Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 sometimes kindness is enough - ilya

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilya Lyzlov
Dresseur
Dresseur
Ilya Lyzlov

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 32
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

sometimes kindness is enough - ilya Empty
MessageSujet: sometimes kindness is enough - ilya   sometimes kindness is enough - ilya EmptyDim 4 Aoû - 4:47

Identité


Nom : Lyzlov
Prénom : Ilya, aussi surnommé Iliouch(k)a pour les intimes. Lily pour sa famille.
Âge : 24 ans
Genre : N'y pense pas trop – il ne va pas vous corriger peu importe le pronom, lui même utilisant il/lui par défaut.

Lieu de naissance : Né en Amérique du Nord à Atlantia un beau 23 décembre.
Région de départ : Amérique du Nord

ID S.I.S. : #3106
Sprite :
sometimes kindness is enough - ilya 75ae

Histoire
I've said what I said and you know what I mean
But I can't still focus on anything


Entrée 1un mois avant le départ.
Cher journal,
Je m'appelle Ilya. J'ai 24 ans et je viens de me réveiller à l'hôpital. Mais je ne me rappelais pas de tout ça, c'est les médecins qui me l'ont dit. On m'a dit qu'on m'avait retrouvé inconscient avec des traces d'une agression. Par contre, le prénom, c'est moi qui l'air retrouvé hier. On m'a demandé mon ID SIS, mais je n'arrivais même pas à me souvenir que c'était en chiffres... On m'a expliqué ma situation. Trauma crânien supposé, ce qui aurait pu causer la perte de mémoire. J'ai dans mes affaires personnelles quelques papiers et visiblement un Pokémon. Mais je ne me souviens pas avoir été dresseur. Après, je ne me souviens de rien, donc... Il paraît que j'ai été dans le coma. Pendant une semaine après ma trouvaille. C'est un dresseur qui m'a trouvé et a appelé la police. J'étais visiblement dans la zone de Deadly Borrow, mais je ne saurai même pas placer ça sur une carte... On dirait au moins que ça porte bien son nom. Et actuellement, je suis à Atlantia. On m'y a transféré après avoir constaté que j'étais dans le coma. Je ne sais pas trop ce que l'avenir me réserve, mais on verra bien...

Entrée 228 jours avant le départ.
Suite à plusieurs examens, je vais visiblement bien physiquement. Si je ne suis pas mort maintenant, c'est que mon cerveau ne saigne pas. C'est sinistre comme mots, mais au moins, je vais bien... On m'a dit que je pouvais approcher mon Pokémon, maintenant. J'espère qu'il sera au moins vraiment à moi... Après tout, si j'ai été attaqué et dépourvu de tout, pourquoi aurais-je un Pokémon ? Et en allant dans le jardin, avec la surveillance d'un docteur, j'ai ouvert la Pokéball. Et il en est sorti un tout petit être jaune et blanc, grand yeux miroitants me guettant. Il a batifolé autour sans nous prêter trop d'attention mais est revenu finalement vers moi. Le docteur m'a dit qu'il ne connaissait pas ce Pokémon, mais il avait visiblement l'air amical. Alors tout allait bien. J'irai me renseigner dessus en sortant.

Entrée 324 jours avant le départ.
J'ai enfin été relâché. On ne l'a pas fait avant en cas où je faisais une rechute, mais je suis en pleine forme ! J'ai dû aller refaire un compte pour mon SIS, vu que je suis incapable de me souvenir du mien... Au moins j'ai mon nom de famille. Lyzlov. Je crois qu'il y avait quelque chose lié à mon nom de famille, mais ça m'échappe. J'ai donc été enregistré, j'ai un nouveau compte, peut-être qu'un jour je retrouverai l'ancien... Je n'ai pas pensé à demander si j'en avais déjà un mais vu qu'on ne m'a rien dit, je vais supposer que non. Je vais faire mes recherches sur mon nom de famille en attendant.

Entrée 416 jours avant le départ.
J'ai retrouvé. Katya Lyzlov, une scientifique de renom. Visiblement actuellement à l'étranger. Mais elle a disparu. Je le sais, je m'en rappelle, c'est ma mère. Je me rappelle qu'elle a disparu. Elle n'est pas rentré depuis 3 ans... Pas qu'elle était souvent présente à la maison de toute façon. Les journaux ne parlent pas de cette information, mais je sais qu'elle a disparu. Je me demande si je peux retrouver ma famille restante... Ils doivent bien être quelque part. En attendant, j'ai fait les démarches pour redevenir dresseur avec ce Pokémon restant. Je me demande d'où il vient. Ils avaient l'air surpris quand je l'ai présenté. J'ai d'ailleurs décidé de l'appeler Keish. C'est joli comme tout. Après, j'ai tenté de rencontrer des gens capables de me renseigner sur ce Pokémon, mais pour l'instant, je n'ai rien... Et Keish ne parlant pas, je ne suis pas plus avancé. C'est un pokémon qui n'existe pas ici. Alors pourquoi est-ce que je l'ai ? Comment l'ai-je obtenu ? Pas que je m'en plaigne, mais ça fait beaucoup. Entre lui qui me reste de ma précédente vie, sa rareté et tout ça... C'est très bizarre. Peut-être que je l'ai particulièrement bien caché dans mes vêtements ce jour là. Peut-être qu'il sait ce qui a pu m'arriver. Je ne sais pas.

Entrée 510 jours avant le départ.
J'ai retrouvé une trace. J'ai laissé mes pas me guider par accident, j'étais plongé dans mes pensées, et je me suis retrouvé devant une maison. Je m'en rappelle, c'est là où vivent Tatie et Mamie ! Enfin, vivaient. Tatie, je me rappelle qu'elle est décédée quand j'étais jeune... Mais mamie ? J'ai toqué à la porte sans réponse. Peut-être qu'elle a déménagé. Elle a dû rejoindre le reste de ma famille, mais où est-elle ? Et impossible de savoir leurs noms... Est-ce que j'ai un jour retenu le prénom de ma mamie ? Bonne question.

Entrée 66 jours avant le départ.
Je ne sais pas quoi faire. Je devrais sans doute partir, peut-être que retourner sur le lieu du crime m'aiderait à retrouver la mémoire... Ou ma famille. Je ne sais pas. Je ne vais pas demander au hasard dans la capitale non plus... Et tout ce que j'ai trouvé sur Lyzlov, c'est des articles traitants de ma mère. Sans jamais parler de son retour. Je pense qu'elle ne reviendra pas... L'article date d'il y a 4 ans après tout. Celui de son grand départ. Il y a au moins une photo d'elle. Je l'ai mise dans mon carnet – j'avais imprimé la feuille. Elle avait l'air heureuse.

Entrée 724h avant le départ.
Je vais partir. Qu'est-ce que je peux faire d'autre ? Je ne vais pas passer toute ma vie dans la capitale. Les médecins m'ont déclaré prêt à repartir, même s'il aurait été mieux que je reste voir un psychologue plus longtemps à leur avis. Mais un voyage comme ça me permettra de retrouver la mémoire plus vite que d'essayer de me creuser la tête en vain. Après, quelque chose m'inquiète. Je crois que j'ai failli percer le mur qui garde mes souvenirs un jour mais j'ai eu trop peur. Je n'ai juste pas pu le faire. J'étais terrorisé à l'idée de récupérer mes souvenirs... Pourquoi ? C'est bien ce que je veux non ? Quelque chose de terrible a dû se passer.
Je ne suis plus sûr de vouloir retrouver la mémoire.




Caractère
J'ai choisi de rester naïf, mais pas au point de croire que je suis un enfant de cigogne.

Ilya est confus. Il ne sait pas très bien où il en est, ni qui il est, mais il fait de son mieux. Il sait au moins certaines choses sur lui, comme « J'aime manger des pâtisseries » et « Le lait me fait mal au ventre ». Il écrit souvent jusqu'à ses pensées quand il a besoin de les synthétiser, de se les rappeler ou de se calmer. Ecrire ses pensées lui permet de mettre de l'ordre dans sa tête quand il se passe trop de choses. Et puis, s'il perd encore la mémoire, ce qui ne devrait pas arriver selon les médecins, ça l'aidera. Il s'est également rendu compte qu'il était très maladroit et peinait à se concentrer sur deux choses à la fois. Parfois même sur une seule chose. Le pire étant dans une conversation. Parfois, il a beau entendre les mots, il n'arrive pas à les comprendre sur le coup et vous demandera de répéter avant de répondre pendant que vous parlez car il a enfin compris ce que vous avez dit.

Ilya est méfiant à première vue. Il aura tendance à porter un joli masque par réflexe, sans doute lié à son trauma. Face à un inconnu, à moins d'un cas qui l'agace particulièrement, il ne brisera pas sa façade de bon garçon ; mais il ne se privera pas de traiter quelqu'un qui l'offusque de divers adjectifs. Mais si la colère le fera parler, la joie et l'intérêt aussi. Voir un Pokémon qu'il ne connaît pas par exemple, ça lui fait perdre ses réserves. Toujours avide de découverte, curieux du monde, Ilya s'ouvre au monde et à ses merveilles. C'est celui qui a une petite bulle autour de lui et qu'il ne faut pas trop brusquer, mais c'est aussi celui qui a toujours rêvé de partir à l'aventure dans les ruines les plus dangereuses juste pour être le premier à pouvoir y poser les yeux, pour être le premier à dire que le monde lui appartient. Ce monde à moitié sauvage le fascine mais celui d'avant aussi, c'est le garçon qui collectionne les bricoles d'anciens temps, il a une figurine trouvée par sa mère dans une expédition d'il y a quelques années qu'il chérit, il a des bricoles d'anciennes technologies qui ne marchent plus et il les considère comme des trésors précieux.

Ilya, on dirait pas comme ça puisqu'il sera certainement le premier à se lancer à l'assaut des endroits les plus dangereux sans avoir l'air d'éprouver la moindre peur, mais il est craintif. Parfois, il n'ose pas parler face aux gens, il n'ose pas dire sa pensée tout haut et si on tente de lui demander quelque chose ou de l'emmener quelque part, il aura du mal à dire non, et c'est souvent un problème, parce que quand il ne maîtrise plus la situation, il perd les pédales. Il a besoin d'être en contrôle de lui-même, mais les gens l'intimident – à choisir il préfère voir un pokémon sauvage l'attaquer qu'un gars faisant du porte à porte. Au moins, il peut fuir en courant et hurlant face au Pokémon, beaucoup moins face à cet homme qui met son pied dans la porte pour lui parler de sa compagnie. Les gens sont souvent effrayants. Il aimerait pouvoir être moins nerveux mais depuis peu, il a l'impression qu'on l'observe de trop.

Ilya veut vivre. C'est bien ce qu'il veut, il veut vivre, voyager, apprendre ce montre. Il veut explorer le monde qui l'entoure, découvrir des Pokémon, découvrir des vieux objets des générations passées. Sur le coup, il aura plutôt tendance à foncer qu'à réfléchir. Plus sportif qu'intellectuel sous la panique. Ce qui tombe bien puisqu'il reste assez athlétique, capable de courir vite pendant un moment, d'escalader des endroits escarpés, il a juste du mal à nager. Ou à toucher une cible, il vise toujours à côté. Mais ce n'est pas grave, après tout, ça peut donner des situations drôles. Mais malgré tout ça, il décide d'aller de l'avant, et de vivre. Parce qu'il a conscience qu'il n'aura qu'une chance, et il veut tout voir, tout vivre et tout savoir avant de partir pour une nouvelle aventure par delà ce monde. Et puis, qui sait, peut-être qu'il retrouvera ses fragments disséminés dans la région ?





Physique
I'm not very strong but I'll fuck you up if you're mean to bugs

La première chose qu'on voit, c'est soit ses grosses lunettes de soleil, qu'elles soient en extérieur ou à l'intérieur, ou ses grands cheveux longs ou encore ses vêtements amples et parfois colorés. Concernant ses cheveux, ils sont actuellement argentés ; mais il est né avec des blonds. Blonds comme des rayons de soleil, bien qu'ils se soient assombris avec le temps. Ilya a des yeux immensément bleus : bleu comme la mer où il est né, bleu comme le ciel au dessus de sa tête ou de la pluie qui tombe. Et c'est certes joli, mais incroyablement handicapant par rapport à la lumière. Car Ilya supporte mal la lumière, parfois même artificielle, alors il a tendance à garder ses lunettes de soleil un peu tout le temps malgré son ridicule. Il aime particulièrement les vêtements amples, expliquant son accoutrement souvent flottant au vent. Et surtout, il est frileux, expliquant ses diverses couches.

Quand on le remarque, on croirait voir une brindille, mais détrompez vous : sous les couches de tissu, il y a un corps assez musclé, certes pas assez pour devenir bodybuilder, mais c'est un corps entretenu par les diverses aventures du garçon. Assez pour prendre la route et se lancer dans l'aventure en toute sérénité, peut-être même assez pour maîtriser quelqu'un de même stature ou moins forte s'il s'y mettait. Cependant, aussi fort qu'il soit, il ne fait pas le poids face à des Pokémon ou une bande organisée, cela va de soi.
Il mesure 1m76 pour un poids de 64kg.

Starter



Surnom : Keish
Espèce : Bombydou
Genre : Ilya la présume femelle.


Comment est-elle arrivée là ? Comment est-elle en possession d'un amnésique retrouvé détroussé ? Qui sait. Pas Ilya en tout cas. Mais il ne s'en plaint pas. Le petit Pokémon semble beaucoup l'apprécier et c'est réciproque. Elle est nourrie avec du miel ou de l'eau sucrée, et elle semble très heureuse ainsi. Même si elle n'a pas l'air très adaptée au combat, ça ne coûte rien d'essayer après tout.
Sa théorie sur l'arrivée de ce petit être est la suivante : Les vents qui l'ont malmené. Etant tout petit et il aura été emporté loin, jusqu'à se retrouver sur le territoire américain. Une chance qu'il n'ait pas été plongé dans l'eau ou frappé par des éclairs ou dévoré sur le coup.
Quand à pourquoi elle est avec Ilya... Soit elle fut très bien cachée lors de l'attaque, soit un dresseur passant par là a pensé qu'il s'agissait de son pokémon. Il n'est pas sûr de cette hypothèse là.
Ilya ignorant le nom de l'espèce puisqu'elle est entièrement nouvelle, il l'a surnommé "mouche à miel". Qu'il écrit Mushamiel quand il veut faire scientifique.
(Sprite par Noscium : https://www.deviantart.com/noscium/art/Cutiefly-sprite-Update-626307476 )

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Icare toujours !
T'as quel âge ? 10 ans ! le temps passe si vite
Comment t'as atterri ici ? c'est un reboot, bonjour. Je suis très fier d'être le premier reboot de l'histoire du nouveau forum.
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? A part ce que j'ai dit avant, petit mot pour les gens qui ne sont pas Isaac et Irina : Je fais un petit reboot pour Ilya afin qu'il me plaise davantage à jouer et me permette plus d'évolution personnelle ! Vous découvrirez sans doute son passé sombre et mystérieux avec l'avancée de son voyage. sometimes kindness is enough - ilya 899925646  Aussi, je tiens à dire que vous êtes des amours et que je me sens hyper bien ici. Merci d'être aussi géniaux. sometimes kindness is enough - ilya 2890782291
Un dernier mot pour la route ? [Code validé !]




Dernière édition par Ilya Lyzlov le Lun 5 Aoû - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

sometimes kindness is enough - ilya Empty
MessageSujet: Re: sometimes kindness is enough - ilya   sometimes kindness is enough - ilya EmptyDim 4 Aoû - 10:04

Re-bienvenue sur Sunrise !

Je viens de finir ta fiche, et ça me semble bon. Je n'ai rien contre un Bombydou, un Pokémon pas bien rare dans les nouvelles générations, qui serait tombé à la mer. Et la personne qui t'a enregistrée dans la base de données SIS n'a pas du penser à vérifier si tu avais déjà un compte :p

Un petit détail qui n'a pas vraiment d'importance mais je le dis quand même : "Étant tout petit et il aura été emporté loin, jusqu'à se retrouver à Sunrise", Sunrise étant le nom de la "multinationale" qui fait marcher beaucoup de choses certes mais n'est pas un lieu à proprement parler, il a plutôt été emporté jusqu'aux côtes américaines j'imagine ?

En tout cas, je valide ton code de ce pas, et dès qu'Irina passera par ici elle pourra te valider (ou te dire si des détails sont à changer, PUIS te valider :D). Et Isaac n'est pas présent ces jours-ci, mais j'ai reçu son accord pour ton starter !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

sometimes kindness is enough - ilya Empty
MessageSujet: Re: sometimes kindness is enough - ilya   sometimes kindness is enough - ilya EmptyDim 4 Aoû - 21:24

Félicitations, tu es re-validé ! N'oublie pas de mettre à jour ta fiche SIS avant d'aller jouer. Et bon périple à Ilya 2.0 !
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Lyzlov
Dresseur
Dresseur
Ilya Lyzlov

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 32
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

sometimes kindness is enough - ilya Empty
MessageSujet: Re: sometimes kindness is enough - ilya   sometimes kindness is enough - ilya EmptyLun 5 Aoû - 3:17

Merci à vous deux ! sometimes kindness is enough - ilya 2890782291

Effectivement, je voulais parler des côtes américaines plutôt que de la corporation donc j'ai modifié ce petit bout là.

J'espère que vous aimerez découvrir le passé d'Ilya au fur et à mesure du temps ! sometimes kindness is enough - ilya 899925646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sometimes kindness is enough - ilya Empty
MessageSujet: Re: sometimes kindness is enough - ilya   sometimes kindness is enough - ilya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sometimes kindness is enough - ilya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilya Lyzlov
» Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: