Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Se boucher le nez pour mieux respirer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Se boucher le nez pour mieux respirer  Empty
MessageSujet: Se boucher le nez pour mieux respirer    Se boucher le nez pour mieux respirer  EmptySam 13 Juin - 20:25

Des pieds à la tête, je m'habille en conséquence pour cette expédition depuis très longtemps attendus. J'ai des bottes en caoutchouc, idéal pour éviter la flotte, des pantalons et une veste en matière similaire, tout autant imperméable. Mon casque SIS est chargé à bloc, ma lumière sera primordiale pour éclairer notre route dans toute cette brume. Dans mon sac, trousse de premier soin, antidote et rations sont parfaitement bien rangé avec mes outils. Le moteur du bateau ne tourne pas, tout est en ordre pour que je puisse partir l'esprit léger. Dhyana ne m'accompagne pas aujourd'hui, elle a beaucoup trop de chose à faire. Cela ne me dérange pas plus que cela. Oui j'adore passer du temps avec ma presque sœur, mais être sur la route ma apprise à me fier un peu plus à moi-même.

Je me débrouille pas si mal en fait! Aussi, aujourd'hui est une journée importante. C'est l'heure de voir si je vais bel et bien trouver des Fantominus dans ce marécage. Bref, ce n'est vraiment pas le lieux de balade que ma meilleure amie aimerait visiter avec moi. Raison de plus pour y aller seule en fait. Quoi que seule est un bien grand mot. J'ai une vraie petite armée avec moi. Big Ben, Storm, Zazu, Poucette et j'en passe. Alors seule non... Seule humaine oui.

La première chose qui me frappe ce n'est pas l'humidité, ni la brume épaisse. C'est l'odeur nauséabonde.  Après quelques pas dans la gadoue, je m'arrête, retire un bandana de mon sac. Normalement je le porte sur la tête, sous mon casque SIS mais pour aujourd'hui, il va me servir de philtre minimum à la respiration. Ce seras mieux que rien. Big Ben me regarde faire, curieux. Hier soir, j'ai pris soin de lui enseigner la technique Cage-éclair via la CT produite en laboratoire. Il vas probablement avoir à l,utiliser aujourd'hui, ne sait-on jamais. Une fois ajuster, je reprends la marche, décidé.

Utilisation de la CT Cage-éclair sur Big Ben


*Apparition de deux pokémons sauvages svp – Bonus scientifique 2 actif*


Dernière édition par Minami Rikka le Mer 24 Juin - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Se boucher le nez pour mieux respirer  Empty
MessageSujet: Re: Se boucher le nez pour mieux respirer    Se boucher le nez pour mieux respirer  EmptyDim 14 Juin - 5:39

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7316.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Se boucher le nez pour mieux respirer  109Se boucher le nez pour mieux respirer  32
Un Smogo et un Nidoran M sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 24 et 23)

Double B apprend Cage-Éclair ! Elle n'est pas écrite dans sa liste mais a bien été retirée de l'inventaire et l'ajout a été demandé :)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Se boucher le nez pour mieux respirer  Empty
MessageSujet: Re: Se boucher le nez pour mieux respirer    Se boucher le nez pour mieux respirer  EmptyDim 14 Juin - 17:14

Nous avançons en silence pendant plusieurs minutes. Le ''chemin'' que je suis est plus ou moins indiqué. Au final, il s'agit plus d'une lisière de terre plus ferme que les autres environnantes, me proposant un secteur plus sur où poser mes pieds, offre silencieuse de la terre à la petite scientifique que je suis. Impossible de résister! Ainsi se poursuit donc notre exploration. La brume c'est clairement épaissit et la lampe de mon casque SIS est activé, m'aidant à y voir plus clair. Il faut vraiment que je trouve le moyen l'un de ces jours pour retravailler sur mes plans de lunette de vision nocturnes. Le dernier prototypes avait du potentiel, un véritable petit chef d’œuvre en devenir je vous jure! Quoi? Je dis sa avec tout mes bébés chéris? Détail que je dis!

Un mouvement furtif au sol me sort de mes réflexions. Une petite créature avec deux grande oreilles, tout simplement TROP choupinou! Et surtout, bonheur, joie, c'est l'un des pokémons que je cherche en priorité! Excellent, pas de temps à perdre! Big Ben, s'avance, prêt à entrer dans la danse. Le lapin mauve lâche un petit cri, attire l'attention d'une boule flottante qui dégage l'un de ses nuages nauséabonds. Je le sens aisément au travers de mon bandana! Deux contre un? Pas question! J’attrape une pokéball, appel les renforts.

-Bb, Cage-éclair sur la boule flottante! Myco, Spore sur le lapin s'il-te-plait ma mignonne!


Que le combat commence!:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Se boucher le nez pour mieux respirer  Empty
MessageSujet: Re: Se boucher le nez pour mieux respirer    Se boucher le nez pour mieux respirer  EmptyDim 14 Juin - 23:43


Myconid utilise Spore sur Nidoran M !
{Nidoran M s'endort !}


{Nidoran M est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Smogo utilise Purédpois sur Myconid !
{-31} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Myconid: 48/79


Big Ben utilise Cage-Éclair sur Smogo !
{Smogo est paralysé !}

Se boucher le nez pour mieux respirer  Wsf6
Minami utilise une Poké Ball !:


Trop "choupinou" Dresseuse, vraiment ? C'est un nouveau terme scientifique ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Se boucher le nez pour mieux respirer  Empty
MessageSujet: Re: Se boucher le nez pour mieux respirer    Se boucher le nez pour mieux respirer  EmptyLun 15 Juin - 15:31

Plus rapide que le lapin et le ballon gonflable, Myconid s'élance sur ses petites pattes. Ses griffes retourne la terre sous son élan. Alors qu'il arrive tout proche du lapin mauve il s'arrête presque, se retourne brusquement pour revenir à son point de départ, libérant un nuage de spore dans son sillage. Le Nidoran reçoit la poudre en plein visage, s'étouffe un moment, puis se couche tout d'un bloc, ronfle paisiblement. Le Smogo, que mon SIS à finit de scanner à son tour n'apprécie pas le sort jeter à la tronche de son copinou le lapinou.

Il produit un nuage de gaz nauséeuse qu'il balance au-dessus de Myconid, étouffant l'insecte dans cette purée de pois. Big Ben arrive à la rescousse, produisant une série d'éclair paralysante qui parcours aussitôt le corps ralentit de la créature venimeuse. Je souris, fier de l'efficacité de mes compagnons et balance aussitôt une sphère de capture contre le lapin qui y reste sans se réveiller. Parfait! Au suivant! Allez, par ici mon jolie. Un coup d’œil rapide à mon écran me confirme ce que je pensais et je ne sors pas une, mais deux pokéballs de ma ceinture.

-Myco revient! Big Ben, lancécrou sur ce malotru s'il-te-plait!

Choupinou, copinou et lapinou devrait tous être ajouté au dictionnaire oui!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Se boucher le nez pour mieux respirer  Empty
MessageSujet: Re: Se boucher le nez pour mieux respirer    Se boucher le nez pour mieux respirer  EmptyLun 15 Juin - 20:18


Big Ben utilise Lancécrou sur Smogo !
L'attaque a échoué !


Smogo utilise Brouillard sur Big Ben !
{La précision de Big Ben diminue !}

Se boucher le nez pour mieux respirer  Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, on continue de capturer des spécimens?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Se boucher le nez pour mieux respirer  Empty
MessageSujet: Re: Se boucher le nez pour mieux respirer    Se boucher le nez pour mieux respirer  EmptyMer 17 Juin - 1:13

Le rayon rouge de la pokéball rappelle Myconid en son sein, la protégeant d'une possible contre attaque. Je range la protection cylindre dans ma poche qui y est dédié. J'ai tellement de compagnons désormais que ma ceintures, certaines poches de ma veste et le réservoir de mon sac y sont dédié. Évidemment, ceux que j'utilise le plus souvent sont à portée de main, classé de manière à pouvoir rapidement les atteindre.

Ignorant mes réflexions vestimentaires, Big Ben poursuit l'assaut, créant deux encrages d'énergies qu'il propulse dans la direction du Smogo. Enfin, qu'il essais d'envoyer dans sa direction. Avec la brume et les gaz environnants, c'est un bel échec et les projectiles énergétiques disparaissent au loin. Bon... Tant pis! Je tente tout de même la capture! Tant qu'à y être, ce n'est pas une pokéball de plus ou de moins qui vas me faire pleurer!

Victoire! Je sautille sur place en laissant entendre un petit cri de joie. Pas trop fort bien sur. Après tout, je ne veux pas attirer tous les habitants du marécages sur ma position.

-Bien joué Bb, allez, continuons!

Nous reprenons la route, le pas léger. Sourire aux lèvres, j'ai de moins en moins de difficulté à ignorer l'odeur de ce lieux. Ont s'habitue à tout il faut croire!

*Apparition de 2 pokémons sauvages svp – Bonus scientifique 2 actif*
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Se boucher le nez pour mieux respirer  Empty
MessageSujet: Re: Se boucher le nez pour mieux respirer    Se boucher le nez pour mieux respirer  EmptyMer 17 Juin - 2:05

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4454.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Se boucher le nez pour mieux respirer  92Se boucher le nez pour mieux respirer  447
Un Fantominus et un Riolu sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 26 et 24)





Riolu se trémousse fièrement entre les nénuphars...
« Wow ! J'crois que j'me suis perdu !! »



Alors, scientifique, on a dégotté la perle rare !?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Se boucher le nez pour mieux respirer  Empty
MessageSujet: Re: Se boucher le nez pour mieux respirer    Se boucher le nez pour mieux respirer  EmptyMer 17 Juin - 3:00

Petit chemin ira loin! Ou c'est pas ça? Je ne sais plus trop l'expression, qu'importe. Ce petit ''chemin'' de terre que je suis actuellement est ma version de la route de pierre jaune dans cet ancien compte. De chaque côté, une marre d'eau croupie s'étend, laissant des nuages vaporeux s'élever grassement vers le ciel. L'un de mes pieds pars, s'enfonce dangereusement dans l'eau et je me rattrape de justesse.

-Ouf, échappez-belle! Merci Big Ben.


Le Tic me réponds de ses doux cliquetis habituels, satisfait de s'être placé au bon endroit pour m'aider à me reprendre. C'est à ce moment là que j'entends autre chose. Un rire? Qui rit? Je tourne la tête juste à temps pour voir une paire d'yeux disparaître dans la brume. Un frisson me parcourt. Je ne suis pas folle... Il y a bien quelqu'un juste là non?

-Hey oh! Je vous es vue, c'est pas drôle!

Le rire reprends... Derrière moi. Je me tourne et le manège recommence, une paire d'yeux me fixe, amusée. Cette fois de remarque que les dit orbites sont loin du sol et qu'aucun corps ne se trouve ne dessous. Mais... Non? Comment?! Je fronce les sourcils, tourne la tête dans tous les sens, cherche le coupable. Le rire revient, plus loin, là-bas devant. Je reprends donc la route, curieuse. Surtout qu'une autre voix s'élève, paniqué.

Dès que j'arrive, je ne perds pas de temps en politesse, j'abaisse mes lunettes SIS, permettant un scan du malotru. Fantominus? Sérieux, pour vrai de vrai!? Oui! Ils existent bien ici youpi! J'ai déjà hâte d'envoyer la nouvelle à Vald! Sauf que voilà, je constate enfin ce que fais le dit spectre. Rien de bien méchant en soit, il rit du malheur des autres. Un petit pokémon à la peau bleu et à l'apparence bipède est coincé dans la vase. Ohhh, le pauvre petit.... Ri... Riolu?!

-Mais... Mais comment tu t'es retrouvé ici mon mignon?!

Mon cri attire l'attention du duo. Le canidé, d'on mon SIS me confirme bien l'espèce semble paniqué. Il doit penser que l'on vas profiter de sa position le pauvre. En même temps, s'il continue à se débattre ainsi...

-Calme toi, tu t'embourbe encore plus!

Rien à faire, l'autre panique tout autant. Peut-être même plus, difficile à dire avec le fantominus qui se marre de la situation. Bon. Au grand mot les grands remèdes. Il appartient certainement à dresseur, ce n'est pas du tout une espèce de la région... Mais qui sait. Peut-être, tout comme Ganon, son œuf à été égaré? Pire, on l'aurait abandonné? Rien à perdre à essayer!

-Bb Myco, à vous mes jolies!

Une vraie perle rare oui!:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Se boucher le nez pour mieux respirer  Empty
MessageSujet: Re: Se boucher le nez pour mieux respirer    Se boucher le nez pour mieux respirer  EmptyMer 17 Juin - 3:49


Riolu utilise Vive-Attaque sur Big Ben !
{-6} PVs « T'approche pas l'engrenage ! »
PVs de Big Ben: 110/116


Fantominus utilise Onde Folie sur Myconid !
{Myconid est confus !}


{Myconid se blesse dans la confusion !}
{-12} PVs « Nooooon ! »
PVs de Myconid: 36/79


Big Ben utilise Cage-Éclair sur Fantominus !
{Fantominus est paralysé !}

Se boucher le nez pour mieux respirer  Wsf6
Minami utilise une Honor Ball !:


Ensuite, Scientifique, on croise encore les doigts ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Se boucher le nez pour mieux respirer  Empty
MessageSujet: Re: Se boucher le nez pour mieux respirer    Se boucher le nez pour mieux respirer  EmptyJeu 18 Juin - 15:59

L'apparition de Myconid appuyé par l'approche de Big Ben attire l'attention des deux autres pokémons. Le chiot, coincé dans sa vase glapit, tire dans tous les sens, s'enfoncent encore plus.

-Mais arrête, tu t'enfonces!


Quand au Fantominus, savoir que l'on désire venir en aide à cet pauvre âme en peine est loin de lui faire plaisir. Il commence les hostilité, cherche à étourdir Myco avec une onde folie, ce qui est bien réussit d'ailleurs. Je grimace. J'ai besoin d'elle pour endormir le Riolu, pour l'empêcher de s'enfoncer encore plus. Bb vient à son secours, paralyse le spectre, mais ce résultat est beaucoup moins fiable alors je ne m'y arrête pas.  

Impossible de s'approcher du chiot qui continue à paniquer sans passer d'abord ce spectre. Bon. Moi qui comptait justement en capturer un! Voilà ma chance non?

-Si c'est un combat que tu veux, tu vas l'avoir mon cher! Big Ben, Lancécrou, Mymi, essais de trouver une faille et de t'approcher du riolu pour l'endormir. HEY BOULE DE GAZ!!! C'est par ici que sa ce passe!


Je lève les bras en l'air, hurle après le fantôme, cherche à attirer son attention sur moi et Big Ben, détourne au possible l'attention de la paras envoyé en mission spéciale. D'ailleurs, elle a droit à un petit plus avant de partir, quelques petits ''pouch, pouch''
magique devrait faire l'affaire.

Minami use Taunt!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Se boucher le nez pour mieux respirer  Empty
MessageSujet: Re: Se boucher le nez pour mieux respirer    Se boucher le nez pour mieux respirer  EmptyJeu 18 Juin - 18:17


Riolu utilise Ténacité !


Myconid utilise Spore sur Riolu !
{Riolu s'endort !}


Fantominus utilise Regard Noir sur Myconid !


Big Ben utilise Lancécrou sur Fantominus !
{-36}{-36} PVs « Si prêt ! »
PVs de Fantominus: 10/82





Myconid utilise Potion !
{+30} PVs « Myconid se sent mieux. »
PVs de Myconid: 66/79



Et maintenant, Scientifique, que fait-on avec cette perle rare ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Se boucher le nez pour mieux respirer  Empty
MessageSujet: Re: Se boucher le nez pour mieux respirer    Se boucher le nez pour mieux respirer  EmptyVen 19 Juin - 3:59

-Par ici bouboule, ta envie de jouer à la baballe? Tu fais la balle bien sur, quoi, t'aime pas l'idée? Bah aller vient me le dire en pleine face alors?! C'est quoi, ta peur c'est ça? FICHU SPECTRE TROUILLARD!

Je hurle, cri à plein poumon, fait tout pour chercher à attirer l'attention de ce fantôme qui m'ignore complètement. Enfin, pas complètement, il fronce les sourcils qu'il n'a pas, me dévisage de son visage tout colérique. Il est pas content le Fantominus, mais que voulez-vous? Je fais mon travail moi! Myco le contourne, parvient à rejoindre le Riolu qui ce débat un peu moins. Il semble s'apprêter à encaisser le pauvre. Comme si on lui voulait du mal. Allez hop! Un peu de spore et dodo time.

Le silence soudain alerte le spectre qui ce tourne en direction de ma Paras, lui lance un regard noir. Big Ben en profites, martèle l'arrière de la tête géante du spectre de deux écrous énergétiques. Ouch, sa semble avoir fait mal pas à peu prêt. Je grimace par empathie puis me réveille hey! C'est le temps d'en profiter! Je m'élance, me dirige le plus vite possible dans la direction du Riolu désormais endormi dans la vase. Je l’attrape par une patte, commence à tirer de toute mes forces. Il est bien embourbé le pauvre! Myconid essais de m'aider, creuse de ses pinces autour de la taille du canidé. À nous deux, nous avons nos chances d'y parvenir!

De son côté, Big Ben flotte derrière nous, cherche à attirer l'attention du spectre.

On retente la capture!:


Dernière édition par Minami Rikka le Dim 21 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Se boucher le nez pour mieux respirer  Empty
MessageSujet: Re: Se boucher le nez pour mieux respirer    Se boucher le nez pour mieux respirer  EmptyVen 19 Juin - 4:13


{Riolu est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


{Fantominus est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}


Big Ben utilise Chargeur !
{La défense spéciale de Big Ben augmente !}

Se boucher le nez pour mieux respirer  Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, ghostbuster ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Se boucher le nez pour mieux respirer  Empty
MessageSujet: Re: Se boucher le nez pour mieux respirer    Se boucher le nez pour mieux respirer  EmptyDim 21 Juin - 15:53

Je tire et je tire de toutes mes forces, rien à faire, le Riolu s'enfonce. Mes bottes glissent contre le sol humide, cherchant une prise impossible dans la gadou. Myconid essais de m'aider, creuse autour du Pokémon embourbé. Chaque pelleté de vase retiré est remplacé par une autre, rendant la tâche impossible. Allons-nous abandonner pour autant? Non! Hors de question de laisser cette pauvre créature se faire ensevelir vivante. Désormais endormi, ses muscles relâchés offrant peu de résistance, son rythme d'engloutissement est moins rapide. C'est un début, sans pour autant être assez. Je pose l'un de mes pieds sur une pierre, espère y trouver le support nécessaire pour tirer un bon coup.

-À trois! Un, deux, trois!


Je pousse contre le sol, cherche à balancer mon poids vers l'arrière, tire de toutes mes forces sur les petites pattes que je refuse de lâcher. Je crois que le pokémon commence à se réveiller, il grogne, ses paupières frétillent. Myconid accélère, creuse le plus vite possible. Le torse ressort, puis le bassin. Ne reste que les jambes! Le Riolu ouvre ses yeux alourdis de sommeil et sa nouvelle position l'étonne assez pour qu'il se réveille d'un coup. Heureusement, il comprends que j’essaie de l'aider, porte son attention sur ses jambes, la seule section de son corps encore englouti. Il tente d'en lever une, cela me dé-balance, mon pied glisse sur la pierre qui me sert d'encrage.

Voilà que je tombe vers l'avant et sous l'élan, Riolu retourne à la case départ en pire, de la vase jusqu'au cou. Un petit cri lui échappe, le voilà qui peine à respirer. Je m'agrippe avec toutes mes forces restantes à ses bras, refusant de le lâcher.

-Sa va! Reste calme, on vas trouver une solution!

Sauf qu'une solution, en as-ton vraiment une? Je ne parviens par à le sortir, le Fantominus continue de tourner autour de nous et appeler un pokémon plus fort implique plus de poids sur le sol déjà faible. J'ai  bien une idée, mais l'autre ne va pas aimer.

-Myco! Sort une pokéball de mon sac, vite!

Mon Paras grimpe sur mon dos, facilement accessible puisque je suis couché au sol. L'arrière de la tête du Riolu est désormais engloutit, ne reste plus que ses yeux, son museau et le bout de ses pattes avants de libre. Je grimace, cherche à garder ma position, mes propres bras étant désormais dans la vase. Je sens les petites pattes de Myco qui s’agite sur mon dos, se dirige soudainement sur ma tête. L'instant suivant, une balle rouge et blanche tombe sur la truffe du chiot, l'engloutit dans un rayon rouge. Oui! Je sors un bras, frappe la balle pour l'envoyer plus loin. Même s'il ressort, il ne réapparaître pas embourbé!

Enfin! Plus que moi maintenant, je balance mon poids sur mes jambes, me redresse lentement, sort sans donner de coup trop rapide ou virulent. Je parviens à me désembourbé, Myco est toujours sur ma tête. Je recule sur mes fesses, loin de la vase. Big Ben fait toujours face au spectre. Je regarde de l'autre côté. La pokéball, enfin, honorball ne bouge plus. Riolu est capturé... Et ce fantôme va suivre!

Ghosbuster:


Dernière édition par Minami Rikka le Dim 21 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Se boucher le nez pour mieux respirer  Empty
MessageSujet: Re: Se boucher le nez pour mieux respirer    Se boucher le nez pour mieux respirer  EmptyDim 21 Juin - 19:30

Se boucher le nez pour mieux respirer  Wsf6
Scientifique Minami tente d'utiliser une Poké Ball !:


Fantominus utilise Hypnose sur Big Ben !
{Big Ben s'endort !}


{Big Ben est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Scientifique, on continue ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Se boucher le nez pour mieux respirer  Empty
MessageSujet: Re: Se boucher le nez pour mieux respirer    Se boucher le nez pour mieux respirer  EmptyDim 21 Juin - 22:04

Je me relève sur me jambes, fait descendre mon sac à dos de mon épaule à mon avant bras dans une geste fluide. Myconid, toujours en équilibre sur ma tête en profite pour descendre, rejoindre le sol marécageux. J'ouvre rapidement la poche nécessaire, saisit une sphère bicolore sans attendre. Le spectre à été très blessé par la première attaque de Big Ben et il est déjà paralysée. Je ne peux pas essayer de le blesser plus que cela sans risque majeur de le voir s'écrouler. Alors je vais tenter de le capturer ainsi, en croisant les doigts.

La pokéball quitte ma main, frappe le Fantominus qui grimace et en ressort aussi tôt. Je n'es même pas le temps d'espérer! Loin d'apprécier le traitement, la boule de gaz utilise hypnose contre mon cher Tic, l'endormant sur place sans la moindre cérémonie. Bon... Les choses ne vont vraiment pas bien! Mais si je demande à Myco de le frapper... Elle risque sérieusement de le tuer!

-Ohhh, allez! Laisse toi capturé voyons! Tu es en piteux état, sa serait plus facile de te laisser faire non? Et puis, si tu nous rejoint, tu te feras plein de nouveau copain!


J'espère que mes quelques paroles auront une influence quelconques... Allez, on ré-essais!



soi je te capture, soit tu tombe, choisi l'ami!:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Se boucher le nez pour mieux respirer  Empty
MessageSujet: Re: Se boucher le nez pour mieux respirer    Se boucher le nez pour mieux respirer  EmptyLun 22 Juin - 2:25


{Fantominus est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}


{Big Ben se réveille !!}
Big Ben utilise Chargeur !
{La défense spéciale de Big Ben augmente !}


Se boucher le nez pour mieux respirer  Wsf6
Minami utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, on continue de capturer tout l'écosystème ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Se boucher le nez pour mieux respirer  Empty
MessageSujet: Re: Se boucher le nez pour mieux respirer    Se boucher le nez pour mieux respirer  EmptyLun 22 Juin - 17:07

Enfin! La sphère ce referme sur le spectre tout comme Big Ben revient à lui, tournoyant bruyamment sur son axe. Je laisse un soupir m'échapper, la tension accumulé dans mes muscles font et je retombe à genoux dans la vase. Tant pis pour la saleté, cela fait un moment que je sais que je ne ressortirais pas d'ici sans avoir besoin d'une bouche douche chaude pour me d’écraser comme il ce doit. Mes pokémons me regardent et je leur offre un sourire.

-Merci, vous avez été géniaux!


Fière, Myconid joue de ses mandibules, offre un pas de côté, ce dirige vers les pokéballs oublié dans la vase pour me les apporter. Je les accepte en la remerciant d'une grattouille. Bon... Premier capturé premier rencontré? Je fais sortir le Riolu. Elle se secoue, envois valser de la boue un peu partout. Je laisse mon SIS le scanner au complet, découvrant sa liste d'attaque et... Oh. C'est unE Riolu?

-Enchanté ma belle! Je suis désolé de t'avoir capturé ainsi, mais... C'était le mieux que je puisse faire...

La créature m'observe un temps, finit par accepter la situation d'un petit mouvement de tête.

-Tu ne viens pas d'ici non? Est-u perdu? Hum, tu es seul ou tu as un humain? Avait? Ohhh... Écoute, que dirais-tu de venir avec moi? Je peux te libérer si tu le veux, mais je ne pense pas que cet endroit soit fait pour toi... Ça te dirais? Super! Hum, par contre, je ne crois pas que t'appeler Riolu serait suffisant. Un joli nom, voyons... Des idées. Oh, t'es une petite guerrière hein? Voyons-voir... Birka? Non, Artémis? Non plus, d'accord... Asoka, Aloï? Oh, Xena! Oui, avec le petit cri comme ça!

Je rigole, la petite créature balançant des coups de poings dans le vide en hurlant une petite série de cri.

*Apparition de deux pokémons sauvages SVP - Sans bonus Scientifique*
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Se boucher le nez pour mieux respirer  Empty
MessageSujet: Re: Se boucher le nez pour mieux respirer    Se boucher le nez pour mieux respirer  EmptyLun 22 Juin - 17:12

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8397.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Se boucher le nez pour mieux respirer  43Se boucher le nez pour mieux respirer  88
Un Mystherbe et un Tadmorv sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 25 et 27)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Se boucher le nez pour mieux respirer  Empty
MessageSujet: Re: Se boucher le nez pour mieux respirer    Se boucher le nez pour mieux respirer  EmptyLun 22 Juin - 21:37

Xena est des plus active, je passe un moment avec elle, rigolant devant ses façons. Pleine de vigueur, j'ai droit à une véritable démonstration de ces capacités. Vive-attaque, Ténacité, Forte-paume et j'en pense. La petite Riolu semble avoir beaucoup de moyen à sa portée, des capacités intéressantes et la motivation pour atteindre ses buts. J'avais peur qu'elle m'en veuille pour l'avoir capturé alors qu'elle ne le désirait clairement pas. Pour autant, il semblerait que cette colère se soit vite évaporé après que nous ayons discuté un peu.

Mon SIS m'indique que cette espèce est reconnu pour lire les auras des gens. Est-ce parce qu'elle peu me ''lire'' ainsi qu'elle m'a pardonné aussi rapidement? Peut-être. Dans tous les cas, elle semble avoir compris qu'au départ, je ne voulais que la sauver. Désormais, elle fait parti des nôtres et elle aura droit à un milieu de vie largement au-dessus de ce qu'offre les marais. Sa ainsi que de la place pour s’entraîner avec d'autres pokémons aussi motivé qu'elle. Splinter et Miagi vienne de se faire une nouvelle martialiste de choix!

Après un moment, j’attrape l'autre pokéball utilisée pour capturer le spectre. Il faut que je lui parle à lui aussi... je lève les yeux. Xena, Big Ben et Myconid me regardent, curieux. La Riolu semble comprendre qui se trouve dans la sphère et ce décale derrière moi. Trop courageuse pour se cacher complètement.


En garde, manant! :
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Se boucher le nez pour mieux respirer  Empty
MessageSujet: Re: Se boucher le nez pour mieux respirer    Se boucher le nez pour mieux respirer  EmptyMar 23 Juin - 15:35


Myconid utilise Spore sur Tadmorv !
{Tadmorv s'endort !}


Mystherbe utilise Acide !
{-35} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Myconid: 31/79
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Big Ben. »
PVs de Big Ben: 118/118


{Tadmorv est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Big Ben utilise Cage-Éclair sur Mystherbe !
{Mystherbe est paralysé !}



Et maintenant, Scientifique, que fait-on de ce tas de bouette et cette mauvaise herbe ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Se boucher le nez pour mieux respirer  Empty
MessageSujet: Re: Se boucher le nez pour mieux respirer    Se boucher le nez pour mieux respirer  EmptyMer 24 Juin - 16:01

La sphère bicolore libère le Fantominus sans se faire prier. La boule de gaz flotte doucement au-dessus du sol, regarde un peu les environs avant de fixer sur moi son attention. Et voilà qu'il rigole. Tout autant amusée, je le salut volontiers puis, je lance la caméra de mon SIS afin d'enregistrer une vidéo.

-Allo Vald! J'espère que tu vas bien? Regarde un peu qui je viens de capturer! Un joli petit.... Enfin, grand Fantominus! Ah ah, il est super non? Comme nous avions discuté de faire un échange, il vas falloir regarder un peu les détails!

J'éteins la caméra. Le spectre ne se révélant pas violent, Xena ce décale un peu, sort de derrière mon dos. Elle bombe le torse, fait sa bravache. Je ne suis pas certaine de comment Vald voulait procéder pour l'échange. Veut-il venir avec moi en capturer un lui-même maintenant que l'on sait que je suis capable de gérer la zone? Préfère t-il que je lui en capture un moi-même et que je lui envois? D'un côté, j'aimerais le revoir, mais il y a tellement de travail à accomplir actuellement... J'ajoute les infos à mon message et j’envoie. Nous verrons bien ce qu'il va me répondre!

Oups!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Se boucher le nez pour mieux respirer  Empty
MessageSujet: Re: Se boucher le nez pour mieux respirer    Se boucher le nez pour mieux respirer  EmptyMer 24 Juin - 19:04


Zazu arrive sur le terrain !


{Tadmorv est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Big Ben utilise Force Poigne sur Tadmorv !
{-21} PVs « J'te prend les pognées d'amour ! »
PVs de Tadmorv: 113/134


Mystherbe utilise Doux Parfum !
{L'esquive de Zazu diminue !}
{L'esquive de Big Ben diminue !}

Se boucher le nez pour mieux respirer  Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, ça sent bon, ce doux parfum ? J'ai pas d'nez, j'aimerais bien savoir!

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Se boucher le nez pour mieux respirer  Empty
MessageSujet: Re: Se boucher le nez pour mieux respirer    Se boucher le nez pour mieux respirer  EmptyMer 24 Juin - 21:17

Une fois le message envoyé, je reporte mon attention sur le fantominus qui pour la peine, n'a rien compris le pauvre.

-Pardon! J'étais tellement excité d'annoncer à Vald que je t'avais trouvé que j'en es complètement oublié de t'expliquer! Vald est un ami et aussi un scientifique. Il se spécialise dans l'élevage des pokémons spectres comme toi et les psychiques. C'est moi qui t'es capturé, mais c'est lui qui va prendre soin de toi. Comme ça, je suis certaine que tu ne manquera de rien, en plus d'avoir plusieurs compagnons de ton type pour jouer et passer le temps.

L'idée semble être accepté par le Fantominus qui flotte doucement sur place, un léger sourire éclairant ses traits. Je le rappel dans la sphère bicolore, ne désirant pas trop m'attacher à une créature qui ne restera pas à mes côtés. Si cela ce trouve, je vais peut-être en croiser un pour moi, qui sait? Je me redresse, les jambes endoloris. Pourtant, nous n'avons pas parcouru une très longue distance! C'est sur que de devoir forcer pour faire le moindre pas, la vase alourdissant grandement mes jambes, cela n'aide pas. Sa mets en forme!

Je frappe mes mains ensemble, attire l'attention de mes compagnons.

-Allez hop, on reprends la route!

Ce n'est pas très long avant qu'un Mystherber et un Tadmorv qui le suit comme son ombre apparaissent.

J'aimerais te répondre Monday, mais je me suis bouché le nez! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se boucher le nez pour mieux respirer  Empty
MessageSujet: Re: Se boucher le nez pour mieux respirer    Se boucher le nez pour mieux respirer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se boucher le nez pour mieux respirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]
» Mieux préparée ? Pas sûr !
» Bon courage pour la V2!
» En route pour le sud !
» Pour la renommée de la pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: