Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (1)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 8:51

Aloha Sunrise! ... Il semblerait que Cassandre a cassé son Galeking. Muscade a été vengé.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 9:04

C'est beau, je mets 10/10 aux 65 tonnes gravats pour ce sauvetage.

Et un Muscadet pour fêter ça ! Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 1187789042
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 10:24

Ahahah oui, ces modérations sont particulièrement fun à faire :p

Merci le plafond hein.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 11:00

"Cassandre gagne 50 points d'ego"

Oh non.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Dresseur
Dresseur
Frenchip Rocksmith

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 89
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 11:08

Bonjour Sunrise^^

Du coup, elle passe au niveau combien...? Way over 9000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 12:28

On devrait s'en servir comme publicité pour le SIS :

Dix-sept kilos de matériel explosif ? 499 Pokédollars, réglés avec un SIS.
Vingt-cinq litres d'acétone ? 378 Pokédollars, réglés avec un SIS.
Un sac à dos neuf parce que l'ancien a explosé ? 12 Pokédollars, réglés avec un SIS.
Faire péter le plafond d'un tunnel sur un Galeking ? Ça n'a pas de prix.

Enterrer vivant un Pokémon sauvage ne s’achète pas, pour le tout reste il y a le SIS de Sunrise.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 12:56

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9411.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 Cassandre
(Estimation du niveau d'ego : >9000)



D'autres évidences à me demander, Frenchip Brown, ou je peux me déconnecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 13:46

Merci Fri-chou Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 4247118138

Ça fait plaisir de voir le flood actif et les RPs postés Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 2890782291 Sunrise revit, c'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 14:20

Oui, c'est beau Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 2890782291

J'vais retourner bosser avec de me laisser emporter par les RPs postés d'ailleurs ahah
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 19:40

Vous voyez que le combat n'était pas perdu. Tout était parfaitement sous contrôle.

Comment tout le monde va en cette belle soirée ? Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Dresseur
Dresseur
Frenchip Rocksmith

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 89
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 20:42

Tranquillou ici^^

un thé d'un côté, un trip nostalgie sur pokémon cristal de l'autre, soirée flemme en perspective^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 20:50

Ici ça va aussi. Les enfants au lit, la vaisselle, les lessives et les poubelles, c'est fait aussi... Enfin me poser Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 2194812883

Mmmh un thé, ça c'est une bonne idée Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 23:32

Eh bien, quelle personne responsable ! J'ai mangé, je me suis endormie et réveillée deux heures plus tard ahah, une bonne soirée.

Et le thé est une excellente idée, je vais en faire de ce pas Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 1:18

Du thé !:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 1:57


Je suis plutôt tisane avec Bulbi à cette heure:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 2:09

Oooooh il est choupi ce Bulbi ahah
(Muscade est trop mignon aussi, même si bon il ressemble pas encore à ça en vrai parce que la c'est rien qu'un bébé coton à l'heure actuelle.)

Je suis au thé aussi, l'heure n'a aucune emprise sur moi ! Mwahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 9:28

Oh mon lama ce bulbi. Aaaaaaah. Il m'en faut un aussi. C'est obligatoire. Où est mon plastiroc...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 14:43

Je suis sûr à 200% qu'avec le même Bulbi, je ferais mourir sa plante verte en trois jours et demi. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 2194812883

( Je réalise qu'on est des gens vachement positifs quand même, on a pas de smileys tristes. )
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 14:46

C'est une plante grasse (je sais plus le nom exact). Du coup pas besoin de s'en occuper !! En presque deux mois, je l'ai pas arrosé une fois. Enfin si, cette nuit je lui ai filé deux-trois gouttes. T'as cru un instant que j'avais la main verte ? Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 15:00

Les plantes grasses c'est les meilleures, c'est les plus tanky :p

(Mais oui on peut pas exprimer sa tristesse sur Sunrise ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 15:04

Ouais c'est des costauds les Bulbi, surtout mon mien  Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 2890782291 Je note que personne à remarquer qu'un elfe de maison observait d'un mauvais œil ma tisane !

On a pas le droit d'être triste, voilà tout. Faut pas se laisser aller à un sentiment si faible !!

Tiens d'ailleurs, rien à voir. Mais quelqu'un serait intéressé par un petit rp à Salt-York avec moi ? Faire connaissance pour débuter une amitié ou rivalité (tout dépend des caractères) et pourquoi pas préparer le terrain pour ensuite faire la mission Le phare de tous les Embruns ?

Edit : 6 minutes pour me modérer mon rp solo. La modération est en feu Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 899925646
Merci bien d'une telle efficacité !!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 15:11

Tu veux que Tonton Isaac t'accompagne et te protège de tous les gros vilains Pokémons qui s'en prennent au phare ? Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 2890782291

Mamirina est me laisserait pas faire, snif.

D'ailleurs j'en profite pour faire la pub, n'hésitez pas à suggérer plein de joulies missions pour vos petits camarades !
On a d'ailleurs 2-3 petites missions basiques qui devraient venir s'ajouter très bientôt à la liste. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 4247118138

Edit : Ouais j'ai essayé de faire au plus vite possible, ça m'a pris 5 minutes en tout mais je suis sur un ordi portable qui est pas le mien alors je galère. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 88709932
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 15:23

Quelle vitesse, tellement impressionnant.

Après mon rp solo, je vais arriver à Salt-York vu qu'on est sur le même chemin de la mort :p

Donc je suis volontaire pour te croiser la bas ! Et potentiellement se retrouver par hasard ou non à Embrun après avoir traversé l'eau ! J'aime les missions.

Tu voudrais un rp juste rp ou finir ton solo et faire un rp combat? On a le droit à un combat solo + combat avec quelqu'un normalement mais faut utiliser des Pokémons différents et me semble que t'as que Kaiminus. Après tu peux finir ton rp solo et on s'entraine ensemble à Salt-York, ça marche aussi, tu me dis !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 15:39

Je songeais à un simple rp discussion, j'avais pas pensé qu'on s'entraine ensemble... L'idée est intéressante ouais et on ferait d'une pierre deux coups.

Je vais terminer mon rp solo mais on peut déjà débuter à Salt-York où on se rencontre tranquillement d'abord et on s'entraine plus tard ? Enfin, comme tu préfère ^^

(D'ailleurs, si on fait la mission à deux, faudra départager qui obtient la CT en récompense ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 15:49

On peut toujours faire deux trois tours de discussion avant d'invoquer des Pokémons sauvages de toute façon, soit en ville et on bouge après soit vers la plage directement et on fait pop des Pokémons de la grotte selon envie.

Ça me va en tout cas, commençons par du rp rp et après nos solos on pourra s'entrainer (faut que lvl up au max pour l'arène ! :p)

A voir avec nos braves admins mais possible que les récompenses type CT soient données à tout le monde, ptet pas les sous et l'xp par contre vu que la mission est plus simple à deux. On verra bien ! Au pire tu peux la prendre j'ai pas de pokémon eau pour le moment ahah.

En route pour Salt-York ! Si tu te sens de commencer un rp hésite pas je rejoindrais, sinon j'en commencerais un plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: