Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tombola de Sunrise, première édition le retour !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 19:21

Omelette, raaaaaah *bave comme Homer Simpson*
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:08

Si j'ai bien compris, je choisis donc le type et vous tirez l'attaque ? On va prendre la chance de renforcer mon petit Brumes avec une CT-X de type glace svp :)
Est-ce que cela dérangerait que je dise qu'elle se soit glissée dans le stock que Lian vient justement d'acheter au centre commercial ? Elle ne s'en sera rendue compte que trop tard pour aller la rendre et cela donnera une raison play de la voir apparaitre :P
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:22

Audrey va adopter un petit Hélionceau. Lv5 c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:23

Lian ! Tu obtiens donc une CT-X Poing-Glace ! Je viens de roll ça ! Et du coup, je précise, vu que Flobbio et Laggron peuvent apprendre l'attaque par donneur de capacités dans le jeu, Brumes pourra donc en profiter lorsqu'il aura évolué !

( La règle c'est que sur Sunrise, toute attaque qu'un Pokémon peut apprendre il peut aussi l'apprendre à l'aide d'une CT, pour ceux qui ne savaient pas. Au cas où.  Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 4247118138 )

Et bien entendu, tu peux l'inclure dans ton RP de la façon dont tu souhaites. Je précise que c'est le cas pour tous les lots, si Derek veut hériter Ronflex de sa grand-mère morte il peut, si Ashley veut que sa Pierre Lune soit encore un objet perdu par une jolie fille dans un wagon de train elle peut aussi.

Donc n'hésitez pas ! Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 4139556351

Et oui, c'est bien ça Audrey. Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 1187789042
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:40

Merci beaucoup Isaac ! Brumes ne va pas être le seul à pouvoir l'utiliser dans mon équipe :D ! Lian va devoir desserrer son portefeuille pour Hope aussi
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:13

Du coup, je vous remercie !! Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 2890782291

Je vais donc prendre mon Togepi ! NAN JE PLAISANTE !! RONFLEX ENFIN Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 2890782291 Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 2890782291

Merci beaucoup !

Petite question, je le récupère au niveau combien ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:36

Bon bin je récuèpre mon lot de consolation X). Je prend deux niveau ball et une filet ball s'il vous plait monsieur le marchant
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 23:10

Niveau, filet et sombre ball pour moi ! Félicitation à nos grand vainceur ! J'ai hate de voir le Okéoké pokémon sortir de l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 0:03

C'est bien compté pour vos balls à tout les deux, pensez à les ajouter sur votre SIS !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 13:42

Du coup je prends une pierre soleil, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 22:12

D'après la liste de course de mon meilleur ami Sebastien Ariel il me faudrait :

Sombre Ball x2
Rapide Ball x1

Pour les trombones x8 et le bisou x1, je me débrouille. Ah, oui et pas besoin d’œufs x6 pour cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de Sunrise, première édition le retour !   Tombola de Sunrise, première édition le retour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombola de Sunrise, première édition le retour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !
» [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !
» Tombola de printemps
» Invitation à la XIIème édition de l'interforum
» Maison d'édition : Soleil d'Encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: