Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) Empty
MessageSujet: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) EmptyMar 3 Sep - 0:29

Ah bah pour le moment je brille par mon nombre hallucinant de 1 Pokémon dans l'équipe de Cass & Octi, autant dire que je suis déjà en route vers la gloire. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) 1051714520
C'est plus que je vois passer X Pokémon et je me dis "Tiens, il est chouette j'aimerais bien l'inclure dans mes RPs un de ces jours". Et ça monte vite haha.

Je compatis niveau rareté, il va falloir que je trouve une pierre à Muscade si je veux pas qu'elle galère trop très vite. x_x Mais il y a pas mal de Pokémons pas trop rares que j'aime bien !
Quand je parle d'une trentaine en revanche c'est vraiment genre un jour, un objectif final quoi. c: Et puis j'aime bien les Pokémons un peu chelous.
Mais bon qui a jamais rêvé de RP un Metalos de destruction massive ou Caratroc babacool ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) EmptyMar 3 Sep - 1:11

C'est tellement le fun de tous les attraper !!!! Heureusement que Lian n'est pas aussi collectionneuse que moi à ce sujet... ^^"

On vous offrirait de partir à l'instant dans un monde tel celui de pokémon : que feriez vous dans ce nouveau monde ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) EmptyMar 3 Sep - 1:39

Ben déjà, je pense que ça sera pas aussi mignon que dans l'anime ou les jeux et qu'on sera sûrement plus proche de Sunrise : un monde dangereux... (enfin j'espère sinon l'aventure aura moins de piquant xD) Et là, ouais, je pense j'en capturerai plein pour ensuite avoir une armée badass Sunrise, lollipops & rainbows. (2) 1051714520
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) EmptyMar 3 Sep - 2:06

Je vérifie si il y a vraiment des gens qui mangent des Canartichots cuits avec leurs poireaux.

Parce que même. Chaud, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) EmptyMar 3 Sep - 2:18

Je fais en sorte qu'on rebaptise le dit Canartichot en Canarpoiro perso.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) EmptyMar 3 Sep - 7:09

Je pense que de mon côté, je serai beaucoup plus focalisée sur la survie qu'autre chose. Si un accident est si vite arrivé, cela ne veut dire qu'une chose : entrainement. Entrainement. Et encore entrainement. Jusqu'à ce que je sois suffisamment rassurée que où que j'aille, je n'aie pas de risques de me faire complètement submerger par une horde de zombpokémons sauvages.

Au fait Lian, je crois que tu as un problème dans le CSS de ta fiche SIS. Tu dois avoir fermé quelques divs en trop en dessous de l'apparence ~
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) EmptyMar 3 Sep - 9:16

Moi je ferais probablement exactement la même chose qu'Ariel : étudier les Pokémons pour comprendre comment ils font tous ces trucs pas possibles et voir quelle technologie on peut en retirer.

Ou alors infirmier Pokémon. Le plaisir d'aider les gens sans les tripes nécessaires pour survivre à médecin dans le vrai monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) EmptyMar 3 Sep - 14:52

Jamais été tenté par des études du coté du job de véto du coup ? Ou genre assistant vétérinaire, etc ?
Ça se rapproche pas mal d'un infirmier pour Pokémon. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) 2042334209
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) EmptyMar 3 Sep - 15:12

Faut avoir l'estomac bien accroché quand même je pense, perso j'aurais certainement pas le courage de triturer les entrailles d'un être vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) EmptyMar 3 Sep - 15:30

Méééé. Mon badge.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) EmptyMar 3 Sep - 15:43

Vous l'avez un peu cherché, très chère.



Mais t'en fais pas tu l'auras même si tu gagnes pas.
Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) EmptyMar 3 Sep - 16:00

76 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) 4056184142 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) 4056184142 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) 4056184142
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) EmptyMar 3 Sep - 16:12

Pour la sépulture de Magnum, une préférence pour le granite, le marbre ou l'obsidienne ? Enfin, ça dépend surtout de tes moyens, bien sur. Mais toutes mes condoléances, où avais-je la tête Sunrise, lollipops & rainbows. (2) 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) EmptyMar 3 Sep - 16:26

Quel est ton avis sur la meilleure qualité Derek ? C'est toi le Nuzlcker après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) EmptyMar 3 Sep - 16:32

Ah bah vous pensiez pas que les champions avaient vraiment que des Pokémons niveau 20. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) 88709932
Je crois que Derek en avait déjà fait l'expérience avec Molly et Abby, sur Sunrise V1, non ? Je confonds peut-être. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) 2194812883

Après, pour notre défense, Audrey a dit qu'elle pouvait y arriver donc... Sunrise, lollipops & rainbows. (2) 4139556351
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) EmptyMar 3 Sep - 16:38

Ca serait drôle ça, de commencer Pokémon Rouge et de voir Pierre sorti un Racaillou L12, un Onix L14 et un Mewtwo L85. Faut que je trouve un hackeur.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) EmptyMar 3 Sep - 16:43

Le marbre, c'est le mieux en rapport qualité/prix.

Ouais, Abby avait vaincu la championne et avait demandé à affronter sa véritable équipe. Un échec cuisant pour la demoiselle Sunrise, lollipops & rainbows. (2) 2352039340 Même avec Desmond j'avais pas tenté cette folie... J'aurai peut-être du d'ailleurs !

Pour le coup de Pierre avec Mewtwo, je peux te faire une version du jeu où ça arrive, faut juste que je réinstalle RPGMaker et Pokémon Script Project mais c'est réalisable et pas si compliqué à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) EmptyMar 3 Sep - 16:49

Je garderais ça à l'esprit alors, le marbre !

Mince, j'ai l'air d'avoir raté un passage à tabac dans les règles de l'art, ça a du être très compliqué à gérer.

Te casses pas la tête Des', ça servirait pas à grand chose à part se faire latter Sunrise, lollipops & rainbows. (2) 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) EmptyMar 3 Sep - 17:02

C'est toujours sympa d'avoir des occasions de RP des situations intéressantes. Ce qui est quand même l'idée à la base. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) 1187789042
J'avais défié Jenny en duel une fois mais elle voulait absolument pas ahah. Dommage.

Si tu te sens curieux, Andy, ou quelqu'un d'autre a envie de jeter un œil voilà le topic. Le lore est pas 100% exact mais c'est l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) EmptyMar 3 Sep - 17:07

Pour répondre à la conversation précédente sur le métier d'infirmier Pokémon : ya une grande différence entre mettre des boules dans une machine qui fait "tou, dou, toudoudou" et effectuer des opérations, ne pas pouvoir effectuer une opération parce que le propriétaire a pas envie de dépenser des sous pour sauver la vie de son animal, ou encore devoir donner la mort. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) 3594447292

Sur un thème plus positif, je m'amuse comme un petit fou avec Lin Sunrise, lollipops & rainbows. (2) 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) EmptyMar 3 Sep - 17:14

Je cherchais le lien, mais je le trouve plus x)
Enfin dans mes souvenirs, Abby a gagné le match officiel sans trop de mal et s'est ensuite faite massacrée par un seul pokémon de la championne ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) 88709932

Des' aurait peut-être pu tenir tête à un champion avec sa vraie équipe, peut-être ! On avait affronté en duo un champion comme ça avec Kazeo.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) EmptyMar 3 Sep - 17:14

Bahahahaha il a abandonné fort notre petit Desmond, mais j'le comprends. Une machine Insecte / Acier face à un type Psy, c'était couru d'avance.

Revoir ce forum me fait toujours sourire, heureusement que vous ne l'avez pas supprimé Sunrise, lollipops & rainbows. (2) 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) EmptyMar 3 Sep - 17:47

Pis surtout la perfidie de mon adversaire !! Qui s'amusait à ne même pas attaquer pour faire durer le supplice !! Du pure sadisme !! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) 1642832561

Pour la peine, je me vengerai. Je sais pas encore quand, ni comment, mais voilà, c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) EmptyMar 3 Sep - 17:50

Je te vengerai, Derek? Je sais pas encore quand ni comment non plus, mais si c’est pas bientôt, je vais m’en prendre plein la face...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) EmptyMar 3 Sep - 17:51

Owi Audrey !! Venge moi !! J'ai une confiance absolue en toi ! TU PEUX LE FAIRE !
Et non, tu vas pas en prendre plein la face, c'est quoi cette mentalité de perdante ?

MAKE YOUR DREAMS COMES TRUE ! JUST DO IT !! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) 2202799044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: