Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) Empty
MessageSujet: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) EmptySam 7 Sep - 17:11

Axel commence sont voyagent dans ce monde inconnu en compagnie d'une bien étrange créature du nom de Hito (Salamèche) que le jeune homme lui avais donné comme nom, car apparemment les créatures de ce nom ne semblent pas pouvoir parler la langue des êtres humains. Ce qui était compliqué pour Axel de le comprendre parfois ,mais le plus gros problème était la relation qu'ils entretenaient avec lui, car même si Hito c'était laisser capturez il resta tout de même assez distant envers Axel. Il avait du mal a restez proche de lui, car après tout on ne devient pas ami avec les gens qu'on déteste du jour au lendemain.

Nos deux compagnons sortent de la forêt où ils se sont rencontrés, une fois sortie ils font un bout de chemin ensemble pendant deux jours et tombe sur un sentier de forêt qui semblait menez quelque part est décident de le suivre sans savoir où il mène. L'ambiance durant le trajet était le même Hito ne lâcha pas un seul mot et marcha devant Axel et celui-ci voulait un peu brisez la glace. Il en boite le pas en prenant Hito et en le posant sur sa tête, Hito ne comprend pas ce qu'il se passe et avant même de lui demander de descendre Axel commence a sprint sur le sentier et durant la coures il commence à parler à Hito alors que celui-ci est de s'accrocher aux cheveux de Axel afin de ne pas tomber.


Écoute Hito je sais que ce n'ait pas facile de faire ami ami avec les gens qu'on déteste du jour au lendemain, Mais je sais qu'un jour on sera de super partenaire autant pour l'un que pour l'autre. Et si je t'ai choisie comme partenaire c'est qu'il a une raison alors comme le dit si bien l'une de mes vielles connaissances. ‘'Prépare toi, car je vais faire de toi un vrai héééééroooouuh !!!!''



Après avoir dit sa Axel enclenche la 2e et commence à courir encore plus vite sans s'arrête et avec Hito qui commence à remarquer une silhouette au loin, mais qui est assez loin pour qu'Axel ne le remarque pas toute suite. Hito se demande qui c'est, mais ne fait pas encore le rapprochement entre Axel qui coure comme un fou et la personne qui se trouve au loin sur le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) EmptySam 7 Sep - 17:32

En rentrant de son dernier passage dans le bois des murmures, Lian s'était arrêtée pour pique-niquer au bord de la route. Il faisait beau et contrairement à son habitude d'être pressée, la jeune femme avait décrété qu'elle aurait droit à quelques heures de congé ! Ses premiers jours en Amérique du Nord s'étaient avérés chargés et cela lui permettrait peut-être de remettre un peu d'ordre dans sa tête.

Pour l'occasion, elle avait sorti Smash qui commençait tout juste à lui démontrer un début d'amitié. Le petit pokémon plante n'avait pas eut beaucoup d'occasion de s'amuser dernièrement et son énergie contagieuse le poussait à sauter de partout autour de la couverture.

- On dirait que tu aimes ça les picnic Smash ?

Se retournant en entendant sa dresseuse parler, Smash avisa qu'elle venait de lui servir un plat de nourriture pokémon. Bondissant plutôt que marchant, il en approcha sans lui répondre. Elle comprendrait bien ce qu'elle voudrait puisque de toute façon, elle était incapable de comprendre clairement quand il parlait. Levant les yeux au ciel un instant, le pokémon plante se demanda comment faisaient les autres pokémons qui accompagnaient Lian. Eux avaient tous l'air de facilement se faire comprendre de la jeune femme. Jamais il ne serait venu à l'idée du champignon sur pattes que c'est parce qu'ils faisaient des efforts en ce sens que cela fonctionnait...

Plongeant tête la première dans le tas de nourriture pokémon, il ne s'offusqua pas du rire que Lian ne put retenir. Autant Smash pouvait être bougon, autant qu'il pouvait être mignon à ses heures. Et surtout, il avait toujours un appétit d'ogre.

Entendant soudainement une cavalcade au loin, Lian prit instinctivement son arc en main. Il n'était pas loin de toute façon puisqu'elle l'avait posé contre l'arbre qu'elle avait choisi pour s'accoter. Fixant le point qui grossissait rapidement en s'approchant, elle se rendit finalement compte qu'il s'agissait d'un être humain qui courait. Remarquant que la trajectoire qu'il empruntait passerait inévitablement par la couverture et ses affaires posées dessus, elle s'écria.

- Smash, aide moi ! Il va tout écraser !

Relevant une tête barbouillée de bouts de feuille, le pokémon plante ne comprit pas que la jeune femme lui demandait de pousser leurs affaires. Il ne vit que l'inconnu qui fonçait sur eux et interrompait leur repas.

- Balignon ! s'écria-t-il dans son langage alors que les autres pokémons pouvaient aisément comprendre un simple "Stop!" retentissant.

Ce qui n'arrêta aucunement l'inconnu probablement encore trop absorbé dans sa course pour remarquer le petit pokémon. Vexé, celui-ci frétilla du derrière et se prépara à sauter dans les airs. Dès que l'inconnu serait assez proche, il aurait droit à une douche de paraspore, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) EmptySam 7 Sep - 18:06

Axel continue sa course avec Hito qui s'accroche sur sa tête et au bout de quelque mètre parcourue, le jeune dresseur remarque la présence d'une damoiselle qui semblait en plein pique-nique et d'une étrange créature qu'Axel ne connaissez absolument pas. Encore une fois Axel venait d'arriver dans ce monde que depuis quelques heures, mais par contre Hito le Salamèche savais très bien qu'elle était ce pokémon et il s'agissait d'un Balignon et habituellement ce genre de pokémon ce protège d'éventuelle dangers en lançant de puissant spore qui varie, selon les Balignons mais généralement ce n'est jamais des spores très amicales.

Hito accroche toi bien !

Axel dit à Hito de s'accrocher, car après avoir remarqué la petite créature en plein milieu de la route, il ralentie en appuyant sur le sol avec ces pieds le plus fort possible, quitte a creusé dans la terre et a trébuché et tombez. Mais Hito lui ne l'entendez pas de cette oreille et préféra contre attaquer, celui-ci prend sont élan et saute de la tête d'Axel pour faire une attaque plongée droit sur le Balignon avec pour intention de lancer une attaque griffe pour l'empêchez d'utiliser c'est spore.

Salamèche!

De son côté Axel ressent le saut de Hito sur sa tête et perd l'équilibre et trébuche avant même d'atteindre le Balignon. Il était sur le point de tomber, mais à la dernière minute Axel prend le peu de force et d'endurance qui lui reste et bondi à la gauche du Balignon, évitant ainsi la petite créature au milieu de la route. Mais en contre parti Axel se prend un violant coup sur un arbre qu'il percute de plein fouets et tombe dans un buisson qui amortit sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) EmptySam 7 Sep - 18:51

Regardant d'un air étonné ce qu'il venait de se passer, Lian reposa finalement son arc contre l'arbre. Au besoin, elle avait toujours ses dagues à portée de main. Et Smash qui défiait le pokémon qui lui faisait face.

L'échange de coups qu'ils venaient d'effectuer semblait avoir mis le champignon en appétit pour un combat en bonne et due forme. Il regarda vers sa dresseuse avec espoir avant de se rendre compte que l'autre humain n'était plus sur la route mais écrasé contre l'arbre. Ce n'était pas à ce rythme là qu'il pourrait avoir son combat. Soupirant et levant les yeux au ciel simultanément, il s'approcha de sa dresseuse pour voir s'il pouvait l'aider à remettre l'autre sur pieds. Il aurait alors peut-être son combat pour le dessert ?

- Est-ce que ça va ? demanda Lian à l'inconnu en écartant le buisson pour tenter de l'apercevoir.

Attendant qu'il se tourne vers elle, Lian lui tendit une main secourable pour l'aider à se relever. Elle espérait qu'il ne se soit pas fait trop mal, mais à cette vitesse, c'était peu probable qu'il s'en tire sans un bon bleu.

Quand enfin il croisa son regard, la jeune femme sourit pour le rassurer sur ses intentions.

- J'ai comme l'impression que nos pokémons ont coupé sec ta course folle. Qu'est-ce qui pressait autant ?

Profitant que le jeune homme se remette les idées en place et se relever, Lian l'observa. Il avait l'air équipé pour la grande route et un pokémon l'accompagnait. Il y avait donc de bonnes chances que ce soit un dresseur. Le pokémon rouge et flamme lui était par contre totalement inconnu.

Se tournant donc vers lui, Lian descendit rapidement sa paire de lunettes SIS pour pianoter dessus et le scanner :
<<La flamme qui brûle au bout de sa queue indique l’humeur de ce Pokémon. Elle vacille lorsque Salamèche est content. En revanche, lorsqu’il s’énerve, la flamme prend de l’importance et brûle plus ardemment.>>

Un pokémon de type feu ? Intéressant et quand même facile à deviner vu la flamme qui brillait au bout de sa queue. Remarquant que son balignon l'avait rejoint, Lian se pencha pour le ramasser et identifia rapidement son regard plein d'espoir.

- Toi tu veux la bagarre n'est ce pas ? Laisse leur le temps de se remettre du choc et on verra après. Tu serais moins désavantagé face à des pokémons sauvages aussi. Tu brules un peu trop facilement Smash.

Posant son pokémon sur son épaule, elle se tourna de nouveau vers le jeune homme.

- Je m'appelle Lian et lui, c'est Smash, se présenta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) EmptySam 7 Sep - 19:52

Pendant que Hito et Balignon était en train de s'échanger quelque coup Axel était en train de conter les oiseaux qui tournent autour de lui, car celui-ci c'était pris un sacré coup sur la tête. La dresseuse du Balignon tendis la main à Axel afin qu'il se relève, ce que le jeune dresseur fessa avec joie et lui répondit entre temps.

Non c’est rien j’ai juste des feuilles dans les cheveux rien de grave.

Après s'être relever Axel secoue la tête pour enlever les feuilles dans ses cheveux et tourne par la suite la tête vers la jeune dresseuse qui lui demande ce qui presse comme ça. Mais après avoir posé cette question Axel remarque l'échange de coup contre Hito et Balignon, les deux pokémon semblait vouloir toujours en découdre. Axel récupère Hito pour le tenir dans c'est bras et celui-ci commence à ce calmez peu à peu.

Disons que j’avais une folle envie de courir. Encore désole de vous avoir fait peur je suis le seul fautif dans cette histoire. Je n’aurais jamais du courir comme un nigo.

Pendant la discussion Axel remarque la paire de lunette que la demoiselle brandit afin d'inspecter Hito et cette paire de lunette semblait donnez des informations sur Hito. Axel était très étonné de voir ça, il put enfin connaître le vrai nom de Hito, Salamèche. Après cette découverte sans faire attention à Lian il tourne Hito pour qu'il puisse le regarder en face et lui demande si c'était bien son vrai nom.

Alors comme ça tu t’appelle Salamèche ?
Sala.

Hito hausse la tête de haut en bas pour dire oui mais Axel trouvé que le nom de Hito lui allez mieux alors il lui demande si ce surnom lui convenait.

Sa te dérange pas si je continue de t’appeller Hito hein ?

Hito hausse la tête de haut en bas pour dire à nouveau oui visiblement il avait l'air content qu'on le surnom encore ainsi et la flamme au bout de sa queue commence à vaciller. Puis Axel se tourne vers Lian avec Salamèche en mains et ce présenta à son tour pour ne pas paraître mal poli.

Je me présente Axel et lui c'est Hito, désolé encore pour le dérangement.


Dernière édition par Axel Hésteria le Lun 9 Sep - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) EmptyDim 8 Sep - 15:21

Contente de voir que le désormais non plus inconnu ne s'était pas blessé malgré le choc de sa rencontre avec l'arbre, Lian soupira .

-Enchantée de vous rencontrer tous les deux, sourit-elle alors que Smash ne faisait que grogner suite à la présentation du jeune homme et de son pokémon. J'avoue ne pas être en reste. Il y a tellement peu de monde sur cette route que j'ai tout installé au bord de celle-ci. Je n'avais pas envie d'attirer trop de pokémons sauvages tentés par un repas en m'éloignant de la route.

Tout danger semblant écarter, la jeune femme se rassit pour continuer son déjeuner. Smash en profita donc pour glisser le long de son bras et retourner à son tas de nourriture. La jeune femme regarda la réaction d'Axel et se doutant que voir de la nourriture lui donnerait faim, elle lui tendit son second sandwich qui attendait encore son bon vouloir.

- Tu dois avoir commencé ton voyage de dresseur il y a peu de temps non ? J'ai commencé le mien il y a environ une douzaine de jours. Tu allais à Woodmay ou au bois des murmures je suppose vu ta direction ?

Puisque Lian venait de ceux-ci et retournait à Atlantia, elle supposait que le jeune homme faisait le contraire. Après tout, il était bien arrivé par la direction où elle voulait aller !

Smash ne faisait aucunement attention aux autres. Puisque le reste du groupe ne souhaitait pas se battre, il était de nouveau concentré sur sa nourriture composée de morceaux de feuilles et de granulés tout en un pour pokémon. Il se régalait de façon visible en poussant de temps en temps des "Balignon!" satisfaits.

Attendant de voir si Axel comptait s'installer pour profiter du repas qu'elle lui offrait, Lian continuait de manger. Il fallait bien reprendre des forces si elle voulait continuer sa route ensuite sur la bonne voie.

- Es-tu originaire de la région ? demanda-t-elle cependant, curieuse, en prenant une pause dans son sandwich. Il y a beaucoup de jeunes dresseurs ici. La bulle semble particulièrement adaptée pour commencer contrairement aux autres régions. Enfin, je dis ça mais je n'en connais qu'une autre...

Rares étaient les dresseurs qui comme elle changeaient de région pour démarrer leur voyage. Vu le prix des trajets en train, cela n'avait rien d'anormal. Peu avaient les moyens de se payer un trajet pour commencer.

- Vu comment nous sommes "tranquilles" ici contrairement à ailleurs, je comprends donc tout à fait que tu aies voulu en profiter pour courir un peu. Ça fait du bien de se dépenser un peu de temps en temps et c'est tellement calme ici...

Preuve en était que la jeune femme n'avait pas croisé de pokémons sauvages de toute la matinée. Elle ne les avait pas non plus cherché, au grand désarroi de Smash. Bien décidé à quitter vers Medgate prochainement, elle s'était dit qu'elle pourrait prendre le temps de découvrir l'autre côté de la bulle plut^pt que celui-ci qu'elle avait vu plusieurs fois ces derniers jours.

Tranquillement, la jeune femme attendit les réactions d'Axel tout en avalant la dernière bouchée de son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) EmptyDim 8 Sep - 16:12

Voyant que la situation c'était calmé Axel s'assied lui aussi en lâchant Hito, le laissant faire à ces occupations. Axel accepte le sandwich que Lian lui avait tendu et le partage avec Hito. Nos deux complice mange leur demi-sandwich d'une traie. Par la suite Axel écoute ce que lui dit Lian et celui-ci ne savait absolument pas de quoi parlez cette dernière. Pokémon ? Dresseur ?
Axel devait trouver une excuse pour ne pas passez pour un fou, car dire qu'ont n'ai tomber du ciel et qu'on vient d'un autre monde juste pour voyagez et vivre de folle aventures, ce n'étaie pas forcément la meilleur façon de parler au premier être humain qu'on croise.

Je…. Je oui enfin non heu…
Salamèche ?

Hito se demandent ce qui pouvez ce passez dans sa tête pour trouver ces mots. Peut-être avais t-il craquez sur la jeune Lian ce disait, mais il ne fit rien et reste à côté d'Axel tout en commençant à faire une sieste. Voyant cela Axel commence à lui grattez la tête et celui-ci semblait apprécier. Le jeune dresseur reprend sont souffle et trouve finalement ces mots et s'adresse à Lian.

En réalité je viens d'une raison lointaine et inconnue à ce jour. J'ai décidé de quitter mon foyer pour partir à la découverte du monde. Et je suis tombé sur une créature géante qui a accepté de m'emmenez dans cette région qui semblait être sa région d'origine.

Étant donné que, selon les analyses d'Axel ce monde semblait être un endroit où ces créatures et les humains vives en harmonie. Une chance qu'Axel tombe sur cette dresseuse, car il va enfin savoir où il est tombé ainsi que toutes les informations nécessaires pour son voyage dans ce monde.

Dite moi jeune Lian, je vais probablement passer pour un idiot, mais qu'est-ce que c'est un pokémon ? Et puis surtout où nous sommes et enfin c'est quoi un dresseur ?

Axel avait posé les questions qu'il fallait reste à savoir si Lian avait les réponses à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) EmptyDim 8 Sep - 17:14

- Un pokémon géant qui t'aurait amené ici ?! Tu as eut de la chance qu'il ne tente pas plutôt de te dévorer ou simplement te tuer ! Je n'avais encore jamais entendu parler de pokémon enlevant des personnes, en tout cas.

Repensant à sa jeunesse et son apprentissage de chasseuse, Lian se dit que soit Axel avait eut une chance de tous les diables, soit il ne lui disait pas toute la vérité. Libre à lui de ne pas lui faire confiance pour être sincère. Vu qu'ils venaient de se rencontrer, rien de plus normal que de se méfier.

- En fait, ici tu as de la chance : on est sous la bulle, sortit-elle sa carte papier pour la montrer au jeune homme. On est à peu près par ici, désigna-t-elle la route menant de Woodmay à Atlantia. La bulle est particulièrement bien protégée contre les pokémons sauvages.

Reprenant son souffle, la jeune femme lui montra les autres villes de la région et la bulle avant de reprendre.

- En dehors, que ce soit dans une autre région ou ici : les pokémons sauvages ont tendance à s'en prendre aux humains et la plupart des villes ont leur propre équipe de chasseurs pour empêcher qu'ils ne s'en prennent aux villes. On s'entraine durant des années avant d'être autorisé à chasser seul.

Au vu des dernières questions du jeune homme, la jeune femme se demanda ce qui avait put lui arriver pour qu'il ne connaisse pas les bases de leur monde. Il fallait vraiment avoir grandi à l'écart du monde et dans un coin sans pokémon pour ne pas les connaitre. Elle n'hésita cependant pas à l'aider tel qu'on lui avait appris et lui répondit volontiers.

- Smash et Hito sont des pokémons. Il en existe plusieurs dizaines de sous-espèces. Par exemple, Smash est un balignon et vu que ce me dit mon pokédex, Hito est un salamèche. On ne comprend pas le langage des pokémons mais on sait que chacun dit leur "nom d'espèce" quand ils s'expriment.

Abaissant ses lunettes et pianotant sur celles-ci, Lian fit apparaitre la liste des pokémons qu'elle connaissait. Elle les tendit ensuite vers Axel pour qu'il puisse les voir.
Pokédex:

- Voici la liste de ceux que j'ai rencontré depuis que j'ai décidé de devenir dresseuse. Pour t'informer en général : on sait qu'y a eut une catastrophe il y a longtemps qui a fait en sorte que l'on perde toute la technologie que les humains connaissaient alors. Sunrise est une société qui a retrouvé certaines d'entre elle dont la pokéball.

Réalisant que le jeune homme ne saurait probablement pas ce que serait cet objet, elle prit une des pokéballs vides de sa ceinture et la tendit au jeune homme.

- Si tu appuies sur le bouton central, cela lui fera retrouver sa taille véritable. Elles permettent de capturer des pokémons sauvages et de les dresser. Un dresseur capture justement les pokémons pour les rendre plus sociables et faire des combats de pokémons. On les dirige dans un combat que ce soit contre d'autres pokémons sauvages pour se défendre ou en arène pour gagner des badges. C'est un peu comme être un chasseur mais utiliser les pokémons plutôt que ses propres armes pour se battre.

Intérieurement, la jeune femme espérait que ses explications ne seraient pas trop confuses. Après tout, c'était bien la première fois qu'elle devait expliquer cela et elle-même n'avait vraiment appris les détails qu'il y a quelques jours.

- Comme disait ma mère, tous les pokémons ont la possibilité d'avoir du bon au fond d'eux. Malheureusement, l'environnement est tellement rude qu'eux comme nous devons nous battre au quotidien pour survive et du coup : cela clash entre eux et nous.

Reprenant la suite des explications sur les badges, elle continua :

- Les badges permettent d'obtenir des avantages au quotidien. Certaines zones sont restreintes au public car elles sont trop dangereuses. Avoir un certain nombre de badges prouve que l'on est capable de se débrouiller et on peut alors y avoir accès. Ils permettent aussi d'avoir accès à de meilleurs objets dans les centres d'achats et de voyager. Les voyages entre régions coutent particulièrement chers mais les dresseurs s'en voient parfois offrir quand ils font des missions.

Se taisant alors pour laisser le temps à Axel d'assimiler tout ce qu'elle venait de lui dire, Lian réalisa que Smash avait fini son propre repas et était venu s'asseoir contre elle. Souriant à ce geste d'amitié de la part du balignon, la jeune femme lui caressa le capuchon doucement et le petit pokémon se laissa faire.

- N'hésite pas si tu as d'autres questions. Je ne suis pas la plus expérimentée mais je te répondrais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) EmptyDim 8 Sep - 18:05

Lian répondit aux questions de Axel avec des précisions notamment sur les pokéball qui permettent de capturer des pokémon afin de les dressez. Elle parla du pokédex qui permet d'enregistrer des informations sur des pokémon que le dresseur ne connaît pas encore et l'enregistre ensuite dans sa base de données. Axel commencez à comprendre l'importance d'être accompagné de pokémon afin de se protéger de pokémon bien plus sauvage.
Comme Lian lui avait montré comment marche une pokéball et comme l’objet lui semblait familier il sorti la pokéball de Hito qu’il avait gardez dans sa poche et la sorti.

C’est vachement sophistiquez comme truc. Enfin sa doit être plus simple quand tu commence à te baladez avec une dizaine de pokémon avec toi j’imagine.


Il le range par la suite dans sont sac et fouille dans ce dernier pour voir s'il n'y avait pas d'objet similaire à ce pokédex que possède Lian et malheureusement il n'y en avait rien. Ensuite, il entend parlez de champion d'arène qui offre des badge permettant de mieux voyager et d'avoir accès a de nouvelle zone qui sont normalement interdit au public.

Ce qui intéressa Axel, car lui qui est un voyageur temporel les endroits dangereux sont, son péché mignon. Après toutes les explications nécessaires à Axel, Lian cesse de parlez laissant la parole à Axel qui avait en effet deux ou trois questions notamment un endroit où une personne en particulier qui pourrait lui offrir un pokédex, car ce genre d'outil numérique pourrais lui être très utile pour son voyage.

Tout d'abord, les premiers pokémon que j'ai vue sont au nombre de trois et l'un d'eux nous à attaquer avec Hito est contrairement à ce que tu penses. Je pense personnellement que les pokémon on tous simplement perdu l'habitude de coutoyez les humains au file des années… Après je ne sais rien de cet endroit donc je ne sais pas vraiment si c'est sa ou non. Bref changeons de sujet.
Où et ce que je pourrais obtenir un pokédex comme le tien ?

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) EmptyDim 8 Sep - 18:57

- Mon pokédex ? Tu veux dire mes lunettes SIS ? Tous les dresseurs en reçoivent un quand ils prennent leur premier pokémon dans un centre pokémon. Un centre, c'est un lieu où l'on peut soigner tes pokémons gratuitement. De base, c'est une petite tablette et il faut payer quand on en veut une autre forme. J'y ai passé tout le restant de mes économies pour les avoir sous format de lunettes, ajouta-t-elle en étant un peu gênée.

Méditant un instant sur l'énoncé qu'Axel venait d'énoncer, Lian se demanda s'il pouvait avoir raison. Sa mère aussi croyait au bon fond des pokémons et il était vrai que c'était avec les années passées à devoir se méfier et se défendre que Lian avait appris que la plupart des pokémons étaient agressifs de nature.

Pourtant, ses propres pokémons s'étaient montrés amicaux ou presque une fois capturés. Cela pouvait-il être parce que dans la bulle, la nature était moins sauvage et qu'ici donc, les humains et les pokémons s'entendaient mieux ? Haussant les épaules, la jeune femme ne savait qu'en penser.

- À quoi ressemblait les autres pokémons que tu as croisé ? demanda-t-elle à Axel, curieuse. Heureusement en tout cas que tu avais Hito pour te défendre. Comment vous êtes-vous rencontré tous les deux si ce n'était pas dans un centre pokémon ?

Regardant le salamèche, Lian pensa à Brumes. Elle avait sélectionné le pokémon parce qu'il lui était apparu totalement révoltant de le laisser se faire martyriser dans le centre où il vivait. Elle pensait par contre que les pokémons offerts dans les centres n'étaient élevés que par Sunrise et n'étaient pas trouvables à l'état sauvage, Donc si Axel lui parlait d'une zone où les capturer : elle irait illico essayer d'en trouver un !

Sentant un petit souffle sur sa main, elle réalisa que Smash s'était endormi. Elle en profita pour le prendre doucement et l'installer dans son giron pour qu'il soit plus confortable.

- Je retournais en direction d'Atlantia et du centre pokémon justement. On m'a remis un kit de départ avec les informations de base utiles à tout dresseur. Tu pourras m'accompagner si tu le souhaites et je te montrerais le chemin. On prenait juste une pause bien méritée.


Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) EmptyDim 8 Sep - 19:39

Pour avoir un pokédex ou des lunettes SIS il fallait dont l'acheter et surtout si on n'en veut un personnalisable il faut payer le prix fort. Lorsque Axel entendit le mot payer ou argent un dé-clique ce d'éclanche dans sa tête, car s'il était dans un monde où il avait besoin d'argent, il devais impérativement en avoir. Il fouille donc dans sont sac et trouve 1750 pokédollard dans sont sac et demande à Lian si ça fait beaucoup d'argent ?

Heu et ce que c’est beaucoup 1750… Je sais pas quoi. Demanda t’il en le montrant à Lian.

Mais sa question a était coupez par celle de Lian qui demandé comment lui et Hito ce sont rencontrés et surtout quel genre de pokémon a-t-il rencontré. Axel dessine dans le sable le pokémon qui les avait attaqués en essayant le mieux possible de le d'écrire dans la terre le mieux possible. Puis après avoir fait sa Axel raconte sa rencontre avec Hito tout en caressant ce dernier en train de dormir.

Et bien j'étaie proche d'un ruisseau et je suis tombé sur lui par hasard, puis comme j'étaie en quelque sorte perdu je lui est demandez de me guider vers la sorti de la forêt. Durant le trajet nous sommes tombés sur le pokémon que je t'ai dessiné. Hito à essayer de nous défendre mais il était plutôt costaud. Hito n'arrivez pas à en venir a bout alors j'ai décidé de l'aidez et chopant c'est corne, mais il était recouvert de pique donc je n'en suis pas ressorti sans égratignure… Je crois que sais après ce geste que Hito à bien voulue me suivre dans ce voyage… Hito est encore sauvage mais c'est sentiment je peux les sentir et je suis sûr qu'un jour nous serons de super partenaire autant l'un que pour l'autre.

Axel croyez dure comme faire en Hito et il espérer que celui-ci avait les mêmes sentiment qu'Axel. Après ce discoure la jeune dresseuse Lian se lève et était en train de ranger sont barda Axel se lève et porte Hito dans les bras. Axel sort ensuite sa pokéball afin qu'il y entre à l'intérieur. Hito rentre dans sa pokéball et notre jeune dresseur la range dans sont sac. Lian demande ensuite à Axel s'il veux l'accompagnez pour la prochaine ville Atlantia.

Je t'avoue que j'aurais en effet, vraiment besoin d'un guide pour le coup. Dit-il en rigolant.
Je veux bien au moins ça m'évitera de ne pas savoir où je vais et puisj-e pourrais leurs demandez de me donnez un pokédex au centre pokémon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) EmptyLun 9 Sep - 3:10

À la question d'Axel sur l'argent, Lian prit un instant pour réfléchir. Les chiffres et elle, cela avait toujours fait trois. C'était plus que ce qu'elle avait avait dépensé lors de son dernier passage au centre commercial mais c'était moins que ce qu'elle possédait maintenant.  Finalement, la jeune femme choisit d'y aller pour un entre deux.

-Ce n'est pas un petit montant et ce n'est pas une fortune non plus. Pour te citer un exemple, une pokéball vaut 200 dollars. Tu dois avoisiner le billet de train pour rejoindre l'Europe je dirais. Ma paire de lunettes m'a coûté un peu moins que cela mais il faut dire que j'ai eut droit à une bonne réduction !

Lorsque le jeune homme tenta de dessiner le pokémon rencontré, Lian se leva, posa Smash au sol et vint se placer au dessus le dessin pour mieux le voir.

- De quel coloris était-il ? Dans quel coin de la forêt l'as-tu croisé si tu t'en souviens ? Une simple direction sur une boussole pourrait aider à en savoir plus...Je suis certaine que vous deviendrez de bons amis avec le temps.

Lian se leva et commença à ranger ses affaires. Si elle voulait reprendre la route, il faudrait bien s'y mettre. Smash, sentant qu'elle s'agitait, bailla en se réveillant et s'étira. Un instant surpris de voir tout le monde plier bagage sans lui, il fut cependant rassuré en voyant Lian revenir vers lui.

- Veux-tu voyager à pattes Smash ou t'installer sur mon épaule ? Je sais que tu préfères généralement maintenir une distance mais tu sais qu'à la marche, de plus longues jambes permettent de plus grands pas.

Décidément dans un bon jour, le balignon s'avança vers la main qu'elle lui tendait pour accepter de monter sur son épaule. Une fois en hauteur, il s'y cala bien tranquillement, entre la peau de Lian et le col de sa veste. Une fois tout empaqueté, elle remit son sac sur son dos et son arc à l'épaule.

Elle sourit vu la question d'Axel sur le pokédex et lui fit signe de la suivre alors qu'elle se mettait en marche.

- Je suis sûre que si tu t'enregistres avec Hito au centre : tu pourras recevoir le kit de base du dresseur. Tel que je l'ai dit précédemment : il contient un appareil SIS basique. En ville, tu as aussi un centre d'achats pour le nécessaire d'aventure ainsi que la première arène d'Amérique du Nord.

Savourant la brise fraiche qui fit voler ses cheveux un instant, Lian s'empressa de vite les replacer devant le "Balignon!" outragé qui lui indiqua que Smash avait reçu en pleine figure la masse de cheveux.

Marchant en silence quelques minutes, Lian demanda ensuite au jeune homme :

- Donc, ton premier combat était contre ce pokémon sauvage ? Quoi que Hito a dut plus se laisser guider par son instinct. Connais-tu ses attaques de base ? Je suis certaine que l'on croisera quelques pokémons sauvages sur la route si tu veux essayer un combat...

En effet, autour d'eux, la nature était vive et peuplée. Les ombres des oiseaux parsemaient la route d'ombres fugaces. Il n'était pas rare d'entendre les broussailles bruirent autour des jeunes gens. La route semblait cependant elle-même paisible vu le nombre d'humains qui y passaient régulièrement.

- Comptes-tu donc t'engager comme dresseur ici en Amérique ? Si tu veux aller dans une autre région, il faudra t'enregistrer dans un centre là-bas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) EmptyLun 9 Sep - 14:28

Lian demanda au jeune dresseur la couleur du pokémon qu'il l'avait attaqué, celui-ci lui répond tout en demande la raison de ces nombreuses questions, car pour lui c'était beaucoup de question pour un seul sujet.

Il était marron avec des corne grise. Mais dit moi pourquoi temps de question pour un seul pokémon ?

Après avoir posé cette question nos deux jeunes dresseurs reprend la route pour la prochaine route avec Axel qui était en pleine réflexion sur le sujet du guide pour les novice ainsi que du pokédex, pour lui peu importe la région où il était en échange s'il était dans une région où il y a de l'action. Mais l'heure n'était pas à la réflexion, mais à l'action, car il avait très envie d'arriver à la prochaine ville pour ce reposez, mangez et faire le point sur ce que fera Axel avec Hito.

Avant de me décidé ou je veux allez dans une ville pour mangez et me reposez ensuite je réfléchirez sur ce que je ferrais après. Après tout la règle d’un aventurier n’ai pas de ce laissez distraire par tout et n’importe quoi il faut avant tout réfléchir à la meilleur façon de s’amuser lorsqu’on par à l’aventure.

Après quelques minutes de marche Lian demande si le combat contre le Scarabrute était sont premier combat et aussi s'il connaissais les attaques de sont partenaire. Il fouille dans sa mémoire afin de se souvenir des attaques dont il s'est servie contre le Scarabrute puis en fit part à Lian.

Et je me souvient qu’il l’avait attaquez avec c’est griffes puis il crachez de sa bouche des sorte de braise comme des étincelles rougeâtre qui sorti de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) EmptyMar 10 Sep - 2:49

Souriant à la façon "chasseuse", Lian répondit volontiers à la question d'Axel au sujet de sa curiosité face au pokémon qu'il avait rencontré :

- De un, parce que s'il est si fort et agressif : il peut être un danger pour les autres. Comme je l'ai dit plus tôt, il y a de très nombreux dresseurs débutants dans la bulle. Tu as eut de la chance de t'en sortir en fuyant. Imagine si l'un d'entre eux ne possède pas ta vitesse ou ton endurance ?

Un frisson de peur parcourut le dos de la jeune femme juste à y penser. Le débutant n'aurait probablement aucune chance ! Axel s'en était d'ailleurs étonnement bien sorti de cette rencontre. Ou il guérissait très vite puisque les égratignures dont il avait parlé n'était guère visibles.

- De deux, parce que je veux pouvoir le reconnaitre si je tombe dessus. Je saurais alors qu'il faut m'attendre à un pokémon puissant.

Haussant les épaules d'un élan qu'elle voulait nonchalant et qui ne trahirait pas trop son envie de partir en chasse, Lian ajouta :

- De trois, parce que tu as trouvé Hito là-bas. Il y a donc des chances que l'on puisse trouver d'autres pokémons de son espèce à cet endroit ! Les pokémons starters ne sont naturellement pas trouvables normalement. Alors si tu as trouvé une zone : ça vaudrait le coup d'aller l'explorer !

Après avoir marché un moment dans un silence relatif, Axel finit par répondre à la seconde question de Lian, celle portant sur les attaques de Hito. Se disant qu'elle allait pouvoir l'aider à ce sujet, la jeune femme se mit à réfléchir.

- De mémoire, il y a bien une attaque griffe qui est basique à de nombreux pokémons. La plupart des starters ont aussi une attaque élémentaire de leur type en démarrant. Du moins, ils l'apprennent vite sinon. D'ailleurs, les starters désignent l'ensemble des espèces que l'on peut sélectionner dans les centres pokémons quand on démarre sa carrière de dresseurs.

Retournant dans ses pensées, Lian se rappela que Brumes avait en effet démarrer avec l'attaque pistolet à O'. Un titillement de ses souvenirs lui indiquait qu'il en avait été de même pour Crush quand sa mère l'avait ramené à la maison. Si elle se fiait à Smash, Vol-vie serait peut-être celle des pokémons plante.

- L'attaque élémentaire a toujours un nom relié à son type. Je me demande...dit-elle en rabaissant soudainement ses lunettes pour lancer l'application du pokédex et voir si une liste d'attaques existait. Ah, il y en a une ! s'exclama-t-elle sans penser qu'elle perdrait probablement Axel avec son discours erratique. Voyons voir...La plus faible d'entre elle s'appelle Danse-flammes. C'était peut-être cela ?

Continuant à chercher pour tenter d'obtenir une description, Lian se rendit compte qu'elle ne disposait que du nom de l'attaque. Comme le pokédex, la totalité des informations ne se mettait à jour que lorsqu'on obtenait un pokémon possédant la dite information...Soupirant, elle ajouta donc.

- C'est soit ça, soit Flammèches. Je n'ai aucune description pour certifier...

Éteignant ses lunettes et les remontant sur le dessus de sa tête, Lian fut un peu dépitée de ne pas avoir put aider plus Axel à ce sujet. La liste d'attaques avait été une bonne idée mais elle n'était guère à jour dans son cas.

Levant les yeux au ciel, le regard de la jeune femme fut cependant attirée par une ombre fugitive qui tentait de se glisser hors de leur vue.

- Tiens, tu vas pouvoir essayer sur un pokémon sauvage si tu le souhaites ! lui montra-t-elle le petit pokémon qui essayait de passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) EmptyMar 10 Sep - 10:52

Lian ne voulait pas que des dresseurs débutant tombe sur ce pokémon agressif et dangereux, trouvant qu'Axel sens n'était bien sorti. Peut-être par chance ou bien parce que Hito était là pour l'aidez, car sans lui il serais sûrement encore bloquez dans la forêt. Mais la jeune dresseuse voulais surtout voir la forêt où Hito habiter car une forêt ou pourrai habiter plein de pokémon de départ serais un bon moyen de récupéré des données sur se sujet.

Je ne saurais te dire où se trouve la forêt ça fait que depuis quelque heure que je l'ai quitter et je l'ai trouvées plutôt denses, le seul qui pourrait savoir où se trouve cette forêt serais Hito, mais je ne pense pas qu'il soit apte à dire à un humain où se trouve sa forêt natal.

Axel était à la fois désolé et rassuré la forêt pouvais rester en paix et en même temps ce Scarabrute était en effet toujours en liberté. Mais il était fort improbable que le Scarabrute les suives pour se vengez. Ils avaient peut-être frôler sont territoire est le Scarabrute l'avait peut-être mal pris.

Je pense qu'il ne voulais faire de mal à personne il voulais peut-être protéger sont territoire. Sinon dans le pire des cas ‘'c'est en forgeant qu'on devient forgeron''. S'il apparaît ça lui permettra de voir si lui et sont pokémon sont de bon partenaire.

Les deux dresseurs font un bren de chemin ensemble pour la prochaine ville, durant le trajet Lian en profite pour chercher l'attaque de Hito qui crache des sortes d'étincelle de braise qu'avait décrit Axel est, selon elle c'était sois l'attaque Danse-Flamme. Déjà rien que le nom fessais rire Axel et était en train de s'imaginer Hito en en train de dansez parmi les flammes.
L'autre attaque s'appeler Flammèche est, selon le jeune dresseur l'attaque ce rapprochez plus de sa description que celle de danse-flamme.

Je pense que c’est flammèche car je n’ai pas vue Hito dansez dans les flammes pour lancer cette attaque en tout cas.

Lian fit signe à Axel de s’arrêter car elle avait remarquez quelque chose qui les observez dans l’ombre. Il le prévient afin qu’il ce prépare à combattre avec Hito.

Attend quoi ? Je doit me préparez à combattre ? Y a quoi dans les buissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) EmptyMar 10 Sep - 12:59

Lian réfléchit un instant à la suggestion d'Axel pour le territoire protégé par le pokémon qu'il avait rencontré. Ça tenait bien la route et il y avait de bonnes chances que ce soit cela. Au moins dans un tel cas, le pokémon n'était pas dangereux pour les dresseurs au quotidien, il ne faisait qu'agir normalement.

Souriant aux dernières questions du jeune homme, elle le regarda. Il semblait paniquer tout à coup alors qu'une série de tapotements dans son cou rappelèrent à la jeune femme de faire descendre Smash. Lui aussi avait bien vu ce qui approchait et voulait pouvoir en profiter. Prenant le champignon dans ses mains, Lian se pencha vers le sol pour l'y déposer.
Aussitôt, le pokémon plante prit le parti de s'installer entre les humains et les pokémons qui arrivaient.

- Viens, rejoins moi ! dit-il à Hito pour l'inviter à se joindre au combat, en espérant que celui-ci se réveillerait et l'entendrait au travers de sa pokéball. On va bien s'amuser !

Se relevant en regardant toujours Alex, Lian continua de sourire pour le tranquilliser.

- N'aie crainte, c'est Hito qui se chargera de tout le combat ou presque. Tu dois juste le diriger et lui prouver qu'il peut te faire confiance comme stratège. Smash et moi allons vous donner un coup de main.

Après les multiples combats qu'elle avait affronté pour s'entrainer, la jeune femme avait pris de l'assurance. Elle ne devrait donc pas avoir de problème à guider Axel s'il en avait besoin....

- Tu sais qu'il a au moins l'attaque griffe et cela te donnera l'occasion de vérifier s'il possède bien flammèches. Tu dois diriger son attaque : autrement dit, lui dire quelle attaque effectuer et sur quelle cible s'il y en a plusieurs.

Se retournant vers leurs pokémons, Lian enchaina :

- Smash, tu commenceras avec l'attaque Méga-sangsue sur celui de droite s'il te plait !

Le balignon se mit à sautiller joyeusement dans les airs pour indiquer à sa dresseuse qu'il avait bien compris. Il ne fit aucunement attention qu'Axel n'avait toujours pas appelé son pokémon et lui parla comme s'il était là :

- Je te laisse celui de gauche Hito et je prends celui de droite ? demanda-t-il au salamèche. On va voir qui de la flamme ou de la plante est le plus puissant !

Avant même que le combat ne soit engagé, Smash avait déjà un tempérament bouillant et une envie d'écraser son adversaire. Son nom ne lui avait guère été donné au hasard...


Apparition de deux pokémons sauvages svp:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) EmptyMar 10 Sep - 16:38

Lian semblait avoir senti le danger et sont Balignon aussi, la jeune dresseuse décider de poser sont partenaires au sol celui-ci souhaiter que Hito le rejoigne. Suite à cette demande Axel sort la pokéball de Hito sans dire un mot. Lian essaya de rassurer Axel, car elle penser qu'Axel devait avoir peur de cette attaque, ce qui n'était pas le cas bien au contraire Axel était content, mais n'aimez pas l'idée de laissez quelqu'un se battre pour lui surtout quand cette personne et un ami.

… Je vais te dire j'ai horreur de laissez les autres se battre à ma place, surtout quand cette personne et un ami qui mes chères… Mais j'imagine que je n'ai pas le choix. Hito Go !

Axel lance la pokéball pour faire sortir Hito de celle-ci ce plaçant juste à côté de Smash prêt à combattre, mais avant de commencer la bataille Axel se rapproche pour parler à Hito de la situation, car le jeune salamèche était tranquillement en train de dormir dans ça pokéball pendant que les autres discutées.

Bon Hito nous allons livrez notre premier combat alors. j’aimerais d’abord te dire queSalamèche !

Sans même laisser le temps à Axel de finir sa phrase Hito fonce sur le pokémon sur sa droite, déterminez à l'attaquez Hito semblait ne pas prendre en conte les ordres de Axel. Ce qui était des plus normal, Hito étant un pokémon capturez il y a de cela quelque heures. Mais malgré cela il ne semblait pas non plus vexée de se battre contre c'est congénère, Axel pensée que Hito détesté les humains car il fessait combattre les pokémon contre leur gré et surtout les capturez sans leur demandez leurs avis. Mais il semblerait que Hito aime combattre, surtout contre des adversaires puissants en vue de son regard et de sa détermination à courir face au danger qui approche.

Axel resta loin de disant rien, laissant Hito faire comme bon lui semble. Limite il encourage Hito à attaquez. Hito continue sa course et dépasse Smash et ce prépare à lancez une attaque griffe sur le pokémon à sa droite.

Vas-y fonce Hito !

Salaaaaaa !!!



Hito

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) 0045g13

Hito coure avec détermination sur le pokémon adverse de droite et utilise Griffe.
(Griffe, Type :Normal, Puissance : 40,
Précision : 100%, Classe : Physique.)

Code:
Hito - Salamèche - 5 - 52/52 - 59x50x67x57x75 - griffe
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) EmptyMar 10 Sep - 17:53

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1550.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) 263L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) 261
Un Zigzaton et un Medhyèna sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 4 et 3)



L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) 4
Hito utilise Griffe sur Medhyèna !
{-7} PVs « Hito n'a pas le temps pour vos bêtises ! Il fonce ! »
PVs de Medhyèna: 34/41

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) 285
Smash utilise Méga-Sangsue sur Medhyèna !
{-18} PVs « Mais Smash ne tarde pas à frapper lui aussi ! »
PVs de Medhyèna: 16/41

{+9} PVs « Smash se sent mieux. »
PVs de Smash: 109/109

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) 263
Zigzaton utilise Charge sur Smash !
{-5} PVs « Dites donc il est bien costaud ce Balignon... »
PVs de Smash: 104/109

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) 261
Medhyèna utilise Charge sur Hito !
{-5} PVs « Pourquoi tant d'acharnement sur moi ?! »
PVs de Hito: 47/52



Simulation chargée. Bienvenue, Dresseurs, quelles sont vos instructions ?
Simple précision Lian, je rappelle au cas où que comme tu commences un combat dans ce topic, tu ne pourrais plus en faire dans celui de Felicia. (:


Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) EmptyMer 11 Sep - 3:10

À la remarque d'Axel, Lian eut un sourire franc et instantané.

- Si tu savais combien je te comprends ! s'exclama-t-elle en désignant son arc et ses dagues. Ça fait des années que je suis habituée à me battre moi-même et les premières fois, je n'avais qu'une envie : aider mes pokémons. Mais ils ne progresseraient pas si j'intervenais sans cesse. J'ai même failli encocher une flèche dans l'arène ! En plein match officiel.

Tranquillement, elle regarda le jeune homme allait résumer la situation à son pokémon et sourit de plus belle en voyant Smash s'échauffer avant le combat. Un vrai mini-boxeur ce champignon là !

- Hey ! s'exclama Smash en voyant que Hito attaquait la même cible. C'est le mien celui-là ! Occupe toi du tien à côté mais ne me gâche pas mon plaisir !

Après l'échange de coup, Lian mémorisa la forme de nuage faiblement lumineux qui s'était échappé du medhyèna pour se rendre jusqu'à Smash. Ainsi, c'était de cette façon que l'attaque plante volait la vie de l'adversaire pour la redonner au pokémon court sur pattes. C'était très instructif pour la jeune femme qui saurait désormais reconnaitre ce type d'attaque.

- Allez Smash, on continue avec la même attaque sur le Zigzaton !

Se retournant avec un regard surpris vers sa dresseuse, le balignon leva les yeux au ciel.

- Il faut bien laisser une chance à Axel s'il veut capturer l'un d'entre eux pour en faire son ami, tu ne crois pas ? Encore un coup sur l'autre et tu l'aurais achevé !

Dandinant de la tête le temps qu'il examinait la réponse de son humaine à sa question muette, Smash finit par comprendre où elle voulait en venir et bomba fièrement le torse. Sa dresseuse le trouvait fort ! Tout content, il changea finalement bien volontiers de cible pour s'attaquer à l'autre pokémon.

Lian en profita pour se tourner vers Axel.

- On dirait que Hito a un peu de mal à t'écouter en plein combat. Cela fait toute une différence avec Brumes. Celui-ci écoutait au doigt et à l’œil quand je l'ai recueilli. Je crois qu'il avait peur de retourner dans le centre pokémon où les autres membres de son espèce l'intimidaient et le maltraiter au quotidien...Alors que je l'ai sorti de là pour qu'il ne subisse plus jamais un tel comportement.

Pianotant d'une main sur ses lunettes pour les abaisser devant ses yeux, Lian profita du temps mort dans le combat pour scanner le pokémon qu'elle ne connaissait pas. Rapidement, les informations s'affichèrent sur ses lunettes.
<Sans se poser de questions, Medhyèna essaie de mordre tout ce qui bouge. Ce Pokémon pourchasse sa proie jusqu’à ce qu’elle s’épuise. Cependant, il se peut qu’il prenne peur et s’enfuie si la proie riposte.>

Elle en résuma alors l'essentiel pour Axel.
- Le noir gris à droite s'appelle un medhyèna et c'est un pokémon de type ténèbres. Assez vindicatif puisqu'il essaye apparemment de mordre tout ce qui bouge. L'autre rayé de blanc et marron est un Zigzaton. Ils sont assez communs dans la région.

Elle reprit son souffle avant de déclarer.

- Si le pokémon est trop faible pour se battre, on ne peut plus le capturer à l'aide d'une pokéball. S'il est trop fort quand tu essayes : il n'y restera pas. Souhaites-tu donc capturer l'un des deux pour qu'il devienne aussi ton ami ?


On change de cible:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) EmptyMer 11 Sep - 10:27

Le combat venait de commencer, Hito attaque le pokémon qui se fait appeler Medhyèna avec une attaque griffe, celui-ci riposte à son tour avec une attaque charge sur Hito. Hito ce fait repoussez et projeter en arrière suite à l'attaque. Axel le rattrape en vole sain et sauf, mais le jeune salamèche voulais retourner directement au combat, mais Axel le stoppa directement, car celui-ci voulais lui parler.

Attend deux seconde mon pote. Je veux bien que tu sois emballé par le combat, mais il faut aussi ce contrôler pendant un combat sinon on risque de tout perdre.

Hito l'écoute et suite à ces mots dévisage Axel lui montrant qu'il n'était pas obligé de l'écouter pour combattre.

Tu te sens excitez ? Tu a l’impression que ton cœur va explosez ? Ce sentiment d’extase durant le combat, ce mur infranchissable qui grandit de plus en plus et l’envie de le franchir peux importe la hauteur. C’est sa je me trompe.

Au première abord cela pouvait paraître incompréhensible ce que disait Axel, mais Hito lui comprenais ce que disait, car ce qu'il décrivait était exactement ce que ressentait Hito. C'est envie de toujours ce surpassez durant le combat, ce sentit de joie lorsqu'il affronte un puissant adversaire. Voilà ce que ressent réellement Hito, celui-ci se retourne et regard Axel de face.

Tu te demande sûrement comment j'ai deviné pas vrai ? C'est parce que je ressens la même chose que toi mon pote. Je te l'ai dit on et pareil. Seulement durant le combat nous devons restez calme, car une seul erreur de notre part et on perd tout. Je ne peux pas me battre avec toi, mais je peux seulement t'assister entant que stratège, car ce n'ai pas mon combat, c'est le tien. Alors, tendis quoi partenaire ?

Les mots de Axel en suffit à convaincre Hito, tapent dans la main de son partenaire et ce prépare à combattre avec Axel pour le dirigée et l'aider durant le combat. Axel lui donne alors les instructions suivante pour le combat.

Écoute Hito, règle numéro 3 toujours analysez les mouvements de l’adversaire puis contre-attaquez. Règle numéro 2 déstabiliser l’adversaire, alors tu sais ce qui te reste à faire.
Salamèche !

Pendant ce temps Lian expliqua les bases de la capturent à Axel, mais notre jeune dresseur était dans le feu de l'action et ne fessais pas réellement attention à Lian. Hito écouta les ordres de Axel et décide d'affaiblir les pokémon adverse en utilisant une attaque qu'Axel ne connaissez pas encore. Hito pousse un puissant cri insignifiant au premier a bord, mais qui semble baissez la garde de l’ennemie baissant sa vigilance et sont attaque.



Hito

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) 0045g13

Salamèche utilise rugissement pour déstabiliser Medhyèna.
(Rugissement, Type :Normal, Puissance : 0,
Précision : 100%, Classe : Statut.)

Code:
Hito - Salamèche - 5 - 47/52 - 59x50x67x57x75 - Rugissement


Dernière édition par Axel Hésteria le Ven 13 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) EmptyMer 11 Sep - 17:25

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) 4
Hito utilise Rugissement !
{L'attaque de Medhyèna diminue !}
{L'attaque de Zigzaton diminue !}

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) 285
Smash utilise Méga-Sangsue sur Zigzaton !
{-14} PVs « Je vais aspirer ton âme... »
PVs de Zigzaton: 32/46

{+7} PVs « Un vrai régale. »
PVs de Smash: 109/109

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) 263
Zigzaton utilise Rugissement !
{L'attaque de Hito diminue !}
{L'attaque de Smash diminue !}

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) 261
Medhyèna utilise Charge sur Hito !
{-4} PVs « Goutte à mon attaque spéciale et pleine d'originalité : la charge ! »
PVs de Hito: 43/52



Alors, Dresseurs, tout s'passe comme vous voulez ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) EmptyVen 13 Sep - 13:18

Voyant qu'Axel ne semblait plus lui porter attention, Lian cessa ses explications. Au pire, il apprendrait bien sur le tas et se débrouillerait tout seul. Elle reporta donc son attention sur Smash. Le balignon semblait extrêmement heureux d'être en combat et pour la première fois qu'il était tout seul : il semblait un brin trop impatient. Ses pattes s'agitaient comme un coq sans tête et il faisait des petits bonds tel un boxeur se préparant à donner un coup. Il venait de commencer à partir à toute vitesse vers son adversaire quand Lian l'interrompit.

- N'oublie pas Smash : nous sommes une équipe. Je sais que tu as une grande expérience du combat mais je ne me débrouille pas si mal non plus.

La jeune femme sourit à ses paroles. Aucun de ses pokémons ne se doutaient qu'elle se battaient elle-même depuis plusieurs années. Elle ne pouvait que peu les faire bénéficier de cette force face aux pokémons sauvages puisqu'elle ne connaissait guère ceux de ce pays. Elle se rappelait par contre très bien les conseils de Molly et comptait bien ne pas laisser menacer sa capacité de chef de meute.

À ses paroles, elle avait vu le balignon cessait de sautiller sur place et se tourner vers elle avec un regard étonné. Il ne semblait pas certain que son affirmation soit vraie.

- Attends le prochain combat coquin et tu verras. Je te montrerais comment les humains chassent les pokémons ! On fera ça quand on sera seul, on ne dérangera quand même pas Axel et Hito.

Vu l'air enthousiaste qu'afficha tout d'un coup Smash, celui-ci avait l'air excessivement pressé que ce moment arrive. Lian se dit qu'elle ferait mieux de ne pas oublier la proposition qu'elle venait de faire à son ami. Cette promesse sans en être une avait en tout cas recentré Smash qui attendait bien sagement l'ordre de sa dresseuse désormais.

- Tes pattes te démangent toujours Smash ? Profites en pour smasher le zigzaton avec une charge.

Surpris d'entendre son nom être presque utilisé comme une attaque, le pokémon champignon sourit. Son humaine ne verrait pas combien cela lui avait plut mais il s'empressa d'obéir et partit vivement vers le zigzaton.

Voyant son ami enfin occuper dans la bonne direction, Lian tourna la tête pour observer Axel et son pokémon. Allaient-ils arriver à s'entendre tous les deux ? Les difficultés que lui causaient Smash ne semblaient rien face à l'instinct purement sauvage du Salamèche...


Smash va smasher:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) EmptyVen 13 Sep - 15:04

Génial Hito ! Superbe cette Attaque !

L'attaque de Hito fut un succès, Axel était fier de faire équipe avec lui. Hito tourne la tête et hausse la tête pour faire signe à Axel qu'il était prêt à suivre ces prochaines directives.
Du coté de Lian ceel-ci livra sont combat contre Zigzaton en laissant Axel et Hito combattre ensemble surtout que le moment ne semblait pas à la discutions, mais au combat.
Le Medhyèna lance une attaque charge tendis que le Zigzaton utilise lui aussi une attaque rugissement pour baisser l'attaque de Hito et Balignon, ce qui ne déstabilisa pas Hito pour autant on contraire il était même plus excités que jamais. Medhyèna lance charge sur Hito ce le prenant de pleine faces, le choc était rude, mais Hito réussi à encaisser le coup. Voyant le coup de Medhyèna Axel donne d'autre directive à Hito afin qu'il puisse contre-attaquez.

Hito ! Bloque le !

Hito ne savais pas pourquoi Axel lui donnez cet ordre, mais comme il semblait savoir ce qu'il fessait il l'écouta sans chipoté. Hito bloque alors le Medhyèna afin de l'empêchez de relancer une attaque. Le Medhyèna ce débat, mais Hito tien le coup et attendez les ordres de Axel avec impatience.

SALAAA !
Vas-y Hito relâche-le et utilise griffe !

Axel donne l'ordre à Hito de relâcher Medhyèna et une fois relâchez, le jeune Salamèche utilise Griffe sur son adversaire en espérant que la stratégie de Axel fonction.
Pour la première fois Hito écouté les ordres d'un humain et à ce qu'on pouvez voir sur sont visage, cela ne semblait pas le déplaire surtout lorsque ce dresseur semblait très bien comprendre les sentiments de Hito.


Hito

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) 0045g13


Hito utilise Griffe sur Medhyèna.
(Griffe, Type :Normal, Puissance : 40,
Précision : 100%, Classe : Physique.)

Code:
Hito - Salamèche - 5 - 43/52 - 59x50x67x57x75 - griffe





Je suis plus excitez que jamais! j'adore!!!

Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) EmptyVen 13 Sep - 17:42

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) 4
Hito utilise Griffe sur Medhyèna !
{-10} PVs « Hito riposte à la perfection ! Coup critique ! »
PVs de Medhyèna: 6/41

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) 285
Smash utilise Charge sur Zigzaton !
{-7} PVs « Smash smash le Zigzaton ! 15 à 0 pour le Balignon ! »
PVs de Zigzaton: 25/46

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) 263
Zigzaton utilise Charge sur Smash !
{-8} PVs « Coup critique ! Haha, prend ça ! Attend, pourquoi tes PVs ne baissent pas ? »
PVs de Smash: 101/109

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) 261
Medhyèna utilise Charge sur Smash !
{-3} PVs « Mais grâce au travail d'équipe... »
PVs de Smash: 98/109



Attention, Dresseurs ! Les Pokémons sauvages sont enfin parvenus à faire plus de dégats à Smash qu'il ne se soigne ! La tension est à son comble !
Enfin... Voilà, quoi.


Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) EmptySam 14 Sep - 17:28

Passant d'un air observateur à un air appréciateur, Lian constata que Hito et Axel semblaient réussir à s'entendre dans le combat. Si elle prenait normalement le temps de discuter avec les autres dresseurs qu'elle avait rencontré, Axel était uniquement concentré sur son pokémon. Lian ne prit donc pas la peine de le déranger. S'il avait une question, il la poserait bien mais en attendant, elle respecterait la bulle que le dresseur avait crée autour de lui.

- Ne t'en fais pas Smash, ils ne sont pas prêts de te mettre à terre, encouragea-t-elle le pokémon champignon en constatant que leurs deux adversaires s'étaient unis contre lui. Ils seront épuisés bien avant toi, champion !

Les pokémons sauvages qu'elle avait combattu jusqu'à maintenant évitaient généralement de parler stratégie entre eux contrairement aux pokémons dressés. La jeune femme se dit donc que ceux qui le faisaient devaient être particulièrement aptes à combattre ou qu'ils avaient un excellent instinct. Elle ne se décidait cependant pas à capturer l'un d'entre eux puisqu'elle ne ressentait pas la même impression de reconnaissance qu'elle avait eut avec ses autres amis jusqu'à maintenant.

Elle espérait par contre qu'Axel en profiterait puisqu'il avait deux beaux exemplaires face à lui. Capturer un pokémon accompagné était apparemment plus facile qu'en solitaire pour le premier essai.

Smash gardait le rythme du combat en sautillant et boxant dans le vide. Il n'avait guère aimé subir les deux attaques mais il savait que le combat ne consistait pas qu'à donner les coups. Il fallait savoir les encaisser aussi et sans jamais en prendre : on apprenait rien. Il attendait donc tranquillement la suite, se demandant ce que sa dresseuse allait lui demander.

- Reprends avec ton attaque Méga-Sangsue Smash. On va faire une vilaine surprise à ces deux pokémons qui pensent que tu ne tiendras pas le rythme en t'attaquant ensemble.

Avec cette attaque, Lian se dit que Smash prendrait en effet très longtemps avant de tomber à court de ressources. Elle se demanda comment aller réagir leurs adversaires et les étudia donc attentivement...


On continue le combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: