Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 EmptyVen 4 Oct - 19:03

Isaac est trop hlou, ça peut pas être lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 EmptyVen 4 Oct - 19:08

Dans le pire des cas si vous faites quelque chose de pas possible on vous dira de corriger. On veut que vous vous amusiez donc n'hésitez pas à demander si vous voulez faire quelque chose. Regardez les topics de Cassy et Octi par exemple :) Plein de choses sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 EmptyVen 4 Oct - 19:20

Mais oui c'est toi qui es adorable, Noah !
Et promis même si ça arrivait qu'on doive faire une remarque pour demander une correction on sera pas méchants. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 1886629662

Et moi aussi jtm Andy t tro frais. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 EmptyVen 4 Oct - 20:08

Et voilà, ils sont tous là !
*fais signe de regarder plus bas*
Qu'en dites-vous de l'équipe complète ? Mon amie a tellement de talent ^^ !

Je comprends pourquoi tout le monde disait ce matin que la modération d'Andy était hilarante ! Mon dieu que j'ai rit. Bien fait pour Astrid en tout cas....

Enfin le week-end. Quelque chose de prévu pour vous la compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 EmptyVen 4 Oct - 20:18

Smash est vachement intriguant, on dirait un Mimiqui avant l'heure. Belle équipe au final, et sacré talent de ton amie en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 EmptyVen 4 Oct - 21:10

Ashley : Disons que j'ai été admin sur un forum où il y avait TOUT LE TEMPS des dramas, c'était épuisant de toujours gérer des disputes en plus de faire son boulot d'admin normal... Le moindre petit désaccord s'envenimait très vite et devoir rester neutre au milieu c'était pas toujours facile... BREF, ici tout le monde est gentil, généreux et aide les autres, ça fait du bien :3 Je sais pas, on sent une certaine maturité (bon l'âge aide pas mal), que les gens vont pas s'énerver pour rien. Il y a une ambiance reposante, c'est pas stressant... Je suis contente d'être tombée sur ce forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 EmptyVen 4 Oct - 21:25

Ils sont très beau même si Smash me donne un peu l'impression d'être en dépression, tu féliciteras ton amie ! :D Et mon favoris reste donc officiellement Desna.

@Ariel Je sais pas si le fait d'être présenté en exemple type du fait qu'on peut pousser le bouchon un peu trop loin devrait être flatteur, mais je le prends comme un compliment. o7

Ah oui, c'est toujours fatiguant. Certaines mentalités de groupe aussi, je me suis lassée de plus d'un forum parce que la communauté ne me convenait pas malheureusement, alors je compatis. Dans tous les cas, hey, on est aussi tous très contents que tu nous sois tombée dessus. c:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 EmptyVen 4 Oct - 21:38

Je comprend ce que tu veux dire par là et franchement moi aussi je suis content d'être tomber sur ce forum. Sa change radicalement du forum ou j'ai participé la dernière fois.

Et j'avoue que lian ton balignon on dirais un costume de mimiqui et en plus on a l'impression que les troue dans le dra pour voir sias cest yeux X)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 EmptySam 5 Oct - 14:47

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous en ce week end ensoleillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 EmptyDim 6 Oct - 0:55

Ensoleillé ? Ici, c'était grosse pluie toute la journée !! Mais ça va bien, et toi ?

Calme, aujourd'hui dites donc... Vous avez déserté ? Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 3594447292
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 EmptyDim 6 Oct - 4:47

Ça va bien. Eut un grosse journée (jardinage, courses, ménage, préparation de game table, un peu de gaming sur la switch, la dite game table où on a réussi à vaincre le boss de fin !, la trouille d'avoir perdu mon compagnon animal alors qu'il s'est juste "éveillé" et quelques passages sur le forum ne serait-ce que pour voter) et toi Derek ?

Oui, le forum a été très zombiesque aujourd'hui :O ! Il me semble que c'est la première fois que c'est mort depuis que vous m'avez accepté. Tout le monde a été très occupé ?

Je vais me coucher, donc bonne nuit Derek !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 EmptyDim 6 Oct - 8:58

Hello tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 EmptyDim 6 Oct - 9:08

Bonjours! Comment vas tout le monde ?

Je suis entrain de faire des descriptions à mes Pokémons, tous le monde va pouvoir connaître la nature que je leur est attribué pour leur RP Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 EmptyDim 6 Oct - 10:10

Ah oui. Faudrait aussi que je fasse les descriptions de mes pokémons. Ca va me prendre quelques plombes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 EmptyDim 6 Oct - 10:38

Yup, effectivement, ça a du être une journée occupée pour tout le monde !

Je vais faire une ou deux modérations pour animer tout ça :p

C'est chouette de voir les descriptions, faudra que je remette les miennes à jour d'ailleurs, mes Pokémons ont même plus leurs vrais noms vu que ma page SIS a beaucoup servit de test Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 2202799044
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 EmptyDim 6 Oct - 11:58

Coucou ! J'dois avouer que je sais plus trop ou donner de la tête, on a déjà pas mal de boulots sur Sunny avec toutes les arènes et tout du coup... D:

Mais bon, on va réveiller Sunny ! C'est pas grave !

Ça me rappelle qu'il faut que j'aille distribuer mon xp et mettre à jour mon SIS.

-------

https://pokemon-sunrise.forumactif.com/viewtopic.forum?t=464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: