Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] Empty
MessageSujet: La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley]   La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] EmptyDim 16 Juin - 17:37


    Arrivé à Lindsberg depuis quelques jours, ma première destination fut le centre Pokémon. Imaginez ma surprise en découvrant qu'on pouvait faire soigner nos compagnons GRATUITEMENT !! J'avais pensé que la Sunrise saignait les dresseurs pour les soins mais même pas. D'ailleurs, comment cette immense société faisait des bénéfices ? Fallait bien payer les gens qui travaillaient dans les centres, les machines et les médicaments. Bref, satisfais de ne rien dépenser, j'avais légèrement déchanté lors de mon passage à la boutique. L'achat de deux PokéBalls m'avait coûté le prix d'un testicule, puis les trois potions avaient suffit pour s'occuper de mon autre testicule. Décidé à garder le dernier que je possédais encore, je ne comptais pas dormir dans un hôtel et débourser encore de l'argent. Ah oui, pour l'histoire des testicules, je vous rassure, c'était imagé, les trois sont toujours à leur place bien évidemment.

    Histoire d'amortir mes dépenses, je m'étais un peu éloigné du centre de la ville pour trouver un petit boulot dans une des nombreuses fermes. J'aidais à la manutentions, à semer dans les champs ou encore à nettoyer la grange. Contre ces petits services, j'avais droit au gite et aux couverts. La plupart du temps, Fang se promenait avec moi, heureuse de découvrir le monde. Elle était moins boudeuse mais se montrait facilement irritable, au final ça en était presque comique et mignon. Madame avait son petit caractère et je commençais à m'y faire. Durant mon temps libre, je libérai Pomdepik pour apprendre à la connaître et commencer à le domestiquer. D'un naturel très jovial, l'insecte ne fut pas trop difficile à amadouer, heureusement car j'avais déjà pas mal de pain sur la planche avec Fang. Pomdepik n'avait pas mis trop de temps à m'accepter et je réfléchissais à un surnom à lui donner sans être particulièrement inspiré.

    Le travail à la ferme était éreintant et j'avais hâte de reprendre la route. La grande ville me manquait même si ça signifiait aussi que j'allais me rapprocher du danger et des mes anciens "amis". Devinant que je devrais être plus méfiant, j'espérais entraîner ma petite équipe pour pouvoir me défendre en cas de problème. Me trouver un couteau ne serait pas un luxe non plus... Je ne pourrai pas compter en permanence sur mes Pokémons. Je pris mes affaires en ce début d'après-midi, saluai les fermiers tout en les remerciant pour leur hospitalité.

    Fang sur mes talons, je déambulais dans la rue principale en réfléchissant à mon itinéraire. Je devrai prendre la grande route et éviter d'attirer l'attention, sait-on jamais. Mais avant de quitter Lindsberg, je devais m'assurer que j'avais tout ce dont j'aurai besoin pour le voyage... Faire des achats de dernières minutes ne m'enchantais pas spécialement, je pensais juste passer devant quelque boutique pour apercevoir si quelque chose me semblerai intéressant...

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley]   La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] EmptyDim 16 Juin - 23:17



C’était vraiment pas croyable. Elle était partie à peine deux semaines. DEUX SEMAINES. Et ses parents lui demandaient déjà de revenir en urgence à Lindsberg. Bien entendu, elle s’était inquiétée et avait aussitôt quitté Salt-York ou elle avait élu résidence pour quelques jours, récupérant tranquillement de son voyage avant de reprendre l’entrainement. Elle envisageait de s’attaquer à sa toute première arène, se demandait si elle avait le niveau ou non et débattant intérieurement pendant des heures lorsque ses parents avaient envoyé le message

Songeant qu’ils ne lui feraient pas parvenir un texte aussi inquiétant pour rien, et voyant bien qu’ils ne répondaient pas à ses appels, Ash avait filé aussi vite que possible, parcourant la route N2 en un temps record avant de foncer jusqu’au domicile familial. Tout ça pour se rendre compte qu’ils avaient été occupés à la ferme, et que puisqu’elle était toujours dans le secteur, ils auraient bien aimé un peu de main d’œuvre pour la prochaine récolte qui pointait son nez.

Furieuse, la jeune femme avait tenté de leur expliquer que non, elle ne pouvait pas, et que non, elle n’était pas à leur entière disposition. Qu’elle était partie pour gagner des badges et qu’elle n’avait pas de temps à perdre en allers-retours inutiles. Dans un état de colère que sa famille avait rarement pu observer, la brune décida qu’il était inutile de rester plus longtemps en ville, et qu’il valait sans doute mieux qu’elle reparte à Salt-York au plus tôt.

Hatchi sur ses talons, Ashley repartit donc vers le centre du village, pestant contre ses géniteurs sans regarder ou elle marchait. Et évidemment, comme chaque fois qu’elle ne regardait pas ou elle marchait, elle percuta quelqu’un de plein fouet, manquant elle-même de tomber à la renverse. Relevant la tête, elle croisa le regard d’un homme un peu plus petit qu’elle,  une tignasse noire et un visage mal rasé. « Désolée. » marmonna-t-elle, époussetant ses vêtements tandis qu’Evoli sautillait autour d’elle avec entrain, semblant penser que c’était un nouveau jeu.

« Je vous avais pas… » tenta-t-elle de se justifier avant de repérer du coin de l’œil un autre homme, devant l’une des échoppes voisines, en train de glisser un objet sous son manteau. « Hey ! Vous là ! Ouais, le type chelou. Remettez ça ou c’était ! » apostropha la jeune femme, dévisageant les bras croisés l’inconnu aux cheveux blonds et gras visiblement très mécontent de son intervention qui s’avançait maintenant vers elle. « Vous l’avez vu aussi, non ? » lança-t-elle à l’adresse de Derek, le prenant à parti face à la montagne de muscles à l’hygiène douteuse qui leur faisait face.

HRP : Tu me dis si tu veux que je change quelque chose, sinon hésites pas à faire ce que tu veux de monsieur muscle, lancer un combat, lui casser la figure à la main ou te tirer en courant :p
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley]   La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] EmptyMer 19 Juin - 1:30



    Des médicaments et produits dopants pour les Pokémons... C'était ce que présentait un type - plutôt louche - sur son étable branlante. Pendant qu'il m'avait expliqué les différents produits qu'il vendait, j'avais remarqué qu'il jetait des regards un peu partout. Surement méfiant ou stressé à l'idée que des agents de l'ordre le voient exposer son petit trafic illicite. Enfin, ça puait l'arnaque tout son bordel et je ne m'étais arrêté là que pour un collier tape à l’œil : une dent d'un Pokémon rare y était accroché et le vendeur disait qu'il attirait la chance. Sur le coup, le croc m'avait fait penser à Fang mais la canine était bien trop longue et j'avais voulu savoir de quel Pokémon il venait.

    Plutôt que de répondre à ma question, l'arnaqueur disait que je serai satisfais en l'achetant. En gros, il ignorait de quel animal provenait la dent. Fang reniflait l'étale avec intérêt mais c'était plus par curiosité qu'autre chose. Elle aussi s'attarda sur le croc quelques instants avant de reculer pour porter son attention ailleurs. Soupirant alors que l'autre me parlait d'un produit miracle capable d'augmenter considérablement la force de ma compagne à écailles, je le coupais sur un ton relativement sec.
    – Ce croc, il vient de quel Pokémon ?
    – D'un Leveinard. Une créature qui apporte chance et prospérité. Je peux vous le faire pour un prix tout à fait convenable.

    À bien y regarder, le vendeur à la sauvette avait des pansements sur les doigts, des cicatrices sur les avant-bras et même des marques de brulures. Il devait risquer sa vie en voyageant pour se procurer ses affaires. Mais si ce croc portait chance, il ne lui avait servit à rien jusque-là... Un peu sceptique, je pensais malgré tout l'acheter. Surtout pour 2P$, c'était vraiment pas cher le grigri porte-bonheur et je ne doutais pas de pouvoir le revendre même si je comptais surtout me renseigner sur sa provenance. Finalisant la transaction avec le sentiment de perdre de l'argent pour rien, je m'éloignais avec mon croc de Leveinard...

    Ce fut seulement quelques minutes plus tard, bien après que le vendeur ait commencé à remballer ses affaires que je pensais à regarder mon SIS. L'appareil chargea les données et ma déception fut complète. Moi, Derek Anderson, ancien petit voyou et arnaqueur confirmé, je venais de me faire avoir par ma propre curiosité.

La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] 113
D'un naturel gentil et aimable, il partage ses oeufs nourrissants avec les blessés.
C’est un Pokémon assez rare et qui prend la fuite très rapidement.
Apercevoir ce Pokémon est un signe que la chance vous sourit.

    Aucun croc sur cette bestiole obèse et rose qui est plus proche d'une poule pondeuse que d'un carnivore aux longues dents. Du coup, ça ne me disait pas d'où venait la canine de ce collier. Et en l'examinant attentivement, je pouvais bien voir que ce n'était pas un truc en céramique ou autre matière mais bien une dent d'un animal même si celle-ci était noire. J'envisageais presque de fouiller tout le SIS à la recherche de la créature pouvant avoir cette particularité.

    C'est alors qu'une jeune femme me percuta et fit tomber mon appareil. Jurant à haute-voix, j'entendis à peine qu'elle me parlait pour s'excuser. Elle hurla alors et me fit sursauter. Apparemment, la demoiselle venait de voir un type voler quelque chose. Observant autour de moi, j’aperçus un type patibulaire, les cheveux blonds, la dentition jaunâtre et un léger strabisme. Grand et costaud, il ne semblait pas apprécier les accusations de la demoiselle qui elle, ne se rendait pas compte de ce qui allait se passer. Ou alors, elle le savait et n'avait pas froid aux yeux ?

    L'homme avança d'un pas bourru vers nous et la petite justicière trouva alors judicieux de me mêler à l'affaire. Bah bien-sur ! Comme si j'avais que ça à faire ! T'as voulu faire la maligne alors assumes et fiche moi la paix ! J'allais justement lui dire le fond de ma pensée : que si ce type était un voleur ne me regardait pas et c'était au commerçant de faire attention. Ayant vécu dans la misère, je ne pouvais pas en vouloir à quelqu'un de voler, je le faisais parfois moi-même. Mais le grand gaillard fut plus rapide que moi :
    – Ben vas-y Derek, dis à la donzelle ce que tu as vu !
Plaît-il ? Ce type me connaissait ? Il me fixait avec un sourire idiot, révélant ses dents vraiment dégueulasses et continuait de rouler des mécaniques pour se donner l'air impressionnant. Pour mon plus grand malheur, je me souvins alors de mon interlocuteur.
    – Walter ? Qu'est-ce que tu fous ici ?
    – Haha ! Le monde est petit, répliqua-t-il sur un ton sarcastique. Je faisais quelques courses pour la team. Et ta copine m'accuse de vole. Tu l'crois, toi ? Va falloir que vous veniez avec moi, qu'on discute de ça avec les autres dans un coin plus... Convivial.
Lançant un regard à la brune, je me demandais comment elle appréciais qu'on parle d'elle ainsi. Mais surtout, j'espérais qu'elle comprenne la situation. Ce type était tout sauf quelqu'un de bien ! Et surtout moi, j'avais parfaitement compris qu'il n'était pas seul ce qui ne signifiait qu'une chose : rester ici allait très vite m'attirer des emmerdes.

    Détournant les talons, je claquais des doigts pour appeler Fang qui était en train de manger je-ne-sais-quoi dans une poubelle éventrée. C'était un estomac sur pattes cette petite !
    – Désolé Walter mais j'ai autre chose à faire. Et te faire traiter de voleur n'est pas la pire chose qu'on t'ait dite...
J'étais énervé, je sentais mon rythme cardiaque s'emballer mais c'était trop tôt. Je n'avais aucune chance contre Walter et ses potes pour le moment. De plus j'ignorai combien étaient avec lui. Me battre ici risquait d'attirer l'attention. Cette putain de "dent de Leveinard" portait la poisse en fait... Si jamais je pouvais mettre la main sur ce satané commerçant...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley]   La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] EmptyVen 21 Juin - 2:30


« Ben vas-y Derek, dis à la donzelle ce que tu as vu ! » s’exclama le voleur, sous le regard outré d’Ashley. Donzelle ? Mais avant qu’elle ne puisse lui reprocher son vocabulaire, "Derek", le brun qu’elle avait bousculé un peu plus tôt, reprit la parole, et la jeune femme prit grand soin de fusiller le type musclé du regard tout le long de sa réponse. Visiblement, les deux hommes se connaissaient. Elle avait bien choisit son témoin oculaire, tiens.

D’ailleurs, ce dernier ne semblait pas tellement heureux de revoir "Walter", vu la tête qu’il faisait. Appelant un petit Pokémon bleu qui était particulièrement occupée à fouiller les poubelles de la ville, il entreprit de faire demi-tour, désamorçant plus ou moins la situation.

« Non mais, j’le connais pas hein. » précisa Ashley en parlant de Derek, ses bras toujours croisés, avant de laisser un soupir agacé lui échapper. Elle devrait éviter de s’enfoncer plus profondément dans les ennuis. Sans doute. Mais avant d’avoir le temps de prendre cette sage décision, l’homme à l’hygiène douteuse lui adressa un large sourire qui n’avait rien d’amical.

« Aller, ramènes toi, on va discuter. » lui glissa-t-il avec un rire stupide, avant de lancer à son… ami ? « Tu d’vrais v’nir aussi, Derek ! Tu sais bien qu’on t’retrouvera s’tu viens pas. » conclut-il, l’air satisfait.
« Hors de question que j’ailles ou que ce soit avec vous. » répondit vivement Ash avec une expression dégoutée avant de commencer à reculer à son tour. Mais le blond ne l’entendait pas de cette oreille, lui attrapant le bras avec une rapidité qu’elle n’attendait pas et une force qu’en revanche, elle attendait un peu. Tentant de partir pour de bon, c’est Hatchi qui lui sauva la mise. Bondissant au secours de sa dresseuse, la petite Evoli adressa un coup de crocs bien sentit sur la jambe de l’inconnu, la surprise lui faisant lâcher prise.

Profitant de l’opportunité, Ashley fit quelques pas en arrière, rappelant son Pokémon qui trottina joyeusement dans sa direction comme si tout cela n’était qu’un jeu. Mais tout n’était souvent qu’un jeu pour Hatchi, rarement consciente du danger tant qu’elle ne tombait pas du haut d’une falaise.

« Okay, j’vais y aller hein ? » lança la dresseuse en repérant deux autres types apparaitre dans la rue, s’adressant directement à Walter pour s’enquérir de la situation. Cherchant rapidement l’autre homme des yeux, celui qui n’avait pas l’air très cordial mais tout de même beaucoup plus sympathique que le blond, elle choisit de lui emboiter le pas à la seconde ou son regard se posa sur lui.

Il avait l’air de ne pas vouloir du tout se trouver au même endroit que ce mec, et c’était exactement l’objectif d’Ash à cet instant. Et au moins, si ses amis leur tombaient dessus en masse, deux dresseurs valaient mieux qu’un, songea-t-elle. « Bon, t’avais raison, vaut mieux dégager. » lui adressa-t-elle, avant d’ajouter avec une pointe d’ironie tout en battant en retraite, « Sympa tes copains. »

Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley]   La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] EmptyDim 23 Juin - 0:14



     Comme il fallait s'y attendre, Walter ne comptait pas me laisser partir si facilement mais il sembla rapidement m'oublier pour la demoiselle. Il avait la concentration et la vivacité d'un Ramoloss mais il était en revanche très tenace. Il allait sûrement emmerder cette femme... Je m'en voulais un peu de ne pas l'aider mais si elle ne l'avait pas cherché aussi ! C'est quoi cette manie des gens de se mêler de ce qui ne les regardent pas ? Pourquoi vouloir jouer aux héros ?

    J'avais déjà fais plusieurs pas et entendu que ça se disputait derrière moi mais j'étais décidé à ne pas me retourner. Fang, elle regardait souvent en arrière, intriguée par ce qu'il se passait. Soupirant, je jetais un regard pour apercevoir la brune qui s'éloignait de Walter rapidement, un pokémon la suivait. Elle était donc dresseuse ? Bien, elle s'en tirerait sûrement.

    Sauf qu'elle me rattrapa rapidement pour marcher à mon rythme, je faisais attention de ne pas croiser son regard, l'ignorant du mieux que je pouvais. Mais elle engagea la conversation pour me dire que j'avais raison de dégager, comme si on était amis ou ensemble dans cette histoire. Et elle enchaîna, histoire d'enfoncer le clou que mes "copains" étaient sympa... Un soupire s'échappa de mes lèvres, malgré mon envie de l'ignorer, ce fut difficile de faire comme si je n'avais rien entendu.
    – Des copains, c'est vite dit. Plutôt d'anciennes connaissances de travail.
J'attrapais le poignet de la demoiselle pour l'entrainer avec moi dans une petite ruelle et nous cacher  derrière du linge pendu. Je jetais des regards pour constater que Walter n'était pas tout seul, forcément. Lâchant quelques jurons bien senti, je retournai derrière le linge propre qui tanguait au gré du vent.
    – J'avais l'intention de m'occuper d'eux mais pas tout de suite. Ce type, Walter, c'est un idiot, un voleur et oui, un goujat. Mais c'est aussi le membre d'une organisation de Salt-York qui traine dans des trafics peu recommandable. Pour ton propre bien, tu devrais éviter de t'attirer des soucis comme ça...

    Je jouais nerveusement avec le croc qui pendait de mon collier fraichement acheté. Pour l'instant, ce truc ne m'avait pas porté chance, bien au contraire. Devais-je m'en débarrasser ? Enfin, il y avait plus important pour le moment. Si on pouvait semer Walter et ses sbires, ça serait parfait. Ou alors, les séparer pour les affronter un par un. Je devais trouver comment procéder.
    – Moi, c'est Derek, enchanté. Et non, je ne trempe plus dans aucune magouille donc inutile de jouer la justicière avec moi.
Je lui fis malgré tout un sourire, espérant lui montrer que je ne dramatisais pas les choses. S'ils nous retrouvaient en revanche...

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley]   La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] EmptyDim 23 Juin - 18:13


« On se demande bien quel travail… » entama la brune, avant de sentir les doigts de son camarade de route improvisé se serrer sur son poignet, l’attirant brusquement dans une ruelle adjacente. « Hey ! » souffla-t-elle, plus par surprise qu’autre chose mais suivant le mouvement. Elle était bien consciente qu’il valait mieux faire profil bas à cet instant.

Laissant le temps à l’homme de jeter un œil à la direction dans laquelle devrait théoriquement toujours se trouver le brave Walter, elle se contenta de le fixer, les bras croisés, déduisant à son expression mécontente qu’il ne se passait rien de bon. « Oui, j’avais cru comprendre que c’était pas le mec le plus sympa et fréquentable qui soit. » répondit-elle à sa remarque, avant d’ajouter en penchant la tête, « Et vu comme t’as pas l’air à l’aise, je suppose qu’on ferait vraiment mieux de les éviter. »

Reculant un peu en jouant avec une mèche de cheveux rebelle qui lui tombait dans les yeux, Ashley s’arrêta une seconde pour observer son interlocuteur, songeuse. Il n’était peut-être pas le type à l’ai le plus sympathique qui soit, mais rien à voir avec l’autre imbécile qu’elle venait de rencontrer. C’était déjà ça. Il avait l’air d’avoir aussi quelques points de QI en plus.

« Ash. » répondit simplement la brune en hochant la tête, se présentant à son tour avant de froncer les sourcils. « Et honnêtement, c’est pas un peu de vol à l’étalage qui va me traumatiser, mais je connais le vendeur, et en ce moment, il a déjà du mal à boucler ses mois sans qu’on vienne en plus lui tirer sa marchandise. » expliqua-t-elle avec un haussement d’épaule. « Et c’est pas comme si ce Walter avait vraiment l’air dans le besoin. » ajouta la dresseuse en secouant la tête, avant de lui rendre son sourire.

Un soupir passa ses lèvres tandis qu’elle tentait à son tour de se glisser un regard de l’autre côté des tissus qui les protégeaient plus ou moins. Quelques instants d’écoute plus tard lui suffirent à se figer, perdant son expression amusée. « Ils viennent par ici, et le gros blond est certainement plus seul. » murmura-t-elle, reculant un peu plus. « On devrait reculer. »

Joignant le geste à la parole, Ashley bougea immédiatement en arrière, s’enfonçant un peu plus dans la ruelle, Hatchi sur ses talons. Passant l’angle pour se retrouver dans une autre rue perpendiculaire et toujours – heureusement – vide, au milieu des habitations, elle s’avança encore un peu pour mettre de la distance entre elle et les hommes à leur recherche, se cachant à l’entrée d’un petit cul-de-sac qui donnait sur cette rue. « On va forcément tomber sur eux si ils sillonnent le coin… » marmonna la jeune femme, hésitante sur la conduite à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley]   La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] EmptyJeu 27 Juin - 1:37



    J'avais noté l'ironie dans sa remarque quand elle avait parlé de mon travail. Quoi ? J'aurai pu être un type que Walter avait fait chanter ou simplement une mule qui n'avait pas eu le choix. Elle me prenait tout de suite pour un voleur ! Bon, certes, j'avais commencé comme ça : voler sur les étals puis le vol à la tire mais en grandissant je m'étais révélé plus doué pour l'arnaque et l'intimidation. Comment ça je m'enfonce ? Pendant qu'elle me répondait, je continuais à jeter des regards derrière le linge pendu. Elle me donna finalement son prénom : Ash, je devrai pouvoir le retenir facilement. Elle enchaina que le vol à l'étalage ne la traumatisait pas mais qu'elle connaissait le commerçant et qu'il avait du mal à boucler ses fins de mois en ce moment. C'était difficile pour tout le monde, même à la campagne dirait-on.

    Ash comme moi avait entendu et vu que Walter se rapprochait et surtout : qu'il n'étais pas seul. Je cherchais une solution pour me débarrasser d'eux mais le temps que je cogite, Ash s'était déjà éloignée. L'idée de la laisser partir, qu'elle attire l'attention, me traversa l'esprit. Poussant un soupire, je décidai de la suivre : je n'avais pas envie d'apprendre sa mort, son viole ou une quelconque horreur qu'elle aurait subit car ces connards auraient espéré qu'elle puisse les renseigner. Ma bonté me perdra !

    Je la rejoignis à l'entrée d'une impasse. Déjà, il n'y avait pas grand monde par ici, c'était déjà ça. Elle me fit remarquer qu'on tomberait forcément sur eux tôt ou tard. Elle n'avait pas tord, on ne pouvait pas se cacher indéfiniment.
    – Faudrait pouvoir les séparer...
Fang fouilla le cul-de-sac avec intérêt, avait-elle senti de la nourriture ? Quoiqu'il en soit, j'avais autre chose à faire que me préoccuper de ça. Elle me fit cependant sursauter : un bruit métallique résonna et je la vis courir après un rongeur qui tentait de s'échapper. La petite Kaiminus sortie de la rue pour foncer vers la foule et donc : sur Walter et les autres.
    – Merde ! Fang ! Viens ici !

    Commençant à courir après mon Pokémon, je sorti une ball pour libérer Tank. Le Pomdepik m'observa, intrigué, alors que je lui disais de briser le mur du fond. Je parvins à rattraper Fang pour l'attraper et la disputer, elle claqua sa mâchoire proche de son visage pour me montrer son mécontentement. L'envie de la coller dans sa Pokéball me travaillait, être trop gentil avec ne semblait pas vraiment améliorer nos relations. Et comme il fallait s'y attendre, Walter parvint à me voir et hurla à ses amis de m'attraper.

    Un autre bruit retenti, une nuage de poussière s'était formé : Tank avait fait son boulot, parfait. Rejoignant Ash et Tank, je lançais un regard à la brune.
    – On a un nouveau chemin ! On peut utiliser le nuage de poussière pour les surprendre ou fuir. Une préférence ?



Tank utilise Éclate-Roc !
Capacité spécial offrant un objet toutes les deux semaines (si je me souviens bien). Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley]   La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] EmptyJeu 27 Juin - 2:07

Utilisation de la CS Éclate-Roc !

Derek Anderson obtient une Pokéball !

Prochaine utilisation de la CS possible à partir du 11 Juillet 2019


Dernière édition par Wednesday 2.7 le Ven 26 Juil - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley]   La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] EmptyDim 30 Juin - 1:15


« On peut potentiellement essayer d’en attirer un ou deux qui passent dans le coin et s’en occuper… Ils sont beaucoup, à ton avis ? » tente de s’informer la jeune femme, rassurée de voir que Derek a suivi le mouvement et semble plus ou moins d’accord pour tenter d’échapper à cette situation épineuse avec elle. Mais avant d’avoir une chance de se décider sur un plan vaguement viable, la bestiole bleue qui accompagne le jeune homme décide qu’il est l’heure de faire un peu d’exercice, et file droit vers la foule.

Malgré la tentative de récupération de son propriétaire, la dénommée Fang ne semble en faire qu’à sa tête, et fonce museau en avant dans la gueule du loup. Restant en retrait, la brune se contente d’observer Derek filer à la suite de la Kaiminus, tirant une pokéball de sa poche. Elle pouvait le comprendre, elle non plus n’aurait pas laissé l’un de ses Pokémons seul dans cette situation. Mais à sa grande surprise, ce n’était pas la pokéball de Fang, que l’homme tenait dans sa main, mais celle d’un Pomdepik.

Les yeux écarquillés en entendant l’ordre donné au nouveau venu, Ash bondit en arrière tandis que Derek continuait de courir après Fang. Il allait sans doute revenir, si son plan consistant à détruire ce mur, en conséquence de quoi la dresseuse se contenta de rester dans le coin, prête à partir au pas de course. Et comme prévu, une poignée de secondes plus tard, il était de retour. Pas tellement le temps d’hésiter, il fallait agir, et vite.

« On s’éloigne. Ils seront trop nombreux, ils savent qu’on est ici. » répondit instantanément la brune, avant de filer vers le nouveau passage, une main devant la bouche pour se protéger de la poussière qui voltigeait en tous sens. Attrapant Hatchi au vol, la petite Evoli visiblement mécontente d’être ainsi kidnappée mais se laissant faire sans trop de protestations, Ashley poursuivit sa route, droit à travers le nuage qui couvrait leur fuite. Continuant droit devant-elle malgré l’absence de couverture dans le reste de la rue, la jeune femme scanna les environs sans cesser de courir, tentant de comprendre dans quel coin ils avaient atterris en détruisant ce pan de mur. Il ne lui fallut que quelques mètres pour croiser un bâtiment qui lui disait quelque chose.

« A droite ! » lança-t-elle à l’adresse de Derek, ne prennant qu’une seconde pour verifier qu’il était toujours à ses côtés. Biffurquant aussitôt, elle enchaina ainsi une série de ruelles étroites, dans un pattern qui pouvait sembler aléatoire, mais qu’elle maîtrisait pour une fois parfaitement. Après tout, elle avait grandi dans les rues de Lindsberg, s’il y avait bien un lieu dans lequel elle pouvait ne pas se retrouver piégée, c’était celui-là. Quelques minutes de course plus tard, elle ralentit enfin l’allure, posant son Pokémon au sol.

« Okay, on a du semer le gros du groupe. J’espère. » murmura-t-elle, un peu essoufflée, récupérant peu à peu tout en observant les alentours. Avant que deux voix ne se fassent entendre pas si loin que ça, dans une rue perpendiculaire à la leur. « Hey, j’ai dit le gros. » se justifia Ash en haussant les épaules. Après tout, deux types, c’était gérable.

Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley]   La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] EmptyJeu 22 Aoû - 13:04


    Ashley opta pour la fuite, choix qui me convenais parfaitement. Bien que j'avais envie de régler mes comptes avec cette bande, je ne voulais pas non plus me faire tabasser et voler mes affaires. Faut être logique à deux contre cinq, ce n'était pas équitable... La brune savait où aller, elle connaissait l'endroit et je me laissais docilement guider dans le dédale. Tank suivait en bondissant joyeusement alors que je tenais Fang qui avait envie de plus d'indépendance. Il devenait urgent de dresser correctement cette Kaiminus un peu trop farouche mais elle ne semblait vraiment pas de cet avis, malheureusement.

    Ma compagne ralenti l'allure et déposa son Pokémon, me disant qu'on avait sûrement semé les autres ou une bonne partie. Comme elle, je respirai rapidement, cette petite course avait bien énervé mon palpitant et le stresse devait aussi y être pour quelque chose. Ashley me parla alors de gros ou du gros, je ne compris pas de suite sa remarque. Mais j'avais aussi entendu des voix, non loin de nous, dans la rue voisine. Je compris donc qu'elle comptait s'occuper d'eux maintenant qu'ils étaient séparés. Pourquoi pas.

    D'un hochement de tête pour répondre à ma collègue, je pris la direction de la ruelle, mes Pokémons sur les talons. Faisant mine de tomber sur les deux types louches par accident, je fis demi-tour pour qu'il me prenne en chasse. Je me collai alors au mur pour les attendre et coupai la route au plus proche quand il passa rapidement à côté de moi. Un bon vieux croque en jambe, classique mais efficace. L'enfoiré s'étala sur le sol et il ne fallut qu'une seconde pour que Fang et Tank comprennent ce qu'ils avaient à faire. La petite Kaiminus pinça le poignet de l'homme alors que Pomdepik bondit pour atterrir avec lourdeur sur son ventre. Moi ? Je posais juste mon pied sur sa gorge pour ensuite le foudroyer du regard. Maintenant, qu'est-ce que je faisais ? L’assommer ou lui poser des questions ? D'ailleurs comment s'en sortait Ashley avec le second ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley]   La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] EmptyJeu 22 Aoû - 19:12


Visiblement, Derek était d’accord pour essayer de se débarrasser des deux membres du groupe qui s’étaient aventurés par ici. Au moins, avec ces deux-là en moins, si les autres les retrouvaient, ils avaient une chance de s’en tirer. La jeune femme observa son camarade d’infortune s’avancer. Est-ce qu’il comptait les attaquer de front ? Ou leur tendre un piège ?

Impossible de lui demander, il était déjà trop avancé. Ash décida donc de stratégiquement se placer sur le côté, suffisamment peu visible pour le premier cas, et assez proche pour intervenir dans le second. Vu sa manière d’avancer, c’était sans doute la première hypothèse qui l’emporterait, songea-t-elle, faisant signe à Evoli de se tenir prête à attaquer en cas de besoin.

Le brun s’avança donc, avant de simuler une fuite, attirant dans leur direction deux hommes à l’allure empotée qui le prirent immédiatement en chasse. Tant mieux. Du coin de l’œil, elle vit l’un des deux chuter aux pieds de Derek, tandis que l’autre, qui avait pris un virage plus large, arrivait droit sur elle. Visiblement, il finit par la remarquer, son regard croisant le sien, avançant d’un pas déterminé pour l’attraper. Mais l’apprentie dresseuse fut plus rapide. Sa carrure était bien moins imposante que celle de son adversaire, et elle avait l’avantage de savoir à l’avance qu’il allait lui foncer dessus. Plongeant sur le côté, elle n’eut aucun mal à esquiver le premier assaut.

Avec un grognement presque animal, l’homme fit volte-face, tentant de tirer une pokéball de sa poche. Il aurait dû la tenir déjà prête. Avec la vitesse d’Hatchi, il n’avait aucune chance. La petite Evoli fonçait déjà sur lui à toute allule, un « Awawawawa » guerrier résonnant dans la petite rue, tandis qu’elle le heurtait de plein fouet, le poussant au sol. La sphère bicolore roulant au sol, Ashley s’empressa de la pousser au loin d’un coup de pied. Pas le temps de la ramasser mais hors de question de lui laisser une chance de la récupérer.

Mais le mouvement lui coûta le temps nécessaire au type pour se relever, et voilà qu’il était debout à nouveau. Sans Pokémon, c’était toujours ça de gagné. Il lui fallait quelque chose pour frapper, elle n’avait clairement pas la force nécessaire pour le mettre hors d’état de nuire. Scrutant le sol, une pointe d’hésitation l’envahit lorsque ses yeux se posèrent sur la seule arme à proximité. Mais déjà, son agresseur revenait à la charge.

« Hatchi, Morsure ! » ordonna-t-elle avant de plonger en avant. Ses doigts se refermèrent sur un rectangle de pierre, la brune se redressant pour se retrouver nez-à-nez avec l’homme. Au sol, la petite Evoli ne se fit pas prier, sautant dans sa direction pour presser ses dents sur le mollet de l’inconnu. Un cri de douleur plus tard, c’était une brique qui rencontrait son crâne.

Heureusement pour lui, Ashley manquait de force, et le coup, bien que porté à un endroit qui aurait pu s’avérer plus que dangereux pour lui, se contenta de le sonner. Titubant, la brave quadrupède toujours accrochée à sa jambe, il s’écroula au sol, tenant sa tête d’un main, un peu de sang coulant entre ses doigts tandis qu’il tentait de s’éloigner en rampant, clairement désorienté. Hésitante, elle ne voulait pas non plus le blesser plus gravement, la jeune femme ne fit rien pour le retenir et laissa simplement son Pokémon veiller à ce qu’il n’aille pas plus loin. Se tournant alors vers Derek, il avait visiblement maitrisé la seconde menace, à son grand soulagement. Ashley se contenta de vaguement désigner "le sien" à peine un mètre plus loin, grommelant de manière incompréhensible, surveillé de près par Hatchi.

« Qu’est-ce qu’on en fait ? » demanda-t-elle avec une pointe d’hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley]   La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] EmptyMar 3 Sep - 17:41


    Mon pied vint finalement se poser sur la gorge de l'homme au sol pour lui faire comprendre que je ne plaisantais pas. Fang tenait toujours son poignet dans sa gueule et Tank sautillait sur son torse pour lui couper par intermittence la respiration. J'appuyais à peine, l'idée était surtout de lui faire peur, pas de l'étouffer ni de le tuer. J'en profitais pour regarder comment s'en sortait ma collègue d'infortune : elle avait collé un coup à son assaillant en utilisant une brique et son pokémon s'acharnait après sa jambe. Bien, Ashley savait se débrouiller, heureusement. Elle me demanda alors ce qu'on allait faire d'eux. J'eus un moment d'hésitation avant de croiser le regard de l'homme au sol. Retirant mon pied de sa gorge, je me baissais pour bien le fixer et parler afin qu'il m'entende clairement.

    – Tu vas dire à l'autre abruti qui te sert de chef, de nous foutre la paix. Vos affaires ne m'intéressent pas. Je n'ai plus rien à voir avec vous, je ne veux plus entendre parler de vous. On est bien d'accord ?

    Avant qu'il puisse répondre, je fis un claquement de doigt en désignant le mur à Tank pour qu'il réitère son Éclate-Roc. Ne se faisant pas prier, le Pomdepik se mit à tourner sur lui-même, frottant ses épines sur le torse du malfrat et lui déchira sa chemise. Il s'élança alors et frappa le mur avec force pour y faire un trou. Plusieurs briques tombèrent, certaines sur mon ennemi et d'autres juste à côté de son visage. Le pauvre bougre hurla à l'idée de se faire fracasser le crâne. L'envie de lui coller un coup de pied en pleine mâchoire me traversa l'esprit mais je n'en fis rien.

    Voyant que les deux hommes étaient déstabilisés et un peu blessés, c'était sûrement suffisant pour prendre la tangente et les oublier ici. On devrait avoir la paix pour un moment maintenant, enfin, je l'espérais.
    – Allons-y, je pense que ça suffira. Sauf si tu veux les assommer pour être tranquille ?

    En attendant la réponse de Ash, je tripotais nerveusement le croc de Leveinard entre mes doigts, me demandant toujours si ce truc portait vraiment chance et si c'était vraiment un croc de ce truc gras et sans dents apparentes que semble être un Leveinard. Peut-être pourrais-je en parler à Ashley ? Enfin, ce n'était pas vraiment le moment.

    Finalement, je ne pris pas la peine d'attendre l'avis de Ash pour coller un coup de pied dans le bide du mec au sol, de quoi lui couper le souffle et l'occuper pour qu'on se tire de là. J'appelais Fang et Tank pour qu'ils me rejoignent et attrapai le poignet de ma complice pour l'entrainer avec moi dans la fuite. On devait trouver un coin tranquille, une grange par exemple. J'avais d'abord pensé à un bar mais ça serait trop prévisible... Ou pas justement ? Je posais rapidement la question à Ashley, elle connaissait peut-être mieux le coin que moi.




Tank utilise Éclate-Roc !
Merci d'avance La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley]   La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] EmptySam 7 Sep - 21:08

Utilisation de la CS Éclate-Roc !

Derek Anderson obtient un Antidote !

Prochaine utilisation de la CS possible à partir du 17 Septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley]   La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] EmptyDim 8 Sep - 1:01


Derek semblait un peu incertain, lui aussi, sur la conduite à tenir malgré sa connaissance d’un milieu auquel Ash n’était pas tellement habituée. Enfin, elle avait déjà eu l’occasion de croiser quelques trafiquants et gens malhonnêtes, bien entendu, mais le jeune homme semblait clairement avoir passé du temps avec ces types à l’air peu fréquentables.

Après une courte hésitation, son instinct reprit sans doute le dessus, car le voilà qui proférait des menaces à l’encontre de celui qu’il avait immobilisé lui-même. Vu la tête de ce dernier, c’était relativement efficace. Costaud mais pas tellement courageux, il avait bien du comprendre qu’il valait mieux faire profil bas tant que les renforts n’étaient pas de son côté.

A la grande surprise de la brune, l’un des Pokémons de Derek se redressa vivement, avec une fierté évidente, en direction d’un mur voisin. C’était celui qui avait déjà fait un trou pour leur permettre de s’échapper, un peu plus tôt. Elle n’était pas certaine de son espèce, mais il avait l’air plutôt solide. L’instant suivant, il faisait à nouveau une retentissante percée dans un pan de mur, briques et poussière s’éparpillant aux alentours tandis qu’Ashley surveillait anxieusement les environs. Avec tout ce bruit, il ne valait mieux pas trainer.

Heureusement, son camarade d’infortune suggérait lui aussi un départ rapide, immédiatement approuvé par la jeune femme. Quant à les assommer …

« Oui, vaut mieux pas rester par ici, le bruit qu’à fait ton pokémon risque bien d’en attirer d’autres. Et euh… J’ai rien contre les coincer ici, je suppose, mais euh… On peut p’tet éviter de trop les endommager, ils m’ont déjà l’air pas bien frais, alors si on leur frappe un peu plus le crâne… » commenta-t-elle avec une grimace.

Mais Derek n’avait pas attendu la fin de sa phrase pour intervenir, adressant un vif coup de pied dans les côtes de celui qu’Hatchi tenait toujours, avant de lui attraper le poignet pour l’attirer vers le mur troué. Elle ne se fit pas prier, lui emboitant le pas immédiatement, tandis que la petite Evoli cavalait à sa suite.

Réfléchissant aussi vite que possible, tandis qu’ils mettaient quelques rues de distance entre eux et leurs assaillants, Ash n’était pas certaine de la direction à prendre. Les champs ? Une vieille maison inutilisée ? Une grange ? Un magasin ? Elle n’avait pas tellement envie de les attirer sur des commerçants innocents, mais n’était pas non plus motivée pour les affronter seule si ils venaient à les retrouver. Le mieux était sans doute de sortir de la ville pour rejoindre les champs avoisinants, elle connaissait un ou deux endroits pour théoriquement se poser et souffler un peu.

Rapidement, elle attira le jeune homme aux portes de la ville, veillant à ce que personne ne soit dans le coin au moment où ils passaient à découvert, quittant la sécurité des ruelles pour un paysage plus plat et moins abrité. Mais cette traversée dangereuse prit bien vite fin lorsqu’ils passèrent la limite du premier lieu de culture, ou s’empilaient caisses de produits et meules de foins, prêts à être stockés. Ralentissant le pas pour prendre la direction d’un large abri de bois  une centaine de mètres plus loin, Ashley se calme un peu lorsqu’un nouveau regard en arrière lui confirme que personne ne semble les suivre pour le moment.

« Je pense qu’il vaut mieux rester hors des rues un petit moment, c’est là qu’ils vont nous chercher en premier. On a qu’à voir si ils semblent sortir de la ville ou pas… Et aller un peu plus loin si ils le font. » soupire la jeune femme, jetant un énième regard en arrière. « On devrait être tranquille là-dedans, si ils ne ratissent pas les environs. » commente-t-elle en désignant d’un vague mouvement une structure de bois de quelques mètres de haut sur quelques mètres de long, dont la porte est grande ouverte devant le duo. A l’intérieur, de multiples fagots de bois sont empilés, laissant çà et là assez d’espace pour s’abriter. « Ils sont du genre persistants, tes anciens copains ? »

Se glissant entre deux piles de bois, Ashley recule vers le mur du fond, s’installant au sol à proximité d’un petit trou dans l’une des planches, lui donnant une vue vaguement correcte sur la sortie de la ville. Elle devrait pouvoir les remarquer s’ils venaient en masse. C’était ce qu’elle faisait, gamine, en voulant se cacher de ses parents pour éviter à l’occasion une journée de travail.

« C’est quoi ce truc que t’arrêtes pas de tripoter ? » ne peut s’empêcher de demander la brune en faisant référence à la dent qui passe régulièrement entre les doigts du jeune homme, après s’être tournée quelques instants vers lui pour l’observer tandis qu’Evoli trottinait vers Fang, curieuse de rencontrer potentiellement de nouveaux copains.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley]   La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] EmptyMer 11 Sep - 18:25


    Ashley m'attirait hors de la ville pour éviter qu'on se retrouve coincé dans une ruelle par nos poursuivants. C'est vrai que je ne pouvais pas demander à Tank de détruire encore des murs, le but n'était pas de mettre dans gens à la rue en détruisant leurs maison. Bon, j'avais quand même bien aimé quand il avait foutu la trouille à ce type en cassant encore un mur. Faut dire que ça avait eu son petit effet. Reste qu'à présent, courir à l'extérieur sans rien pour s'abriter ou se cacher, ça ne me semblait pas être l'idée du siècle.

    Mais la demoiselle savait ce qu'elle faisait, rapidement des caisses et autres trucs pour les paysans vinrent s'empiler ici et là pour nous offrir des cachettes de fortunes. On s'arrêta finalement dans un abri en bois avec des fagots à l'intérieur, sûrement un lieu de stockage pour le bois de chauffe. Ici, on devrait être tranquille pour un moment, enfin je l'espère.

    Je poussai un long soupire avant de m'assoir sur un établis pour ensuite bailler bruyamment. Cette histoire m'avait bien fatigué. Retomber sur d'anciennes connaissances était aussi stressant qu'agaçant, dire que je leur avais échappé depuis si longtemps et maintenant que je comptais me venger et retrouver mon pote... fallait que je tombe sur eux par hasard. Adieu l'effet de surprise ! Ils vont me chercher et je vais devoir redoubler d'effort pour ne pas avoir d'emmerdes. Je lançais un bref regard à Ashley, si seulement elle n'avait pas jouer au héros en remarquant que l'autre idiot volait un truc... On ne m'aurait pas reconnut et je serai à l'heure qu'il est dans un bar à boire une pinte avant de reprendre la route. Enfin, je ne pouvais pas lui en vouloir, elle pensait bien faire. Une femme encore bien naïve qui croit en la justice et qu'il se cache en chacun une part de bonté. Un jour, elle comprendra que ce monde est rempli d'enfoirés qui n'attendent qu'une chose : un moment de faiblesse pour vous arnaquer, vous voler ou vous tuer. L'argent fait toujours le monde et décide de ce qui est juste ou non.

    Elle me tira de mes pensées en disant qu'il était préférable de rester hors des rues pour le moment. Et d'ici, on pouvait savoir s'ils quitteraient ou non la ville. Elle me demanda aussi s'ils étaient du genre persistants, ce qui m'arracha un sourire ironique.
    – Ça fait quelques années que je ne les avais pas vu. Mais faut croire que leur voler un truc sans intérêt les a rendu rancuniers. Je m'étais planqué à dans le coin le temps que ça se tasse et je pensais même y refaire ma vie... mais tu l'as ouvert un peu trop fort au mauvais moment, ajoutai-je avec une petite pointe de reproche dans la voix. Du coup ma tranquillité vient de voler en éclat. Enfin, je voulais retrouver un pote qui a peut-être eu des soucis avec eux, mais j'espérais être plus méthodique.

    Parler de ça me mettais mal à l'aise. Je n'avais aucune nouvelle de Liam et je craignais que cette bande de malfrats ne l'ait tué pour savoir où j'étais ainsi que la CS. Enfin, Liam était doué pour se planquer et éviter les problèmes, avec de la chance, il jouait simplement le mort pour être tranquille. Bondissant de l'établis, je me mis à faire les cent pas dans l'abri en repensant à ma jeunesse, aux différents trafics et les mauvais coups que j'avais pu faire avec mon ami. C'était sympa comme enfance, un peu dangereux mais au final, j'avais pas été maltraiter. Enfin... Pas trop.

    Jouant encore avec le croc que je faisais glisser entre mes doigts, Ashley me demanda justement ce que c'était. Je m'arrêtai de marcher et lui tendis l'objet pour qu'elle puisse l'observer : un croc entièrement noir et pointu, avoisinant les dix centimètres.
    – J'ai acheté ça à un commerçant, enfin un arnaqueur... me suis fais avoir ce qui arrive rarement. Ce croc est supposé porter chance. Le mec disait que c'est un "croc de Leveinard". Après avoir cherché sur mon SIS, j'ai découvert qu'un Leveinard ne devait pas avoir de croc. Du coup, je me demande à quel Pokémon ça appartient et si ça a vraiment des propriétés de chance ou malchance, expliquais-je en posant l'objet dans la main de la brune. Et j'aime bien la sensation de l'avoir en main même si ça reste une breloque avec laquelle on m'a soutiré du fric.

    Croisant les bras après m'être adossé à l'encadrement de la porte de l'abri, je jetais un regard à l'extérieur pour observer l'entrée de la ville. C'était plutôt calme et on devrait être tranquille pour un moment. Je reportai mon attention à Ashley :
    – Une idée de ce que ça peut être ?

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley]   La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] EmptySam 14 Sep - 22:27


Ashley se tourne vers son compagnon de route improvisé pour écouter sa réponse, aucune présence inquiétante ne semblant apparaitre à l’horizon pour le moment, et ne peut s’empêcher de se sentir un peu mal pour le jeune homme.

« Désolée, j’avais pas prévu que ça se termine comme ça. Mais en même temps, tu trainais bien insouciamment à dix mètres d’eux pour quelqu’un qui fait profil bas. Ils risquaient de te tomber dessus à un moment ou un autre. Enfin bon, j’espère que tu trouveras ton pote, ou au moins un coin tranquille sans les avoir à tes trousses. » acheva-t-elle avec un sourire sincère. Il ne faisait pas bon avoir ce type de boulets autour de soi.

La jeune femme l’écouta ensuite lui donner plus de précisions sur le fameux « croc » qu’il tenait entre ses doigts, et ne put s’empêcher de laisser filer un petit rire face à l’explication. Son SIS n’avait peut-être pas accès à la base de données descriptive du pokédex, mais il lui arrivait occasionnellement de se promener parmi les images et les noms des nombreuses créatures référencées. Et il lui semblait bien avoir déjà vu le mot « Leveinard » passer.

« Un croc de Leveinard ? Le gros truc rose ? Effectivement, je doute fort que ses dents soient aussi longues et pointues que ça. » commenta simplement Ashley, avant de plisser les yeux, observant l’objet quelques secondes.

« J’imagine que si on t’a arnaqué, c’est que c’est quelque chose de facile à trouver. Genre, un Pokémon d’Europe, assez commun pour qu’on puisse vendre ses dents à la pelle sur les marchés. » songea-t-elle à voix haute, essayant de se rappeler de ceux qu’elle avait rencontré dans la région ou aperçu lors de ses visites à Embrun pour prendre l’Outlander.

« J’imagine que si on t’a arnaqué, c’est que c’est quelque chose de facile à trouver. Genre, un Pokémon d’Europe, assez commun pour qu’on puisse vendre ses dents à la pelle sur les marchés. Mh… dans la région, les Nosferapti ont des crocs un peu pointus comme ça… Il y en a quelques-uns autour de Salt-York. Sinon, ça peut être un Pokémon d’une autre région, genre, un Medhyèna, c’est une sorte de chien, y en a des tonnes en Amérique du Nord. » commenta-t-elle, les quelques Pokémons qu’elle avait eu l’occasion d’affronter par ici n’ayant pas tellement ce genre de dents.

« Bon, dans tous les cas, je suis pas certaine de ses propriétés en terme de chance, vu qu’on est maintenant coincés dans une grange. » achève-t-elle un peu dépitée avant de lancer un nouveau coup d’œil par l’interstice qui donnait sur la ville.

Après quelques instants d’observation, un groupe de silhouettes apparurent, quittant l’enceinte de Lindsberg pour partir sur la route qui menait vers le sud. Ash retint son souffle. Puis le relâcha, une poignée de secondes plus tard. Des marchands qui partaient sans doute vendre leurs produits sur les marchés de la grande ville portuaire.

« J’imagine qu’on va pas tarder à pouvoir décoller, si personne ne se montre. » commenta la brune après une dizaine de minutes à attendre, observant avec attention le moindre mouvement à proximité. « Tu comptes aller ou du coup, après ? Je suppose que tu vas pas t’attarder beaucoup plus à Lindsberg. » demanda-t-elle avec une pointe de curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley]   La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] EmptyDim 15 Sep - 1:11


    La première réplique de la brune me tira un rictus. Se moquant de moi qui me promenais insouciamment pas loin des mafieux. Alors déjà, j'étais pas au courant qu'ils étaient si proche, même si oui, je me méfiais souvent et pour une fois, j'étais pas sur mes gardes. En même temps, Lindsberg, un coin perdu comme ça, comment m'attendre à ce qu'ils soient ici ? Elle me souhaitait quand même de retrouver Liam ou que je sois tranquille, finalement, elle était sympa enfin ça restait une discussion courtoise et basique, on va pas se le nier.

    Je gardais donc mes remarques sur ce bled paumé et ma surprise que la mafia soit ici, enfin ils étaient déjà venu dans le coin. Ils m'avaient même retrouvé ici la première fois. En fait, cet endroit devait être maudit...

    Ashley observa mon croc avec intérêt. Elle trouvait ça aussi comique que ça appartienne à un Leveinard, sur ce point, on était d'accord. Peut-être que c'était bien à un pokémon lambda et inintéressant mais en même temps, j'avais un doute. Ce croc m'intriguait malgré tout. Elle suggéra un Nosferapti, je ne connaissais pas mais j'avais un doute : il y avait "petit" dans le nom et ce croc me paraissait plus long... Et surtout, il était noir. Elle parla ensuite d'un Medhyèna, ça aussi je ne connaissais pas. Faudrait que je me renseigne. La brune restait sceptique sur les propriétés de chance de l'objet, moi aussi mais peut-être portait-il la poisse ?

    En parlant de grange, moi aussi je commençais à en avoir marre de trainer ici. Ashley se crispa en fixant l'entrée de la ville. Je m'approchais pour regarder un groupe d'individus qui sortaient. Non, ça ne devait pas être eux, je le souhaitais en tout cas.
    – Je pensais pas qu'ils traineraient dans cette petite ville... Pour le croc, je sais pas. Il m'intrigue et je vais le garder, déjà pour me rappeler de ne plus me faire arnaquer.

    Ashley suggéra qu'on ne tarde pas trop et me demanda où je comptais aller. J'y avais bien réfléchis : je pensais déjà me rendre à Salt-York pour retrouver mon ancien réseau et obtenir des informations. Ensuite, je rentrerai à la maison et je fouillerai chez Liam pour trouver des pistes. Embrun... Ça faisait tellement longtemps que je n'y étais pas allé.
    – Je pensais faire un petit arrêt à Salt-York puis j'irai à Embrun pour chercher une piste de mon pote. Et j'en profiterai aussi pour foutre un peu la merde avec ces mafieux, histoire de me venger. Et toi, tu as prévu quoi ? Je suis dresseur depuis peu de temps, donc les passes temps de mes collègues me sont totalement inconnus. Et qui sait, tu m'apprendras peut-être un truc utile. Autre que pouvoir voyager plus facilement.
    Ma dernière phrase était un peu ironique, à mes yeux être dresseur signifiait surtout pouvoir voyager. On avait aussi moyen de gagner de l'argent, c'était une nouvelle mode et un boulot comme un autre au final.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley]   La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] EmptyDim 15 Sep - 1:58


« Peut-être qu’à l’occasion tu croiseras un Pokémon avec un croc similaire et tu auras ta réponse. » commenta simplement Ashley avec un léger sourire, son regard restant quelques secondes de plus sur l’objet avec qu’elle n’hausse les épaules et s’en désintéresse. Mieux valait continuer de garder un œil sur l’extérieur.

La jeune femme écouta le plan de se camarade de planque, songeuse. C’était donc un dresseur sur les routes, lui aussi. Après tout, elle aurait pu s’en douter, il avait deux Pokémons qui semblaient plutôt rodés au combat. Elle glissa sans trop y penser une main sur la tête de la petite Hatchi qui s’était confortablement installée à ses pieds, décidant visiblement qu’il était l’heure pour une sieste après toutes ces émotions. Au moins, elle restait tranquille, comme ça.

Derek s’était levé pour lui aussi surveiller d’un œil un peu inquiet les environs. Apparemment, il savait ce qu’il faisait et où il allait, mais ne semblait pas spécialement viser les arènes ? Quoi qu’il parlait de voyage…

« J’avoue que voyager plus facilement, c’est un peu ce qui me pousse à être dresseuse aussi. On m’a dit que si j’avais des badges, je pourrais aller un peu n’importe où en Europe, et que si j’en avais suffisamment, j’aurais le droit d’aller capturer des Pokémons dans une autre région. Même ceux qu’on ne trouve pas du tout ou super rarement ici. C’est plutôt cool. Et tu peux faire plus d’échanges aussi. Après, il parait qu’il y a plein de bonus mais j’y ai pas trop fait attention. Genre, si tu as assez de badges, tu peux acheter des objets rares en magasin que les non-dresseurs ou les dresseurs débutants peuvent pas avoir, des balls plus fortes pour capturer les Pokémons facilement ou ce genre de choses. » expose-t-elle, plissant les yeux en réfléchissant aux autres choses qu’on lui avait dites.

« Tu peux aussi avoir des contrats de mission plus cool, qui rapportent plus d’argent, et te faire des contacts à ce qu’on m’a dit. J’avoue que ce que je veux surtout, c’est pouvoir voyager sans avoir à payer un stupide ticket de train hors de prix à chaque fois. J’espère rencontrer quelqu’un qui me trouve ça. » grimace la brune, se demandant combien de temps ça lui prendrait. « Enfin bref. Tout ça pour dire que du coup, je vais rester un ou deux jours ici chez mes parents et repartir pour Salt-York, la première arène est là-bas. Si je m’en sors, j’irais aussi vers Embrun, la deuxième arène. Et de là on verra ou j’en suis de mes négociations pour voyager pas cher. » conclut-elle avec un petit rire.

« Peut-être qu’on se recroisera dans une de ces villes à l’occasion ? J’espère que d’ici là t’auras trouvé ce que tu veux. » conclut-elle avec un nouveau regard à l’extérieur, avant de se redresser en soupirant. « Bon. J’imagine que si ils sont pas encore ici, on devrait avoir le temps de se tirer, non ? Surtout si tu files direct vers Salt-York, ils devraient pas vraiment te rattraper si t’es prudent. Moi je serais tranquille en rentrant discrètement chez mes parents, je vais juste faire le tour par les champs. »

Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley]   La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] EmptyLun 16 Sep - 1:11



    Au final, Ashley pensait comme moi : lors de mes voyages, je trouverai peut-être le Pokémon à qui appartient ce croc. Et bon, ce n'était pas non plus important. Ça me fis penser aux livres que je lisais quand j'étais gosses, ça s'appelaient des soluces et ça racontaient en détails l'histoire de plusieurs protagonistes qui devaient affronter des épreuves, des énigmes et des ennemis ainsi que des boss pour enfin arriver à la fin. Dans ce genre de récit, il y avait plusieurs pages dédiés à des quêtes annexes, ça n'était pas forcément important ni lié à l'histoire principale, mais apparemment c'était intéressant de le faire aussi. Bon, j'vous cache pas que niveau lecture, ce n'était pas fou non plus. C'était plus un guide qui disait ce qu'on devait faire comme où chercher ou à qui parler et la stratégie à adopter lors des combats, comme si on était l'un des personnages du récit. Tout ça pour dire que ce croc n'était peut-être pas important, mais qu'il pourra servir un jour ou l'autre.

    Ashley disait qu'elle aussi était devenue dresseuse pour voyager. Elle parla ensuite de badges qui pouvaient faciliter le voyager ou ouvrir des zones normalement interdites pour capturer des créatures rares. J'avais remarqué que beaucoup de gens voulaient se lancer dans la collection de Pokémons, nouveau hobby quoi... Mais s'il y avait moyen de se faire du fric, peut-être que ces badges pourraient m'aider ? On pouvait aussi faire des échanges, une perspective d'arnaque à l'échelle planétaire, intéressant, elle savait éveiller mon intérêt cette nana. Point moins important, car je suis radin, rappelons le, les badges permettraient aussi d'acheter des objets moins communs dans les boutiques. Quoique, à y réfléchir, ça peut ensuite finir sur le marché noir, donc du profit supplémentaire ! Merde... les vieilles habitudes ont la vie dure, dirait-on. J'avais pas dis que j'arrêtais les arnaques et autres plans foireux ? Que je me rangeais ? Certes, mais faut nourrir son homme et faut de l'argent pour voyager...

    Elle poursuivit l'éloge des badges en expliquant qu'on pouvait aussi obtenir des missions plus intéressantes. Encore de l'argent, ces badges commençaient à rimer avec de la monnaie sonnante et trébuchante. Elle m'avoua que ce qu'elle voulait surtout, c'était pouvoir voyager gratuitement et ne plus avoir à prendre de ticket de train. Ashley était de Lindsberg, dire que je m'étais retenu de critiquer le coin, j'avais bien fait. Elle comptait partir dans quelque jours pour Salt-York et son arène.

    – J'avoue que je ne m'étais pas renseigné sur cette histoire de badges... ça semble plutôt lucratif enfin intéressant pour faciliter la vie. J'irai peut-être voir cette arène à Salt-York, merci pour les informations, lui répondais-je en affichant un large malicieux plein de cupidité. Ça devrait aller pour moi, fais gaffe aussi à toi sur la route. Et surtout, évite de jouer au héro la prochaine fois que tu vois un type voler un truc... tu vas juste t'attirer des problèmes et te faire tuer. Sans oublier que tu es une jolie femme, ils pourraient faire pire que te tuer. J'comprends qu'on puisse avoir un sens moral développé mais faut pas non plus chercher les ennuis, d'accord ?
    Et voilà que je lui donnais des conseils pour sa sécurité ! Si on m'avait sorti qu'un jour, je prononcerai de telles paroles, j'pensais que je n'y aurai jamais cru...

    Je me dirigeai alors vers la sortie du hangar, lançant un dernier regard vers la ville : aucune trace des mafieux, pour le moment. Je fis volte-face vers Ashley et lui tendis la main pour la saluer tout en affichant un large sourire.
    – Bon, j'te cache pas que j'aurai préféré faire ta connaissance dans d'autres circonstances. Mais ravi quand même ! On se croisera peut-être à Salt-York. Prends soin de toi et à la prochaine, ma grande !

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley]   La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] EmptyMer 18 Sep - 21:49


« De rien, et oui effectivement, de ce qu’on m’a vendu ça devrait être assez pratique. » confirma la jeune femme avec un léger sourire. Le type était plutôt sympa au final, peut-être qu’il avait pour de bon mit un terme à ses liens avec les autres crétins et autre groupes du genre. Ash ne put cependant s’empêcher de hausser un sourcil à la remarque suivante.

« Je sais me défendre un minimum, et malheureusement, si mon sens moral me dit d’aller insulter un mec louche, je résiste rarement. Mais merci du conseil et de la sollicitude. J’essayerais de tout de même garder ça dans un coin de ma tête. » confirma la brune avec un petit rire.

Derek entreprit alors de s’éloigner de leur cachette, s’avançant vers la sortie, Ashley sur les talons. S’il n’y avait personne, ils devraient tous deux pouvoir repartir chacun dans leur direction. Se retournant vers elle, il lui tendit une main qu’elle sera volontiers.

« Peut-être que la prochaine fois sera un peu plus calme et sympathique, qui sait. » répondit-elle en répondant à son sourire. « Si on traine un moment entre Salt-York et Embrun tous les deux, c’est bien possible. Bon courage si jamais tu comptes tenter les badges en passant, et bonne chance avec ton pote. » conclut-elle, reprenant sa main avec de scruter une dernière fois les environs pour être sûre que la voie était libre.

« Aller, salut ! » lança-t-elle avant de filer à l’opposé de la route qui partait vers la ville suivante, partant par les champs pour contourner Lindsberg et aller vers le nord, direction le domicile familiale. Elle s’y planquerait pour la nuit, autant être certaine d’être tranquille et prendre un bon repas avant de se mettre en route, même si ça voulait dire passer toute la soirée avec sa famille.

Après un dernier regard en arrière pour voir Derek s’éloigner dans la direction opposée, c’est donc d’un bon pas qu’elle parvint à regagner sa maison en compagnie d’une Hatchi sautillante, n’ayant aucune idée des risques stupides qu’avait une fois de plus prit sa propriétaire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley]   La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Lewis
» Ashley Lewis
» Ashley sur la falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: