Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avis à tout dresseur sachant compter

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Avis à tout dresseur sachant compter Empty
MessageSujet: Avis à tout dresseur sachant compter   Avis à tout dresseur sachant compter EmptySam 15 Juin - 18:55

Avis à tout dresseur sachant compter


Informations

Rang requis : Dresseur
Autres prérequis : Savoir compter
Niveau minimum conseillé : Aucun
Nombres de participants : Un à deux joueurs
Nombres de pokémons autorisés : -
Région/ville : N'importe quel lieu
Objectifs : Compter 5 pokémons d'une certaine espèce
Durée de la mission: Moyenne
Récompenses : 5 pokéballs, 150XP, une connaissance parmi les scientifiques
Cooldown : 10 messages RP
Caution : Aucune



Introduction


Avis à tout dresseur sachant compter !

Les informations sur les Pokémons sauvages de la zone n'arrivent pas toutes seules dans votre SIS. Et oui, il y a des gens qui bossent derrière pour recenser les populations sauvages. Ai-je besoin de vous expliquer que les Pokémons, ça se déplace ? Ces informations doivent donc être mises à jour régulièrement. Et nous n'avons pas que ça à faire de nos journées figurez-vous. Nous demandons donc gentiment à quelques dresseurs volontaires d'aller recenser de temps en temps combien d'individus d'une espèce donnée se trouvent dans une zone donnée. Seule compétence demandée : savoir compter.

Pour ceux qui n'ont encore jamais fait ce travail, voilà comment ça se passe : Vous choisissez un Pokémon parmi la liste de ceux que nous devons étudier ce mois-ci. Vous vous rendez sur le terrain, à l'endroit que vous voulez. Puis vous observez les Pokémons sauvages jusqu'à ce que vous identifiez cinq individus distincts de l'espèce étudiée. Pas besoin de les combattre, seulement de les voir apparaitre. Vous devez ensuite nous faire un rapport précisant combien de temps vous a été nécessaire pour apercevoir les cinq, ainsi que tous les détails que vous aurez pu remarquer sur la population locale. Est-ce qu'ils ont l'air un peu plus gros qu'aux autres endroits ? Plus calmes, ou au contraire plus combattifs ? Toutes ces informations nous intéressent et nous permettent d'orienter nos études futures.

Ce mois-ci nous devons mettre à jour nos données sur :


  • Roucool
  • Fouinette
  • Zigzaton
  • Étourmi



Remplir cette mission ne vous prendra pas tant de temps que ça et ça aidera vos petits camarades. Moi ou l'un.e de mes collègues peut même venir vous aider la première fois si ça peut vous aider. Et si personne ne se porte volontaire comme le mois dernier (et le mois d'avant), ce sera tirage au sort et mission obligatoire. Alors au boulot !


[HRP : Si vous le voulez, un PNJ scientifique ( Sylvia Skye par défaut) peut vous accompagner pour vous montrer les ficelles (et rendre la tâche moins barbante) . Précisez si vous désirez cette option ou pas ! Vous pouvez aussi bien sûr faire la mission seul.e ou avec votre propre PNJ comme d'habitude]




~ Vous ~
Nom du créateur : Irina Sandstone
Détails & autres précisions : Cette mission peut être un bon moyen d'interagir pour la première fois avec un PNJ scientifique si cette carrière vous intéresse. Si c'est votre cas demandez à réaliser la mission aux côtés d'un PNJ. Vous aurez tout le temps de discuter avec elle/lui pendant la mission et d'en apprendre plus sur cette carrière.
Cette mission est-elle répétable ? : Oui


Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Avis à tout dresseur sachant compter Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout dresseur sachant compter   Avis à tout dresseur sachant compter EmptyMer 19 Juin - 20:07

Bonjouuur ! Je voudrais participer ! Je suis dans la région Asie du sud-est ! Et j'aimerais avoir le PNJ svp :)
Si un autre dresseur veut me rejoindre c'est bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Avis à tout dresseur sachant compter Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout dresseur sachant compter   Avis à tout dresseur sachant compter EmptyJeu 20 Juin - 1:14

La mission t'es attribuée ! Tu peux aller répondre ici !

Pour cette mission, il te faut donc interagir avec notre scientifique préférée, et demander régulièrement l’apparition de Pokémons sauvages avant de les pousser à s’enfuir en redemandant une nouvelle vague ! Pas besoin de combat ici, juste du rp et des demandes d'apparition :)
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Avis à tout dresseur sachant compter Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout dresseur sachant compter   Avis à tout dresseur sachant compter EmptyMer 3 Juil - 2:19

Sayuri a réussi à terminer sa mission avec succès, étant répétable cette mission redevient immédiatement disponible pour tout autre volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Avis à tout dresseur sachant compter Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout dresseur sachant compter   Avis à tout dresseur sachant compter EmptyMar 1 Oct - 14:04

Olaaa ♪

J'aimerai faire cette mission s'il vous plait :3
Noah étant d'Amérique du Sud, ce serait pour voir des pitits Chenitis, à la forêt d'azur donc o/

Si quelqu'un est chaud pour se joindre à Noah, il est le bienvenu !
Et ok pour la PNJ :3

(Si j'ai bien compris je ne peux pas capturer/combattre les Pokémons rencontrés avant la fin de la mission ? Même si c'est un Pokémon d'une autre espèce ?)
(Je pourrai commencer la mission juste après la fin de mon RP en cours. Il ne me reste qu'un message après le message de modération et ce sera bon :3)
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Avis à tout dresseur sachant compter Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout dresseur sachant compter   Avis à tout dresseur sachant compter EmptyMer 2 Oct - 17:46

La mission est bien attribuée à Noah Greeden !

Le premier message a été posté ici, tu peux dès à présent aller y répondre. N'hésite pas à consulter la fiche du PNJ si tu veux plus de détails sur elle.

Effectivement, aucune capture ou combat possible durant la mission, elle est entièrement RP (tu repousses ou évite les Pokémons qui ne t'intéressent pas, et cherche ceux qu'il te faut). En revanche si une fois la mission terminée tu as envie de continuer un peu en rp solo d'entrainement sur le même topic, tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Avis à tout dresseur sachant compter Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout dresseur sachant compter   Avis à tout dresseur sachant compter EmptySam 19 Oct - 20:27

Noah Greeden a terminé sa mission avec succès.

Elle redevient immédiatement disponible pour tout autre volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Archy Tetsuo
Dresseur
Dresseur
Archy Tetsuo

Date d'inscription : 05/09/2020
Messages : 19
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Avis à tout dresseur sachant compter Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout dresseur sachant compter   Avis à tout dresseur sachant compter EmptyJeu 17 Sep - 4:49

Bonjour, je souhaiterai prendre la mission en Amérique du Nord s’il vous plaît. Ce sera sans le PNJ proposé mais plutôt avec un PNJ que je vais construire mo-même
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Avis à tout dresseur sachant compter Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout dresseur sachant compter   Avis à tout dresseur sachant compter EmptyJeu 17 Sep - 22:57

La mission a été lancée ici!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Avis à tout dresseur sachant compter Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout dresseur sachant compter   Avis à tout dresseur sachant compter EmptyVen 12 Mar - 9:22

Pas de réponse du joueur depuis plusieurs mois. La mission est à nouveau disponible ! De plus les Pokémons à trouver ont été changés.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dalmikiel
Dresseur
Dresseur
Helena Dalmikiel

Date d'inscription : 11/04/2021
Messages : 81
♦ Aucun badge

Avis à tout dresseur sachant compter Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout dresseur sachant compter   Avis à tout dresseur sachant compter EmptyDim 11 Avr - 23:10

Bonjour ! J'aimerais si possible avoir la mission avec le PNJ en question, Helena se trouve en Amérique du Sud en Luyaj, ce serait pour voir des Etourmi =D Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Avis à tout dresseur sachant compter Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout dresseur sachant compter   Avis à tout dresseur sachant compter EmptyLun 12 Avr - 0:01

La mission a été lancée juste [url=https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t1154-avis-a-tout-dresseur-sachant-compter-specmission#2699[/url] Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Avis à tout dresseur sachant compter Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout dresseur sachant compter   Avis à tout dresseur sachant compter EmptyJeu 22 Avr - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis à tout dresseur sachant compter Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout dresseur sachant compter   Avis à tout dresseur sachant compter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tout dresseur sachant compter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: SIS Network :: Tableaux des missions :: Missions disponibles-
Sauter vers: