Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que vient après le premier pas ? Le second !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Que vient après le premier pas ? Le second ! Empty
MessageSujet: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! EmptyJeu 2 Jan - 18:45

C'est le grand jour. Le jour J ! Elle a encore l'impression qu'hier, la veille, elle était encore à Medgate pour y entraîner ses compagnons pour ce jour important. Félicia a finalement mis les pieds à Swanford pour y obtenir le badge de Connor, le champion Poison situé dans cette ville. La jeune dresseuse prend une bonne bouffé d'aire et s'étouffe à cause de l'odeur nauséabonde du bourbier. Lancelot, tant qu'à lui, reste perché sur le dos de Félicia et ne rencontre aucun problème pour ce qui attrait l'aire ambiante, probablement dû à son type similaire aux Pokémons sauvages habitant les environs. Essuyant les quelques larmes apparu par sa légère suffocation, elle entame le pas en direction du centre Pokémon pour s'assurer que ses compagnons soient au plus haute de leur forme pour affronter le champion. Elle va également revoir à nouveau la stratégie qu'elle a élaborée pour son affrontement, car il y a de fortes chances que, selon ce que Connor utilise pour le défi, sa stratégie ne fonctionne pas et qu'elle doit retenter le coup un autre jour. Bien que son équipe ait peut-être la puissance nécessaire pour vaincre celle du champion, Félicia n'a pas envie de se contenter de ça. Elle a envie de surprendre ce champion, qui a la réputation d'être une personne connue pour sa paranoïa, avec une stratégie qui, parmi les nombreuses dans son arsenal, prendrait Connor de court. Une part de cette stratégie consiste que Félicia puisse garder son oreillette durant les échanges, pour pouvoir analyser les Pokémons du champion à son insu. C'est pour cela qu'elle prend le temps d'ajuster sa coiffure dans les toilettes du centre pour bien cacher l'appareil au travers ses longues mèches de cheveux. Tout le reste de sa stratégie repose ensuite sur la combinaison de technique que possède ses compagnons.

Félicia profite de la remise de ses Pokémons pour se renseigner sur l'endroit où elle peut trouver l'arène à l'aide soignant et se dirige vers le lieu convoité. Enfin, pas si convoité que ça, à la vue de l'état des lieux. Si Félicia aurait cherché l'arène toute seule, jamais elle aurait pensé que ce vieux bâtiments seraient le lieu d'affrontement idéal pour y obtenir un badge. Même les habitations autour semblent abandonnés depuis un lustre et l'absence de quelconques lumières indiquent un grand manque d'âme qui y vive, mais c'est bien l'endroit que l'on lui avait indiqué de se rendre, alors autant visiter les lieux au risque d'avoir perdu quelque précieuse minute de sa journée. La porte, qui est non-verrouillé, grince à n'en plus finir pour laisser place à un lieu qui peut à peine se faire passer pour un terrain de combat officiel de Pokémon.

Ferment la porte derrière elle, Félicia tente d’interpeller le champion, s'il se trouve bien ici.- Hello ? Monsieur Connor ? Suis-je au bon endroit pour défier le champion de Swanford ?

Et c'est parti... Avec un soupçon de Swag !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Que vient après le premier pas ? Le second ! Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! EmptyVen 3 Jan - 16:43

« J'savais bien que j'avais vu que'que chose. » gronde soudainement une voix sur ta droite avant qu'une silhouette fasse subitement irruption dans ton champ de vision. Il s'agit d'un homme âgé, de larges touffes de pilosités faciales aussi débraillées que sa tenue couvrant partiellement son visage. La pénombre ne laisse que difficilement décrypter ses traits mais même dans la pénombre, il n'est pas difficile de distinguer l'évidence qui scintille dans l'une de ses mains. Une arme à feu qu'il tient actuellement fermement dans ta direction.

« J'fini tout juste ma « balade » et tu fais irruption « comme par hasard » dans mon arène... Tu vas oser m'dire que c'est une coïncidence, p'têt ? » grince l'homme une nouvelle fois en faisant un nouveau pas de coté, se plantant en plein centre de ton horizon. Il détourne les yeux tout juste le temps de cracher à même le sol de l'arène, ou tout du moins du bâtiment que tu supposes être l'arène, avant de les planter de nouveau sur toi et d'aboyer brusquement : « Alors, gamine ? Quelque chose à dire pour ta défense ?! »

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7838.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.
Que vient après le premier pas ? Le second ! G3_2_Connor
Champion Connor veut se battre !
« On t'a jamais appris que c'était malpoli de rentrer sans frapper ? »

Que vient après le premier pas ? Le second ! 451
Champion Connor envoie au combat un Rapion !
(Estimation de niveau : 13)



Que vient après le premier pas ? Le second ! 451
Rapion utilise Morsure sur Midas !
{-8} PVs « Il lui lance un petit regard méchant ! »
PVs de Midas: 48/56

Que vient après le premier pas ? Le second ! 299
{Midas est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}



Il est temps d'écraser ce scorpion, Dresseuse, littéralement !

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Que vient après le premier pas ? Le second ! Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! EmptySam 4 Jan - 9:01

Et bien, parmi les nombreuses façons dont Félicia se voyait se présenter à quelqu'un, le faire devant l’embouchure d'une arme à feu est loin d'en faire partie, mais c'est dans cette situation qu'elle se trouve en ce moment. Le niveau de paranoïa de Connor est beaucoup plus élevé de ce qu'elle avait imaginé et elle a beaucoup de difficultés à garder son calme avec cette arme braquée sur elle et son Dardargnan qui semble vouloir se jeter sur lui à tout moment.

Il vaudrait mieux répondre à ses questions avant que l'un des deux finissent par craquer.- Votre arène ? Donc vous devez être Connor, le champion de Swanford ? C'est justement vous que je cherchais, je...

Félicia tente d'approcher sa main gauche vers l'ouverture de sa poche frontale, mais le geste ne passe pas bien aux yeux du champion et sa réaction a également fait réagir Lancelot. Félicia attends que les deux se calment un moment avant de doucement terminer son geste et révéler le badge Élytre caché sous l'ouverture de la poche.

- Je suis ici pour obtenir votre badge, Monsieur Connor. Je ne sais pas ce que d'autres vous veuillent, mais je compte sortir d'ici qu'avec les prix pour vous avoir vaincu à un combat Pokémon. Rien de plus.

La jeune dresseuse espère que cela suffise au champion pour le convaincre de ses intentions. Décidément, comparer Connor à Molly serait similaire que comparer le jour et la nuit et une étrange pensée travers l'esprit de Félicia : Est-ce que Connor joue un rôle particulier en tant que champion ou est-il vraiment une personne troublée ? Si c'est la seconde option, comment se fait-il que Sunrise continu de lui attribuer ce titre ?

Effectivement, nous sommes dans un coin de la ville et la situation est tendu, ce qui en fait un CoinsiDence XD:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Que vient après le premier pas ? Le second ! Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! EmptyDim 5 Jan - 16:36

Alors que tu approches tes doigts de ta poche, l'homme bouge immédiatement son arme, pivotant légèrement sa tête sur le côté pour te signaler que tu ferais mieux d'y réfléchir à deux fois et de répondre à ses questions dans le plus grand calme. En voyant que tu t'arrêtes, ce qui semble être un pistolet redescend légèrement. Ses yeux passent sur ton Pokémon, et il glisse l'une de ses mains à sa ceinture en réponse, à laquelle se trouvent quelques pokéballs.

« Réfléchis bien à c'que tu vas faire. Si t'as un truc à me montrer, c'est lentement, et une main en l'air. » grommèle-t-il en te laissant sortir le badge, avant de t'écouter et de cracher à nouveau au sol. « Mouais, c'est toujours l'excuses de tout l'monde ça, vouloir mon badge. Moi j'trouves ton timing louche. Tu m'as suivis pendant ma balade, hein, avoue ? » insiste-t-il en s'approchant d'un pas pour jeter un coup d’œil au badge en question. Quelques secondes passent, et il recule à nouveau, baissant légèrement l'arme à feu.

« Ton nom. Complet. » tranche-t-il en s'éloignant sans pour autant cesser de te regarder. « On va vite voir s'tu dis la vérité ou non. A ta place, j'éviterais de tenter la deuxième option. » conclut-il en tirant son SIS pour y taper quelque chose avant d'attendre ta réponse. « Et si c'est vraiment un combat d'arène qu'tu veux, tu me sors les trois Pokémons que tu vas utiliser, et juste ceux la. Tu les laisses sur le côté du terrain, et le premier se met en place. » ajoute-t-il tout en lançant l'un de ses propres combattants sur le terrain, un Rapion qui se positionne rapidement avant de s'immobiliser.



Que vient après le premier pas ? Le second ! 451
Rapion utilise Morsure sur Midas !
{-8} PVs « Je t'aurais, petit à petit. »
PVs de Midas: 40/56

Que vient après le premier pas ? Le second ! 299
Midas utilise Jet-Pierres sur Rapion !
{-20} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rapion: 46/66



Et maintenant, Dresseuse, on insiste ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Que vient après le premier pas ? Le second ! Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! EmptyDim 5 Jan - 21:51

Le champion soupçonne la jeune dresseuse de l'avoir suivi durant sa ballade, alors qu'elle n'a jamais rencontré cet homme de sa vie. Comment elle pourrait y arriver si elle ne le connait même pas ? Lian l'avait bien prévenu du comportement de Connor, mais Félicia ne le voyait pas aussi paranoïaque et commence à regretter de ne pas avoir été plus prudente à son approche. Au moins, après avoir pu confirmer la présence de son badge, le champion cesse de la braquer directement avec son arme, ce qui calme à la fois le cœur de Félicia et l'agitation de son Dardargnan.

Toujours prudent, Connor s'éloigne de Félicia en faisant des pas de reculons et ordonne de lui donner son nom complet et d'immédiatement sortir ses trois Pokémons pour le combat et de les laisser sur le banc de touche. Son nom complet, cela inclue le nom de jeune fille de sa mère, non ? Bien qu'elle le connaisse, elle ne s'est pas enregistrée avec ce nom dans le système de Sunrise. Si elle le dit, elle respecte le fait qu'elle ne lui ment pas, mais s'il le vérifie et qu'il ne le voit pas, il va penser qu'elle lui ment, non ? Autant lui expliquer avant qu'il le constate lui-même et que la situation empire.

- Mon nom complet est : Félicia ''Martinez'' Finkel. Enregistré sur le numéro 6289, mais vous n'y verrez pas le nom de ma mère sur cette fiche. Elle se tourne vers Lancelot pour s'adresser à lui. - Écoutons ce qu'il dit et vas sur le côté, Lancelot. Le Dardargnan croise le regard de la dresseuse, penche légèrement la tête sur le côté et rabat subtilement ses antennes, des gestes qui indiquent à Félicia que Lancelot est inquiet à l'idée de se séparer d'elle. - Ne t'inquiète pas, je contrôle la situation.

Lancelot fini par se soumettre et prendre position sur le côté du terrain. S'assurant que le champion ne réagisse pas bien au fait que la jeune dresseuse ouvre son sac de voyage, elle y insère sa main pour y sortir deux Pokéballs et referme immédiatement le sac par la suite. Elle active l'une d'entre elle en direction du Dardargnan pour faire sortir Beagle, récemment évolué en Bekipan. - Reste sur le côté et intervient que lorsque je te le dis, Beagle.  Le Bekipan émet un cri en signe de confirmation et commence à se toiletter le plumage en patientant son tour de combattre.

Ne restant plus qu'un Pokéball en main, Félicia vas tenter de la distraction que va causer l'apparition de son Tarinor pour scanner rapidement le Pokémon du champion. Elle lance la Pokéball sur le terrain et Midas, le Tarinor à la cuirasse d'orée, fait son apparition sur le champ de bataille pour faire face à...

< Rapion, Pokémon Scorpion de type insecte et poison. Il attend, en embuscade dans le sable, et empoisonne ses proies avec les pinces de sa queue. >

L'analyse a bien passé, espérons que le champion n'est rien remarqué. - Si vous êtes prêt, Monsieur Connor. Pouvons-nous commencer ?

La roche est plus forte que les ciseaux !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Que vient après le premier pas ? Le second ! Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! EmptyLun 6 Jan - 15:31

« Finkel. On va voir ça. » marmonne-t-il, fixant un moment l'écran de son SIS après avoir entré ton nom, avant de te dévisager, de revenir à l'appareil en plissant les yeux, et de t'observer à nouveau d'un air méfiant. « Mouais. Ça a l'air de coller, et ça dis qu't'as bien un badge. » conclut-il, l'air tout aussi mécontent qu'avant. « Bon, termines de sortir tes Pokémons. » indique-t-il en voyant ton Dardargnan et ton Bekipan.

A la sortie de Tarinor, il penche légèrement la tête sur le côté, fronçant les sourcils. « Il est bizarre, ton bestiau. Ils ont pas c'te couleur la d'habitude les Tarinors. Tu l'as eu ou ? Tu l'as volé ? Il vient d'un d'ces centres de recherche bizarre de Sunrise ? Ou alors t'es de chez eux ? Pour que ce soit pas indiqué dans ton dossier, faudrait qu'tu sois à un poste important, et t'es qu'une gamine, mais sait-on jamais c'qui leur passe par la tête à ceux-là... » enquête-t-il vivement, visiblement agité à l'idée que tu fasses partie de Sunrise mais n'ayant pas spécialement remarqué ton scan de son Pokémon.

« Ouais ouais. Fais avancer ton premier Pokémon, autant s'débarasser vite fait. Tu peux attaquer dès qu'il est en place. » indique le champion d'un ton bourru, faisant un vague geste en direction du terrain.



Que vient après le premier pas ? Le second ! 451
Rapion utilise Dard-Nuée sur Midas !
{-7}{-7}{-7} PVs « Pew pew pew ! »
PVs de Midas: 19/56

Que vient après le premier pas ? Le second ! 299
Midas utilise Jet-Pierres sur Rapion !
{-20} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rapion: 26/66



Et maintenant, Dresseuse, pas trop peur pour Midas ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Que vient après le premier pas ? Le second ! Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! EmptyLun 6 Jan - 17:16

La subterfuge semble avoir fonctionné, quoique la distraction a bien failli la distraire elle-même avec les questions que Connor lui posait. S'il est si curieux sur ses occupations et l'origine de Midas, elle peut bien le distraire du combat et laisser le Tarinor écraser cet insecte sous une pile de roche.

- Tu l'as entendu, Midas ? Alors, ne te retient pas et enterre le sous tes Jet-pierres jusqu'à ce qu'il ne bouge plus !

Une drôle d'idée travers l'esprit de la jeune dresseuse. Cette idée, elle l'admet, c'est grâce à ce que Lian a bien plus lui dire sur sa propre rencontre avec le champion qu'elle a pu y penser.

- J'ai reçu ce Tarinor d'eux, c'est vrai. Je l'ai gagné dans un prix lors d'une activité organisée par eux. Et pour ce qui est de venir de chez eux ? Je dois dire que je ne sais pas quoi répondre. N'on-t-il pas déjà contrôle sur tout pour dire que tout le monde travail pour eux d'une façon ou d'une autre ? Je veux dire, tous les dresseurs reçoivent de l'argent venant d'eux, ça devrait compter pour un salaire, donc que l'on y travaille, incluant vous ?

S'il déteste vraiment cette entreprise, c'est évident qu'il va mal prendre ce qu'elle vient de lui dire et qu'il va la corriger de façon à ce qu'il ne soit pas concentrer sur ce qui se passe sur le terrain. À moins qu'il soit d'accord et c'est pour cela qu'il les déteste ? Dans ce cas, peut-être qu'elle pourrait lui faire sortir davantage d'information à son sujet ? Qui sait, s'il a un problème, la première solution c'est souvent d'en parler avec quelqu'un qui la partage ou la comprend.

Mais dans quel galère je m'embarque ?:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Que vient après le premier pas ? Le second ! Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! EmptyMer 8 Jan - 19:04

« Rap', fais ton truc. » grommelle-t-il en réponse à ton ordre à son propre Pokémon avec une indifférence certaine, son regard toujours braqué sur toi, ne déviant pas d'un pouce. Il te dévisage un peu plus longtemps avant de cracher un éclat de rire, sarcastique.

« Tu l'as gagné lors d'une activité organisée par eux ? » relève Connor sans rien cacher du mépris qui teinte sa voix, « Ils organisent des bingos maintenant, chez Sunrise ? Est-ce qu'ils font aussi goûters, mariages et anniversaires ? »

S'il ne semble pas vraiment convaincu par ton explication, le champion ne semble pas vouloir plus insister pour le moment. En revanche, il t'adresse un regard acéré quand tu te lances dans ta seconde réponse, s'essuyant la bouche d'un revers de main il attend tout de même que tu ai terminé pour commencer à grogner.

« Dis donc, gamine, j't'ai pas demandé un essai de philosophie. Évidemment que t'es une dresseuse, sinon qu'est-ce que tu foutrais ici ? » achève-t-il en dressant un doigt dans ta direction, ta réaction ayant visiblement attisée les braises de sa suspicion, « Donc arrête de jouer les candides et répond à ma question, pour qui est-ce que tu travailles ? Pourquoi est-c'que tu le veux ce badge, d'abord ? »



Que vient après le premier pas ? Le second ! 451
Rapion utilise Dard-Nuée sur Midas !
{-7}{-7} PVs « Attention, ta défense s'effrite... »
PVs de Midas: 5/56

Que vient après le premier pas ? Le second ! 299
Midas utilise Jet-Pierres sur Rapion !
{-20} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rapion: 6/66



Ça risque d'être serré Dresseuse, on tente de sauver Midas ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Que vient après le premier pas ? Le second ! Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! EmptyJeu 9 Jan - 14:07

Le terrain commence à devenir très accidenté avec les nombreuses échanges de projectile rocheux et épineux des Pokémons. Midas et le Rapion du champion démontre, tous les deux, des signes de fatigue et la prochaine échange pourrait être le dernier. Il y a de cela, pas si longtemps, Midas venait à peine d'être remis au soin de Félicia avec ses Pokémons au centre de Medgate et ce n'est que sous un coup de tête à la vu du Pokémon doré qu'elle a décidé de s'en servir ici. Elle était loin d'imaginer qu'il tiendrait le coup aussi longtemps et, elle doit admettre que ce Tarinor possède une endurance impressionnante pour son premier combat officiel, en sa compagnie tout comme face à un champion.

Mais là n'aie pas le moment d'admirer sa petite pépite d'or, car la vitesse du Rapion et l'absence d'objet de soin oblige Félicia à choisir si elle laisse Midas subir le coup pour envoyer Beagle ou garder son ardoise de n'avoir jamais laissé tomber l'un de ses Pokémons vierge. Cette décision, elle a prise depuis longtemps et elle ne laissera pas Midas tomber ici.

Ce n'est pas pour rien qu'elle attire la foudre du champion dans sa direction. Si Connor n'est pas concentré sur le combat, elle espère pourvoir échanger ses Pokémons sans que le champion ordonne au sien de tenter d'empoisonner Beagle, qui est une pièce maîtresse dans sa stratégie. Il ne reste plus qu'à espérer que ses efforts porteront leurs fruits et que ses Pokémons se souviennent de leur rôle quand elle leur donneront le signal.

(Soupire) - Vous avez raison. Autant ne pas tourner autour du pot. Actuellement, je travaille pour personne. Autant dires qu'en dehors d'être dresseuse, je suis sans emploi. Et pour votre badge ? Disons que j'ai besoin de me prouver que je peux tous les obtenir pour mes plans d'avenir. Sur ses mots, Félicia claque des doigts et ses Pokémons réagit à ce signal.

Phase un, vaincre son premier pokémon.:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Que vient après le premier pas ? Le second ! Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! EmptyMer 15 Jan - 18:01

« V'la qui fait d'jà un peu plus sens. » lance-t-il en t'observant, hochant vaguement la tête avant de croiser les bras, fronçant les sourcils. « J'suis pas certain d'c'que tu vas prouver à qui qu'ce soit avec des badges, mais bon, c'ton problème ça. » ajoute Connor en te détaillant, toujours l'air un peu suspicieux malgré un léger calme apparent restauré par ta réponse.

Pendant ce temps, malgré la faible attention portée par le champion au combat Pokémon, Rapion continue fidèlement à se battre malgré l'échange entre ses deux adversaires. C'est donc sans le moindre doute qu'à l'instant ou Beagle arrive sur le terrain, une nouvelle série d'attaques pleuvent sur lui, la vivacité du Pokémon poison intacte en dépit des nombreux coups portés par Midas.



Que vient après le premier pas ? Le second ! 279
Beagle arrive sur le terrain !

Que vient après le premier pas ? Le second ! 451
Rapion utilise Dard-Venin sur Beagle !
{-6} PVs « Un peu de poison ? Non ? »
PVs de Beagle: 129/135



Que vient après le premier pas ? Le second ! 279
Beagle utilise Cru-Aile sur Rapion !
{-56} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Rapion: 0/66
Que vient après le premier pas ? Le second ! 451
{Rapion est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Beagle gagne 0 points d'XP !

Que vient après le premier pas ? Le second ! 315
Champion Connor envoie au combat un Rosélia !
(Estimation de niveau : 16)



Malgré les tentatives du courageux Rapion, Beagle venant d'arriver au combat dispose encore de toute son énergie, et c'est sans trop de difficultés qu'il se débarrasse du premier Pokémon du champion. Ce dernier n'est d'ailleurs pas très ému par la chute du combattant, et c'est sans cérémonie qu'il le rappelle avant de se saisir d'une seconde pokéball.

« On enchaine. » déclare-t-il sobrement de son usuel ton bourru tandis qu'un Rosélia fait son apparition sur le terrain, semblant prendre une seconde pour analyser son adversaire avant de se mettre en position.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Que vient après le premier pas ? Le second ! Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! EmptyMer 15 Jan - 18:44

Lorsque Félicia a claqué des doigts, Beagle pris son envole et fonça tout droit sur le pokémon du champion, agité à l'idée de pouvoir enfin en découdre, pendant que Midas tente de rejoindre rapidement le Dardargnan sur le côté de l'arène. Félicia avait mal jugé la réaction du Rapion à l'approche de Beagle sur le champ de bataille et tente de piquer le Bekipan pour tenter d'empoisonner le volatile. Heureusement pour la jeune dresseuse, Beagle évite l'injection de la substance vénéneuse de justesse et donne le coup final au scorpion, rendant le premier Pokémon du champion hors combat. L'absence de réaction à l'échange de ses Pokémons ne dérange pas Félicia, les premiers champions doivent avoir l'habitude de voir leurs pokémons tomber de façon quotidienne. C'est pourquoi elle espère que sa stratégie, si elle fonctionne, cause une réaction positive de la part de Connor.

L'apparition du second Pokémon de Connor laisse Félicia sans voix. En dehors du fait qu'elle n'a pas besoin d’analyser la Rosélia pour savoir que ce n'est pas le Pokémon qu'elle souhaite affronter pour sa stratégie, la jeune dresseuse a une question qui lui brûle les lèvres de poser à Connor et elle se dit qu'elle n'a rien à perdre de la lui poser.

- Je sais que nous avons eu un début compliqué, Monsieur Connor. Mais, auriez-vous des conseils à partager pour une débutant qui souhaite dresser une Rosélia comme la vôtre ?

Bien sûr, il ne faudrait pas oublier qu'elle est en plein milieu d'un combat et que son Bekipan doit réussir à vaincre rapidement le second Pokémon pour constater si son plan va pouvoir voir le jour dans cette arène.

- Beagle, montre-moi ta nouvelle puissance acquis avec ton évolution et balai l'arène avec tes vents violent !

On ne se retient pas !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Que vient après le premier pas ? Le second ! Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! EmptyJeu 16 Jan - 23:18

En entendant ta question, le champion s'arrête de bouger une seconde, semblant tiquer sur cette intérêt pour ses techniques de dressage. Il penche un peu la tête puis jette un œil à droite et à gauche avant de revenir planter son regard dans le tien.

« Pourquoi ça t'intéresse, comment j'fais mon dressage, gamine ? Tu les as pas entrainé toi même, tes bestiaux ? » questionne-t-il en fronçant les sourcils, reportant son regard vers ton Pokémon comme s'il allait pouvoir lire la réponse au travers du match.



Que vient après le premier pas ? Le second ! 279
Beagle utilise Vent Violent sur Rosélia !
{-126} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rosélia: 0/82
Que vient après le premier pas ? Le second ! 315
{Rosélia est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Beagle gagne 5 points d'XP !

Que vient après le premier pas ? Le second ! 336
Champion Connor envoie au combat un Séviper !
(Estimation de niveau : 19)



Le champion rappelle encore une fois son Pokémon, comme s'il s'attendait à ce que Bekipan ne fasse qu'une bouchée du pauvre Rosélia. Il sort d'un geste vif sa troisième pokéball, laissant sortir son troisième combattant, un large serpent aux couleurs sombre qui s'avance immédiatement sur le terrain.

« Dépêche toi, j'ai pas toute la journée. » lance-t-il, te pressant de poursuivre le match.



Et maintenant, Dresseuse, on continue les questions ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Que vient après le premier pas ? Le second ! Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! EmptySam 18 Jan - 11:47

Est-ce que Félicia aurait touché une corde sensible en lui posant cette question ? Elle ne s'attendait pas que l'information concernant sa Rosélia pourrait être un sujet qui lui dérange de divulguer, surtout en passant sur la défensive en insultant ses talents de dresseuse.

- Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre un professionnel qui maitrise ce type de Pokémon et j'aurais aimé en apprendre plus sur eux. J'ai quelque difficulté avec ma Rosélia en ce moment et votre expérience me serais peut-être d'une grande aide.

L'attaque de Beagle fait qu'une bouché de la Rosélia du champion. Tout espoir que Félicia puisse apprendre ce que Connor aurait pu dire sur son Pokémon vient de littéralement s'envoler par les vents violent de son Bekipan. La jeune dresseuse peut se consoler à l'idée que ce coup est peut-être changé l'avis du champion concernant l'entraînement de son équipe, quoiqu'elle s'est peut-être trop entraîné pour ce combat. Plus qu'un seul Pokémon disponible au champion et Félicia en a toujours deux en pleine santé. Elle croise désormais les doigts que celui-ci soit un spécimen convenable pour son plan.

Il est parfois dit que la taille du combattant n'a pas vraiment d'importance, mais lorsque l'on compare le troisième Pokémon du champion avec les deux premiers, celui est très impressionnant. L'apparence dangereuse de ce Pokémon à la forme sinueuse représente bien le type qu'elle doit affronter dans cette arène : menace toxique. Elle aimerait prendre le temps de l'analyser pour voir s'il sera celui qu'elle souhaite pour son plan, mais Connor semble impatient d'en finir avec son combat. Elle se dit que, à la vu de sa situation pour ce combat, elle pourrait tenter sa chance et constater si ça marche sur lui.

- Lancelot, prépare-toi. Ça pourra bientôt être ton tour. Beagle, c'est l'heure de lui donner une bonne douche, tu veux bien ?

Le regard de Félicia semble se concentrer sur Connor ou plutôt derrière le champion.

- Est-ce moi ou je vois du mouvement derrière vous ?

Si cette tactique, vieux comme le monde, parvient à faire tourner le champion, elle devra profiter de cette fenêtre de temps pour analyser le serpent géant avant qu'il retourne son attention vers elle et qu'il comprenne le poteau rose.

Il est temps...:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Que vient après le premier pas ? Le second ! Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! EmptyLun 20 Jan - 12:44

« Tu veux profiter de mon expérience, c'est ça ? » grogne Connor en haussant un sourcil broussailleux dans ta direction, « Mon expérience, ce qu'elle m'a apprit, c'est que quand tu t'mêles de ce qui t'regarde pas, tu fais pas long feu. »

Son reptile siffle et glisse sur le terrain juste à coté de lui, son regard rivé sur ton Békipan comme s'il s'agissait de son prochain quatre heures. Le champion lui ne relâche pas sa garde et ne te quitte pas des yeux.

« Si tu veux un conseil, j'en ai un très simple : si t'es pas foutu de gérer ton Pokémon tu ferais mieux d'le relâcher ! » te rétorque-t-il, abrupt, en te lançant un regard de biais depuis le dessous de son couvre-chef, « Ces bestioles sont dangereuses, c'pas des jouets. »

C'est sans montrer de réaction particulière qu'il suit les quelques ordres que tu donnes à ton équipe, comme attendant de t'observer avant de prendre une décision... ou simplement parfaitement désintéressé par le match qui a lieu devant lui. Mais à l'instant précis où tu entames ta phrase, tentant de le distraire, son attitude change totalement. Les yeux grands ouverts, sa tête pivote à peine pour laisser le temps à ses yeux de vaguement scanner la zone derrière lui alors que sa main est déjà à sa ceinture, attrapant une pokéball et relâchant immédiatement la créature qui s'y trouve.

Le fait qu'absolument rien ne se trouve dans son dos ne change pas sa réaction pour autant et tandis qu'il reporte son attention sur toi, arme en main, clairement prêt à faire feu, un large Pokémon fonce vers le mur de l'arène en entendant son propriétaire s'exclamer d'un simple « Attaque ! »

Si tu ne reconnais sans doute pas la silhouette du nouveau venu, il n'en reste pas moins impressionnant avec ses presque trois mètres de haut. En appui sur ses quatre pattes, c'est un Brutapode qui se met à charger sans demander son reste dans la direction que tu semblais regarder un instant plus tôt. Il ne lui faut qu'une fraction de seconde pour atteindre le mur et avant que quiconque ne puisse réagir, un bruit sourd résonne dans l'arène.

BOUM.

Bien que la structure en pierre semble relativement solide, sa rencontre avec le Brutapode ne la laisse pas indemne. Une large fissure sur le côté, de petits fragments de briques qui chutent encore par instant, mais surtout un large trou au centre du mur sont maintenant visibles derrière l'imposante silhouette qui recule d'un pas ou deux. Le Pokémon semble prêt à renouveler à tout instant sa stratégie, et ne voyant rien de bien dangereux autour de lui, se retourne vers le terrain ou s'affrontent toujours l'oiseau et le serpent, pris dans l'action.

« Qu'est-ce que t'as vu gamine ? Y avait quelqu'un ? T'es avec eux, c'est ça ? » insiste-t-il, le ton montant de plus en plus, son arme maintenant pointée sur toi tandis que le Brutapode se rapproche de son propriétaire tel un garde du corps prêt à se débarrasser de quiconque semble le menacer.



Que vient après le premier pas ? Le second ! 279
Beagle utilise Détrempage sur Séviper !
{Séviper est maintenant de type Eau !}

Que vient après le premier pas ? Le second ! 336
Séviper utilise Grincement sur Beagle !
{La défense de Beagle diminue !}



Et maintenant, Dresseuse, pas trop inquiète ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Que vient après le premier pas ? Le second ! Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! EmptyLun 20 Jan - 17:53

La diversion a bien fonctionné, peut-être même trop bien fonctionné. La fenêtre de temps où le champion prend le temps de regarder derrière lui est suffisant à Félicia pour révéler l'oreillette et analyser le serpent géant et la recouvrir de sa mèche, mais le résultat sonne comme un arrière-fond lorsque l'on vous pointe avec une arme à feu. Ce n'est pas tout, Connor a tellement mordu à la feinte de la jeune dresseuse qu'il en a sorti un tout autre Pokémon que ceux qu'elle a affronté jusque là pour l'envoyer construire un passage dans le mur du fond. La situation est grave et Félicia ne peut plus se permettre de provoquer davantage Connor, de craindre de se retrouver dans le même état que le mur et seulement si elle survit au tir du champion.

Les Pokémons de la jeune dresseuse ne restent pas de marbre face à cette situation. Lancelot fut le premier à se positionner devant Félicia, prêt à prendre la balle pour elle s'il le faut. Beagle n'a pas bougé du terrain de combat, mais pris la position nécessaire pour créer un abri si le besoin ce fait pour s'interposer devant l'un des deux Pokémons du champion. Le plus surprenant fut Midas qui, malgré sa petite taille et ses blessures, s'est positionné entre Lancelot et Félicia pour tenter de la couvrir du mieux qui peut. Les quelques jours passé ensemble sur la route aurait été suffisante pour qu'il ait déjà développé un instinct de protection envers la jeune dresseuse ? SI c'était le cas, son intention est la bienvenu et redonne à Félicia suffisamment de self-contrôle pour initier une tentative pour calmer la situation.

Les mains levées dans la direction de Connor pour lui montrer qu'elle ne représente pas de danger sans arme ou quoi que ce soit, elle se met à parler avec difficulté : - P... Pas de panique ! Je... Je ne sais pas du tout de qui vous parlez, m... Mais c'est évidant qu'il n'y avait personne ! Je veux dire, qui serait assez crétin pour s'en prendre à vous ? Pas moi, ça s'est sûre ! Ça doit être mes yeux qui jouent des tours ! Je veux dire, avec toutes ses néons qui grésillent ici, j'ai dû y voir nos propres ombres et... bien...(deux à trois larmes se mirent à couler sur ses joues) Je voulais seulement vous aider, Monsieur Connor. À vous entendre, vous semblez être en danger et je ne sais même pas pourquoi !

Est-ce que ça vos une nomination aux Oscar ?:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Que vient après le premier pas ? Le second ! Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! EmptyJeu 23 Jan - 17:05

Les pupilles éclatées, Connor garde d'une main légèrement tremblante son arme braquée dans ta direction et la vue de tes trois Pokémons se précipitant pour s'interposer ne semble pas vraiment le rassurer. Le titanesque insecte qui se tient à ses cotés lance des regards rapides à gauche et à droite, comme cherchant à comprendre la raison de cet appel ordre si soudain et de l'ordre qui l'a suivi, incertain de la manœuvre mais visiblement peu perturbé par cette confusion générale.

L'émouvante tirade dans laquelle tu te lances pour plaider ton innocence ne semble avoir que peu d'effet sur l'humeur du champion dont l'une des paupières commence à cligner nerveusement.

« Qui s'rait assez crétin pour s'en prendre à moi ? » reprend-t-il avec un ricanement éraillé, « Tu veux plutôt dire qui s'rait assez crétin pour ne pas voir pourquoi on voudrait s'en prendre à moi ? » corrige Connor, ponctuant sa phrase d'un geste brusque de sa main droite – celle dans laquelle se trouve une arme à feu. Il ne semble prêter que peu d'intérêt à tes larmes ou à ta détresse apparente, ni d'ailleurs à son Seviper qui observe la scène un peu perturbé et en l'attente d'instructions.

« J'ai bossé avec Sandstone, Reyes et toute la clique, gamine. Je les accompagnés à chaque étape. Et crois-moi c'était pas une balade de santé ! » postillonne-t-il dans direction avec un nouveau large mouvement de son arme, « Et j'dis pas ça uniquement à cause des Pokémons. L'homme est une créature rancunière ; et maintenant tout ceux qui en ont après Sunrise en ont après moi. V'là le cadeau ! » s'exclame le champion, rageur, balayant l'arène d'une nouvelle gesticulation du pistolet. Comprenant qu'ils ne se trouvent à priori pas en face d'une menace directe, le Brutapode qui l'accompagne semble lui toutefois se détendre un peu et simplement laisser son dresseur continuer son monologue. « On pourrait penser qu'au moins, ils seraient reconnaissants après tout ça hein ? Et bah mon œil, ouais ! V'là comment on le remercie le vieux Connor, on lui file une vieille arène pourri dans un coin perdu et démerde-toi. Un endroit tranquille et un job simple, au calme, pour couler mes vieux jours... ils se débarrassent de moi, c'est tout ! »




Que vient après le premier pas ? Le second ! 279
Beagle utilise Abri!
{Beagle s'abrite de la prochaine attaque !}

Que vient après le premier pas ? Le second ! 336
Séviper ne que faire devant l'attitude son dresseur,
dans le doute utilise Grincement sur Beagle !
{Mais Beagle est abrité !}

Que vient après le premier pas ? Le second ! 15
Lancelot arrive sur le terrain !
{Il remplace Beagle !}

Que vient après le premier pas ? Le second ! 336
Séviper utilise Regard Médusant sur Lancelot !
{Lancelot est paralysé !}



Oulah, il a pas l'air très frais Dresseuse... on fait quoi ?
 
Infos modération:


Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Que vient après le premier pas ? Le second ! Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! EmptyVen 24 Jan - 13:34

- Wow...

Après la longue tirade du champion, c'est tout ce que Félicia est arrivé à dire au travers d'une expiration. On venait de lui livrer les circonstances qui ont mené Connor jusqu'ici et, même si elle ne connait pas tous les détails, cela fait beaucoup à digérer. Actuellement, même le combat ne semble plus d'actualité en ce moment ; les deux côtés se contentent que de se regarder et de grogner entre eux. Sa tentative d'impressionner le champion avec une technique poison contre l'un de ses Pokémons a perdu tous son charme après tout ce qu'il vient de se passer, au point que Félicia se sent mal d'avoir utilisé le champion de la sorte pour en arriver là.

C'est sur cette note déprimée qu'elle donne la suite à ses compagnons, ils seront remporté la victoire sans son intervention, aussi amer que cette victoire est au final. - Beagle, reviens à moi. Lancelot...

le Dardargnan tourne la tête en direction de Félicia et se secoue la tête avant qu'elle puisse continuer sa phrase, voyant déjà ce qu'elle allait lui demander. - Ne t'inquiète pas pour moi, tout va bien se passer. Tu sais déjà ce que tu as à faire contre lui. Vas-y, maintenant.

Lancelot hésite encore un moment, donnant le temps au Bekipan de se positionner au côté de la jeune dresseuse. Il finit par rejoindre le Séviper sur le terrain et se prépare à l'affrontement.

Usant de sa manche pour s’essuyer les yeux et les joues, Félicia tente à nouveau de s'adresser au champion, même après avoir bafouillé ses premiers mots. - Je n'ar... (raclement de la gorge) Je n'arrive pas à croire ce qui vous est arrivé. Vous...

Elle s'arrête un moment pour mieux réfléchir à ce qu'elle va lui dire, prenant une grande inspiration avant de reprendre avec un sourire forcé. - Pas étonnant que vous accueilliez tout le monde de la sorte. À vos yeux, je suis soit une ce ses personnes rancunières ou une autre de ses dresseurs que vous devez tolérer parce que l'on vous a dit de le faire, je me trompe ? Elle laisse tomber le sourire avant de poursuivre. - Comment faites-vous pour avoir tenu aussi longtemps sous ses conditions ? Il y a bien une raison pour que vous restiez ici ainsi, non ?

Le prix du savoir...:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Que vient après le premier pas ? Le second ! Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! EmptySam 25 Jan - 4:23

L'homme t'observe un moment, toujours aussi menaçant, une atmosphère pesante ayant envahie l'arène tandis que le combat fait toujours rage sur le côté, jusqu'à ce que tu fasses revenir Bekipan vers toi. Le large serpent s'arrête quelques secondes pour le laisser sortir du terrain, avant de se jeter à nouveau dans l'action à l'instant ou ton Dardargnan s'avance. Clairement, le Pokémon poison est habitué aux élucubrations de son propriétaire, et le manque d'ordres est loin de le perturber. Ayant compris que la situation ne représentait pas un danger au moment ou Brutapode s'était calmé, le Séviper avait reprit sa marche à suivre habituelle.

Connor, de son côté, ne prête aucune attention au combat officiel, mais a toujours en revanche ses yeux rivés sur toi, dérivant occasionnellement pour vérifier que rien ne se trouve derrière lui. Le manque de réaction de son garde du corps semble l'avoir légèrement rassuré sur l'absence d'une menace immédiate, mais il ne semble pas pour autant vouloir baisser son arme.

« Pas la peine de faire semblant d't'apitoyer pour m'amadouer, gamine. » gronde-t-il en fronçant les sourcils, pas convaincu par ta réponse balbutiante. « Et si j'suis toujours ici, c'est qu'y a pas bien mieux ou s'poser. A Swanford ou ailleurs, des types s'ront toujours après moi. L'mieux c'est encore d'être préparé. » marmonne-t-il en hochant vaguement la tête. « Ils savent ou j'suis, c'pas c'qui leur rendra la tâche facile, ça non ! » lance-t-il à moitié comme un avertissement à ton encontre, visiblement toujours incertain de ton implication dans tout ça.



Que vient après le premier pas ? Le second ! 336
Séviper utilise Morsure sur Lancelot !
{-26} PVs « C'est pas parce que je suis trempé
que je ne peux pas te manger ! »

PVs de Lancelot: 98/124

Que vient après le premier pas ? Le second ! 15
Lancelot utilise Dard-Venin sur Séviper !
{-12} PVs « En garde ! »
PVs de Séviper: 99/111



Et maintenant, Dresseuse, on calme le jeu ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Que vient après le premier pas ? Le second ! Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! EmptySam 25 Jan - 13:38

Ça devenait de plus en plus difficile pour Félicia de supporter la vue de cette arme à feu pointé sur elle et, combiné aux commentaire du champion au sujet de sa sincérité, elle commence à avoir marre que l'on l'a traite comme un criminel. Il est vrai que, au tout début du combat, elle profitait de l'état d'esprit de Connor pour sa stratégie et que sa méthode l'a conduite à cette situation, mais elle pensait sincèrement ce qu'elle venait de lui dire et veut maintenant changer la donne. Si elle peut réussir à lui faire ranger son arme avant la fin du combat, ça serait une victoire moral de gagner.

Félicia se croise les bras, penche légèrement la tête sur la gauche et copie le froncement de sourcils du champion dans sa direction. - Je n'sais pas s'ils le savent, mais moi, j'le vois bien qu'vous m'rendez pas ça facile. Vous avez pas mal au bras à force de me la pointé au visage, vot'arme ? C'est vot'badge que ch'uis v'nus chercher, pas une balle !

Oups... Il semblerait que ses émotions l'aient emportés sur son jugement, au point d'en avoir perdu son élocution habituellement respectueuse dans ses dialogues. Par réflexe, elle mit ses mains devant sa bouche pour éviter d'en dire plus, mais ce qui est fait est fait et au point où-t-elle en est, elle ne peut plus vraiment empirer ce qui va suivre la réaction de Connor. Alors, pourquoi en arrêter là et, tout simplement, tout lui dire sur le tas.

Les mains sur ses hanches, elle reprend sa tirade. - Vous dites vous préparer à les recevoir, alors que n'importe qui peut passer par cette porte déverrouillé sans quelconque alarme, sécurité ou pancarte qui indique ''Attention, vos intentions peuvent vous coûter du plomb'' ! Parlons-en de votre arme. Tout à l'heure, quand vous m'aviez braqué à l'entrez, vous auriez pu me fouiller et réaliser que je n'ai même pas d'arme sur moi ou me prendre mes Pokémons et me laisser que ceux que j'utilise en ce moment, ça m'épargnerait le stress que vous me faites subir et vous auriez vu que j'ai toujours mon analyseur d'actif pour analyser vos Pokémons ! Sur ses dernières paroles, elle arrache son oreillette et le jet à ses pieds. - J'en ai marre que vous me traitiez comme votre ennemi, Connor. Alors, finissons-en avec ce combat que je parte d'ici, puisque vous semblez tant appréciez ma compagnie !

Au diable la victoire moral avec une telle tirade...

Oula...:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Que vient après le premier pas ? Le second ! Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! EmptyDim 26 Jan - 16:44

« T'es p'tet v'nue chercher mon badge mais tu t'comportes d'façon bien louche, gamine. » aboie Connor en agitant un peu plus l'arme en question, pas plus perturbé que ça par ton changement de ton. Il te laisse poursuivre ta tirade, haussant vaguement un sourcil face à tes déclarations.

« En s'barricadant, on attire encore plus l'attention. Et c't'arène est publique, 'bien obligé d'laisser tout les gamins du coin v'nir me voir. J'me contente d'être prudent. » gronde-t-il, secouant doucement la tête comme s'il tentait d'expliquer quelque chose à une personne un peu simple d'esprit. « Tu s'rais un peu stupide d'pas avoir récupéré d'informations sur mes Pokémons d'une manière ou d'une autre, qu'ce soit avant le combat ou avec ton SIS. » ajoute-t-il vivement en haussant une épaule.

Pendant ce temps, le combat se poursuit tranquillement, Dardargnan ayant prit la place de Bekipan depuis quelques instants maintenant et étant déjà aux prises avec le large serpent, tentant de l'atteindre répétitivement de ses dards alors que Séviper essayait de presser ses crocs dans la chair de l'insecte. Le champion lança un rapide regard en direction du match à ta dernière réplique, avant de vite replacer ses yeux sur toi.

« Si tu veux vite finir, libre à toi petite. Mon Pokémon sait c'qu'il fait et a pas cessé d'se battre, donc si t'as une stratégie pour te dépêcher, j'ai rien contre. Fais toi plaisir, la causette c'est pas mon fort et j'serais ravi d'aller m'occuper ailleurs. » conclut-il en croisant à moitié les bras, son arme toujours en main mais déviée sur le côté et non plus braquée sur toi.



Que vient après le premier pas ? Le second ! 336
Séviper utilise Morsure sur Lancelot !
{-26} PVs « Aiiiiiie confiaaaaance... »
PVs de Lancelot: 72/124

Que vient après le premier pas ? Le second ! 15
Lancelot utilise Dard-Venin sur Séviper !
{-12} PVs « Je vais bien finir par t'avoir ! »
PVs de Séviper: 87/111



Et maintenant, Dresseuse, on continue sur le même plan ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Que vient après le premier pas ? Le second ! Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! EmptyDim 26 Jan - 18:24

Maintenant que l'arme n'est plus braqué sur elle, une pression se relâche sur ses épaules et elle se met à reprendre un souffle qu'elle ignorait retenir après sa tirade. Elle n'a pas le souvenir d'avoir déjà subi ce genre de saut humeur dans le passé et elle ne sait pas trop si elle doit être heureuse que cela ait marché ou gêné de s'être laissé emporté de la sorte envers Connor. Mais, pour le moment, elle devrait en profiter pour constater l'avancement du combat de son Dardargnan contre le serpent géant.

Prenant en compte leurs derniers échanges, le Pokémon du champion est toujours affecté par la technique Détrempage du Bekipan, puisqu'il ne semble pas résister au Dard-Venin de Lancelot, mais ses tentatives d'empoisonnement ont raté jusqu'à présent. Si l'on compare les blessures apparentes sur chacun-eux, Lancelot serait en désavantage actuellement et pourrait perdre ce combat si elle ne change pas de tactique maintenant.

- Lancelot, même tactique, mais double la dose. Compris ?

Lancelot regard la dresseuse un instant avant de regarder ses deux dards qui lui sert de mains et les frottes l'une contre l'autre pour provoquer le serpent à attaquer, cherchant à éviter l'étrange effet qui subit depuis l'étrange regard que le serpent lui a jeté à son arrivée sur le terrain.

Félicia se penche pour récupérer l'oreillette au sol, constate qu'il n'y a rien de casser et la replace à son oreille, ne prenant plus la peine de la cacher, désormais. Même si le champion n'est pas friand de la causette, se contenterait-il seulement de l'écouter ? Elle pourrait tenter de mettre de la lumière sur ses agissements et les raisons qui en coulent, mais elle voudrait, d'abord et avant tout, s'excuser pour tout ça.

Fuyant le regard de Connor, elle dit, d'une voix bien plus calme et compatissant :- Désolé de mettre emporté de la sorte. Vous n'êtes pas obligé de me répondre, si vous le souhaitez, mais j'aimerais essayer de vous expliquer les raisons de mes actions jusqu'à maintenant.

Elle relève les yeux sur le champion, cherchant le signal qu'elle peut continuer à parler ou si elle doit désormais se taire.

Un c'est bien, mais deux c'est mieux !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Que vient après le premier pas ? Le second ! Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! EmptyMer 29 Jan - 1:10

« Tu fais bien d'le booster un peu, ou il va s'faire bouffer le petit. » commente Connor, accompagnant sa remarque d'un vague grognement qu'il est difficile de qualifier d'approbateur ou non. Ton ordre reporte quelques secondes son attention sur le combat, son regard passant du serpent à l'insecte plusieurs fois, examinant visiblement l'état de la situation avant de secouer doucement la tête sans rien ajouter.

Il te laisse poursuivre en silence, fonçant les sourcils en entendant ta demande et réfléchissant une seconde avant de reprendre la parole. Ses bras étaient toujours partiellement croisés, et l'arme n'avait pas bougé. L'homme semblait un peu moins prêt à partir au quart-de-tour, bien que toujours sur ses gardes, un regard un peu méfiant surveillant régulièrement la position de son Brutapode.

« Parles si t'as quelque chose à dire, gamine. » gronde finalement le champion à ton attention, en comprenant que tu attendais son approbation pour continuer cette discussion.



Que vient après le premier pas ? Le second ! 336
Séviper utilise Morsure sur Lancelot !
{-26} PVs « Miam miam ! »
PVs de Lancelot: 46/124

Que vient après le premier pas ? Le second ! 15
Lancelot utilise Double-Dard sur Séviper !
{-17}{-17} PVs « Mais mon poison est cassé ou quoi ? »
PVs de Séviper: 53/111



Et maintenant, Dresseuse, on tente de discuter ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Que vient après le premier pas ? Le second ! Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! EmptyMer 29 Jan - 15:09

Petite musique pour accompagner, si vous le souhaité.:

Félicia rabaisse son regard sur le combat entre Lancelot et le serpent géant du champion, se préparant à un long monologue qui sera peut-être ou non écouté par Connor. Ce qui compte le plus, c'est qu'elle lui dit tout.

- Vous avez raison, j'aurais pu me renseigner sur vos Pokémon avant ce combat. En fait, l'occasion c'est présenté devant moi, mais j'ai refusé par orgueil que je devais être capable d'affronter l'inconnu lorsqu'elle se présente devant moi. Avec un peu de recul, j'aurais pu m'éviter bien du stress si j'aurai accepté d'en savoir plus sur votre équipe, mais j'ignorais à l'époque l’existence des techniques ''Choc Venin'' et ''Détrempage''. Avec ces techniques sous la main, je m'étais dit que j'aurais l'occasion d'impressionner le champion des Pokémons Poison avec sa propre spécialité, mais pour cela, je me devais d'être sûre que l'un de vos Pokémons soient susceptibles à ''Détrempage'' et, ignorant le contenu de votre équipe, je me devais d'utiliser de moyen plus inapproprié. Connaissant votre réputation de paranoïaque, j'ai caché mon SIS sous mes cheveux et j'ai tenté d'attirer votre attention ailleurs le temps que j'analyse votre équipe, en utilisant l'apparence unique de mon Tarinor et en vous faisant croire qu'il y avait quelqu'un derrière vous... J'ai inventé cette histoire et vous avez un grand trou dans votre mur, désormais. Et pour ça, je vous présente mes excuses.

Félicia se tient les mains l'une dans l'autre et s'incline légèrement en direction de Connor, avant de se redresser et de poursuivre, petit sourire en coin et les yeux viré sur le champion.

- Tout ça pour essayer de vous impressionner parce que vous, vous et les autres membres de la ''clique'', est pratiquement des héros à mes yeux... Mais je suppose que la vérité ait plus lugubre que l'histoire qui nous est racontée, n'est-ce pas ?

Elle ne s'attend pas à ce que Connor réponde à cette question, elle voulait seulement finir sa confession sur cette note. Reste à voir s'il va réagir à ça.

Dernière chance de réussir l'empoisonnement... Croisons nos doigts !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Que vient après le premier pas ? Le second ! Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! EmptySam 1 Fév - 16:15

Connor écoute ta tirade, se contentant de hausser vaguement les épaules ou de froncer les sourcils par instants. Finalement, une fois que tu sembles avoir terminé, il pousse un long soupir et baisse légèrement son arme. Sans la lâcher pour autant, mais c'est tout de même une progression.

« Gamine, l’orgueil t'amènera nul part. Faut toujours être préparé. Et tenter d'm'impressionner avec des tactiques improbables march'ra pas mieux qu'avec un bon gros coup qui explose l'adversaire. » annonce-t-il sévèrement, avant de soupire encore une fois.
« J'dis pas qu'la technique est bête. Juste que si t'avais mis ces idées d'côté, t'aurais pu t'renseigner et gagner bien plus efficacement. C'tait stupide. » ajoute le champion dans un grondement, avant de croiser ton regard.

« J'espère qu'tu r'tiendras quelque chose de ton passage ici, au moins. » ajoute-t-il d'un air bourru, avant de lancer d'une manière qui se voudrait presque rassurante tout en gardant un ton parfaitement désagréable, « T'inquiètes pas pour l'mur. Ils vont l'refaire vite fait. »

Sur ces mots, il observe quelques secondes le combat, toujours tendu, comme si a tout instant tu risquais de lui sauter à la gorge après avoir voulu l'attendrir. Mais malgré son attitude défensive, il semble te croire un minimum, juste assez pour répondre à ta remarque suivante.

« On nous vois souvent comme des ennemis ou des héros. J'pense pas être l'un ou l'autre, et tu d'v'rais pas trop nous idéaliser, petite. »



Que vient après le premier pas ? Le second ! 336
Séviper utilise Morsure sur Lancelot !
{-26} PVs « Hey, y a moyen que je gagnes en fait ! »
PVs de Lancelot: 20/124

Que vient après le premier pas ? Le second ! 15
{Lancelot est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseuse, on change de plan ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Que vient après le premier pas ? Le second ! Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! EmptySam 1 Fév - 22:02

Pour mâcher les mots, Connor ne sais pas s'y prendre. Félicia reconnaissait déjà ses erreurs de jugement pour ce combat, mais ce n'était pas la peine de la lui rappeler ainsi. Mais, à force de discuter avec lui, si l'on peut appeler cela discuter, Félicia peut à peine y voir que, derrière ses méthodes et ses insultes se trouvent une personne qui se soucie d'elle ? Du moins, c'est l'impression qu'il donne lorsqu'il ne la traite pas comme l'une de ses ennemies. Peut-être qu'elle pourrait lui donner une meilleure opinion d'elle la prochaine fois qu'ils se croiseront, si prochaine fois il y a, car cela n'est pas garanti qu'il veuille qu'elle reviennes le défier en dehors de ses obligations. Mais, elle a fait la même demande à Molly et elle compte le faire pour tous les autres champions, alors elle ne peut pas négliger Connor dans sa liste de possible retour sans prendre la peine de lui demander directement.

- Merci d'avoir pris la peine de m'écouter, Monsieur Connor. J'en ai apprise plus que ce que je m'attendais en entrant ici et, même si cela paraît un peu égoïste et étrange de ma part, j'aimerais avoir votre permission de pouvoir un jour revenir ici pour tenter ma chance face à votre véritable équipe. Je comprendrais que vous refusiez immédiatement, mais je ne tenais pas à vous exclure de cette demande que je donne à tous les champions que je vais rencontrer sur ma route. Mais, avant que vous me donniez une réponse sur notre possible match futur, je devrais en conclure avec celui-ci, d'abord et avant tout.

Un coup d’œil sur le combat lui suffit pour voir à quel point son Dardargnan a tout tenter pour exécuter le plan, au point de se trouver dans une situation qui lui cause une défaite face au serpent géant du champion. Mettons fin à son calvaire et rappelons-le au bercail.

- Lancelot, on a fait ce qu'on a pu. Redonne sa place à Beagle et reviens à moi. Il est grand temps d'en finir.

Lancelot revient difficilement aux côtés de Félicia, mais refus de se poser en dehors du champ de tir entre elle et le champion. Le Bekipan, tant qu'à lui, retourne immédiatement sur le terrain et est prêt à ajouter le troisième Pokémons du champion dans sa liste de vaincue, un exploit qui apprécie avoir par-dessus le favori de la dresseuse.

Beagle, montre-moi que, même encore sous l'effet de ton ''Détrempage'', tu peux le finir avec une attaque aquatique. Envoie-lui une saumure !

Serais-ce suffisant pour en finir ?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que vient après le premier pas ? Le second ! Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vient après le premier pas ? Le second !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le travail...l'aventure !
»  Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?
» Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ?
» Le premier pas est souvent le plus difficile.
» Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: