Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 0:57

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 744
Repede utilise Jet de Sable sur Tentacool B !
{La précision de Tentacool B diminue !}

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 72
Tentacool A utilise Dard-Venin sur Hito !
{-6} PVs « Pauvre Hito ! »
PVs de Hito: 47/94

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 4
Hito utilise Draco-Rage sur Tentacool A !
{-40} PVs « Je vais t'avoir ! »
PVs de Tentacool A: 24/70

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 72
Tentacool B utilise Ultrason sur Repede !
L'attaque a échoué !

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 Axel_f14
Dresseur Axel utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 8:00

Axel arrive à capturé le Tentacool qui essayer de l’attraper avec succès, notre jeune dresseur récupère la pokéball de celui-ci tendis que l’attaque Draco-Rage frappe le deuxième Tentacool de plein fouet.
Tendis que son adversaire l’attaque avec une nué de dard venimeux en rafale qui l’empêche de bougez, Repede essaye de s’interposer pour protéger Hito, mais Axel l’empêche de s’approcher de lui pensant que cela ne ferrait qu’empiré la situation que ce sois du côté de son partenaire au niveau sentimental ou bien physique.

Non Repede c’est son combat. Hito n’aime pas qu’on interfère dans un combat qui l’inspire.

Repede ne vois aucune objection à laisser le combat à Hito, notre ami à quatre pattes reste près de son dresseur tendis que son ami se bat contre un Tentacool. Il arrive à repousser l’attaque dard-venin avec succès puis l’attrape au niveau des tentacules avant de le faire tournez sur lui-même, encore, encore et encore jusqu’à le faire volée dans les airs. Voyant cette opportunité de le capturé, Axel en profite pour le capturer comme le Tentacool de tout à l’heure.
Il sort donc une pokéball de son sac en bandoulière, il prend appui sur le sol, puis lève le pied gauge en l’air jusqu’au niveau du basin pour enfin lancer sa pokéball droit dans l’air en direction de Tentacool qui n’avais plus d’échappatoire pour s’enfuir.
Ceci allé être une victoire total pour Axel et si on compté bien il ne lui resterais plus qu’un seul pokémon à capturer pour la mission.

Axel utilise une Pokéball sur Tentacool:

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 Axel_f14
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 1:28

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 Axel_f14
Dresseur Axel utilise une Poké Ball !:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 11:10

Le combat prend fin sur la capture de Tentacool avec succès, Axel part à la rencontre d'Hito tout en récupérant la pokéball de Tentacool qu'il range dans son sac, avant de se retrouver en face d'Hito qui visiblement était toujours énerver contre son dresseur et semble ne pas vouloir lui parlé pour le moment. Mais telle qu'on connais Axel, lui il avait des choses à dire et il espérer que son partenaire l'écoute.

Hito… Je te remercie de nous avoir aider à les capturés. Non je te remercie de m'avoir suivie dans mon voyage. Je sais que ce n'est pas facile tous les jours de quitter sa maison pour voyager. Moi-même de temps en temps je me demande si j'ai fait le bon choix. Quand c'est comme ça je pense aux gens que j'ai rencontrés durant le voyage ou même les endroits extraordinaires que j'ai découvert.
Alors, Hito si tus souhaite toujours voyager avec moi et combattre de puissant adversaire… Tape-là mon pote. Dit-il en lui tendant la main tout en souriant.

Hito et un pokémon sauvage qui n'aime pas les humains pour une raison qu'Axel ignore, cependant. Sa rencontre avec Axel le changent petit à petit, voilà donc pourquoi il accepte la demande d'Axel qui était presque identique à leurs premières rencontre. Malgré ses réconciliations, il reste très méfiant envers son dresseur est le montre bien en le dévisagent de nouveau, mais cela ne dérangé pas Axel, au moins cela montrer qu'Hito ne s'en-fuirez pas de nouveau. Repede assiste à la scène un peu épuisé de tous ses combats se rapproche des deux amis, heureux qu'il se sois réconcilier allant jusqu'à frotter les cailloux sur son coup sur ses deux amis.
Après ses charmantes retrouvailles et réconciliation la bande d'Hésteria reprend leurs fouilla, afin de trouvé le dernier pokémon qui complétera la mission. Axel en profite pour rappeler ses deux pokémon pour qu'il puisse se reposé dans leurs pokéballs avant le combat et sur cela Axel continue de s'enfoncer dans la grotte de plus en plus jusqu'à tomber sur l'entrée bloqué par Steelix l'autre jour. Ce jour où Hito avait fait face à une créature bien plus gros que lui, il avait même réussi à tenir en respect le serpent de fer alors que celui-ci semblais vouloir encore se battre. Plus Axel y pense et plus il regrette d'avoir laissé fuir se pokémon qui aurait pu être un bon partenaire de combat.
Alors que notre jeune dresseur était en train de rêvassé, surgie de nulle part un pokémon sauvage qui s'attaque directement à Axel, mais celui-ci arrive à esquiver son attaque pour ensuite sortir de sa pokéball Hito plus motivé que jamais à combattre.

Hito utilise Draco-Rage !

Malgré les ordres d'Axel, Hito utilise l'une de c'est plus puissantes attaque c'est-à-dire Draco-Rage, il concentre donc l'énergie jusqu'au niveau du ventre avant de la relâcher dans un puissant souffle de flamme bleu, prêt à frapper violemment le pokémon sauvage qu'il les attaquer.




Demande l'apparition de d'un pokémon sauvage s'il vous plaît :


Hito

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 Sprite_004_NB

(0XP/60XP)
Hito utilise Draco-Rage sur l'ennemie
(Draco-Rage, Type :Dragon, Puissance : 40, Précision : 100%,
Effet :La colère du lanceur déclenche une onde de choc destructrice qui inflige toujours 40 PV de dégâts., Classe : Spécial.)

Code:
Code : Hito - Salamèche - 20 - 47/94 - 78x73x98x75x91 - Draco-Rage
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 13:14

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1371.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 41
Un Nosferapti sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 15)



Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 4
Hito utilise Draco-Rage sur Nosferapti !
{-40} PVs « Pauvre Nosferapti ! »
PVs de Nosferapti: 30/70

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 41
Nosferapti utilise Cru-Aile sur Hito !
{-24} PVs « Coup critique !  »
PVs de Hito: 23/94



Et maintenant, Dresseur, on fait quoi ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 14:35

L’attaque Draco-Rage irradie le Nosferapti qui c’était attaquez à Axel le fessant tomber au sol comme une mouche. Hito n’avais pas raté son coup visiblement vue comment il s’en venté à en ricané devant son adversaire impuissant.
Il se rapproche de son adversaire pourvoir s’il pouvait encore ce battre et visiblement c’était le cas, car il se relève et voyant que son adversaire était juste en face lui, il en profite pour le frapper en plein visage avec une attaque Cru-Aile qu’Hito essaye d’esquiver sans succès en se prenant l’attaque en plein ventre.
Le Nosferapti ennemie s’envole de nouveau avec visiblement l’intention de s’enfuir à tire d’ailes en vue de l’adversaire qu’il avait en face de lui, ce qui était normal si on c’était pris l’équivalent d’un lance flamme en pleine face.
Axel n’hésite pas et commence à le suivre avec Hito qu’il récupère au passage pour le portez à bout de bras, afin de poursuivre le pokémon sauvage qui commence à les distancés de loin.
Axel n’avais pas d’idée en tête pour le capturé, car il ne faut pas oublier que son bras droit et occuper par Hito. Pas le choix Axel arrive à récupérer une pokéball de sa poche pour la donner à Hito, puis lui dit ses mots peu rassurant.

Accroche-toi Hito !
Pardon ?

Avec tout l’élan qu’il prend notre jeune dresseur jette avec l’aide de ses deux bras son partenaire qu’il envoie sur Nosferapti qui ne fessait pas attention à ce qu’il y avait derrière lui, mais après avoir entendu le crie d’Hito en train de volé en direction de lui, ce retourne et tombe comme une mouche sous le poids d’Hito qui avait une pokéball dans les mains qu’il se sert pour l’enfermez à l’intérieur, laissant simplement Hito seul en train de tomber.
N’écoutant que son courage Axel se jette au sol pour servir de coussin d’atterrissage a son partenaire. Le plan fonctionne et Hito sans sort sans égratignure avec la pokéball en mains en train de bouger, cependant Axel lui va en sortir avec un mal de ventre avec cette histoire.


Axel(Hito) utilise une pokéball pour capturé Nosferapti:

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 Axel_f14
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 22:52

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 Axel_f14
Dresseur Axel utilise une Poké Ball !:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 EmptySam 11 Jan - 0:29

La pokéball qu'Hito tenais dans ses mains cesse de bouger, cela signifié que le pokémon enfermée à l'intérieur était capturé avec succès. La mission d'Axel qui consisté à attraper cinq pokémon pour n'importe quel centre pokémon des environ et un succès total et pour fêter cela, Axel tape dans la main d'Hito comme un signe de victoire, ainsi que d'amitié envers lui. Bien évidemment suite à cela, il le dévisage et lui donne la pokéball de Nosferapti de manière maladroite.
Comme la mission était accomplie avec succès, Axel et Hito décident de sortir de la grotte littoral une bonne fois pour toute, mais durant le trajet un bruit étrange semblais provenir de la grotte et avant même qu'ils est le temps de réfléchir une horde de Nosferapti poursuit le duo qui n'hésite pas à courir a toute allure vers la sortie de la grotte.
Heureusement pour eux ils arrivent à sortir à temps est ce cache juste derrière un rocher, permettant à la horde de les perdre de vue avant de retourner dans la grotte sans faire d'histoire.
La situation était très cocasse, car ont peu le dire Axel à vécue beaucoup de choses dans cette grotte en plusieurs jours et ne pouvé s'empêcher dans rire tout en pensant à ce qu'il attend dans la suite de son voyage.
Suite à cette journée bien charger dans la grotte Axel arrive enfin au centre pokémon après plusieurs minute de marche de la grotte jusqu'au centre. En arrivant là-bas la première chose qu'Axel fait. C'est de donner les cinq pokémon attraper dans la grotte littoral. C'est-à-dire un Hoothoot, un Nosferapti ainsi que trois Tentacool toutes attraper grâce à l'aide d'Hito et de Repede qui se sont bien battu pour les avoirs.
Le gérante du centre pokémon vous sort donc une liste des pokémons proposés en récompense de la mission, mais au lieu de choisir lui-même Axel pose Hito sur la table sur laquelle se trouver la liste et demande à son partenaire de choisir pour lui.

Je te laisse choisir ton nouvelle ami.
Sala ?*Vraiment ? Mais pourquoi ? Je comprend pas!*
Ne te pose pas de questions, choisit. Si nous avons réussi la mission sais grâce à toi. Il ai donc normal que se sois toi qui choisit ton nouvelle ami. Mais par dessus tous je regrette de ne pas avoir pris t’on avis en compte en priorité et donc à partir de maintenant tu sera le premier à décidé avec moi. Nous décideront ensemble des démarches à suivre sa te va.

Hito était heureux d'entendre ça de la pars de son dresseur, mais l'ignore d'un mouvement de la tête pour ne pas montrer le signe de faiblesse envers lui, cependant. Il accepte la proposition d'Axel et choisit le nouveau partenaire d'Axel qu'il montre à la gérante qui s'empresse d'emmener son nouveau pokémon tous en récupérant les pokémons capturé par Axel.
Le pokémon qu'Hito à choisie et un Etourmi un pokémon brave et gentil de nature, enfin reste à savoir sue ce pokémon sera aussi sympathique que Repede ou bien NeptUn. Mais cela importer peu pour Axel, car le plus important pour lui était qu'Hito semble bien plus le respecter Axel suite a cette action et il est fort possible qu'il écoutera Axel plus souvent à partir de maintenant.
Alors qu'Axel récupère son nouveau partenaire le soleil semble se coucher, apparemment notre jeune dresseur aurais mis toutes la journée pour attraper tous ses pokémons. Il était donc évidant qu'après cela, Axel aille soigné ses pokémon au centre étant donner qu'il y était déjà. Axel soigne donc la totalité de son équipe, puis il passa la nuit dans les dortoir du centre.
Le soleil se lève et Axel passe la matinée à ce reposé et à faire plus ample connaissance avec son nouveau compagnon Etourmi qu'il ne tarde pas à renommer Jin. Un nom qui convient parfaitement à cette Etourmi qui semble être du même calibre qu'Hito, sauf que lui n'aime apparemment pas se battre sans classe. Jin préfère se battre avec classe quitte à perdre à la fin, elle prend d'ailleurs très soin de son apparence en recoiffant très souvent la mèche qui se trouve sur sa tête. Axel l'aimez déjà beaucoup, il adorer son style autant dans le combat que dans ses habitudes. Finalement, Hito n'aura pas fait de mauvais choix, Hito qui d'ailleurs assisté Axel dans l'entraînement de sa nouvel ami qui commence même à devenir très complice ensemble.
Après une après-midi complètent à s'entraîner, Axel se prépare pour se rendre dans un théâtre ou aura lieu un spectacle de Kabuki dans lequel joue Hibiki. Une fois arrivé là-bas, Axel s'installe puis le spectacle commence. Tous se passe bien le spectacle et amusant et très intéressant et malgré cela Hibiki jouer très bien. Apparemment sa rencontre avec Axel l'aura suffisamment marqué pour l'aider dans son spectacle et surtout à la surprise générale dans le spectacle débarque un Tauros qui semble être-là pour jouer dans le spectacle, mais Axel lui reconnaît se Tauros c'était celui qu'il rencontrait dans la grotte littoral. Hibiki avait sûrement réussi à gardez la charge auprès de Sunrise après leurs petit-mésaventure et donc suite à cela le spectacle continue normalement jusqu'à se finir. Du début à la fin c'était un réel plaisir, les acteurs salut la foule tendis que celle-ci leur réponds en se levant tout en les applaudissements, Hibiki prend le micro afin d'adresser quelques mots à la salle.

Merci, Merci tous le monde. Je doit vous avouer que je suis très fière de ce spectacle et même si j’y et pris beaucoup de plaisir j’y était aussi beaucoup stresser allant jusqu’à ne plus savoir bien jouer. Mais j’ai réussi à transformer ce stresse en force et cela je le doit au dresseur avec lequel je tien à remercier par dessus tous. Mesdames et Messieurs voici le jeune dresseur connue sous le nom d’Axel Hésteria !

La salle applaudit Hibiki et celui-ci force Axel à monté sur scène alors qu'il n'était déjà pas très à l'aise lorsqu'il parler de lui déjà. Mais là où sa allair plus loin, Hibiki fait une révélation qui rendit heureux beaucoup de gens, mais surtout surprend Axel qui n'était absolument pas au courant de tous ça.

C’est grâce à lui que se spectacle à pu voir ce jour. Vous vous demandez probablement pourquoi ? Et bien j’ai une excellente nouvelle pour vous. Dans dix jours aura lieu un spectacle qui mettra en scène l’histoire d’un compte exceptionnelle connue sur le nom de Roméo et Juliette et notre très chers ami Axel Hésteria participera au spectacle en compagnie d’un casting totalement composé de dresseurs pokémon ! Et cela aura lieu à Embrun dans le plus grand théâtre d’Europe !

Les gens dans la salle applaudisse la nouvelle, tendis qu'Axel fait les gros yeux à Hibiki alors qui lui répond d'un simple clin d'œil complice.
Axel allais devoir participé à un spectacle entend qu'acteur en compagnie d'autre dresseur dans le spectacle de l'un des rôles les plus dur… Roméo et Juliette.


Roméo et Juliette:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!   Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle Kabuki en Grottte LittoreLA!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: