Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ashley sur la falaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Ashley sur la falaise Empty
MessageSujet: Ashley sur la falaise   Ashley sur la falaise EmptyMar 11 Juin - 21:34


Après quelques bonnes heures de marche supplémentaire à travers les larges champs de la région, la jeune dresseuse avait finalement atteint le graal : Cuttlebury. Un soupir de soulagement et de contentement passa ses lèvres tandis qu’elle pénétrait dans le village, son regard croisant le phare qui surplombait les environs. Elle venait rarement par ici, mais elle appréciait toujours l’ambiance des environs et la gentillesse de ses habitants.

Filant en direction de la maison de son oncle, elle songea que peut être parviendrait-elle à s’incruster pour le repas avant de filer rejoindre le sentier qui menait à Salt-York. La probabilité qu’il accepte était plutôt faible, mais sur un malentendu…  Salivant d’avance, la jeune femme se planta face à la porte de bois, rappelant Hatchi déjà partie explorer le jardin qu’elle avait eu l’occasion de visiter à deux ou trois reprises avant de toquer.

« Hey ! » entama amicalement la brune, avant de se rendre compte que ce n’était pas le visage de son oncle qui se trouvait dans l’entrebâillement de la porte, mais celui d’une femme. Sans doute un peu plus âgée qu’elle, de longs cheveux d’un blond qui tirait presque sur le roux cascadant sur ses épaules avant de glisser le long de sa robe d’un joli vert chlorophylle.
« Bonjour ? » répondit l’inconnue d’une voix douce, attendant visiblement qu’elle se présente. La dresseuse resta bouche bée une seconde, avant de réaliser qu’on venait de lui adresser la parole et qu’il allait falloir qu’elle trouve quelque chose à répondre.
« Vous… Je cherche… Qu’est-ce que vous faites la ? » parvint finalement à enchainer l’européenne, tentant de braver le court-circuit de son cerveau avant de remarquer que sa réponse semblait moyennement convenir à la blonde vu son expression contrite. « Enfin, je veux dire, pas que vous ayez pas le droit d’être ici, je veux pas vous chasser ni rien, c’est juste que je m’attendais pas à vous voir. » balbutia-t-elle sans parvenir à améliorer grandement la situation d’après le visage de son interlocutrice. « Mais vous m’avez l’air vraiment charmante, hein, mais je… euh… » reprit la brune une nouvelle fois en bredouillant avant de prendre une grande inspiration en détournant les yeux, clairement embarrassée par la tournure que prenaient les évènements et incapable de continuer à soutenir le regard émeraude de la jeune femme. « Pardon. Moi c’est Ash. Je… Cherche juste Brendan. » acheva-t-elle d’une petite voix.

« Oh. » fut tout ce qu’elle sembla trouver à répondre avant qu’un air de réalisation passe une seconde sur sa figure. « Ooooh. Vous êtes sa nièce, c’est ça ? » interrogea-t-elle alors, une expression soudainement amusée qui laissait songer que son oncle l’avait déjà mentionnée dans une conversation quelconque. Et pas forcément en bien.
« … Oui ? » répondit Ashley avec une pointe d’hésitation, « Il est là ? »
« Oui oui, il est à l’intérieur, il cuisine. Moi c’est Kailee, je suis la voisine de Brendan. » indiqua-t-elle avec un léger sourire avant de se pousser pour la laisser entrer, lui indiquant d’un geste d’avancer.
« Ravie de faire votre connaissance. Vous vivez ici depuis longtemps ? » entama la dresseuse, tentant de faire un pas  pour passer la porte, mais échouant lamentablement. Son pied entra en collision avec la marche, une douleur vive au niveau de l’orteil lui tirant un petit cri de surprise avant qu’elle ne se rattrape in-extremis au mur, évitant une chute catastrophique. Ses joues virant au rouge un instant lorsqu’elle entendit le rire cristallin de Kailee, elle s’empressa de poursuivre comme si de rien n’était avant de filer vers la cuisine.

« Depuis l’an dernier. Je passais juste demander à ton… Je peux te tutoyer ? » s’interrompit la blonde, Ash hochant la tête en réponse, ne se faisant pas confiance pour prononcer une phrase cohérante.  « A ton oncle donc, si il pouvait passer arroser mes plantes demain. J’allais repartir, mais il a insisté pour que je reste manger. »
« Vous… Tu… Pars pour quelques jours ? » articula difficilement la brune, qui reprenait tout de même peu à peu son calme.
« Oui, je vais voir une amie à Salt-York. » enchaina-t-elle d’un air enjoué.
« Vraiment ? J’y allais aussi ! Je passais juste déposer un colis de la part de mes parents, sur la route. » lança la jeune femme, remettant l’une de ses mèches folles perdues sur sa joue derrière son oreille.
« Oh ? Si tu pars aujourd’hui, on pourrait faire un bout de chemin ensemble. C’est plus sympa de voyager à plusieurs. » proposa aimablement la blonde, sous le regard confus de son interlocutrice.
« Errrrr... Enfin… Je veux dire… T’es sûre ? Enfin, oui, volontiers, c’est vrai que si on part dans la même directi…  » confirma Ashley, totalement dépassée par la situation, avant d’être interrompue par une voix masculine.
« Hey ! Mais si c’est pas seule et unique nièce préférée ! » s’exclama Brendan, rejoignant les deux jeunes femmes avec un large sourire aux lèvres. « Tes parents m’ont dit que tu passerais ! Tu veux rester manger ?  »
« Ben… Si ça dérange pas…  »
« Mais non, Kailee reste aussi. Je vois que vous avez déjà fait connaissance.  »
« Oui. Ta description était plutôt juste, je dois bien avouer.  » plaisanta l’intéressée avec un nouveau rire, Ashley priant pour pouvoir disparaitre, tout en se laissant entrainer vers la salle à manger ou trônaient déjà des assiettes bien remplies. En ajoutant une à son attention, son oncle s’installa à table, suivit par ses invitées. S’en suivit un repas particulièrement gênant et maladroit pour la brune, qui se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir trouver à raconter durant les heures de voyage qui allaient suivre, mais visiblement très amusant pour les deux autres. Heureusement pour elle, elle ne resta pas au centre de la conversation bien longtemps.
« Et tu sais, cet éditeur américain là, il est justement en voyage dans la région ! J’ai dépassé la date de soumission des articles, mais je suis sûre que j’aurais mes chances… Mince, il est déjà quatorze heures ?  » s’interrompit Kailee en se redressant. « Faut vraiment que je file. Tu veux venir, Ashley ?  »
« Aheum… » hésita-t-elle une dernière fois avant de répondre, se répétant que c’était une mauvaise idée, « Je pensais passer par la falaise, pour aller plus vite… »
« Ça me va !  »

Apparition d’un Pokémon sauvage !
(Si si, je vous jure, il arrive dans le prochain RP):


Dernière édition par Ashley Lewis le Mer 12 Juin - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Ashley sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ashley sur la falaise   Ashley sur la falaise EmptyMer 12 Juin - 2:20

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2508.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Ashley sur la falaise 163
Un Hoothoot sauvage vient troubler votre plan drague !
(Estimation de niveau : 10)



Ashley sur la falaise 163
Hoothoot utilise Charge sur Hatchi-Parmentier !
{-7} PVs
« Tu vas quand même pas lui faire le coup de la panne ? »
PVs de Hatchi-Parmentier: 71/78

Ashley sur la falaise 133
Hatchi-Parmentier utilise Implore sur Hoothoot !
{-26} PVs « Je t'implore de laisser ma dresseuse en paix ! Elle a déjà assez de mal à draguer toute seule ! »
PVs de Hoothoot: 34/60



Alors, Dresseuse, on va flirter flaner sur la falaise ?
 
Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Ashley sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ashley sur la falaise   Ashley sur la falaise EmptyMer 12 Juin - 19:59


Ashley récupéra son sac à dos d’un geste vif, tendant le paquet précieusement transporté durant les quelques jours de voyage requis afin de gagner Cuttlebury. « Tiens, avant que j’oublie, prends ça. C’est pour ça que je suis venue, ce serait dommage de repartir avec. » commenta-t-elle avec un léger haussement d’épaule, se retournant ensuite vers Kailee, un peu nerveuse. « Du coup… On y va ? »
« Oui oui, si on veut avancer au maximum avant la nuit, il vaut mieux. » confirma la blonde en souriant, visiblement beaucoup plus tranquille que la dresseuse. Elle était partie troquer sa robe – qui lui allait pourtant particulièrement bien – contre des vêtements un peu plus pratiques pour voyager, et récupérait maintenant son sac à dos. « Aller, et merci encore pour les plantes Brendan ! » conclut-elle avant de filer vers la sortie, Ashley le saluant chaleureusement à son tour avant de rejoindre sa camarade de toute.

Les deux jeunes femmes atteignirent rapidement les limites du village, observant quelques secondes l’eau calme qui occupait la majorité du paysage environnant avant de s’engager sur le chemin qui longeait l’imposante surface rocheuse, encore assez large à cette hauteur. « T’es déjà passée par ici, pour rejoindre Salt-York ? » interrogea Ash après un moment de silence, passant une main hésitante dans le mélange désordonné de mèches brunes qui couvraient une partie de son visage.
« Une fois, il y a… plus de six mois je dirais. Pas vraiment le passage le plus praticable, mais on gagne tout de même quelques jours de marches par rapport à la route qui retourne à Lindsberg puis redescend vers le sud. On peut aussi partiellement coupé  sans prendre de route, mais c’est plus rapide de passer par ici. Vu que tu avais l’air motivée, je me suis dit pourquoi pas. » exposa Kailee en observant avec amusement la petite Hatchi qui trottinait tranquillement le long du chemin, encore largement praticable. « Je pense qu’on a bien… Mh… Une petite heure de marche avant que ça se resserre. » ajouta-t-elle en scannait le passage qui poursuivait en zigzagant, descendant sur plusieurs centaines de mètres.

Le petit groupe poursuivit donc sa route, quelques phrases entrecoupant de temps à autres un silence presque devenu confortable, jusqu’à ce que comme l’avait prédit leur guide, le passage devienne drastiquement moins praticable. « On va devoir marcher l’une derrière l’autre. » commenta simplement la blonde en s’engageant, suivie par une Ashley moyennement enthousiaste à l’idée d’être en équilibre aussi loin du sol. Mais elle avança, bravement, Hatchi sur ses talons, concentrée sur le sol rocheux qui continuait devant elle. Le chemin n’était pas particulièrement dangereux en lui-même, juste… pas assez large à son goût. Pourquoi elle passait par ici, déjà ?

« Wow, attention, ça devient gliss… » entama l’européenne pour prévenir sa comparse, manquant de déraper sur la roche un peu trop lisse avant de voir avec horreur la silhouette sautillante d’Hatchi déraper vers le gouffre, tenter de se rattraper de toutes ses petites pattes, avant de basculer en arrière. « Non ! » hurla sa dresseuse en se rapprochant d’un bond, accroupie au bord du vide.

Noooooooooon ! Quel cliffhanger !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Ashley sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ashley sur la falaise   Ashley sur la falaise EmptyJeu 13 Juin - 0:31

Ashley sur la falaise 163
Hoothoot utilise Picpic sur les pattes d'Hatchi-Parmentier !
{-7} PVs « Longue vie au roi... »
PVs de Hatchi-Parmentier: 64/78

Ashley sur la falaise 133
Hatchi-Parmentier utilise Implore sur Hoothoot !
{-26} PVs « Hatchi vous Implore de ne pas la laisser se faire écraser par des Gnous ! »
PVs de Hoothoot: 8/60



Le suspens est insoutenable, Dresseuse, et maintenant ?
 
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Ashley sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ashley sur la falaise   Ashley sur la falaise EmptyJeu 13 Juin - 16:40


Ash plaqua une main sur sa bouche, assistant avec horreur à la chute… avant de se rendre compte qu’Evoli venait d’atterrir en contre-bas trois ou quatre mètres en dessous d’elle, et que quelque chose semblait avoir amortit sa chute.
« Hatchi ?! » s’exclama-t-elle, observant, impuissante, la petite silhouette de son Pokémon, avant de laisser échapper un soupir de soulagement en la voyant bouger.
« Awaaaaa ? » lui répondit l’intéressée après s’être remise sur ses pattes, visiblement en un seul morceau, une seconde silhouette à ses côtés. Un Pokémon, elle n’était pas certaine duquel, mais visiblement assommé par le poids d’Evoli gisait au sol.
« Elle va bien ? » interrogea Kailee, maintenant accroupie à ses côtés, tentant de repérer Hatchi avec une claire inquiétude dans la voix. Mais alors que cette dernière se dressait maladroitement sur ses pattes arrière dans la direction de sa propriétaire, cherchant un moyen de remonter, une ombre surgit du côté de la falaise, depuis un angle sur lequel Ashley n’avait pas tellement de visibilité.

« Attention ! » tenta de prévenir la brune, mais trop tard. Un autre Pokémon était maintenant sur Evoli, la plaquant au sol, visiblement très mécontent de l’irruption d’Hatchi sur sa plateforme. « Faut que je descende. » déclara la dresseuse à l’attention de Kailee sous les protestations de cette dernière, lui tendant d’un geste son sac à dos. « Je suis trop loin pour la faire rentrer dans sa pokéball. Je vais juste descendre un peu. Garde moi ça. » acheva-t-elle avant de déglutir difficilement tout en entreprenant de trouver des prises accessibles pour rejoindre Hatchi sur son perchoir.

Pendant ce temps-là, le Pokémon tentait toujours de faire plier la pauvre Evoli, la poussant petit à petit hors de son domicile. Non mais oh. Ses pattes couleur suie glissant sur la roche, manquant d’appuis, elle du bien se résoudre à la conclusion la plus évidente après de furieuses secondes à lutter : ce truc était beaucoup plus lourd et plus grand qu’elle, et la force, ce n’était pas son point fort. Se laissant finalement retomber sur le ventre de tout son poids, elle entama donc une nouvelle stratégie, tenter de ramper vers la petite grotte sur le flanc de la falaise d’où son assaillant venait de bondir, en priant pour qu’ils ne soient pas des millions à l’intérieur.

De son côté, Ash observait la scène du coin de l’œil tout en descendant très doucement pour ne pas glisser et basculer bêtement, songeant que décidément, son voyage ne commençait pas sous les meilleures augures. Tentant une nouvelle fois d’utiliser la maison portative d’Hatchi, elle ne put retenir un grognement de frustration en voyant le faisceau rouge se heurter une fois de plus à l’espèce de grosse boule qui attaquait son amie.

Tiens bon, Hatchi !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Ashley sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ashley sur la falaise   Ashley sur la falaise EmptyJeu 13 Juin - 21:20

Ashley sur la falaise 163
Hoothoot utilise Choc Mental sur Hatchi-Parmentier !
{-6} PVs « Hoothoot tente une nouvelle stratégie ! »
PVs de Hatchi-Parmentier: 58/78

Ashley sur la falaise 133
Hatchi-Parmentier utilise Implore sur Hoothoot !
{-26} PVs « C'est pas overkill du tout. »
PVs de Hoothoot: -18/60
Ashley sur la falaise 163
{Hoothoot est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hatchi-Parmentier gagne 50 points d'XP !
Elle monte niveau 11 !



Alors, Dresseuse, on se lance dans une carrière d'alpiniste ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Ashley sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ashley sur la falaise   Ashley sur la falaise EmptyVen 14 Juin - 0:52


« Non mais tu vas la lâcher ? » s’indigna la dresseuse en voyant toujours les deux Pokémons lutter l’un contre l’autre, juste avant qu’enfin la plus petite des deux ne parvienne à glisser entre les pattes de son attaquant. Enfin, elle n’était pas certaine qu’il y avait vraiment des pattes sur ce truc. On aurait dit une grosse boule avec deux larges yeux rouges et un seul pied, sautillant ridiculement sur place en battant de ce qui ressemblait à de petites ailes. Hatchi était assez loin maintenant, elle bondissait en direction de la grotte que la jeune femme n’avait pas pu distinguer plus tôt.

Remarquant que l’étrange… volatile, admettons, après tout de ce qu’elle en voyait depuis sa position il avait l’air d’avoir quelques plumes sur sa grosse tête en forme de ballon, l’étrange volatile donc tentait visiblement de rattraper la fuyarde, Ashley prit une décision particulièrement stupide. Ou plutôt, ne prit pas le temps de vraiment décider quoi que ce soit, et se propulsa en direction de la plateforme, tentant de viser plus ou moins la direction de la curieuse créature.

S’écrabouillant plus ou moins lamentablement contre la roche après un vol plané pourtant respectable, la jeune femme fut brusquement partagée entre la douleur sourde provoquée par le choc, et la satisfaction d’avoir atterrit sur l’oppresseur d’Hatchi. « Ah ! J’te tiens ! » s’exclama-t-elle avant de réfréner un grognement en tentant de bouger. Le choc de ses côtes contre la grosse boule n’avait pas été tendre. Son coussin d’atterrissage ne semblant plus vraiment bouger, elle se redressa finalement, prenant le temps de vérifier que le pauvre truc était juste inconscient avec une pointe d’anxiété.

Heureusement, il semblait toujours respirer. Se rappelant pourquoi elle était ici en premier lieu, la jeune dresseuse fila en direction de la grotte, tentant de retrouver sa camarade. « Hatchi ? » souffla-t-elle, plissant les yeux le temps de s’adapter à l’obscurité. « Hatchi, reviens, c’est bon, on peut sortir. » encouragea Ashley en scannant les murs, avant de finalement distinguer du bruit un peu plus loin. Sentant sous ses pieds le sol prendre un angle un peu plus fort, elle s’avança prudemment,  tentant au mieux de ne pas glisser, jusqu’à reconnaitre la voix de son Pokémon résonner contre les parois.

Pressant le pas, elle tira rapidement son SIS de sa poche, se maudissant d’avoir laissé son sac à dos qui contenait une bien meilleure lampe à Kailee.  Mais trop tard pour les regrets, et la faible lueur suffisait à lui donner une idée des environs. Le tunnel bifurquait quelques mètres plus loin. Nouvelle accélération. De ses battements de cœur aussi. Passage du pan de mur suivant. Et là, de l’autre côté d’une large pièce creusée par le temps, quatre autres boules à l’air très énervées, tentant d’accéder à quelque chose coincé dans une fissure du mur.

« Oh non. »

Apparition de deux Pokémons sauvages !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Ashley sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ashley sur la falaise   Ashley sur la falaise EmptyVen 14 Juin - 3:32

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1557.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Ashley sur la falaise 167Ashley sur la falaise 163
Un Mimigal et un Hoothoot sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 10 et 9)



Ashley sur la falaise 163
Hoothoot utilise Picpic sur Fouinette !
{-8} PVs « Je suis le seul et l'unique Fouinette ici ! »
PVs de Fouinette: 52/60

Ashley sur la falaise 133
Hatchi-Parmentier utilise Implore sur Mimigal !
{-20} PVs « Répète après moi : les autres Pokémons ne sont pas des coussins. »
PVs de Mimigal: 40/60

Ashley sur la falaise 16
Fouinette utilise Charge sur Mimigal !
{-8} PVs « Fouinette vole à sa rescousse ! Ou presque. »
PVs de Mimigal: 32/60

Ashley sur la falaise 167
Mimigal utilise Dard-Venin sur Hatchi-Parmentier !
{-6} PVs « Son poison n'est assez puissant pour la resplendissante fourrure d'Hatchi ! »
PVs de Hatchi-Parmentier: 54/80



Du coup, Dresseuse, on se bat avec des boules ?
 
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Ashley sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ashley sur la falaise   Ashley sur la falaise EmptySam 15 Juin - 15:56


S’approchant un peu plus, les quatre boules de plume la fixait maintenant avec colère. « Hoothoot, le Pokémon Hibou. » exposa fièrement son SIS, seule source de lumière dans la grotte, la voix résonnant dans la pièce.  « Voulez-vous ajouter des informations sur Hoothoot ? » s’enquit vivement l’objet.

« Euuuh. Non. Merci. » murmura Ashley, figée sur place, les "hiboux" l’observant toujours. « Ecoutez, j’veux pas vous déranger, je veux juste reprendre mon Evoli, et… quitter votre nid. On a pas besoin de se battre, vous savez, on peut régler ça à l’amiable. » tenta de négocier la dresseuse.

Mais le charisme, les négociations, tout ça, c’était pas tellement son fort. Et ça se sentait. Même les gros ballons le sentaient. Pour toute réponse, elle reçut quelques hululements courroucés. L’instant suivant, deux d’entre eux lui fonçaient dessus, la brune plongeant sur le côté pour les éviter.  Nouveau grognement de douleur, une main pressée contre son flanc lui confirmant une côté cassée. « Merde. » marmonna-t-elle simplement, avant de tâter ses hanches à la recherche de ses pokéballs. En attrapant finalement une, le manque d’habitude lui faisant perdre quelques précieuses secondes, elle la pointa en direction de ses assaillants alors qu’ils tentaient une nouvelle charge dans sa direction. Du coin de l'œil, elle nota les deux autres, bloquant toujours la fissure dans laquelle se cachait probablement toujours Hatchi.

Le rayon de lumière rouge tant attendu surgit alors dans l’obscurité, ralentissant la course des deux volatiles avec une expression que la dresseuse estimerait comme confuse si elle devait vraiment la décrire. Entre les deux camps se tenait maintenant Fouinette le Roucool, jaugeant la situation. « Attaque ! »s’exclama Ash, n’ayant absolument aucune idée de ce qu’il était capable de faire.

Immédiatement, Fouinette obtempéra, chargeant avec un terrifiant cri en direction des deux sphères aux yeux rouges. Bien évidemment, Fouinette, comme tout bon Fouinette, ne savait pas voler. C’est donc en filant aussi vite que possible sur ses deux pattes qu’il tenta de percuter de plein fouets les deux autres.


Attrapez les tous !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Ashley sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ashley sur la falaise   Ashley sur la falaise EmptySam 15 Juin - 16:32

Ashley sur la falaise 163
Hoothoot utilise Picpic sur Fouinette !
{-8} PVs « Et pic et pic et colegram ! »
PVs de Fouinette: 52/60

Ashley sur la falaise 133
Hatchi-Parmentier utilise Implore sur Mimigal !
{-20} PVs « Elle implore les hiboux de les laisser quitter le nid ! »
PVs de Mimigal: 12/60

Ashley sur la falaise 16
Fouinette utilise Charge sur Hoothoot !
{-17} PVs « Coup critique ! Apparemment votre dressage de haut niveau est efficace. Sans aucune ironie. »
PVs de Hoothoot: 43/60

Ashley sur la falaise 167
Mimigal utilise Vol-Vie sur Hatchi-Parmentier !
{-4} PVs « Laisse-moi juste le temps d'attraper une paille... »
PVs de Hatchi-Parmentier: 56/80

{+2} PVs « Mimigal se sent mieux. »
PVs de Mimigal: 14/60

Ashley sur la falaise Ashley-ANIMATED
Ashley utilise une Poké Ball !:


Un de plus, Dresseuse ! Plus que 818 à attraper !

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Ashley sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ashley sur la falaise   Ashley sur la falaise EmptyDim 16 Juin - 14:40


Fouinette ne savait pas voler, certes, mais il était efficace. Fonçant à toute allure avec un terrible cri de guerre, le corps du volatile entra en collision avec ses deux adversaires, la force de l’attaque les projetant sur les côtés. Strike ! Alors que les deux Hoothoot tentaient de se redresser d’un battement de leurs petites ailes ridicules, le Roucool se repositionnait déjà, prêt pour l’action.

Pendant ce temps, décidant que son Pokémon était tout à fait capable de gérer la présente situation, Ashley tenta une percée en direction des deux autres boules de plumes. Bondissant sur le côté, il ne fut pas bien difficile d’esquiver les premiers assaillants que Fouinette avait bousculés une seconde plus tôt. Ceux qui gardaient la position d’Hatchi en revanche, c’était une autre histoire, songea la dresseuse, tentant d’ignorer la voix qui criait son nom au loin, fort probablement celle de Kailee.

« Hatchi ! Charge ! » indiqua vivement la brune avec l’espoir de la faire sortir de son trou. Mais sans succès. Visiblement, la petite créature à fourrure était bien décidée à rester sur sa position, bien cachée. Avec un soupir dans lequel on pouvait sentir une once de désespoir, Ashley entreprit donc de venir sauver son amie elle-même.

« Bon, bouge pas Hatchi ! » lança-t-elle avant de tirer vivement une nouvelle pokéball de sa ceinture, pressant le bouton au centre de l’objet pour lui faire regagner sa taille normale. Une fraction de seconde plus tard, dans un geste fluide, parfaitement calculé et contrôlé, son bras traça un large arc-de-cercle avant de relâcher la petite sphère au dernier instant, utilisant juste assez de force pour la faire atterrir à hauteur de Hoothoot le plus éloigné.

L’objet rebondit, s’ouvrit, et comme toujours, la familière lumière rouge plongea vers le sol avant que la pokéball ne se ferme à nouveau, tombant au sol, s’agitant, un nouvel occupant à l’intérieur luttant pour résister à la capture. Puis, après quelques interminables secondes durant lesquels les cris de Roucool se mêlaient aux appels de Kailee, la sphère s’immobilisa sans réapparition du faisceau écarlate, preuve évidente d’une capture réussie.

Sauf que les deux Hoothoot étaient toujours debout, devant elle.


Courage, c'est bientôt la fin !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Ashley sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ashley sur la falaise   Ashley sur la falaise EmptyDim 16 Juin - 16:01

Ashley sur la falaise 163
Hoothoot utilise Charge sur Hatchi-Parmentier !
{-7} PVs « Ça commennnnnce à mal tourner pour KRABBBBBBYYYY Bzzzt- »
PVs de Hatchi-Parmentier: 75/82

Ashley sur la falaise 133
Hatchi-Parmentier utilise Implore sur Hoothoot !
{-23} PVs « Hatchi implore votre SIS de se remettre à fonctionner correctement ! Ce n'est pas très efficace... »
PVs de Hoothoot: 20/60

Ashley sur la falaise 16
Fouinette utilise Charge sur Hoothoot !
{-14} PVs « Fouiiii-bzzzznette utilise To...nade. »
PVs de Hoothoot: 6/60



Et maaaain-bzzz, Fouinette, queeeelle est la prochaiiixxtzjt ?

Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Ashley sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ashley sur la falaise   Ashley sur la falaise EmptyDim 16 Juin - 23:21


Sous le regard incrédule d’Ashley se tenaient donc les deux ballons en colère, la fixant d’un regard dédaigneux, tandis que sa pokéball au sol attendait patiemment, immobile, qu’on la récupère. Fouinette de son côté, semblait parvenir à tenir les deux autres hiboux à distance, chargeant encore et encore, trop vif pour se faire attraper. Ses petites pattes rapides, sans doute le fruit d’une vie à courir au lieu de voler, le portaient à une vitesse incroyable.

Secouant la tête, abandonnant l’idée de comprendre ce qui venait de se passer, la dresseuse fit simplement la première chose qui lui vint à l’esprit : ramasser la pokéball. Plongeant avant que les Hoothoots ne puissent réagir, elle se saisit de l’objet avant de poursuivre sa trajectoire, passant de l’autre côté de la grotte. Sans plus réfléchir, elle la lança pour la seconde fois en moins d’une minute, espérant que quel que soit le Pokémon à l’intérieur, il l’écouterait. Plus ou moins.

Reculant de quelques pas, la lumière rouge faisant une nouvelle apparition, Ash observa avec appréhension l’arrivée de son nouveau Pokémon sur le terrain. La forme n’était pas si grande, et dans l’obscurité de la grotte, difficile de distinguer quoi que ce soit. Pas étonnant qu’elle ne l’ait pas remarqué plus tôt. Brandissant son SIS dans la direction de ce ou cette arrivant.e, la brune tentait de reconnaitre la silhouette du Pokémon tandis que le petit boitier commentait d’un « Mimigal, le Pokémon Crache Fil. »

« Mimitruc, attaque les ballons ! » s’empressa de lui indiquer Ashley, distinguant finalement au sol une sorte d’araignée verte, qui semblait particulièrement confuse par toute cette situation. Heureusement pour la jeune femme, les Hoothoot semblaient toujours particulièrement menaçants, sans doute un élément clé dans la décision de l’insecte.

Comme son titre l’indiquait si bien, Mimigal était douée pour… eh bien, pour cracher du fil. L’instant suivant, les deux hiboux n’étaient plus qu’une masse de toile blanche, et plus ils tentaient de lutter pour s’en défaire, plus l’accumulation de fil semblait les bloquer, au grand soulagement de la dresseuse.

Hatchi, sentant sans doute l’arrivée de nouveaux alliés, choisit cet instant pour bondir hors de sa cachette, filant d’un « Awawawawa ! » vers les jambes de sa propriétaire, l’air légèrement paniquée par les derniers évènements.


Meurs, Hoothoot, meurs !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Ashley sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ashley sur la falaise   Ashley sur la falaise EmptyDim 16 Juin - 23:59

Ashley sur la falaise 163
Hoothoot utilise Hypnose sur Hatchi-Parmentier !
{Hatchi-Parmentier s'endort !}
« Écoute-moi bien, Hatchi, tes paupières sont lourdes... Très lourdes... »

Ashley sur la falaise 133
{Hatchi-Parmentier est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}
« Quel retournement de situation ! »

Ashley sur la falaise 16
Fouinette utilise Charge sur Hoothoot !
{-14} PVs « DIE, DIE, DIE !!! »
PVs de Hoothoot: 0/

Ashley sur la falaise 163
{Hoothoot est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hatchi-Parmentier gagne 50 points d'XP !
Elle monte niveau 13 !
Fouinette gagne 50 points d'XP !
Il monte niveau 9 !

Ashley sur la falaise 133
{Hatchi-Parmentier se réveille !}
« Que d'émotions ! »



Alors, Dresseuse, on continue de descendre ou on remonte ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Ashley sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ashley sur la falaise   Ashley sur la falaise EmptyLun 17 Juin - 15:11


Deux Hoothoot embobinés dans la toile de Mimigal, les deux autres tombés à terre à force de combattre le brave Roucool qui les avait maintenus à distance sans relâche. Ashley laissa échapper un long soupir, reculant doucement vers l’entrée de la grotte, rappelant rapidement ses Pokémons dans leurs domiciles respectifs. Même Hatchi, malgré ses vives protestations.

« Kailee ? » lança la brune une fois à l’extérieur, plissant les yeux face à la soudaine intensité lumineuse.
« Ashley ! J’étais morte de trouille, je pensais qu’il t’était arrivé quelque chose ! Je me voyais déjà devoir retourner chez ton oncle pour lui annoncer que je t’avais perdue après seulement quelques heures de route. » tenta-t-elle de plaisanter, livide,  à quelques mètres au-dessus d’elle.
« Merci pour la confiance. » renvoya la jeune femme avec un rire nerveux tandis qu’elle se rapprochait de la paroi, retroussant ses manches avant de se mettre à escalader la roche.

La dresseuse arriva bien vite au sommet, les multiples prises lui permettant une ascension rapide jusqu’à la blonde qui l’attendait au sommet. « Rien de bien méchant, mais Hatchi s’est retrouvée coincée avec une meute de hiboux-ballons, et ça a pas été si simple que ça de la récupérer. Mais bon. J’imagine qu’on devrait reprendre la route, on a perdu assez de temps comme ça. » commenta Ashley en joignant le geste à la parole.

Et c’est en meublant la conversation de tout un tas de banalités que les deux jeunes femmes parvinrent à progresser jusqu’à une zone un peu plus large ou passer la nuit. Etablissant un campement sommaire, elles s’étaient finalement remises suffisamment de leurs émotions pour qu’Ash retrouve un peu de sa maladresse et Kailee un peu de son humour, et après une bonne nuit de repos, elles étaient prêtes à achever leur descente et à enfin gagner Salt-York.

Profitant de ce temps mort, la brune tenta de laisser sortir « Mimi », la seule partie du nom qu’elle avait retenue, de sa pokéball. Mais cette dernière ne semblait décidément pas encline à lui accorder le moindre respect, et passa l’essentiel de la soirée dans son coin, grignotant tout juste un peu de la nourriture proposée par sa nouvelle propriétaire avant de retourner dormir à distance des autres, regagnant ensuite son abri pour la nuit.

Le petit groupe repartit donc à l’aube, et heureusement pour tout le monde, Hatchi, traumatisée par sa chute, resta bien sagement à distance du bord de la falaise pour le reste du voyage, permettant une fin de trajet sans encombre et sans autres Pokémons-ballons à l’horizon.


Fin du topic, merci pour les modérations, j'vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ashley sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ashley sur la falaise   Ashley sur la falaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley sur la falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Lewis
» Ashley Lewis
» La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: