Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conversation nocturne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Conversation nocturne. Empty
MessageSujet: Conversation nocturne.   Conversation nocturne. EmptySam 13 Juil - 16:38

La petite troupe avait enfin rallié la ville d’Ykito après de  - trop – nombreuses et variées péripéties ayant retardé leur arrivée vers cet objectif. C’était désormais chose faite, et Andy poussa un long soupir de soulagement et de satisfaction mêlés. Un fin sourire étira ses lèvres, exprimant sa joie la plus sincère : Tadsudete était derrière lui, il était enfin là où il n’avait jamais mis les pieds. Son voyage prenait enfin les allures qu’il espérait : découverte, exploration, nouveauté, culture, il y avait tant de choses à faire et voir dans cette ville qui contenait une arène, réputée comme la première que les Dresseurs devaient vaincre avant d’espérer aller plus loin. Le système de Sunrise étant basé d’abord sur l’expérience mais aussi et surtout sur le mérite qui en découlait, les badges, récompenses convoitées des dites arènes, étaient la preuve de la progression d’un Dresseur et octroyaient des droits, des avantages et des limites bien plus larges à tous ceux qui les possédaient. Mais il n’était pas encore l’heure de penser à ça, le projet principal était de trouver où se reposer.

Marchant un peu dans les rues éclairées d’Ykito, les horloges de la ville indiquant approximativement 20h30, il y avait encore une certaine activité et bien des échoppes étaient ouvertes. Déambulant avec Venom rampant à ses pieds et Lina posée sur son épaule, le jeune homme n’attirait même pas l’attention, la majorité des personnes de passages étant eux aussi des Dresseurs. Motivé par sa fatigue, et surtout le besoin urgent de soigner Sparky de son empoisonnement léger et Ariane du sévère coup de pince qu’elle avait reçue, le garçon trouva le chemin du Centre Pokémon local et y déposa d’une part ses Pokémon, et d’autre part réserva une chambre pour la nuit, privilège offert à tous les employés de Sunrise qui passaient par les villes possédant ce genre de bâtiments. Il commença à s’assoupir sur les – confortables – sièges présents dans le hall quand son nom résonna dans les haut-parleurs du centre médical. Ses Pokémon étaient parfaitement rétablis et en forme optimale.

Remerciant généreusement le personnel pour leur travail permanent et ininterrompu au service de tous ceux dont les Pokémon étaient souffrants, Andy signa le registre et récupéra la clé de la chambre qu’il occuperait cette nuit. Épuisé par le voyages et les nombreux rebondissements qui l’avaient égayé, le jeune homme libéra de leurs foyers bicolores l’intégralité de ses Pokémon tout en leur expliquant que le mot d’ordre cette fois-ci était « Repos » et qu’aucun écart ne serait toléré, qu’il vienne du plus sage ou du plus turbulent.

Après une douche lui ayant fait autant de bien que s’il n’en avait plus pris depuis deux semaines, Andy eu un sourire tendre affiché sur le visage en sortant de la salle de bain dans sa tenue – un simple t-shirt et un short ayant un peu de vécu – pour dormir : ses partenaires et amis dormaient déjà tous malgré le fait qu’ils soient passés au soin. Venom était enroulé sur lui-même tandis qu’Ariane s’était collée à lui, Lina somnolait gracieusement sur la branche d’une plante artificielle posée dans un coin, Omar dormait à même le sol, un peu d’écume sortant toujours de sa bouche. Et Sparky était roulé en une petite boule de poils jaunes posée au bout du lit.

Ne les dérangeant pas, Andy se glissa dans le lit et leur souhaita une bonne nuit avant de sombrer à son tour dans un sommeil lourd et sans rêve tant il était épuisé. Pourtant, il constatera quelques heures plus tard que quelques-uns de ses compagnons manqueraient à l’appel. Au milieu de la nuit, Lina, trouvant la fenêtre entrouverte, pris son envol pour une virée nocturne, imitée peu après par Ariane qui eu plus de mal à franchir la fenêtre. Les deux Pokémon errèrent dans la ville jusqu’à se retrouver, de nouveau, sur la route E2…


============================================

Apparition de deux Pokémon sauvages s’il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Conversation nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Conversation nocturne.   Conversation nocturne. EmptySam 13 Juil - 18:59

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8157.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Conversation nocturne. 10Conversation nocturne. 16
Un Chenipan et un Roucool sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 3 et 4)



Ciel, Dresseur, serait-ce une fugue ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Conversation nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Conversation nocturne.   Conversation nocturne. EmptySam 13 Juil - 20:32

Forte de son statut de Pokémon volant, Lina arriva la première et se posa sur les branches d’un arbre non loin de la sortie de la ville, profitant de la fraîcheur de la nuit sans personne aux alentours. Elle inspira brièvement avant de tourner la tête et d’observer la petite Ariane qui grimpait également à l’arbre à l’aide de ses nombreuses ventouses. L’oiseau ne put retenir un rire en ne voyant que son aiguillon venir vers elle comme s’il n’existait que ça de l’Aspicot, un véritable dard sur pattes. Ce qu’était en quelques sortes le petit insecte, principalement reconnaissable à cette – dangereuse – particularité. Elle semblait d’ailleurs beaucoup moins belliqueuse que lorsque le volatile et le reste du groupe l’avaient rencontré quelques heures plus tôt. Arrivant finalement à hauteur du Pokémon Vol, le petit ver s’installa à coté d’elle et regarda le ciel étoilé en sa compagnie. Un ange passa un temps, laissant les deux créatures dans un silence total avant que l’animal à plumes n’entame ce qui ressemblait à une conversation avec l’insecte, dans leur langage si particulier.

- Pourquoi tu m’as suivie ?
- Sans réelles raisons.
- Vraiment ? Tu m’a collée jusqu’à un endroit où ni Andy, ni personne ne pourrait te sauver de mon appétit sans raisons ?

Lina accompagna sa réflexion d’un regard brillant, comme pour convaincre le vermisseau de la véracité de ses propos avant qu’elle ne rigole doucement, cachant son bec derrière son aile.

- Remercie Arceus que je n’ai pas faim. Tu aurais faim un en-cas de minuit très approprié.
- C’est pour ça.

La Roucool reporta son attention sur celle qui était désormais sa partenaire dans l’équipe, en attendant de voir s’ils pouvaient devenir amis bien que tout ceci aille à l’encontre de la chaîne alimentaire.

- Pour ça quoi ?
- Que je me suis lancée dans un combat perdu d’avance contre vous tous.

Ariane se confia longuement. Son existence d’Aspicot, la difficulté de vivre entouré de prédateurs divers et variés, certains humains même les chasseraient pour en faire des mets de luxe à la demande de certains richards. L’horreur de voir certains de ses amis disparaître pour assouvir l’appétit de l’un ou les envies de voyage de l’autre. Lina écouta silencieusement le discours d’Ariane sans l’interrompre, le regard toujours fixé sur un point invisible au loin. Peut-être que ce récit, même s’il ne changerait rien à la nature de l’oiseau, la touchait au fond. Après tout, son espèce- et plus particulièrement leurs œufs – n’étaient-ils pas eux aussi victimes de prédateurs ? Des Abo, des Sevipers, des Farfurets. Bien des créatures choisissaient la facilité d’un nid à la vraie chasse. Elle pouffa doucement en se rappelant de Venom, qui lui semblait opposé à toute cette lâcheté et préférait chasser des proies bien vives.

- Je ne survivrais pas en tant qu’Aspicot. J’ai besoin de grandir, de m’endurcir. J’ai besoin d’évoluer.

L’évolution. Cela n’avait jamais traversé l’esprit du Pokémon ailé, lequel vivait paisiblement sa vie sans réelles menaces sur les routes qu’elle fréquentait. Évidemment qu’un jour, elle aussi aimerait devenir une fringante Roucoups, mais il était clair que pour une créature aussi chétive et menacée que ne l’était Ariane, évoluer n’était pas un objectif. C’était un besoin.


============================================

Voyons donc ça !:


Dernière édition par Andy Rodwell le Sam 13 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Conversation nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Conversation nocturne.   Conversation nocturne. EmptySam 13 Juil - 20:43

Conversation nocturne. 16
Lina utilise Jet de Sable sur Chenipan !
{La précision de Chenipan diminue !}
« Je passe le balai, faites pas attention. »

Conversation nocturne. 16
Roucool utilise Charge sur Ariane !
{-9} PVs « Miam un casse-croute ! »
PVs de Ariane: 42/51

Conversation nocturne. 13
Ariane utilise Sécrétion !
{La vitesse de Roucool diminue !}
{La vitesse de Chenipan diminue !}
« Je suis spiderman ! »

Conversation nocturne. 10
Chenipan utilise Charge sur Ariane !
{-7} PVs « Coup critique !  »
PVs de Ariane: 35/51



J'ai supposé que tu voulais viser le Chenipan ennemi, et pas ton Aspicot, mais n'hésite pas à le signaler si tu voulais viser ton propre Aspicot et on corrigera

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Conversation nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Conversation nocturne.   Conversation nocturne. EmptySam 13 Juil - 21:42

La discussion était intéressante, et jamais Lina n’aurait imaginé partager un tel moment avec l’Aspicot, surtout aussi vite. Pourtant, elle se trouvait là, au milieu de la nature à écouter les espérances, les craintes et les volontés d’une Pokémon qu’elle ne connaissait pas en début de journée. La vie ne réservait pas ses surprises qu’aux humains, et à Andy en tête, apparemment. Elle ne trouva cependant aucun mot pour soutenir ou conforter Ariane. Que pourrait-elle lui dire ? « Courage » ? « Tu y arrivera » ? « Bats-toi pour ça » ? Cela serait très hypocrite venant d’une créature ayant possiblement mangé un ou plusieurs de ceux qui furent ses amis autrefois. Elle se contenta donc d’écouter en silence la longue confession de l’insecte, sous un clair de lune magnifique.

- Et toi ? Tu n’as aucune attente dans cette existence ?
- Evoluée ou pas, j’ai beaucoup moins à craindre de ce monde que toi. De toutes manières, je n’ai plus vraiment mon destin entre mes mains, je suis liée à Andy ; Peut-être qu’en voyageant avec lui, je trouverais ce que je veux.
- Tant que ça n’est pas de me manger.
- Je trouverai sûrement de quoi me rassasier. Je te garde sous mon aile en cas de petit creux.

Les deux Pokémon rigolèrent à l’unisson, Lina ayant, inconsciemment puis avec plus de volonté, accepter l’idée que cet Aspicot la ne finirait certainement pas dans son estomac. Elle commençait presque à apprécier la détermination avec laquelle elle avait décidé de vivre une vie faites de combats et de lutte pour s’endurcir et survivre que de choisir de vivre cachée en attendant qu’elle ne soit finalement trouvée. En ce sens, elle, Ariane et Venom se ressemblaient beaucoup : cette volonté de combattre, quelque soit le but, les animaient tous les trois. Et cela promettait de faire des étincelles à l’avenir si ce trio était amené à combattre ensemble.

Leur rigolade nocturne fut interrompue par un bruit dans les feuillages, probablement un autre insecte se dit la Roucool, voilà l’occasion de satisfaire son estomac qui commençait doucement à se manifester, quand bien même cela ne serait pas de meilleur goût devant sa partenaire. Tournant la tête vers la source du bruit, Lina ne put que remercier la nature de l’avoir dotée d’une vitesse élevée au vu de la créature qui s’apprêtait à fondre sur eux. Elle eut tout juste le temps d’attraper Ariane entre ses serres pour l’emmener avec elle avant qu’ils ne touchent le sol tous les deux.


- Je crois qu’on a quelques soucis.

Prise de court par le court vol rapide effectuée, Ariane reprit doucement ses esprits avant de pouvoir de nouveau raisonner comme une créature sensée. Elle regarda tout autour d’elle avant de prendre la parole.

- Que se passe-…

N’ayant pas besoin de finir sa phrase, elle put constater l’ampleur de la menace à laquelle elles devaient faire face toutes les deux. Sans aide aucune cette fois-ci, ni de leur Dresseur, ni de personne d’autre. Pourtant, un sourire étira la – en avait-elle seulement une ? – bouche de l’Aspicot.

- Un autre Abo ? On va pourvoir finir ce qu’on a commencé cet après-midi.

Ce fut au tour de Lina de sourire en entendant l’assurance avec laquelle Ariane s’exprimait. Décidément elle avait beaucoup plus en commun avec elle qu’avec bien des membres de sa propre espèce.

============================================

Mais où tout cela va-t-il nous mener ?:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Conversation nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Conversation nocturne.   Conversation nocturne. EmptySam 13 Juil - 23:26

Conversation nocturne. Sprite_016_NB
Lina utilise Charge sur Chenipan !
{-11} PVs « T'as bousculé mon pote, non ? »
PVs de Chenipan: 40/51

Conversation nocturne. 16
Roucool utilise Charge sur Ariane !
{-9} PVs « Moi aussi, je charge ! »
PVs de Ariane: 26/51

Conversation nocturne. Dnlk
Ariane utilise Dard-Venin sur Chenipan !
{-5} PVs « Charge, trop classique, je préfère user de mon dard ! »
PVs de Chenipan: 35/51

Conversation nocturne. 10
Chenipan utilise Charge sur Ariane !
L'attaque a échoué !



Alors, Dresseur, on s'amuse bien ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Conversation nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Conversation nocturne.   Conversation nocturne. EmptySam 24 Aoû - 23:43

Le serpent toisait les deux créatures qui lui faisaient face avec un dédain plus qu’apparent. Pour lui, il était évident que ces deux Pokémon, apprivoisés qui plus était, n’était pas un défi à sa hauteur. Mais un repas facile n’était certainement pas une chose sur laquelle il cracherait, et l’oiseau orgueilleux ferait un plat plus que satisfaisant pour fainéanter au soleil trois ou quatre jours, l’estomac plus que rassasié. Quant à l’Aspicot… Que pouvait-il lui faire après tout ? Son venin n’aurait aucun effet étant donné la petitesse de l’insecte, et sa force devait être aussi insignifiante que son apparence. Seule la Roucool était à craindre. Et il fondit sur elle sans plus attendre.

- Attention Lina !

A peine avait-elle prononcé sa phrase qu’Ariane constata que le Minoiseau avait déjà pris son envol et planait en cercle en cherchant un angle pour fondre sur son assaillant violet. Lequel n’avait absolument aucun regard pour le Pokémon Insectopic se trouvait quelques pas à peine sur le coté.

- Tu ne me considères pas ? Grossière erreur !

Terminant sa phrase en bondissant, tout dard tendu, sur la peau rugueuse du boa, Ariane se sentit humiliée. A peine dérangé par le contact de l’aiguillon contre son corps fait d’anneaux, le reptile se contenta d’un regard plus que dédaigneux avant d’envoyer rouler l’insecte plus loin d’un simple coup de queue. Une humiliation terrible pour l’Aspicot.. ;

- Ariane, j'arrive !

Plongeant en piqué pour venir en aide à son amie nouvelle, Lina heurta du bec le ventre de l’Abo avant de reprendre de la hauteur, arrachant un sifflement de douleur à la créature violette. L’oiseau serait une proie bien plus dure à atteindre, et à gérer, qu’un vulgaire insecte. Vulgaire insecte qui ruminait peine et tristesse non loin de l’affrontement de deux – à son échelle – colosses qui ne feraient d’elle littéralement qu’une seule et unique bouchée.. ;

============================================

Cela prend trop de temps, prenons les choses en main !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Conversation nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Conversation nocturne.   Conversation nocturne. EmptyDim 25 Aoû - 12:07

Conversation nocturne. 25 Conversation nocturne. 23
Sparky et Venom entrent sur le terrain !

Conversation nocturne. 16
Roucool utilise Charge sur Sparky !
{-6} PVs « Je sens que je vais finir en poulet grillé... »
PVs de Sparky: 66/72

Conversation nocturne. 10
Chenipan utilise Charge sur Venom !
{-3} PVs « Je vais attaquer ce gros serpent venimeux, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? »
PVs de Venom: 70/73



Et maintenant, Dresseur, la cavalerie prend le relais ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Conversation nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Conversation nocturne.   Conversation nocturne. EmptyLun 2 Sep - 15:25

La bataille se corsait quelque peu car si Lina parvenait à placer quelques attaques depuis le ciel, elles restaient assez faibles pour durablement affaiblir leur cible et le pousser au moins à la fuite. Quant à Ariane, elle n'était même pas considérée par l'Abo comme un adversaire et ce dernier ne lui avait même pas jeté le moindre regard depuis qu'il l'avait envoyé voler comme un simple chiffon. L'égo et l'orgueil de l'insecte femelle avaient été sévèrement entâchés, elle qui pensait que ce combat était une occasion de parfaire ses capacités et de se révéler comme pleinement membre du groupe en tant que puissance vive. Elle baissa piteusement la tête, recroquevillée dans les herbes où elle avait atterit. Frustrée. Énervée. Triste.

Lina, de son coté, n'avait de cesse de chercher le meilleur angle possible pour attaquer sans risquer de se faire prendre dans la gueule ou l'étreinte dangereuse du serpent. Et cela se révélait être un travail de sape tant la rapidité du reptile était surprenante, fort heureusement un peu inférieure à celle de l'oiseau qui disposait depuis les cieux d'un point de vue idéal sur l'ensemble du terrain. Pourtant, à part quelques plongeons en piqué pour placer quelques coups de bec bien sentis, les percées du Minoiseau ne semblaient pas avoir plus d'effet que ça, bien que dérangeant progressivement le boa, la peau marquée par les diverses agressions.

Se repliant sur lui-même, partiellement caché dans les herbes, l'agresseur goûta l'air du bout de sa langue fourchue pour se rendre moins visible tout en guettant la présence de sa proie qui n'avait plus l'oeil entièrement porté sur lui. Et en tentant de descendre pour repérer la créature violette, elle se rendit compte du piège perfide dans lequel elle était tombée : l'Abo se détendit de tout son long corps couvert d'anneaux et enserra la Roucool dans sa prise corporelle terriblement forte. Un long cri de surprise et de douleur mêlées s'échappa de la gorge de Lina, remettant les idées d'Ariane à leur place.

Levant immédiatement la tête à l'entente des cris de couleurs de sa partenaire, l'Aspicot sortit de sa torpeur et entreprit de tout tenter pour venir en aide à son amie, prise dan sune situation plus que délicate. Que ferait Sparky en pareille situation ? Il se contenterait très probablement de griller la cible. Quant à Venom... La question ne se posait même pas, iil aurait broyé chaque parcelle de l'être qui ne serait plus qu'une bouillie difforme. Même Omar s'en serait probablement vite sorti, ses fortes pinces étant un atout redoutable. Mais qu'avait Ariane à part cet aiguillon venimeux, sans effet de prime abord ?

Et bien la volonté, et le courage de ne pas laisser son amie mourir dans ces horribles souffrances en restant à se morfondre dans son coin. Ce qu'elle n'avait pas en puissance brute, elle l'avait probablement en ressources mentales et se décida à se ruer vers l'affrontement et aviserait le moment venu. Et quand elle fut assez proche pour constater que l'Abo avait grand ouvert sa gueule pour y enfoncer la Roucool qui se débattait autant qu'elle le pouvait, l'instinc pris le dessus : elle s'élança de tout son petit corps et parvint à planter son dard juste dans le palais du reptile qui se figea instantanément. La surprise était totale pou les trois protagonistes. Qu'allait-il arriver maintenant ?


============================================

On essaye d'en finir vite !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Conversation nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Conversation nocturne.   Conversation nocturne. EmptyLun 2 Sep - 16:43

Conversation nocturne. 25
Sparky utilise Boule Élek sur Roucool !
{-80} PVs « Roucool est partit pour un monde meilleur. Nous nous souviendrons de sa gentillesse. »
PVs de Roucool: 0/48
Conversation nocturne. 16
{Roucool est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sparky gagne 0 points d'XP !
Ariane gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 5 !

Conversation nocturne. 23
Venom utilise Morsure sur Chenipan !
{-23} PVs « Il fait moins le malin avec ses 50 PVs ! »
PVs de Chenipan: 12/51

Conversation nocturne. 10
Chenipan utilise Charge sur Sparky !
{-3} PVs « Encore un effort Chenipan ! Tu vas y arriver, on y croit ! »
PVs de Sparky: 63/72



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Oups ! Je vois qu'il y a eu une petite erreur dans tes modérations précédentes, ne t'en fais pas tous les Chenipan & autre Pokémons de bas niveau auront pas autant de PVs. Enfin au moins quand ils affrontent des Pokémons de leurs niveaux.


Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Conversation nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Conversation nocturne.   Conversation nocturne. EmptyLun 2 Sep - 17:59

La scène semblait figée dans le temps, plus aucun des protagonistes n'exerçait le moindre mouvement. Lina était toujours prise dans l'étreinte - fortement relâchée - du serpent, lequel avait l'aiguillon toxique d'Ariane logé dans son palais. Plus aucun d'entre eux ne semblait à même d'esquisser un geste sans que le monde ne court à sa fin tant le silence emplissait l'endroit de son - ironiquement - bruit inaudible. Ce fut finalement le reptile qui brisa l'immobilité environnante en s'effondrant au sol, l'oiseau dans ses anneaux et l'insecte toujours présent dans sa gueule.

Lina toussota doucement, totalement libérée de sa prison annelée, quand l'air parvint enfin à emplir généreusement ses poumons mis à rude épreuve. Elle était passée vraiment - très - près de se faire broyer littéralement par un adversaire qu'elle pensait maîtriser par sa capacité à être hors d'atteinte grâce à ses ailes, force était de constater qu'elle s'était grandement fourvoyée et ne devait son salut qu'à un sursaut magnifique de courage d'une créature qu'elle aurait volontiers manger quelques heures plus tôt. Le destin était définitivement trop taquin quand il le décidait.

Parlant de l'Aspicot, où était-elle ? Toujours dans la gueule du reptile ? Que lui était-il arrivé ?


- Ariane ? Ariane, tu vas bien ?

La voix de l'oiseau était un peu rauque, du fait du temps sans pouvoir respirer à sa guise, mais clairement audible. Elle s'inquiéta donc quand l'insecte ne lui répondit pas et se remit sur ses gardes quand l'imposant serpent commença à bouger. Décidément, cette bête était décidée à rendre l'âme au combat sans jamais abandonner, ce qui augurait un combat très difficile, surtout au vu de l'état des deux Pokémon d'Andy...

Finalement, il n'en fut rien. Les mouvements du reptile n'était dus qu'au Pokémon Insectopic essayant de sortir de sa gueule, ce qu'il parvint à faire après quelques efforts. Respirant à grandes bouffées, Ariane semblait revivre en sentant l'air emplir ses tous petits poumons. Son aiguillon suintait d'un mélange de venin et de sang, ayant sûrement injecté une forte quantité de poison dans le corps de leur agresseur en plantant son dard dans un endroit si exposé.


- Je n'ai JAMAIS senti une odeur aussi horrible que la gueule de cette chose...

Elle marqua un temps d'arrêt avant d'éclater d'un rire cristallin qui brisa le silence ambiant, rapidement rejointe par sa camarade à plumes. Le Pokémon sauvage n'esquissait plus le moindre mouvement, ses yeux grands ouverts perdus dans le vague. Il n'était pas mort, mais il mettrait un sacré moment à se rétablir car même si le venin d'un Aspicot n'était de prime abord par aussi redoutable que celui d'un Abo, il pouvait être grandement dérangeant en quantité importante.

- Tu m'a sauvé la vie Ariane. Je te suis redevable.
- Tu m'a sauvée la première, je dirais qu'on est quitte. Je ne suis plus un repas potentiel à tes yeux j'imagine ?

Un nouveau rire commun emplit l'air avant que le regard du Minoiseau ne se porte de nouveau sur le serpent.

- Il est...
- Juste paralysé. Je n'ai pas encore, à mon faible niveau, un venin assez puissant pour tuer une chose pareille.

Le tour de force restait, malgré tout, très impressionnant pour une créature si fragile au premier coup d’œil...

============================================

Tout le monde à le droit de participer !:
[/b][/b]


Dernière édition par Andy Rodwell le Lun 2 Sep - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Conversation nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Conversation nocturne.   Conversation nocturne. EmptyLun 2 Sep - 19:32

Conversation nocturne. 98
Omar arrive sur le terrain !
Conversation nocturne. 23
Venom n'utilise rien et fait coucou à son copain !

Conversation nocturne. 10
Chenipan utilise Charge sur Omar !
{-3} PVs « Meurs ! »
PVs de Omar: 50/53



Conversation nocturne. 23
Venom n'utilise toujours rien pour laisser son copain s'amuser !

Conversation nocturne. 98
Omar utilise Force Poigne sur Chenipan !
{-21} PVs « Ouaiiiiis ! »
PVs de Chenipan: 0/51
Conversation nocturne. 10
{Chenipan est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Lina gagne 50 points d'XP et monte niveau 8 !
Ariane gagne 50 points d'XP et monte niveau 6 !



Alors, Dresseur, pas trop perdu ?
{Il n'est pas possible d'utiliser le tour du Pokémon numéro 2 pour attaquer avec le Pokémon numéro 1 lors d'un changement, car le changement prend justement du temps, l'autre Pokémon peut attaquer en parallèle ou ne rien faire mais c'est tout. J'ai donc généré deux tours pour lancer la Force Poigne en estimant que Venom ne faisait rien.}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conversation nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Conversation nocturne.   Conversation nocturne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» Monstre Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: