Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion entre dresseurs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Discussion entre dresseurs Empty
MessageSujet: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs EmptyMer 8 Jan - 16:37

Bonjour. J'ai pas encore très bien compris comment marche cette appareil donc si je comprend bien la ses l'endroit pour discuter avec d'autre personne qui possède un appareil de la compagnie Sunrise ?

Ah j'en et oublier de me présenté, moi c'est Axel Hésteria je suis un dresseur débutant qui voyage à travers l’Europe pour récupérer les 8 badge d'arène^^.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Discussion entre dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs EmptyMer 8 Jan - 17:05

Yo, moi c'est Noah et j'ai le même but que toi !
Je voyage en Amérique du Sud par contre, mais je suis originaire d'Europe.
Je n'ai qu'un badge pour l'instant, mais le deuxième arrivera très bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Discussion entre dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs EmptyMer 8 Jan - 17:18

Moi, c'est Félicia Finkel !