Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (3)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 10:02

T'inquiète Derek ! Ça arrive à tout le monde d'être occupé ou pas très motivé. En toute honnêteté là c'est surtout les modos RP qui prennent du temps, les classiques avec le logiciel en ce moment c'est vraiment pas un soucis. o7

Noah est un futur maître zen, c'est évident. Et probablement l'ennemi juré des Etourmis.

Axel on discutait simplement de l'équipe du forum, qui faisait quoi et plus spécifiquement s'occupait des modérations des combats. c:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 10:04

Salut Axel. Alors il y a plusieurs sujets en même temps. D'un côté, on parlait de qui fait quoi dans le staff et aussi de qui est dans l'équipe car c'est pas forcement précisé. Cass et moi, on parlait aussi d'un jeu sur ps4 : Horizon zero dawn. Et il y a aussi les péripéties de Noah.

Ça va, toi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 12:57

Coucou tout le monde ! Tu as rencontré un de mes ennemis jurés Derek ! Sérieusement, c'est celui que je déteste le plus comme mob du dlc... Vive l'acceuil agréable !
Le dlc vaut vraiment le cout Cass'! Il donne plein d'infos de plus sur l'histoire et le monde. Et il est bien fait : les dialogues diffèrent suivant ce que tu as déjà fait dans l'histoire principale :)


Comment allez vous en ce début de semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 13:15

Ouais j'ai eu Sylens qui me disait de pas y aller car ce n'est pas intéressant et Aloy le chambre car elle a comprit qu'il est originaire des terres banuks ^^
Ton ennemi juré c'est le crameur donc ? (Je suis plus sûr du nom...)

Sinon, je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 13:23

Celui super rapide qui t'acceuille avec des jets de flamme oui....C'est une des machines les plus désagréables et difficiles à tuer pour moi ^^"

On fait aller. Mon virus/je-ne-sais-pas-quoi d'hier a apparemment passé. Je touche du bois pour que ça continue comme ça !

La semaine démarre sous la grisaille ici. Et chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 13:52

Ouais, le bestiaux est rapide et violent ! Pis les trucs daemoniques fait qu'en plus il est plus résistant et a plus de vie... Horrible ! Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 4056184142
Bon après, je galère encore un peu avec les Gueule d'orage ou les oiseaux tempêtes, faut dire que j'aime la lance... Donc avec eux, c'est pas possible et j'essaie les pièges. En général je détruis leurs points faibles mais après il leur reste encore pas mal de vie...

Il fait gris ici aussi et j'ai le dos en vrac haha tant mieux si ton virus ou on-ne-sait-quoi est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 13:56

Ta job qui a causé ton dos en vrac ? J'espère que ce n'est pas trop douloureux ! :(

Tu devrais aller prendre ne serait-ce que la première ville pour pouvoir y voyager rapidement ensuite. De mémoire, elle n'est pas trop loin de l'affrontement dont on parle. Je préviens par contre, tu risques de baver en voyant les vendeurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 14:09

J'ai été à la première ville mais j'ai pas pensé à aller voir les vendeurs Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 2202799044 Tu m'intrigue maintenant ! XD

Nan je pense pas que ça soit à cause du taf, j'ai du dormir dans une position à la con, déjà quand je geek, je suis vautré n'importe comment dans mon fauteuil, ça aide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 15:27

Ahahahah, je connais ça la mauvaise position. Réaction du corps inhérente à tous les geeks je pense...
Je game quasi tout le temps assises en tailleur. Ma nouvelle chaise d,ordi m'oblige à rester droite, je ne rentre plus sous le bureau si je m’assois en tailleur !
Un bain chaud ou une compresse chaude devraient t'aider alors pour faire passer la douleur.

Comme déjà dit : je te conseille de faire l'extension avant de finir le jeu. Du moins de débloquer les trucs qu'elle donne :) Ils valent le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 15:38

Avant de finir le jeu donc, ok ! Une idée du meilleur moment pour aller faire l'extension ? Là pour l'histoire générale, j'ai fais la nécropole et je dois me rendre tout au sud ouest de la map. j'ai affronté un second porte mort, moins fatigué que le premier haha (mais il a pas été bien plus dur au final).

Ouais, je suis souvent en tailleur aussi haha je comprend ton souci x) je mettrai une compresse ce soir, là au boulot j'en ai pas TT_TT et toi, le boulot, ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 8:53

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien :)

Je suis dans le train pour 3h, on va voir si j'arrive à faire des modérations sans trop galérer ahah
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 10:37

Courage pour ta conférence, Ash ! Et plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 11:32

Merci Audrey Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 2890782291

Eh bah j'ai eu le temps de tout modérer au final ! Pas de faire mes RPs mais une chose à la fois :p

Lian a vraiment pas eu de chance sur ce tour... Mais bon normalement, Desna a toute sa vie, ça devrait passer quand même ! Quel combat mes amis, quel combat.

Et Andy va sans doute tuer Astrid si ils ne meurent pas avant dans un éboulement.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 13:07

Muais, venir lire le flood avant de lire mon rp : j'apprends toujours les mauvaises news ici ! xD

Hum...de mémoire Derek, c'est dur à me souvenir ahah. Je ne sais plus si c'est dans la section avant la nécropole ou la section après que le jeu te lache une "grosse bombe" dans l'histoire. C'est après ça que je conseillerais d'y aller. Au pire, dis moi par pm ce que tu sais de l'histoire qui a fait que le monde est ainsi et je pourrais mieux te dire :)

Ouais, je ne pense pas non plus qu'Astrid s'en sorte sans dommage....Quelle mégère !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 13:30

Après, je ne sais pas comment les SIS sont verrouillés. Si c’est par reconnaissance d’empreinte digitale, il suffit juste de l’assommer et de lui prendre la main pour valider sa mission... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 13:35

Hellooo ♪

Mais Astrid elle est infâme c'est terrible.

Je jubile là, je voulais absolument l'apparition d'un Pachirisu \o/ J'ai une idée pour en avoir un tout en respectant le caractère de Noah. Ça va peut-être être gênant.
Je n'ai pas le droit de capturer de Pokémon durant la mission après un de ces Pachirisu, s'il reste dans les parages, peut être capturé après ? Ou il faut que j'en trouve un autre après la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 13:38

Il faut en trouver un autre à la fin en théorie, mais après qui sait, peut-être que ceux-là reviendront te rendre visite :p

Ahah sorry Lian, mais bon t'en fais pas, j'suis sûre que ça va aller <3
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 13:58

Ma perso devrait s'en sortir oui. Au pire, elle reviendra ^^" Desna est encore en pas pire état, donc ça devrait aller.

J'aime ton idée Audrey pour Astrid !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 14:13

Ahahah je suis sûre qu'elle sera ravie de se refaire toute une session Connor. Mais oui Desna est en bon état :)

On va vite voir si Andy est preneur de l'idée également Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 15:26

J'vais pas dire ce que j'ai envie de faire d'Astrid en public, ça me vaudrait un procès Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 1886629662

Excellente idée Audrey ! J'la garde de coté pour m'éviter une cavale pour homicide involontaire.

Courage à Lian, elle n'a pas vécu un combat facile cette fois-ci. Pour Félicia, ça semble être mieux parti même si la confusion est chiante à gérer. Et j'ai rigolé à la pique pour Noah sur le RP d'April Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 1187789042

Une bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 15:41

J'ai rigolé aussi x)
Ce perso est tellement une victime c'est marrant.
Bon bah heureusement que j'ai pas répondu à mon rp avant la réponse d'Ashley, j'allais pas faire ce qu'il fallait x)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 15:58

Pauvre Brume, j'ai l'impression que mon succès sur le premier tour de confusion à causé un critique pour l'attaque du Seviper. Est-ce qu'il peut manquer sa prochaine attaque en échange d'un échec pour Lancelot ? Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 2446089931

Il serait dommage qu'un ''léger accident'' ce produise durant l’effondrement des ruines. N'est-ce pas, Andy ?

Bonne journée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 16:00

Après tu peux techniquement rp ce que tu veux, tu peux même dire que tu en captures un dans ton rp et en vrai faire le "vrai" combat + capture en fin de rp si tu préfères :)

C'est juste que tu peux pas lancer un combat pendant la mission, mais dans le rp hésite pas à le faire comme t'as envie !

Rip Astrid, abandonnée dans un batiment qui s'effondre ahah
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 16:25

Est ce que vous avez déjà vue un rondoudou qui fait du death metal en utilisant voix enjoleuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 16:26

En effet Félicia, ça serait tellement dommage mais ces ruines sont si instables...

C'est tout ce qu'elle mérite Ash' Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: