Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Empty
MessageSujet: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! EmptySam 4 Jan - 19:08

Une semaine c'était écoulé depuis la victoire d'Axel contre Edward le champion d'arène de Salt-York et suite à cela notre jeune dresseur décide de faire le point avec ses pokémons sur la direction à suivre. Sachant qu'Axel avait bien l'intention d'obtenir les huit badges du continent, mais une autre idée lui venait à l'esprit. Au lieu de partir de Salt-York pour retournez à Embrun, il décide de retournez dans la grotte littoral afin de chercher un Steelix est plus précisément le Steelix qu'il a affronter au côté d'April, mais qui ses enfuis suite à leur combat.
Suite à l'accord général de lui et de ses pokémons, il se dirige donc dans la grotte littorale dans lequel une fois rentrée s'enfonce de plus en plus. D'ailleurs durant sa recherche il décide de laissez ses pokémons se reposez dans leurs pokéball au lieu de l'aidez, car malgré le soin prodiguez au centre pokémon ils ont besoin encore de repos. Après tout rien de plus normal suite à un combat contre un champion d'arène.
Axel continue sa recherche, mais ne trouve rien, pas l'ombre d'un pokémon et alors qu'Axel décide de sortir de la grotte, notre jeune dresseur entend une voix et plus précisément un aboiement. N'écoutant que son instinct Axel décide de suivre la piste et découvre avec surpris un pokémon sauvage, mais étrangement contrairement au précédent pokémon qu'il avais déjà rencontrais celui-ci semblais à la fois prudent, mais par-dessus tout grièvement blessé. Axel n'était pas le genre de dresseur à attaquer un pokémon déjà affaibli et prend la décision de ne pas l'affrontez. Il fait donc mine de l'ignorez, mais remarque que ses blessures étaie très grave, il avait une patte enflez et on senté cas ses aboiemsnts qu'il était extrêmement fatigué et qu'il n'avais probablement pas dormi depuis plusieurs jour. Notre jeune dresseur ne pouvez pas laissez se pokémon ainsi, sinon il aller probablement en mourir ou se faire attaquez par un pokémon du coin. Alors, Axel pose un genou par terre et t'en sa main pour lui faire signe qu'il n'était pas son ennemie.

Vient mon grand, je ne te veux aucun mal. Je veux juste soignez tes blessures, si on ne te soigne pas au plus vite tus risque dans subir les conséquences.
Dit-il en le souriant.

Le pokémon sauvage se rapproche, tout en restant méfiant et commence à le reniflé la main puis à le lécher. Axel voyant cela lui dit que s'il le souhaité, il pourra aussi mangé, car Axel venez de mangé un sandwich qu'il avait préparez en qu'à où il devait rester la journée dans la grotte.

Si tus à faim je serais ravi de te préparez un sandwich. Je ne suis pas le meilleur cuisiné du monde, mais je suis sûr que tus appréciera. Attend je crois qu'il m'en reste un que je n'ai pas fini de manger tien.

Axel sort de son sac un sandwich qu'il n'avait pas fini et le donne au pokémon sauvage qui le dévore d'une traie. Visiblement il avait très faim et voyant qu'il avait baissez ça garde, Axel essaye de le caressez pour le rassuré et le petit pokémon se laisse faire, puis notre jeune dresseur tente de le porter dans ses bras et heureusement pour lui le pokémon le laisse faire de nouveau. Axel ramène le pokémon sauvage qu'il avait récupéré dans la grotte littoral au centre pokémon de Salt-York afin de le soignez, après un long moment d'attente, les médecins prévient Axel et lui signale qu'il va bien les blessures qu'il avais subis n'était que mineure, mais aurait pu devenir dangereuse voir irréversible si notre jeune dresseur n'était pas venue le chercher. Les médecins lui demande ensuite si se pokémon était le siens, Axel leurs répondes que non et qu'il l'avais trouver dans la grotte littorale, le médecin confirme que le pokémon qu'il à trouver n'était pas l'habitat naturelle du pokémon. Axel était surpris, mais pas pour autant, car c'était probablement pour cela qu'il à étaie blessez, à cause d'un pokémon qui devait protéger son territoire. Les médecins le prévient qu'ils vont envoyer ce pokémon à Sunrise afin de s'occuper de lui, Axel ne vois aucun inconvénient voir même cela le rassure qu'il sois pris entre de bonne mains. Une fois la nuit passé au centre pokémon Axel ce prépare à retourner à la grotte littoral pour continuer sa recherche du fameux Steelix et alors qu'il était arrivé devant l'entrée de la grotte notre jeune dresseur se fait interpeller par un individu des plus étrange accoutré d'une tenue vêtu de jaune dans ce qu'il semble être un kimono en tatane.
Photo Physique :
Halte-là noble voyageur !
Heu… Bonjour ? Vous-êtes



Qui suis-je ? … JE SUIS LE VENT QUI SOUFFLE SUR LES FLEUR DE CERISIER AU PRINTEMPS DES AMOURS, JE SUIS LA LAVE QUI FUSIONNE AVEC LA ROCHE, JE SUIS LE GRAND KABUKI HIBIIIIIIKI !!!

Axel…. Ne savait absolument pas quoi répondre à cela, jusqu'à maintenant il avait rencontré des personnes tout à fait normal, mais celui-là était très spécial, mais de ce qu'avais compris Axel, ce Hibiki et un Kabuki. Est heureusement pour lui Axel à déjà assister a un spectacle de Kabuki qui est une forme de théâtre très poussez au japon, cependant. Axel ne comprenais pas la raison de cette présentation épique, mais par politesse Axel se présente à son tour.

Heu… Bonjour je me présente Axel Hésteria. C’est un plaisir de vous rencontrais… Je suppose.
HAHAHA ! Ravi de te rencontrais Axel, puis-je savoir ce qui t’amène à l’entré du grand littoral au vent furieux et a l’eau glaciale.
… Excusez-moi, mais j’ai une question avant le votre, pourquoi vous dite sa ? Pourquoi vous dite pas juste Grotte Littorale ?

Alors qu’Axel oublie sa question principale pour en posez une autre, le jeune kabuki ce retrouve à se morfondre suite à cette question et par lui répond.

C’est parce que je m’entraîne pour un spectacle qui à lieu a Salt-York dans trois jour et pour être sincère je ne suis pas très doué en proverbe. C’est d’ailleurs pour cela que je me suis rendu ici, accompagnée de mon fidèle Pifeuil qui m’aide et participe dans mes spectacle !

Hibiki sur ces mots sort de sa pokéball un Pifeuil à l'allure tout ce qui à de plus normal, cependant. Axel en profite pour le scanner avec son SIS, afin dans connaître toutes les informations.

Pifeuil
Evolution de Grainipiot
Type : Plante/Ténèbre
Les Pifeuil vivent dans des forêts très densément boisées. Il leur arrive de sortir de la forêt pour faire peur aux gens. Ce Pokémon déteste qu'on lui pince son grand nez.

En effet alors je te prie de ne pas touchez son nez brave voyageur.
Oooh, mais il n’y a pas de problème, cependant. Je doute de pouvoir vous aidez pour votre spectacle. Je suis à la recherche d’un Steelix que j’ai rencontrai il y a quelque jours de cela dans cette grotte.
UN STEELIX !!! MA FOIE VOILA UNE NOUVELLE FORTE INTÉRESSANTE !! Me laisserais tu vous accompagné toi ainsi que ton fidèle compagnon à quatre pattes ?
A quatre pattes ?

Malgré le fait qu'il était fort possible que Hito ou NeptUn sorte de leur pokéball pour resté au côté d'Axel. Ni l'un ni l'autre ne marche a quatre pattes, il baisse donc la tête pour remarquez a côté de lui le pokémon qu'il avait trouver hier dans la grotte littoral, qui semblait bien plus en forme et heureux qu'hier. Axel le voyant se demande tout simplement ce qu'il fait là et remarque accroché à son cou un message qu'il récupère puis le li à haute voix.

Pour vous remercier d’avoir sauver une espèce rare de Rocabot et surtout pour ne pas être venue récupérer votre prix l’ordre du SUR. Nous vous offrons ce pokémon qui semble vous apprécier beaucoup. Prenais bien soin de lui.
Signez Sunrise.

Je vois ce pokémon n’ai pas le votre enfin du moins pour le moment, car visible Sunrise vous en n’a confier la charge.
Visible c’est le cas. Dit-il en regardant Rocabot d’un air joyeux

Axel se baisse au même niveau que Rocabot et lui demande s'il souhaiter vraiment devenir le partenaire d'Axel. Rocabot lui répond d'un hochement de la tête tout en remuant la queue frénétiquement. La décision étant prise Axel capture Rocabot avec l'une de ses pokéball, Rocabot se laisse faire et rentre dans celle-ci, puis au bout de trois coups Rocabot devient le fidèle compagnons d'Axel qui le libère de sa pokéball afin qu'il reste à ses côtés.

Bienvenue dans l’équipe Rocabot. Voyant voir ce que dit la fonction Pokédex sur toi. Dit-il en sortant son SIS de son sac.
Rocabot
Type : Roche
Ce Pokémon vit depuis toujours avec les humains. Lorsque son dresseur est triste, il reste à ses côtés pour le soutenir moralement. Il frotte les cailloux pointus de son cou contre son Dresseur en signe d'affection. C'est adorable, mais douloureux.


Comme il était dit dans la description pour montré son affection NeptUn bondit sur Axel pour le lécher et frotter ses cailloux sur son coup en signe d’affection, cela fut douloureux, mais ça annonce une belle amitié entre ses deux là. Quant a Hibiki qui assiste à la scène celui-ci ne peu s’empêcher de glissez un proverbe pour célébrez leurs amitié.

Voyant temps de gentillesse et d’amitié. Je ne peux restez ainsi sans prononçai un proverbe. OOOOH HO ! Fidèle à la montagne, réussi tu la gravie, au sommet tu à trouver la voix de la bête joyeuse qui montre son affection en t’offrant douleur et joie.
… C’est vrai qu’une parti de vos proverbe et un peu hors contexte.

Alors que la joyeuse bande parle des proverbes pourries d’Hibiki, soudain un bruit horrible sort de la grotte qui augmente de plus en plus tendis que tous le monde se bouche les oreilles. De la grotte sort une nué de Nosferapti qui heureusement pour le petit groupe ne leur fait aucun, cependant un pokémon se dresse devant eux fonçant droit sur Rocabot qu’il prend pour cible. Notre fidèle compagnon à quatre pattes réplique avec une pierre qu’il crée puis jette sur le pokémon.


[Demande l’apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plaît]


Rocabot
Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Sprite_Rocabot__HGSS
(0XP/50XP)
Rocabot utilise Jet-Pierres sur l'ennemie.

(Jet-Pierres, Type :Roche, Puissance :50,
Précision :90, Classe : Physique, Effet :Jet-Pierres inflige des dégâts, sans effets secondaires.)

Code:
Code : Rocabot - Rocabot - 18 - 91/91 - 100x66x48x65x90 - Jet-Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! EmptySam 4 Jan - 21:24

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2296.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 163
Un Hoothoot sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 15)



Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 744
Rocabot utilise Jet-Pierres sur Hoothoot !
{-60} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Hoothoot: 30/90

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 163
Hoothoot utilise Choc Mental sur Rocabot !
{-14} PVs « Coup critique !  »
PVs de Rocabot: 77/91



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! EmptySam 4 Jan - 22:26

Hoothoot se prend une pierre en pleine face qui l'envoie dans les airs à plusieurs mètres d'ici et tendis qu'il essaye de se relever pour attaquez, Axel demande à Hibiki de s'éloigner de lui et de son partenaire, car il était fort probable que la situation aller dégénéré.

Hibiki, Pifeuil ! Reculez, ce Hoohoot semble avoir pris pour cible Rocabot.
Très bien monsieur Hésteria , mon compagnon et moi-même allons ne réfugier dans la grotte pour voir ce qu'il se passe.
Très bien soyez prudent.

Hibiki part en direction de la grotte pour découvrir la raison de la dispersion des Nosferapti en sûr nombre tendis que le duo Axel&Rocabot s'occupe de Hoothoot qui profite de leurs moments d'inattention pour lancez une attaque Choc mental sur notre fidèle compagnon a quatre pattes qui se prend un violant coup psychique. Mais malgré ça, Axel encourage son nouveau compagnon et lui donne l'ordre d'utiliser de nouveau l'attaque qu'il sais servi tout à l'heure, car le coup donner lui avait probablement fait pas de dégât.

Tien le coup Rocabot ce n'est pas une attaque de la sorte qui va t'arrêter. Lance lui de nouveau la même attaque de tout à l'heure ! Vas-y !

Sur ses ordres Rocabot s'exécuter et commence à créée une pierre qu'il lance de sa puissante queue tout droit sur Hoothoot. Pendant ce temps Hibiki commence à inspecter la grotte et pendant qu'il chercher ce qui pouvais être la source du problème, il entend le même bruit horrible de tout à l'heure et commence à suivre la piste tout en s'enfonçant de plus en plus dans la grotte.




Rocabot
Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Sprite_Rocabot__HGSS
(0XP/50XP)
Rocabot utilise Jet-Pierres sur Hoothoot.

(Jet-Pierres, Type :Roche, Puissance :50,
Précision :90, Classe : Physique, Effet :Jet-Pierres inflige des dégâts, sans effets secondaires.)

Code:
Code : Rocabot - Rocabot - 18 - 77/91 - 100x66x48x65x90 - Jet-Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! EmptyDim 5 Jan - 16:04

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 744
Rocabot utilise Jet-Pierres sur Hoothoot !
{-60} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Hoothoot: 0/90
Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 163
{Hoothoot est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rocabot gagne 50 points d'XP et monte niveau 19 !



Alors, Dresseur, on décime à la chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! EmptyDim 5 Jan - 16:30

Rocabot lance une attaque Jet-Pierres, qui touche Hoothoot avant même qu'il n'ai le temps de lancez une seconde attaque, mais suite à ça le pokémon sauvage s'enfui et retourne dans la grotte épuiser, mais s'échappent de peu. Axel était sur le point de partir pour rejoindre Hibiki partie en avance pour découvrir le problème, mais se fait stopper par Rocabot qui saute sur lui et manque de le faire tomber au sol. Notre ami à quatre pattes voulais juste fêter sa victoire avec son dresseur en lui montrant son affection en frottant ses cailloux autour du coup sur le visage d'Axel qui bien évidemment trouver cela désagréable, cependant. Il ne pouvait rien lui dire, car après tout ce n'était qu'une marque d'affection envers lui, mais malgré ça, Axel le repousse et le pose au sol tout en le caressant la tête.

C’est très gentil Rocabot, mais malheureusement se n’ai pas le moment pour fêter notre victoire nous devons retrouver le Kabuki de tout à l’heure pour connaître l’agitation de cette troupe de Nosferapti, d’accord ?


Rocabot obéie et n'attendez les ordres d'Axel en restant assis tout en remuant sa queue touffu.
Axel était très surpris devoir un tel pokémon aussi obéissant envers un humain, Lian lui avait pourtant dit qu'une grande partie des pokémon sauvage on du mal à écouté leurs pokémon au début, mais, Rocabot lui écoute Axel sur le bout des doigts. Ce n'est pas, pour rien que le Pokédex dit qu'il est un excellent pokémon pour les débutant. D'ailleurs en pensant à cela Axel se dit qu'il serait bien de trouver un nouveau prénom à Rocabot comme il avait fait avec Hito et NeptUn.
Mais pour le moment Axel ce concentre sur le problème de la grotte et donne l'ordre à Rocabot de le suivre dans celle-ci. Nos deux vaillant compagnons s'enfonce petit à petit dans la grotte sans se doutez qu'ils se font espionnez dans l'ombre et alors qu'Axel cherche visuellement Hibiki, soudain un pic de pierre tombe du plafond et manque d'empaler notre jeune dresseur qui recule aussitôt au même titre que Rocabot voyant que quelqu'un a atteint à la vie de son dresseur utilise une attaque Jet-Pierres en direction du plafond en espérant touchez le coupable.



Rocabot
Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Sprite_Rocabot__HGSS
(0XP/50XP)
Rocabot utilise Jet-Pierres sur l'ennemie qui tombe du ciel.

(Jet-Pierres, Type :Roche, Puissance :50,
Précision :90, Classe : Physique, Effet :Jet-Pierres inflige des dégâts, sans effets secondaires.)

Code:
Code : Rocabot - Rocabot - 19 - 66/95 - 101x67x49x67x91 - Jet-Pierres


Dernière édition par Axel Hésteria le Dim 5 Jan - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! EmptyDim 5 Jan - 16:56

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4932.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 41
Un Nosferapti sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 15)



Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 744
Rocabot utilise Jet-Pierres sur Nosferapti !
{-58} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nosferapti: 12/70

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 41
Nosferapti utilise Morsure sur Rocabot !
{-11} PVs « Pauvre Rocabot ! »
PVs de Rocabot: 66/95



Et maintenant, Dresseur, on avance un peu plus loin ?
Attention, tu n'avais pas mis à jour les PVs de Rocabot :)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! EmptyDim 5 Jan - 17:20

Un Nosferapti sortie de nul par s'attaque à Rocabot qui utilise l'attaque Jet-Pierres sur l'ennemie qui se prend une pierre de plusieurs kilo en plein visage et qui tombe au sol. Le voyant inconscient Axel l'inspecte de plus prêt et remarque que ce Nosferapti ne semble pas être blesser physiquement, mais son comportement envers eux était très étrange. La possibilité que se sois un pokémon sauvage aussi puissant que le Steelix qu'il avait rencontré était fort probable. Mais le combat n'était pas terminez, car Nosferapti se relève et s'attaque sur la première chose qu'il vois ses à dire Axel qui bloque son coup en se tenant en garde et se fait mordre par le pokémon sauvage. Voyant la situation du côté de son dresseur Rocabot fonce droit sur Nosferapti pour l'attaquez de front, mais Axel lui demande de ne pas se rapprochez trop de lui. Axel essaye de calmez le Nosferapti, mais celui-ci était très en colère et continue de mordre son avant-bras avec force, la manche de la veste d'Axel commence à dégouliné du sang qui tombe au sol. Rocabot voulez intervenir, mais se doit d'obéir a son dresseur et donc reste en position d'attaque au qu'à ou la situation dégénère.
Axel réfléchi et prend finalement la décision de capturé Nosferapti, car s'il essayez de le retiré de force, cela ne ferrais qu'empirez sa blessure. Alors que s'il le capture il pourra en profitez pour s'éloigner de lui et ainsi par la même occasion se soigner.

Bon pas le choix, faut que je te capture. C'est parti!

Axel sort une pokéball de son sac et étant donner qu'il était littéralement accroché à son bras, il actionne le bouton de capture et par la suite Nosferapti se fait capturé par notre jeune dresseur qui profite de la situation pour reculé de la pokéball qui commence à faire des petits coup pour signalez que le pokémon essayez de s'enfuir de la pokéball... Ou peut-être pas ?



Axel utilise une pokéball sur Nosferapti:
Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Axel_f14
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! EmptyDim 5 Jan - 18:30

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Axel_f14
Dresseur Axel utilise une Poké Ball !:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! EmptyDim 5 Jan - 20:45

La pokéball bouge une fois, deux fois, trois fois puis s'arrête net pour signalez la réussite de la capture de Nosferapti. Axel et rassuré, car il pouvait au moins respirez tranquille pour évaluer sa blessure, Rocabot était inquiet de la blessure de son dresseur. Il s'était d'ailleurs rapprocher de lui pour léché le sang qui commencée à dégouliner de la manche, mais malgré cette blessure sévère notre jeune dresseur rassure son partenaire d'un gestent amicale de la main.

Ne t’inquiète pas Rocabot. Je vais me soignez cette blessure puis, nous continuerons notre route, mais pour le moment nous devons aussi nous occuper de tes blessure même s’il ne son pas grave.

Axel soigne en priorité Rocabot avec une potion qu'il avait acheté au centre commercial il y a quelque jours de cela, ensuite il enlève sa veste pour se rendre compte aussi que la manche de son pull rose était tâcher de sang. Il regarde la blessure et en effet Nosferapti avais mordu son bras très profondément, un simple pansement ne pourra pas calmez l'hémorragie même si la blessure et petite, mais commence malgré tout a se fabriquez de quoi ralentir le saignement le temps de retrouver Hibiki. Notre brave compagnon à quatre pattes commencez sérieusement à s'inquiéter pour Axel. Commençant même par gémir d'inquiétude en son égard, mais se fait rassuré par Axel qui le caresser de la tête en lui expliquant que se n'était rien de grave.

Bin alors ? Ne sois pas triste pour une petit blessure de rien du tout, laisse moi te rassuré en te disant que j’ai connue des blessures plus grave que celle-là. L’important ses de ne pas céder à la blessure sinon tu n’y survivra pas. Bon ! On va y aller d’accord Rocabot ?
Wouaouf !*Je te suis copain !*

Après s’être fabriquer un pansement puis avoir nettoyez ses vêtements au bord d’une petit flaque d’eau, pas très imposante. Mais assez pour permettre à Axel d’avoir des vêtement bien soyeux. Notre brillant duo continue de s’enfoncer dans la grotte et alors qu’il avancé tranquille un bruit horrible commence à s’entendre, le même bruit qu’il avait entendu à l’entrée de la grotte sauf que cette-fois le bruit était de plus en plus fort à force d’avancer. Mais malgré cela nos vaillant guerrier ne se laisse pas impressionner et continue de marchez jusqu’à la source de se bruit jusqu’à tomber sur Hibiki ainsi que son Pifeuil en train d’affronter un pokémon qu’Axel n’avais encore jamais vue auparavant, mais il semblait très puissant avec son imposante carrure. Hibiki essayé de le retenir avec son partenaire Pifeuil, mais notre Kabuki n’ai qu’un acteur et son pokémon n’ai pas forcément le meilleur pour les combats pokémon, alors sans crier gare Axel se joint à la bataille avec Rocabot.

Ne t’inquiète pas Hibiki, nous somme là !
OhOhOhOh, les renforts arrive ! t’en mieux Pifeuil ne pourra bientôt plus tenir à se rythme merci d’être arriver à temps, d’ailleurs cela m’inspire un proverbe.
Vous ferrez vos proverbe plus tard pour le moment on doit s’occuper de lui alors vous êtes toujours apte à combattre ?

Hibiki inspecte les vêtements d’Axel et remarque que son bras droit semblais cacher un bandage, il fait mine de ne pas avoir fait attention et lui répond par un proverbe malgré la demande d’Axel.

Bien sûr monsieur Hésteria, de mon histoire commence par un combat massif aussi grand que peu l’être le végétal, cependant rien ne ferra peur à mon Pifeuil, car rien n’a d’égale que sa feuille sur sa tête.
Bon dans se cas. C’est parti Rocabot utilise Jet-Pierres !

Après avoir lâché un grand soupir à l'intention d'Hibiki, notre jeune dresseur donne l'ordre à Rocabot d'utiliser Jet-Pierres sur l'adversaire tendis que le grand Kabuki Hibiki donne aussi l'ordre à Pifeuil de l'attaquer tout en restant prudent. Rocabot invoque donc une pierre de plusieurs kilos qu'il jette sur l'adversaire en espérant que cela fasse mouche.

Demande l'apparition d'un Pokémon sauvage incapturable ainsi que la participation du Pnj Hibiki si possible:

Rocabot
Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Sprite_Rocabot__HGSS
(0XP/50XP)
Rocabot utilise Jet-Pierres sur l'ennemie.

(Jet-Pierres, Type :Roche, Puissance :50,
Précision :90, Classe : Physique, Effet :Jet-Pierres inflige des dégâts, sans effets secondaires.)

Code:
Code : Rocabot - Rocabot - 20 - 98/98 - 102x69x50x69x92 - Jet-Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! EmptyLun 6 Jan - 0:14

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9800.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 128
Un Tauros sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 25)

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 274
Hibiki envoi Pifeuil au combat !



Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 128
Tauros utilise Koud'Korne sur Rocabot !
{-24} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Rocabot: 74/98

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 744
Rocabot utilise Jet-Pierres sur Tauros !
{-15} PVs « Prends ça ! »
PVs de Tauros: 85/100

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 274
Pifeuil utilise Coupe-Vent sur Tauros !
{-15} PVs « Attend, je t'aide ! »
PVs de Tauros: 70/100



Et maintenant, Dresseur, on insiste ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! EmptyLun 6 Jan - 9:47

La pierre jeté par Rocabot touche la tête de Tauros dont la colère devient de plus en plus grande et dans un ex-cet de rage donne un violant coup de Koud’Korne a notre ami à quatre pattes qui ce fait envoyer en l’air littéralement avant de tombé violemment au sol après s’être un coup très efficace sur lui. Hibiki quand à lui commence à faire des geste bien étrange avant de donner l’ordre à son partenaire d’attaquer.

Aussi tranchant qu’une lame de rasoir, aussi vif que le vent ! Pifeuil utilise Coupe-Vent sur se Tauros dont la colère n’a pas de limite.

Pifeuil commence donc par compresser l'air qui se transforme en dangereuse lame d'air brute qu'il projette sur l'ennemie qui touche au niveau de son épaule droite et qui le rend encore plus violant qu'avant. Visiblement ce Tauros était très enrager, mais envers quoi c'était ça la question cependant. Le mieux était tout d'abord de l'empêcher de causer des dégâts à l'extérieur , car s'il parvenait à sortir de la grotte les conséquences pourrait être désastreuse avant même que Sunrise intervient. La décision étant prise Axel se rapproche de Rocabot pour voir s'il n'avait rien de grave et heureusement se n'était rien, Rocabot retourne aussitôt au combat sans broncher et attende les ordres de son dresseur avec impatience.

Rocabot essaye de monté sur lui et utilise morsure.

Rocabot prend appui sur le sol avant de bondir sur le dos de son adversaire qui ne remarque pas toute suite qu'il est sur son dos, puis notre brave Rocabot commence à le mordre à l'opposé de la blessure causer par Pifeuil c'est-à-dire l'épaule gauche. Mais soudain après l'avoir mordu Tauros commence à péter un câble et à bondir dans tous les sens avec Rocabot qui tient comme il peut tout en continuant de le mordre et avec cette situation, on n'avait presque l'impression que Rocabot fessait du rodéo sur Tauros. Ce qui donné très envie à Axel de le rejoindre, car Axel adore le rodéo, mais il fait mine d'ignorer se désir pour se rencontré sur le combat, tendis qu'Hibiki donne à nouveau l'ordre à Pifeuil d'attaquer.



Rocabot
Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Sprite_Rocabot__HGSS
(0XP/50XP)
Rocabot utilise Morsure sur Tauros.

(Morsure, Type :Ténèbre, Puissance :60,
Précision :100, Classe : Physique, Effet :Morsure inflige des dégâts et a 30% de chances d'apeurer la cible..)

Code:
Code : Rocabot - Rocabot - 20 - 74/98 - 102x69x50x69x92 - Morsure
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! EmptyLun 6 Jan - 15:16

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 128
Tauros utilise Koud'Korne sur Pifeuil !
{-49} PVs « Dégagez de ma grotte ! C'est la mienne ! »
PVs de Pifeuil: 61/110

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 744
Rocabot utilise Morsure sur Tauros !
{-11} PVs « Youpiii, un rodéo ! »
PVs de Tauros: 59/100

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 274
Pifeuil utilise Tranch'Herbe sur Tauros !
{-23} PVs « Coup critique !  »
PVs de Tauros: 36/100



Et maintenant, Dresseur, on tente de l'achever ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! EmptyLun 6 Jan - 16:21

Vif comme le vent, aussi tranchant qu’un sabre, que la nature sois avec moi ! Pifeuil utilise Tranch’herbe.

Pifeuil commence à s'agitez la feuille coller à sa tête en le fessant tourné de droit à gauche jusqu'à bouger frénétiquement est sorti de nul par des feuilles qui, par très rapidement sur Tauros qui prend peur et commence à s'agiter de plus en plus. Par chance Pifeuil arrive à toucher son adversaire et à lui causer des dégâts, cependant. Tauros le prend pour cible et l'attaque avec Koud'Korne qui cause de lourd dégât à Pifeuil, Rocabot quant à lui semble toujours tenir bon, face à la bête et ne lâche pas cible avec son attaque morsure.
Le combat semble être à l'avantage de nos deux dresseurs, mais en terme de force Tauros était largement avantagé et alors que le combat se déroule sans achrome, la blessure d'Axel commence à lui causer des vertiges qui lui font perdre petit à petit conscient et bien sûr Hibiki le remarque et lui propose de l'épauler le temps du combat.

Bon brave Axel, tu ais blesser ? Comment ça se fait ?
Non c’est juste un coup de mou, faut finir se combat sinon sa risque de devenir plus grave que ce qu’on imagine.
Ne dite pas n’importe quoi, si nous le souhaitons nous n’avons qu’à fuir est prévenir les autorité compétent.

N'aiment pas qu'on le sous-estime Axel le prend au niveau du col avec sa main droite en sang et commence à lui parler d'un ton énerver.

Ecoute-moi le Kabuki. Toi ton truc ses de rendre le publique heureux, de transmettre un message à travers tes spectacles. Moi mon but dans la vie, c’est de vivre le plus longtemps possible ! Alors je peux t’assurer avec certitude que je ne mourrez pas ici ! De plus il ai hors de question que l’on abandonne le combat !

Sur ses mots Axel reprend son équilibre et se dresse droit face au Tauros qui commence à sautez dans tous les sens afin de se débarrasser de Rocabot. Dans un élan d'inconscience Axel saute au bon moment pour sortir Rocabot de cette impasse et lui prendre sa place, permettant à Rocabot de souffler un peu, mais notre ami à quatre pattes s'étonnent de l'action de son dresseur au même titre que d'Hibiki et son partenaire qui se demande ce qu'il avait bien en tête. Notre jeune dresseur cependant, les rassurent en leurs confirmands qu'ils n'ont rien à craindre est qu'ils peuvent attaquer Tauros sans retenue.

Ne vous en faite pas, je gère. J’ai déjà fait du rodéo, en plus dans la bonne époque yahou !

Axel commence à faire du rodéo sur Tauros est celui-ci commence à bien gérez la situation, on pouvais même croire que cela calmer la bête en colère et devant temps de grâce et de beauté le Kabuki Hibiki ne peux s’empêcher de versé des larmes d’admiration envers se jeune dresseur.

C’est magnifique ! C’est la première fois que je vois un dresseur se donner autant de mal pour aidez son partenaire pokémon. OOOh oui ! Cela me rappelle la bonne époque… Pifeuil écoute ce jeune homme à la bravoure admirable et lance une nouvelle attaque !
Rocabot utilise Jet-Pierres n’hésite pas !

N'écoutant que les ordres de son dresseur invoque une pierre qu'il brise en plusieurs morceaux avant de les jetés sur son adversaire tendis que Pifeuil se prépare à lancer sa prochaine attaque avec Axel qui se prépare à sauter de Tauros au moment de l'impact.



Rocabot
Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Sprite_Rocabot__HGSS
(0XP/50XP)
Rocabot utilise Jet-Pierres sur l'ennemie.

(Jet-Pierres, Type :Roche, Puissance :50,
Précision :90, Classe : Physique, Effet :Jet-Pierres inflige des dégâts, sans effets secondaires.)

Code:
Code : Rocabot - Rocabot - 20 - 74/98 - 102x69x50x69x92 - Jet-Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! EmptyLun 6 Jan - 23:04

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 128
Tauros utilise Koud'Korne sur Rocabot !
{-24} PVs « Je ne suis pas une monture dressée ! Descends ! »
PVs de Rocabot: 50/98

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 744
Rocabot utilise Jet-Pierres sur Tauros !
{-15} PVs « Courage Rocabot ! »
PVs de Tauros: 21/100

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 274
Pifeuil utilise Écras'Face sur Tauros !
{-8} PVs « Encore un effort Pifeuil ! »
PVs de Tauros: 13/100



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! EmptyLun 6 Jan - 23:49

Au bon moment Axel saute du dos de Tauros alors que celui-ci se prend plusieurs petit coup dû aux fragment de pierre lancer par Rocabot qui était très fière de sa performance, car cela à permit a son dresseur de s'échapper sans soucis, quand à Pifeuil il fonce droit sur Tauros en le frappant avec sa feuille. Mais alors qu'il le frappe Tauros commence éternue violemment provoquant un violant crie qui agite la grotte dans laquelle ils s'y trouvent, fessant même sortir de leurs troues des Nosferapti ne savent pas quoi faire devant cette situation.
Pendant cette action Axel profite du moment de confusion de Tauros pour se rapprochez de Hibiki qui était à bonne distance pour ne pas interferrais dans le combat et d'ailleurs en parlant de lui, il était évidant qu'il parlerait de l'action d'Axel qui était des plus folles.

Monsieur Hésteria, dans ma vie j’ai connue des hommes qui on toujours tenté l’impossible, mais vous monsieur vous avez essayer de dompté un Tauros sauvage alors que vous êtes dans un état critique.
… Allez si dite ce que vous avez à dire. Vous savez j’ai l’habitude avec le temps.
Dans ce cas je n’ai pas besoin de vous couvrir de compliment.
Pardon ? j’ai mal entendu ?
Votre action était magnifique ! De ma vie je n’ai jamais vue quelqu’un tenter de dompter un pokémon de cette manière EN PLUS D’ÊTRE BLESSER ! Franchement monsieur Hésteria vous m’épater. Dit-il en lui serrant la main.

En temps normal les actions d'Axel sont souvent mis à contre-pied, car la plupart du temps elles sont souvent à double tranchant et surtout sont rarement bonnes, mais voir Hibiki le félicité de cette action insensée gonfle l'égo d'Axel d'une manière bien étrange, car il ne savais pas vraiment si, ce qu'il a fait était mal ou bien… En tout cas cela à permit à Rocabot et Pifeuil d'attaquer sans prendre de coup directe.
Pendant qu'Hibiki félicite Axel de son action Tauros commence à taper contre les parois de la grotte fessant tomber des pierres sur les personnes aux alentours, c'est-à-dire nos quatre héros de l'histoire, mais par chance les pokémons eux arrive à esquivé les pierres sauf pour Rocabot qu'au moment d'esquiver se prend un Koud'Korne de Tauros qui attaque sans réfléchir sur tout ce qui bougent. Il était évident que Tauros avait un problème quelque chose le mettez dans une colère noire, mais personne ne sais si c'est à cause des dresseurs qui l'avez attaquez où si c'était pour autre chose.
Enfin le plus important était d'attaquer et donc Axel demande à Rocabot de lancer une nouvelle fois Jet-Pierres sur Tauros avec dans l'espoir de le mettre K.O, car il était fort probable que le prochain coup serais le bon.

Rocabot relève toi ! Je suis sûr qu’encore une attaque et on l’aura. Alors n’abandonne pas, n’oublie pas que je suis la au qu’à où.

Rocabot regarde son dresseur comme étant un signal de départ pour lancer son attaque, Rocabot avait en lui quelque chose qui l’empêcher de pleinement faire confiance à Axel. Malgré sa gentillesse et son obéissance, il manquait se quelque chose qui fait qu’il pouvait faire confiance à Axel, mais aujourd’hui son dresseur lui à bien prouver qu’il était un ami sur qui compter. Notre ami à quatre pattes invoque une pierre qu’il jette à l’aide de sa queue tout droit sur Tauros.



Rocabot
Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Sprite_Rocabot__HGSS
(0XP/50XP)
Rocabot utilise Jet-Pierres sur l'ennemie.

(Jet-Pierres, Type :Roche, Puissance :50,
Précision :90, Classe : Physique, Effet :Jet-Pierres inflige des dégâts, sans effets secondaires.)

Code:
Code : Rocabot - Rocabot - 20 - 50/98 - 102x69x50x69x92 - Jet-Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! EmptyMar 7 Jan - 2:35

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 128
Tauros utilise Frénésie sur Rocabot !
{-9} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Rocabot: 41/98

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 744
Rocabot utilise Jet-Pierres sur Tauros !
{-15} PVs « Beau boulot Rocabot ! »
PVs de Tauros: 0/100
Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 128
{Tauros est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rocabot gagne 75 points d'XP et monte au niveau 21 !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! EmptyMar 7 Jan - 9:47

Des centaines de fragments de pierre tombe sur Tauros résiste du mieux qu'il peux à cette attaque et dans un dernier élan de force, il attaque Rocabot avec une Frénésie, mais heureusement se coup ne suffit pas pour mettre Rocabot en difficulté.
Après se combat des plus dantesques le pokémon sauvage connue sur le nom de Tauros succombe aux coups du jeune dresseur et du Kabuki, le rendant inoffensif et inconscient.
Le combat étant terminer Axel se rapproche de Rocabot pour le félicité de cet victoire écrasante bien quel fut difficile tout le long.

Merci mon grand tu t’ai bien battu… JE SAIS ! J’ai enfin trouver ton nouveau prénom !

Rocabot ce demandant quel surnom il avait penser pour lui, Axel le prend dans ses bras en les tendant dans les airs tout en le regardant d'un heureux et en lui disant son nouveau prénom ''Repede'', un nom qui peut paraître basique, mais nous le connaissons Axel ne donne jamais de surnom sans raison derrière.

Je vais t’appeler Repede ! C’est le nom de brave animal vaillant, fort, fier et qui fait toujours de son mieux pour protéger ses proches. Tu m’a prouver que tu était l’un de mes compagnons les plus loyale et surtout joyeux. Ce prénom t’ira comme un gant.  

Aussi heureux qu'il était Rocabot saute sans hésitation sur la tête d'Axel pour frotter ses cailloux autour de son coup en signe d'affection. Officiellement Repede venais de rejoindre l'équipe du voyageur du temps, Axel Hésteria.
Pendant cette victoire bien mérité, Hibiki quant à lui commence à pleurez à chaude larme, sans qu'Axel ne comprenne la raison, cependant le plus important était de s'occuper de Tauros qui visiblement semblais avoir reçu des coups de fouet au niveau du cou.
Apparemment, il est avait déjà avant même qu'Hibiki commence à le combattre, tout ceci était bien étrange, mais n'était pas le plus important il fallait tout d'abord s'enfuir de la grotte afin de prévenir Sunrise de se Tauros et surtout s'occuper de la blessure d'Axel causer par le Nosferapti de tout à l'heure.
D'ailleurs en parlant de lui Axel ne sais pas trop quoi en faire de ce Nosferapti, car à la base il avait capturer juste pour qu'il lui lâche le bras et Axel ne voulait pas d'un telle pokémon surtout dans ses conditions.

Jeune dresseur, je tenais à vous remercier pour votre ainsi qu’à votre brave compagnon.
Je doit vous remercier aussi Hibiki, votre aide à aussi jouer dans la balance. Si vous n’aviez pas était là, sa aurais était beaucoup plus dur d’arrêter se Tauros.
D’ailleurs en parlant de Tauros, je vais le capturez afin de le ramener à Sunrise pour qu’il puisse examiner son cas et vous qu’aller vous faire ?
Et bien je pense que je vais rentrez, soignez mon nouveau compagnon et puis on verra bien. Faudra que je m’occupe aussi de se Nosferapti que j’ai capturé tout à l’heure, mais bon.
Oh ! Je crois que j’ai une idée si vous ne savez pas quoi en faire.


Hibiki s’approche d’Axel et lui pique la pokéball de Nosferapti ainsi que son SIS offert par Sunrise, le jeune Kabuki commence à bidouiller un truc au niveau de son appareil avec les interventions à répétition d’Axel qui essaye de savoir ce qu’il fait avec ses affaires. Puis au bout de plusieurs minutes Hibiki lui rend sa pokéball ainsi que son appareil SIS tout en le saluant.

Tenais mon brave Axel j’ai fait le nécessaire afin que se Nosfeprapti ne vous gêne plus.
Mais ! Tu peux me dire ce que ta fait ? Et puis pourquoi ta fait sa ? Je t’ai rien demandez enfin !?
Parce que jeune dresseur, le courage que vous avez fait preuve à ranimez la flamme du volcan qui exploser en moi jadis. JE VAIS ENFIN POUVOIR PARTICIPER A MON SPECTACLE EN TOUTE SÉRÉNITÉ HAHAHAHAHA !!! Mon très chers Axel je vous en pris accepter ce modeste présent. Un billet pour aller voir mon spectacle qui aura lieu après-demain.


Hibiki offre un billet pour aller voir un spectacle de Kabuki dont il participe avec son fidèle partenaire Pifeuil est avant même qu'Axel poses des questions sur le sujet, le jeune Kabuki disparaît aussi vite que la lumière avec Tauros qu'il venais de capturer laissant seul Axel dans une grotte sombre avec son fidèle compagnon à quatre pattes sans savoir ce que contenais cette pokéball dans laquelle devrait normalement se trouvé un Nosferapti.

Le lendemain, suite aux évènement de la grotte littorale personne n'a baliser la zone dû aux nombreux pokémon dangereux présent dans celle-ci. Parce qu'il faut bien l'admettre que croiser un Steelix, ainsi qu'un Tauros dans la même grotte en quelques jours n'était pas normal, mais visiblement personne n'en n'avais rien à faire. Surtout qu'Axel n'avais plus aucune nouvelle d'Hibiki depuis le départ précipité du jeune Kabuki, qu'il doit d'ailleurs aller voir en spectacle demain soir au théâtre du Magicarpe d'or qui est un grand théâtre qui peux accueillir plusieurs milliers de personnes à la fois.
D'ailleurs en parlant de notre jeune dresseur celui-ci ce repose au centre pokémon après avoir reçu de quoi soignez son bras ainsi que son nouveau partenaire Repede le brave Rocabot est alors qu'il était en train de manger tranquillement dans son coin avec ses pokémons il remarque sur son appareil SIS qu'il y a des missions que l'on peux faire en échange de récompense selon, la mission. Sachant que par le passé Axel à déjà été mercenaire ce genre d'activité ne le dépaysera pas. Il voit d'ailleurs l'une d'entre elle qui consiste à capturé cinq pokémon pour les donner au centre pokémon du coin en échange d'un pokémon qui n'appartient pas à la région dans laquelle vous êtes.
Sans hésitation, Axel accepte cette mission et fonce dans le premier endroit qu'il pense la grotte Littoral en espérant trouver les pokémons qui conviendront au centre pokémon.
Axel rentre dans la grotte sans hésitation et aussitôt rentré que notre jeune dresseur se fait attaquez par non pas un, mais deux pokémon ce qui force Axel à envoyer deux de ses compagnons au combat. Il envoie donc Repede ainsi qu'Hito qui est en meilleure forme depuis son combat avec le champion de Salt-York



Demande l'apparition de deux pokémon sauvage s'il vous plaît :


Hito

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Sprite_004_NB

(0XP/55XP)
Hito utilise Draco-Rage sur l'ennemie de droite
(Draco-Rage, Type :Dragon, Puissance : 40, Précision : 100%,
Effet :La colère du lanceur déclenche une onde de choc destructrice qui inflige toujours 40 PV de dégâts., Classe : Spécial.)

Code:
Code : Hito - Salamèche - 20 - 94/94 - 78x73x98x75x91 - Draco-Rage

Repede
Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Sprite_Rocabot__HGSS
(0XP/60XP)
Repede utilise Jet-Pierres sur l'ennemie de gauche.

(Jet-Pierres, Type :Roche, Puissance :50,
Précision :90, Classe : Physique, Effet :Jet-Pierres inflige des dégâts, sans effets secondaires.)

Code:
Code : Repede - Rocabot - 21 - 100/100 - 103x71x51x71x94 - Jet-Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! EmptyMar 7 Jan - 19:53

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6084.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 163Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 72
Un Hoothoot et un Tentacool sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 15 et 15)



Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 744
Repede utilise Jet-Pierres sur Hoothoot !
{-69} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Hoothoot: 21/90

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 4
Hito utilise Draco-Rage sur Tentacool !
{-40} PVs « Encore un effort  Hito ! »
PVs de Tentacool: 30/70

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 72
Tentacool utilise Acide !
{-9} PVs « Pauvre  Hito ! »
PVs de Hito: 85/94
{-5} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Repede: 38/100

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 163
Hoothoot utilise Choc Mental sur Hito !
{-8} PVs « Prends ça dans la face ! »
PVs de Hito: 77/94



Et maintenant, Dresseur, on les chasse d'ici ?
Attention, Rocabot était blessé au combat précédant, je lui ai donc retiré les dégâts reçus, vu que les Pokémons ne sont soignés qu'en recommençant un nouveau topic :)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! EmptyMar 7 Jan - 21:06

Sorti de nulle part un Tentacool ainsi qu'un Hoothoot qui prend en grippe Repede qui ne perd pas de temps et qu'il utilise une attaque Jet-Pierres sous les ordres d'Axel, créant une pierre massif qu'il fragmente en petit morceau pour ensuite les jetés sur son adversaire qui prend un bon coup qui le sonne pendant quelque seconde et pendant ce temps Hito ne réfléchi pas ou n'écoute pas les ordres d'Axel comme d'habitude. Il utilise donc l'une de c'est plus puissante attaque en concentrant son énergie au niveau du ventre avant de la recrachez par la bouche sous forme d'un souffle de flamme bleu prenant la forme d'un dragon pendant quelque seconde avant de toucher de plein fouet Tentacool qui reste bien sonné après cela.
Repede semble s'être bien intégrée au groupe, il n'a aucun soucis à s'entendre avec Hito qui est pourtant la tête brûlante de l'équipe et avec NeptUn malgré sa grande carrure, il le prend pour un grand frère qu'il respecte, d'ailleurs notre dieu des océans apprécier ce geste de ça pare.
De retour au combat les deux pokémon sauvage contre attaque avec une attaque acide qui touche les deux partenaires d'Axel, tendis qu'Hoothoot utilise une attaque Choc Mental afin de déstabiliser Hito, cependant. Axel avait déjà vue cette attaque dû à son combat contre l'un des congénères du volatile et savait parfaitement comment répliquer.

Hito ! Reste calme je sais comment régler se problème, utilise Brouillard sur Tentacool. Quand à toi Repede utilise Je de Sable sur Hoothoot pour stopper son attaque.

Hito écoute les ordres de son dresseur pour une fois et crache un brouillard noir qui entoure Tentacool, l'empêchant de voir ses adversaires. Repede vise les yeux de Hoothoot, puis lui jettent du sable en plein visage le fessant tomber comme une mouche, notre ami à quatre pattes étaie fière de se coup là, il n'avait jamais réussi à envoyer aussi haut du sable.
La situation tourne en la faveur d'Axel qui en profite pour sortir une pokéball afin de capturer Tentacool qui semble confus dans le brouillard.
Il prend appuie sur le sol, lève un pied en l'air avant de lancer sa balle avec un léger effet sur la gauche qui lui permet de prendre le Tentacool par surpris sur sa droit et sans surpris Tentacool se fait aspiré par la pokéball en atterrissant sur le sol attendant que la pokéball cesse de bouger afin de signaler la réussite capture de Tentacool.



Hito

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Sprite_004_NB

(0XP/55XP)
Hito utilise Brouillard sur Tentacool
(Brouillard, Type :Normal, Puissance : 0, Précision : 100%,
Effet :Le lanceur disperse un nuage d'encre ou de fumée. Réduit la précision de l'ennemi.)

Code:
Code : Hito - Salamèche - 20 - 77/94 - 78x73x98x75x91 - Brouillard

Repede
Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Sprite_Rocabot__HGSS
(0XP/60XP)
Repede utilise Jet de sable sur Hoothoot.

(Jet de sable, Type :Sol, Puissance :0,
Précision :100, Classe : Spécial, Effet :Le lanceur disperse un nuage d'encre ou de fumée. Réduit la précision de l'ennemi.)

Code:
Code : Repede - Rocabot - 21 - 38/100 - 103x71x51x71x94 - Jet de Sable

Axel utilise une pokéball sur Tentacool:

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Axel_f14


Dernière édition par Axel Hésteria le Mer 8 Jan - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! EmptyMer 8 Jan - 2:40

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 744
Repede utilise Jet de Sable sur Hoothoot !
{La précision de Hoothoot diminue !}

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 72
Tentacool utilise Acide !
{-9} PVs « Goutez à mon acide délicieux...gratuit...sans frais...sans arnaque ! »
PVs de Hito: 68/94
{-5} PVs « Aïe, tu as la peau dure comme du roc ! »
PVs de Repede: 33/100

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 4
Hito utilise Brouillard sur Tentacool !
{La précision de Tentacool diminue !}

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 163
Hoothoot utilise Charge sur Repede !
{-5} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Repede: 28/100

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Axel_f14
Dresseur Axel utilise une Poké Ball sur Tentacool !:



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ? Attention à bien déterminer les attaques, le code de Repede contenait encore le jet-pierres :)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! EmptyMer 8 Jan - 10:35

Tentacool étant capturé, Axel porte son attention sur Hoothoot qui se prend du sable à la gueule et ne semble pas apprécier cela. Dans son élan de colère Hoothoot s'attaque à Rocabot avec une attaque charge qui le touche de plein fouet le fessant reculer de quelque mètre.
Notre brave Salamèche rebelle assiste à la scène et semblais pas apprécier que l'on s'en prenne à l'un de ses amis comme ça et au moment de l'action Hito fonce sur Hoothoot avec l'intention avec probablement l'intention de l'éliminer une bonne fois pour toute. Mais Axel assiste à la scène voyant son partenaire tenter de le faire fuir, Axel lance une pokéball afin d'empêcher l'action d'Hito.
Par chance Hoothoot rentre dans la pokéball à temps, mais Hito ne semblais pas abandonner pour autant et donc commence à taper la pokéball pour essayer d'en faire sortir le pokémon sauvage.
Axel vois cela et commence par arrêter Hito en le prennent à bout de bras en lui expliquant deux ou trois trucs sur la mission qu'Hito ne semblais pas avoir compris.

Hito calme-toi, Repede n'a rien tu vois ? Notre mission c'est de capturé des pokémons pour le centre pokémon. Alors, on ne doit pas laissez nos sentiments interférer la dedans.

Axel essaye temps bien que mal de calmer Hito, mais celui-ci ne veux pas écouté, ce dresseur qui ne semble pas prendre en compte les sentiments de son partenaire et donc dans sa colère Hito tente de griffer le bras d'Axel, mais le manque de peux. Rocabot intervient au bon moment pour se mettre entre eux pour calmez l'animosité qui s'installe et commence même à grogniez sur Hito pour lui dire d'arrêter sa folie.

Calme-toi copain ! Sa sert a rien de se battre les un les autres tu comprends ?
Tu ne comprends pas parce que t'ai là que depuis hier. Enfin réfléchi! Les humains se servent de nous pour assouvir leurs désirs !!!
Non ! Pas Axel, lui il se bat autant pour lui que-nous !

La tension commence à montez alors que les vagues ce fracasse contre les roches des falaises abrupte. Axel se devait de faire quelque chose, mais il ne savait pas comment gérer la situation.



Axel utilise une pokéball sur HootHoot:

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Axel_f14
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! EmptyMer 8 Jan - 12:48

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 163
Hoothoot utilise Picpic sur Hito !
{-9} PVs « Je ne me laisserai pas avoir sans combattre ! »
PVs de Hito: 59/94

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Axel_f14
Dresseur Axel utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, on continue la chasse au Pokémon ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! EmptyMer 8 Jan - 15:17

Axel essaye de calmez le jeux en séparant Repede et Hito qui semblait être prêt à venir au coup tendis que la pokéball de Hoothoot cesse de bouger signalant que celui-ci et capturer avec succès.

Calmez-vous tous les deux. Hito je comprend que tu n'aimes pas l'idée de capturer des pokémons pour les donner en échange d'une récompense. Mais dit-toi que ses pokémons qui sont de nature sauvage pourront cohabiter ensemble au lieu de se faire du mal. Il pourrait devenir comme toi et moi des partenaires.

Les mots d'Axel ne suffit pas à touchez le cœur de son partenaire et sans dire quoi que se soie Hito s'enfuie loin de ses compagnons. Ils essayent de le rattraper, mais le perd de vue au bout de quelque minute. Apparemment Hito n'avais toujours pas accepter Axel comme son dresseur, malgré les rares fois ou il l'écoute, il ne semble pas être dans un pied d'égalité avec lui ce qui le gêne beaucoup. Étant donné les choses tel quel son Axel en profite pour soigner Rocabot de ses blessures avant de repartir à la recherche d'Hito.

Hito ne me porte pas beaucoup dans son cœur apparemment… Mais malgré cela il reste mon partenaire et peu importe ce qu’il pense je ne le laisserais pas seul ici.

Repede pensez la même chose que son dresseur et après l'avoir soigné notre brave ami à quatre pattes ne peut s'empêcher de sauter de joie après cela. Maintenant Axel et Repede part à la recherche de leur ami qu'il cherche pendant quelque longue minute avant de le retrouver en train de se battre contre des pokémons sauvages.
En voyant cela, Axel ordonne à Repede d'aider Hito en les attaquant avec une attaque jet-Pierre pour au moins les éloignez d'Hito qui se fessait attaquer au corps à corps. Notre ami à quatre pattes créent une pierre de plusieurs tonnes qu'il brise en plusieurs morceaux à l'aide de sa queue qu'il projette par la suite sur l'un des deux pokémon sauvage.




Demande l'apparition de deux pokémon sauvage s'il vous plaît :


Hito

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Sprite_004_NB

(0XP/55XP)
Hito utilise Flammèche sur l'ennemie de droite
(Flammèche, Type :Feu, Puissance : 40, Précision : 100%,
Effet :L'ennemi est attaqué par une faible flamme. Peut aussi le brûler., Classe : Spécial.)

Code:
Code : Hito - Salamèche - 20 - 68/94 - 78x73x98x75x91 - Flammèche

Repede
Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Sprite_Rocabot__HGSS
(0XP/60XP)
Repede utilise Jet-Pierres sur l'ennemie de gauche.

(Jet-Pierres, Type :Roche, Puissance :50,
Précision :90, Classe : Physique, Effet :Jet-Pierres inflige des dégâts, sans effets secondaires.)

Code:
Code : Repede - Rocabot - 21 - 58/100 - 103x71x51x71x94 - Jet-Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! EmptyMer 8 Jan - 18:42

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2914.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 72Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 72
Un Tentacool A et un Tentacool B sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 15 et 15)



Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 744
Repede utilise Jet-Pierres sur Tentacool B !
{-32} PVs « Prends ça ! »
PVs de Tentacool B: 38/70

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 72
Tentacool A utilise Acide !
{-9} PVs « Splash ! »
PVs de Hito: 59/94
{-5} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Repede: 53/100

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 4
Hito utilise Flammèche sur Tentacool A !
{-6} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Tentacool A: 64/70

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! 72
Tentacool B utilise Dard-Venin sur Hito !
{-6} PVs « Un peu de poison ? »
PVs de Hito: 53/94



Et maintenant, Dresseur, on écrase ces Tentacools ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! EmptyMer 8 Jan - 19:18

Hito a été encercler par deux Tentacool qui ne semble pas apprécier la venue d'Hito dans cette grotte, alors l'un des Tentacool tir une nué de dard toxique qui touche son dos. Le deuxième crache un puissant Acide qu'il jette sur Hito, mais heureusement Repede le protège et permet d'éviter à son ami de subir plus de dégâts et au même moment l'attaque Jet-Pierre touche le Tentacool qui a utilisé Dard -Venin tendis qu'Hito crache un léger très de flamme qui touche l'autre adversaire, le repoussant un peu permettant à nos deux amis de reprendre leurs souffle suite à cette attaque surprise.
Axel n'hésite pas et se rapproche de ses partenaires pourvoir comment ils sont et en particulier Hito qui les avais fuis.

Vous aller bien les gars ?
Dit-il alors que Hito le dévisage.
Hito tus nous à fait peur, on croyez t'avoir perdu de vue. Heureusement que tus était en train de te battre sinon on t'aurait jamais retrouver.


Alors qu'Axel essaye de parlez à Hito les deux Tentacool profite de se moment d'inattention pour essayer de les prendre par surpris, mais voyant cela Hito saute sur la direction du Tentacool en face de lui c'est-à-dire celui qui à utilisé Acide sur lui et Repede tendis que le deuxième essaye de sauter sur Axel pour le capturer. Notre ami à quatre pattes voyant cela Saute pour s'interposer et lui jette du sable en plein visage, le stoppant dans sa course. La situation étant à sa porter, Axel utilise une pokémon pour capturé se Tentacool qui croyer pouvoir prendre en otage le voyageur du temps.
Dans son action Hito lui libère l'énergie des dragons en lui pour utiliser son attaque Draco-Rage sur son adversaire, créant ainsi un puissant souffle de flamme bleu qui pourrait bien faire mouche.




Hito

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Sprite_004_NB

(0XP/55XP)
Hito utilise Draco-Rage sur Tentacool A
(Draco-Rage, Type :Dragon, Puissance : 40, Précision : 100%,
Effet :La colère du lanceur déclenche une onde de choc destructrice qui inflige toujours 40 PV de dégâts., Classe : Spécial.)

Code:
Code : Hito - Salamèche - 20 - 53/94 - 78x73x98x75x91 - Draco-Rage

Repede
Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Sprite_Rocabot__HGSS
(0XP/60XP)
Repede utilise Jet de Sable sur Tentacool B.

(Jet de sable, Type :Sol, Puissance :0,
Précision :100, Classe : Spécial, Effet :Le lanceur disperse un nuage d'encre ou de fumée. Réduit la précision de l'ennemi.)

Code:
Code : Repede - Rocabot - 21 - 53/100 - 103x71x51x71x94 - Jet de Sable


Axel utilise une pokéball sur Tentacool A:

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Axel_f14


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: