Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isaac Reyes

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Isaac Reyes Empty
MessageSujet: Isaac Reyes   Isaac Reyes EmptyJeu 6 Juin - 20:16

Isaac Reyes Barre-vide-small-24abfc9

Isaac Reyes Barre-3-2b3b8ab
« There is no justice. There's just me. »

Isaac Reyes
32 ans
Maître de la Ligue
Nationalité inconnue
IDS : #0001
Aime : Les jours de pluie; Le paprika; Être le maitre du monde.


‹ Connexion à la base de donnée Sunrise_Private_Network... ›
‹ ... Accès refusé. ›
‹ ... INFORMATIONS SUPPRIMÉES ›
‹ Chargement de la BIOGRAPHIE OFFICIELLE (v0.37) ›

Biographie (v0.37)

Né 19 ans avant l'émergence de la SunriseIsaac Reyes Tm10 dans une ville de nos jours connue sous le nom de [ÉDITÉ], Isaac Reyes est l'homme à l'origine du monde tel qu'il est aujourd'hui. En effet, passionné de sciences depuis son plus jeune âge, il grandit dans une famille aimante entouré de [ÉDITÉ] et c'est à l'âge de [ÉDITÉ] ans seulement qu'il parvint à percer le secret des Pokéballs.

C'est envers et contre tous, au prix de longues années de labeur, qu'Isaac Reyes ramena à la vie cette petite pièce de technologie oubliée qui bouleversa le monde. Quelques mois plus tard, il s'entourait de fidèles alliés; [ÉDITÉ]; Irina Sandstone, [ÉDITÉ]; [ÉDITÉ]; Connor O’Brien ou encore [ÉDITÉ], et débutait une série d'expéditions dans le but de renouer communication et commerce à travers le monde et mettre à jour plus de ces technologies perdues. Une poignée d'années plus tard, les êtres humains affrontaient enfin les Pokémons à armes égales et SunriseIsaac Reyes Tm10 naissait.

C'était pour le monde l'aube d'une nouvelle ère.

Mais son oeuvzre ne s'arrxête pas icvz
||||||||||||||||||||||
aͪ̄ͯ͗ͪ̋́̀͞͏̬̱̬̠̞̳̘̳̘͎̲̱̳͡s͙̞̣̖̺̭̲̯̫̽̇̑̆ͬ͆͜͡f̬̟̹̺̺̺̻̲͛ͨ͊̎ͩͫ̂̊͂̅̀͘s̡̛̙͙͇̰͔̦̺̭̰̲̮͖͚̃ͪͦ͗͌́̋͋ͧ̇̀ͧ͐̆̽͆̈́̀̚͠ͅͅͅd̸̶͓̗͔̯͕͇̖̬̺̥̟̣̳͇̪͇̒̈́̑ͣ͐ͬͧͣ̓͑ͩ̌̄ͮ̈́̚͡͝͞g̴̡̨̬͚̤̠̘͎ͨ̋̃̾̍͋̓͊͒ͨ͑̾̽ͥ͌̀ͅȯ̹̝͚̦͕̠͙͕̳͐̇͂̓̅̑͛͟͠͞s̫̼̯̼̱̩̥̳̮̮͙̞͈̯̜ͣ̌͒̔ͦͨ̒̌ͮͣ̔ͦ͘d͑ͦ̎ͧͬͭ̃ͬ̀̌̊͝͏҉̢͍͉̲̮̖̬͉̰̭̠̻̰̠̱̞̝͖͕͘ǧ̴̴̵͇̗̬͉͔͍̓͑́̉ͧ͒̾̀̕a̢̿̋ͭ̌̃̒̌ͪ͘͏͉̘͖̞̫̼͈̞̞p̴̸̵͎̞̬̠̲̠̪̠̰̋̆̍̚͠ͅP̧̨̛͚͔̤̺̬̟̯̙̯̜̳̘̫̳͓͍ͤ͛ͨ̇̓ͣ̈͑̿̂̿̊̈ͣ͜O͒́̊͛ͦ̊ͤ̂ͥ̈̉̈́ͨ͡͏҉̦͍͇̰̥̗͕̪̮̩̀ͅP̷̟̬̖͕̬͎͔̤̖̠̠̯̜̦̦͔̰̙ͩ̐ͣ̾ͧͤ̀ͤ͋́Ş̳̬͔̥͔̙̹̱̪͙̥͑̍̾ͩ̓͑ͬ͒̃ͬ̆̂͊̈́̚͞ḑ̛̱̩͍̟͍̭̈́ͨ̈́͘͞ͅp̷̜̣̤̜̘̝̒ͧ̀̐̄̽ͧ̎̅͋́ͪ̄͋ͮ̀ͩ̀̚͝͠g̵͈͖̼̭̙̘͂ͩ́̎̆͛̅̏̍ͪ͆͑̀ͯ̀̕̕p̷̖̗̦̗̲͕̻̙͓̱̘̗̠ͨ̒̽͛̄̎̀ͫ͂͒͛́͒̆͊̎ͤ͜ḑ̵̨̘̗̜̮̦̻͓̰̟̫͈̪̹͙̬͍̙̓ͩ̊͗̂ͦ̈́͊ͮ͋̐ͫ̌̕͞ő͋ͩ͂̄̊̈̇̽ͫ̋̇̔҉̷̨̯͇̻͎̳̬̻̥̼͓̯͚̩̣̯̹̣́̕s̴̯̻̙̟̬̗̟͍͉͎̝̪̲̝̘ͣ̒̽͊̑̓ͤ̔̾͊̀ͅg̶̡͔̭͓̗̲͆̃ͭͥ̂͗͂̆͐ͭͮ̔̾̋̈̄̀͢o͒ͣͤ͑̂͌͛͗ͧͦ͆̄̓ͧ̈͏̡̦̞̦̯͔̰͎̗̯̼̻̣̦̰͇̮͉͈͢͠p̛͛͑̋͛̐̽̇͊ͨ͗ͩ̐҉҉̟͇̩̻͇̯̻̦̹̺̺̬̪̗̘̗̦͓ͅ ̢̹̳̩̜͖̺̖͚͕̜̞̮͎͎̝͉͍͗ͧͩͦ̅́̓̽ͫͤ̍͊̌͋ͅs̷̡̛̒̀̽͊͏̶͙̲̫̘̞f̧̐͊̊̾͑̋̊ͪ̍ͩ̅̍̏̄ͮ̎͜͠҉̖͇͔̙̗͙̹̝̰͇̣͖̩̱̖͈̖a̢̡̿̌̓͒͐ͮ̽̍ͫ̉̃ͪ͆ͩ̔̅̀̕҉̢̣̠̘̻͈͓͔̮͈͙̞͍͕̻͚̞̖̫̦s̴̘̞̙͔͖̼̝͉ͪ̅̓ͩͪ̑ͣͫͥ̾ͣ͑ͧ́͢͜f̴̛͈̩̳̟̲͍͍̠͈̥̖̟̻͉̔̾͆̿͆̌̽̅͆͌̽̃̏̽ͨ̽̚̚͘͝͞
̸ͦͫ̒ͬ̔̕͢҉͍͙̫̠̣̱̪͕̟̩̤̜͢ͅä̸̸̧͍̭͇̭̩̖̝͓̻͖͈̯͇̿̊̂ͩ̄̍̊̾̌̇ͮ̎ͮ̚f̸̆ͤ̇̾͗ͫͭ̀ͧ̓̓̀͢͏̱̩̫͙̹͘ͅd̨̓͆̇̇͂̍̐͆͗̔͌ͦ̑ͮͪ̐͢͝͏͈̫͙̩̩̮͚̝̟͍̝͕͚͚̜͔̩ͅg̶͎̭̻̥̭͉̥̍̄ͧ̎ͭ͡͡͞s̀͌̒̽̾̍̓͋̽ͧͩ͏̺̣͕͖͕͕̩͖̠̳͖͠ģ́ͥͬ̍ͮ͊̌̚͘͢͝͏͖̤̩͕͕ͅo̵ͯͬͤ̇̒ͮ̂ͣ̇̈́̃̅ͩ̏̾̚̚͡͏͙̫̥͓̻͉̞̰̫̲͉̻͓̮̀͝ͅḋ̨̲̭̗̜̼̦̩͉̗̜̆̔͐̆̊͑ͩͭͯͬ̐̍ͦ͢f̛̦̱̝̜̘̳̬̩̬̗̥͐̎̄͆͠h̸̝̳̭̰͕̺̘̭̄ͤ͐̈ͯ̂̓͌ͦ͘o̡̺͍̝̤̝̰̗̦̜͔̦͋ͮ͒ͬͦ̾͌ͩͦ̽ͬͫ̔̉͋ͪ̚͝͡ͅͅd͉͈̹͔̥͇̝̺͕͔̭͇̤̘̣́ͫͥͫ̿ͬͨ͆̎͌̒ͫ̓̀̍̒ͭ̕f̷̯̖̝̱̭̙̣̼̤̲̖͕̮̭̃̊̌ͥ͌ͬ̊̃̇̈́̄̌ͣ̉̐͛́͝ͅ
̴̛͙̙̯̰̖̦̳̱̰͎̙̞͕̰̺̦͈̤̖ͩͮ̐̈́̅̆ͤͧ̋̏͞ą̳̱͈̳̜͋͂ͣͦ̄̇ͮ͐ͫ̋ͥ͑͊́
̏͆ͣ͐̔ͥ̾̈ͤ̔ͦͮ҉͇̙̙̤̺͉̪̩̹͖̰̪͜͡f̴͋̿̋͋̍̎ͫͪͮ͐̊ͪ̋͜҉̠͇̣̠̳̱̟͇̲͡ş̺̯͇̘̘̬͈̜̥̯ͦ̏ͯͤ͑ͨ̍̈̆͂ͪͤ̕͡ͅảͧ̅͑̾͑ͤ͛ͬ͂̎ͤ͜҉͓̫͉͎͡š̳̳̮̰̮̞̙̠̥̖̭̘̍̆͗ͦ͌ͧ͛͗̈́͊ͪ̏̆͐̎͞f̧̫̘̰̰̰̟͎̞͙͉͖͙̼͈̖̲͙ͪ̌ͤͭ͂͂ͫ̕ͅͅs̑́̅ͤ̍̂̾́͘͢҉̰͓̹͙͕͓̱̱̦̟̼̰͇̬p̶̸̣̪̹͎̺̥̘͇̤̜͇̹̫̔̔͌͐̌́̈́̏̾̀ͩͣ̈̀͢d̙̦͙̬͙̙̜͓͎̠̭̔ͫͪͥ̃̓̒̂͊̉̐̑̆́̕͢͠g̢͙̬̼̫ͧͤ̽͒̀̑̿͆̊ͦ́͘͠p̡̧̛̥̟̞̤̘̱͚͓͚͖̺̺̱ͭͦ̌͗̀͜ś̠̲̗͎̥̺͖̲̮̜͇̜̩̱̰̬̟̈̽ͣ͆ͫͯ̉̄̀ͬ̓̆̏̇͘ͅp̶̝̲̯̬͇̫̲̬̣͎͕̣̦̩̩̹̽ͤ͌̏ͮ̓̀̾ͯ̒͑͒̎̏͂̇̒̓̀̚g͇̪̰̭̖̲̰͔̏ͩͩͬͧ̄͂̈͛̕͠͞ơ̴̷̯̮̱̝͇̍̊͊̓ͬͫ̇ͪ͂̅ͥ͆̉̏͑̋͒͘o̵̢͇̣̰̭̯̩̣̠̗̤͎͚̰̳͎̭͖̽́ͫ͋̈̀ͯ͗̾̏ͤ̂̾̉͊̚͜͢͠f̨̨̗̹͖͕̝̦ͭ̔̅̇͒̑ͪ̐ͭ̉ͫ͢s̢͓͇̣͚̞ͯͯ̋ͪ̂̍ͩͫ̑̉̓́̀̔͊́͞ď̒̓̓̀͑̇̒̋͌̈́̂̓́̊҉̝͇̬̱͕̜hͬͬ͂ͤ͑́͗̂͟͝͏͇͈̤̤̳̩̀o͛ͣ͒͋̑͂̔ͥ̍ͧ͏͏̤͓̫̼͙͚̻̻̜̣̗̣̖͘d̶̨̘̪̠̼̱̖̟̥͖̒̋ͪͫͩ͆ͥ͒̊̑͐ͪ̎̃ͫ͆͗̒̎̕͠͝fͯͫ̐̏̔̿͌͒ͯ̆̌̿͆̋͏̢̡̝͚̦̗̱͚͔̲̖͇̺̣̰̲̪hͬ̏̇̾́͑͑͂̿̉̏ͬͪͪ̔͋́ͪ̚͘͏͓͓̦̺̯̥̺̰̗͖͙̖̝͜ͅo̷̷̢̠͖͙̦̣̱̰̤̜̹͊̀̈͑̒́̉̓͋ͭͥ̓̉͋͛ͪ͟
̮͔̼̙̯͉̳̩̝̣͚̪̱̽̈̓̌͋͒̉́͘͡ą̴̨̫̫̱̫͇̭̣̼͔͈̩̈́͑̃̐ͣ̊ͬ͊̾̏ͭͥs̸̢̖̲͕͙̻̭̃̆̐͂ͮ̈ͧ̿̕f̨̢̡͈̮̤̤̮͚̙̲̬̣̞̝͐̂̈ͬͦͩ̃̂ͧͅͅaͩ̔̈ͩͪͣ̈́̈͋ͫͤͥ̒̿̿͆҉̶̳̫̮̳͔̣͔̠͍͓̥̣o̧͇̲͔̲͆̄̍͗̏ͥ͋ͥ́͟͠g̷̢̝̖̟̲͇͔̲̟̬̠ͬ̊̽̓̄ͧ̆̂̑̃͢o̢̡͈̗̙̜̜̫͓̳̮͙̹̜͓̖̥͊ͩ͊ͨ̓ͦ͊͛̀́̆̊̅͐ͫ̈́͘d͈̗̞͈͙̘̘̩̰̖ͪͭͧ̽ͫ̐̍̕̕f̸̛̟̲̼̹̩͙̬̺̤̜̙͈̦ͨͤ͆̈́͒͐ͩ̄͌ͨ́͜ͅo̸̒̄̀̆҉̵̨͍̼̺̺ȟ̛͔̪̲̺̺̦̳̪ͪ̎̉ͥͬd̶͋ͧͯ̅̕͢͝҉̦̟̠̟̩͙̪̰̥̟̞͔̦̩̙͕̠̗̹ơ̶̧̫̹̲̱͖̮͔̭͕̻̔͐̀͑ͪ̿̍͋͊̔ͧ̉́ͩ̚͘͡ͅͅh̴͎̹̭̹͉̺̼͓̦̮͎̤̻̤͍̘̺͑̈ͥ̔̈́ͤ̔͑ͦ̀o̴̦̯̠̣̝̼̪̩̤̝̯̙̗ͧ̓͂́̏ͭͤ̔̆ͮ̏̌͑̆͢d̷͙͕͎̘͕̻̞̱̊̓̉ͭ̔͂́̐͗͌̀͢͜f̵̛̫̦̹̜͉̣̻ͬͨͥ̌͋̊ͣ͒ͮ̾̀͛̇̈́͟ḓ̡͎͚̳͈̲̖ͮ̾͑̽̋͂ͤͬͭ͂̋̈́͐ͫ̕̕͢͡g̸̓͌ͩ̈͘҉͙͖͍̖͍̯͕͈̹̯̠̹̟͎ͅͅj̿̅͌̍ͩͤ͗͗̊͝͏̢͎͖̹̫͞g̸͓̜͚̗̳̪̝̹͇͉̮̘̘̦̺̖̻̎͑͆ͭͮ̑ͭͦ̍̃͌͒ͬ͊ͧ͒ͬ͢h̷̡͙̣̗͙̩̝͌͒ͤ̔ͧ̊͐̎́̽ͥ̋̐̐͌̃ͫͬmͨ̀̋͐ͭ̑͂̋ͨ͌̒̾̊ͨ͐̄̿͏҉̴̢̼͙͉͓͓͇̣͞
‹ ATTENTION CORRUPTION DES DONNÉES. ›
‹ ... Accès refusé. ›
‹ ... Accès refusé. ›
‹ ... Déconnexion de l'utilisateur. ›
‹ ... Recherche mots clés « Isaac Reyes » sur le SIS Network. ›
 
 
Sujet : Qui est réellement Isaac Reyes ?


Nom d'utilisateur : VigieDeGabriel (Banni)
Date d'inscription : 08/10
Date du message : 23/12

Un menteur, un tyran, un dictateur et rien d'autre. Voilà qui est réellement Isaac Reyes. Peuple d'Asie, d'Europe, d'Amérique et d'ailleurs ! Ne vous laissez pas bercer par les promesses de conforts et de sécurité de Sunrise ! Isaac n'est qu'un usurpateur, un autocrate mégalomaniaque. Dissimulé derrière son prétendu génie, que vous a-t-il vraiment apporté si ce n'est une main mise totale de lui et de ses hommes sur notre monde ? Ne vous voilez pas plus longtemps la face ! À quand la dernière de ses apparitions public remonte-t-elle ? Avez-vous seulement déjà vu son visage ? S'il s'agissait vraiment du prodige qu'on prétend, de notre sauveur à tous, pourquoi donc resterait-il caché ?

À moins que Sunrise n'essaye de nous dissimuler quelque chose... Et si derrière ses prétendues découvertes ne se cachait en réalité qu'un homme fou, un excentrique avide de pouvoir n'hésitant pas à tout écraser sur son passage pour en arriver là où il est aujourd'hui. Qui n'a pas hésité à s'attribuer les découvertes d'autres ; un despote qui n'hésitera pas à vous sacrifier pour son propre bénéfice.

Peuple du monde, DRESSEZ-VOUS ! Le temps de la révolte arrive !
Que le pouvoir retourne à qui il revient de droit !



Nom d'utilisateur : ScienceB1tch42
Date d'inscription : 16/02
Date du message : 23/12

lol
rassure moi, t'es un troll ? ou je dois vraiment te rappeler la tronche qu'avait la planète il y a 10 ans ? parce qu'avec la recrudescence des messages de ce genre ces derniers temps je commence sérieusement à me demander si vous avez pas qlques problèmes de mémoire.

je t'accorde une chose, isaac est un peu excentrique. un peu chelou peut-être, il paraît que c'est pas facile de le suivre. mais au fond n'est-ce pas le lot de tout les visionnaires d'être incompris ?
figure-toi que j'ai certains amis qui bossent dans les labos de sunrise et ils ont la chance de le croiser, même de bosser avec lui quelques fois et de ce qu'ils m'ont dit, une fois que tu l'as vu à l’œuvre t'as plus aucun doute.

bon il paraît que c'est un sacré bordel, il donne l'impression de se concentrer sur absolument tout, sauf ce qu'il faut. mais le pire... c'est que ça marche parfaitement. et le rend assez imbuvable en tant que collègue.

mais il y en a pas un qui m'a dit regretté l'avoir rejoint. pas un. tous sont d'accord pour dire que c'est un passionné, un vrai génie, un peu sibyllin d'accord mais qui se bat pour changer le monde. il a une vraie aura ce type, un charisme quelque chose, qui pousse les gens à le suivre dans les projets les plus dingues. des trucs que tout le monde croyait impossible.

et tu sais quoi ? les trucs que tout le monde croyait impossible c'est justement ce qui nous a permis d'en arriver là aujourd'hui et c'est aussi ce qui nous permettra de nous en sortir.
alors franchement, je pense que si il montre pas sa gueule à la télé c'est parce qu'il est occupé à essayer de changer le choses et tu devrais peut-être essayer toi aussi, au lieu de perdre ton temps avec tes théories du complot bidon.

bye.


SUJET CLOT PAR UN MODÉRATEUR


‹ Données introuvables... ›
‹ ... ... ... ›
‹ ... Recherche mots clés « Isaac Reyes photo » sur le SIS Network. ›
‹ ... 0 résultat correspondant. Vérifiez l'orthographe ou essayez avec d'autres termes. ›
‹ ... Recherche mots clés « Isaac Reyes apparence » sur le SIS Network. ›
 
 
Entrevue avec Isaac Reyes. (Article d'Embrun Matin n° 72 .)

Si nombreuses sont les questions quant à l'apparence d'Isaac, laissez-moi vous dire qu'à première vue, il ne paye pas de mine. En y regardant de plus près... Non plus. Grand, mince, pas spécialement large ni musclé, il n'a pas vraiment de quoi vous faire trembler. Il donne plus l'impression d'être un grand gamin, que d'une terreur ou d'un génie.

Emmitouflé dans un sweat-shirt beaucoup trop grand et allongé de travers sur son siège, il redresse les yeux vers moi une tasse à la main. Nous nous trouvons dans un petit café au cœur d'un quartier populaire d'Ykito, à cette heure-ci de nombreux clients se bousculent et s'agitent autour de nous. Pourtant pas le moindre coup d’œil ne lui est adressé. Personne ne le reconnaît. Il dresse une main dans ma direction et nos regards se croisent et je n'ai plus aucun doute, sous cette accoutrement de geek paresseux se cache bien le dresseur de talent qui a sillonné le monde de nombreuses années avant même la popularisation de la Pokéball.

Je viens finalement m'attabler à ses cotés et l'air se fait électrique. Tel une aura, c'est un étrange souffle, difficile à définir et pourtant écrasant qui semble m'enrober, nimbant la silhouette du jeune maître qui me sourit finement. Et l'espace d'un instant, je comprends un peu mieux ce qui a pu pousser tant d'hommes et de femmes à suivre cet étrange gamin au sourire facétieux dans les pires endroits du monde, se raccrocher à des espoirs impensables. Peut-être s'agit-il là du halo des grands hommes, ou peut-être celui d'un grand fou. Pourtant, nul distance entre nous. Il me salue à son tour, familièrement, comme si nous nous connaissions depuis toujours. Difficile d'imaginer que c'est ce jeune homme qui capturé, dressé et affronté parmi les Pokémons les plus dangereux de ce monde.

Je m'attarde quelques instants sur ses traits et tente d'apercevoir le personnage qui se cache derrière ses montures rouges et ses sourires tranquilles. Son regard, teinté d'une lueur vive, bondit tout autour de nous passant sur moi par instant et une multitude d'autres éléments. Je devine, derrière, un cerveau en perpétuelle ébullition. Certainement plongé dans des dizaines de réflexions, incessantes, importantes ou non et je doute qu'il soit capable de réellement le contrôler. Je pose mon dictaphone sur la table et après avoir commandé à café me prépare à prendre note.


Embrun Matin - Alors dites-moi, Isaac, entre nous... Qu'est-ce qui vous a convaincu de nous accorder finalement cette interview historique ?

Isaac Reyes - Pour être parfaitement honnête...
[Isaac retire ses lunettes et son sourire s'élargit en une moue acérée.]
Je dois vous avouer que si j'ai accepté c'est principalement pour faire chier Mrs. Sandstone.
[...]
 
‹ Archive incomplètes... ›
‹ ... ... ... ›
‹ … Fin de la session. Déconnexion du SIS Network. ›



Dernière édition par Isaac Reyes le Dim 9 Juin - 14:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Isaac Reyes Empty
MessageSujet: Re: Isaac Reyes   Isaac Reyes EmptyJeu 6 Juin - 20:16

Isaac Reyes Pokemon-3-2b4ce8c
Données introuvables... ›
║‹ ... Accès refusé.


Isaac Reyes 1010
Oeuf
Niveau 999
???
PV : 999
Attaque : 999
Attaque spé. : 999
Défense : 999
Défense spé. : 999
Vitesse : 999


NAFOUT CELUI-LÀ J'LE GARDE.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
 
Isaac Reyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac fait encore un topikalakon pour demander des trucs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Database SIS :: Sunrise League-
Sauter vers: