Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (3)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 EmptyMar 22 Oct - 8:54

Roh c'est trop bien le fouet vous avez aucun goût Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 EmptyMar 22 Oct - 9:39

Je vais te présenter a masochiste alors si taime les fouet XD. (Alors cest un pokemon hein)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 EmptyMar 22 Oct - 11:57

Dit donc faut pas vous lancer vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 EmptyMar 22 Oct - 12:12

Je pense en effet qu’il s’agit d’une mauvaise idée. La majorité des membres manquent d’aérodynamisme pour être correctement lancés.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 EmptyMar 22 Oct - 12:37

Je suis sûre qu'on peut trouver moyen de bien lancer les gens, genre, avec une catapulte.

Comment ça va aujourd'hui sinon ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 EmptyMar 22 Oct - 12:57

Avec la cape du super heros pour que ça vole bien ?

Fatiguée un peu vu que moyen-mal-bien dormi ? Quand tu fais un semi cauchemar, que tu sais comment ça va se passer parce que ce n'est pas la première fois et que tu ne peux pas changer les grands évènements... Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 722521665

Enfin, la journée devrait être meilleure ! Et toi, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 EmptyMar 22 Oct - 13:21

Ahah j'ai eu une nuit un peu courte aussi mais bon, on fait aller ! Apparemment au boulot ils auront peut être le budget pour prolonger ma thèse de quelques mois, ce qui serait plutôt une bonne nouvelle, donc la journée commence pas si mal :p Faut attendre confirmation mais bon.

Je sens que mon problème de la journée va être de me concentrer sur le travail et de ne pas me perdre sur Sunny, le RP ou un peu de code pour la gestion du SIS Network. Pas simple !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 EmptyMar 22 Oct - 17:33

Grmbl. Pas de bus ce soir on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 EmptyMer 23 Oct - 1:41

Aïe. Du coup ça a été pour rentrer, Audrey ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 EmptyMer 23 Oct - 1:46

Arf que c'est désagréable quand ça arrive ! As-tu dut rentrer à pieds pour la peine ? J,espère que ton trajet n'était pas trop long !

Comment ça va du coup Audrey ? Et toi Derek ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 EmptyMer 23 Oct - 1:55

Moi ça va, me suis posé après le boulot, ça fait pas si longtemps que ça x)
J'hésite à aller dormir ou rp un peu... Et toi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 EmptyMer 23 Oct - 1:57

Énorme journée au travail, je n'en revenais pas. On a encore pris du retard du coup ^^" Du coup, fatiguée mais je vais faire avec !
Les vacances te donnent gros de job comme tu l'avais prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 EmptyMer 23 Oct - 2:42

Hé bien, je me suis effondrée sur mon lit en rentrant, me suis endormie vers genre, 20h.

Du coup avec mon rythme de 6h de sommeil quotidien, je viens de me réveiller. Vous êtes des amours. Et sur ce je vais tenter de me recoucher ! Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 EmptyMer 23 Oct - 2:54

Repose toi bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 EmptyMer 23 Oct - 3:55

Dods bien Audrey ^^
Ça va c'est plus calme qu'on l'avait prévu. Comme ça je peux en profiter pour préparer une partie éphémère pour Halloween (je vais devoir jouer le clown qui cherche des amis et enferme des gens chez lui pour jouer avec eux et forcément, s'ils veulent pas ils devront s'échapper sinon je les tue haha).
Et toi, le boulot, ça se passe, Lian ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 EmptyMer 23 Oct - 4:17

Ah ah ah (comprendre rire apeuré). Je n'irais jamais faire ta soirée éphémère Derek Ghost Lama
Les clowns en général ne me font pas peur sauf celui de Stephen King. J'ai déjà freezé au cinéma juste parce que j'étais tombée sur l'affiche du film....^^" Et refuser d'aller au dit cinéma tant que le film y était ! Si toi tu n'as pas peur là-dedans : Amuse toi bien !

Notre rush de fin d'années a commencé plus tôt que prévu. Du coup, on arrive jamais à rattraper le retard parce qu'il y a toujours quelque chose qui bloque. C'est pas vraiment grave, on va faire avec. Mes boss songent à déménager le bureau là où il fait chaud comme chaque année à cette période. Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 1051714520 Passer de 10/15 degrés à 0/8 degrés avec de la grisaille....ça motive pour les voyages.

Je vais me coucher, bonne nuit Derek !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 EmptyMer 23 Oct - 8:48

Sympa comme scénar Derek. Quelque chose me dit que tu fais très bien le meurtrier dérangé Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 EmptyMer 23 Oct - 12:15

Hello tout le monde !

J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui. Perso il faisait trop gris, j'ai pas pu me résoudre à partir de chez moi ahah, du coup je bosse à distance aujourd'hui. Je vais glisser quelques modos et la création de notre bon Sacha (Error_data_not_found est visiblement un nom un peu long qui déborde, mince, j'vais tronquer pour le moment) avant de tenter de me concentrer pour l'aprem.

Courage Derek ! Et je t'attends toujours pour sauver le phare ! (En vrai c'est pas pressé, j'ai mille trucs à faire et je comptais relancer un solo qui se passe juste après le phare/avant mon arène de toute façon, donc j'ai pas besoin d'Hatchi tout de suite ahah).
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 EmptyMer 23 Oct - 12:46

je ne peux pas encore parler du ciel par chez nous, puisqu'il fait encore nuit, mais vu qu'il pleut, je vais dire que c'est gris aussi Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 EmptyMer 23 Oct - 12:52

Ouais, c'est pas folichon ce matin Félicia. Je sens aussi que la journée va être grise. Ou blanche si la température descendait.

Oh purée ! Oh purée ! Oh purée !
La radio que je suis a un jeu en ce moment où ils vont porter une boite devant la porte d'un auditeur. La boite de base à 100$ et si la veille est pas gagnée : ça se rajoute dedans. Ils donnent les indices petit à petit quand ils y vont.
1er indice : mon coin de région et mon horaire ! (je dois cependant pas être la seule)
2ème indice : ils confirment ma ville :O !!!!
Bien hâte de voir. C'est 200$ à gagner aujourd'hui !

Edit : mouais, ma ville, mon horaire, pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 EmptyMer 23 Oct - 14:48

Ah dommage Lian x)
Ça a l'air trop bien comme jeu, je crois qu'ils font pareil sur NRJ.

Pour ma part en pleine écriture de rp il y a un des chiens que je garde qui a vomi son repas. Elle va bien mais bon sang l'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 EmptyMer 23 Oct - 14:52

Courage Noah, mon chien a vomi cette nuit aussi, j'étais pas ravie au petit dej ahah

Aaaah dommage Lian !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 EmptyMer 23 Oct - 16:43

Hey ! Je serai en repos demain, j'en profiterais pour répondre au phare, désolé d'être lent ces derniers temps...

Et ouais je m'en sors pas trop mal dans le rôle de psychopathe ^^ on a une salle avec du jeu de rôle comme ça où on accueil les gens en étant pas sympa voir cassant. J'adore y être et maltraiter mes joueurs haha
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 EmptyMer 23 Oct - 18:01

Aucun soucis ahah je te dis j'ai pas mal de trucs à faire en ce moment donc je suis pas très rapide non plus de toute façon, j'ai même pas commencé mon solo :)

Donc pour te détendre tu vas dans cette salle et t'insultes tes joueurs c'est ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 EmptyMer 23 Oct - 18:48

Je les accueil dans un hôpital désaffecté en tant que secrétaire médical où ils viennent pour participer à des essais cliniques sur le sommeil. Du coup je suis super froid avec eux, je dis qu'ils sont fatigués ou pas très futé et je sous entend que s'ils posent trop de questions, je me débarrasse d'eux.

Pour le clown, je boss encore le rôle... je vais alterner joyeux et triste pour faire un peu fou, je pense haha et pour les indices, je leur balancerai du pop-corn pour les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: