Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (1)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 EmptyJeu 4 Juil - 16:55

Mini-moi-2 joue avec ses copains à la crèche Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 2446089931

ça permet de passer du temps qualitatif avec le grand et on partira tous les quatre pendant les deux semaines de fermeture annuelle de la crèche
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 EmptyJeu 4 Juil - 17:15

En espérant que ça inspirera ta Molly, Ashley !
Muscade est en réalité un des membres secret de la ligue sous couverture.

Ils ont quel âge du coup, tes mini-toi ? c:
Vous avez une destination en tête pour vos vacances ?

Je pense pas partir cette année, trop de trucs à faire. Je me rattraperais l'année prochaine. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 EmptyJeu 4 Juil - 17:57

Oui, tout à l'heure je passe faire un petit rp pour conclure mes Fouinettes et je fais le tour des modérations d'arènes :D

Faudrait pas trop faire attendre la pauvre Muscade. Et puis le thé va refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 EmptyJeu 4 Juil - 18:06

Le grand aura 3 ans en septembre et le petit vient de fêter son premier anniversaire.
Les vacances sont réservées à Servian Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 4247118138

Triste de pas pouvoir partir... j'espère qu'il y a quelques trucs sympas dans le tas.

Bon courage pour les modé Ashley. Je suis admirative du temps que tu y passes quotidiennement!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 EmptyJeu 4 Juil - 18:21

Ahah j'y passe pas mal de temps mais en vrai tout le mérite ne me revient pas ! Derek file régulièrement un coup de main (faut qu'on l'ajoute à la liste du staff en modo combat d'ailleurs), Irina passe à l'occasion faire une modération ou s'occuper d'une mission, et Isaac en fait je pense autant que moi ;) Puis quand y a besoin, Cassandre est toujours la pour venir en renfort ! J'ai eu une période de rush ou c'était tendu de toutes les faire toute seule (et en plus, y avait plein de missions à rp) mais maintenant le travail est pas mal répartit donc c'est bon. Après oui, je supervise tout les jours pour que tout le monde soit servit au moins une fois !

Ooooh mais ils sont tout petits tes minis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 EmptyJeu 4 Juil - 18:26

Oh oui c'est des vraiment minis-mimis-toi !
Je peux toujours trouver des trucs sympas dans le pire des cas. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 4247118138

Oui, heureusement Ashley est pas toute seule, même si c'est plus rapide ça peut rapidement prendre pas mal de temps. Sans compter les modés RP !
Maintenant j'ai envie de boire du thé. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 2194812883
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 EmptyVen 5 Juil - 3:15

Encore une question : n'ayant pas trouvé dans la liste des attaques ayant un fonctionnement modifié ou simplement retirées la capacité Éructation qu'est amené à apprendre mon Abo, ça se passe comment ? Dans la description, il est écrit qu'il faut qu'il ait mangé une baie pour pouvoir s'en servir, mais vu qu'on ne peut pas faire tenir d'item à ses Pokémon ?


Dernière édition par Andy Rodwell le Ven 5 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 EmptyVen 5 Juil - 10:49

Hello Sunrise !

Je pense qu'on va simplement supprimer cette condition, à confirmer avec les admins tout à l'heure, je leur met la question dans un coin pour ne pas qu'elle se perde en cas de tempête de flood Lama bleu

Dans tout les cas on ira l'ajouter à la liste des attaques à fonctionnement modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 EmptyVen 5 Juil - 11:44

Merci bien !

Salut la compagnie, comment vous portez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 EmptyVen 5 Juil - 14:23

Bon j'attends confirmation mais on risque de se diriger vers quelque chose du style devoir utiliser un objet de soin avant chaque utilisation en condition de remplacement. Ça change l'attaque en sorte de Lance-Soleil poison ( avec l'avantage du fait qu'utiliser un item n'est pas vraiment un tour perdu. ).

Sans condition du tout ce serait vraiment beaucoup trop fort. À titre de comparaison Déflagration a moins de puissance et moins de précision.

Après pour ton Arbok j'aurais tendance à en faire un sweeper physique plutôt que spécial, mais je dis ça, je dis rien... Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 88709932


Dernière édition par Isaac Reyes le Ven 5 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 EmptyVen 5 Juil - 14:35

Je me renseigne juste Zazac, je me renseigne juste... Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 311068851
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 EmptyVen 5 Juil - 15:44

NE LAISSEZ PAS MUSCADE MOURIR TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 EmptyVen 5 Juil - 16:12

Quand t'as de la chance, un Nuzlocke c'est easy en fait:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 EmptyVen 5 Juil - 16:44

Sparky était en réalité un Élektek sous couverture depuis le début. J'suis quécho. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 4056184142

Vous êtes tous très adorables mais vous en faites pas, Muscade est en sécurité. :D Le seul tour où elle pouvait être K.O. c'était le précédent; et uniquement si Muciole et Armulys arrivaient à crit' en même temps.

Ce qui aurait été pas de chance quand même.

Mais bon me connaissant, on sait jamais, donc on va faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 EmptyVen 5 Juil - 16:48

Attention, te sens pas trop safe ou à tout instant Muciole ré-apprend Rayon Lune /sbaff

Mais oui, Muscade est en pleine forme, elle vient de reprendre une potion, tout est presque sous contrôle Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 3594447292
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 EmptyVen 5 Juil - 16:51

Ou peut-être que Pikachu est caché dans le costume d'un Elektek !

J'me fais pas de souci pour Muscade perso, dès que j'ai vu que l'utilisation d'une potion avait été effectuée, j'ai compris que l'issue du combat était déjà décidée (ça fait très shônen tout ça...) !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 EmptyVen 5 Juil - 17:43

Muscade. Is. Immortal.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 EmptyVen 5 Juil - 18:15

Oui bon après si on triche, tout de suite, hein. :p En même temps avec Rayon Lune bon courage pour battre Muciole. Mais j'ai encore 2 potions !
T'as l'air si déçue que Molly ne m'arrache pas la tête. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 3594447292

Maintenant j'imagine un Pikachu avec un look Power Ranger qui invoque son méga-robot-super-fusion Élektek. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 402790032 Merci pour l'image !

Pour Audrey, il ne peut rester qu'un immortel.:
Je m'excuse d'avance pour cette référence pop-culture nulle des années 90.
En vrai je suis même pas désolée.
Sorry not sorry.

Edit: oh c'est mon 100ème post. C'est parfait. Quelle classe.  Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 899925646


Dernière édition par Cassandre & October le Ven 5 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 EmptyVen 5 Juil - 18:16

On peut jouer en mode Nuzlocke? :o
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 EmptyVen 5 Juil - 18:23

Bah du coup, j'ai l'image en tête à cause de toi. J'te remercie pas non plus hein !

Sayuri > Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 EmptyVen 5 Juil - 18:48

C'est une question, on peut jouer en Death Mode ici ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 EmptyVen 5 Juil - 19:03

Ahah oui tout à fait, c'est un forum RP tu fais ce que tu veux. Suffit de supprimer ton Pokémon de ta fiche SIS quand il meurt, donc si tu dis qu'à la fin d'un combat au moment ou il est KO il meurt, ben il meurt :p

Tu peux rp que les Pokémons sauvages que tu mets KO meurent aussi, ou ceux de PNJ que tu crées, juste pas ceux des autres joueurs/champions/pnj officiels/etc

Et OMG CETTTE HIGHLANDER MUSCADE !

(PS: Sayuri pas la peine de préciser que ton rp doit être archivé dans le rp en lui même, enfin tu peux mais ça ne change rien, il faut juste aller dans le topic prévu pour ça demander l'archivage à la fin Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 4247118138)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 EmptyVen 5 Juil - 19:30

Tu peux mêmes les mettre dans un cimetière de ta SIS, et quand tu en as accumulé 5, revendre leurs cadavres au tableau des missions pour chopper un granivol !

... Ca fait très guilde d'aventurier de fantasy, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 EmptyVen 5 Juil - 19:44

J'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 EmptyVen 5 Juil - 20:27

Awi désolée pour l'archivage j'y vais de ce pas !

Et pour le cimetière bonne idée... c'est pas précisé qu'il faut qu'ils soient redonnés vivants après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: