Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre chevaleresque

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Rencontre chevaleresque Empty
MessageSujet: Rencontre chevaleresque   Rencontre chevaleresque EmptyLun 2 Sep - 20:49

À son dernier passage au centre pokémon, Lian avait entendu d'autres personnes discuter sur un sujet intéressant. L'air de rien, ne voulant pas les déranger alors qu'elle attendait ses pokémons, elle avait écouté leur discussion.

- Mais si puisque je te dis que c'est vrai ! Il y a vraiment des dresseurs là-bas qui cherchent des pokémons de notre coin.
- Comment aurais-tu put te payer le voyage jusqu'en Asie, mon vieux ? Tu n'as pas un rond dès le lendemain de notre paye au chantier.
- Je discutais avec mon oncle qui vit là-bas. C'est lui qui m'en a parlé. Ils sont même prêts à échanger de nombreux types de pokémons contre les nôtres...!

Cessant d'écouter puisqu'elle vit l'infirmier approcher avec ses pokéballs, Lian s'était alors mis en route de nouveau vers la forêt des murmures. Puisque la forêt abritait des pokémons plus rares que sur les routes : elle aurait peut-être de la chance et pourrait trouver un bon challenger pour un échange avec l'Asie ?

Comment ferait-elle pour contacter du monde là-bas pour participer à l'échange ? Elle n'en savait absolument rien ! Avec un haussement d'épaules, la jeune femme se dit qu'elle verrait cela en temps voulu...

Elle avait donc repris la route en espérant ne pas trop avoir à s'attarder en chemin. Voulant apprendre à mieux la connaitre, elle avait demandé à Hope de marcher à ses côtés. La petite tarsal n'avançait pas très vite vu qu'elle n'y voyait pas toujours grand chose sous son casque vert mais elle avait été enchantée de la proposition.
Ne pouvant échanger des mots directement avec son humaine, elle avait pourtant babillé tout le long du trajet et Lian avait tenté d'entretenir la discussion comme elle le pouvait puisqu'elle ne la comprenait pas encore très bien. Rien ne valait cependant la pratique et elle était certaine que passer du temps en compagnie de la pokémon humanoïde l'aiderait dans sa relation avec elle.

Enfin, après quelques heures de marche, la forêt s'étendait devant elle. Hope leva la tête assez haut vers Lian pour que celle-ci puisse voir son regard interrogatif. À coup sûr, la tarsal se demandait ce qu'elles venaient faire ici.

- J'aimerais bien pouvoir accueillir dans notre petite famille un ou des pokémons des autres régions Hope, répondit-elle à la question muette. Pour cela, il faut avoir d'autres pokémons à échanger. Alors on va essayer d'en trouver qui aimeraient voyager ailleurs et les capturer. D'accord ?

Marquant son assentiment d'un vif hochement de tête, Hope s'était remise en route. Elle avançait désormais plus lentement mais tournait parfois la tête en s'arrêtant. On aurait presque dit qu'elle écoutait au loin.

- Est-ce qu'il y a un souci ? se renseigna Lian quand elle vit que son amie s’arrêtait ainsi pour la troisième fois et qu'elle ne reprenait pas la route cette fois-ci.
- Tarsal ! Tarsal ! s'exclama Hope en sautillant sur place pour attirer plus encore l'attention de son humaine.

Hope était brusquement toute excitée. Comment expliquer à sa dresseuse qu'elle avait capté un fort sentiment dans la direction qu'elle lui indiquait du bras ? Rien de plus simple en détournant l'action : elle se dirigea vivement vers la jambe de Lian et se mit à tirer sur le pantalon de celle-ci. Voyant que son humaine ne réagissait pas immédiatement, elle la contourna pour aller la pousser de toute son adorable force.

- Euh Hope ? fit Lian avec une grimace étonnée. Veux-tu donc que je me dirige par là ? pointa-t-elle la direction d'un arbre plus grand que les autres. D'accord, je te suis, continua-t-elle en voyant clairement la tarsal approuver de la tête.

Et c'est ainsi que Lian se mit à la suivre au travers la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Rencontre chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chevaleresque   Rencontre chevaleresque EmptyLun 2 Sep - 22:40

Peu de temps après que ma Reine est reçu son SIS et dit au revoir à son père, nous étions déjà en route vers les bois des Murmures. Ma Reine m'a convié son désir d'aggrandire son entourage de loyaux vassal sur la route menant vers ces bois. Je me rappel encore très bien de ses paroles:

j'ai bien hâte de visiter les bois des murmures, sa végétation et les pokémons qui y vivent. Je me demande quel pokémon allons-nous rencontrer las-bas pour aggrandir notre équipe?

Aspic! Aspicot! (Seulement les plus loyaux, ma Reine)

Tu as raison, Lancelot. Peu importe l'espèce, je suis sure que nous allons nous entendre.

Grâce à mon flair super développer, j'ai pu guider ma reine vers un lieu pour y débusquer un loyaux vassal, un grand arbre dont les feuilles émanent une délicieuse odeure sucrée. Il ne me reste qu'à escalader et en attirer un vers ma reine pour l'adouber.
Il semblerait que j'aille fait une erreur de jugement, car pas un mais deux pokémons se retrouvent à nous attaquer. je dois admettre que je me sens plutôt surpassé par le nombre,et ma Reine est très inquiète de la situation et l'arriver d'un 3ième... tient, celui-ci est accompagné d'une humaine!


Aidé moi, s'il-vous-plais? je ne crois pas que Lancelot puisse s'en sortir contre 2 d'entre eux!

Aspic!(Ne vous inquétez pas pour moi, ma Reine, je serais me montrer à la hauteur!)

[je souhaite entamer un double combat avec liam contre 2 pokémons sauvages svp]
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Rencontre chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chevaleresque   Rencontre chevaleresque EmptyMar 3 Sep - 0:10

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8924.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Rencontre chevaleresque 285Rencontre chevaleresque 263
Un Balignon et un Zigzaton sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 10 et 5)
« Salut, vous sauriez pas où il faut tourner pour Camelot ? »
 


On attend une intervention de votre chevalier servante, Dresseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Rencontre chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chevaleresque   Rencontre chevaleresque EmptyMar 3 Sep - 1:33

Suivant Hope à travers les arbres et buissons, Lian se dit qu'il devait y avoir une urgence pour que la tarsal se dépêche autant. Jamais encore elle ne l'avait vu aussi excitée ! Après avoir traversé un dernier fourré, le duo arriva enfin dans une clairière agrémentée du grand arbre que Lian avait pût voir de loin.

Au pied de l'arbre se dressait une jeune femme blonde un peu apeurée et au vu de la phrase qu'elle dit, Lian comprit ce qui lui faisait peur. Était-ce ses émotions que Hope avait capté et qui l'avait interpellé ?

Reprenant son souffle avec ses pattes appuyées sur ses genoux, Hope se dit qu'elle s'était un peu trop dépêchée. Enfin, elle put relever la tête vers les deux inconnus qui approchaient. Elle reconnaissait aisément les espèces parmi lesquelles elle avait grandi. Par contre le petit ver orange au dard blanc, celui-là, elle ne le connaissait pas.

- Bien sûr ! répondit Lian à la jeune femme. Il faut s'entraider entre dresseuses !

Elle adresse un sourire à la jeune femme et se tourna ensuite vers Hope qui s'était approchée du pokémon inconnu pour former une ligne de combat. Pianotant sur ses lunettes SIS pour activer le mode pokédex, Lian profita que son amie n'était pas encore prête pour scanner la sorte de chenille.

<Aspicot, pokémon insecte poison. L'odorat d'Aspicot est extrêmement développé. Il lui suffit de renifler ses feuilles préférées avec son gros appendice nasal pour les reconnaître entre mille.>

Ah donc la ressemblance avec Desna à son premier stade provenait bien du type insecte. Ce type semblait particulièrement répandu ici en Amérique du Nord ! Les deux adversaires qui avaient été attirés probablement eux aussi par l'arbre et ses branches qui croulaient sous les baies s'étaient avancés eux aussi. Et comble de chance...un balignon était parmi eux ! Pile ce qui pouvait lui attirer les bonnes grâces des asiatiques.

- Je me charge du balignon, il a l'air balèze, Tu t'occupes de l'autre ?

En situation de combat et y allant avec naturel, Lian avait automatiquement tutoyée la jeune femme sans même s'en rendre compte. Lui jetant un coup d'oeil, elle en profita aussi pour désactiver les fonctions de ses lunettes SIS et les ramena sur sa tête.

- Notre premier combat ensemble ma petite Hope ! encouragea-t-elle son pokémon. Tu vas y arriver, j'en suis certaine. Utilise ton attaque choc mental et donne lui mal à la tête !

Pendant que les pokémons s'observaient comme des cowboys au début d'un duel, Lian tendit la main à la nouvelle venue et l'observa un peu plus intensément. Elle faisait tout à fait confiance à Hope pour se débrouiller face à son adversaire et ne fut aucunement étonnée de l'entendre prononcer un cri guerrier avant de lancer son attaque. Voilà que Smash avec qui elle avait passé du temps dernièrement déteignait sur elle...

La jeune fille semblait plus jeune qu'elle et elle n'avait guère l'air d'avoir l'habitude de se promener en pleine forêt. Au moins avait-elle son propre pokémon pour la défendre. Amicalement, Lian lui tendit la main pour se présenter et casser son air de baroudeuse avec son arc et ses dagues.

- Je m'appelle Lian et la petite mignonne qui est là, c'est Hope. Tu viens de débuter ton voyage ?

Hope à la rescousse !:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Rencontre chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chevaleresque   Rencontre chevaleresque EmptyMar 3 Sep - 15:30

Merci beaucoup! Félicia semble soulagée par la présence de la dresseuse. elle se tourne vers son pokémonTrès bien, je vais m'occuper du Zigzaton. Lancelot, entrave ses mouvements grace à ta soie!

Aspicot!(À vos ordre!)

Je vois que le vassal de l'humaine est plutôt confiant. Si je dois prouver ma valeur à ma Reine, je dois à tout prix surpasser mon adversaire avant lui. À l'action!

Félicia se tourne vers Lian pour lui tendre la main à son tour.


Enchanter, je me nomme Félicia et la situation que je vis est mon tout premier vrai combat pokémon.

Je dois me montrer à la hauteur!:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Rencontre chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chevaleresque   Rencontre chevaleresque EmptyMar 3 Sep - 16:05

Rencontre chevaleresque 263
Mordred Zigzaton utilise Charge sur Hope !
{-8} PVs « Mordred Zigzaton fonce tête la première ! »
PVs de Hope: 61/69

Rencontre chevaleresque 280
Hope utilise Choc Mental sur Balèzegnon !
{-23} PVs « Coup critique !  »
PVs de Balèzegnon: 24/47

Rencontre chevaleresque 13
Lancelot utilise Sécrétion !
{La vitesse de Mordred Zigzaton diminue !}
{La vitesse de Balèzegnon diminue !}

Rencontre chevaleresque 285
Balèzegnon utilise Charge sur Lancelot !
{-6} PVs « Ah. Il frappe pas si fort que ça, en fait. »
PVs de Lancelot: 44/50



Et ensuite, Dresseuses comment allez-vous venir à bout de ces terribles adversaires ?!
Je sais que tu débutes sur les forums RP et que ça ne doit pas être facile mais je me dois de rappeler que attention, on demande normalement un minimum de lignes autour de 10 ! Ton dernier message se situe plus autour des 6 lignes. (:
N'hésite pas à décrire un peu plus l'action ou ce qu'il se passe autour de toi, si tu as besoin de conseils je suis sûr que tout le monde sera ravi de t'en donner ! (En particulier Lian. Rencontre chevaleresque 2446089931 )


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Rencontre chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chevaleresque   Rencontre chevaleresque EmptyMar 3 Sep - 18:51

Hope sautilla dans les airs en voyant que son attaque venait de faire particulièrement mal au balèzegnon. Il avait eut l'air de ne pas aimer subir une attaque de type psy. Rapidement, elle jeta un coup d’œil pour voir comment son coéquipier s'en sortait. Elle le vit alors recouvrir leurs adversaires de filaments gluants. Elle approuva d'un mouvement de tête, il leur serait difficile de bouger ainsi.

- J'ai commencé il y a quelques jours aussi, dit Lian en serrant la main de Félicia. On peut trouver de très bons pokémons dans cette forêt. Deux des miens dont Hope viennent d'ici d'ailleurs, désigna-t-elle la tarsal qui tourna la tête avant de la ramener vivement vers le combat pour ne pas en perdre le fil.Brumes et moi avions tous les deux le trac la première fois aussi.

Elle sourit à la jeune femme d'un air amical.

- J'aimerais d'ailleurs capturer ce balignon si cela ne te dérange pas. Après, je pourrais t'aider par contre si tu le souhaites pour trouver un autre pokémon qui t’intéresserait ici ? J'en ai croisé plusieurs donc je pourrais te les montrer sur mes lunettes SIS.

D'un doigt, elle venait de désigner les lunettes qui trônaient sur sa tête. Lian n'avait pas spécialement l'habitude de faire amie-amie avec les humains directement mais sur deux dresseuses qu'elle rencontrait dans la région, elle s'était montrée directement amicale avec les deux. Est-ce que les pokémons pouvaient donc aider les humains à ce point à se lier entre eux ?

-Enfin, rougit-elle, ce sera comme tu le souhaites. Tu préféras peut-être être seule après ? Il te faudrait alors faire attention, les pokémons sont assez forts dans la forêt.

Elle se retourna de nouveau vers le combat quand elle entendit Hope discuter avec le pokémon de Félicia.

- On continue chacun sur le sien, ma dresseuse empêchera sous peu le balignon de te faire du mal en le capturant. Après, je pourrais t'aider à finir le tien si elle le demande. Et même si elle ne le demande pas. Ça ne me dérangera pas de t'aider., dit elle d'une petite voix amicale.

Ne souhaitant pas risquer de rendre l'ennemi confus et donc qu'il s'achève tout seul comme un idiot, Lian décida de tester la nouvelle attaque de Hope. Celle-ci serait elle aussi efficace ?

- Hope, utilise maintenant ta Voix enjôleuse s'il te plait !

Hope à la rescousse !:


Dernière édition par Lian Amethil le Mer 4 Sep - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Rencontre chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chevaleresque   Rencontre chevaleresque EmptyMer 4 Sep - 2:32

Félicia prit un moment pour observer la jeune femme. Habituelement, Lancelot à la fâcheuse tendance de repousser les étrangers avec qui je tente de me lier d'amitier. Mais il n'a pas démontrer d'agressivité envers Lian, cela voudrait-il dire que Lian serait un personne en qui nous pouvont faire confiance? Exicté à l'idée de pouvoir se faire une amie de son âge, Félicia prit la main de Lian avec ses deux mains et avec un grand sourir:Mais biensûr, Lian, se serais avec joie que nous partagions nos expérience de voyage. Comme tu l'as si bien dite, nous devons nous entraider entre dresseuse, mais nous pouvons tout aussi bien être des amis?

Maintenant qu'il est ligoté, il devrait concentrer ses efforts sur moi. Maintenant que moi et le vassal de l'étrangère est goûtés à la charge de ses deux adversaires, je me rend compte que je ne n'avais vraiment rien à craindre d'eux. Ce tourne vers le tarsal pour écouter ce qu'il dit.

Mes désirs à ce sujet n'ont aucune importance, jeune vassal, seul cel de ma reine compte à mes yeux et si elle souhaite vous laisser prendre cet écuyer comme vassal, cela veut dire que je dois me concentrer sur l'autre.

Lancelot se tourne vers Félicia pour avoir son prochain ordre de combat et voie la scène qui en découle. Lancelot est clairement choqué de voir les deux dresseuses si proche et ce doit de tout de suite remédier à la situation.

Aspicot! Aspic!(Concentrez-vous, ma Reine! Nous avons un combat à livrer!)

Tel une bulle de savon qui éclate, Félicia lâche la main de Lian et prête maintenant attention à son pokémon, sans cacher la rougeur de son visage pour s'avoir laisser emporter par ses émotions.

*Raclement de la gorge*Bravo, Lancelot. Sert toi de ton fil pour guider ton dard-venin sur ce zigzaton! Ce retour ensuite vers Lian. Tu peux prendre le balignon, Lian, et moi je vais tenter de prendre ce zigzaton.

Suivre le chemin de la victoire!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Rencontre chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chevaleresque   Rencontre chevaleresque EmptyMer 4 Sep - 19:34

Rencontre chevaleresque 280
Hope utilise Voix Enjôleuse !
{-10} PVs « Hope leur donne le la ! »
PVs de Balèzegnon: 14/47
{-13} PVs
PVs de Mordred Zigzaton: 15/28

Rencontre chevaleresque 13
Lancelot utilise Dard-Venin sur Mordred Zigzaton !
{-5} PVs « Spider-spicot se sert de sa toile et attaque ! »
PVs de Mordred Zigzaton: 10/28
{Mordred Zigzaton est empoisonné !}

Rencontre chevaleresque 263
Mordred Zigzaton utilise Charge sur Lancelot !
{-7} PVs « Et si on s'arrêtait en discuter autour d'une table ronde ? »
PVs de Lancelot: 37/50

Rencontre chevaleresque 285
Balèzegnon utilise Vol-Vie sur Hope !
{-6} PVs « Il se raccroche à la vie... »
PVs de Hope: 55/69

{+3} PVs « Balèzegnon se sent mieux. »
PVs de Balèzegnon: 17/47


{Mordred Zigzaton souffre du poison !}
{-4} PVs
PVs de Mordred Zigzaton: 6/28

Rencontre chevaleresque Sprite10
Lian utilise une Poké Ball !:


Une bonne chose de faite, Dresseuses ! Et maintenant ?

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Rencontre chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chevaleresque   Rencontre chevaleresque EmptyMer 4 Sep - 23:52

Félicia et Lancelot regarde le pauvre zigzaton pris dans la toile émettre des petits grognement de douleur, comme-s'il souffrait d'une indigestion. Un souvenir resurgit pour nos deux amis: Félicia allongée dans son lit, serviette humide sur le front pour contrôler la fièvre. Son père a quitté le travail plutôt cette journée-là pour pouvoir s'occuper de sa fille malade. Quand à Lancelot, il avait honte d'avoir accidentèlement piqué sa reine, et s'était recroqueviller dans son petit nid aux côté d'un chapeau et d'un petit gâteau d'anniversaire. C'était pour fêter leur première année ensemble, et pour fêter l'évenement, Félicia prépara une surprise pour Lancelot, mais la dit surprise fit sursauter l'aspicot et la main qui tenait le gâteau se fit piqué par le dangereux dard. C'est une chance que les voisins à côté, des amis de la famille, fût présent pour recevoir félicia et pu contacter Rupert et prodigé les premiers secours le temps qu'il arrive. La relation entre Lancelot et Rupert en à pris un coup, mais Félicia ne cessa de dire à son père que la faute revenait à elle et non à Lancelot, et de voir cet incident comme un enseignement à la dur de ce qu'elle devra se préparer pour le jour ou elle deviendait dresseuse.

Ma Reine est t'une personne trop bonne, et je crains le jour ou cette gentillesse lui cause d'avantage de tord, et c'est pour cela que je me dois de la protéger. Très vite, zigzaton, toi-aussi, tu comprendra.

Lancelot resta au côté du zigzaton, les yeux semblables à celles de Félicia, remplies de compassion.

Félicia s'avanca vers le pokémon sauvage et sorta de sa sacoche un petit vaporisateur contenant un liquide jaune orange.Je suis désolé pour le mal que tu souffre actuellement, laisse-moi te soulager de cette douleur. Félicia administre le contenu de la fiol d'antidote sur le zigzaton pour le guérir du poison et dépose une pokéball vide devant elle.Il n'est plus nécessaire de ce battre, soyons plutôt des amis, et partagons des souvenirs plus heureux ensemble. Si tu refuse, tu est libre de partir.

Il est dur pour moi d'être fier de voir ma reine démontrer de l'affection, même pour un pokémon sauvage, et de ne pas être inquiet à l'idée que le zigzaton pourrait en profiter pour l'attaquer. Je me dois d'observer attentivement son comportement et de m'interposer si le pire devrait arriver.

intervention hospitalière:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Rencontre chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chevaleresque   Rencontre chevaleresque EmptyJeu 5 Sep - 0:54

Déconcertée et un peu gênée par une demande d'amitié aussi rapide, Lian se mit à rougir vivement. Félicia était plus que volontaire et elle n'était guère habituée à rencontrer des gens aussi passionnés pour un sujet comme l'amitié. Elle comprenait cependant que chacun avait son type de réaction et qu'elle devait juste accepter Félicia tel qu'elle était.

- Volontiers, répondit Lian cependant Lian. Il faudra que l'on rentre chacune notre contact SIS sur l'appareil de l'autre pour pouvoir se contacter facilement au besoin. Je pourrais te montrer sur le mien si tu ne sais pas le faire mais pour les autres modèles...disons que la technologie et moi faisons trois !

Se concentrant sur le combat pour voir le résultat des derniers échanges d'attaque entre leurs amis et leurs adversaires, Lian se rendit compte que c'était le moment idéal pour agir. Le Balignon avait l'air épuisé et près à aller se reposer. Pianotant sur sa ceinture de pokéballs vides, elle prit la première qu'elle trouva et l'agrandit d'une simple pression du doigt.

Prenant quelques secondes pour viser, elle espéra avoir toujours autant de chance dans son lancer alors que son assiduité à toucher la cible ne venait en fait que des années de pratique entre l'archerie et le lancer de ses dagues appris par son père. Si elle avait sut en s'entrainant que ces deux domaines lui seraient si utiles au quotidien dans son voyage de dresseuse !

- Génial ! s'exclama Lian en voyant le balignon rester bien au chaud dans sa nouvelle maison.

Voyant Hope se tourner vers elle avec un grand sourire, Lian entreprit de lui répondre avec un geste positif de pouce en l'air en plus de ses paroles encourageantes. Il fallait toujours récompenser son pokémon, que ce soit par un geste, un sourire ou une parole bienveillante. Après tout, ils se donnaient tellement à la place de leurs dresseurs !

- Bravo Hope, je suis très fière de toi ma belle. Tu t'es très bien débrouillée. Ton Lancelot se débrouille très bien aussi pour son premier combat, se tourna-t-elle vers Félicia pour se rendre compte que celle-ci approchait du Zigzaton.

Ses réflexes prirent le dessus et elle décocha son arc de son épaule. Prenant une flèche de son carquois, Lian se prépara à l'encocher. Elle savait qu'il ne lui faudrait qu'une poignée de secondes pour tirer au besoin. D'une voix tendue, elle prévint sa partenaire de combat.

- Hope, tiens toi prête au cas où...!

La petite tarsal avait du mal à suivre les émotions de sa dresseuse. Elle comprenait que celle-ci ait ressenti de la joie et de la fierté alors que leur combat s'achevait par le résultat escompté mais elle avait du mal à comprendre la peur soudaine qui avait envahi le cœur de son humaine. Elle se tourna vers elle et lui posa la question avant de s’approcher de Lian et de tapoter sa jambe.

- On ne sait jamais comment il peut réagir. Certains pokémons peuvent se montrer très agressifs. Le passage dans la pokéball semblent permettre de vous lier à l'humain qui effectue la capture mais avant cela...disons que j'ai vu mon lot d'attaques.

Se tenant prête tout en regardant faire Félicia, elle espérait pour elle que la réaction du Zigzaton serait la bonne. Sa mère y croyait et avait subi son lot de morsure du temps où elle chassait avec son père. Du moins de ce que lui-même lui avait conté au travers des années.

-Fais attention Félicia. Il pourrait très bien mal réagir vu les attaques qu'il a subi...

Sans être agressif, le ton de Lian était clairement passé sur la défensive. Elle avait tellement longtemps travaillé à protéger les autres que ses réflexes avaient rapidement pris le dessus...Elle attendrait cependant de voir comment leur adversaire allait répondre à la question de Félicia pour agir elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Rencontre chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chevaleresque   Rencontre chevaleresque EmptyJeu 5 Sep - 2:04

Rencontre chevaleresque Sprite11
Dresseuse Félicia essaye d'inviter Zigzaton à la rejoindre en le soignant !:


Et maintenant, Dresseuses, on se promène ?
Pour information, c'est une Pokéball qui est consommée malgré tout pour cette tentative de capture et donc à retirer de l'inventaire, même le Pokémon entre volontairement dans la ball :)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Rencontre chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chevaleresque   Rencontre chevaleresque EmptyJeu 5 Sep - 15:44

Les événements enchaînés remplis d'émotions de ces dernières minutes finirent par prendre le dessus sur la jeune femme. Se laissant s'allonger un moment pour y émettre un soupir de soulagement, Félicia finie par lever les deux bras en l'air en signe de victoire.

On a réussi, Lancelot! On y ait arrivé! Félicia prit un moment pour s'essuyer une larme de joie du coin de son oeil avant de tourner la tête en direction de Lian.Merci encore pour ton aide, Lian. Sans ton aide, je ne crois pas que nous aurions pu s'en sortir. Elle se lève pour faire face à Liam en affichant un sourire chaleureux.Je pense que je te dois mon contact SIS, n'est-ce pas Lancelot?

Aaaspiiic...(Ça me brûle...)

Félicia se tourna en direction de son compagnon qui venait de répondre de façon inquiètent. Elle vit Lancelot recroquevillé sur lui-même, et semblait souffrir jusqu'à ce qu'il se redresse bien droit et commence à se recouvrir de sa soie. Lancelot?

La jeune femme, inquiète de l'étrange comportement de son ami, voulut si approcher, mais à peine celui-ci à moitié recouverte de soie qu'il se mit à briller d'une lumière blanche aveuglante. Il était possible de distinguer la silhouette de Lancelot dans la lumière, permettant aux filles de voir sa taille et son envergure doublée, surtout au niveau du haut de son corps. Une fois que sa silhouette cessa de changer, la lumière s'atténua pour révéler la nouvelle apparence de Lancelot. Maintenant recouvert d'une armure marron, sa tête à désormais une forme plus triangulaire, et ses yeux, autrefois petit, son maintenant grande et possède des pupilles blanches.

Est-ce l'effet que tout les pokémons ont lorsqu'il se transforme? Félicia sorti son appareille SIS, une étrange tablette pliante pas plus grande que la main et un stylet pendu par un fils attaché sur la couverture, pour analyser la nouvelle forme de Lancelot.

Coconfort! Pokémon Cocon de type insecte poison et évolution d'Aspicot. Coconfort est la plupart du temps immobile et reste accroché à un arbre. Cependant, intérieurement, il est très actif, car il se prépare pour sa prochaine évolution. En touchant sa carapace, on peut sentir sa chaleur.

Tu m'as donné une peur bleue, Lancelot. J'ignorai que tu étais si près d'évoluer. Félicia souleva Lancelot, réalisant qu'il n'y a pas juste sa forme générale qui a doublé, il devra malheureusement abandonner son habitude de se faufiler dans la capuche de son pull.

Si le SIS dit vrai, ce n'est qu'une question de temps avant que tu évolues à nouveau. Peut-être que l'on devrait encore profiter de ses bois jusqu'à ce que cela arrive? Félicia se tourne vers Lian, elle n'a pas oublié la présence de sa sauveuse.

Tu es la bienvenue pour cette petite séance d'entrainement si tu le souhaites, Lian. Mais je comprendrais si tu dois nous quitter pour partir de ton côté. Tu dois avoir une raison pour être actuellement dans les bois des murmures, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Rencontre chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chevaleresque   Rencontre chevaleresque EmptyJeu 5 Sep - 16:35

Soufflant de soulagement en voyant le zigzaton réagir correctement, Lian rangea sa flèche et son arc d'un coup sec. Elle était contente de ne pas avoir eut à s'en servir mais n'aimait guère les peurs bleues de ce genre. Sentant son désarroi, Hope tira sur son pantalon pour lui offrir un grand sourire de réconfort.

- Oui, tu as raison Hope. Tout s'est fini pour le mieux, dit Lian en se forçant à retrouver son calme.

Entendant alors la question formulée dans le nom du pokémon qu'émit Félicia, Lian s'approcha et lui posa une main sur l'épaule.

- C'est normal, ne t'inquiètes pas, tenta-t-elle de la rassurer en se rappelant son propre émerveillement quand Desna avait évolué une première fois.

Elle espérait bien que cela ne se passerait pas de la même façon pour la seconde évolution de Lancelot si celui-ci en possédait une !
Écoutant la question de la jeune femme, Lian ne put que hausser les épaules et y répondre au mieux de ses connaissances limitées dans le sujet.

- Je ne sais pas. Seule Desna a déjà évolué dans mon équipe. Elle est passée du stade "Chenipotte" au stade d'"Armulys" après un combat. Cela n'a pas semblé lui faire du mal contrairement à sa deuxième évolution pour devenir une "Charmillon". Sa carapace s'était presque fendue en deux et je croyais bien qu'elle allait mourir sur place...

Secouant la tête pour chasser les images de l'instant qui venaient de s'incruster dans son esprit, Lian eut un sourire léger aux lèvres en voyant l'appareil SIS que sortait Félicia. Voilà encore une autre forme de SIS qu'elle ne connaissait pas. C'est à croire que Sunrise en faisait à toutes les sortes ou presque...!
Elle laissa Félicia scanner la nouvelle forme de son ami avant de tendre la main vers Hope pour attirer son attention :

- Tu devrais scanner Hope aussi. Les Tarsal sont apparemment très rares dans cette forêt et je ne sais pas si tu auras l'occasion d'en croiser un autre.

Devant l'attention dont elle faisait soudainement l'objet, Hope sourit en s'agrandissant pour que Félicia puisse facilement la scanner. Si elle pouvait rendre service à l'humaine, ce serait bien volontiers. Elle s'approcha ensuite de Lancelot pour lui parler.

- Ça va, ce n'est pas trop douloureux ? Bravo pour ton évolution ! Comment fais-tu pour te déplacer sous cette forme ?

Elle ne se soucia guère des deux humaines qui reprenaient la discussion tandis qu'elle-même continuait sa jasette avec le pokémon cocon.

- Oui, les bois sont une bonne zone pour s'entrainer. Comme dit précédemment, ma seule expérience en évolution est Desna. Elle a évolué très vite après sa transition en armulys. Je t'accompagne volontiers, comme cela je pourrais t'aider à capturer de nouveaux amis, qui sait ? Voulais-tu donc voir finalement les pokémons du coin ?

Retirant ses lunettes SIS de sa tête, Lian les activa et en profita pour scanner Lancelot sous sa nouvelle forme. Son pokédex à jour, elle entra ensuite dans la section contact de son appareil. À force d'utilisation, elle allait finir par le maitriser !

- Tiens, tendit-elle les lunettes à Félicia, tu n'as qu'à entrer ton contact. Si tu me mets dans la bonne zone aussi sur le tien, désigna-t-elle la tablette, je pourrais entrer le mien.

Lian attendit patiemment que l'échange de données de contact se fit pour reprendre ensuite la conversation et répondre à la précédente question de Félicia.

-En fait, passa-t-elle une main dans ses cheveux ce qui démontrait sa gène, j'ai entendu des gens discuter au centre pokémon ce matin. Ils parlaient que du monde en Asie chercherait des pokémons de la région pour faire des échanges. Je me suis dit que ce serait intéressant d'avoir des pokémons de là-bas alors...je suis venue chercher de quoi faire un ou deux échanges.

Lian était gênée et cela se voyait clairement. Si elle comprenait tout à fait le fait de capturer un pokémon pour l'ajouter à sa propre équipe, elle avait encore un peu de mal à accepter l'idée de capturer juste pour faire un échange. Mais elle était bien décidée à tenter cette aventure là aussi.

- Je comprendrais si tu trouves cela un peu idiot. Ce n'est pas comme si on faisait tous les efforts pour capturer le pokémon qui nous intéresse dans un tel cas mais j'aimerais bien avoir des pokémons d'un peu partout dans le monde et comme nous n'avons pas le droit de capturer ce qui est en dehors notre région actuelle...l'échange m'a parut un bon moyen.

Relevant la tête qu'elle avait baissé tout en parlant, Lian guetta la réaction de Félicia. Comment celle-ci allait réagir à sa déclaration ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Rencontre chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chevaleresque   Rencontre chevaleresque EmptyVen 6 Sep - 16:19

Félicia déposa Lancelot au sol et prit un instant pour analiser Hope, elle se mise ensuite à tapoter sur sa tablette avec son stylet avant des offrirent à Lian et de prendre les lunettes qui lui étaient tendues.Voilà, sers-toi du stylet pour écrire tes informations ici et le programme devrait reconnaitre ton écriture. Elle enfila ensuite les lunettes de Lian pour en faire de même de son côté.

Le petit Tarsal de Lian, Hope, à tenter de discuter avec Lancelot, mais le coconfort semble totalement l'ignorer, et finit par perdre l'équilibre et tomber à plat ventre sur le sol. Lorsque Hope alla poser ses mains et l'oreille sur le Coconfort, il peut y ressentir une douce chaleur qui en émane et un long son assourdi qui se répète encore et encore. Est-ce qu'il se serrait endormi par épuisement à cause de l'évolution?

Une fois ses informations inscrites dans les lunettes, elle l'est remet à Lian et reprend sa tablette une fois qu'elle est terminer de son côté.Sinon oui, j'aimerais voir les informations sur les pokémon que l'on peut rencontrer ici.

Félicia écouta Lian parler de la raison de sa présence dans les bois. Elle réfléchit à la réponse suite au commentaire de Lian sur les échanges et repris Lancelot dans ses bras avant de répondre. Je ne croie pas que ça soit idiot, au contraire. Je crois que ce dresseur aussi, tout comme toi, souhaite optenir des pokémon venus d'ailleurs et qu'en échangeant avec toi, vous allez vous aider mutuellement à vous approcher de votre but. Je veux dire, si tu crains d'obtenir un pokémon qui ne t'intéresse pas, il n'est peut-être pas judicieux de partager à un échange en aveugle, non?. Elle tend le coconfort en direction de Lian. Mais si tu le fais, peut-être que tu obtiendras un pokémon que tu ne t'attends pas à aimer? J'ai reçu Lancelot de mon frère alors qu'il était encore qu'un oeuf, et le jour où il a éclot et que nos regards se sont croisé, on a tout de suite eu le coup de foudre entre lui et moi. Est-ce que je t'aie dit que son espèce est originaire d'Asie?

Alors que Félicia attendait la réplique de Lian, un bruit se fit entendre tout près d'eux et deux ombres surgis des sous-bois pour chasser les dresseuses qui étaient resté tout près d'un lieu d'approvisionnement pour les pokémon vivant dans ses bois.

[apparition de deux pokémon sauvages, svp]



j'ai pris la décision de changer la couleur des dialogues de Félicia à partir de maintenant, je m'excuse pour les difficultés que cela est pu causer.
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Rencontre chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chevaleresque   Rencontre chevaleresque EmptyVen 6 Sep - 17:33

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3389.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Rencontre chevaleresque 276Rencontre chevaleresque 276
Un Nirondelle et un Nirondelle sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 7 et 8)




On dirait bien que Lancelot a attiré l'attention de la population aviaire du coin, Dresseuses ! Que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Rencontre chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chevaleresque   Rencontre chevaleresque EmptyVen 6 Sep - 21:12

Écoutant le commentaire de Félicia sur son potentiel échange, Lian retrouva petit à petit le sourire. Autant la jeune femme pouvait avoir de l'assurance dans les domaines qu'elle maitrisait, autant elle se sentait toujours débutante et en quête d'apprentissage avec les pokémons. Elle remit ses lunettes sur sa tête quand Félicia les lui rendit, après avoir elle-même enregistré son code SIS dans le répertoire de la jeune femme.

- Ah oui, il vient de là-bas ? Et ton frère l'a trouvé ici ? Wow, tu as de la chance alors. Ça ne doit pas être fréquent du tout ! J'espère personnellement avoir accès à un pokémon feu ou électrique. Ça complèterait bien mon équipe actuelle vu les types que j'ai.

Ramenant ses lunettes devant ses yeux, Lian joua sur les boutons d'utilisations pour démarrer son pokédex. Elle ne fut pas longue à trouver la liste complète des pokémons qu'elle avait rencontré jusque là.

Lian réalisa alors que cette liste s'était bien étoffée ces derniers jours avec ces quelques voyages entre Atlantia et le bois des Murmures. De zéro, voilà désormais que plus d'une dizaine de mini-silhouettes s'affichaient sur l'écran.

- Est-ce qu'il y en a un que tu souhaites voir en particulier ? demanda-t-elle à Félicia en tendant la paire de lunettes vers elle pour que les deux puissent regarder en même temps.

Pokédex de Lian:

Son regard fut attiré par les deux oiseaux venant les attaquer. Lian qui pensait à échanger Hope et Smash sur le terrain se décida finalement pour garder Hope. Smash serait désavantagé face au pokémon oiseau tandis que Hope pourrait facilement l'attaquer à distance.

- Voilà une bonne occasion d'entrainer de nouveau Lancelot. Il va falloir être prudente par contre : les pokémons insectes n'aiment pas ceux oiseaux. Ce sont des Nirondelles, soit des pokémons de type vol.

Tranquillement, Lian regarda Hope se placer pour le combat après avoir échangé un regard et un sourire avec sa dresseuse.

- Hope, il va falloir cartonner pour protéger Lancelot ! Commence par leur faire goûter de ta voix enjôleuse.

Hochant la tête pour signaler qu'elle avait compris, la tarsal se prépara à exécuter un récital bien particulier. Elle avait encore un arrière goût étrange pour ses contacts avec Lancelot qui ne semblait pas particulièrement amical avec elle mais puisque Lian voulait l'aider, elle ferait un effort pour faire plaisir à son humaine.

Hope va rocker le combat:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Rencontre chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chevaleresque   Rencontre chevaleresque EmptySam 7 Sep - 9:57

Félicia écouta les conseils de Lian sur les Nirondelles et à la même occasion, une image d'eux est apparu sur les lunettes toujours posées devant elle.

Nirondelle, Pokémon Oiseaux de type Vol et Normal. Nirondelle défend courageusement son territoire contre ses ennemis, même les plus puissants. Ce vaillant Pokémon est toujours prêt à relever un défi, mais s'il a faim, il se met à pleurer à chaudes larmes.

Il semblerait que Lancelot et Félicia allaient devoir apprendre sur le tas les nouveaux mouvement que l'évolution de l'Aspicot en Coconfort a pu leur rapporter. Mais au moins, contrairement à leur tout premier combat tout à l'heure, Félicia se sent plus en confiance pour pouvoir aider à guider Lancelot dans cette situation. Sans oublier la présence et les conseils de Lian, qui lui a été une grande aide jusque là. Elle doit admettre qu'elle est de plus en plus redevable envers sa nouvelle amie et qu'un jour, peut-être, qu'elle pourrait lui rendre la pareille ? Mais la n'est pas le moment de divager et tourna son attention sur le silencieux Lancelot.

-Tu as bien compris Lian, Lancelot? Ses deux là vont-être des adversaires dangereux pour nous, alors soyons prudents et utilise ta soie pour limiter leur mouvement dans les airs!

Utilisant sa soie sur une branche au-dessus du Tarsal pour s'extirper des bras de Félicia et rejoindre Hope sur le front. Son regard, maintenant plus active que tout à l'heure, suis les deux Nirondelles avec faciliter et de l'intérieur du coconfort sort enfin les paroles de Lancelot, semblable à quelqu'un qui parle au travers une boite de conserve.

-Co, COocoon, fort !(Cette Armure me gêne et je suis fatigué, au point que je crois que je pourrais m'endormir à tout moment, mais je dois rester fort pour protéger ma Reine et ses amis.)

Lancelot fit un quart de rotation vers Hope pour s'adresser à lui directement. -CoCONfort !(Montrons leur qui ne faut pas s'attaquer au meilleur duo de la forêt, mon ami !)

vous vous êtes déjà battu dans un sac de couchage?:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Rencontre chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chevaleresque   Rencontre chevaleresque EmptySam 7 Sep - 15:28

Rencontre chevaleresque 276
Nirondelle A utilise Picpic sur Hope !
{-12} PVs « C'est l'heure du goûter ! »
PVs de Hope: 47/73

Rencontre chevaleresque 276
Nirondelle B utilise Picpic sur Lancelot !
{-16} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Lancelot: 34/63

Rencontre chevaleresque 280
Hope utilise Voix Enjôleuse !
{-23} PVs « Coup critique !  »
PVs de Nirondelle A: 19/42
{-16} PVs « Hope leur fait tourner la tête ! »
PVs de Nirondelle B: 24/54

Rencontre chevaleresque 14
Lancelot utilise Sécrétion !
{La vitesse de Nirondelle A diminue !}
{La vitesse de Nirondelle B diminue !}



Les Nirondelles ne semblent pas se décourager, Dresseuses ! Et maintenant ?

Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Rencontre chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chevaleresque   Rencontre chevaleresque EmptySam 7 Sep - 17:16

- Belle façon de se déplacer pour un cocon ! commenta Lian en voyant le mode de déplacement utilisé par Lancelot.

Celui-ci semblait enfin se réveiller de la stupeur dans laquelle son évolution semblait l'avoir plongé. Elle espérait pour Félicia qu'il resterait éveillé le reste du combat sans quoi...il risquait de se faire gravement blesser.

Souriant à la remarque du pokémon insecte, Hope hocha la tête pour lui répondre et regarda fixement les pokémons oiseaux. Elle-même ne les craignait par particulièrement et avait plutôt appris à coopérer avec eux pour obtenir les meilleures baies lorsqu'elle vivait encore dans la forêt. Elle se souvenait par contre qu'ils pouvaient être de véritables teignes quand ils s'y mettaient. Preuve en est, les voilà qui s'amusèrent à leur picorer la tête.

- Aïe !  s'exclama-t-elle avant de pousser la chansonnette et de rendre la monnaie de leur pièce à leur adversaire,

Elle vit ensuite Lancelot utiliser la même attaque que lors de leur précédent combat. C'était certain qu'englués dans des fils de soie, les nirondelles auraient beaucoup plus de mal à voler.

- Recommence Hope ! Ils n'ont pas apprécié la première fois et ne devraient pas aimer la seconde non plus.

La tarsal hocha doucement la tête pour montrer à sa dresseuse qu'elle l'avait entendu. Si elle se fiait au combat précédent, Lancelot allait attaquer avec un dard de venin maintenant. Est-ce que son humaine allait lui ordonner donc cette attaque ?

Lian se rendit alors compte qu'elle n'avait pas demandé à Félicia si elle souhaitait en capturer un. Elle espéra donc que ce ne serait pas le cas puisque Hope risquait fort de rendre ko ses deux adversaires. Au pire, les deux jeunes filles pourraient toujours retrouver des nirondelles par la suite...

- Pense à me le dire si tu souhaites capturer certains de nos adversaires, dit-elle quand même à la jeune femme à ses côtés. L'attaque de Hope a la chance de toucher tous ses adversaires et peut donc facilement les pousser à s'enfuir quand ils sont à bout de force...

Oups, Hope did it again:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Rencontre chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chevaleresque   Rencontre chevaleresque EmptyDim 8 Sep - 14:56

Félicia n'a pas pu s'empêcher de serrer les dents en voyant l'efficacité de l'attaque du Nirondelle sur Lancelot. Le Coconfort ne pourra pas résister bien longtemps à leurs assauts. Elle essaya d'imaginer qu'elle serait la meilleure marche à suivre vu sa situation, lorsqu'elle réalisa un détail important dans ce combat : l'avantage des Nirondelles contre Lancelot pourrait tout aussi s'appliquer dans son futur combat dans l'arène d'Atlantia ! Elle a compris l'utilité de capturer l'un d'entre-eux pour l'ajouter à son équipe aiderai également à alléguer la pression que subit Lancelot.

Après avoir écouté les paroles de Lian concernant leurs possibles fuit, Félicia hocha de la tête et elle a sorti une pokéball de sa sacoche et l'activa pour être prête à l'utiliser.

-Alors, je n'aurais qu'une seule chance pour l'essayer sur eux. Tien bon, Lancelot ! Concentre toi sur la défense pendant que j'en attrape un.

Ouf ! Mais c'est qu'ils cognent dur, ceux-là. Aux moins, je me sens plus réveillé que tout à l'heure. Je viens d'entendre l'ordre de ma Reine de me défendre, mais c'est à peine si je peux bouger ! Je n'ai guère le choix que d'enforcir cette armure si je veux qu'il ne casse pas. Je l'aie faite avec ma soie, peut-être que je peux la réparer grâce à ça ?

Nos amis vont devoir mettre leur chance de leur côté et espérer que la sécrétion est assez entravée les Nirondelles pour laisser le temps à Hope et Lancelot d'agirent en premier.

Mais je viens de refaire la peinture !:



J'ai fait une erreur dans le code de Lancelot, j'y aie écrit 63 HP alors qu'il en a 61... j'ai fais la correction dans le dernier post et dans le SIS, Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Rencontre chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chevaleresque   Rencontre chevaleresque EmptyDim 8 Sep - 17:04

Rencontre chevaleresque 280
Hope utilise Voix Enjôleuse !
{-16} PVs « Hope se lance dans une carrière de reine de la pop ! »
PVs de Nirondelle B: 8/54
{-15} PVs
PVs de Nirondelle A: 4/42

Rencontre chevaleresque 14
Lancelot utilise Armure sur Lancelot !
{La défense de Lancelot augmente !}

Rencontre chevaleresque 276
Nirondelle A utilise Picpic sur Hope !
{-11} PVs « J'ai toujours été plutôt rock'n'roll ! »
PVs de Hope: 36/73

Rencontre chevaleresque 276
Nirondelle B utilise Rugissement !
{L'attaque de Hope diminue !}
{L'attaque de Lancelot diminue !}

Rencontre chevaleresque Sprite11
Felicia venge Lancelot à coups de Pokéball !:


Et maintenant, Dresseuses ? Quelle est la stratégie à adopter ?
C'est noté. Ça arrive les erreurs ne t'en fais pas ! ;)


Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Rencontre chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chevaleresque   Rencontre chevaleresque EmptyDim 8 Sep - 17:53

- Bravo Félicia ! s'exclama Lian en voyant le nirondelle rester enfermé dans la pokéball. Vas-tu donner des surnoms à tes nouveaux amis ?

Souriant, la jeune femme se rappella qu'Ash lui avait aussi posé cette question après sa capture de Desna. C'était d'ailleurs ce qui avait poussé la jeune blonde à surnommer ses nouveaux amis et elle continuait depuis. Elle trouvait que cela renforçait le lien entre le nouveau pokémon capturé et elle.

Voyant que le second nirondelle était déjà prêt à lancer une nouvelle attaque, Lian décida de lui corser les choses. Maintenant que le nombre d'adversaire s'était réduit, elle pourrait se permettre d'utiliser des attaques à cible unique afin d'être plus efficace.

- On continuer avec ton attaque Choc mental, Hope !

Se tournant de nouveau vers la jeune femme pour écouter la réponse de Félicia, Lian fit confiance à Hope pour trouver le meilleur angle d'attaque pour l'attaque demandée.

- Avec le zigzaton, cela va te faire une belle base d'équipe. Il y a aussi des pokémons plantes ici si tu le souhaites, désigna-t-elle le Balignon ainsi que le Grainipiot dans son pokédex. Je ne sais pas s'il y en a ailleurs dans la région. [/b][/color]

Jetant de temps en temps des coups d'oeil au combat, Lian attendit la réponse de sa nouvelle amie. Elle l'observait aussi en se demandant si elle avait eut l'air aussi enthousiaste à ses premières captures. Assurément ! Cela la fit sourire tandis qu'elle voyait Hope se concentrer du coin de l'oeil.

- On va l'avoir, on va l'avoir ! dit la petite tarsal en concentrant son énergie psychique, autant pour s'encourager que pour encourager Lancelot à côté d'elle.

On change d'attaque:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Rencontre chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chevaleresque   Rencontre chevaleresque EmptyLun 9 Sep - 16:12

-Merci Lian ! S'exclama Félicia au commentaire encourageante de son amie. J'ai bien déjà quelques idées de nom en tête pour nommer nos nouveaux compagnons.

Maintenant qu'elle a obtenu un troisième pokémon à son équipe, Félicia ne peut s'empêcher de penser que la journée n'aurait peut-être pas pu se passer aussi bien sans la précieuse aide que Lian et Hope lui procurent, mais aussi à l'endurance de Lancelot qui, malgré leur inexpérience au combat pokémon, continu encore de se battre au côté de Hope qui a bien plus d'expérience dans ce domaine. Pendant qu'elle y pense, il se pourrait qu'un jour elle se trouve à la place de Lian et qu'elle enseigne les trucs et astuces pour aider un autre dresseur. Autant ne pas perdre de temps et bien assimiler tout ce qu'elle a apprise jusqu'ici. En ce moment, le second Nirondelle montre des signes d'épuisement et Lian vient de donner l'ordre à Hope d'utiliser une attaque appelée Choc mental, qui au vu de ses effets, semble être parfaitement capable d'en finir avec l'oiseau. Mais si cela n'est pas suffisante, se seraient à elle et Lancelot d'en finirent.

-Il est à bout de souffle, Lancelot ! Finissons-en avec ta plus puissante attaque ! L'évolution lui a donné au moins une nouvelle compétence, peut-être que Lancelot lui cache encore d'autre surprise ?

Félicia écouta l'explication de Lian sur la possibilité d'obtenir un autre type de pokémon dans les bois et en observant les deux pokémon plante qu'elle lui sont présentée, elle put empêcher son ventre de gargouiller à la vu d'eux. Les joues rougis par cette réaction inattendu, elle dit : -Désolé, Lian, mais je crois que ces pokémon mon plus ouvert l'appétit que prévu. Il serait peut-être le temps de prendre une pause pour eux et pour nous, qu'en dis-tu ?

Ma reine vient de me demander ma plus puissante attaque ? Et bien, j'ai peut-être une idée. Le bas de mon corps est en fait plus pointu que la normal, peut-être que si je combine ceci avec mon poids et mon affinité avec la soie, je pourrais me projeter sur lui et le piquer très fort !

-Cocon!(Qui n'essaie rien à rien !)

Advienne que pourra:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Rencontre chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chevaleresque   Rencontre chevaleresque EmptyLun 9 Sep - 18:56

Rencontre chevaleresque 280
Hope utilise Choc Mental sur Nirondelle A !
{-27} PVs « Aller, oust les pigeons ! »
PVs de Nirondelle A: 0/42
Rencontre chevaleresque 276
{Nirondelle A est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hope gagne 0 points d'XP !
Lancelot gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 9 !



L'offensive est repoussée Dresseuses ! Quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre chevaleresque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chevaleresque   Rencontre chevaleresque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre chevaleresque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: