Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion entre dresseurs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Discussion entre dresseurs Empty
MessageSujet: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs EmptyMer 8 Jan - 16:37

Bonjour. J'ai pas encore très bien compris comment marche cette appareil donc si je comprend bien la ses l'endroit pour discuter avec d'autre personne qui possède un appareil de la compagnie Sunrise ?

Ah j'en et oublier de me présenté, moi c'est Axel Hésteria je suis un dresseur débutant qui voyage à travers l’Europe pour récupérer les 8 badge d'arène^^.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Discussion entre dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs EmptyMer 8 Jan - 17:05

Yo, moi c'est Noah et j'ai le même but que toi !
Je voyage en Amérique du Sud par contre, mais je suis originaire d'Europe.
Je n'ai qu'un badge pour l'instant, mais le deuxième arrivera très bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Discussion entre dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs EmptyMer 8 Jan - 17:18

Moi, c'est Félicia Finkel !

Je travaille également sur ce but en Amérique du Nord. J'ai peut-être grandi à Atlantia, mais je suis originaire d'Embrun en Europe. Seulement un badge à mon actif, mais je suis en route pour mon second !

Nous sommes nombreux à être au même niveau, à ce que je vois. Nous devrions en profiter pour faire plus ample connaissance, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Discussion entre dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs EmptyMer 8 Jan - 17:37

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir cette objectif, en plus je vois beaucoup de personne qui son originaire de la région dans laquelle je voyage, c'est marrant tien^^ Pourquoi êtes vous parti d'ailleurs ? Bien sûr s'il s'agit de raison personnelle je peux comprend que vous ne voudriez pas en parlez bien sûr.

D'ailleurs je me demandais est ce que vous connaissez des endroits à visité qui pue être sympathique à voir ou bien même des endroits ou on pourrait rencontrais des pokémons plus fort que ceux que l’on trouve à Salt-York ou Embrun.

Pour répondre à ta question cela dépende en fonction de ce que tu a en tête. Tu veux faire quoi, une rencontre IRL ?(Sa veux dire en vrai genre se parlez en face à face ce rencontrais dans la vrai vie oui parce que là on parle à travers notre SIS sais pas vraiment ce parlez en face à face techniquement)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Discussion entre dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs EmptyMer 8 Jan - 18:06

Hey Axel, ça faisait longtemps ! Hito et toi vous allez bien ?

Les badges ne sont qu'un outil pour valider mes accès à des zones moins sécurisées pour ma part. J'en ai deux pour le moment Je viens aussi d'Europe et plus précisément d'Ambrose. C'est fou comme on est nombreux à venir de là-bas ! Je voyage en Amérique du nord actuellement.

Bien contente de vous connaitre en tout cas. Ça sera utile de nouer des liens si on voyage plus tard.

Vous cherchez quel type d'équipe par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Discussion entre dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs EmptyMer 8 Jan - 18:16

OH LIAN! ça fait longtemps qu'on c'était pas vue^^ Hito se porte bien mais bon, tu le connais toujours assez réserver, j'ai encore du mal avec lui. Mais bon je perd pas espoir^^

C'est vrai que ses toi Lian qui ma en quelque sorte guidé pour mes débuts j'avais complètement oublier que tu venais de là-bas Lian. Félicitation d'ailleurs pour tes badges^^ Personnellement je n'en possède qu'un seul badge et je doit avouer que me battre contre un champion d'arène sa change de d'habitude. C'est marrant de savoir que les pers son qui son d’origine européen fuis leurs pays pour se rendre ailleurs X) J'ai déjà vue faire ce genre de chose mais pour d'autre raison beaucoup moins... Joyeux ou juridique ^^'

Pour ma part je n'ai pas d'équipe près défini, selon moi je pense que le mieux ses de faire en sorte de choisir les pokémons qui te correspond le mieux et surtout que des votre rencontre, vous ressente un truc chez l'autre qui vous attire. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais voilà ce que j'en pense en espérant pas trop me perdre dans mes mots^^'

Au faite Lian j'ai oublier de te demander, comment va Smash ton Balignon ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Discussion entre dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs EmptyMer 8 Jan - 18:25

Hihi, je parle bien de se voir en vrai, Axel. Je ne sais pas pour vous, mais il ne m'est pas difficile de voyager en train. Alors, si nous le voulons, nous pourrions travailler ensemble pour les trouver, les Pokémons forts. Bien sûr, il nous est impossible de capturer ailleurs que dans nos régions respectifs, mais puisque nous avons tous au moins un badge, nous pouvons passer par les échanges. Si tu le souhaites, Axel. Je prévois déjà un voyage à Embrun pour visiter de la famille. Si tu es dans les parages, ça serais l'occasion que l'on se croise et que l'on discute, toi et moi.

Je suis encore à ma phase exploratrice, Lian. Je n'ai pas encore d'équipe fixe en tête puisque j'en découvre encore sur les Pokémons. D'ailleurs, il faudrait se voir pour que je te remette le Pokémon qui te reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Discussion entre dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs EmptyMer 8 Jan - 18:28

Je pense qu'on est beaucoup à capturer un Pokémon sur un coup de tête, sans chercher à monter une super team haha
Et d'un côté c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Discussion entre dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs EmptyMer 8 Jan - 18:39

A ce que je vois Lian et Félicia ce connaisse déjà et semble être plus dans la capture en masse. En effet Noah je ne te cache pas que lorsque j'y pense ou si la situation l’exige je capturé un pokémon. Pour le moment je n'ai que 3 pokémon dans mon équipe, plus un nosferapti que j'ai attraper suite à une mésaventure dans la grotte Littorale avec un kabuki.

Pourquoi pas Félicia si tu veux^^ Perso sa entraînera mes pokémons et puis si je peux aider. C'est d'accord je te tien au courant, je doit d'abord terminer une mission que je vient d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Discussion entre dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs EmptyMer 8 Jan - 19:08

J'ai rencontré Félicia à peu près en même temps que toi Axel. Smash se porte bien :) Il a même évolué depuis le temps !

Ah tu as trouvé la roche que je cherchais Félicia ?! Merci d'avance ! Je vais en avoir un nouveau à te faire rencontrer aussi. Enfin, s'il ne tente pas de me tuer quand il sera sorti des soins lui...Rien d'aussi pire qu'Hunter cependant. Comment va-t-elle ? As-tu réussi à l'apprivoiser un peu ?

Pour ma part, je cherche les pokémons adaptés à mon habitude d'être dehors tout le temps tout autant qu'utile. Surtout utile en fait. La soie de charmillon fait une excellente corde, est-ce que vous le saviez ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Discussion entre dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs EmptyMer 8 Jan - 19:30

Axel : Oh moi aussi j'ai un Nosferapti ! Capturée elle aussi suite à une mésaventure...

Lian : T'es une vraie aventurière mdr
Perso je crois que je n'ai aucun Pokémon "utile" pour les voyages. C'est presque plutôt l'inverse x)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Discussion entre dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs EmptyMer 8 Jan - 20:21

Non je ne savais et on peu s'en servir pour ce balancez comme Tarzan? Cool d'ailleurs Lian pour Smash j'ai hâte de le revoir dans sa nouvelle forme alors^^

Noah ton escapade implique t'il de se faire mordre par lui? TIEN D'AILLEURS ! un truc que tu m'avais pas dit Lian, tu disais l'europe était pas forcément le continent le plus dangereux, mais pourtant hier je suis tomber sur un Tauros qui ma attaquer... J'ai même fait du rodéo c'était génial^^

Sans parlez du steelix qui à bien failli provoquer un éboulement dans la grotte heureusement que April était là parce en y repensent c'était plutôt dangereux.


Quand vous parlez de voyage vous voulez dire quoi par là ? Et dit moi Lian il lui et arrivez quoi à ton ami blesser ? Et c'est qui Hunter.
Putain temps de question que sa me perturbe alors que c'est moi qui les poses 0-0
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Discussion entre dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs EmptyMer 8 Jan - 21:08

Bonjour bonjour~

Que voilà une discutions des plus intéressante! Je me présente, je m’appelle Minami et j’ai débuté depuis peu mon voyage en Asie (d’ailleurs, m’a jolie région semble sous représenté par ici) enchanté tout le monde! :3

Wow! Un Steelix?? Trop bien, j’espère que tu en as profité pour le capturer Axel!

Lian: est-ce que selon toi, la soie d’un papilusion aurait des facultés similaire? :o

Et je me rajoute au club de ceux qui capture les Pokémons sur un coup de tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Discussion entre dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs EmptyMer 8 Jan - 21:17

Enchanter Minami ravi de te rencontrais^^

Et pour répondre à ta question j'aurais bien voulue le capturé mais la grotte mais il ses enfui suite à notre combat. J'espère le recroiser un jour pour retenter ma chance. il était plutôt imposant comme pokémon et maintenant que j'y pense il doit être aussi grand qu'un léviator
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Discussion entre dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs EmptyMer 8 Jan - 21:20

@Lian : Beaucoup de Pokémons insecte produisent de la soie utilisée dans le commerce et l'industrie. Mimigal est un autre exemple. En autre Pokémon pratique pour le camping, je peux penser à un type feu pour le feu de camp. Mais le must c'est un type vol capable de te porter ! J'espère en trouver un moi-même dans l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Discussion entre dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs EmptyMer 8 Jan - 21:30

un pokémon vol... Je vois et un type eau pour la mer?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Discussion entre dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs EmptyMer 8 Jan - 21:47

Oui, tout à fait Axel ! J'ai hâte que mon Roucoups évolue encore une fois pour qu'il soit assez grand et puisse me transporter !
Wow, tu as croisé un Steelix ? Il devait être énorme !

Hunter, c'est....un cauchemar. Un vrai cauchemar. Une rose du mal que l'on ne peut contenir qu'en la surveillant constamment ou en bloquant ses accès de sortie. Un pokemon vraiment trop vindicatif et surtout : hyper sournois !

Enchantée Minami, je pense comme Ariel qu'ils sont plusieurs à pouvoir en produire.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Discussion entre dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs EmptyMer 8 Jan - 21:57

Sa à l'air d'être une vrai perle, j'espère que lorsqu'on se verra félicia tu me le présentera ^^
Moi appart Hito les reste de mon équipe semble m'apprécier ^^ Et en effet Lian il et très grand, je pense même qu'on pouvait même montée sur sa tête et voir de très loin grâce à cela
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Discussion entre dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs EmptyMer 8 Jan - 22:55

Ohhh, merci Lian et Ariel, vos informations me donne envie d’essayer! Une amie as un papilusion, je crois que je vais lui demander.

Axel: bon courage alors, j’espère que tu parviendras à le retrouver et le capturer (mais évite de te faire enterré vivant, c’est pas bon pour la santé)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Discussion entre dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs EmptyJeu 9 Jan - 21:26

Je m'en souviendrais Minami ^^ De toute façon je finirais bien par le recroisez un jour,mais lorsque sa arrivera je serais bien plus fort que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Discussion entre dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs EmptySam 11 Jan - 13:53

Hey, Axel. Je suis à Embrun en ce moment. Si tu es dans les parages, nous pourrions en profiter pour se voir, qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Discussion entre dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs EmptySam 11 Jan - 13:57

Bin sa tombe bien parce que je suis a embrun aussi. Ok dit moi ou tu te trouve et je vient te récupérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Discussion entre dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs EmptySam 11 Jan - 14:10

Pas très loin de la sorti de la ville menant sur la route 4. Tu devrais y voir quelques un de mes Pokémons volant.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Discussion entre dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs EmptyDim 9 Fév - 2:04

Ah c'est donc ça pour la fonction forum! J'ai reçu ma montre avec peu d'explications. Heureusement pour moi, j'ai trouvé la fonction pokédex bien avant celle forum!

Bonjour tout le monde. Je me nomme Kusanagui Ishida. Je suis né en Asie ma mère y est native. Mais nous sommes maintenant en Amérique du Nord. Je suis honoré de pouvoir vous parler.


Dernière édition par Kusanagui Ishida le Dim 9 Fév - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Discussion entre dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs EmptyDim 9 Fév - 2:49

Bienvenue parmi nous Kusanagui ! On est nombreux en Amérique à être sur ce forum, on dirait bien :)
Les autres régions semblent plutôt calmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion entre dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre dresseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'impact des dresseurs sur l'évolution de nos habitudes alimentaires.
» L'impact des dresseurs sur l'évolution de nos habitudes alimentaires.
» Nous recherchon des Dresseurs Acteur, pour Roméo et Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: SIS Network :: Forums de discussions & chats-
Sauter vers: