure. Il y avait bien des voix à l'intérieur mais était-ce vraiment celle de son Pokémon qu'ils entendaient ? Andy n'en était pas sûr du tout. Alors qu'il allait prendre son courage à deux mains pour pénétrer dans la pièce, deux Rattata surgirent et se mirent en travers de leur chemin. Andy soupira bruyamment.

- Evidemment, cela aurait été trop simple...
- Vite vite occupe-toi d'eux ! Moi je peux rien faire sans Pokémon !
- Oui j'avais réalisé, merci du conseil !

Le ton commandeur d'Astrid commençait à irriter légèrement le Dresseur. Qu'elle soit stressée et inquiète était une chose, mais qu'elle ne s'amuse pas à les rendre tous les deux nerveux. Cela ne serait qu epousser Andy à la faute. Il choisit soigneusement deux Pokéball et en libéra ses occupants.

============================================

Team Andy vs RattatA et RattatB:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]   Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] EmptyDim 29 Sep - 8:34

Astrid t'observe en croisant les bras, attendant visiblement que tu interviennes pour dégager la voie au plus vite. Lorsque tu prépares deux Pokéballs pour envoyer tes camarades au combat, elle ne peut s'empêcher de reprendre la parole.

"Choisis pas n'importe quoi, hein. Un truc efficace. Carapuce est en danger, j'te rappelle, faut se bouger un peu !"

Elle recule légèrement lorsque les Pokémons sauvages se jettent dans votre direction. Heureusement, Ariane et Venom sont apparus au milieu des débris, et font maintenant barrière entre vous et vos adversaires, se lançant immédiatement dans l'action.

"C'est pas en les regardant et en leur mettant un peu de fil sur les pattes que tu vas les battre, hein, juste pour info." commenta à nouveau Astrid d'un ton moqueur. "T'as déjà combattu avant aujourd'hui, ou bien t'as trouvé des Pokéballs par terre et tu pensais te faire de l'argent facile ? Tu les as pas volé au moins ?" s'exclame la demoiselle d'un air horrifié, resserrant un peu son sac contre elle.

Pendant ce temps, tes Pokémons, eux, sont concentrés sur l'action, et semblent s'en tirer plutôt bien. Coup de chance, malgré la dangerosité des ruines, une paire de Rattata, on dirait bien que c'est dans tes cordes !

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 19
RattatB utilise Vive-Attaque sur Ariane !
{-18} PVs « Vite, vite, j'suis pressé, très pressé ! »
PVs de Ariane: 83/101

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 15
Ariane utilise Sécrétion !
{La vitesse de RattatB diminue !}
{La vitesse de RattatA diminue !}

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 19
RattatA utilise Morsure sur Venom !
{-14} PVs « RattatA n'a visiblement pas très envie d'être pénêtré par le regard de Venom.
Pas avant le 3ème rendez-vous, au moins. »

PVs de Venom: 73/87

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 23
Venom utilise Regard Médusant sur RattatA !
{RattatA est paralysé !}



La demoiselle est pressée, Dresseur, mais attention tout de même ! Venom brûle les étapes !
 
Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]   Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] EmptyDim 29 Sep - 20:32

Sans même attendre que le faisceau lumineux caractéristique de la libération des occupants des Pokéball ne laisse place aux Pokémon qui s'y reposaient, Astrid reprit la parole de son ton mêlé d'incrédulité et de surprise. Elle était clairement déçue que ce soit lui qui soit là pour l'aider, mais qu'espérait-elle donc ? Que Khiem lui-même quitterait son arène pour venir au secours d'un petit Carapuce perdu juste pour les beaux yeux de la pauvre Dresseuse incapable de tenir sa tortue d'eau ? La patience d'Andy était grignottée petit à petit par l'attitude insupportable de la jeune femme.

- Choisis pas n'importe quoi, hein. Un truc efficace. Carapuce est en danger, j'te rappelle, faut se bouger un peu !

Le Dresseur se contenta de soupirer car ses mots n'auraient sûrement pas été très agréables s'il avait répondu à chaud. Et cela n'aurait surtout rien changé tant elle était persuadée d'avoir raison quant au fait qu'il n'était qu'un débutant. Elle n'avait pas tout à fait tort certes, mais s'il avait survécu à un Miaouss enragé et aux assauts de la loufoque qui en était la propriétaire, il était à même de retrouver un simple reptile à carapace. Non ?

Les deux rats, de leur coté, ne se posaient pas tant de questions et s'étaient déjà rués sur les humains, intrus sur leur terre probablement, faisant se recroqueviller la gueulard. Que pensait-elle ? Qu'il allait rester là à les laisser se faire attaquer bêtement ?


- Ariane, empêtre-les dans ta Sécrétion pour les ralentir, Venom tu prends celui de gauche !

Alors qu'ils étaient proches des deux bipèdes, la guêpe s'interposa, les dards en croix, tandis que Venom avait fait rempart de son solide corps violet. Le combat allait commencer sans round d'observation vraisemblament. Ariane, fidèle aux commandes d'Andy, volait en cercle et ensuisait ses adversaires d'une solide sécrétion qui allait assurément handicaper leurs mouvements tandis que Venom se dirigeait vers sa proie, son éternel froid et terrifiant regard reptilien planté sur le rongeur.

Le Dresseur avait son plan en tête et comptait bien s'y tenir, mais il fallait évidemment que madame Je-Sais-Tout n'intervienne encore une fois.


- C'est pas en les regardant et en leur mettant un peu de fil sur les pattes que tu vas les battre, hein, juste pour info.

Le ton employé était totalement moqueur, et Andy continuait de prendre sur lui pour ne pas s'emporter. Rester calme était la clé, il le répétait en boucle à ses Pokémon, alors il fallait évidemment qu'il applique ce dicton à lui aussi. Bien évidemment, il fallait qu'elle en rajoute une couche. Les femmes ne savaient donc jamais se taire ?

- T'as déjà combattu avant aujourd'hui, ou bien t'as trouvé des Pokéballs par terre et tu pensais te faire de l'argent facile ? Tu les as pas volé au moins ?
- Bon tu vas la boucler un peu ou pas ? Tu veux pas mes Pokéball et gérer le combat ? C'est TOI qui a perdu ton Pokémon, c'est TOI qui a besoin de moi !

Se tournant vers elle, il constata qu'en plus de regard quelque peu effrayé, elle avait resserré son sac contre elle. Elle croyait donc vraiment ses propres élucubrations stupides ?

- Et bouffe-le ton sac, putain de merde. Par Arceus, c'est la dernière fois que je me porte volontaire pour aider quelque'un.

Reportant son attention sur le combat, il était prêt à lancer la suite des hostilité.

- Ariane, Venom, c'est le moment ! On lance l'attaque combinée !

============================================

Foutez-lui un bouton off, par pitié...:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]   Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] EmptyMar 1 Oct - 14:02

Astrid sursaute lorsque tu élèves le ton, ne semblant pas s'attendre à une réaction de ta part. Mais malheureusement, elle repart de plus belle.

"Pas de soucis, vas-y, passe moi te Pokémons et je vais le récupérer moi même mon Carapuce ! Et beaucoup plus efficacement !" s'exclame-t-elle avant de croiser les bras, tapotant du pied, le combat n'allant clairement pas assez vite à son goût.

"Et puis si t'as du mal à faire des missions et à aider ton prochain, effectivement, pas la peine de te proposer hein. Mon pauvre Carapuce, on va le retrouver mort... Bon, il a été stupide de s'enfuir comme ça, mais il était bien pratique..." soupire la jeune femme tandis que le combat continue à un rythme soutenu, ces sales petits rats courant en tout sens pour tenter de mettre la pauvre Ariane à terre.



Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 15
Ariane utilise Double-Dard sur RattatB !
{-22}{-22} PVs « Ils vont se calmer un peu ? On s'entend plus penser. »
PVs de RattatB: 22/66

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 23
Venom utilise Acide !
{-12} PVs « Il pleut, il pleut du poison ! »
PVs de RattatB: 10/66
{-12} PVs « Tournée générale ! »
PVs de RattatA: 52/64
{La défense spéciale de RattatA diminue !}

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 19
RattatB utilise Morsure sur Ariane !
{-17} PVs « Parait que les insectes, c'est plein de protéines. »
PVs de Ariane: 66/101

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 19
{RattatA est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}



Alors, Dresseur, on résiste à ses envies de meurtre ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]   Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] EmptyMar 1 Oct - 15:33

Concentré sur le combat, Andy n'écoutait que d'une oreille distraite les babillages inintéressants de la jeune fille qui continuait de déblatérer qu'elle ferait mieux que lui, qu'elle n'aurait aucun problème à en finir plus vite et bien d'autres assurances culottées pour une personne qui n'était même pas capable de faire tenir en place son Pokémon et de le perdre en milieu - très - sauvage. Il était peut-être grièvement blessé, voir mort qui pouvait le savoir ?

- Pas de soucis, vas-y, passe moi te Pokémons et je vais le récupérer moi même mon Carapuce ! Et beaucoup plus efficacement

Elle croisait les bras et frappait de sol de sa semelle pour marquer son mécontentement, mais Andy n'en avait cure. Il ne manquerait plus qu'il ne prête ses partenaires à la première détraquée venue, et puis quoi encore ? Pour leur courir après dans les ruines avec le risque de se casser une jambe ou de se faire attaquer sans protection par Dieu seul savait quoi ?

- Alors t'es mignonne mais j'ai clairement pas envie de courir après mes Pokémon parce que madame est trop nulle pour savoir se faire obéir, merci !

Il avait décidé de ne plus lui répondre et se vouer toute son attention à ses amis qui combattaient pour lui et pour sauver le Carapuce perdu. Et un peu pour cette horripilante femme qui, si elle n'en était pas une, aurait sûrement été abandonnée par le jeune homme sur place. Après tout, si elle était si forte que ça, elle n'avait qu'à rentrer dans la bagarre et fracasser les Rattata à coups de sac à main, non ?

- Et puis si t'as du mal à faire des missions et à aider ton prochain, effectivement, pas la peine de te proposer hein. Mon pauvre Carapuce, on va le retrouver mort... Bon, il a été stupide de s'enfuir comme ça, mais il était bien pratique..

Le natif de Tadsudete ne releva ni la provocation, ni la façon horrible dont elle avait qualifié son propre Pokémon, "pratique". Il se contenta de marmonner dans sa barbe, juste pour lui même.

- J'espère pour lui qu'il est mort, personne ne mérite d'être avec toi...

Il donna finalement ses instructions à ses Pokémon.

- Ariane, tu me plantes celui de droite avec tes dards, Venom comme on a dit, dès qu'Ariane reprend l'altitude, tu passes à l'offensive avec l'Acide !

A peine les instructions avaient-elles étaient données que les deux Pokémon s'élancèrent, la guêpe plongeant brusquement en piqué sur l'un des deux rongeurs, l'agressant de ses appendices aiguisés, le heurtant de plein fouet, avant de reprendre de la hauteur. Profitant de la confusion, l'Abo cracha un flot d'Acide conséquent qui aspergea les deux Rattata, leur arrachant un cri de stupeur et de douleur mêlées. Les choses se passaient très bien, du moins sur la zone de combat. Parce que dans son dos, la pimbêche ne semblait finalement pas décidée à fermer ce puits sans fond de bêtise qui lui servait de bouche...

============================================

Elle peut pas se faire manger par un Rattata qui passe dans son dos s'il vous plaît ?:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]   Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] EmptyMer 2 Oct - 18:58

"Alors t'es mignonne mais j'ai clairement pas envie de courir après mes Pokémon parce que madame est trop nulle pour savoir se faire obéir, merci !"
"Non mais tu vas te calmer oui ?" s'exclame en réponse la jeune femme, les bras croisés, te lançant un regard absolument outré. "De toute façon, vu tes Pokémons, merci, mais non merci."

Astrid semble observer un moment Ariane et Venom s'en prendre aux rongeurs, qui n'hésitent pas à mordre en retour. Elle hausse un sourcil en remarquant l'un d'eux toucher Dardargnan. "Il aurait pu éviter ça, ton insecte. Pas super rapide." commente-t-elle d'un air moqueur.

Heureusement pour toi, elle semble un peu plus satisfaite lorsque les bestioles semblent commencer à peiner. Mais l’accalmie est de courte durée. Elle frappe rapidement ses mains l'une contre l'autre, reprenant la parole, à ton plus grand regret. "Et du coup, t'es un vrai dresseur, t'as des badges et tout ? Ou j'ai droit au low-cost ?"



Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 15
Ariane utilise Piqûre sur RattatA !
{-50} PVs « C'est bon Astrid, c'est assez rapide ça ? »
PVs de RattatA: 2/64

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 23
Venom utilise Acide !
{-12} PVs « Hope, je prends les kills, vite fait bien fait. »
PVs de RattatB: 0/66
Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 19
{RattatB est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Ariane gagne 40 points d'XP !
Venom gagne 35 points d'XP ! Il monte niveau 22 !
{-17} PVs « Et de deux. Next ? »
PVs de RattatA: 0/64
Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 19
{RattatA est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Ariane gagne 35 points d'XP ! Elle monte niveau 21 !
Venom gagne 30 points d'XP !



"Bon, on rentre, vite ! Je suis certaine que Carapuce est à l'intérieur !" reprends immédiatement la demoiselle à l'instant ou les deux Rattatas tombent au sol, un puissant jet d'acide les incapacitants pour de bon. Sans hésiter, Astrid, elle, s'avance d'un pas rapide pour passer la porte à moitié barrée par divers débris et se glisser dans l'entrée sombre de ce qui semble être une ancienne habitation.



Du coup, Dresseur, on entre dans le bâtiment ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]   Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] EmptyMer 2 Oct - 21:00

Andy ne prêtait plus qu'une demi-oreille aux réponses d'Astrid qui oscillaient toujours autant envers la prétention extrême de ses supposées qualités de Dresseuse, la déception que ce ne soit que lui qui soit venu pour l'aider et la peur - ou pas - de savoir son si cher Pokémon perdu et possiblement mort. Quelle plaie, cela devrait être souligné sous toutes les missions que les commanditaires étaient d'une chianterie incroyable et que l'envie de tout laisser en plan afin de repartir était capable de se manifester. Y avait-il ne serait-ce qu'une seule personne normale, ou juste un peu supportable, dans cette grande ville ?

- C'est bien Ariane, esquive et tu contre-attaque ! Venom, on recommence comme tout à l'heure, tu restes sur tes gardes et dès qu'Ariane est hors de portée, tu balances tout !

Il avait décidé de se focaliser sur le combat, les Rattata, bien que faibles, n'étant pas décidé à se laisser faire sans lutter. Ils rendaient aussi fort qu'ils le pouvaient les coups qu'ils prenaient, et parvenaient à placer quelques coups de crocs. Sous le regard avide d'Astrid, qui semblait prendre un malin plaisir à le provoquer.

- Il aurait pu éviter ça, ton insecte. Pas super rapide.
- Peut-être, mais lui au moins on est sûr qu'il est en vie.

Il ne chercha même pas à savoir si elle avait adopté sa moue outrée ou effrayée, les seuls faciès qu'elle avait décidé de lui montrer. Finalement, la guêpe trouve l'angle idéal en esquivant une tentative de Charge d'un des rongeurs et lui planta son dard dans la colonne vertébrale. Un coup d'une précision chirurgicale qui laissa la place à une envolée dans les cieux, permettant au serpent de lancer un nouveau jet d'Acide qui, cette fois, sembla avoir terrassé leurs deux opposants. Baignant dans cette mixture, qui serait à n'en point douter mortelle pour tout être humain, ils n'étaient définitivement plus en état de combattre. Une bonne chose de faite. Suffisant pour rabattra le caquet de la pimbêche ? Que nenni.

- Et du coup, t'es un vrai dresseur, t'as des badges et tout ? Ou j'ai droit au low-cost ?

Andy était à deux doigts de lui lâcher une pique bien sentie sur le métier qu’exerçait probablement la génitrice d'Astrid quand Venom s'enroula sur lui-même, tremblotant. L'humain se rua alors vers lui, totalement inquiet, Ariane planant à leurs cotés.

- Hey Venom ? Ca ne va pas mon grand ?

Le Dresseur posa la main sur l'un des anneaux du serpent quand ces derniers s'illuminèrent d'une lueur blanche. Il avait déjà vu ça à la télé, il l'avait lu dans ses livres, et c'était arrivé à Ariane. Mais c'était la première fois qu'il allait en être témoin direct : l'évolution d'un Pokémon.

La taille de la masse de lumière augmenta de manière significative, adoptant une forme impossible à discerner jusqu'à ce que ses couleurs ne reviennent. Et le résultat était magnifique : Venom dégageait une impression de puissance et une aura de frayeur totalement dingues. Il était certain que son regard appuyait sur Andy lui filerait encore plus les chocottes désormais.


- Wah mais tu es... magnifique Venom !

Il en avait totalement oublié la raison de sa présence ici, et c'était la voix d'Astrid qui le ramena à la réalité. Sans savoir si elle avait observé ou non le phénomène de l'évolution, elle ramena le jeune homme sur Terre.

- Bon, on rentre, vite ! Je suis certaine que Carapuce est à l'intérieur !
- Ouais doucement, de toutes façons s'il est mort, qu'on court ou pas ça changera rien.

Il se surprenait à répondre de manière de plus en plus désagréable. Mais force était de constater qu'elle était insupportable et ne méritait probablement l'aide de personne. A part peut-être de Liam. Ils s'entendraient probablement à merveille, se surprit à penser le jeune homme en prenant la suite d'Astrid dans les vestiges de ce qui semblait être une maison autrefois. Tout en esquivant les débris qui formaient un léger barrage obstruant partiellement l'entrée, Andy se renseigna sur la description qui était faite des Arbok dans son SIS

"Arbok, le Pokémon Cobra.

Non content de leur force colossale leur permettant de broyer les os de leurs proies entre leurs anneaux, les Arbok sécrètent également un venin capable de venir à bout de deux Wailord. Les Arbok donnent parfois l'impression de paresser, roulés en boule, mais s'approcher signerait votre arrêt de mort, ces Pokémon étant toujours en alerte et prompt à la violence."

Du Venom dans le texte, à n'en point douter...


============================================

Oh ! Mais que se passe-t-il ?:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]   Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] EmptyVen 4 Oct - 13:43

LA SEULE UNIQUE VRAIE MODÉRATION DE CE POST

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3989.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 18
Un Fouinar sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 100)



Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 18
Fouinar utilise Lame d'Air sur Équipe d'Andy !
{-607} PVs « Ça, c'est pour avoir insulté Fouinette ! »
PVs de Équipe d'Andy: 0/6
Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 0
{Équipe d'Andy est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Fouinar gagne 0 points d'XP !



Votre équipe est morte, Dresseur. Votre maison est détruite. Votre famille, ruinée. Votre descendance maudite par les lames d'air sur 28 générations. Vous avez donc officiellement perdu à Sunrise. Game over.
The end.

... ... Et un Gamin de la route 1 vient vous pointer du doigt et rire de votre malheur. Voilà. D'abord.

 
 
Une random autre modération qui n'a rien à voir avec tout ça ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]   Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] EmptyVen 4 Oct - 15:34

Sa partenaire d'exploration forcée rentra la première dans les décombres de ce qui devait être autrefois une superbe habitation d'un immeuble de taille imposante. Il n'en restait aujourd'hui que des gravats et quelques vestiges de meubles qui pouvaient vaguement indiquer quelle pièce servait à quoi. La luminosité était quasi-inexistante en ces lieux, le peu de clarté provenant de la porte par laquelle ils venaient d'entrer. Les fenêtres étaient soit obstruées, soit beaucoup trop sales pour laisser pénétrer les rayons du soleil, pourtant très lumineux aujourd'hui. La prudence s'imposait doublement dans ces conditions.

La poussière accumulée pendant des années ne semblait pas avoir été troublée depuis longtemps, à tel point que chaque mouvement, chaque pas en soulevait de nombreuses particules dans l'air rendant l'ambiance moins visible et plus irrespirables de minutes en minutes. Quelle idée de venir faire de l'urbex quand sont seul partenaire est une tortue qui ne semble pas vous porter dans son cœur. Et Andy avait toute l'empathie du monde pour cette pauvre créature, forcée de faire équipe avec une garce pareille. Vraiment, il espérait pour le Carapuce qu'il n'était pas ici et qu'il avait trouvé où fuir pour être mieux.

Tournant dans une pièce, à l'opposée de celle d'Astrid qu'il voulait côtoyer le moins possible, il déplaçait moitiés de meubles et débris divers à la recherche du Pokémon perdu ou d'une trace qui mettrait sur sa piste. Mais plus il ne trouvait rien, plus il se disait qu'il était soit mort, soit effectivement parti ailleurs loin, très loin de ce moulin à paroles désobligeant qui lui servait de Dresseuse.

Finalement, le son qu'ils avaient entendu plus tôt retentit de nouveau, ces fameux cris parmi lesquels elle était persuadée d'avoir reconnu celui de son partenaire.  Et il y avait fort à parier qu'elle avait raison, mais il n'était clairement pas seul au vu des différentes intonations qui résonnaient dans l'écho des décombres.

Astrid se rua la première vers la source du bruit, et elle semblait provenir de l'étage. C'est à dire en haut d'un escalier pourri et à moitié détruit. Comment avaient ils pu se retrouver à plusieurs en haut, c'était une question qui méritait d'être posée tant la structure semblait instable. Pourtant, il était évident que la cible de leurs recherches était bien là-haut, une carapace salie étant visible, plaquée contre un mur et semblant en très mauvaise posture.


- Je crois qu'il est en haut, faut que je monte voir.

Autant il s'en foutait d'Astrid, autant laisser un Pokémon en fâcheuse posture n'était pas concevable. Surtout au vu des différentes formes que pouvaient prendre les menaces des environs. Il était évident que ce n'était pas des Rattata qui étaient responsables de ça pour le coup. L'escalier n'était définitivement pas praticable pour une individu du poids moyen d'un être humain, il allait falloir agir autrement car deux silhouettes s'étaient montrées et elles ne semblaient pas être très amicales à l'égard de la tortue.

Et comme si c'était le moment, Astrid décida d'ouvrir de nouveau sa grande gueule.


- Non mais quel crétin, comment il s’est fourré la dedans lui encore. J’devrais p’tet juste aller demander un nouveau starter en disant qu’il était défectueux.

Tournant la tête vers elle, abasourdi par ce qu'elle venait de dire, Andy fit le maximum pour ne montrer aucunement qu'il avait été outré par la teneur des propos qu'elle venait de tenir. Du moins physiquement, car verbalement..

- Mais t'es vraiment la reine des connasses en fait, c'est pas juste une impression qu'on a quand on te rencontre. C'est TON Pokémon espèce de débile, s'il est faible c'est de TA putain de faute !

Avisant les Pokémon qui s'étaient montré, Andy n'avait pas d'autres choix que de laisser faire ses Pokémon, étant dans l'incapacité de gravir les marches. Il lança ses Pokéball habilement vers l'étage et en libéra ses occupants, le serpent fraîchement évolué et la guêpe toujours aussi gracieuse.

============================================

C'est même pas logique ! Roucool-Fouinette va évoluer en Roucoups-Founiar. Et après, hein ?!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]   Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] EmptyDim 6 Oct - 11:06

« Mais t'es vraiment la reine des connasses en fait, c'est pas juste une impression qu'on a quand on te rencontre. C'est TON Pokémon espèce de débile, s'il est faible c'est de TA putain de faute ! »
« Hey mais tu me parles pas comme ça putain ! Wow ! J’te payes moi pour être là, alors tu t’calmes tout de suite et tu vas aider Carapuce. » s’indigne totalement Astrid en se tournant vers toi comme si elle était prête à se battre.

Pendant ce temps, tes deux Pokémons jaillissent de leurs pokéballs directement au premier étage, comme prévu. Tu les vois de ta position lancer chacun leurs salves d’attaques habituelles, tentant de maitriser les deux agresseurs en herbe sans blesser la tortue toujours pressée contre le mur. Immédiatement, Machoc et Sabelette de détournent de leur proie pour affronter cette nouvelle menace. Le premier comble la distance entre lui et Arbok d’un bond pour lui asséner un premier coup de poing. Pendant ce temps, l’autre, surprit, bondit en arrière en envoyant une salve d’étoiles bien  senties sur le groupe.



Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 24
Venom utilise Acide !
{-23} PVs « Coup critique ! »
PVs de Machoc: 89/112
{-8} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Sabelette: 82/90
{La défense spéciale de Sabelette diminue !}

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 15
Ariane utilise Sécrétion !
{La vitesse de Machoc diminue !}
{La vitesse de Sabelette diminue !}

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 27
Sabelette utilise Météores !
{-6} PVs « Waaah degage ! »
PVs de Ariane: 66/107
{-5} PVs « Bon j’vais p’tet changer de stratégie moi. »
PVs de Venom: 85/104

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 66
Machoc utilise Poing-Karaté sur Venom !
{-10} PVs « Ce n'est pas très efficace. Décidément. »
PVs de Venom: 75/104



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]   Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] EmptyDim 6 Oct - 19:49

La réaction d'Astrid ne s'était pas faite attendre bien évidemment, et tandis que le jeune homme avait reporté son attention sur ce qu'il se passait à l'étage, elle pesta dans son dos.

- Hey mais tu me parles pas comme ça putain ! Wow ! J’te payes moi pour être là, alors tu t’calmes tout de suite et tu vas aider Carapuce.

Avisant sa posture plus qu'énervée, semblant presque résolue à se battre contre celui qu'elle avait, comme elle l'avait si bien dit, payé pour être présent, Andy ne pu réprimer un rictus nerveux. En plus d'être totalement insupportable, râleuse, ronchonneuse, prétentieuse et - très probablement - stupide, elle avait l'audace de provoquer ceux qui venaient gracieusement - pas tant que ça certes - donner de leur temps pour rectifier ses erreurs.

Une plaie, une réelle plaie.


- Mais je m'en fous complètement de ce que tu dis. Tu me payes pour être là et retrouver ton Pokémon, pas pour supporter tes répliques vides et stupides.

Reportant son attention sur le combat, Andy put entrevoir que ses Pokémon géraient plutôt bien l'affrontement, le duo composé de la guêpe et du serpent fonctionnait étonnamment bien. Le risque existait face au Sabelette, ce dernier ayant l'avantage du type contre les deux partenaires de l'humain, mais il ne semblait pas d'une part assez aguerri pour en utiliser. Et surtout pas assez stupide pour faire ça et les enterrer tous vivants.

Encore que, il savait creuser après tout. Le risque n'était pas à prendre.


- Tous les deux sur le petit beige ! Le Machoc ne devrait pas poser trop de problèmes tout seul. Et toi Venom, garde un oeil sur la petite carapace s'il te plaît, il doit avoir assez souffert comme ça...

Comme à leur habitude, les Pokémon obéirent vite et bien aux indications qui leurs avaient été faites et poursuivirent l'assaut, concentrant leurs efforts sur une même cible pour en finir au plus vite. Plus vite il en finirait, plus vite il pourrait enfin s'éloigner de cette mégère à peine sortie de l'adolescence. L'âge bête hein ? Elle devait surtout avoir ses règles oui.

Reportant son attention sur Astrid, il reprit.


- Alors maintenant, tu la fermes. Tu ne me parles plus. Je suis là pour ramener ton Pokémon, pas pour être ta nounou, ni te complimenter, ni rien. T'es une débile, une péteuse et tu n'a aucune compassion pour ton partenaire.

Jetant un rapide coup d’œil à son appareil, Andy constata avec joie que l'enregistreur tournait à plein régime, les données stockées immédiatement dans un espace numérique colossal.

- Vivement qu'ils apprennent ça, chez Sunrise tiens, heureusement que j'enregistre tout ça putain de merde.

============================================

A la guerre, comme à la guerre !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]   Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] EmptyMar 8 Oct - 11:19

Visiblement, Astrid n’apprécie pas, mais alors pas du tout la manière dont tu lui parles. Et si dans un premier temps, elle reste sans réaction, abasourdie par tes propos, te laissant le temps de donner quelques instructions à ton équipe, lorsque tu reprends la parole, s’en est trop pour elle.

A l’instant où tu baisses les yeux une demi-seconde pour vérifier les données enregistrées par ton SIS, un sac à main rencontre brusquement ta tête.

SBAFF.

Un peu sonné, tu recules d’un pas avant de retrouver l’équilibre. C’est qu’il est lourd, son stupide sac. Avant que tu n’aies le temps de te demander si elle y a glissé l’ensemble de sa garde-robe en mode Mary Poppins  ou si elle transporte simplement des briques, la jeune femme élève la voix, visiblement hors de ses gonds.

« Alors tu vas te calmer le cul tout de suite, espèce de petit crétin arrogant ! Ma relation avec mon Pokémon, c’est mon problème, toi, tu fais c’qu’on te dit ! » s’écrie la furie en brandissant son sac d’un air menaçant.

Pendant ce temps au premier étage, la situation  semble sous contrôle. Un coup de crocs par-ci, un coup de dard par-là, malgré la dangerosité des adversaires, tes Pokémons s’en tirent bien et encaissent sans bronchés les poings et les pattes qui volent dans leur direction, les deux créatures locales visiblement désintéressées du Carapuce qui cherche un moyen de redescendre en sécurité. Jusqu’à ce que…

Le bâtiment se mette à trembler ?



Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 24
Venom utilise Crocs Givre sur Sabelette !
{-41} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Sabelette: 41/90

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 15
Ariane utilise Piqûre sur Sabelette !
{-28} PVs « T’en as plus pour longtemps ! »
PVs de Sabelette: 13/90

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 27
Sabelette utilise Ampleur !
{-18} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Venom: 57/104
{-13} PVs « Vous reprendrez bien un peu de tremblement de terre avant de filer ? »
PVs de Ariane: 53/107
{-11} PVs « Hey mais pas moi, crétin ! »
PVs de Machoc: 78/112

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 66
Machoc utilise Sabotage sur Venom !
{-17} PVs « Laisse mon pote tranquille avec tes dents cariées ! »
PVs de Venom: 40/104



Du coup, Dresseur… on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]   Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] EmptyMar 8 Oct - 15:01

Désormais pleinement focalisé sur les instructions à fournir à son équipe, Andy avait décidé de ne plus réagir aux provocations stupides de cette stupide greluche. La laisser s'exprimer dans le vent lui ferait sûrement le plus grand bien, s'épuisant jusqu'à ne plus avoir de voix pour continuer de débiter ces inepties dans le vent. Encore que, cela restait une stratégie très incertaines tant certaines femmes pouvaient parler et parler sans ressentir la moindre fatigue des heures durant. Des milliards d'individus potentiels dans ce monde, et il fallait qu'il tombe sur la seule aussi hargneuse, colérique, hautaine et puérile. Tout ne pouvait pas aller toujours bien, n'est-ce pas ?

Soupirant légèrement, il constata, via son S.I.S., que le combat était équilibré et que ses Pokémon s'en sortaient plutôt bien en plus de cela. La force nouvelle de Venom devait y être pour beaucoup, ce dernier étant déjà un solide adversaire avant même d'avoir évolué en une sorte de cobra - encore plus - terrifiant. Cependant, il fallait aussi reconnaître que la belette et le colosse n'étaient pas en certes, encaissant plutôt bien les coups et répliquant quand ils le pouvaient.

Pourtant, alors que tout semblait enfin parti pour se poursuivre de manière plus sereine, le jeune homme senti le le poids du monde lui choir sur la tête, le faisant lourdement tituber sur quelques pas, le décor tournant légèrement et étant un peu flou autour de lui. S'appuyant légèrement contre un mur - très peu solide - tout près, il ferma une seconde les yeux pour stabiliser son cerveau avant de les rouvrir.

Astrid, le regard noir et le sac brandit, avait osé. Les mots n'avaient pas suffit alors elle était passée à l'étape supérieure.


- Alors tu vas te calmer le cul tout de suite, espèce de petit crétin arrogant ! Ma relation avec mon Pokémon, c’est mon problème, toi, tu fais c’qu’on te dit !

Andy se passa doucement la main sur la tête : comment un simple sac à main, pas si grand que ça de surcroît, pouvait-il peser aussi lourd que ça ? Il avait eu la sensation d'avoir été cogné par un parpaing de chantier, sans aucun ménagement. A quoi jouait-elle ? Voulait-elle qu'il faute en la cognant à son tour ? Un motif pour se plaindre auprès de Sunrise Corp afin qu'elle n'ait pas à le régler ? Ou juste le fait que son petit ego n'ait pas supporté les constatations - agressives certes - du Dresseur ?

Le blondinet était interdit, ne sachant pas comment réagir. Une colère sourde bouillonnait en lui, et ne demander qu'à exploser. Mais comment ? Par les mots ? Cela ne ferait que la rendre encore plus chiante. Par les poings ? On lui avait toujours dit qu'on ne frappait pas une femme, même avec une fleur. Pourtant, à cet instant précis, tous ces aspects de son éducation étaient mis son scellé. Le regard brûlant de rage, il s'approcha d'un pas d'Astrid, ne cherchant rien d'autre de la mettre hors d'état de nuire. Peu importe le moyen que le moyen employé soit dangereux pour elle.

Avançant pas à pas vers elle, le regard toujours fixé dans ses yeux arrogants, il empoigna une nouvelle Pokéball, toujours sans dire un mot. L'agrandissant à sa taille normale, il l'a mit sous le nez d'Astrid, pour bien lui montrer ce qu'il comptait faire.


- Ah tu veux te battre ?

Sa voix n'avait plus rien de tout ce qu'elle avait pu être jusqu'à présent avec elle. Elle était froide, monocorde, directe. Il était à bout et ne voulait plus qu'une, ou plus précisément deux choses : récupérer ce Carapuce et être débarrassé d'Astrid. Et il y avait clairement une opportunité pour que le deuxième cas se règle de suite.

Fort heureusement, avant qu'il ne commette l'irréparable d'envoyer Sparky foudroyer cette garce infâme, un événement vint bousculer l'ordre des choses : le bâtiment s'était mis à trembler. Reprenant ses esprits et reportant à plus tard sa vendetta contre cette pouffiasse, Andy rangea la Pokéball et empoigna de nouveau son appareil, déjà certain de ce qu'il s'agissait.


"Ampleur, attaque du type Sol d'une puissance aléatoire.

La structure du bâtiment est touchée par la puissance du choc, quittez la zone Dresseur."


Il releva rapidement la tête vers ses Pokémon, toujours en combat. Il allait falloir décider vite.


- Venom, protège Ariane ! Ariane, balance la carapace par ici, vite !

Toujours aussi prompts à obéir aux instructions, les deux Pokémon étaient en position, le serpent faisant front face à leur deux adversaires, permettant à l'insecte de saisir entre ses aiguillons la carapace qu'elle jeta, comme elle pu, au sol du rez-de-chaussée. Le bâtiment tremblait de plus en plus, et il était évident qu'il ne résisterait pas plus longtemps encore.

Ramassant la carapace, Andy la fourra maladroitement dans son sac, son occupant étant visiblement trop faible ou choqué pour oser se montrer. Il le rendrait à Astrid une fois qu'ils seront en sécurité, cette dernière étant trop occupée à paniquer du tremblement pour faire quoi que ce soit...


- Super les gars, maintenant on en fini vite et on sort s'il vous plaît, ça devient beaucoup trop dangereux !

============================================

Je jure que je vais la massacrer...:


Dernière édition par Andy Rodwell le Mer 9 Oct - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]   Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] EmptyMer 9 Oct - 15:09

Visiblement, l’attaque Ampleur avait fait son petit effet. Le bâtiment en ruine n’était clairement pas prêt à résister à ce genre d’évènements, et si les premiers tremblements s’étaient calmés, les bruits au-dessus de ta tête laissaient deviner que de nombreux débris continuaient de s’écrouler dans les étages. Qui sait combien de temps le plancher vieillissant et les pierres rongées par le temps tiendraient la charge croissante.

L’avantage, c’est qu’Astrid avait cessé de parler. L’inconvénient, c’était qu’il allait falloir décamper vite fait bien fait. D’un mouvement plus ou moins fluide, Dardargnan s’empressa d’obéit à tes ordres, lançant Carapuce vers toi. Emballé, c’est pesé,  la tortue est bel et bien dans ton sac. En revanche, les Pokémons sauvages ne l’entendent pas de cette oreille, et c’est la belette qui tente une nouvelle vague de tremblements. Heureusement,  Arbok veille au grain, et d’un coup de dents bien placé, la stop nette.

De son côté, Ariane garde un œil sur Machoc. A l’ instant où il bouge un bras, ses dards fusent, le retenant en arrière. Un coup bien placé et le Pokémon combat semble mal en point, mais de rage, il parvient à toucher l’insecte. Astrid, elle, n’a plus grand-chose à faire de la bataille qui fait rage à l’étage, ne cherchant même pas à voir ou est passé son propre Pokémon, elle a déjà pris la direction de la sortie, ne demandant pas son reste.



Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 24
Venom utilise Mâchouille sur Sabelette !
{-24} PVs « Non mais t’es suicidaire ?  »
PVs de Sabelette: 0/90
Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 27
{Sabelette est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Venom gagne 40 points d'XP ! Il monte niveau 23 !
Ariane gagne 45 points d'XP !

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 15
Ariane utilise Double-Dard sur Machoc !
{-9}{-9} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Machoc: 71/112

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 66
Machoc utilise Sabotage sur Ariane !
{-25} PVs « Laisse moi partir, j’veux pas mourir ! »
PVs de Ariane: 28/107



Et maintenant, Dresseur, on se débarrasse du dernier et on file ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]   Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] EmptyMer 9 Oct - 16:00

Repassant son sac, fortement alourdi de presque dix kilos, sur son dos, Andy restait pleinement focalisé sur ce qu'il se passait à l'étage, la Pokéball de Sparky - exceptionnellement réfugié à l'intérieur - dans la main au cas où Astrid tenterait encore une folie. Il alternait entre les bribes de ce qu'il voyait de l'étage et l'affichage numérique qui le tenait informé du déroulement de l'affrontement, la bâtisse tremblant toujours dans son entièreté. C'était déjà un miracle qu'elle ne leur soit pas tombée dessus au vu de la vétusté de l'endroit, mais il parait que les gens de l'ancien monde savait construire des bâtiments capables de résister à des séismes. Du moins, c'est ce que l'on pouvait lire dans certains bouquins sans avoir une assurance concrète que ces propos soient véridiques. Pourtant, les événements du jour l'amenait à croire à cette théorie.

Son appareil sonna de nouveau pour signaler du nouveau, et c'était tout sauf rassurant.


"Imminence d'une nouvelle attaque Ampleur !"


Hors de question, c'était mettre les deux pieds dans la tombe.


- Venom par pitié, empêche la belette d'agir, on est foutus sinon ! Ariane, couvre-le du petit nerveux s'il te plaît, on joue nos vie sur ce coup !

A l'étage, tout pire qu'au rez-de-chaussée. Si des débris tombaient parfois au niveau où se trouvaient les deux humains, il en tombait bien plus là où se situait le combat, du fait de la forte proximité avec l'étage supérieur qui s'émiettait progressivement sur eux. La folle belette, elle, semblait n'en avoir cure de faire s'écrouler la bâtisse sur eux, probablement réconfortée par sa solide carapace et sa faculté naturelle à creuser. Pourtant les trois autres, incluant le petit colosse, n'en sortiraient pas indemnes du tout.

Tandis qu'Ariane reprenait place après avoir accompli sa rapide besogne pour sauver la petite tortue, les choses se compliquaient malgré tout. Le Sabelette fronça les yeux et s'élança vigoureusement pour frapper de nouveau le fragile sol sur lequel ils reposaient tous, bien décidé à en finir sur ce simple - mais violent - coup patte. Fort heureusement les ordres d'Andy avaient résonné bien fort et les deux Pokémon se mirent rapidement en position. Venom s'élança le premier et alors que le Machoc partait pour l'empêcher de nuire, Ariane surgit en travers de sa route et le planta de ses deux dards, laissant le champs libre à l'Arbok pour saisir au vol le Pokémon Sol. Le temps sembla stopper sa course quand les crocs puissants du reptile pénétrèrent la solide cosse du Sabelette et dégagèrent une aura glacée terrifiante.

Il rouvrit la gueule et laissa choir au sol sa proie, inactive et désormais totalement hors de combat. Une très bonne chose de faite, même si ça n'arrêterait pas les tremblements dans la structure. Alors qu'il était fermement tenue par la guêpe, le petit bodybuildeur parvint à se libérer un bras et porta un coup qui fit reculer l'insecte, ayant profité de l'effet de surprise de sa libération soudaine. Il semblait bien décidé à ne pas se laisser faire, et Ariane semblait avoir été bien touchée par ce dernier coup. L'humain songea à la rappeler dans sa propre ball pour la mettre hors de danger, mais laisser Venom seul n'était pas la meilleure option puisque ce dernier aussi sentait le poids de la fatigue le rattraper. Un dernier tour, juste un dernier petit tour.


- S'il vous plaît les amis, un dernier petit effort. Je sais que je vous en demande beaucoup mais après je vous promets qu'on sort et que tout ira bien... Ariane, enchaîne-le de coups de dard, Venom essaye de l'engourdir avec tes crocs de givre !

Trouvant la scène bien trop silencieuse, bercée seulement par le son des divers débris touchant le sol, Andy tourna la tête pour comprendre la raison du calme soudain d'Astrid. Et il pu l'observer fuir le bâtiment à toutes jambes, sans même chercher après son Pokémon, préférant vraisemblablement sauver sa vie. Un soupir s'échappa de la bouche du garçon, à peine étonnée par son attitude. Il était clair que la vie même de son propre Pokémon ne lui importait nullement, tandis qu'il restait là à guider les siens pour sortir tous ensemble de ce guêpier.

Il s'était fait une promesse à cet instant précis : s'il s'en sortait vivant, il lui dirait qu'il n'a pas trouvé son Pokémon et irait le remettre au premier Centre Pokémon en expliquant toute la situation. Définitivement, aucun Pokémon ne méritait aussi piètre compagnie. Et au Diable l'argent promis, la vie de cette créature avait bien plus d'importance.


============================================

On joue avec le feu la...:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]   Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] EmptySam 12 Oct - 13:51

Deux contre un. Ça se profilerait presque bien si le bâtiment n’était pas en train de s’écrouler sur vous. De plus en plus de débris tombent autour de toi, tout un pan du plancher composant le premier étage bloquant les quelques vitres du côté opposé. Heureusement, par miracle, la sortie semble plus ou moins toujours accessible, mais tu tentes de t’assurer d’abord que Machoc ne fasse pas des siennes.

Nouveau coups de dard, nouveau coup de dents, l’adversaire commence à peiner, mais c’est tout juste si Ariane peut encore soutenir son propre poids lorsque le Pokémon combat en a terminé avec elle. La pauvre Dardargnan tombe au sol, à bout de souffle, manquant de peu de se faire écraser par un pan de mur qui s’émiette un peu plus à chaque seconde.



Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 24
Venom utilise Crocs Givre sur Machoc !
{-28} PVs « Laisse mes amis tranquille ! »
PVs de Machoc: 43/112

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 15
Ariane utilise Furie sur Machoc !
{-8}{-8}{-8}{-8}{-8} PVs « Noooon si près du but ! »
PVs de Machoc: 3/112

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 66
Machoc utilise Sabotage sur Ariane !
{-25} PVs « Aaaah mais tu vas crever oui ? »
PVs de Ariane: 3/107



Et maintenant, Dresseur, on rappelle Ariane et on se tire ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]   Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] EmptySam 12 Oct - 15:47

La structure devenait de plus en plus instables et de nombreux morceaux de tailles diverses tombaient un peu partout dans la pièce où il se trouvait, de même que dans celle où luttaient ses Pokémon. Le Sabelette avait beau avoir été mis hors de combat, il avait eu le temps de faire assez de dégâts à l'intégralité du bâtiment pour mettre tout le monde dans une situation critique. Le sol fendu des étages supérieurs continuait de choir par blocs entiers et obstruait de plus en plus les différentes issues, au point d'en cacher progressivement la faible luminosité qui filtrait à travers les fenêtres crades et usées. En jetant un coup d’œil derrière lui, Andy pu constater avec soulagement que l'issue par laquelle il était entrée dans cet endroit était encore accessible. Pour le moment.

A l'étage, les choses n'allaient pas forcément pour le mieux non plus. Si la supériorité numérique était un avantage clair et que devoir gérer les deux Pokémon dans cette situation aurait été une épreuve à la limite de l'impossible, il était également très clair que le Pokémon de type Combat n'allait certainement pas se rendre sans combattre. Si la belette s'en sortirait sûrement en creusant pour retrouver l'air libre, pourquoi le colosse cherchait-il encore à se battre au lieu de sauver sa vie en fuyant les lieux ? L'instinct de combattant peut-être, allez savoir.


- Je sais que je vous en demande trop, mais je vous supplie de tenir encore un tout petit peu... Il est bientôt à bout de forces, vous pouvez l'avoir... Une petite dernière attaque de chacun et on sortira d'ici, je vous le promets.

Le Dresseur serrait son poing de peur et de rage tant il s'en voulait d'encore mettre ses Pokémon dans une situation aussi critique que celle-la. Les missions de Sunrise étaient définitivement des bourbiers incommensurables et venaient, pour la deuxième fois, de le mettre dans un pétrin où il mettait ses propres amis face à des situations où il les poussait, malgré lui, dans leurs derniers retranchement. Cette situation lui pesait de plus en plus, qui plus est quand il savait qu'il faisait ça pour aider une garce telle qu'Astrid. Ni le Carapuce, ni ses Pokémon ne méritaient d'endurer tout ça pour elle, définitivement.

Les coups de dards, de crocs et de poings continuaient de pleuvoir, sans qu'aucun des Pokémon ne paraissent décider à rendre les armes bien que la fatigue commençaient à tous les gagner. Seul Venom semblait encore en condition pour tenir sur la durée, ce qui était un avantage conséquent. Mais Ariane et le Machoc arrivaient définitivement au bout de leurs limites, et cela se remarqua encore plus quand elle ne parvint pas à esquiver un coup réflexe de son adversaire, la mettant littéralement au sol.


"Etat d'Ariane critique, Dresseur. Un soin ou un retrait est une nécessité."


Il le savait, il avait eu le temps d'entrapercevoir son abeille géante s'effondrer au sol, le souffle très probablement court et le corps tout entier parcouru de fortes douleurs. Et le pire restait à venir...


- Ariane attention !

En levant la tête, l'humain vit que le plafond continuait de s'effondrer par morceau, et qu'un de taille conséquent allait tomber sur ou non loin de l'endroit où était tombée la Dardargnan. N'écoutant que son instinct, et ignorant totalement le danger total dans lequel il mettait littéralement les pieds, il gravit quatre à quatre les marches de l'escalier fragile et branlant et agrippa son Pokémon par la patte arrière avant de la tirer de toutes ses forces et qu'ils ne finissent tous les deux  sur le sol du rez-de-chaussée après avoir dévalé l'escalier en roulant. Ce fut juste tant le morceau de béton s'effondra juste après. Il resta au sol et serra fort son Pokémon contre lui, des larmes de peur et de colère contenues dans ses yeux. Il sorti une Pokéball de sa poche et la posa devant le visage de la guêpe.

- Tu as été géniale Ariane, c'est moi qui ait encore fait n'importe quoi. Pardonne-moi. Rentre te reposer, tu l'a bien mérité...

Elle hocha négativement la tête et leva faiblement le dard vers l'étage, indiquant qu'elle ne voulait pas laisser Venom lutter seul mais du se rendre à l'évidence : elle n'avait plus la force de lutter. Un faible faisceau rouge plus tard, elle était en sûreté dans sa demeure numérique. Il ne restait plus que Venom et Machoc à l'étage.

- Courage Venom, tu vas le faire. Vous n'êtes plus que deux, vas-y comme aux tous débuts : utilise ton Dard Venin pour l'achever et on sortira d'ici...

Le serpent toisa l'ennemi et n'attendait qu'une chose : l'ouverture pour porter l'estocade.

============================================

Le coup de grâce ?:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]   Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] EmptyMar 15 Oct - 10:40

Alors qu’Ariane est contrainte de retourner s’abriter dans sa pokéball,  Venom lui, fait toujours face à son adversaire. Ce dernier est à bout de souffle lui aussi, et tu ne sais pas s’il se bat par fierté, désespoir ou parce qu’à ce stade il ne sait que faire d’autre, mais il s’élance une ultime fois vers le large serpent qui lui fait toujours face, esquivant de justesse une nouvelle salve de débris. Arbok lui, tente une esquive, restant à une distance de sécurité avant d’enchainer sur une attaque Dard-Venin.

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 24
Venom utilise Dard-Venin sur Machoc !
{-12} PVs « Enfin ! »
PVs de Machoc: 0/112
Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] 66
{Machoc est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Venom gagne 45 points d'XP !
Ariane gagne 50 points d'XP et passe niveau 22 !

Enfin. L’adversaire tombe au sol, lentement, avant de pouvoir toucher une autre attaque, pris en plein vol alors qu’il tentait de toucher Venom. Heureusement. Mais pas le temps de souffler, car déjà un nouveau pan de mur s’effondre, entrainant avec lui une partie du sol de l’étage supérieur tandis que derrière toi, les débris qui commencent à barrer la sortie se font plus nombreux à chaque seconde.




Et maintenant, Dresseur, on part enfin en courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]   Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] EmptyMar 15 Oct - 12:49

Ariane au repos, la belette mise KO et la garce ayant lâche pris la fuite en abandonné son Pokémon et la personne qu'elle avait fait venir ici, il ne restait plus dans la zone que trois individus. Deux à l'étage et un au rez-de-chaussée, et ce dernier continuait d'alterner entre les bribes de ce qu'il entrevoyait en haut et l'affichage de l'écran de son bijou technologique. Il était d'ailleurs fort désagréable d'avoir à son attention sur l'affichage, étant forcé d'occulter une partie de ce qu'il se passe autour incluant les débris de plus en plus nombreux qui continuaient de chuter. Il existait divers modèles, dont une paire de lunettes permettant de suivre les informations fournies tout en restant concentré sur les combats. Il faudrait songer en prendre une paire s'il en sortait vivant, ça serait bien plus pratique la prochaine fois. Car vu sa chance, prochaine il y aura assurément. N'est-ce pas ?

L'état du Machoc, en haut, était de plus en plus déplorable et Andy ne savait pas s'il devait admirer le courage sans faille du Pokémon sauvage ou déplorer sa bêtise sans nom tant Venom semblait clairement en meilleure forme - relative - que lui. Peut-être ne savait-il rien faire d'autre que ça, se battre et lutter continuellement chaque jour que Dieu faisait. Pourtant, s'il était clairement au bord de la rupture, il continuait de se dresser face au reptile qui continuait de le fixer sans discontinuer, patientant calmement malgré la situation critique, à la recherche du moment idoine pour frapper. Et le dit moment ne tarda pas à arriver, le colosse de petite taille se ruant désespérément dans une énième attaque sans réfléchir, la lucidité probablement envolée depuis longtemps.

Le serpent parvint à esquiver cette offensive beaucoup trop flagrante et mordit en retour le Pokémon Combat dans le dos, plantant ses effrayants crochets de parts et d'autres de sa colonne vertébrale. Il était désormais totalement impossible pour lui de se relever, la bataille était probablement terminée. Et il était temps, tant le bâtiment menaçait concrètement de s'effondrer sur lui-même, enterrant l'humain et son partenaire dont plus personne n'entendrait parler à nouveau.

Ayant eu confirmation par son S.I.S. qu'il n'y avait plus d'adversaires dans le périmètre proche, Andy s'autorisa un bref moment de relâchement malgré l'état toujours aussi critique de la situation immédiate. C'était une bonne chose de faite que d'avoir réussi à mettre enfin ces deux menaces hors service, il fallait désormais sauver leur vie. Ce qui devenait de plus en plus compliqué chaque seconde qui s'écoulait, le plafond des différents étages continuant de céder petit à petit. Il ne devait vraiment rester que peu de temps avant que la structure ne disparaisse du paysage. Et eux avec.


- C'est parfait Venom, t'es le meilleur ! Reviens ici, on va sortir.

Tandis que le reptile se faufilant avec une légèreté incroyable sur les marches branlantes comme s'il ne pesait rien, Andy avisa rapidement la pièce du regard tout en retirant son sac fortement alourdit pour le passer sur son ventre. Il y avait fort à parier que le garder dans son dos ne ferait que le gêner en cas d'urgence. Alors que l'Arbok arriva aux pieds de son Dresseur, lequel le gratifia d'une caresse rapide sur la tête en guise de premier remerciement, un nouveau pan de la partie supérieure vient s'abattre, provoquant un nouveau tremblement et soulevant un nuage de poussière.

- Putain de merde, on s'en sortira jamais...

Balayant vainement le rideau de particules qui s'était élevé dans l'endroit de la main, l'humain pu réaliser que la lumière qui provenait de l'extérieur devenait de plus en plus terne, l'entrée se retrouvant de plus en plus obstruée par les décombres. Tout en s'emparant de la Pokéball de Venom, Andy allait rappeler son Pokémon à l'intérieur quand une nouvelle secousse manqua de le faire tomber. L'urgence était absolue, le jeune homme s'approcha de l'entrée et tenta de trouver un moyen de s'y faufiler. Il y avait un bloc assez lourd qu'il ne pourrait assurément pas bouger tout seul. Et Astrid n'était pas là pour l'aider. Il n'y avait qu'une solution.

- Je sais que tu es épuisé, mais il faut que tu m'aides encore une fois Venom. Je te promets une semaine de repos complet si on s'en sort.

Le Pokémon Poison ne mit qu'une seconde pour rejoindre Andy et l'aider en enroulant sa queue autour du bloc qu'il lui indiquait, lui permettant de dégager enfin la sortie. Mais alors qu'il pensait enfin en avoir fini, il vit son Pokémon se faire happer en arrière brutalement. Le Machoc s'était relevé, le souffle très court, et avait tiré l'Arbok par la queue pour le ramener vers lui. Il n'était pas courageux finalement, juste totalement inconscient et ne pensait qu'à se battre.

- Venom !

Il ne restait clairement qu'une poignée de secondes avant que la bâtisse ne devienne la tombe de tout ce qui s'y trouverait quand elle ne serait plus qu'un souvenir. Et alors qu'il se rua, emporté par la peur et la rage, pour porter main forte à son Pokémon, ce dernier eut une réaction plus qu'étonnante : il délaissa son attention du colosse et enroula sa queue autour du pied d'Andy... avant de le jeter avec force hors du bâtiment. Relevant la tête, légèrement sonné bien que n'ayant heurté aucun obstacle, le Dresseur n'eut qu'une vision partielle de ce qu'il se passait à l'intérieur de l'amas de béton et de fer : le bâtiment s'effondrait définitivement.

Dans un réflexe totalement désespéré, accompagné d'un cri d'effroi, Andy brandit la Pokéball vers le Pokémon et, dans un faisceau rouge fort heureusement d'une rapidité incroyable, fit disparaître son ami de l'endroit qui chutait finalement. Son seul geste fut de se rouler en boule, les mains sur la tête, et d'attendre que le bruit et les tremblements ne cesse.

Quelle putain de journée de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]   Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] EmptyVen 18 Oct - 13:48

Les tremblements se renforcent, encore et encore, morceaux de bois à moitié rongés par le temps s'entremêlent aux pièces de métaux rouillés et aux gravats dans une avalanche qui te semble sans fin. Heureusement, toi comme ton Pokémon avez de bons réflexes, et c'est depuis l'extérieur du bâtiment que tu observe ce qui te semble être un instant la fin des temps.

Mais non, ce n'est qu'une ruine de plus qui s’effondre. Et une fois que plus rien ne tiens, après un retentissant fracas final, tout s'arrête. Le silence est presque assourdissant, et tu mets un peu de temps à comprendre que c'est terminé. Tout est immobile, tes Pokémons sont bien au chaud dans leurs pokéballs, et tu es toujours vivant. A ton grand regret, une voix te rappelle qu'une autre personne est elle aussi, bien vivante.

"Hey ! Hey ? Machin ? Ah, t'es là." marmonne Astrid en s'approchant de toi, esquivant quelques débris avec prudence avant de se planter face à toi, les mains sur les hanches. "Du coup, t'as pu sauver Carapuce ou non ?" tente-t-elle de savoir, regardant vaguement autour d'elle sans voir son Pokémon, "Savoir si j'dois essayer d'en redemander un, quoi." conclut-elle avec un vague haussement d'épaule.



Alors, Dresseur, on lui dit la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]   Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] EmptyVen 18 Oct - 19:06

Recroquevillé et les bras sur la tête, Andy ne pouvait se fier qu'au bruit et aux très fortes secousses pour avoir une indication de ce qu'il se passait, les grondements du béton et du métal s'affalant au sol offrant une musique d'ambiance plus qu'effrayante. Dire qu'une seconde de plus et c'était lui qui était écrasé sous le poids de cette construction. Le sac sous le ventre, il ne sentait aucun mouvement provenant de la carapace qui y était cachée, son occupant étant probablement trop affaibli et effrayé pour se manifester. Une bonne chose, sitôt le calme revenu il ne chercherait sûrement pas à se montrer pour révéler sa présence.

Rampant difficilement entre les décombres au sol pour s'éloigner, Andy parvint finalement à atteindre une portion de sol plus régulière et assez éloignée pour se relever. Il se frotta les yeux comme il pu, ses mains étant recouvertes de saleté elles aussi, et pu contempler un peu le travail des hommes partir littéralement en poussière sous la magnifique force de la nature et du temps. L'effondrement semblait infini, comme figé dans le temps, interdit de toucher définitivement le sol. Il fut pris aux tripes un instant en imaginant ce qu'il serait advenu de Venom s'il n'avait pas eu le temps ou le réflexe de l'enfermer dans sa Pokéball juste au tout dernier moment. Il regarda la dite balle et poussa un soupir de soulagement en sachant que son ami était bien à l'abri à l'intérieur.


- Plus jamais ça...

Finalement, les derniers morceaux finirent de chuter et laissèrent la place à une vision terrible. Ce n'était pourtant qu'une ruine de plus dans le paysage, rien qui changerait la face du monde dans son avenir. Pourtant, c'était particulier de se dire qu'on aurait pu y passer, ou juste d'avoir vu cette construction - certes très affaiblie - fièrement dressé dans le panorama ne plus être qu'un souvenir dans l'esprit des rares personnes l'ayant vue ou parcourue. Inspirant profondément, il toussota bruyamment suite à cette stupide idée, ayant inhalé beaucoup trop de poussière d'un seul coup malgré la distance avec le lieu de l'effondrement. Et comme un malheur ne se présentait jamais seul, un nouveau son encore plus désagréable que cet avant-goût de ce que serait la fin du monde se fit entendre dans le relatif silence qui s'était installé.

- Hey ! Hey ? Machin ? Ah, t'es là.

Ignoble garce et petite peste, toujours vivante - Ô rage -, présente - Ô désespoir - et bavarde - Putain de merde - qu'auparavant. Le Dresseur avait eu le bel espoir de croire qu'elle était partie en ville, qu'elle avait abandonné humain et Pokémon sur place pour partir quémander un nouveau partenaire au Centre. Même là, elle douchait ses rêves du moment.

- Ouais, ouais...

Elle s'approcha assez habilement de lui avant de planter, droite comme un I, et de mettre les mains sur ses hanches. Peut-être voulait-elle se rendre impressionnante.

- Du coup, t'as pu sauver Carapuce ou non ?

Il savait déjà ce qu'il allait lui répondre, mais elle ne lui laissa même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'après avoir vaguement balayé la scène du regard, elle enchaîna d'une de ces phrases qui ne surprenait même plus le blondinet.

- Savoir si j'dois essayer d'en redemander un, quoi.

Il regrettait presque de s'en être sorti, préférant à l'heure actuelle être sous les décombres à essayer de lutter pour sa propre survie que de devoir encore tenir un semblant de dialogue avec cette petite effrontée.

- Et bien, pour être tout à fait honnête...

Il reporta son regard vers les décombres nouvelles, avant de les montrer du doigt

- Il est encore dedans. J'ai pas pu et le sauver lui, et sauver ma vie. Je suis désolé.

Il marmonna pour lui-même.

- Puis si tu t'étais pas barrée comme une trouillarde...[/color]

============================================

C'est bon, on peut partir ?:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]   Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] EmptyVen 18 Oct - 21:40

"Ah." fait simplement Astrid, visiblement déçue. "Bon, c'est domage ça. J'vais devoir en trouver un autre. Je pense que je vais tenter Salamèche, il m'avait l'air mieux, j'aurais pas du tenter Carapuce." soupire la jeune femme en haussant les épaules.

Puis, lui semblant entendre un léger commentaire de ta part, ses sourcils se froncent immédiatement. "T'as dis quelque chose ?" relève-t-elle dans un mélange de colère et d'agacement, avant de lever les yeux au ciel en soupirant. "Laisse tomber, j'sais même pas pourquoi je perds mon temps avec toi. Bon ben j'vais dire que t'as raté la mission hein du coup, vu que t'as pas pu sauver mon Pokémon." expose-t-elle vivement en pianotant sur son SIS, secouant la tête d'un air désapprobateur.

Sur ces mots, elle part vivement, t'abandonnant au milieu des décombres sans le moindre regard en arrière. La seconde suivante, tu reçois une alerte sur ton SIS.

Marc - Centre des Missions a écrit:
Bonjour, Andy Rodwell.

La mission que vous effectuez actuellement vient d'être indiquée comme ayant échouée par la personne qui l'a mise en ligne. Sa justification étant la mort de son Pokémon pendant la mission, nous souhaiterions avoir confirmation de votre version des faits.

Merci donc de vous rendre dans les plus brefs délais au centre Pokémon le plus proche pour nous donner plus d'informations sur le déroulement de cette mission à l'un de nos agents. Dans le cas ou vous ne vous présenteriez pas dans les prochaines 24h, la mission sera considérée définitivement comme échouée.

En attente de votre retour,
Bien cordialement,
Marc, superviseur de votre mission.



Alors, Dresseur, on fait ce que dit le SIS ou on se tire loin de ces conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]   Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] EmptyVen 18 Oct - 22:10

- Ah.

Fut le seul mot que prononça Astrid à l'entente du funeste destin supposé du pauvre Carapuce, prisonnier éternel sous des décombres. N'allait-elle même pas tenter de le sauver ? N'allait-elle pas exiger d'Andy ou des services de Sunrise de sortir cette pauvre créature des décombres ? Après tout, la question ne se posait même pas, la réponse était sûrement..

- Bon, c'est domage ça. J'vais devoir en trouver un autre. Je pense que je vais tenter Salamèche, il m'avait l'air mieux, j'aurais pas du tenter Carapuce.

Elle avait simplement soupiré et haussé les épaules en guise de réaction. C'était évidemment prévisible comme tout, mais cela continuait d'outrer intérieurement le jeune homme qui bouillonnait d'une rage contenue. Ne pas réagir, ne pas réagir, ne pas réagir. Elle y croyait, elle pensait vraiment que la tortue était probablement morte sous des tonnes de débris, il fallait juste qu'elle parte désormais. Pourtant, il ne pu s'empêcher de marmonner dans sa barbe, une nouvelle fois.

- J'espère qu'il te le refuseront, connasse...

Elle releva le regard vers lui, et pris une énième fois la parole d'une voix dans laquelle apparaissait clairement la colère de se faire à chaque fois invectiver pour ses paroles putrides tout en fronçant les sourcils, le tout formant une grimace disgracieuse à souhait qui correspondait tellement à l'image que devait avoir son âme.

- T'as dis quelque chose ?

Haussant simplement les épaules en guise de réponse, Astrid ne sembla fort heureusement pas décidée à demander son reste et leva simplement les yeux vers le ciel avant de soupirer bruyamment. Elle n'avait vraisemblablement pas fini de parler.

- Laisse tomber, j'sais même pas pourquoi je perds mon temps avec toi. Bon ben j'vais dire que t'as raté la mission hein du coup, vu que t'as pas pu sauver mon Pokémon.
- Ouais, désolé pour ça...

Tout en l'observant effectuer sa besogne - avec probablement une pointe de satisfaction que de signifier l'échec d'Andy - sur son S.I.S., le jeune homme sursauta furtivement en sentant un bref mais concret mouvement dans son sac. Fort heureusement, la grognasse avait le nez plongé dans son appareil et ne portait aucune attention au Dresseur. Encore quelques secondes et ça serait terminé. Elle serait loin et il pourrait enfin respirer avant d'aviser au sujet de son petit réfugié.

Sans un mot de plus - loué soit Arceus -, elle se retourna et prit la route vers la sortie des ruines, laissant le garçon planté là, comptant les pas l'éloignant d'elle avec une satisfaction énorme au fond de lui. Enfin, ENFIN, il était débarrassé de l'horrible Astrid, cette mégère, cette pimbêche, cette garce, cette bâtarde. Les superlatifs ne manquaient nullement, et pourtant Andy n'était pas d'un naturel injurieux, mais Dieu savait à quel point il avait cette femme en horreur. Il implora les Cieux de ne plus jamais croisé sa route de toute sa vie, cela serait un supplice.

S'affalant sur un bloc de béton suffisamment solide, le jeune homme soupira de toute son âme maintenant que la commanditaire de la mission était hors de vue et probablement proche de la ville. Il caressa doucement la carapace à travers le sac, comme pour rassurer son occupant.


- C'est fini bonhomme, tout va bien aller désormais. Je vais t'emmener au Centre de la ville, et là nous...

Il fut interrompu par les vibrations de son S.I.S. qui lui indiquait la réception d'un message. Il ne fallait pas être un génie ou un devin pour comprendre de qui venait cette notification : un certain Marc, du centre de gestion des missions. Ils n'avaient pas perdu de temps décidément. Ouvrant le dit message, il put lire ce qu'on lui demandait.

Marc - Centre des Missions a écrit:
Bonjour, Andy Rodwell.

La mission que vous effectuez actuellement vient d'être indiquée comme ayant échouée par la personne qui l'a mise en ligne. Sa justification étant la mort de son Pokémon pendant la mission, nous souhaiterions avoir confirmation de votre version des faits.

Merci donc de vous rendre dans les plus brefs délais au centre Pokémon le plus proche pour nous donner plus d'informations sur le déroulement de cette mission à l'un de nos agents. Dans le cas ou vous ne vous présenteriez pas dans les prochaines 24h, la mission sera considérée définitivement comme échouée.

En attente de votre retour,
Bien cordialement,
Marc, superviseur de votre mission.

[i]Bon, on lui donnait une chance de s'expliquer et c'était déjà inespérée. Et en prime, la mission n'était pas encore considérée comme ratée ? Si seulement ses motivations pour n'avoir pas rendu le Pokémon à Astrid étaient valides à leurs yeux, il pourrait la faire enrager de constater qu'elle s'était faite avoir et qu'en prime, son compte-rendu serait rejeté. Pourtant, au fond de lui, tout cela était secondaire. Seul le bien être de ce pauvre Pokémon lui importait.

Il se redressa avant de s'étirer généreusement. Autant ne pas perdre de temps et battre le fer tant qu'il était chaud. Le soleil était encore bien haut et il n'eut aucun mal à se frayer un chemin à travers la route accidentée, bien qu'une fois le stress et la tension redescendus, certaines de ses articulations commençaient à devenir douloureuses. Venom l'avait lancé plus fort qu'il ne l'aurait cru. Et lui avait littéralement sauvé la vie.

De retour en ville, il ne s'attarda pas et pris le chemin du Centre Pokémon et avisa le bureau des missions pour s'entretenir avec un agent. Quand ce dernier se présenta à lui, il lui demanda des explications sur l'échec annoncée par la commanditaire de ladite mission.


- C'est une assez longue histoire, monsieur.

Il lui raconta tout, dans les moindres détails. Son arrivée dans les ruines, la rencontre avec Astrid, son attitude hautaine et méprisable - bien que ce critère soit purement subjectif -, et surtout la façon dont elle considérait son Pokémon, comme une ressource remplaçable et sans sentiment aucun. Il pianota rapidement sur son appareil et pu en sortir les enregistrements qu'il avait fait, témoignant de sa bonne volonté.

Finalement, il posa le sac devant l'homme qui l'écoutait sans un mot, très attentif aux moindres détails, et en sorti l'objectif de la quête.


- Il n'est pas mort. Du moins, pas encore. Il a très probablement de soins, je vous laisse vous en occuper.

Il déposa doucement le Pokémon, toujours replié dans sa solide coquille, mais cette fois deux yeux luisants de peur étaient visibles au fond. Il était bien en vie, ce qui rassura l'humain.

- J'ai très probablement outrepassé mes prérogatives, mais je n'avais pas le cœur de rendre cette créature à une personne aussi peu responsables. J'assume toutes les conséquences : échec de la mission, non-paiement de l'indemnité prévue, sanction supplémentaire. Mais je n'ai fais que suivre mon instinct.

L'homme sembla réfléchir un temps puis s'empara du Pokémon pour l'envoyer aux soins. Il revint quelques minutes après, Andy attendant patiemment de savoir quel serait son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]   Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission : L'énième pokémon disparu.
» Mission Sus à Godzilla ! [mod]
» Mission : Le Voleur de Pokémon
» A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana]
» Mission : Rat des Villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: