Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 1437 ♦ Aucun badge
Sujet: Re: Sur un arbre perché Mar 18 Juin - 22:42
Pikachu utilise Éclair sur Flutter ! {-24} PVs « C'est super efficace ! » PVs de Flutter: 60/116 {Flutter est paralysé !}
Flutter utilise Tornade sur Pikachu ! {-8} PVs « Ce n'est pas très efficace. » PVs de Pikachu: 23/59
Soja utilise Choc Mental sur Pikachu ! {-16} PVs « C'est d'une efficacité normale. » PVs de Pikachu: 7/59
Dresseuse Audrey utilise une Poké Ball !:
...:
... ...:
... ... ...:
Félicitations ! Pikachu est capturé ! Il est niveau 12 et vous aime déjà !
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Flutter gagne 50 points d'XP ! Soja gagne 50 points d'XP !
Alors, Dresseuse, on fait quoi ?
Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) :
Asie Sud-est
♦ Sept badges
Sujet: Re: Sur un arbre perché Mer 19 Juin - 0:03
Le temple était enfin achevé. La purification ayant été effectuée, l'exploratrice s'assit dans un coin. Ce qui était d'ailleurs plus difficile que prévu, puisque le temple était rond et n'avait pas vraiment de coin. Mais le petit abri était réalisé. Son objectif avait été atteint. Soufflant un peu, la jeune demoiselle s'allongea pour laisser l'adrénaline redescendre. Ce n'était pas une bonne idée d'être excitée en permanence. Il fallait savoir apprécier les petites choses de la vie. Tel, par exemple, d'avoir construit un édifice en plein coeur de la forêt. Elle savait bien que toute chose avait une fin. Que son temple ne serait pas éternel. Mais il était là, pour l'instant. Et tant qu'un coeur vaillant voudra s'en occuper, il sera toujours là pour celui qui en aura besoin. Une note d'altruisme envers son prochain, qui devra simplement s'assurer de colmater les éventuelles brèches. Une petite sieste pouvait ainsi s'imposer. Une quinzaine de minutes, le temps de reprendre des forces après ce dur labeur, et la jeune exploratrice réassembla son butin : La sainte trinité. Sauf que voilà, maintenant, ce n'était plus une sainte hache, ni le marteau d'Odin. Avec trois pics au bout d'un long manche, il s'agissait plutôt d'un trident. Du Trident de Poséïdon. Peut-être qu'il aurait des pouvoirs sur l'eau, allez savoir.
C'est donc armée du Trident que la jeune exploratrice quitta le temple du milieu de la forêt. Certes, quelqu'un trouvera certainement un meilleur nom pour cet abri. Mais ce qu'ils ne pourront pas savoir est que le lieu était chargé d'histoire, théâtre d'une guerre sans merci pour la création puis la contrefaçon d'armes légendaires. Peut-être qu'il serait sage, un jour, de noter les événements qui s'y sont passés. Peut-être qu'un jour, un artiste trouverait le moyen de peindre les murs du Temple. D'y poser une fresque relatant de la création. De la malédiction qui avait failli s'abattre sur la forêt des Ombrages. Ce n'était pas vraiment la reconnaissance que l'exploratrice recherchait, elle s'en fichait éperdument qu'on sache que c'était elle qui avait élaboré ce temple. Mais l'histoire servait à cela : afin que ceux qui suivront ne refassent pas les mêmes erreurs. Et que les descendants puissent trouver un abri, une salvation lumineuse, lorsqu'ils penseront les ténèbres les plus noires arriver. C'est vrai qu'il commençait actuellement à se faire tard. Mais même si l'exploratrice se perdait en plein coeur de cette forêt, elle n'avait pas peur. Elle savait qu'en son centre, dans le pire des cas, elle retrouverait un lieu sur.
Cela valait bien le coup de grignoter un peu de fromage.
Fin du topic, merci d'avoir suivi mes bêtises!:
Bon, ça ressemble pas du tout à ça, mais pour donner une idée...