|
| Ahoy, landlubber ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Wednesday 2.7 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 920 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Ahoy, landlubber ! Dim 30 Juin - 13:23 | |
| Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 6036. Simulation téléchargée... WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.
Présence détectée. Estimation en cours. Un Hypotrempe et un Krabby sauvages vous attaquent ! (Estimation de niveau : 16 et 17) Alors, Dresseuse, c'est sympa de surfer ? |
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Ahoy, landlubber ! Dim 30 Juin - 16:04 | |
| Contrairement à ce que l'apprentie capitaine pirate avait pensé, l'attaque ne venait pas d'en face. Regardant les terres, aucun agresseur ne s'était présenté face aux gigantesques portes du château. En revanche, les douves semblaient assaillies. C'était une attaque par la mer. Ce qui signifiait que les Marines avaient déjà repéré son camp. Le signalement de la disparition de la patrouille précédente devait avoir fait des vagues. Mais l'apprentie savait que ce moment allait arriver. Et c'est précisément pour cette raison qu'elle avait laissé les canons de son fidèle navire surplomber la muraille arrière. Elle ne les avait jamais testés, certes. Mais elle avait toute confiance en eux. Du moins, elle aurait un peu plus confiance dans ses canons si les marines s'en prenaient bien aux murailles, mais cela avait justement laissé son navire libre... Et donc, le navire lui même était aussi attaqué. La jeune demoiselle pouvait voir son vaisseau abordé par deux Marines, et le mât ne pouvait absolument pas s'en sortir seul. Oui, mais, comment faire? Parce que, mine de rien, si elle faisait feu avec ses canons sur son propre navire, cela risquerait de couler elle-même son vaisseau, et elle serait absolument coincée sur cette île! De plus, elle pouvait dire adieu à sa caution ! C'est pour cela qu'il fallait changer de canons. Des canons plus adaptés à la situation, qui tireraient des projectiles qui endommageraient les marines sans abimer le navire. Pour cela, une salve d'électricité serait parfaite. Il suffisait simplement d'ajuster le calibrage, de régler les artimons, de caréner les cabestans et d'attacher le boutefeu. Laissant cela à son canonnier principal, l'apprentie capitaine pirate visa avec précaution l'une des deux cibles. Puis elle siffla de toutes ses forces, attirant ainsi l'attention des ennemis vers elle. Certes, cela les préviendrait de l'attaque imminente qu'elle allait envoyer. Toutefois, il était aussi possible que cela détourne leur attention du Mât déjà bien endommagé par les combats précédents. Et que cela les immobilise quelques instants, le temps que la surprise leur fasse analyser la situation. La cible était verrouillée. Le tir partit, fila droit vers sa cible. Un véritable boulet de canon fait entièrement d'électricité statique. Malheureusement trop petit pour toucher les deux ennemis, mais en même temps, si cela provoquait une explosion de zone, le navire aussi serait endommagé, donc ce n'était pas plus mal... - Faites tonner les canons!:
Samurai tire une Boule Elek sur le Krabby! (Boule Élek, électrique, spécial, Puissance 60, Précision 100) (Du moins, il me semble, vu la vitesse moyenne d'un Krabby, ça dépasse pas 118, ça va pas en dessous de 59...) - Code:
-
Samurai - Pikachu - 14 - 63/63 - 69x54x92x64x118 - Boule Élek Indy foudroie l'Hypotrempe de son Regard Médusant. (Regard Médusant, normal, statut, Puissance 0, Précision 100, paralyse) - Code:
-
Indy - Abo - 16 - 36/67 - 108x60x56x70x87 - Regard Médusant
|
| | | Wednesday 2.7 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 920 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Ahoy, landlubber ! Dim 30 Juin - 18:45 | |
| Samurai utilise Boule Élek sur Krabby ! { -58} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Krabby: 6/64 Indy utilise Regard Médusant sur Hypotrempe ! {Hypotrempe est paralysé !} Hypotrempe utilise Écume ! { -13} PVs « C'est même pas vrai, je peux bouger ! »PVs de Samurai: 50/63 { -12} PVs « Je peux tellement bouger que je vous tape tout les deux ! »PVs de Indy: 24/67 Krabby utilise Lance-Boue ! {La puissance des attaques électriques diminue !} Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?- Infos modération:
- Code:
-
Hypotrempe : Paralysie Lance-Boue : les attaques électriques ne font que 1/3 de leurs dégâts Boule Elek contre Krabby puissance 60 Code 1 : Samurai - Pikachu - 14 - 50/63 - 69x54x92x64x118 - Attaque Code 2 : Indy - Abo - 16 - 24/67 - 108x60x56x70x87 - Attaque Code A : Hypotrempe - Hypotrempe - 16 - 62/62 - 62x92x92x49x82 - Attaque Code B : Krabby - Krabby - 17 - 6/64 - 128x113x52x48x73 - Attaque
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Ahoy, landlubber ! Dim 30 Juin - 21:09 | |
| La bataille faisait rage. Les boulets de canon volaient, que ce soient des canons aquatiques d'en face ou les canons électriques du côté de l'apprentie capitaine pirate. Sauf que voilà, les ennemis étaient préparés. Ils savaient qu'un canonnier électrique étaient de son côté. Et c'est pourquoi les deux avaient remis une combinaison contre les tirs de canon. Oui, apparemment, cela existait. L'apprentie capitaine était choquée. Elle se demandait depuis quand la Marine avait ce genre d'avancée technologique. Peut-être devrait-elle lire un peu plus les journaux. Toujours est-il que, combinaison ou pas combinaison, il était certain que si les boulets touchaient leur cible, ils feraient tout de même des dégâts. Réduits, certes, mais ils en feraient quand même, suffisamment pour rester dissuasifs. Surtout que l'un d'entre eux avait fini par toucher l'un des marines avant qu'il n'enfile la combinaison anti-électricité. De ce fait, il était certain que ce dernier ne ferait pas long feu face aux tirs de l'apprentie. Surtout si, par derrière, le mât venait à s'effondrer sur lui. Et il ne resterait plus qu'un seul Marine à vaincre. Du moins, jusqu'à ce que ce dernier appelle des renforts. La situation s'aggraverait ensuite. C'est pourquoi la jeune demoiselle visait. Il fallait qu'elle touche un endroit qui n'était pas touché par la protection anti-électrique. Mais les Marines étaient très bien recouverts. Ce sera probablement compliqué de trouver un endroit correct. Gauche? Droite? Non, il n'y avait pas de point faible dans leur combinaison. Le mieux serait donc de tester à quel point ladite combinaison serait résistante. En effet, ils avaient beau préciser qu'ils seraient protégés, cela pouvait très bien être un bluff. Autant l'apprentie capitaine pirate pensait que ce genre de bluff n'était pas vraiment du genre des Marines, autant vérifier à quel point leur défense ultime était une réalité. Donc, autant viser l'ennemi... En pleine tête. Un chargement d'un autre boulet électrique. La capitaine pirate n'avait pas peur. On ne pouvait pas savoir sans tester. Et c'est pourquoi elle ne s'arrêterait pas aussi facilement. Du moins, pas sans que l'ennemi abandonne et lui donne leur rhum et tout l'alcool qu'ils ont... Pour que l'éventail soit heureux, bien sur. - Nous n'avons pas peur, à l'assaut!:
Samurai teste une Boule Elek sur l'Hypotrempe! (Boule Élek, électrique, spécial, Puissance... Vu qu'il est paralysé, probablement 80?, Précision 100) - Code:
-
Samurai - Pikachu - 14 - 50/63 - 69x54x92x64x118 - Boule Élek Indy surprend le Krabby via une Morsure! (Morsure, ténèbres, physique, Puissance 60, Précision 100, chances d'apeurer) - Code:
-
Indy - Abo - 16 - 36/67 - 108x60x56x70x87 - Morsure
|
| | | Friday 1.9 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 1437 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Ahoy, landlubber ! Dim 30 Juin - 23:17 | |
| Samurai utilise Boule Élek sur Hypotrempe ! { -25} PVs « C'est super efficace ! Et il super rapide parce qu'Hypotrempe est paralysé ! »PVs de Hypotrempe: 37/62 Indy utilise Morsure sur Krabby ! { -12} PVs « Passe le bonjour pour nous en enfer ! »PVs de Krabby: 0/64 {Krabby est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Samurai gagne 50 points d'XP ! Et monte niveau 15 ! Indy gagne 50 points d'XP ! Et monte niveau 17 ! {Hypotrempe est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !} Tout à fait, Dresseuse, c'était 80. Très bonne estimation ! Avez-vous déjà songé à être une IA ? - Infos modération:
- Code:
-
Hypotrempe : Paralysie Lance-Boue : les attaques électriques ne font que 1/3 de leurs dégâts Boule Élek Hypotrempe : 80 Puissance Code 1 : Samurai - Pikachu - 14 - 50/63 - 69x54x92x64x118 - Attaque Code 2 : Indy - Abo - 16 - 24/67 - 108x60x56x70x87 - Attaque Code A : Hypotrempe - Hypotrempe - 16 - 37/62 - 62x92x92x49x82 - Attaque
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Ahoy, landlubber ! Mar 2 Juil - 0:22 | |
| Il semblait que la combinaison anti-électrique était relativement efficace. Le Marine ennemi semblait encore tenir debout, et pouvait même apparemment encaisser encore plusieurs coups de canon avant de tomber. Cependant, aucun ennemi n'était invincible. Aucune composition était intouchable. Et l'apprentie capitaine pirate savait que son château de sable ne tiendrait pas un siège. Cependant, elle savait qu'elle arriverait à descendre les ennemis avant d'être à court de nourriture. En même temps, sa seule source de nourriture était sa gourde et quelques fruits afin d'éviter le scorbut. C'est pour cela qu'il fallait qu'elle se dépêche. Une visée était nécessaire, pour ne pas se tromper. Ajustement des forces. Visée... Et un tir. Ce qui délogea bien le Marine de sa position actuelle. Marine qui était désormais devant la capitaine pirate, son mât et son canonnier. A trois devant lui, peut-être que le Marine pourrait songer à abandonner? Peut-être. En tout cas, le Mât ne le quittait pas des yeux. De ses deux grands yeux. La décision de quoi en faire revenait à la jeune demoiselle. Après tout, elle avait encore l'avantage. Cependant, il y avait encore une possibilité. Il risquait d'y avoir une rébellion surprise. Une évasion, une mutinerie. Ce qui était possible. C'était toujours possible. Ce qui faisait un peu peur. Un saboteur dans l'équipe pourrait causer d'énorme dégâts au drapeau et au mât, qui n'étaient plus très frais tous les deux. La solution la plus logique était celle de rester sans pitié. Parce que la pitié, c'était pour les faibles. Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions. L'apprentie capitaine pirate serra son coeur, et dégaina son arme. Elle n'avait pas le choix. C'est ainsi que le pauvre marine, venu attaquer le navire pirate, avait fini avec, comme plusieurs des marines de l'équipe de la jeune demoiselle, avec une balle dans la tête. Du moins, c'est là que la capitaine avait essayé de viser. Et c'est pourquoi, à la place, la balle toucha le marine paralysé en plein coeur... - La fin du marine?:
Samurai met le marine à genoux avec une Boule Elek! (Boule Élek, électrique, spécial, Puissance 80, Précision 100) - Code:
-
Samurai - Pikachu - 14 - 50/63 - 69x54x92x64x118 - Boule Élek Indy fixe le marine de ses deux Groz'yeux. (Groz'Yeux, normal, statut, Puissance 0, Précision 100) - Code:
-
Indy - Abo - 16 - 36/67 - 108x60x56x70x87 - Groz'Yeux Puis pokéball sur le Marine paralysé.
|
| | | Saturday 2.4 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 818 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Ahoy, landlubber ! Mar 2 Juil - 0:33 | |
| Samurai utilise Boule Élek sur Hypotrempe ! { -26} PVs « S'il n'y avait pas toute cette boue... »PVs de Hypotrempe: 11/62 Indy utilise Groz'Yeux sur Hypotrempe ! {La défense de Hypotrempe diminue !} Hypotrempe utilise Écume ! { -13} PVs « Les bulles vaincront ! »PVs de Samurai: 37/63 {La vitesse de Samurai diminue !}{ -12} PVs « Subit mon courroux ! »PVs de Indy: 12/67 - Audry utilise une Poké Ball !:
- ...:
- ... ...:
- ... ... ...:
Félicitations ! Hypotrempe est capturé ! Il est niveau 15 et prêt à se battre ! Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...Samurai gagne 50 points d'XP ! Et monte niveau 16 ! Indy gagne 50 points d'XP ! Et monte niveau 18 !
Le marine comme le Pokémon ennemi, semblent tenace. N'est-ce pas, Dresseuse ?- Infos modération:
- Code:
-
Lance-Boue : les attaques électriques ne font que 1/3 de leurs dégâts La défense de Hypotrempe a un modif. de -1 Hypotrempe est paralysé. La vitesse de Samurai a un modif. de -1 Code 1 : Samurai - Pikachu - 14 - 37/63 - 69x54x92x64x118 - Attaque Code 2 : Indy - Abo - 16 - 12/67 - 108x60x56x70x87 - Attaque Code A : Hypotrempe - Hypotrempe - 15 - 27/62 - 62x92x92x49x82 - Attaque
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Ahoy, landlubber ! Mar 2 Juil - 22:39 | |
| Le combat était désormais terminé. Il fallait maintenant trouver un plan face à la combinaison anti-électricité que portaient les marines. Après tout, c'était un plan plutôt ingénieux qu'ils avaient concocté. Cependant, l'apprentie capitaine pirate n'était pas dénuée de ressources. Après tout, elle avait désormais trois nouvelles recrues, prises directement depuis la marine. C'était du recrutement simple et efficace, et ce pour une raison simple : Les marines étaient déjà formés au combat, elle n'avait donc pas besoin de les mettre en tant que mousse pendant un certain temps. Parce qu'elle n'avait plus de savon. De ce fait, elle avait désormais trois matelots tous capable de faire des bulles plus ou moins savonneuses, et plus ou moins violettes. Parce que, après tout, il fallait changer un peu les couleurs, le bleu était trop mainstream. Et puis, on parlait bien de bleu marine. Il fallait donc absolument changer cette image auprès de ces trois recrues. Et leur apprendre la vie. Et leur apprendre le surf. Afin de pouvoir être une armada d'élite, le fer de lance non pas d'un navire, mais d'une véritable flotte. Mais d'abord, il fallait leur apprendre les bases de la piraterie. Chose que l'apprentie ne pensait jamais faire un jour. Après tout, elle n'était que cela, apprentie. Et n'était pas encore prête à dépasser le maître. Mais elle était libre. Libre de faire ce qu'elle voulait. Libre de décider de son propre niveau. C'est pourquoi la jeune demoiselle tenta d'inculquer à ses nouvelles recrues le principe le plus fondamental de la piraterie, qui était la liberté. Et pour démontrer la liberté, le plus simple était d'opprimer de pauvres cibles afin de libérer leurs biens. Et de montrer ensuite à quel point il était plus facile de vivre avec liberté, plutôt qu'enchainés à des principes banaux, communs et ternes tels le sens commun ou la raison. Et cela tombait bien, voilà deux cibles qui semblaient prêtes à se faire libérer. Mais le navire n'était pas en état de démontrer la puissance de la liberté. Ce qui, en soi, n'était pas grave. Brandissant un trident, l'apprentie capitaine pirate commença la capture de ces pauvres cibles... En espérant qu'ils comprendront vite à quel point la liberté était importante. - Apparition de deux pokémons sauvages !:
Soja démontre les bienfaits de l'homéopathie sur le premier pokémon avec sa Poudre Dodo. (Poudre Dodo, plante, statut, Puissance 0, Précision 75) - Code:
-
Soja - Papilusion - 18 - 16/96 - 63x68x144x98x106 - Poudre Dodo Indy établit le contact avec le second pokémon de son Regard Médusant. (Regard Médusant, normal, statut, Puissance 0, Précision 100) - Code:
-
Indy - Abo - 18 - 16/71 - 114x62x58x72x91 - Regard Médusant
|
| | | Wednesday 2.7 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 920 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Ahoy, landlubber ! Mer 3 Juil - 2:25 | |
| Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 7571. Simulation téléchargée... WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.
Présence détectée. Estimation en cours. Un Krabby et un Tentacool sauvages vous attaquent ! (Estimation de niveau : 18 et 18)
Soja utilise Poudre Dodo sur Krabby ! {Krabby s'endort !} Tentacool utilise Vibraqua sur Soja ! { -16} PVs « Ça, c'est pour apprendre à Soja à mettre des poudres dodos dans le verre des inconnus. »PVs de Soja: 0/96 {Soja est K.O !} Indy utilise Regard Médusant sur Tentacool ! {Tentacool est paralysé !} {Krabby est endormi ! Il ne peut pas attaquer !} Adieu, Soja, petit papillon parti trop tôt. Et maintenant, Dresseuse ?- Infos modération:
- Code:
-
Krabby : Sommeil pour 1 tours Tentacool : Paralysie Code B : Tentacool - Tentacool - 18 - 76/76 - 65x60x75x126x95 - Attaque Code 2 : Indy - Abo - 18 - 16/71 - 114x62x58x72x91 - Attaque Code A : Krabby - Krabby - 18 - 66/66 - 130x116x50x50x75 - Attaque
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Ahoy, landlubber ! Mer 3 Juil - 21:47 | |
| Et le drame finit par arriver. Suite à une overdose d'alcool imaginaire, l'éventail était tombé, rejoignant les douces abysses de la gueule de bois. En même temps, il était fortement déconseillé de continuer ce genre d'exactions quand on était en territoire ennemi. Ce qui, à vrai dire, ne montrait pas vraiment correctement l'exemple aux nouvelles recrues. L'entrainement était dur, on pouvait le voir, mais les gens devraient chercher à se surpasser au lieu de chercher l'oubli dans l'alcool. Reprenant ainsi l'éventail auprès de lui, la jeune demoiselle commença à réfléchir. Si les ennemis pouvaient descendre l'éventail, c'est que les cibles n'étaient pas de simple locaux. Peut-être même qu'ils s'agissait... D'autres marines. Ce qui rendait la tâche beaucoup plus compliquée. Parce que l'apprentie capitaine pirate n'avait pas encore trouvé de solution face à la grande combinaison anti-électrique que les marines possédaient. Cependant, un regard vif lui permit de voir que le Marine rouge, responsable des combinaisons, semblait dormir au travail au lieu de le faire... Ce qui arrangeait pas mal les affaires de l'apprentie Capitaine. Pour ce faire, la méthode était simple. Il suffisait simplement d'assassiner le Marine rouge avant qu'il ne puisse sortir ladite combinaison. Et la meilleure façon d'assassiner quelqu'un était de lui envoyer un boulet de canon. Avec un signe de la main, la jeune demoiselle indiqua au canonnier de faire son office. C'est pourquoi le canonnier commença à ranger son bureau... Oups, mauvais signe. En même temps, elle n'avait pas vraiment cherché à lui expliquer tous ses signes. Cependant, après un petit débriefing avec des tableaux, des graphiques et un poster couleur, le canonnier avait fini par comprendre que la meilleure défense face à la combinaison anti-électricité était l'attaque. Et le meilleur moyen d'attaquer était de tirer un boulet de canon électrifié. C'est sain, c'est sans danger pour le bois du navire, et ça donnait un petit goût métallico-poivré à la viande... Chose que le mât s'empressa de tester. - Vengeaaaaaaaaaance!:
Samurai tire une Boule Elek sur le Krabby! (Boule Élek, électrique, spécial, Puissance 60, Précision 100) - Code:
-
Samurai - Pikachu - 16 - 41/67 - 71x56x98x66x122 - Boule Élek Indy croque le Krabby en Morsure! (Morsure, ténèbres, physique, Puissance 60, Précision 100) - Code:
-
Indy - Abo - 18 - 16/71 - 114x62x58x72x91 - Morsure
|
| | | Wednesday 2.7 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 920 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Ahoy, landlubber ! Jeu 4 Juil - 14:18 | |
| Samurai utilise Boule Élek sur Krabby ! { -65} PVs « C'est super efficace ! Nooon ! Son papillon de lumière ! »PVs de Krabby: 1/66 Indy utilise Morsure sur Krabby ! { -13} PVs « Rejoins le en enfer ! »PVs de Krabby: 0/66 {Krabby est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Samurai gagne 50 points d'XP ! Et monte niveau 17 ! Indy gagne 50 points d'XP ! Et monte niveau 19 ! Tentacool utilise Vibraqua sur Indy ! { -20} PVs « Je suis la mort ! Personne ne peut me résister ! Je suis TENTACOOL ! »PVs de Indy: 0/71 {Indy est K.O !} Deux pour un, Dresseuse, quelle violence ! On en fini ?- Infos modération:
- Code:
-
Krabby se réveille ! Mais pas sûr que ça lui soit très utile. Tentacool : Paralysie Boule Élek 60 de puissance sur Krabby Code 1 : Samurai - Pikachu - 16 - 41/67 - 71x56x98x66x122 - Attaque Code 2 : Indy - Abo - 18 - 0/71 - 114x62x58x72x91 - Attaque Code A : Krabby - Krabby - 18 - 0/66 - 130x116x50x50x75 - Attaque Code B : Tentacool - Tentacool - 18 - 76/76 - 65x60x75x126x95 - Attaque
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Ahoy, landlubber ! Jeu 4 Juil - 21:04 | |
| Le Marine rouge semblait avoir bon goût. Le mât continuait à mordiller son adversaire avec délectation. Cependant, prendre son petit goûter avait un problème, qui était la digestion. Car cela semblait alourdir le mât. Qui bougeait beaucoup plus lentement... Voire même pas du tout puisqu'il était en train de prendre son snack. Ce qui fait qu'il ne pouvait absolument pas éviter la fin. Le Marine bleu, qui frappa par derrière. Une vague aquatique, pas très rapide, mais inévitable pour le mât qui se tenait immobile. La scène se passait presque au ralenti. La Et le mât tomba. Inerte. Ce qui voulait dire que le drapeau ne pouvait plus flotter tout en haut du mât. Puisque le mât ne pouvait pas être très haut. Ce qui empêchait la plus grande liberté, celle de la fierté. Parce que flotter bas, ce n'était pas vraiment flotter fièrement. C'est pour cela que les Marines étaient les pires ennemis des pirates. C'est pour cela que l'apprentie capitaine pirate était furieuse. Et la furie de la capitaine n'était pas quelque chose de bien à voir. Elle savait que le Marine bleu encaissait de base les coups de canons mieux que les marines rouges. Il fallait donc lui montrer le prix à payer pour avoir fait tomber le mât. Prenant son trident en main, l'apprentie capitaine chargea. Enfin, chargea, Disons plutôt qu'elle sauta par dessus les murs du château qu'elle avait érigé. Ce qui... Fit s'effondrer la muraille. Oups. Ce n'était pas grave. Il fallait qu'elle parte de toute façon, avec un navire sans mât, donc sans drapeau. C'était donc le dernier acte de piraterie de la demoiselle. Cependant, quitte à ce que ce soit le dernier, autant montrer à ce marine à quel point le dernier acte sera grandiose. Tout d'abord, un tir de canon pour l'arrêter net dans sa course. L'affaiblir un peu, et lui montrer la force de son canon. Et ensuite, ce sera le préparer. Le cuisiner à la planche. Le ligoter avec des cables. Et lui montrer le châtiment de la cale. A ce moment là, le Marine comprendrait la force de la piraterie. A ce moment là, les trois recrues verraient. Il s'agissait de l'assaut final de l'apprentie capitaine pirate. De la préparation était nécessaire. Kaboom? - Le retour de la vengeance! La vengeance du retour?:
Samurai démontre la liberté et la démocratie avec une Boule Elek. (Boule Élek, électrique, spécial, Puissance 80, Précision 100) - Code:
-
Samurai - Pikachu - 17 - 43/69 - 72x57x101x67x124 - Boule Élek Rarity ligote le Tentacool avec sa Sécrétion. (Sécrétion, insecte, statut, Puissance 0, Précision 95) - Code:
-
Rarity - Dardargnan - 13 - 91/91 - 129x53x58x93x101 - Sécrétion
|
| | | Wednesday 2.7 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 920 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Ahoy, landlubber ! Ven 5 Juil - 14:17 | |
| Samurai utilise Boule Élek sur Tentacool ! { -31} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Tentacool: 45/76 Rarity utilise Sécrétion sur Tentacool ! {La vitesse de Tentacool diminue !} Tentacool utilise Acide ! { -12} PVs « La moooort je vous dis ! »PVs de Samurai: 31/69 { -4} PVs « Bon la c'est moins impressionnant. »PVs de Rarity: 87/91 Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : Samurai - Pikachu - 17 - 31/69 - 72x57x101x67x124 - Attaque Code 2 : Rarity - Dardargnan - 13 - 87/91 - 129x53x58x93x101 - Attaque Code A : Tentacool - Tentacool - 18 - 45/76 - 65x60x75x126x95 - Attaque Tentacool : modif vitesse -2
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Ahoy, landlubber ! Ven 5 Juil - 20:16 | |
| Maintenant que la cible était bien sécurisée, relativement affaiblie et coincée dans le filet de sécrétion du trident (ce qui, techniquement, faisait de l'apprentie capitaine pirate une rétiaire?), la jeune demoiselle s'approcha de sa prochaine victime, les trois mousses ex-marine derrière elle. Il y avait un semblant de familiarité entre l'un des ex-marine et la cible actuelle. Cependant, la ressemblance s'arrêtait là : il y avait de la défiance dans la cible. Même bloqué comme ça, le Marine ne voulait pas abandonner. C'était pourquoi une démonstration était de mise. Afin de montrer la violence des pirates. Afin de faire comprendre aux Marines que détruire un mât de pirate était inacceptable. Trident à la main, l'apprentie capitaine piqua légèrement le Marine du bout de son arme. Et se fit cracher dessus. De l'acide en plus. Certes, c'était le trident qui avait tout pris, mais ce dernier ne semblait pas trop broncher face à une attaque de cette ampleur. Cependant, c'était malheureusement pour lui le geste de trop. Ou elle. Il fallait avouer que l'apprentie capitaine pirate n'avait pas vraiment envie de le savoir. Pas de discrimination après tout. "Yaaa-haaa, fiddle tes doigts! ♫ Etre un pirate est ok pour moi ! ♪"C'est ainsi que l'apprentie se mit à danser, tout autour du condamné, une étrange farandole, une danse macabre. Si après tout, la dernière chose qu'il voyait plus tard était des gens qui dansaient, ce serait une belle image pour quitter cette terre. Ou bien ces mers. C'était d'ailleurs l'occasion idéale de mettre en place son canonnier à bout portant. Une dernière danse survoltée qui ne laissait personne indifférent. L'électricité se chargeait, et aucune combinaison ne pouvait désormais le protéger. C'était la fin du marine, et le début d'une nouvelle histoire. Autant donc finir de façon grandiose, avec un grand boum. Chargeant toute l'électricité possible, le canonnier préparait une charge explosive encore plus grande que lui. Cela allait être un magnifique feu d'artifice. Le tout était de le charger sur le trident, de l'emporter haut dans le ciel, et de le lâcher, tirant dessus dans la trajectoire de sa chute. Une explosion qui illumina les cieux. Une pluie d'eau et d'acide, le tout chargé en électricité statique. C'était un rare instant de pure folie. Et c'est pourquoi l'apprentie capitaine pirate continuait de chanter. "Fais ce que tu veux car un pirate est libre ! ♪ TU ES UN PIRATE ! ♫"- LOL, LIMEWIRE.:
Samurai lance le feu d'artifice de sa Boule Elek sur le Tentacool. (Boule Élek, électrique, spécial, Puissance 150, Précision 100) - Code:
-
Samurai - Pikachu - 17 - 31/69 - 72x57x101x67x124 - Boule Élek Rarity retient les restes avec une Secrétion. (Sécrétion, insecte, statut, Puissance 0, Précision 95) - Code:
-
Rarity - Dardargnan - 13 - 87/91 - 129x53x58x93x101 - Sécrétion
|
| | | Wednesday 2.7 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 920 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Ahoy, landlubber ! Ven 5 Juil - 20:49 | |
| Samurai utilise Boule Élek sur Tentacool ! { -104} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »« JE suis la mort. »PVs de Tentacool: 0/76 {Tentacool est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Samurai gagne 50 points d'XP ! Et monte niveau 18 ! Rarity gagne 50 points d'XP ! Et monte niveau 14 ! Yarr har fiddle dee dee, dead Tentacool sinking in the sea ! |
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Ahoy, landlubber ! Sam 6 Juil - 1:21 | |
| Maintenant que le feu d'artifice était terminé, le pauvre Marine retomba lourdement sur le sol, inconscient. C'était une victoire pour l'équipe pirate, sur fond de coucher de soleil. Ce qui était parfait pour lancer le générique... Une minute. Générique? Cela voulait dire que l'aventure était finie? Probablement oui, il fallait rendre la barque à son propriétaire. Cependant, l'apprentie capitaine pirate trouvait qu'il s'agissait d'un bon investissement. Après tout, son équipe était désormais agrémentée de trois marins. C'est donc légèrement triste de ne plus avoir de mât que la jeune demoiselle rama jusqu'à l'île précédente et rendit son navire. Qui était encore en parfait état, après tout, le mât n'était pas une partie originale du navire. Cependant, ce n'était plus une barque pirate... Une minute. Avait-elle vraiment besoin d'un navire? La jeune demoiselle regarda son marine flingue. Et tenta de grimper dessus. Hmmm... La position était plutôt confortable. Un peu serré, ceci dit. Mais elle pouvait encore flotter... Et même plus : Elle pouvait encore nager ! Cela ferait donc un très très petit navire, mais...
"Si tu aimes naviguer sur les sept mers... Tu es un pirate!"
Et c'est ainsi que la jeune demoiselle retourna sur les flots. Bon, il lui aurait fallu d'autres vêtements, plus adaptés à l'eau, mais bon, elle restait une apprentie. De ce fait, c'est normal qu'elle fasse encore ce genre d'erreurs. Canonnier sur l'épaule et juchée sur des ex-Marine, l'équipage du Coeur en Or fila droit vers les cieux, et surtout, vu l'état de son éventail et de son mât, vers le centre pokémon le plus proche. Un regard à gauche, un regard à droite. Il semblait que naviguer vers ces eaux était la façon la plus rapide d'arriver aux soins. La piraterie ne paye pas, disait-on... Cependant, même si elle n'avait plus de bateau, elle aurait toujours sa liberté. Et ça, c'était le plus important. Car, dans son coeur... Tout comme une exploratrice, une forgeronne ou une détective. Elle serait toujours une pirate.
[Fin du topic !] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahoy, landlubber ! | |
| |
| | | | Ahoy, landlubber ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |