Europe
♦ Un badge
Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Jeu 28 Nov - 23:52
Quittant la pièce sans incident, Ashley s'égara quelques minutes supplémentaires avant d'ENFIN tomber sur un escalier. Un escalier qui descendait. Et descendre, si on veut atteindre le cœur d'un manoir chelou, c'est sans doute une drôlement bonne idée. Un large sourire aux lèvres, la jeune femme s'élança, tentant de se laisser glisser le long de la rambarde dans l'espoir de gagner tout plein de temps, ce qui, il fallait l'avouer, était plutôt chouette pour gagner une course.
Holiday 4.2 Archiviste
Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Jeu 28 Nov - 23:52
Le membre 'Ashley Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 6 (SUR)' : 6, 3
Isaac Reyes Sunrise League
Inconnue
♦ Quarante-deux badges
Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Jeu 28 Nov - 23:58
Treizième tour
Et ce sont deux concurrents de plus qui passent la ligne d'arrivées dans la clameur de la foule ! Immédiatement les organisateurs les accueils, les enroulent dans des couvertures chauffantes et leur propose un soutien psychologique. Vive le SUR !
On dirait bien que pour les participants restants tout s’accélère ! Tous les concurrents obtiennent un bonus de +2 sur leurs prochains jets !
Félicia Finkel Concurrente n°1
Case 30:
Peut-être qu'en prenant de la hauteur, vous aurez un meilleur point de vue ! Vous montez l'échelle et vous retrouvez... sur le toit du manoir. Mince. Après quelques pas, il faut vous rendre à l'évidence, c'était pas par ici. Mais alors que vous faites demi-tour pour redescendre, l'échelle a disparu. Le passage aussi, d'ailleurs, vous regardez donc autour de vous avec une pointe de panique. D'ici vous avez une vue imprenable sur le début du parcours, où vous pouvez voir que quelques participants sont toujours aux prises avec des morts-vivants et des racines particulièrement câlines. Finalement, vous ne vous en sortez pas si mal ! C'est revigoré que vous partez en quête d'un autre chemin malgré ce léger contretemps. (Malus de -2 sur le dé) [ -> Reste sur la case 30 !
Ashley Lewis Concurrente n°2
Case 35:
Alors que vous vous enfoncez dans les profondeurs du manoir, tentant d'ignorer les hurlements lointains et les pleurs se démultiplient, vous tombez au détour d'un couloir sur une immense caverne, si titanesque qu'il vous est impossible d'en déterminer les limites. Juste en face de vous, dans un petit décor de salle de meeting trois individus à l'apparence de lézard humanoïdes sont attablés et vous dévisagent avec un air aussi étonné que vous. L'un d'eux possède une canne, le second une paire de lunettes rouge maladroitement installée sur son museau et le dernier est affublé d'une perruque rousse. Alors toutes les théories qui pullulent sur le SIS Network se révèlent justes ! Sunrise est réellement dirigée par une bande d'hommes-lézards vivant sous terre ! La vérité éclate enfin au grand jour ! Vous allez sortir d'ici, remporter cette course et exposer leurs machination au monde ent...
Avant que vous n'ayez le temps de faire quoique ce soit, votre vision vire au noir et vous vous réveillez sans le moindre souvenir de ce qui vient de se passer. Après quelques instants de confusion vous reprenez la course en haussant une épaule, avec pour seule séquelle une curieuse envie d'aller insulter des reptiles sur internet.
Lian Amethil Concurrente n°3
Arrivée !:
Vous apercevez enfin la limite de l'arrivée ! Tous vos efforts n'auront donc peut-être pas étés vains... Vous pourriez parvenir à arracher une place sur le podium ! Bon, personne ne semble vraiment certain de ce que ça vous ferait gagner mais ce serait toujours déjà ça de pris ! C'est alors que vous vous rendez compte que vous êtes au coude à coude avec un autre concurrent...
(Jet de dé → Noah passe devant.)
Assez littéralement vu que le sacripant en profite pour vous donner un violent coup du dit coude dans le coté, vous encaissez l'impact et tentez de continuer mais trop tard ; il est passé devant. Vous parvenez tout de même à atteindre l'arrivée. Félicitation, concurrente n°3, vous voilà quatrième !
Axel Hésteria Concurrent n°5
Case 24:
Axel, revieeeeeeeent parmis les tieeeeens !
Audrey Libman Concurrente n°6
Case 40:
J'ai plus d'idées. Recule de 3 cases. Oui on l'a déjà fais pour le SUR première édition celle là, mais c'est bon. C'est un running gag. Rigole, maintenant. Gros naze.
-> Case 37.
Andy Rodwell Concurrent n°7
Case 34:
Repose en paix, col d'Andy... Mais qu'à cela ne tienne, vous avez réussi à échapper aux griffes de cette furie et reprenez votre route ! Il vous est peut-être encore possible d'arracher une place parmi les premiers, qui sait ? Vous foncez en direction de l'arrivée, enfin plutôt de ce que vous supposez être la direction de l'arrivée.
Derek Anderson Concurrent n°8
Case 42:
Ah les organisateurs ! Des p'tits blagueurs jusqu'au bout, ça c'est sûr. Mais ce n'est pas ça qui va vous arrêter, en tout cas pas si près du but ! Vous vous redressez et rouvrez cette fichue porte en faisant bien attention à la tirer cette fois. À vous la victoire ! Enfin presque !
Noah Greeden Concurrent n°9
Arrivée:
Vous apercevez enfin la limite de l'arrivée ! Tous vos efforts n'auront donc peut-être pas étés vains... Vous pourriez parvenir à arracher une place sur le podium ! Bon, personne ne semble vraiment certain de ce que ça vous ferait gagner mais ce serait toujours déjà ça de pris ! C'est alors que vous vous rendez compte que vous êtes au coude à coude avec une autre concurrente...
(Jet de dé → Noah passe devant.)
Assez littéralement vu que vous en profitez pour lui asséner un coup du dit coude dans les côtes et lui arracher la victoire sous le nez ! Félicitation, concurrent n°9, vous voilà troisième !
Ariel Sylpheed Concurrent n°10
Case 26:
Vous vous engagez dans un escalier tortueux qui semble mener au grenier, espérant avoir déniché un raccourci. Malheureusement la seule chose que vous dénichez semble être une grande jeune femme brune, à la peau mate constellée de cicatrices. Son costume mal arrangé de Jason et son air dépité quand elle vous salue d'un mouvement de tête n'ont absolument d'effrayant, à vrai dire vous êtes même un poil triste pour cette pauvre animatrice enrôlée de force. Enfin jusqu'à un insecte ne s'aventure un peu trop près de son visage et qu'elle ne désintègre littéralement le mur voisin en l'écrasant d'un geste de la main. Vous fuyez sans demander votre reste.
Am. Nord
♦ Sept badges
Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Ven 29 Nov - 0:43
C'est au bout de l'échelle que notre duo finirent par atteindre le toit du manoir. De là-haut, Félicia et Lancelot peuvent constater l'immensité de ce bâtiment et l'envergure du chemin qu'ils ont parcouru pour se rendre jusqu'ici. Ils ne purent pas s'empêcher d'admirer la vu que leur procure ce lieu, pensant à tous les obstacles qu'ils ont rencontrés dans cette course, incluant l'échelle qui les a menés ici. Il faut croire que la curiosité à un prix, mais si cette course leur a appris quelque chose, c'est qu'il ne faut pas abandonner si près du but. Contrairement aux autres en bas, elle a réussi à atteindre le manoir et, même si elle doit se salir les mains pour y retourner, cette cheminée pourrait être leur ticket d'entré pour la suite du manoir.
Vive le +2 au jet !
Holiday 4.2 Archiviste
Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Ven 29 Nov - 0:43
Le membre 'Félicia Finkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 6 (SUR)' : 5
Andy Rodwell Dresseur
Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Ven 29 Nov - 3:11
Se relevant et essayant - après s'être mis à bonne distance de la furie et de sa canne - la personne enfermée, Andy ne pu remarquer que peu de détails tels qu'une chevelure blonde et... c'est tout ce qui transparaissait de l'obscurité relative de l'endroit. Décidant de ne pas s'attarder plus longtemps en ce lieu, surtout après que la mention de Reyes ait été faite - le ramenant à sa (possiblement fausse) hallucination -, le Dresseur reprit sa route vers les étages supérieurs sans se soucier de la tarée enfermée. Quelqu'un viendrait bien la libérer. Sûrement. Peut-être. Avec un peu de chance...
- Bon courage avec Isaac hein, il ne devrait pas trop trop tarder.
Retrouvant les étages éclairés et plus conformes à ce qu'on attendait d'un manoir, le jeune homme reprit ses errements le long des nombreuses allées qu'offraient les diverses portes et corridors, dont beaucoup n'avaient pas encore été explorés. Quel calvaire..
+ 2 au prochain jet s'il vous plaît.
(Désolé, j'arrive vraiment au bout de l'inspiration la)
Holiday 4.2 Archiviste
Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Ven 29 Nov - 3:11
Le membre 'Andy Rodwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 6 (SUR)' : 2
Audrey Libman Ranger
Asie Sud-est
♦ Sept badges
Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Ven 29 Nov - 20:24
La course battait son plein. Cependant, les traumatismes semblaient toujours présents à l'appel. Il était compliqué de courir dans ces conditions, le hachis parmentier semblait s'étendre sur des kilomètres et des kilomètres. C'était l'impression en tout cas que l'apprentie cambrioleuse avait, pensant avoir progressé dans cet océan pomme de terrien. Comme si le hachis avait un courant qui progressait à contre-sens. Et elle n'était pas un contremaître de navigation sur patate. Mais elle avançait. Avec ses pokémons. Avec la foi. Il serait probablement possible de dégager ce gâchis parlementé d'une attaque Surf de Magnum. Cependant, il était aussi possible que la vague engendrée soit aussi une vague de purée, étendant ainsi la zone de dégâts au lieu de la nettoyer. Ce n'était donc pas un risque à prendre. Avec l'énergie du désespoir, l'apprentie avançait. Vanilla. Pas comme si elle pouvait ajouter de la vanille dans cette choucroute. Mais Flutter était avec elle. Et c'est pourquoi elle avançait. Bravement. Fièrement. Enfin, avec toute la fierté qu'une cambrioleuse recouverte de hachis parmentier pouvait avoir...
Avec un +2.
Holiday 4.2 Archiviste
Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Ven 29 Nov - 20:24
Le membre 'Audrey Libman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 6 (SUR)' : 6
Ariel Sylpheed Scientifique Débutant
Am. Sud
♦ Aucun badge
Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Dim 1 Déc - 17:32
Des couloirs vides, des pièces vides, des escaliers vides... ah ! Une animatrice ! Peu intimidé par son costume probablement trouvé à la foir'fouille, Ariel s'approche de la première personne vivante qu'il croise depuis un bon moment.
"Bonjour ! Est-ce que vous pourriez me remettre sur le chemin de la course ? Ça fait un bon moment que je ne vois plus personne, je suppose que je suis parti du mauvais côté..."
L'animatrice le regarde.
L'animatrice agite ses griffes en plastique.
"Euh... donc... vous me conseillerez d'aller par où ?"
"Grrrrr." Fait l'animatrice.
"... D'accord. Merci du coup de main."
Du coup à droite ou à gauche ? Ariel hésite. C'est à ce moment précis qu'un pauvre Chenipotte se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment surgit dans l'angle mort de Jason-version-déprime. Et que le couloir à sa droite se trouve conséquemment réduit à l'état de ruines.
"Bon, ben on va aller à gauche alors." Ariel conclue, et prend le chemin en question. Rapidement. Très rapidement.
Holiday 4.2 Archiviste
Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Dim 1 Déc - 17:32
Le membre 'Ariel Sylpheed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 6 (SUR)' : 4
Ashley Lewis Modérateurs
Okay, c'était tout de même drôlement creepy, comme manoir. Il fallait bien l'avouer, entre les zombies (figurants ?) qui se baladaient un peu partout, et les moult évènements étranges qui s'enchainaient, Ashley commençait à douter un touuuut petit peu de sa capacité à atteindre la ligne d'arrivée. A peine, quoi.
Heureusement, la présence d'Hatchi, Fouinette, et de son oeuf bien calé dans son sac étaient dans l'ensemble plutôt réconfortante. D'un pas un peu hésitant, la demoiselle entreprit de passer une nouvelle pièce. Une caverne. Immense, au point qu'elle n'avait aucune idée de la manière dont elle pouvait encore se trouver sous le manoir. Mais avant qu'elle ne puisse se poser plus de questions, ou tenter de comprendre ce que fabriquaient le groupe de... personnes ? attablées en plein milieu, elle sentit ses jambes la lâcher, et sa vision se troubler.
L'instant suivant, elle reprenait simplement la course, accompagnée de sa petite troupe, fronçant les sourcils en se demandant ce qu'elle faisait encore dans le coin.
Holiday 4.2 Archiviste
Le membre 'Ashley Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Axel Hésteria Dresseur
Europe
♦ Sept badges
Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Mer 4 Déc - 0:37
Axel ce retrouve dans une salle dans le noir complet avec aucun souvenir de la salle précédente. Pour vous le rappeler Axel avait rencontré deux sigoto qui ce moquer des partenaires d'Axel. M'aie vous connaisez notre jeune dresseur, il ne fallut pas longtemps pour qu'ils les mettes K.O afin de continuer la course. Voilà les souvenirs d'Axel qu'il ne connaîtra jamais, mais en entrent dans cette salle noir il entendit une musique... Qui n'était pas désagréable au oreille, cela donna même la pêche à Hito et Axel qui coure jusqu'à la porte de sorti à la prochain salle avec en bonus Miximax et NetpUn qui sont sorti de leurs pokéball pour rester au près d'Axel afin dans finir une bonne fois pour toute avec cette course.
La cause de mon absence X):
Désolé du retard je n'était pas la parce que.... Voilà X) Mais ducoup je sais pas combie de jet je doit lancer ducoup dans le doute j'en lance 1 puis je verrais au prochain tour combien de jet je doit rattraper^^si sa dérange personne bien sûr
Holiday 4.2 Archiviste
Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Mer 4 Déc - 0:37
Le membre 'Axel Hésteria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Derek Anderson Dresseur
Europe
♦ Un badge
Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Mer 4 Déc - 15:22
Le nez couvert de sang, les vêtements tachés de sauce de viande ainsi que de poussières et moisissures, je m'étais donc relever pour ouvrir cette satanée porte. J'entendais les spectateurs qui rigolaient ou peut-être qu'ils criaient. De ma position, je n'entendais pas bien et ma mauvaise humeur ne m'aidait pas à bien interpréter les choses. J'avais presque envie de me tourner vers eux et de leur dire de la fermer. Mais je savais que si je faisais ça, on me prendrait pour un mauvais perdant et je me ferais une mauvaise réputation.
Bon daccord, je suis mauvais perdant mais pas la peine que tout le monde soit au courant. Je soufflais pour appeler le P'tit Gros afin qu'il me suive et arrête de manger. Écho vint se poser sur mon épaule alors que Fang attendait à côté de moi en me fixant presque avec dédain. A croire qu'elle me jugeait pour mes derniers actes : la crise de panique et la face dans la porte.
J'ouvris enfin la porte en tirant cette fois pour la traverser et reprendre la course qui devrait bientôt se finir.
Holiday 4.2 Archiviste
Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Mer 4 Déc - 15:22
Le membre 'Derek Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Isaac Reyes Sunrise League
Inconnue
♦ Quarante-deux badges
Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Ven 6 Déc - 15:49
Quatorzième tour
Le nombre de participants encore en lice s'amenuise, la plupart ont été évacués et une poignée d'entre-eux ont réussi à enfin passer la ligne d'arrivée ! C'est la panique et les quelques retardataires encore en état de courir se précipitent tous vers le centre de manoir qui était en réalité depuis le début situé au milieu (qui l'eut cru !) !
Tous les concurrents obtiennent un bonus de +4 sur leurs prochains jets !
Félicia Finkel Concurrente n°1
Case 37:
Vous rentrez dans la dernière ligne droite, tout autour de vous les spectateurs poussent des exclamations d'excitation et d'encouragement qui se mêlent au clics des appareils photos. Toutes les caméras sont braquées sur vous. La victoire est a portée. Tout va pour le mieux quand soudain... Vous sentez quelque chose de glissant sous vos pieds et tous vos PTSD se réveillent. Vous vous retrouvez prostré.e au sol à gémir "Non, nonnnn, pas la choucroute... pas le couloir rempli de choucroute !!!" jusqu'à ce que l'un des interviewers prenne pitié de vous et vienne vous porter secours en vous indiquant gentiment : "Tout va bien enfin, regardez mieux... Il est rempli de hachis-parmentier !
Ashley Lewis Concurrente n°2
Arrivée !:
Dans l'excitation ce ne sont pas un, pas deux mais trois concurrents qui se précipitent sur la ligne d'arrivée ! Derek tiens la porte ouverte à Ashley et Audrey – quel gentleman – avant de soudainement se rappeler qu'il participe à une course !
Jet de dés → Derek, Ashey, Audrey.
Bien décidé à ne pas perdre à cause d'un subite excès de politesse il fonce et bouscules les deux demoiselles pour arracher une 5ème place in extremis. Et c'est une Ashley visiblement déçue qu'il n'y ait aucune organisatrice pour l'accueillir à l'arrivée qui lui emboîte le pas pour la 6ème place, talonnée de près par une Audrey malgré tout globalement peu concernée par les événements qui arrive 7ème. Félicitations, vous avez survécu !
Axel Hésteria Concurrent n°5
Case 32:
Alors que vous vous enfonciez dans les profondeurs du manoir et son dédales de caves, vous vous retrouvez soudainement dans une partie de ce qui semble être les combles. Ici se trouve un inconnu visiblement très occupé à régler un télescope pointant à travers une lucarne. Amical, il vous propose poliment de regarder les constellations, qui sont dans une configuration fascinante ce soir, d'après lui. 1) Accepter de se joindre à lui. 2) Refuser poliment, vous avez quand même une course sur le feu.
Audrey Libman Concurrente n°6
Arrivée !:
Dans l'excitation ce ne sont pas un, pas deux mais trois concurrents qui se précipitent sur la ligne d'arrivée ! Derek tiens la porte ouverte à Ashley et Audrey – quel gentleman – avant de soudainement se rappeler qu'il participe à une course !
Bien décidé à ne pas perdre à cause d'un subite excès de politesse il fonce et bouscules les deux demoiselles pour arracher une 5ème place in extremis. Et c'est une Ashley visiblement déçue qu'il n'y ait aucune organisatrice pour l'accueillir à l'arrivée qui lui emboîte le pas pour la 6ème place, talonnée de près par une Audrey malgré tout globalement peu concernée par les événements qui arrive 7ème. Félicitations, vous avez survécu !
Andy Rodwell Concurrent n°7
Case 38:
Vous touchez enfin au but ! Faisant disparaître tout ce qui vous entoure de votre esprit, vous ne vous concentrez que sur votre objectif final : le cœur du manoir. Vous vous concentrez tellement que vous passez tout votre tour à courir en rond dans les couloirs du sous-sol sans même remarquer que la ligne d'arrivée se trouvait en fait à 12 centimètres de vous, sur la gauche, depuis le début. Dépité.e par vous même mais décidé.e à en finir avec cette course infernale, vous obtenez plus +1000 à votre prochain jet. Vous savez, celui que vous ferez après avoir perdu un tour pour rien.
Derek Anderson Concurrent n°8
Arrivée !:
Ariel Sylpheed Concurrent n°10
Case 32:
Alors que vous vous enfonciez dans les profondeurs du manoir et son dédales de caves, vous vous retrouvez soudainement dans une partie de ce qui semble être les combles. Ici se trouve un inconnu visiblement très occupé à régler un télescope pointant à travers une lucarne. Amical, il vous propose poliment de regarder les constellations, qui sont dans une configuration fascinante ce soir, d'après lui. 1) Accepter de se joindre à lui. 2) Refuser poliment, vous avez quand même une course sur le feu.
Am. Nord
♦ Sept badges
Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Ven 6 Déc - 16:41
Les bras tendus devant elle et le dos accoté au mur, Félicia continue sa décente de la cheminer pour, elle espère, atteindre la fin de la course. Le travail salissant, elle connait ça, ayant aidé souvent son père dans les chantiers de construction, mais jamais à ce niveau de poussière. Un faux mouvement et la saleté parvient à la faire éternuer et perdre son emprise sur les parois. Lancelot poursuit la jeune dresseuse dans sa chute et les deux finissent par atteindre un toboggan qui les conduit à l'intérieur du sous-sol. Projeter à tout allure du toboggan, ils aperçoivent que le sol glissant se trouve à être de la choucroute ?!? Et pour couronner le tout, en plus d'être recouvert de nourriture et de silure de cheminer, de nombreuses personnes sont postés sur les côtés du couloir pour les prendre en photo. Autant vous dire que la ligne d'arriver au bout du couloir est le seul réconfort qu'ils leur restent et tente désespérément de l'atteindre au plus vite pour oublier la honte de se faire photographier dans cet état.
( +4 au jet ? j'espère ne pas rouler de 1 )
Holiday 4.2 Archiviste
Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Ven 6 Déc - 16:41
Le membre 'Félicia Finkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 6 (SUR)' : 5
Axel Hésteria Dresseur
Europe
♦ Sept badges
Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Ven 6 Déc - 16:49
Axel continue la course et semble s’enfoncer petit à petit dans le manoir en compagnie de ces pokémon. Alors qu’ils cours a fond les ballon notre jeune dresseur rencontre un homme dans ce qui semble être les combles du manoir. L’inconnue le stop dans sa course pour lui demander s’il souhaiter observer les étoilés avec lui. Axel lui répond poliment qu’il n’avais pas le temps, mais lui promet de revenir s’il trouve le temps et le chemin. Car après tout rien n’ai plus beau que d’observer les étoiles en pleine nuit d’halloween(Noël). Après ce bref échange Axel reprend sa route en espérant voir l’arriver de la course.
Les tours a rattraper:
J'ai trois tour que j'ai manqué a cause... De raison personnelle -/===> Bref ce qui fait trois jet de dés a faire, mais au premier tour de avant que je sois pas la j'ai perdu un tour ou je ne pouvais pas faire de jet de dés. Donc j'en retire un et ensuite on ajoute le jet que je doit faire pour ce tour et ducoup on revient à trois jet a faire. Voilà qu'on le dit si j'ai mal fait un truc dans les tour ou les jet^^'.
Holiday 4.2 Archiviste
Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Ven 6 Déc - 16:49
Le membre 'Axel Hésteria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé 6 (SUR)' : 5
--------------------------------
#2 'Dé 6 (SUR)' : 2
--------------------------------
#3 'Dé 6 (SUR)' : 6
Andy Rodwell Dresseur
Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Sam 7 Déc - 18:45
Errant toujours le long des chemins qui s'offraient à lui, Andy n'avait de cesse de soupirer encore et toujours. Il en venait à se dire que s'il les portes du Manoir daignaient se dresser à nouveau devant lui, il en sortirait sans la moindre hésitation et laisserait tomber cette course stupide qui n'aviant rien à lui apporter d'autre que du risque et du temps perdu stupidement. A quoi bon faire tout ça pour une supposée machine incroyable qui pourrait transformer un Pokémon en Chromatique ou une autre bêtise du genre.
Sans même s'en rendre compte, il était de nouveau de retour dans les sous-sols. Il avait presque la sensation que ce putain d'endroit changeait de disposition à chaque fois qu'il empruntait une porte, le menant dans une zone n'existant pas auparavant. Lassé de tout ça, il était à deux doigts d'exploser et n'avait qu'une envie : trouver la sortie ou l'arrivée, il ne pourrait pas tenir plus longtemps ce petit jeu qui ne faisait qu'amuser les organisateur.
Il libéra Venom de sa Pokéballe et s'adressa à lui.
- Bon mon grand, t'es costaud et j'en peux plus. Tu sais ce qu'on fait ? Tu me portes et tu fonces en suivant ton instinct, okay ?
Approuvant d'un sifflement de langue, le serpent encaissa sans trop de souci le poids de son Dresseur et fila à toute allure dans les couloirs humides et crasseux, n'écoutant que sa spontanéité.
Ariel Sylpheed Scientifique Débutant
Am. Sud
♦ Aucun badge
Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Dim 8 Déc - 17:40
Ayant abandonné depuis longtemps l'idée de gagner quoi que ce soit, Ariel avance au hasard, ouvre des portes, dans l'espoir de trouver une fenêtre par laquelle s'échapper. Mais même les fenêtres l'éludent. Peut-être s'est-il retrouvé sans s'en rendre compte au sous-sol ?
Au hasard des portes et couloirs, il tombe à nouveau sur une personne seule et stationnaire, probablement un organisateur quelconque. Après sa rencontre précédente, Ariel ne s'attend pas à en tirer grand chose. Mais il s'approche tout de même, parce que l'inconnu est en train de manipuler un télescope, et qu'Ariel n'a jamais eu l'occasion d'en voir un en vrai. Dans le pire des cas, il pourrait essayer de passer par cette lucarne pour s'échapper, et rejoindre le sol via une gouttière.
Ils échangent des salutations polies, ce qui est déjà plus qu'avec la Jason de tout à l'heure, puis l'organisateur réalise en un instant et sans préavis les rêves les plus fous d'Ariel : Il lui propose d'utiliser le télescope.
Soudain, toutes les absurdités précédentes en valaient la peine. Ariel hoche la tête fébrilement. Les deux jeunes hommes passent alors un moment convivial à s'extasier en chœur devant l'immensité de l'univers. Des étoiles dans les yeux, Ariel oublie complètement le reste de la course, si bien que c'est l'organisateur qui doit gentiment le remettre sur les rails. Boudeur, Ariel lui indique que de toute façon, la course doit être terminée depuis longtemps vu le temps qu'il a perdu à tourner en rond.
"Pas si sûr." lui glisse l'inconnu avec un clin d'œil. "Mfh." Répond intelligemment Ariel. "Est-ce qu'on peut au moins échanger nos numéros de SIS ? Est-ce qu'on pourra se revoir sous un autre morceau d'univers ?" "Je risque de me faire sermonner si je te donne mon numéro." l'inconnu rebute avec un sourire. "Mais ne t'inquiète pas. Si tu continues de progresser, nous nous retrouverons tôt ou tard. Allez, file maintenant. Tu es plus proche de l'arrivée que tu ne le penses."
Ariel accepte avec joie d'oublier la course et de regarder dans le télescope à la place.
Dernière édition par Ariel Sylpheed le Dim 8 Déc - 17:42, édité 1 fois
Holiday 4.2 Archiviste
Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Dim 8 Déc - 17:40
Le membre 'Ariel Sylpheed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !