Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (1)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 EmptyMer 17 Juil - 18:39

*Regarde la trentaine approcher à vitesse grand V*
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 EmptyMer 17 Juil - 22:25

Oui je pense que c'est une bonne conclusion, on est tous vieux ! Moi non plus je connais pas bien la 4G, mais c'est justement pour ça que je joue Am Sud, pour découvrir des pokés que je connais pas bien et changer de mes préférés. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 4247118138 Je suis comme tout le monde, je suis pas fan de Keunotor de base, mais c'est un Pokémon qui peut être drôle par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 EmptyJeu 18 Juil - 14:45

C'est rien la trentaine, c'pas si dérangeant je vous rassure Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 4247118138
La 4G j'y ai joué mais je sais pas... J'ai pas plus accroché que ça =/
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 EmptyJeu 18 Juil - 20:21

Coucou ici. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 1051714520

Personnellement, j'ai pris 3G au hasard parce que j'aime l'Amérique du Nord IRL, voilà. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 2352039340 Et j'avais une petite préférence pour Arcko en starter, ça a pesé dans la balance aussi.

Et je suis vieille. Mais chut.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 EmptyJeu 18 Juil - 22:54

Vous en faites pas, je continuerais de vous appeler "les enfants" même si vous êtes des vieux croutons. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 2890782291

Même si du coup on dirait bien que j'vais finir par devoir jouer aux dés les associations de régions. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 88709932
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 EmptyVen 19 Juil - 19:06

Hello Sunrise !

Alors, comment se passe cette fin de semaine ?

(Et oui, ça risque de se finir au hasard :D)
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 EmptyVen 19 Juil - 19:18

Sinon, j'ai entendu dire qu'il y avait moins de nouveaux pokemons pour les plus récentes. Ça serait de vérifier de quelle façon cela pourrait être le plus équilibré pour qu'il y ait à peu près le même nombre dans chaque région !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 EmptyVen 19 Juil - 19:25

En fait c'est un problème qu'on avait déjà eu en faisant l'Amérique du Sud. La 4G avait beaucoup de légendaires et d'évolutions de pokémons précédents. Du coup on a mis davantage de Pokémons d'autres générations pour remplir. La 2G est un peu comme ça aussi, il n'y avait que 100 nouveaux Pokémons et elle était conçue comme une extension, les jeux avaient tous les Pokémons de la 1G. Ce n'est qu'à partir de la 3G qu'ils ont commencé à remplacer les pokémons basiques (rattata/zigzaton. roucool/nirondelle. chenipan/chenipotte). Donc oui, les régions sont conçues pour avoir la même variété de Pokémons.

Cela dit, ce problème ne se posera pas quand on introduira les générations 5 et plus. On a décidé de ne pas en faire de vraies régions supplémentaires, on n'a pas assez de joueurs pour que ça fasse sens. Ce seront donc des régions annexe auxquelles vous pourrez accéder en plus de votre région d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 EmptyVen 19 Juil - 20:51

J'ai besoin d'amour et de compassion. Ça fait DEUX HEURES que j'essaie de coucher mon grand garçon et qu'il pleure parce qu'il veut aller à la toilette et que quand il y est il n'y a rien qui se passe. En boucle. Deux heures. Et le papa n'en peut plus non plus. J'ai même essayé le faux médicament. Je suis à court de solution.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 EmptyVen 19 Juil - 21:03

Hum... Le congélateur, c'est un peu trop tard je pense. Après je sais pas, je n'ai pas d'idée pour t'aider, désolé.

De mon côté, j'attends mes clients : 20 minutes de retard, quand j'appelle c'est la messagerie direct. Qui c'est qui a bougé son cul pour rien ? C'est bibi ! Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 EmptyVen 19 Juil - 21:25

Awww courage Quinn, on t'envoie toutes nos bonnes ondes.
J'espère qu'il va finir par s'écrouler sous peu. En attendant, des bisous à toi, tu vas t'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 EmptyVen 19 Juil - 21:36

Il dooooort ! Victoire !

Je me suis couchée au pied de son lit et j'ai chanté sa berceuse en boucle mais ça vallait le coup.


Pas cool tes clients, Derek. Quel manque de savoir vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 EmptyVen 19 Juil - 21:36

J'ai souvenir de ma petite soeur qui a déjà fait ça quand elle était jeune, grosse constipation la pauvre :/ Courage ça va passer o/
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 EmptyVen 19 Juil - 22:25

Youhou pour le fait qu'il se soit endormi Quinn ! Tu dois être crevée aussi du coup.
J'espère que ça va vite lui passer à ton bout'chou
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 EmptyVen 19 Juil - 22:28

Yay ! Victoire ! :D

Maintenant profite de ta soirée et repose toi bien !

Bon, on est à jour dans les modérations, plus qu'à me mettre à jour dans mes rp Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 3594447292
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 EmptyVen 19 Juil - 22:39

Je vois que le weekend commence bien pour tout le monde. :D

Le pouvoir magique des berceuses n'est plus à prouver. Bravo Quinn !
Derek j'aurais bien une idée ou deux de revanche mais je suis de - très - mauvais conseil et si c'est pour le taf, il vaux ptêt mieux faire gaffe. :p

Il faut croire que t'as parlé un peu vite Ashley. Audrey vient de répondre à sa mission en duo. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 3594447292
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 EmptyVen 19 Juil - 22:57

AAAAAAAAAAAH.

Bon, modéré aussi du coup, pour la peine !

Sur ce, je vais manger ma pizza qui refroidit. J'vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 EmptySam 20 Juil - 0:15

Bon appétit Ashley ! Hors sujet de pokemon mais qui a prévu d'aller voir le Roi Lion ce week-end (si seulement mon week-end n'était pas aussi occupé !)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 EmptySam 20 Juil - 0:30

Muahahaha, je perturbe les plans d'Ashley.

Bon appétit, tu as bien mérité ta pizza. (et vu l'heure, probablement terminé.)

Bonne nuit à tout le monde ! Sayuri, je te répondrai probablement demain ~

Oh, et, bienvenue Lian !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 EmptySam 20 Juil - 0:37

Perso, je pense pas aller voir le Roi lion et j'ai vu seulement cette semaine le dernier Avenger haha

Content pour toi, Quinn que tu ais réussi à faire dormir ce petit diable ^^

Mes joueurs/clients sont arrivés avec une demi-heure de retard, pas d'excuse et peu attentif lors de la discussion mais après, ça c'est plutôt bien passé ! Sur ce, dodo !! Demain, grosse journée !

Bonne nuit Sunrise !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 EmptySam 20 Juil - 4:25

Joueur/client ? Que fais tu comme job Derek ? Ma game table est finie, je vais me coucher aussi. Bonne nuit à tous et merci Audrey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 EmptySam 20 Juil - 9:04

*baille* Bonjour Sunrise !! Bon samedi à tous ! Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 4247118138

Je suis MJ dans une salle d'escape. Petit employé qui passera ensuite associé.
D'ailleurs bienvenue Lian, je pensais t'avoir déjà aperçu dans le flood mais non Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 899925646
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 EmptySam 20 Juil - 12:51

Merci :)
Ça doit être le fun comme job. Ça commence à peine à arriver dans ma région ce style de jeu. Il y en a un qui se construit même dans la ville où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 EmptySam 20 Juil - 13:13

Si tu as l'occasion d'en faire un, normalement tu devrais t'amuser. C'est super sympa ^^
Dans ma région, il y a 3 ans, il y avait rien. Ma pote a ouvert sa salle et un an après : 4 personnes ont suivi le mouvement pour ouvrir leurs salles haha

Et ouais, c'est sympa comme job : enfermer des gens, les regarder galérer Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 1051714520
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 EmptySam 20 Juil - 15:03

Mh, le roi lion je sais pas si je vais aller le voir, p'tet plutôt à la sortie dvd. Visiblement il est vraiment exactement comme le dessin animé, que j'ai vu assez de fois quand j'étais petite (comme tout les disney je pense) pour le connaitre quasi par cœur ahah

J'ai jamais essayé d'escape, mais ça a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: