Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tombola de Sunrise, première édition le retour !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! Empty
MessageSujet: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! EmptyJeu 5 Sep - 18:22

Oyez, oyez peuple de Sunrise !

Après ces longues vacances d'été, histoire de fêter la rentrée et aussi de vous occuper un peu le temps qu'on bosse sur d'autres trucs voici venu le temps d'une première tombola !

Rien de bien extraordinaire ici, nulle aventure hors du commun ou défi redoutable ne vous attend j'en ai peur. En revanche, une série de lots dont la rareté pourra faire tourner les têtes !

Quelques objets introuvables ou Pokémons encore jamais vus pourront venir agrémenter les RPs des plus chanceux d'entre-vous très prochainement... Et ne vous en faites pas, venez venez il y a pas d'perdants tout le monde gagne, seulement 3 euros les 3 balles même les perdants repartiront avec un petit quelque chose.

Le fonctionnement est très simple : venez vous inscrire et choisissez un numéro parmi les 15 ci-dessous. Une fois les inscriptions terminées, nous attribuerons aléatoirement à chaque lot un numéro ! Tombola de Sunrise, première édition le retour ! 4247118138 Le tirage aura lieu le 15 septembre au soir, vous disposez donc de 10 jours pour vous inscrire !

La seule condition pour pouvoir participer ? Être validé.e ! Aucune raison d'attendre, décidez de votre numéro fétiche et lancez-vous !

Liste des numéros :

01|
02| Axel Hésteria
03|
04| Cassandre & October
05|
06|
07| Ashley Lewis
08| Derek Anderson
09| Lian Amethil
10|
11| Audrey Libman
12| Ariel Sylpheed
13| Andy Rodwell
14|
15| Félicia Finkel

Mh ? Comment ça ? J'oublie quelque chose ?
Ah !
Forcément, ce qui vous intéresse le plus :

Les lots !
Bande de petits intéressés

Notre grand vainqueur pourra repartir en compagnie du Pokémon de son choix parmi les 8 suivants : Lokhlass, Ronflex, Togépi, Kapoera, Terhal, Morpheo, Spiritomb ou Motisma ! Tombola de Sunrise, première édition le retour ! 1642832561
La seconde place se verra elle aussi offrir la possibilité d'adopter un nouveau compagnon, en effet le ou la gagnant.e adoptera un Pokémon courant de son choix, présent dans la 5ème, 6ème ou 7ème génération. Tombola de Sunrise, première édition le retour ! 2202799044
Les troisièmes et quatrièmes pourront remporter une pierre évolutive de leur choix, histoire de renforcer un peu leur équipe ou en préparation d'une future addition dans celle-ci ! Tombola de Sunrise, première édition le retour ! 899925646
Et enfin, le cinquième lot est tout bonnement une CT-X ( Rechargeable, donc ! ) tirée au hasard parmi toutes celles du type ( eau, feu, etc... ) du choix du ou de la gagnant.e ! Tombola de Sunrise, première édition le retour ! 88709932

Tous les autres pourront repartir avec leurs yeux pour pleurer un petit lot de consolation constitués d'objets utiles. Tombola de Sunrise, première édition le retour ! 4247118138
Enfin, des rumeurs parleraient d'un lot secret... Un lot oublié de tous depuis des générations... Un lot unique. Un lot pour les gouverner tous... Un lot pour les trouver pour les amener tous et dans les ténèbres les lier...

MAIS BON VOUS SAVEZ CE QU'ON DIT DES RUMEURS, HEIN.  Tombola de Sunrise, première édition le retour ! 88709932  Tombola de Sunrise, première édition le retour ! 88709932  Tombola de Sunrise, première édition le retour ! 88709932

Retrait des lots:


Dernière édition par Isaac Reyes le Jeu 5 Sep - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! EmptyJeu 5 Sep - 18:25

Je participe sans hésité et avec votre autorisation. Je choisit le numéro 2 peut être qu'il me portera chance
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! EmptyJeu 5 Sep - 18:30

Je prends le numéro 13 s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! EmptyJeu 5 Sep - 18:34

Hop, vous êtes inscrits !

Approchez, approchez, soyez pas timide. Y en aura pour tout le monde. Enfin j'espère. Tombola de Sunrise, première édition le retour ! 88709932
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! EmptyJeu 5 Sep - 18:41

Il ce passera quoi si y a pas assez de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! EmptyJeu 5 Sep - 18:44

Je pense qu'on sera au moins cinq, tu sais ;)

Numéro 7 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! EmptyJeu 5 Sep - 18:46

Pas assez de monde ? S'il y a moins de 5 inscrits, tout le monde aura un lot et les lots non-attribués seront perdus ; mais je doute fortement que ça arrive t'inquiète pas. Tombola de Sunrise, première édition le retour ! 4247118138

Si tu veux dire par là, que les 15 numéros ne sont pas pris et bien on relancera le tirage du lot s'il tombe sur un numéro que personne n'a pris, tout simplement. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! EmptyJeu 5 Sep - 18:49

Ah, cool !

Ce sera le numéro 4 pour Cassandre & October s'il vous plaît ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! EmptyJeu 5 Sep - 18:50

Le numéro 8 pour moi s'il vous plaît ! Tombola de Sunrise, première édition le retour ! 2890782291

Y a un Ronflex a gagner !!
Je suis prêt à tuer des participants pour être le grand vainqueur !! Tombola de Sunrise, première édition le retour ! 4056184142
QUI JE DOIS SOUDOYER ?? Tombola de Sunrise, première édition le retour ! 899925646
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! EmptyJeu 5 Sep - 18:52

Viens donc dans mes messages privés mon beau Derek, on va parler corruption Pokémon Tombola de Sunrise, première édition le retour ! 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! EmptyJeu 5 Sep - 18:53

C'est ajouté !

Oui j'ai eu une pensée pour toi en faisant la liste, Derek. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! EmptyJeu 5 Sep - 18:58

11 pour ma pomme, s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! EmptyJeu 5 Sep - 18:58

Je sais pas avec qui tu devrais tenter ta chance. Irina est généralement plus intègre qu'Isaac, je dirais... Mais en même temps je suis pas sûre de qu'est-ce qui pourrait corrompre un barjot à lunettes ? Tombola de Sunrise, première édition le retour ! 3594447292
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! EmptyJeu 5 Sep - 19:00

Je possédais un Feuforeve ainsi qu'un Tutafeh et un Riolu dans la V1, on peut magouiller pour je les refile au vainqueur contre le Ronflex ? *glisse un billet à Isaac ainsi qu'une lettre de menaces*
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! EmptyJeu 5 Sep - 19:07

Audrey, inscrite ! Bonne chance !

Une lettre de menace, Derek ? Vraiment ? T'es SÛR ? Tombola de Sunrise, première édition le retour ! 88709932
Par contre on t'avais vraiment refilé un Tutafeh ? Je pourrais presque m'en excuser. Tombola de Sunrise, première édition le retour ! 722521665

Rien ne vous empêche d'échanger votre lot avec un autre membre contre ce que vous voulez, bien entendu, tant que vous avez les badges requis pour le faire. Tombola de Sunrise, première édition le retour ! 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! EmptyJeu 5 Sep - 19:13

J'étais pas le seul à avoir un Tutafeh, on avait eu l'occasion d'en capturer lors du dernier event.
Allé, j'arrête de flood ici, désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! EmptyJeu 5 Sep - 19:19

Quel belle équipe tu avait.... ronflex et bae je te comprend mais attention tuer les organisateur du bingo ça va pas t'aider a gagnez X)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! EmptyJeu 5 Sep - 19:23

Nan, ceux que j'ai cité, ils étaient sur le banc de touche ^^
J'utilisais : Typhlosion, Foretress, Pharamp, Leviathor, Fouinar et Xatu Tombola de Sunrise, première édition le retour ! 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! EmptyJeu 5 Sep - 21:49

Je prendrais le 09 svp :)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! EmptyVen 6 Sep - 14:56

Et moi le 15!!!

Prenez le 14 pour moi, ma Reine!

Je crois pas que les pokémon puissent participer, Lancelot...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! EmptyVen 6 Sep - 15:05

Ajoutés, et je prends le 12 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kolex

Kolex

Date d'inscription : 14/09/2019
Messages : 1
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! EmptySam 14 Sep - 15:43

Bonjour à tous ! Je prends le numéro 5.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! EmptySam 14 Sep - 16:23

Hello Kolex et bienvenue sur Sunrise ! Malheureusement il faut au moins être un membre validé pour pouvoir participer à la tombola. Écris donc vite ta fiche de présentation si tu veux avoir un lot !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! EmptyDim 15 Sep - 19:02

Coucou les enfants ! Fin de l'enregistrement, les lots ont été tirés ! À vous les studios

Commençons donc avec la cinquième place !:

Et voilà qui conclut notre première tombola ! Pour ceux et celles qui n'ont malheureusement pas eu la chance de repartir avec l'un de nos gros lots aujourd'hui vous aurez le plaisir de repartir avec un encens EXP et 3 pokéballs spéciales de votre choix dans la liste suivante !

  • Niveau Ball - Plus le niveau de votre Pokémon est élevé par rapport à celui de votre cible, plus les chances de capture augmentent !
  • Filet Ball - Taux de capture augmenté sur les Pokémons eau ou insecte !
  • Sombre Ball - Taux de capture augmenté dans les endroits sombres ( grottes, cavernes, etc. ) !
  • Bis Ball - Taux de capture augmenté sur les Pokémons que vous possédez déjà !
  • Scuba Ball - Taux de capture augmenté durant les combats utilisant Surf ou une Canne !
  • Rapide Ball - Taux de capture augmenté durant les premiers tours !

L'encens EXP, lui, une fois donné à un Pokémon doublera tout ses gains d'expérience jusqu'au niveau 20 ! Un objet précieux, donc, mais qui attention sera consommé après une utilisation choisissez donc bien le petit veinard qui s'en servira ! Et n'oubliez de préciser dans vos demandes de modérations que votre Pokémon bénéficie de ses effets !

Et je clôture cette fois-ci pour de bon cette tombola première édition ! En espérant que nos gagnants seront contents et nos perdants pas trop déçus ! Tombola de Sunrise, première édition le retour ! 4247118138
N'oubliez pas de venir récupérer vos lots, et surtout, qu'onvouz'aim, Sunrise ! Tombola de Sunrise, première édition le retour ! 2890782291  Tombola de Sunrise, première édition le retour ! 2890782291  Tombola de Sunrise, première édition le retour ! 2890782291  
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! EmptyDim 15 Sep - 19:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PIERRE LUNE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tombola de Sunrise, première édition le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombola de Sunrise, première édition le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !
» [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !
» Tombola de printemps
» Invitation à la XIIème édition de l'interforum
» Maison d'édition : Soleil d'Encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: