Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mieux préparée ? Pas sûr !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mieux préparée ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Mieux préparée ? Pas sûr !   Mieux préparée ? Pas sûr ! EmptyVen 27 Sep - 1:35

Un dernier coup de brosse dans les longs cheveux avant de la tendre à Desna qui couina, contente de pouvoir rendre service en tenant l'objet. Attraper un chouchou à cheveux dans son sac les contenant et secouer la main pour faire retomber ceux non désirés. Un petit sourire en voyant lequel le hasard avait décidé d'élire aujourd'hui.

Deux teintes de bleu, une claire surplombant la plus foncée, et trois lacets de perles et plumes blanches et bleues mélangées. Remonter la masse entière de cheveux pour les attacher en premier temps dans une couette assez haute pour donner des idées de vertiges. Passer ensuite ses mains sur le couette pour vivement la tresser serrée et la terminer par un simple élastique.

Rares étaient les fois où Lian prenaient soin de sa chevelure. Mais aujourd'hui devait être un grand jour et après la courte mais extrêmement désagréable aventure dans les marais : elle avait eut besoin de se sentir plus femme qu'intrépide jeune femme qui ne se souciait guère de son apparence au quotidien. Un couinement de Desna fit relever les yeux de la jeune femme pour voir la Charmillon grogner et se déplacer jusqu'au chouchou en hauteur pour le placer afin qu'il tombe parfaitement.

Lian sourit en voyant son amie approuver la coiffure d'un hochement de tête. Il avait fallu quatre lavages à Lian pour faire partir les taches sur son pantalon et sa botte. Elle risquait de se salir tout autant aujourd'hui mais elle ne pouvait décemment pas aller affronter son grand défi mal habillée et encore moins mal préparée.

Faisant sortir le reste de ses pokémons de leurs maisons mobiles, elle s'assit au sol pour être à leur hauteur et leur dit :

- Un gros défi pour nous aujourd'hui, les amis. On va aller tenter l'arène en ville.

Smash sautilla sur place, content, comme s'il se préparait déjà au combat. Hope regardait les autres avec un air interrogatif et n'avait pas spécialement l'air de savoir ce que serait une arène. Desna et Brumes se jetèrent un regard entendu. Si les deux premiers ne s'étaient jusqu'alors battu que contre des pokémons sauvages, eux avaient eut à affronter la stratégie et la puissance de Molly. Et ils s'en souvenaient encore très bien !

- Malheureusement, seul trois d'entre vous pourront être dans les starting block contre les pokémons de type poison de l'adversaire. Je n'ai pas cherché à savoir les autres informations donc l'arène de Swanford peut nous réserver bien des surprises...C'est pourquoi j'ai décidé que l'équipe partante aujourd'hui serait...

Smash continuait à s'échauffer quand il vit Lian se tourner vers lui. Ouais, elle allait le choisir, c'était certain ! La jeune femme savait qu'il avait confiance en lui - un peu trop même - et qu'il savait se battre. Pourtant, sa voix tomba comme un couperet dans les espoirs du champignon.

- ....Brumes, Desna et Hope...Désolée Smash. Je sais que tu voulais participer. Mais cette arène ne t'avantage pas du tout. Les attaques poisons seront toutes très efficaces sur toi d'après la grille des types.

Les larmes aux yeux, le balignon fit aussitôt la moue. Il ressentait comme une trahison le fait que sa dresseuse ne le choisisse pas. Et tant pis pour les types ! Gênée, Lian se sentit obligée de s'expliquer.

- Je ne tiens aucunement à ce que tu subisses des attaques qui pourraient te laisser gravement blessés. J'ai besoin de toi en pleine forme pour la suite.

Quand même déçu, le balignon esquiva la main amicale que l'humaine venait de lui tendre. Pas question de se faire câliner alors qu'elle n'avait pas confiance en lui. Piteusement, et sous les regards gênés des trois autres qui tentèrent de lui dire le contraire, il se déplaça de lui-même vers sa pokéball. Qui fut levée du sol avant qu'il ne puisse l'atteindre.

- Non monsieur, vous ne vous esquiverez pas ainsi ! J'en ai marre que tu veuilles juste te battre sans souci pour ta propre sécurité Smash. Je tiens beaucoup à toi, comme à tous les autres, et je ne veux perdre aucun d'entre vous par une stratégie mal ficelée.

L'air triste se changea pour un air bougon alors que le balignon relevait la tête. Hope s'approcha et vint poser une main délicate sur sa tête pour tenter de le calmer.

- Un combat, ce n'est pas que se battre. C'est aussi avoir une stratégie capable de mettre à mal l'adversaire. Je sais que je ne suis guère douée là-dedans mais on s'efforce tous de faire de notre mieux, monsieur bougon.

Lian replaça la pokéball devant le balignon mal luné. Celui-ci appuya aussitôt dessus pour rentrer dedans en grommelant. Depuis qu'ils avaient affronté ensemble des zigzatons, la jeune femme n'avait plus fait appel à lui et Smash vivait très mal le fait que la région le désavantageait...

Soupirant en relevant la tête, Lian fixa ses autres pokémons dans les yeux, l'un après l'autre. Les trois semblaient prêts à l'écouter même s'ils semblaient gênées par l'attitude de leur compagnon.

- Bon, où en étais-je... ? Ah oui. La stratégie. Hope, l'un de tes types te désavantage franchement pour cette arène, reprit Lian en désignant la feuille de papier où était imprimée la table des types.

Le papier, même plastifié, semblait avoir subi une grande usure. Les plis étaient marqués par un usage très fréquent. Les coins semblaient à qui tachés et à qui déchirés...Tout démontrait un usage quotidien et fréquent de l'objet.

- C'est donc toi qui va commencer le combat. Tu vas devoir être plus rapide que ton ou tes adversaires si possible. Tes attaques psy vont leur faire autant de dégâts que ceux que tu encaisseras de leurs attaques poison. Tu me fais signe par contre dès que tu seras trop faible pour continuer, d'accord ? Je sais que ce n'est pas très glorieux mais la victoire ne s'embarrasse pas de la gloire. L'important, c'est que l'équipe y arrive. Tous ensemble.

Ayant écouté attentivement, la Kirlia hocha la tête. Elle considérait ce combat comme son entrée en "société" chez les dresseurs et ne souhaitait aucunement rater ça. Elle ne ferait pas défaut à ses compagnons et comptait bien tenir debout le plus longtemps possible !

- Ensuite, tu entreras en jeu Desna. Rien ne t'avantage ni ne te désavantage dans cette arène. On verra donc sur place ce qui conviendra le mieux pour continuer à épuiser les pokémons du champion. Et ensuite, ce sera toi Brumes...Comme on l'a vu dans les marais : tes attaques sol sont particulièrement efficaces. Tu devrais donc être particulièrement adapté pour finir le combat et tenir tête au plus puissant des pokémons du champion. Vous avez tous compris ?

Le regard de la jeune femme passe de nouveau sur ses trois amis présents. Rassurée, elle constata qu'ils semblaient aussi déterminés que possible à y arriver. Elle fit donc rentrer dans leur ball Desna et Brumes avant de rassembler ses affaires encore présentes dans la chambre que lui avait assigné le centre pokémon.

- On y va Hope, conclut-elle en quittant le lieu.

Décidée à être mieux préparée que pour son premier challenge d'arène, Lian espérait avoir pensé à tout. Cela serait bien entendu impossible mais elle aurait au moins le mérite d'avoir fait de son mieux. Tous les soirs, en traversant de Medgate à Swanford, elle avait étudié cette fichue table des types pour savoir ce qui avantageait ou désavantageait ses pokémons. Les autres cas ? Elle les verrait plus tard ...!

Réalisant en passant devant la standardiste de la journée qu'elle ne savait absolument pas où était l'arène, elle s'arrêta avec les joues en feu pour lui demander la direction à prendre. Décidément, malgré ses efforts, la jeune femme avait toujours des progrès à faire !

Enfin, au bout d'un long moment de marche, Lian fit appel à son SIS pour vérifier qu'elle avait trouvé le bon bâtiment. Ses lunettes lui confirmèrent que oui et elle les retira aussitôt. Le lieu semblait inoccupé et à l'abandon vu de l'extérieur. Le grincement de la porte lui fit serrer des dents. Voilà un type de bruit qu'elle n'aimait guère et vu comment Hope avait plaqué les mains sur sa tête, elle ne semblait guère plus aimer cela.

Plissant des yeux dans l'obscurité ambiante, il fallut que Hope lui désigne l'homme assis au sol pour que la jeune femme le remarque. La noirceur ambiante gênait sa vue puisque même la nuit était plus éclairée grâce aux étoiles et à la lune. L'ambiance était lourde dans ce lieu mais c'est d'un pas déterminé que les deux amies s'avancèrent.

Lian essayait de démontrer une assurance qu'elle ne possédait qu'en partie. Ce match serait son deuxième contre un dresseur et les chuchotis qu'elle avait entendu au centre sur ce champion n'étaient guère encourageants. Elle souhaitait malgré tout se faire son propre avis et intèrieurement, elle croisait les doigts pour que sa stratégie n'échoue pas.

- Bonjour, dit Lian en faisant signe à l'homme qui l'avait regardé approcher, vous êtes bien le champion d'arène ? Mes compagnons et moi sommes venus vous défier dans un match à un contre un. C'est bien trois pokémons par adversaire comme il se dit au centre pokémon ?

Écoutant la réponse de l'homme, Lian tenta ensuite de trouver une place correcte dans le restant du tracé "réglementaire" Guère efficace comme terme vu l'état de celui-ci mais ni elle, ni Hope n'en tinrent vraiment compte.

- N'oublie pas Hope, tu connais déjà ta première attaque. Celle dont on a discuté en chemin.

Hochant la tête pour montrer qu'elle avait compris, la Kirlia s'avança sur ses jambes de danseuses et se demanda ce que le champion allait lui envoyer comme adversaire...

Team vs l'arène:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Mieux préparée ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux préparée ? Pas sûr !   Mieux préparée ? Pas sûr ! EmptySam 28 Sep - 13:07


La silhouette de l'homme, plongée dans l'obscurité, sursaute au son de ta voix. Il se redresse immédiatement et balaye l’entièreté de l'arène d'un regard, aux abois. Si tu ne sais s'il est dans son habitude de s'endormir en plein milieu de son arène, ses larges cernes et la barbe naissante qui encadre une moustache mal entretenue te laissent aisément deviner qu'il ne s'agit pas du genre de personne à dormir d'un sommeil profond. Ou reposant. Une fois sa minutieuse inspection achevée, il redirige son attention sur toi et te dévisage sans la moindre gêne, puis sur ton Kirlia, avant de revenir croiser ton regard de ses deux pupilles survoltées.

« Ça, gamine, c'est c'que tu me dis ? » marmonne-t-il alors d'une voix rocailleuse en passant une main sur les poils naissants de ses joues, « Qu'est-ce qui me prouve que c'est bien le cas ? »

Il t'observe silencieusement encore quelques secondes avant de soudain bondir en avant.

« La porte ! » aboie-t-il brusquement en se ruant sur la porte de l'arène, restée légèrement entrebâillée derrière, pour la claquer brusquement avant de jeter un nouveau coup d’œil nerveux par l'une des fenêtres avoisinants, « Admettons j'veux bien te croire. Y a qu'une dresseuse débutante pour faire preuve d'une telle inconscience. » soupire-t-il en retournant vers le centre de l'arène, « T'es sûre de pas avoir été suivie, au moins ? »

Il attend quelques instants puis, voyant que tu sembles vraiment déterminée à mener ce combat, va se poster de son coté de l'arène avec un nouveau soupir agacé. Son attention, tout comme son regard, semblent restées portées en grande majorité sur le reste de l'arène et la quelconque mystérieuse présence fantomatique qui pourrait s'y dissimuler mais Connor te marmonne quand même :

« Bon, ok, allons-y. Un match d'arène c'est bien ça ? Si tu gagnes tu pourras avoir mon badge... mais attention ! J't'ai à l’œil, alors pas d'entourloupe ! »


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7440.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.
Mieux préparée ? Pas sûr ! G3_2_Connor
Champion Connor relève votre défi !
« Et la prochaine fois, referme derrière toi ! »

Mieux préparée ? Pas sûr ! 451
Champion Connor envoie au combat un Rapion !
(Estimation de niveau : 13)



Mieux préparée ? Pas sûr ! 281
Hope utilise Choc Mental sur Rapion !
{-55} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rapion: 11/66

Mieux préparée ? Pas sûr ! 451
Rapion utilise Dard-Venin sur Hope !
{-18} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Hope: 83/101
{Hope est empoisonné !}


{Hope souffre du poison !}
{-13} PVs
PVs de Hope: 70/101



Ca commence fort, Dresseuse ! Quelle est la suite ?
 
Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mieux préparée ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux préparée ? Pas sûr !   Mieux préparée ? Pas sûr ! EmptySam 28 Sep - 14:16

Sursautant en ayant vu la manœuvre de l'homme pour aller fermer la porte, Lian se demanda s'il était à ce point craintif ou paranoïaque. Elle allait poser une question pour répondre à celle du champion quand il accepta finalement son défi et vint se poster à son but de l'arène.

Le pokémon qu'il appela semblait particulier. Inconnue de la jeune femme, il se tenait bas sur pattes et était composé de plusieurs segments de carapace allant du violet clair au violet sombre. Une pince terminait le bout de sa queue et la jeune femme ne douta pas qu'il devait normalement s'en servir pour attraper ses proies. Des griffes ou du moins ce qui y ressemblait terminaient des petits bras courts autour de sa tête elle-même garnie d'une mâchoire et de mandibules...

"C'est bête mais il me fait plus penser à un insecte qu'à un pokémon poison. Quoi que les apparences sont trompeuses comme le marais s'est chargé de me l'apprendre." se dit la jeune femme.

- Je ne suis pas du genre à tricher, répondit-elle à la dernière remarque du champion. Je préfère de loin un combat à la loyale. Vous permettrez que je scanne votre pokémon après le combat s'il vous plait ? Il m'intrigue vu son apparence et je serais curieuse d'en apprendre plus sur lui.

Cherchant bien malgré elle à comprendre son adversaire pour mieux le cerner, comme elle l'avait fait avec Molly, elle lui demanda donc :

- Vous n'êtes pas obligé de me répondre mais que craignez-vous ici ? L'arène n'est pas censée être votre lieu de prédilection où vous pouvez tout contrôler pour mettre les challengers au défi ?!

Vu l'état de l'arène, cela en disait long sans mot à l'esprit de la jeune femme. L'homme ne semblait guère prendre soin de son lieu de vie...Il pouvait certes se servir de cela comme un camouflage mais...dans quel but ?

- Hope, continue comme ça et tu devrais en finir avec ce pokémon. Une fois ko, laisse son dresseur le récupérer et te présenter ton futur adversaire. Fais moi signe si tu souhaites changer, je sais que tu es capable de supporter un peu des miasmes de ce marais.

La Kirlia hocha la tête pour montrer qu'elle avait compris. Elle avait très bien sentie l'attaque désagréablement subie de la part du rapion et depuis, elle sentait son corps se crisper de l'intérieur pour lutter contre le poison qu'il lui avait inoculé. Avec l'entrainement des dernières semaines imposées par sa dresseuse  ou tout simplement la vie en pleine nature pour en arriver là - elle se sentait cependant encore assez en forme pour continuer le combat.

Elle avait vu l'effet de son attaque sur le rapion et comprenait mieux pourquoi son humaine lui avait demandé de passer en premier. Son attaque avait fait très mal au pokémon adverse et si elle n'aimait pas particulièrement blesser le rapion : elle était contente de pouvoir aider son humaine ainsi. La jeune Kirlia était donc déterminée à continuer le combat.

Hope se surprend elle-même à être très efficace:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mieux préparée ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux préparée ? Pas sûr !   Mieux préparée ? Pas sûr ! EmptySam 28 Sep - 16:40

- Je ne suis pas du genre à tricher. Je préfère de loin un combat à la loyale. Vous permettrez que je scanne votre pokémon après le combat s'il vous plait ? Il m'intrigue vu son apparence et je serais curieuse d'en apprendre plus sur lui.

À ta question Connor répond d'un ricanement sans joie.

« Il y a bien plus de tricheurs prétendant être honnêtes que de gens honnêtes, gamine. Et que je t'y prenne pas à farfouiller sur mes Pokémons. » ajoute-t-il pour répondre à ta seconde question, sa main pas très loin du colt à sa ceinture.

- Vous n'êtes pas obligé de me répondre mais que craignez-vous ici ? L'arène n'est pas censée être votre lieu de prédilection où vous pouvez tout contrôler pour mettre les challengers au défi ?!

« Pourquoi ça t'intéresse ? » aboie le champion. « Envoie tes Pokémons, prends ton badge, et file d'ici. Crois-moi, les fouineurs ne font pas long feu dans ce monde. »

Et d'un geste sec du menton, il redirige ton attention sur le combat.

Mieux préparée ? Pas sûr ! 281
Hope utilise Choc Mental sur Rapion !
{-55} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rapion: 0/66
Mieux préparée ? Pas sûr ! 451
{Rapion est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hope gagne 10 points d'XP !


{Hope souffre du poison !}
{-13} PVs
PVs de Hope: 57/101



Mieux préparée ? Pas sûr ! 315
Champion Connor envoie au combat un Rosélia !
(Estimation de niveau : 16)
« Plus vite ce combat sera terminé, plus vite tu pourras décamper, gamine. »



Et maintenant, Dresseuse, on pose des questions ou on se bat ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mieux préparée ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux préparée ? Pas sûr !   Mieux préparée ? Pas sûr ! EmptySam 28 Sep - 18:12

Déstabilisée par la réaction sans équivoque de l'homme qui lui faisait face, Lian se demanda par quoi est-ce qu'il était passé dans la vie pour aussi peu croire dans le genre humain. Serait-il donc du genre à croire que tous n'étaient que malhonnêteté et déplaisance ?

Elle haussa les épaules se disant que c'était dommage qu'il ne souhaite pas partager ses connaissances. Un champion n'était pourtant pas censé faire en sorte que les dresseurs qui le confrontent s'améliorent ? Si ce n'était pas le cas, c'était juste Molly qui était aimable et lui désagréable pour la peine !

- Cela m’intéressait car j'aime savoir contre qui je me bats avec mon équipe. La curiosité m'animait mais si vous ne voulez pas partager cela : libre à vous. Je l'avais dit : vous n'étiez aucunement obligé de me répondre.

Regardant Hope mettre à terre le rapion adverse, Lian sourit à la Kirlia quand celle-ci se tourna vers elle pour vérifier qu'elle avait bien fait. Les marques d'égratignures démontraient que les attaques précédentes avaient cependant fait mal à la Kirlia qui continuait le combat avec courage.

- Tu te débrouilles très bien Hope. Ton premier combat officiel est un succès. Bravo !

Retournant ensuite son attention sur l'homme avec un regard ayant perdu sa teinte chaleureusement amicale, Lian ajouta :

- Discuter ne m'empêche pas d'être concentrée sur ce qu'il se passe sous nos yeux. Rien ne sert non plus d'être craintif ou de nous menacer, désigna-t-elle la main proche du colt alors que les siennes se tenaient loin tant de son arc que de ses dagues, je ne suis pas venue pour autre chose que le badge. C'est une étape nécessaire pour mon but. J'ai posé une question, vous avez dit non. Ça s'arrête là.

La jeune femme croisa les bras sur son torse. Elle essaya de ne pas juger l'homme puisqu'elle ne connaissait aucunement son histoire mais elle ne pouvait s'empêcher de trouver ça triste. La vie semblait l'avoir assez secoué pour qu'il préfère rejeter une discussion amicale pendant un match et veuille en finir au plus tôt comme s'il était déjà pressé de retrouver sa solitude.

Elle n'aimait guère qui plus est que son équipe et elle soit proche d'une arme à feu. Si l'homme avait voulu dégainer, il l'aurait déjà fait mais s'il était aussi prompt à amener sa main proche de son armes alors qu'elle ne l'avait aucunement menacé. Elle ne connaissait pas le type d'arme exactement mais se souvenait, il y a si longtemps maintenant, que certains chasseurs d'Ambrose en utilisaient. Cela faisait un boucan d'enfer et on devait fournir bien peu d'efforts pour arriver à son but.

Si elle comprenait bien la sécurité qu'avoir son arme proche procurait - combien de fois avait-elle elle-même posée sa main sur le pommeau de l'une de ses dagues pour se réconforter ! - elle n'aimait guère ceux qui recouraient trop facilement à la violence. Elle espérait donc que l'homme face à Hope et elle soit simplement paranoïaque et non pas agressif en plus.

Soupirant en voyant le rosélia, elle espérait que celui-ci n'était pas aussi déasagréable que le premier qu'elle avait croisé dans le marais. Et qui vivait depuis dans l pokéball à sa ceinture.
- Reprends avec la même attaque Hope. Elle devrait être tout aussi efficace. Je suis sûre que tu peux l'affaiblir de beaucoup. Ensuite, tu changeras avec Desna pour aller te reposer !

On prend la même et on continue:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Mieux préparée ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux préparée ? Pas sûr !   Mieux préparée ? Pas sûr ! EmptyDim 29 Sep - 7:07

« La curiosité, c'est un très vilain défaut. » réplique brusquement Connor en redressant un regard vers toi sous son couvre-chef, il remonte alors soudainement sa main et même dans la faible lumière de l'arène tu parviens distinguer les deux phalanges manquantes à son annulaire, « Un défaut qui m'a déjà coûté un doigt. Même si j'doute que ça te serve de leçon. »

Il redirige son attention vers Rapion, qui lutte contre Hope avant d'être balayé d'un ultime choc mental. Visiblement ni surpris, ni déstabilisé, il se contente de rappeler le Pokémon dans sa ball sans commenter tes encouragements et en dégage une autre de ses poches. C'est un Rosélia qui fait cette fois-ci son apparition sur le terrain, et s'il semble totalement immunisé au regard noir que tu lui adresse son visage semble se refermer un peu lorsque tu reprends la parole.

« Écoute moi bien gamine, t'auras l'droit d'essayer me donner des leçons le jour où t'auras atteint mon âge. » assène Connor d'un ton glacial alors que Rosélia s'avance sur le terrain, avant de laisser s'échapper un petit rire désabusé, dénué de toute chaleur ou amusement, quand tu donnes ton ordre suivant à Hope.

« Pour aller se reposer, hein ? Ha ! »

Il pousse un long soupir et son expression se mue en sourire désenchanté, il approche d'un pas vers toi, son pied s'arrêtant à la limite du terrain tracé sur le sol poussiéreux.

« En attendant, comme t'as dis si bien, c'est mon arène. Ce qu'il s'passe, c'est moi qui décide. Et les leçons, c'est moi qui les donnent.  » continue le champion, son regard sévère ne te quittant même pas une seconde pour observer ce qui se passe entre son Pokémon et le tient, la Kirlia assenant un nouveau Choc Mental que Rosélia semble encaisser sans broncher.

Mieux préparée ? Pas sûr ! 281
Hope utilise Choc Mental sur Rosélia !
{-41} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rosélia: 41/82



« Et s'il y a une leçon qui m'a bien été appris par toutes ces années à vivre dans un monde en ruine que t'as à peine connu, où chacun doit lutter pour sa survie et celles des siens et où les atrocités que commettent les humains pour atteindre ce but dépassent bien souvent celles même des bêtes sauvages que savent être les Pokémons...  » déclame-t-il les yeux toujours vissés sur toi, dressant un doigt dans ta direction comme pour appuyer sa déclaration. Sur le terrain Rosélia se tourne vers Kirlia et commence à mouvoir ses deux roses en une étrange danse, elle aussi visiblement totalement imperméable au discours de son dresseur.

« C'est que dans la vie, gamine, tu contrôles vraiment jamais rien. » achève-t-il en rabaissant brusquement son doigt, alors qu'un torrent violacé se déverse soudain sur Kirla.

Mieux préparée ? Pas sûr ! 315
Rosélia utilise Choc Venin sur Hope !
{-153} PVs « C'est super efficace ! Ouch, ça va pas être beau à voir. »
PVs de Hope: -96/101
Mieux préparée ? Pas sûr ! 281
{Hope est K.O !}


« Jamais rien. » conclu Connor, un peu plus calmement, son doigt désignant maintenant négligemment la silhouette de ta Kirlia sur le sol, inerte, noyée dans déluge de liquide toxique.
 


Aïe, Dresseuse, ça a dû faire mal... Espérons que Desna soit prête !
 
Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mieux préparée ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux préparée ? Pas sûr !   Mieux préparée ? Pas sûr ! EmptyDim 29 Sep - 15:06

En entendant la première remarque du champion sur le don de leçon, Lian ne put retenir un sourire et dut cacher son potentiel éclat de rire d'une main. Elle ne voulait pas manquer de respect au champion même si lui ne s'en privait pas depuis tout le début de leur rencontre.  Elle passerait peut-être pour impertinente avec ses actions mais elle ne pouvait s'empêcher de sourire à voir la réaction de son adversaire.

Elle disait son simple ressenti et lui prenait cela pour une leçon. Un instant, elle se demanda si le champion faisait exprès de voir un double sens ou d'interpréter ses paroles différemment de ce qu'elle souhaitait dire.  Il interprétait aussi son âge pour un manque d'expérience.

La jeune femme savait très bien qu'il avait pu en voir beaucoup plus qu'elle vu qu'il devait avoir au moins le double de son âge mais la prenait-il vraiment pour l'un de ses enfants de la bulle qui n'a jamais vu le moindre combat ? Les indices montrant qu'elle avait grandi en dehors du confort des villes étaient bien là pour qui souhaitait observer. Un brin inquiète sur ce point, Lian se demanda soudainement si elle s'était tellement ramollie durant ses quelques semaines en Amérique qu'elle aurait perdu les traces de son entrainement quotidien...

La suite du combat la fit revenir à l'instant présent. Son sourire baissa d'intensité lorsqu'elle vit l'attaque du Rosélia faire son effet. Décidément, cette espèce de pokémon était vraiment démoniaque ! Qu’il soit sauvage ou apprivoisé, cette rose était un pur produit du mal. Lian lutta pour garder son sourire et sa confiance de façade afin de ne pas montrer sa réaction au champion.

Hope et elle savaient que ce type d'évènements pouvaient arriver. Elle lui avait bien dit avant de venir que son rôle serait d'affaiblir l'adversaire au maximum pour que les autres prennent le relais. Il fallait parfois faire des sacrifices pour que la mission complète réussisse. La nature sauvage autour d'Ambrose lui en avait donné assez d'exemple avec des chasseurs qui ne revenaient que blessés ou tout simplement pas lorsqu'il fallait s'occuper d'un pokémon particulièrement virulent et puissant...

Cela n'en faisait pas moins mal à voir et Lian eut la fugitive sensation d'avoir échoué en tant que dresseuse. Elle aurait préféré que ses pokémons ne connaissent jamais cet état d'inconscience que l'on peut subir dans un combat. Le savoir et le vivre ne causait pas du tout les mêmes émotions et la jeune femme s'en rendait compte actuellement. La déception se bataillait avec une amertume inconnue de la jeune femme dans son for intérieur.

Lian se demanda un instant si elle devrait faire en sorte de tenter de déstabiliser son adversaire en continuant de sourire et faisant comme si c'était prévu. Ce qui était en partie le cas. Hope ne devait juste pas tomber inconsciente dans la stratégie imaginée par la jeune femme. Elle se dit cependant que ce ne serait pas très réglo. Vu qu'elle avait annoncée dès le début du combat d'être honnête : le champion pourrait encore mal l’interpréter si elle le faisait !

Attrapant vivement sa pokéball, ce qui trahissait sa déception actuelle, la jeune femme visa le corps inanimé de la Kirlia. Le faisceau habituel rouge parcourut la distance jusqu'à l'atteindre puis l'enveloppa pour la ramener en sécurité.

-Tu t'es bien battue, ma belle. Je suis fière de toi, murmura Lian à la pokéball en espérant que Hope pourrait l'attendre malgré tout avant de la ranger et de sélectionner la suivante.

D'un mouvement précis, elle la lança vers le rectangle de combat. Lian sauta sur place pour la rattraper en l'air quand elle revint, se rendant compte qu'elle l'avait lancé trop fort et donc que la ball avait rebondi plus haut. Desna apparut sur le champ de bataille, battant vivement des ailes pour se tenir en surplace.

Remarquant le pokémon qu'elle allait affronter, la charmillon eut un froncement de sourcil. Ce ne serait quand même pas celui qu'elle avait aidé à capturer, non ?! Perturbée, elle n'entendit pas tout de suite Lian qui l'appelait. Elle tourna cependant la tête assez pour voir son humaine de côté en tentant de ne pas perdre son adversaire de vue. Hors de question que ce Rosélia cherche à manger son humaine une nouvelle fois !

- Desna ! avait repris Lian plus fort pour attirer l'attention de la charmillon. Hope a bien rempli sa mission. À toi de remplir la tienne. Tu es tout à fait capable de t'en tirer. Utilise la dernière attaque que tu as apprise !

Hochant imperceptiblement la tête, la charmillon retourna directement au combat. Elle ne savait pas ce que le match avait donné jusqu'à maintenant mais elle était bien décidée à tout donner pour que leur équipe remporte la victoire. Battant des ailes plus vivement, elle se concentra pour donner aux vents qu'elle provoquait la forme désirée. La cible ? LA rose du mal évidemment !

On va venger le soldat Hope:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Mieux préparée ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux préparée ? Pas sûr !   Mieux préparée ? Pas sûr ! EmptyMar 1 Oct - 16:32

Connor hoche la tête au moment ou tu rappelles la pauvre Hope, inconsciente, en sécurité. « J'espère que tu retiendras quelque chose de ce combat, au moins. » marmonne-t-il en regardant autour de lui d'un air méfiant. « Qu'ton Pokémon soit pas tombé pour rien. »

Charmillon se joint alors à la bataille, visiblement prête à affronter la démoniaque Rosélia, qui de son côté ne semble pas très affectée par le discours de son dresseur. Elle n'en reste pas moins terriblement efficace et bien entrainée, cependant. Un nouveau grognement désapprobateur plus tard, le champion local reprend la parole.

« C'est un peu moins bête que d'envoyer un type fée dans une arène de type poison, ça. J'commençais à me demander si c'était pas un coup tordu. T'as bien ton premier badge au moins, gamine ? » lance-t-il d'un ton à nouveau suspicieux, fronçant les sourcils en te détaillant, tandis que le round suivant commence.

Mieux préparée ? Pas sûr ! 267
Desna utilise Tranch'Air sur Rosélia !
{-58} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rosélia: 0/82

Mieux préparée ? Pas sûr ! 315
{Rosélia est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Desna gagne 30 points d'XP !

Connor ne semble pas particulièrement étonné de voir son second Pokémon tomber d'un battement d'ailes de Charmillon. Il se contente, encore une fois, de rappeler rapidement son Rosélia avant de tirer une troisième pokéball de sa poche. La lançant négligemment sur le terrain, c'est cette fois un massif serpent qui s'avance, levant la tête vers Desna. Il semble presque sourire en voyant cette proie se mouvoir au dessus de lui, tandis que le champion siffle rapidement, sans doute pour lui ordonner se s'élancer vers sa cible.

Mieux préparée ? Pas sûr ! 336
Champion Connor envoie au combat un Séviper !
(Estimation de niveau : 19)
« Aller, on s'dépêche. »



Et maintenant, Dresseuse, c'est quoi le plan ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mieux préparée ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux préparée ? Pas sûr !   Mieux préparée ? Pas sûr ! EmptyMer 2 Oct - 2:46

Avec un sourcil qui se relevait en tiquant, Lian se demanda une nouvelle fois si le champion tentait de la désarçonner ou s'il la prenait simplement pour une imbécile...Elle devait se retenir de trop parler afin de ne pas lui manquer de respect. Elle ne put cependant retenir un :

- Auriez-vous préféré affronter mon Balignon ? Faible face à votre type et aucune force contre actuellement.

À la question suivante du champion, Lian se dit que tant qu'à être honnête : il faudrait bien qu'elle lui montre son badge élytre. Sans quitter le combat du regard, elle chercha donc le sac le contenant et l'ouvrit. Elle trouva étrange que le sac se défasse bien plus facilement que dans ses souvenirs. Le cuir semblait utilisé régulièrement au toucher. L'intérieur ne semblait pas avoir changé bien qu'une texture poudreuse semblait se trouver au fond. Seule.

Sur le coup, Lian fut prise d'une soudaine frayeur. Ses yeux s’agrandirent d'étonnement tandis que son souffle s'accélérait rapidement. "Non, ce n'est pas possible!" s'exclama-t-elle en son fort intérieur.

Délaissant le combat du regard, la jeune femme descendit vivement ses yeux de braise vers le dit sac. L'objet était bien vide du dernier badge obtenu qui s'y trouvait pourtant encore la veille quand elle avait vérifié son stock. Relevant la main, Lian vit que ses doigts étaient couverts d'une poudre chatoyante sous le peu de lumière présente.

Elle approcha ses doigts de son nez pour sentir l'odeur du coupable, ce qui ne lui apprit pas grand chose. La poudre se dispersa quelque peu sous son souffle qu'elle n'arrivait pas à faire redevenir régulier. La lumière se reflétait sur la poudre pelucheuse mais très fine qui voleta dans les airs.

Par delà la poudre et sa main, Lian vit Desna. Ses yeux passèrent de la charmillon bataillant courageusement à ses doigts puis de nouveau sur la pokémon et encore une fois sur ses doigt. Poudre - ailes - poudre - ailes. Le déclic se fit dans sa tête. Une vague de colère aussi soudaine qu'inattendue monta en elle pour exploser dans un bref :

- DESNA !

Tout particulièrement surprise du ton de sa dresseuse, la charmillon qui s'attendait à avoir des félicitations pour avoir abattu le rosélia se tourna vers son humaine. Et déglutit d'appréhension.

Elle n'avait encore jamais vu véritablement Lian en colère. Celle-ci  s'efforçait en général de garder son calme pour ne pas succomber aux mauvaises idées tentatrices de la dite colère et si elle montait ou durcissait parfois le ton, le reste de son visage restait neutre ou amical. Là, d'après la charmillon, on aurait dit que ses yeux flamboyaient et que la teinte rouge avait pris vie. Ouh la la, ça allait barder !

Si elle n'avait eut que des très forts soupçons, la suspicion de Lian fut confirmée en voyant ce que Desna avait accroché à son antenne droite. Brillant de mille feux comme s'il avait été astiqué, le badge élytre trônait sur le front de la papillon. Inspirant très fortement pour se calmer, elle remercia le ciel que la pokémon ne l'ait pas égaré. Ce ne fut qu'après de nombreuses inspirations qu'elle pensa avoir retrouvé une voix à peu près normale. Pour la plus grande chance de la charmillon, si les colères de Lian pouvaient être explosives sur le coup, elles n'étaient qu'éphémères...

- Tu seras privée de toucher au badge pendant une semaine, petite demoiselle, dit-elle d'une voix plus dure que ce qu'elle ne l'aurait souhaité. On ne subtilise pas un tel objet avant un match officiel !

Lian serra les bras devant sa poitrine pour s'aider à contenir sa colère et serra entre deux doigts l'arrête de son nez. Qu'est-ce qui avait bien put prendre à la charmillon...? D'habitude, elle était sage et si elle avait un côté un peu directif avec les autres, elle n'aurait jamais volé ou emprunter un objet...!

Desna eut une moue triste en entendant la sentence. Lian faisait d'habitude si peu cas du badge qu'elle gardait simplement rangé. La jeune femme ne savait pas que la charmillon s'amusait parfois à le sortir la nuit pour l'observer tout son saoul mais le sortait volontiers quand Desna le lui demandait.

Desna savait pourtant qu'elle n'aurait pas dut l'emprunter pour le match mais elle avait tellement eut envie de le porter ...! Elle n'aurait pas le choix d'accepter la punition et tentait de s'y résigner. Attendant que le champion appelle son prochain pokémon, elle détacha de son antenne et défit la petite boule de filaments qui le faisait tenir. Elle s'approcha de Lian, incertaine, et le lui tendit.

Soupirant et contenant toujours les restants de sa colère, Lian récupéra le badge et passa une main douce sur la tête de la charmillon.

- Ce n'est pas bien d'emprunter les affaires sans demander si ce n'est pas un cas essentiel, Desna. Tu es punie mais ça ne veut pas dire que je t'aime moins ou que je n'ai pas confiance en toi. Retourne sur le terrain et fais honneur à notre équipe. S'il te plait.

Hochant doucement la tête pour se frotter à la main de son humaine, Desna lui obéit vivement. Elle était un peu moins motivée que précédemment mais se dit qu'elle devrait donner son meilleur pour ne pas nuire au reste de l'équipe. Que diraient Brumes et Hope si elle les abandonnaient en plein milieu du combat ?

Ses yeux comme ceux de Lian s'ouvrirent de surprise en voyant leur nouvel adversaire. Pas très haut mais excessivement long, au bas mot plus de deux mètres,, un serpent noir et jaune glissait sur le terrain. Une lame droite terminait sa queue et avait l'air particulièrement acérée.

Le champion siffla simplement pour donner son ordre, ce qui démontrait une collaboration toute particulière avec ses pokémons. Lian inspira une nouvelle fois pour se recentrer sur l'instant présent et tenter de rapatrier sa concentration précédemment évaporée.

- Essaye avec ton attaque Tranch'Air, Desna !

:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Mieux préparée ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux préparée ? Pas sûr !   Mieux préparée ? Pas sûr ! EmptyMer 2 Oct - 22:40

Connor te regarde un moment, l'air un peu perplexe face à ta question, avant de froncer les sourcils. « Bien sûr que non, ç’aurait été encore plus stupide de ta part, qu'est-ce que tu racontes ? » réplique-t-il en secouant la tête, avant de lancer un rapide regard derrière lui, puis de revenir sur toi. « Montres moi c'badge, que j'sois sûr que tout est clean. Ça sent le piège à plein nez ça, à tout les coups t'es de mèches avec Sunrise et tu viens voir si j'respècte bien je sais pas trop quelle règlementation à la con, c'est ça ? » aboie-t-il dans ta direction, attendant d'un air un peu méfiant que tu t’exécutes.

Rapidement, il se rend compte que ce badge, tu ne le trouves pas. Sa nervosité semble monter d'un cran, tandis que de ton côté, tu pousses ton Charmillon à te rendre le précieux objet. Une fois revenu en ta possession, le champion ne semble pas totalement rassuré et hoche vaguement la tête.

« En même temps, t'as pu le voler, mais bon, on va dire que ça passe. » marmonne-t-il avant de faire un petit mouvement de tête pour désigner Desna. « Par contre ton Pokémon, il a pas l'air bien obéissant. Tu l'as acheté ? Tu peux l'faire combattre ou il va faire n'importe quoi ? » entame-t-il sur le même ton, avant de subitement reprendre sans attendre de réponse, « Peu importe, on va vite voir s'il termine dans l'estomac d'Séviper. »  conclut-il en surveillant son Pokémon qui vient de s'élancer dans les airs pour atteindre Charmillon.



Mieux préparée ? Pas sûr ! 267
Desna utilise Tranch'Air sur Séviper !
{-35} PVs « Pardon, mais il brillait tellement ce petit badge... »
PVs de Séviper: 76/111

Mieux préparée ? Pas sûr ! 336
Séviper utilise Regard Médusant sur Desna !
{Desna est paralysé !}



Et maintenant, Dresseuse, qu'est-ce qu'on fait ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mieux préparée ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux préparée ? Pas sûr !   Mieux préparée ? Pas sûr ! EmptyJeu 3 Oct - 1:44

Non mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à penser qu'elle était une voleuse ?! D'abord Cassandre, maintenant le champion...Cela en devenait insultant à la fin ! Grommelant, Lian ne répondit pas au champion, préférant une fois de plus opter pour le silence plutôt que de s'emporter...

Et après, on se demandait pourquoi elle préférait être en pleine nature qu'entourer d'humains. La nature ne la traiter ni de menteuse, ni de voleuse, elle au moins. En fait, la nature ne jugeait pas sur autres choses que des connaissances et des capacités. Elle était un juge totalement impartial et pour ceux qui savaient l'amadouer, faire communion avec son cycle, elle était la plus grande splendeur que l'on pouvait trouver.

L'être humain n'était que l'un des habitants de la planète et la nature se chargeait bien volontiers de le lui rappeler. En elle, tout égo surdimensionné, tout machiavélisme, tout sophisme n'existaient tout simplement pas. Les êtres vivants devaient constamment se surpasser pour survivre et s'adapter au reste de leur environnement.

Certes, certains animaux et plantes se camouflaient pour arriver à faire leur cycle mais c'était toujours dans un même but : la survie. Alors que l'être humain pouvait se montrer si malfaisant et détestable parfois...Si supérieur à ce qui l'entourait...! Soupirant en secouant la tête pour se recentrer sur le combat, Lian éprouva une vive envie de finir ce match au plus vite pour retourner dans sa si chère nature.

L'attaque de Desna fut efficace mais sans plus. Le Séviper avait grimacé et s'était remis en action. Lian ne connaissait pas l'attaque qu'il utilisait et celle-ci eut le mérite de faire descendre Desna en vol plané vers le sol. La charmillon semblait avoir du mal à bouger, comme si tous ses muscles étaient soudainement grippés et qu'elle manquait d'huile.

Déjà qu'elle faisait un peu de peine à Lian, qui tentait pourtant de rester ferme vu la honte que la charmillon leur avait imposé face au champion, voilà maintenant que Desna avait du mal à tenir le rythme.

Claquant de la langue sous le mécontentement de voir la stratégie du champion réussir, Lian se sentait pourtant intriguée par celle-ci et se demandait qu'est-ce qu'il avait encore dans sa manche. Et comment il réagirait à la suite de sa stratégie à elle...Les matchs contre des humains avaient au moins ceci de plus intéressant que les matchs contre des pokémons sauvages...

Lian attrapa deux pokéballs à sa ceinture et tendit l'une d'entre elle vers Desna.

- Rentre te reposer Desna. Tiens toi prête à terminer le combat si nécessaire.

Poussant un soupir de soulagement, la charmillon ne refusa pas la ligne de lumière rouge lui ordonnant de rentrer dans sa maison miniature. Relevant ensuite ses yeux de flamme figée sur le champion, Lian se décida enfin à répondre aux multiples questions que l'homme avait posé.

- Desna a été attrapée et a évolué en ma compagnie. Elle a encore quelques défauts, comme nous tous puisque personne n'est parfait. Un coup comme ça, je ne le comprends pas par contre...ajouta-t-elle pour elle-même. C'est bien la première fois qu'elle m'emprunte un objet sans demander d'abord. J'espère que ce n'est pas sa période "adolescente" qui commence...

Lançant sa dernière pokéball sur le terrain, Lian invita son troisième pokémon à venir sur le champ de bataille.

- Brumes, à toi ! Utilise Tir de boue contre ce serpent géant.

Pauvre Desna:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Mieux préparée ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux préparée ? Pas sûr !   Mieux préparée ? Pas sûr ! EmptyVen 4 Oct - 14:32

Le champion t’observe en silence rappeler ton Pokémon, un petit sourire en coin apparaissant une demi-seconde sur son visage avant de revenir à son air bourru de l’instant précédant. Il regarde autour de lui comme s’il cherchait une caméra en hauteur, ou quelque chose du genre.

« T’as vu ça, Isaac ? J’ai bien tout fait dans les règles. Alors tu viendras pas m’faire chier avec toutes tes conneries la prochaine fois, okay ? » s’exclame-t-il dans le vide, tandis que tu échanges de Pokémon. Immédiatement à l’arrivée du pauvre Brumes, le serpent bondit dans sa direction sans attendre le moindre ordre, et à peine la lumière rouge disparaissait, que déjà ses crocs étaient fermement refermés sur l’une des pattes du Pokémon aquatique.

Connor semble reporter son attention un instant sur le match. « T’as bien fait d’rappeler ton insecte, il aurait pas fait long feu.» commente-t-il avant de renifler bruyamment, s’essuyant à moitié dans sa manche avant de reprendre, adressant un mouvement de tête à Flobio, « Et t’aurais dû commencer par ça, on aurait perdu moins d’temps. J’comprends pas tous ces gamins qui se pointent et qui profitent pas d’leurs avantages cash. M’enfin bon.» marmonne-t-il en secouant la tête, tandis que Séviper continue de s’acharner sur Brumes.



Mieux préparée ? Pas sûr ! Sprite12
Desna est rappelée et Brumes envoyé à sa place au combat !

Mieux préparée ? Pas sûr ! 336
Séviper utilise Grincement sur Brumes !
{La défense de Brumes diminue !}



Mieux préparée ? Pas sûr ! 336
Séviper utilise Morsure sur Brumes !
{-40} PVs « Il l'a privé de son quatre heure ! »
PVs de Brumes: 85/125

Mieux préparée ? Pas sûr ! Sprite12
{Brumes est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}



Plus que ce fichu serpent, Dresseuse ! Qu'est-ce qu'on fait ?

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mieux préparée ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux préparée ? Pas sûr !   Mieux préparée ? Pas sûr ! EmptyVen 4 Oct - 20:35

Impressionnée à la remarque du champion, Lian ne put s'empêcher de lui demander :

- Wow, le chef en personne de la compagnie vous regarde ?! Il espionne vraiment chacun de ses champions ainsi ?! Il peut vraiment nous entendre d'après vous ?! J'aimerais bien lui transmettre un message si c'est le cas !

Une brève lumière d'espoir s'était allumée dans le regard de la jeune femme à cette possibilité et sa voix avait pris un peu plus de morgue. Quelque part, elle aurait été curieuse de rencontrer celui à cause de qui elle avait perdu sa mère - par corrélation vu qu'elle n'était pas certaine que sa mère l'ait déjà rencontré - et d'autre part, une partie d'elle voudrait bien lui dire ce qu'elle pensait.

La jeune femme ne savait aucunement quelle part l'emporterait si le champion lui répondait oui. Peut-être un peu des deux ?! Elle n'en voulait pas vraiment à celui qui avait crée les pokéballs. Enfin si, juste un peu. Elle en voulait plus volontiers à ce qu'il avait crée. Même si elle se rendait très bien compte que ses inventions avaient apporté beaucoup de bienfaits. L'ironie la plus superbe était qu'elle devait elle-même utiliser les dites créations régulièrement !

- Bah je m'attendais justement à un coup tordu comme la fleur du mal. Brumes aurait eut trop de mal face à ce type de pokémon. Alors il s'est préservé, dit Lian en haussant les épaules. Il faut bien essayer pour voir si une stratégie peut être efficace.

Lian soupira en voyant Brumes rester sur ses positions et ne pas bouger suite aux attaques consécutives du serpent gigantesque. Inquiète, elle l'interpella pour savoir ce qui n'allait pas :

- Brumes, ça va mon grand ? Tu tiens le coup ?

Le flobio était-il effrayé car le serpent faisait plus de deux fois sa taille ? Ses vieux démons revenaient ils le hanter après des semaines sans sembler avoir réagir ? Il n'avait pas pris peur face aux dernières péripéties qu'ils avaient affronté ensemble. Bien au contraire, le pokémon avait montré un courage exemplaire et un entêtement bien inconnu au bataillon pour lui.

- Tu es prêt à continuer et reprendre ? insista Lian en voyant qu'il ne réagissait toujours pas.

Enfin, le flobio sembla sortir de sa stupeur et secoua vivement la tête. Lui-même ne comprenait pas qu'il avait été figé par la dernière attaque de son adversaire. Il lui avait semblé qu'il ne pouvait plus du tout bouger et la terreur qui l'avait cloué sur place semblait la plus intense qu'aucune émotion qu'il ait ressenti de sa vie.

Jetant un regard noir au serpent ennemi, il leva simplement la main, pouce vers le haut, pour répondre à sa dresseuse. Le séviper ne perdait rien pour attendre et il avait bien hâte de pouvoir contre-attaquer.

- Ok Brumes. Essaye encore la même attaque !

On re-essaye !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Mieux préparée ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux préparée ? Pas sûr !   Mieux préparée ? Pas sûr ! EmptyDim 6 Oct - 13:13

À peine la question a-t-elle eu le temps de quitter tes lèvres que ses yeux reviennent se fixer sur toi, une étrange lueur illuminant soudain ses pupilles dilatées. Connor hoche la tête vivement avant de se pencher en avant pour ajouter une tonalité plus basse, sur le ton de la confidence.

« Bien sûr qu'il nous regarde ! Enfin si c'est pas lui, c'est sa collègue tripode qui s'en charge. Ils n'ont aucune confiance en moi ! » te murmure-t-il nerveusement, ses doigts effleurant un instant le holster de son colt. On se demande bien pourquoi qui que ce soit pourrait avoir du mal à lui faire confiance. Mais sans attendre il reprend, « Tu te rends compte, après tout c'que j'ai fais pour eux ? J'te parie que d'ici 3 jours j'aurais le droit à une « visite de contrôle » et que ce sera une « totale coïncidence ». Ah ! Mon œil ! »

Le champion semble se calmer un peu remonte ses doigts tremblante jusqu'au bord de son couvre-chef pour le remettre en place alors qu'il se redresse. Son regard se porte une seconde sur le combat quand il entend tes explications et son expression se fait alors pensive, se muant en une moue soucieuse, presque préoccupée, alors qu'il reporte son attention sur toi.

« Du coup t'as volontairement envoyé ton Pokémon fée au casse-pipe pour préserver ton atout principal ? » reprend-t-il en haussant un sourcil, avant de hocher lentement la tête sans cesser de te dévisager, « Wow. Ça c'est froid, gamine. J'te pensais pas aussi implacable. Mais j'dois bien admettre que t'as plus de jugeote que c'que je croyais. »
 


Mieux préparée ? Pas sûr ! 336
Séviper utilise Regard Médusant sur Brumes !
{Brumes est paralysé !}

Mieux préparée ? Pas sûr ! 259
Brumes utilise Tir de Boue sur Séviper !
{-42} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Séviper: 37/111
{La vitesse de Séviper diminue !}



Du coup, Dresseuse, un message à faire passer à nos téléspectateurs ?
 
Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mieux préparée ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux préparée ? Pas sûr !   Mieux préparée ? Pas sûr ! EmptyDim 6 Oct - 14:41

Un sourire malicieux naquit sur les lèvres de Lian à la réponse du champion pour la potentielle caméra. Elle ne savait pas quand elle aurait une autre chance de ce type, elle ne pouvait décemment pas la laisser filer ! Se fiant aux endroits que regardaient précédemment Connor, elle inspira un bon coup avant de lever la tête et de débiter d'un seul coup, d'une voix un brin cassante :

- J'espère que vous m'entendez bien là-haut ! Pour commencer, ce monsieur fait bien sa job de champion ! Il nous pousse à nous remettre en question et à progresser même si ce n'est pas de la façon habituelle, dit-elle en désignant d'un coup de tête le champion qui ne s'y attendrait probablement pas. Et surtout, surtout... VOUS M'AVEZ VOLÉ MA MÈRE ! Vous avez intérêt à être là quand j'aurais besoin de vous pour la chercher, hein ?! Vous ne voudriez pas vous priver de ses talents, je parie ?! Elle ne doit pas être la seule à en avoir mais les doubles championnes de league, ça ne doit pas courir les rues, hein ?! Si elle a disparu dans un coin impossible d'accès, c'est votre faute ! Vous n'avez même pas envoyé d'équipe de recherche ! Vous l'a laissé à son sort ! Écoutez-moi bien : je vais faire votre put... de job ! Je vais faire le nécessaire pour avoir les accès et la retrouver mais vous allez m'aider et réparer votre connerie, j'espère bien ?! conclut-elle avec une ironie évidente.

La diction de la jeune femme et son niveau de langage baissaient peu à peu au fur et à mesure de sa diatribe. Sa colère gonflait et elle avait bien plus de mal à se contrôler. Non, elle n'arrivait plus vraiment à se contrôler et était à la limite. Son souffle était totalement haletant après avoir sorti tout cela d'un coup. Elle ne souhaitait pourtant pas être trop vindicative pour atteindre son but mais ne pouvait s'en empêcher. Toutes ces années à en vouloir aux projets de Sunrise sortaient tout d'un coup, lui permettant de se laver d'une petite partie de sa rancœur. Au final, peu importe qui recevrait le message tant que celui-ci passait et se transmettait.

Lian prit plusieurs grandes inspirations pour tenter de calmer cette colère se transformant en rage. Elle ne voulait absolument pas perdre le contrôle comme cela lui arrivait parfois quand elle était plus jeune, avant que son entrainement ne lui inculque patience et discipline. Se penchant et mettant ses mains sur ses genoux, elle avait comme une envie de vomir persistante. Elle détestait être autant de mauvaise humeur même si elle ne pouvait pas s'en empêcher quand elle ouvrait volontairement le coffre où elle avait enfermé tout son ressentiment année après année.

"Mer..!se dit-elle mentalement. Autant cela lui avait fait du bien de lâcher tout ça, autant elle n'avait plus gros de concentration actuellement pour son combat. Hésitante, toujours à fleur de peau, elle ne savait pas si elle réussirait à être à la hauteur pour la suite. Continuant à prendre de grandes inspirations, et serrant les poings à en marquer ses gants de cuir, la jeune femme avait envie de taper sur quelque chose pour se défouler.

Surpris par la hargne de sa compagne, Brumes s'était même désintéressé du combat pendant le temps de la véhémente tirade. Il avait ouvert des yeux grands comme des soucoupes, avec la bouche élargie qui complétait le look. Il ne s'était absolument pas attendu à une telle lame de fond de la part de sa dresseuse. Il s'était tourner vers elle pour l'observer. La voir ainsi qui n'arrivait pas à reprendre le contrôle lui serra le cœur bien plus que les crépitements d'horreur que lui renvoyait la dernière attaque du serpent. Il avait envie d'aller la serrer dans ses bras mais ne pouvait pas quitter la zone de combat sous peine de déclarer forfait. Et n'était certes pas en état pour essayer de faire un coup vite fait. Quoi que...

Gonflant ses joues et grognant vu la distance, il visa la jeune femme pour un pistolet à O'. Absolument pas attentive, Lian tomba bien évidemment sur les fesses, surprise et douchée. Elle releva les yeux vers son pokémon qui se lança lui-même dans des phrases d'encouragement :

- Plus tard la colère ! Concentre toi pour le combat ! Il nous faut ce badge pour notre but commun ! Tu es en capable Lian, reprends toi ! Ensemble, on est invincible !

N'attendant pas de voir la réaction de la jeune femme, le flobio adressa de nouveau tout son attention à son adversaire. S'il le fallait, il finirait ce combat tout seul, sans ordre. Il était bien prêt à faire cela pour son humaine et se fichait complètement que ce soit contre les règles des arènes ou non. S'il continuait le combat avec la même attaque que Lian lui demandait depuis le début, cela passerait inaperçu, non ?

Calmée d'un seul coup par la douche inattendue, Lian releva les yeux. Brumes avait tout une efficacité inattendue pour la ramener à l'instant présent ! À défaut de lui avoir permis de se reconcentrer, cela avait eut le mérite de calmer sa rage et de la remplacer par de la surprise.

Soupirant et essuyant ses yeux d'un coup de manche, la jeune femme réalisa alors que le champion lui avait parlé sans qu'elle ne réagisse. Se relevant, elle fut soudainement gênée de s'être montrée ainsi en spectacle. Le rouge monta à ses joues alors qu'elle disait précipitamment.

- Désolée pour la scène ! Je voulais dire ça au chef de Sunrise depuis des années...

Prenant quelques secondes pour vérifier la zone de combat et Brumes prêt à attaquer, elle prit une dernière inspiration pour tenter une nouvelle fois de se recentrer avant d'ajouter, toujours aussi gênée :

- J'ai un but et mon équipe est d'accord pour m'aider à l'atteindre. Quelque soit les sacrifices à faire, nous réussirons !

Sans sourire mais avec un ton bien plus chaleureux, Lian regarda son flobio prêt à foncer dans son ennemi.

- Brumes, merci de ton aide. Continue avec Tir de boue !

Croisons les doigts:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Mieux préparée ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux préparée ? Pas sûr !   Mieux préparée ? Pas sûr ! EmptyMar 8 Oct - 11:19

Connor penche la tête un instant en écoutant ta tirade, avant de croiser les bras et de t’adresser un vague mouvement d’approbation.

« C’est qu’un coup tordu d’plus à ajouter à leur liste, ça. J’espère bien qu’tu retrouveras ta mère, gamine, même si équipe de recherche ou pas, si elle s’est paumée si loin qu’tu l’dis, j’suis pas très positif. ‘Fin bref. » marmonne-t-il dans ta direction, sans prendre la peine de suivre le combat. « T’en fais c’que tu veux, mais voilà mon conseil. Te fies à personne. Tu m’entends ? Personne.  Tes Pokémons à la limite, ils ont pas trop d’arrières pensés en général, et ils font d’bons outils. Mais va pas croire n’importe qui sur ta route. Ils peuvent tous te trahir, n’importe quand. » conclut-il avec un nouveau regard méfiant autour de lui, sa main passant nerveusement sur son arme.

Le champion hausse un sourcil en voyant ton Pokémon t’arroser, appréciant visiblement peu que Brumes te rappelle à l’ordre mais laissant passer sans commentaire, son attention plus attirée par tes paroles suivantes.

« Ah bah ça, tu peux dire c’que tu veux, j’doute que ça change grand-chose. Mais bon, moi c’que j’en dis hein.» répond-il d’un ton bourru, avant d’ajouter, « Ca, des sacrifices, tu vas d’voir en faire. Au moins, t’es plus préparée que c’que j’pensais. Tout est p’tet pas perdu pour toi, si t’es moins bercée d’illusions qu’t’en a l’air. »

Sur ces mots, le combat, comme figé un instant, reprend sa course effrénée. Et encore une fois, profitant de l’agitation générale, c’est le serpent qui frappe en premier, sans prévenir, aucunement gêné de saisir ce moment de flottement à son avantage.
 


Mieux préparée ? Pas sûr ! 336
Séviper utilise Morsure sur Brumes !
{-60} PVs « Coup critique ! »
PVs de Brumes: 25/125

Mieux préparée ? Pas sûr ! 259
{Brumes est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}



Alors là, c’est vraiment pas d’bol, Dresseuse. On rassure Brumes ou on fait revenir la brave Desna ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mieux préparée ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux préparée ? Pas sûr !   Mieux préparée ? Pas sûr ! EmptyMer 9 Oct - 13:13

Aux phrases du champion, Lian hoche la tête. Sa gêne se dissipe pour faire apparaitre un fin sourire qui disparait en voyant Brumes de nouveau incapable de bouger. Elle ne savait vraiment pas ce qu'était l'attaque du serpent mais c'était terriblement efficace !

- Ça va, mon grand ? lui demanda-t-elle avant qu'il ne secoue la tête au bout de quelques instants.

Soufflant fortement, le flobio commençait à en avoir marre d'être immobilisé et de ne pouvoir rien faire ! Fixant le serpent du regard, il savait très bien qu'une autre attaque de ce genre le mettrait ko. Une autre attaque en fait probablement. Mais s'il demandait à Lin de le changer maintenant : Desna subirait une attaque et elle ne serait peut-être plus en état de finir le combat. Alors que s'il s’entêtait...c'est lui qui finirait ko et donnerait un avantage à son équipe.

Grommelant à l'idée de subir encore d'autres dégâts, il tourna la tête pour voir si son humaine était parvenue à la même conclusion. Elle semblait encore attendre sa réponde et il leva simplement un pouce en l'air pour la rassurer. Sa précédente montée de colère ne semblait pas tout à fait calmée et surtout : elle n'avait pas encore retrouver tout son calme et sa concentration. Elle n'avait donc rien vu. Bien, il était prêt à ce sacrifice s'il le fallait. Rien de trop pire de toute façon : Lian lui redonnerait conscience ensuite au centre pokémon.

- Ok, tu es en mauvais état Brumes alors va au plus efficace ! Tu as droit à un dernier coup, profites-en !

Ah ? Lian avait peut-être compris son intention finalement. Ou pas.

Sa dresseuse quand à elle ne faisait que se douter que Brumes voulait noyer ses dernières cartouches pour laisser une meilleure chance au papillon. Elle espérait qu'il arriverait à survivre à une dernière attaque mais le séviper était particulièrement rapide depuis qu'il avait commencé le combat. Ou plutôt : il s'occupait d'affaiblir assez son adversaire pour avoir l'avantage !

C'était une bonne tactique. Même si elle préférait faire autrement en donnant tout ce qu'elle avait dans le combat, Lian reconnaissait qu'affaiblir l'ennemi avait ses mérites. En combat duo contre une autre paire de dresseurs, les deux stratégies combinées pouvaient faire des miracles. L'affronter était cependant une autre paire de manches.

Tapant le sol en se mettant à 4 pattes, le flobio se demanda si le courage rimait avec la folie....

Courage ou folie ?:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Mieux préparée ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux préparée ? Pas sûr !   Mieux préparée ? Pas sûr ! EmptyMer 9 Oct - 15:12

Malheureusement, une fois de plus, et malgré toute sa bravoure, le pauvre Flobio se retrouve figé sur place. La peur le prend au creux de l’estomac, ses pattes s’immobilisent, il se met à trembler, incapable de faire un pas de plus vers son adversaire.

Mais ta voix le reconcentre, et il reprend le combat. Un coup de dents le manque de peu, il bondit en arrière juste à temps, se préparant à une dernière tentative d’attaque, donnant tout pour son équipe, comme à son habitude.

Mais le serpent est beaucoup trop rapide, et c’est d’un ultime bond qu’il comble la distance entre lui et Brumes, crocs en avant. Et cette fois, l’attaque touche. Le Pokémon aquatique tombe lentement au sol, à bouts de force, le Séviper ne lâchant prise qu’une fois certain que sa proie ne se relevait pas. Satisfait, il retourne lentement de son côté du terrain, glissant au sol avec lenteur.

« Ah. On dirait bien qu’c’est ta dernière chance, gamine. Renvois-nous donc ton insecte, voir s’il arrive à s’mesurer à Séviper. » commente simplement Connor, te laissant faire revenir Desna tandis que son Pokémon attend tranquillement, immobile, reprenant son souffle après une manche éprouvante.



Mieux préparée ? Pas sûr ! 336
Séviper utilise Morsure sur Brumes !
{-40} PVs « C'est la fin. »
PVs de Brumes: 0/125
Mieux préparée ? Pas sûr ! 259
{Brumes est K.O !}



Et maintenant, Dresseuse, on espère que Desna soit dans un bon jour ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mieux préparée ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux préparée ? Pas sûr !   Mieux préparée ? Pas sûr ! EmptyJeu 10 Oct - 3:08

Soupirant tout en crispant les mains sur ses gants, Lian rappela rapidement Brumes. Elle murmura un remerciement à la pokéball et donc à son ami avant de la ranger à sa place dans la ceinture qui barrait sa cuisse. Proche déjà du prochain combattant, c'est à peine si la jeune femme eut à bouger la main pour saisir la pokéball. Elle l'a porta devant ses lèvres pour lui murmurer :

- Tu as suivi le combat Desna ? On compte tous sur toi pour le terminer avec brio !

Lançant ensuite sa pokéball sur le champ de bataille, la jeune femme fut contente de voir que sa colère diminuait petit à petit. Il fallait absolument qu'elle se reconcentre pour arriver à terminer le match en la faveur de son équipe. Il serait bien dommage d'être arrivés si loin pour devoir tout recommencer à zéro.

- On reprend où nous en étions tout à l'heure Desna. Utilise la même attaque que précédemment : Tranch'Air !

Croisant les doigts, Lian espérait que la capacité spéciale de cette attaque s'enclencherait. Le combat se finirait sous peu d'après son instinct. Le séviper disposait de belles capacités au combat mais ces précédents échanges avec la charmillon et Brumes l'avaient épuisés. Il bougeait moins vite qu'auparavant, même si la paralysie de ses adversaires l'aidait à attaquer en premier.

Desna au contraire était presque aussi fraiche qu'un magicarpe tout juste pêché. Elle n'avait pas encore subi de dégâts et seuls les mouvements saccadés de ses ailes trahissaient qu'elle avait du mal à contrôler son corps parcouru de tremblements dus à la paralysie passagère qui l'emportait parfois. Elle avait par c0ontre l’œil plus vif que lors de son dernier passage dans l'arène et était prête à tout pour ne pas faire défaut à ses compagnons.

- Que ce soit de votre bord ou du mien : le combat tire bientôt à sa fin j'ai l'impression. Quel que soit le résultat, je suis contente que nous ayons put de nouveau progresser face à un champion d'arène.

Concluant sa phrase d'un salut de la tête, Lian détourna son regard du champion pour retourner observer les deux pokémons qui se faisaient face. L'un comme l'autre semblaient se jauger et attendre un moment commun pour dégainer leurs attaques.

Finira ? Finira pas ?:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Mieux préparée ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux préparée ? Pas sûr !   Mieux préparée ? Pas sûr ! EmptySam 12 Oct - 13:52

Connor croise simplement les bras en t’observant envoyé, comme prévu, Desna sur le terrain. Il ne semble pas surpris  non plus lorsque tu choisis de lancer l’attaque qui avait bien fonctionné un peu plus tôt, et observe simplement le combat, son regard scannant régulièrement l’arène et les coins ou il semble persuader d’avoir trouvé des caméras.

Charmillon elle, file sur le terrain à bonne allure, prête à se battre pour son équipe tandis que Brumes retrouve la sécurité de sa pokéball, tandis que tu adresses une dernière phrase au champion avant de retrouver ta concentration.

« On va vite voir si ton insecte à l’niveau, gamine. Au moins il a l’air motivé. Si t’as retenu quelque chose de c’combat, c’est toujours ça d’pris. Et oublies pas. Quoi qu’tu penses, tu contrôles jamais rien. » commente le champion avec un nouveau coup d’œil autour de lui, tandis que le massif serpent s’élance en direction de la nouvelle venue, qui de son côté tente de dépasser la lenteur qui engourdie ses ailes pour les claquer dans une attaque Tranch’Air.



Mieux préparée ? Pas sûr ! 336
Séviper utilise Morsure sur Desna !
{-28} PVs « Snap ! Un bon quatre-heure ! »
PVs de Desna: 92/120

Mieux préparée ? Pas sûr ! 267
Desna utilise Tranch'Air sur Séviper !
{-35} PVs « Presque ! Encore un peu et c’est terminé pour toi ! »
PVs de Séviper: 2/111



Et maintenant, Dresseuse, on tente de l’achever ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mieux préparée ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux préparée ? Pas sûr !   Mieux préparée ? Pas sûr ! EmptySam 12 Oct - 14:29

"On y est presque!" songea Lian en se disant qu'ils avaient autant de chance de gagner que de perdre.

Desna était encore en assez bon état pour supporter quelques coups du Séviper. La paralysie pouvait cependant fausser totalement la donne. Comme disait le champion : on ne contrôlait rien.

- Courage Desna, tu vas y arriver ! encourage-t-elle son amie insecte.

La charmillon voletait en économisant ses gestes, comme si elle savait qu'elle allait avoir besoin de chaque parcelle de son énergie pour gagner le combat. Se doutant que Lian lui redemanderait la même attaque - pourquoi changer une formule gagnante ? - elle se prépara à frapper l'air violemment de ses ailes légères et duveteuses. Elle était prête à tout donner pour son équipe !

Crispant de nouveau ses mains au point d'entendre ses gants protester, Lian serra les dents. Sans qu'elle en est véritablement conscience, la jeune femme tentait d'envoyer des bonnes ondes et tous ses sentiments : confiance, soif de gagner, restants de colère, amitié....Lian n'en voulait plus du tout à la charmillon pour son chapardage et avait fini par se reconcentrer sur le combat. Elle essayait de se mettre en phase pour la première fois avec un de ses pokémons dans l'intensité du combat. Sans même le réaliser.

- Tu est prête à essayer de finir ce combat ma belle ? lui demanda Lian en la voyant commencer à passer à l'action. Tranch'Air ! !

Courage Desna !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Mieux préparée ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux préparée ? Pas sûr !   Mieux préparée ? Pas sûr ! EmptyMar 15 Oct - 10:42

Une fois de plus, Desna s’élance. Amochée par la morsure du large serpent, et ralentie par les effets de la paralysie, elle parvient toutefois à s’élever un peu plus dans les airs, se plaçant hors de portée de son adversaire le temps de préparer une nouvelle attaque. Cette fois-ci, c’était la bonne. Il fallait que ce soit la bonne, elle n’allait plus tenir très longtemps, deux ou trois autres attaques comme celle-ci et c’était la fin. Tout le monde sur le terrain en était bien conscient, c’était une course contre la montre.

Prenant son élan, la Charmillon prépara donc un nouveau battement d’ailes dévastateur, se concentrant de toutes ses forces.



Mieux préparée ? Pas sûr ! 336
Séviper utilise Morsure sur Desna !
{-28} PVs « C’est violent, tout de même. »
PVs de Desna: 64/120

Mieux préparée ? Pas sûr ! 267
Desna utilise Tranch'Air sur Séviper !
{-35} PVs « AH ! »
PVs de Séviper: 0/111
Mieux préparée ? Pas sûr ! 336
{Séviper est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Desna gagne 45 points d'XP et monte niveau 21 !

Mieux préparée ? Pas sûr ! G3_2_Connor
Vous avez battu Champion Connor !
« Pas trop tôt. »
Vous gagnez 2100Mieux préparée ? Pas sûr ! Pok-do10, le Badge Miasme et la CT Direct Toxik !



Elle avait touché. Elle avait réussi. Après s’être figé une seconde à plusieurs mètres du sol, serrant les dents pour encaisser une nouvelle morsure, elle avait vu l’autre combattant retomber lourdement au sol, sentant la lourdeur qui tentait de l’envahir à nouveau. Il lui avait fallu toute sa force, mais elle l’avait repoussé, claquant sèchement ses ailes en direction de l’adversaire dans un dernier Tranch’Air.

Le Séviper était maintenant au sol, immobile. Sans plus de cérémonie, son propriétaire le fit revenir dans sa pokéball avant de te jauger du regard en silence. Puis de hocher la tête.

« Bon, ben ça c’est fait. T’as gagné l’badge, gamine. » t’adressa Connor avant de s’avancer vivement dans ta direction, surveillant les alentours comme s’il s’attentait toujours à ce qu’un piège se referme sur lui brusquement. Aucun évènement de ce genre ne se produisant durant sa traversée du terrain, il s’arrêta donc à ton niveau, fouillant ses poches en grommelant.

« Alors on a dit, badge Miasme, ça c’est fait... » entame le champion en te fourrant dans la main un objet de petite taille, replongeant une main dans sa veste pour en tirer ce que tu reconnais comme une CT. « Direct Toxik, si t’as des envies d’empoisonnement…» continue Connor, te remettant tout aussi rapidement le disque, avant de se mettre à trifouiller son SIS quelques instants. Relevant enfin les yeux vers toi, il te confirme en croisant les bras, « J’ai validé ton badge, ils ont dû t’filer l’argent. J’imagine que c’est tout c’que tu voulais, alors, si ça t’embête pas, j’retourne à mes affaires.»

Sur ces mots, l’homme fait prestement demi-tour, filant vers l’arrière de l’arène en t’adressant quelques coups d’œil par-dessus son épaule le long du chemin, te laissant le soin de retrouver la sortie toi-même et de prendre soin de tes Pokémons blessés.



Alors, Dresseuse, une bonne chose de faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mieux préparée ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux préparée ? Pas sûr !   Mieux préparée ? Pas sûr ! EmptyMar 15 Oct - 13:17

Lian avait suivi des yeux le vol incertain de Desna et l'échange de coups avec l'adversaire. Un "Oui !" bien senti lui échappa en voyant Desna parvenir à toucher une dernière fois son adversaire. Elle avait continué à suivre le vol laborieux de la Charmillon, se déplaçant sans même y penser pour que celle-ci atterrisse sur son épaule.

- Bravo ma belle ! la félicita-t-elle en la caressant doucement sur la tête. Tu as très bien combattu. Je suis très fière de toi.

Le sourire de la charmillon chauffa un peu plus le cœur de la jeune femme. Entendant le champion arriver, elle se retourna vers lui pour recevoir les récompenses que chaque champion semblait donner.

- Merci pour tout, lui dit-elle une fois qu'elle eut récupérer le tout. Attends d'être soignée Desna et tu pourras le regarder avant que je ne le range pour la semaine, ajouta-t-elle en sentant la charmillon se pencher dangereusement sur son épaule pour observer le badge.

Voyant le champion s'en retourner directement, elle ajouta sans monter la voix :

- Bonne journée à vous !

La jeune femme sortit ensuite et rentra Desna dans sa pokéball. Elle commença par prendre une bonne inspiration avant de s'interrompre pour tousser comme une folle et recracher l'odeur fétide du marais. Avec le combat, elle l'avait complètement oublié....

Courant vers le centre pokémon pour soigner ses amis, elle profita de l'attente pour chercher une application sur son SIS. Difficilement, après moult erreurs, plusieurs grommellements, et un autre dresseur bien gentil qui accepta de faire l'enregistrement pour elle, la jeune femme put enfin envoyer ses messages.

Message à Félicia :
- Tadaa ! montrait-elle son badge à la caméra.Comment s'est passé ton arène Félicia ? As-tu rencontré Molly ? Le champion ici est vraiment différent. J'ai vraiment cru que j'allais perdre mon défi. Desna a tout donné pour y arriver. Je vais rester un moment dans la région. On se croisera peut-être ! Passe le bonjour à Lancelot !

Message à Ash :
- Hey, salut Ash ! Comment vas-tu ? Et Hatchi ? Un dresseur a été assez gentil pour faire une vidéo pour te l'envoyer, commentait la jeune femme avec un grand sourire. Regarde ça ! montrait-elle un badge dans chacune de ses mains. Grâce aux conseils que tu m'as donné, j'ai put bien progresser. Je devrais pouvoir pas mal plus voyager maintenant. Où te trouves-tu en Europe ? Bonne journée à toi ![/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mieux préparée ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux préparée ? Pas sûr !   Mieux préparée ? Pas sûr ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux préparée ? Pas sûr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se boucher le nez pour mieux respirer
» Échanger pour mieux apprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: