Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 16:29

Le combat fait rage, l'attaque de Hito réussi à atteindre le Medhyèna adverse en lui causant de puissant dégât. Hito était surpris, la stratégie d'Axel à était un succès total, le jeune Salamèche se sentait plus puissant que jamais et attend les ordres de son dresseur avec impatience.

Axel après avoir apprécier cette réussite de son plan pour cette attaque semblait pensif suite à sa réussite, il observe de prêt le Medhyèna de près et se demande s'il ne fessait pas le mauvais choix en l'achevant, car après tout c'était le Balignon de Lian et Hito qui avait engagé le combat. La bulle qu'Axel c'était créer venais d'éclater le ramenant dans la réalité ce demandant s'il fallait achever le combat.

Avant même de pouvoir réfléchir à la situation le Medhyèna sauvage en profite pour s'attaquer à Smash le Balignon de Lian qui était de combattre Zigzaton. Axel décide d'agir en donnant l'ordre à Hito d'achevé Medhyèna avec une dernière attaque en lui demandant au passage de tout donner dans cette attaque.

Hito Stop-le ! Utilise une attaque griffe comme tu ne la jamais fait avant !
SALAMECHE !!!! Cria le jeune Hito en courant le plus vite possible afin d’attaquer le Medhyèna sauvage.

Hito écoute les ordres d'Axel et fonce sur le Medhyèna adverse afin d'en finir avec lui. La situation le devez Axel aurais peut-être bien voulue le laissez partir suite à son combat, car malgré tout le jeune dresseur trouvez que ce Medhyèna avait de l'énergie à revendre.

Hito rattrape Medhyèna et d'un coup de queue bondit sur le Medhyèna sauvage prêt a lui asséner une attaque griffe don Hito a le secret.




Hito

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 0045g13


Hito utilise Griffe à pleine puissante sur Medhyèna.
(Griffe, Type :Normal, Puissance : 40,
Précision : 100%, Classe : Physique.)

Code:
Hito - Salamèche - 5 - 43/52 - 59x50x67x57x75 - griffe


Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 18:25

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 4
Hito utilise Griffe sur Medhyèna !
{-10} PVs « Coup critique !  »
PVs de Medhyèna: 0/41
L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 261
{Medhyèna est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hito gagne 50 points d'XP et monte niveau 6 !
Smash gagne 0 points d'XP !

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 285
Smash utilise Méga-Sangsue sur Zigzaton !
{-14} PVs « Je vais absorber toute ton énergie, mwahahaha ! »
PVs de Zigzaton: 11/46

{+7} PVs « Smash se sent mieux. »
PVs de Smash: 105/109

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 263
Zigzaton utilise Charge sur Smash !
{-4} PVs « Prends ça ! »
PVs de Smash: 101/109



Et maintenant, Dresseurs, on achève le deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 2:38

Lian eut un sourire en voyant qu'Axel commençait enfin à s'ouvrir au reste du combat que juste son adversaire et Hito. Le premier combat était toujours intense et elle se souvenait bien du trac qui avait été le sien lorsqu'elle avait croisé son premier zigzaton. Brumes qui l'accompagnait à ce moment là n'avait certes pas eut la détermination d'Hito mais tous les deux n'avaient aucunement le même caractère...

Un nouveau sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme en observant Smash se revigorer du pauvre Zigzaton. Elle eut presque pitié de lui. Son pokémon ne semblait aucunement souffrir du combat et n'étant aucunement habituée à maitriser autant un affrontement pokémon, la jeune femme sentit une dose de confiance la parcourir. Ses pokémons se seraient-ils tellement améliorés qu'elle pourrait afficher la même confiance qu'elle avait autrefois observée chez Ash alors qu'elle avait capturé Desna ?

La jeune femme se doutait pourtant que c'était seulement parce qu'elle commençait à bien maitriser la zone de la bulle qu'elle pouvait se montrer aussi à l'aise ici. Tout changerait lorsqu'elle déciderait d'en sortir.

Le zigzaton face à Smash semblait presque épuisé. Lian se dit qu'elle ne devrait pas le faire souffrir plus longtemps. Si le plus fort domine dans la nature, il ne devait en aucun cas être cruel pour autant et elle-même ne comptait pas le devenir.

-Smash, achève le. Soigne tes dernières blessures en clôturant ce combat.

Aussitôt dit, aussitôt fait de la part du pokémon champignon...Son humaine se tourna alors vers Axel en espérant qu'il l'écouterait cette fois-ci.

- Je ne pense pas que l'attaque de Smash ne suffise pas pour achever son adversaire, mais au cas où : tu devrais conseiller à Hito de se tenir prêt. Avec les pokémons sauvages, on ne sait jamais et il vaut donc mieux toujours être prêt.


On termine le combat:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 11:48

Hito achève le Medhyèna sauvage qui tombe K.O mettant fin à leurs combats, du moins pour Hito et Axel , car il rester un Zigzaton que Lian était en train d'affronter avec Smash son Balignon. Nos deux compagnons profitaient tout de même de leurs victoires, Hito se rapproche de Axel pour le remercier de c'est conseil durant le combat.
Axel aussi était très heureux devoir que le mur qui le séparée de Salamèche c'était petit à petit briser, mais le chemin et encore long et Axel a encore du chemin à faire afin d'avoir toute la confiance de Hito.

Je suis fière de toi Hito tu t’ai bien battu. Tu vois quand je te disais qu’on était pareil.

Hito arbora un grand sourire envers Axel qui le comblait de joie voyant enfin un humain qui le comprenais pleinement, mais le temps n'était pas à la flatterie, mais au combat, car ils devais aider Lian à achever Zigzaton.
Axel attendit la confirmation de Lianpour l'aidé, car elle n'aurait sûrement pas apprécié que quelqu'un d'autre intervienne dans sont combat.

Pas besoin de le dire deux fois. Hito ! Finissons se combat une bonne fois pour toute, utilise ton attaque griffe sur Zigzaton.
Salaaa !

Hito commence à courir en direction de Zigzaton pour lui asséner une attaque griffe comme il sais si bien le faire. Lian avait donnée sont approbation à leurs aides, le Zigzaton n'allait pas faire long-feu et le combat aller sûrement touchez à sa fin.
Le ressenti d'Axel était assez bizarre, il était à la fois heureux et un peu triste, car il aurais pu tout simplement faire peur aux pokémon au lieu de les affrontés tout simplement.
Mais il s'agissait des règle de ce monde et il ne devait pas briser c'est règles sauf si c'était nécessaire et donc garde sont avis sur ce sujet en silence.



Hito

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 0045g13


Hito utilise Griffe sur Zigzaton.
(Griffe, Type :Normal, Puissance : 40,
Précision : 100%, Classe : Physique.)

Code:
Hito - Salamèche - 6 - 43/54 - 60x52x69x58x76 - Griffe


Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 18:54

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 4
Hito utilise Griffe sur Zigzaton !
{-7} PVs « Il est temps d'en finir ! »
PVs de Zigzaton: 4/46

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 285
Smash utilise Méga-Sangsue sur Zigzaton !
{-14} PVs « Braiiiiiiins... »
PVs de Zigzaton: 0/46

{+7} PVs « Smash se sent mieux. »
PVs de Smash: 108/109
L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 263
{Zigzaton est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...

Hito gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 7 !
Smash gagne 0 points d'XP !

...
... ...
... ... ... Oh ! Smash gagne 50 points d'XP bonus !
Et monte niveau 15 !



Un combat rondement mené, Dresseurs ! Quelle est la prochaine étape ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 2:36

Smash se tourna vers sa dresseuse après sa dernière attaque et sourit lui-même au sourire qu'elle avait sur le visage. Voyant aussitôt qu'elle remarquait son sourire, il se hâta de le cacher. Non mais, il ne fallait pas donner trop d'espoir à cette humaine, oui.

- Bravo Smash, le félicita-t-elle pourtant malgré son apparent revirement de sentiment.

Elle s'approcha de lui et vérifiant de vue que les deux adversaires ne se relèveraient pas avant un moment, elle fit grimper le champignon sur son épaule avant de revenir vers Axel.

- Bravo à vous deux aussi. Vous vous en êtes bien tiré pour votre premier combat.

Voyant un air étrange sur le visage du jeune homme, la jeune femme se demanda ce qu'il pouvait ressentir pour éprouver ce qui se reflétait jusque dans son regard. Elle n’était pas douée pour y faire avec les humains et comprenait étonnement plus facilement les pokémons. Enfin, les comprendre était un bien grand mot. Elle savait reconnaitre leurs émotions les plus évidentes à force de les avoir vu durant ses chasses. D'ailleurs, elle se dit qu'elle devrait peut-être prévenir Axel.

- Ici dans la bulle, les pokémons semblent attaquer mais ne pas s'acharner. Il suffit de les secouer et les maltraiter un peu pour qu'ils laissent les humains tranquilles. En Europe par contre, c'était tout le contraire. J'y chassais sans pokémon à ce moment là. Je ne compte plus le nombre de fois où nous avons eut à déplorer des blessés graves en rentrant de nos chasses...Et pourtant, nous nous occupions surtout de garder la ville sécuritaire...! L'agressivité d'ici, désigna-t-elle leurs deux adversaires qui se relevaient pour s'éloigner difficilement chacun de leur côté, n'est rien. Alors soit prudent quand tu poursuivras ta route.

Souriant doucement, Lian se remit en marche vers la ville. Un petit quelque chose lui disait qu'Axel aurait du mal à rester bien longtemps en place et qu'il courrait au devant du danger bien plus souvent qu'à son tour. Elle espérait qu'Hito arriverait à lui faire rentrer un peu de prudence dans la tête.

- As-tu déjà prévu la suite de ton voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 11:17

Le combat venais de se terminer, après le combat les deux pokémon sauvage pris la poudre d'escampette. Axel trouver que le combat était plutôt intense même si ce n'était pas lui qui combatter, jouer le rôle de soutien pour aidez son ami n'était pas mal non plus.
Ce monde avait beaucoup de choses à offrir à Axel et en même temps beaucoup à perdre comme lui rappeler Lian, mais Axel avait connue bien pire même s'il ne savait pas comment ça se passer en Europe dans le village de Lian qui l'interpella d'ailleurs et voulue en savoir plus sur l'Europe.

Dit-moi c’est bien l’Europe ?

Avant d'avoir la réponse les dresseurs repris la route vers la ville la plus proche, quant à Hito lui avait décidé de marcher à côté d'Axel restant tout de même distant envers Lian.
Car même s'il fessait un peu confiance à Axel ce n'était pas le cas de Lian. Le jeune dresseur voulue d'étendre le jeune Salamèche en parlant du combat qu'il avait livré.

Tu t’ai bien battu Hito, je savais que tu était capable de les battre. Toi et moi on ira loin.

Salamèche dévisage Axel, mais celui-ci esquissa un léger sourire qu'Axel ne pouvais malheureusement pas voir et continua la route en restant cette fois derrière le groupe pour empêcher d'éventuelle attaque de pokémon sauvage.
Du côté d'Axel l'heures étaies à la réflexion, car il devait ce décidé à voyagez, mais devait-il restez dans cette région où partir dans des contré lointains pour élargir sont horizon.
Il demande conseil à Lian qui semblait déjà avoir voyagé de continent en continent et donc pouvez sûrement le conseiller sur ce qu'il devrait faire.

Dit-moi Lian tu ne vient pas de ce continent n’es ce pas ? Tu vient de quel ville et continent ? Car je t’avoue que je ne sais pas ou aller ? Doit-je rester ici ? Ou bien volez vers des horizons encore plus lointain ?

Axel attendit une réponse de Lian en espérant que ce sois positive. Hito quand à lui fit signe à Smash le Balignon de Lian de descendre de son épaule pour discutez entre pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 12:57

Les questions d'Axel replongèrent un instant Lian dans son passé. Elle n'avait pas vu grand chose d'autre de l'Europe que sa ville d'origine. Elle y avait vécu beaucoup de bien comme beaucoup de mal...Axel attendant une réponse, elle prit une grande inspiration avant de lui répondre.

- Je suppose que c'est comme partout avec du bien et du mal. Je n'ai pas vu grand chose d'autre que ma ville natale d'Ambrose. La nature y est infiniment plus sauvage qu'ici. Le terrain n'y est pas plat non plus, contrairement à ce que j'ai put voir en Amérique actuellement.

Souriant en y repensant, la jeune femme ne pouvait s'empêcher depuis le début de dire que dans la bulle, la nature semblait comme apprivoisée contrairement aux alentours de sa ville de naissance.

- La vie est rude dès que l'on sort des villes. Les pokémons règnent en seigneurs et maitres. Les humains ont donc bien du mal à survivre en dehors des endroits civilisés. On se fait souvent attaquer dès que l'on est en pleine nature. Je pense qu'ils nous prennent pour des proies vu que nous ne semblons pas avoir de défenses.

Continuant à marcher, Lian sourit en sentant Smash s'amuser avec une mèche de ses cheveux qui passait à sa portée. Lian avait beau les attacher avec des chouchoux et des rubans, elle en laissaient toujours une partie libre et Smash semblait adorer cela.

La jeune femme regarda Hito et se rappelant ce qu'elle avait lut, elle ajouta pour répondre à Axel.

- De ce que j'ai lut dans le pokédex, l'espèce d'Hito ne semble pas provenir d'ici. Tu devrais donc peut-être chercher ses semblables ? Ils seront en Europe ou en Asie. Pour cela, je n'en sais rien. Si tu aimes les défis, je ne peux que te conseiller l'Europe.

Remarquant le geset du salamèche, Smash profita de nouveau des cheveux de Lian pour descendre proche du sol et s'y laisser glisser. Il ne remarqua guère la grimace de la jeune femme quand il lui avait tiré plusieurs mèches. Il vint marcher à côté d'Hito en faisant signe à celui-ci de ne pas aller trop vite vu leur différence de taille de pattes.

- Comment ça va depuis le combat. C'est la première fois que tu te battais avec un dresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 16:34

Les continents de ce monde ne bilèrent pas être très différents les uns des autres ce qui voulait dire que le choix d’Axel aller être basé sur c’est préférence. Lian ajouta que l’espèce d'Hito ne vit normalement pas en Amérique du nord, mais sois en Asie ou en Europe.

Hito se serais faufiler dans un train pour ce rendre dans d’autre continent ? C’est possible sa ?


Les seul moyen de transport était le train Hito n’avais pas pu voyager autrement à moins qu’un pokémon l’ai aider ou alors il y avait un autre moyen de voyager qu’Axel ne connaissez pas.
Lian propose à Axel de ce rendre en Europe, ce qui pouvais être une bonne idée car selon elle cette une terre de défi et notre jeune dresseur aime les défis qui paraît impossible, de plus il pourrait peut-être trouver des amis de Hito dans cette région même si la recherche de c’est camarade ne semblais pas l’intéresser du moins s’il en avais.

L’Europe semble être une bonne option et puis en réfléchissant bien ce n’ai pas une bonne idée de rester dans un continent ou tu te trouve Lian.


Axel pris sa décision et décide de prendre la direction de l’Europe qui semblait pour lui une bonne destination, mais tout d’abord il devait ce rendre dans la ville et donc obliger de suivre Lian, car il ne connais pas le chemin de la ville la plus proche. Du côté des pokémon Smash, le Balignon de Lian poser une question à Hito que celui-ci ne répond pas. Il semblait pensé à une question qu’il souhaiter poser au Balignon.

Dit-moi tu aime les humains ?

La question de Hito était clair il voulais savoir si Smash apprécier les humains ou bien s’ils les détestes comme Hito. Nos jeunes dresseur accompagnées de leurs pokémons continue leurs route et semblait être bientôt arriver à la fin du sentier, la route s’élargisse de plus en plus à mesure qu’ils marches.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 22:39

"Pas une bonne idée de rester sur le même continent que moi ? Ben voyons donc ?! Qu’est-ce qui avait put pousser Axel à dire une telle phrase..." se demanda Lian en entendant ces quelques mots prononcés par le jeune homme.

- Pourquoi voudrais-tu partir ailleurs à cause de ma présence ? lui demanda-t-elle, très curieuse d'entendre la réponse. Je ne mords pas tu sais, plaisanta-t-elle. Sauf si tu m'attaques.

La jeune femme disait vrai. Si elle avait l'habitude de se battre, c'était uniquement contre les pokémons sauvages agressifs et ses partenaires d'entrainement. Elle n'avait aucune raison ou envie de cogner sur un être humain.

- L'Europe devrait te plaire en tout cas. Si tu passes par Ambrose, tu croiseras ma ville natale. J'ai grandi dans la nature entourant cette ville. C'est une région bien vaste, avec tout type de climat. Du froid au nord, du chaud à très chaud à force de descendre dans le sud... C'est un bel endroit...souffla-t-elle nostalgique.

Continuant d'avancer, la jeune femme jetait de temps en temps un coup d'oeil au duo de pokémons pour vérifier que tout se passait bien. De même, elle regardait souvent autour d'elle tel quelqu'un habitué à être sur le qui-vif. On ne savait jamais quand un pokémon sauvage allait nous tomber dessus.

Smash avait un peu de mal à marcher à la vitesse du salamèche et devait souvent faire trois pas quand le pokémon feu n'en faisait qu'un. Sa petite taille ne le favorisait guère à l'exercice de la marche et il préférait généralement s'installer dans le cou de Lian. Il n'avait rien eut cependant contre une discussion avec son partenaire de combat.
Smash sembla pensif un instant avant de répondre à Hito. Il haussa les épaules avant d'ajouter :

- Je n'aime pas spécialement les humains, non. La plupart sont des sauvages qui ne font pas attention à la nature et le pire : ce sont des mauviettes. Des quelques jours que nous avons passé ensemble, mon humaine semble totalement différente par contre. Elle fait attention à la nature, me traite bien et elle n'hésite pas à se battre si nécessaire. Elle est en phase avec son environnement quoi. Elle, je l'aime bien. Mais ne va pas lui dire hein ?! Je m'amuse bien trop à lui faire croire le contraire !

Regardant le salamèche avec un air de défi suite à ses dernières paroles, Smash continua à avancer avec ses courtes enjambées.

- Pourquoi cette question ? Je suppose que tu ne les aimes pas ? Ou au contraire, tu pensais comme moi il n'y a pas si longtemps et tu commences à apprécier ton humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 10:34

Non je te rassure ce n'est pas pour ça. Non en plus la dernière femme qui m'a mordue était un… Non en fait oublie. Ce n'est rien. En réalité c'est pour des raisons que je ne peux pas te dévoiler. Mais disons que je t'estime beaucoup et qu'en tant que telle la prochaine fois qu'on ce reverra je serais bien plus fort que toi. Prend le comme un défi venant d'un futur rival.

Axel n'avait pas peur de Lian bien au contraire sa sympathie envers Axel et les conseils qu'elle lui avait donnés vont lui être utile afin de pouvoir voyager en toute sûr-ter. Les raisons de ce choix son complexe et Axel ne voulaient pas révéler d'où il vient ni dans quel but. Mais il rassura Lian pour ne pas quel s'inquiète d'avantage envers Axel, car après tout aux première abords on pourrais croire qu'Axel et une tête brûlaient, mais pas complètement.
Du côté des pokémon Smash raconte sa relation envers les humains ainsi de ce qu'il en pense d'eux. Comme Hito il n'aime pas les humains, mais semble très attaché envers sa dresseuse Lian avec laquelle il refuse de montrée la moindre alchimie entre les deux juste pour taquiner Lian. Hito n'aimez pas du tout les humains, il les détestes de tout sont cœur, mais visiblement sa rencontre avec Axel avait créée en lui une sorte de confiance qu'il n'avait pas ressenti avec d'autre humain.

Je n'aime pas les humains. Je les hais de tout mon coeur, si ce n'était que moi je brûlerais ta dresseuse sur-le-champ… Mais ça c'est ce que j'aurais fait si lui il n'était pas là.
Dit-il en montrant de la tête Axel à Smash.
Cet humain me comprend, mais ne t'imagine pas que je le fais complètement confiance il devra me prouver que j'ai tort pour réussir.

La route s'élargisse de plus en plus laissant entre voir la sortie de la route voyant cela Hito courue vers la sortie et voyant sont partenaires courir, Axel fit la même chose sortant de la route et voyant le monde où il avait atterrit et senti alors une légère brise qui lui traverse. Axel esquissa un sourire de même pour Hito, car c'est deux là sortez enfin de la forêt, prêt à explorer le monde.

Voilà le monde… Je me demande ce qu’ils nous réserve Hito.
Mmmh.

Hito lui ne semblait pas trop emballait par ce voyage, mais il voulue tout de même rester avec Axel, car comme il l'avait dit à Smash. Cet humain le comprend et fait ressentir le meilleur en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 3:13

Lian se passa une main dans les cheveux tout en rougissant devant les compliments d'Axel. Il semblait la voir comme une grande dresseuse alors qu'en fait, elle avait simplement débuté quelques jours plus tôt qu'elle...Ne sachant pas trop comment réagir, elle enchaina directement la discussion sur un autre sujet pour camoufler sa gène.

- Les systèmes SIS ont plein d'avantages que je ne saurais te décrire pour la plupart. La technologie ne m'aime guère en général. Par contre, on est capable d'échanger nos codes SIS entre dresseurs pour se recontacter par la suite par un système de messagerie interne au SIS. Il faudra penser donc à échanger les nôtres une fois que tu auras ton appareil. Ainsi : on pourra se joindre de nouveau au besoin.

Marchant toujours d'un bon pas. Lian sourit en commençant à voir apparaitre les immeubles de la ville au loin. Vision qu'elle ne voyait pas pour la première fois et certainement pas la dernière. En tendant le bras, elle les désigna à Axel.

- Ah ben tiens, tu devrais pouvoir t'inscrire dans peu de temps ...!

Smash écouta attentivement Hito avant de lui répondre :
- Avant, je pensais similairement à toi tu sais ? Ouais, je sais, c'est étonnant quand on me voit maintenant. Tu fais bien de bien te tenir en tout cas car des humains : tu risques d'en voir pas mal. Ils ne sont pas tous mauvais. Tiens, regarde là elle, tu sais ce qui m'a fait changer d'avis à son sujet ?

Se doutant que le pokémon de feu allait sortir la promesse que Lian lui avait fait précédement, Smash ajouta directement la suite, sans laisser à Hito le temps de répondre :
- Non, non, pas sa capacité à e battre avec nous directement. Pas comme ses chiffes molles qui ne comptent que sur leurs pokémons..! Je sais que tu y as pensé. avoue ...!

Le pokémon champignon sourit en pensant à sa vraie raison qui faisait qu'il aimait bien Lian. Il se rappelait les feux de camp passés entre Brumes, Desna, Hope, lui et Lian. Si la jeune femme ne les comprenait guère, malgré les efforts visibles qu'elle faisait : les quatre pokémons ne s'étaient aucunement gênaient pour discuter et partager leur histoire.

- Si elle je l'apprécie bien, c'est parce qu'elle se fiche que l'on soit des pokémons. Elle fait juste ce qu'elle pense être juste et même s'il s'agit de nous défendre, même s'il s'agit d'arrêter des humains. Son premier partenaire était brutalisé par les pokémons du centre où il vivait et les humains ne faisaient rien pour arranger la situation. Elle l'a choisi directement pour lui éviter de nouveau cette situation même s'il était plus petit et en mauvais état que les autres. De ce que Brumes disait : elle était si indignée qu'elle en aurait même fait un sermon aux employés humains !

Reprenant son souffle, il ajouta :

- Je ne dis pas qu'elle est parfaite, loin de là. Elle défendra en priorité les humains si les pokémons attaquent. Elle est têtue et ne réfléchit pas toujours bien loin mais sur ce point là, je la comprends. L'instinct, c'est important. Elle ne sait pas vraiment cuisiner de nourriture pour nous. Elle dit ce qu'elle pense sans filtre...Enfin, personne ne peut être parfait hein ?! Elle fait des efforts pour être notre partenaire plutôt que de nous prendre de haut. Ça change des dresseurs que j'ai put croiser...!

Se taisant, un peu essoufflé, Smash se dit qu'il devrait laisser le salamèche réfléchir un peu à ce qu'il venait de lui dire. Il n'en avait pas l'air puisqu'il n'avait jamais évolué mais ce balignon là avait déjà vu plusieurs étés et autant d'hiver. Il avait vu passer plusieurs dizaines de dresseurs dans la forêt et s'était généralement bien caché. Il ne se souvenait pas vraiment ce qui l'avait poussé à s'avancer vers les pokémons de Lian ce jour fatidique où elle l'avait capturé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)   L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Apprentie Dresseur (Feat Lian Amethil)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]
» Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]
» Le début du grand voyage (Lian)
» Il faut sauver la soldate Amethil !
» Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: