Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion entre dresseurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Discussion entre dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 2:57

Hey ! Moi je suis d'Europe, visiblement ce sont les deux seules régions ou il y a du monde si je lis bien ahah, mais j'imagine que ceux d'Asie ou d'Amérique du Sud ne s'expriment juste pas trop :)

J'ai mis vachement de temps à trouver comment accéder aux forums aussi, t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Discussion entre dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 3:23

@Lian : Je ne sais pas pour les autres régions. Il y a déjà quelques années que ma famille a quitté l'Asie pour revenir dans la région de mon père. Je n'étais pas dresseur dans ce temps donc je n'ai pas beaucoup bougé. Et pour laisser un maximum de revenus à ma famille, je ne leur demande rien et donc je ne voyage pas par le train.

@Ashley : Merci pour ta sympathie. C'est peut-être mes capacités limitées avec la technologie qui ont retardé ma venue sur ce forum aussi. C'est comment l'Europe? J'avoue ne pas trop savoir de trucs sur cette région...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Discussion entre dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 3:33

L'Europe c'est grand. Et verdoyant. Du moins du côté d'Ambrose. Je connais mal les autres coins. La forêt sous le dôme ? Ce n'est rien comparé au massif de cette ville !

L'Amérique a l'air d'être la terre d’accueil de bien des expatriés en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Discussion entre dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 4:05

Oui, on trouve un peu de tout, le bord de mer, les montagnes... Je viens de Lindsberg, la bas c'est surtout des champs de culture qu'on trouve partout sur des kilomètres ! Ils produisent de quoi alimenter tout le continent la bas. Si tu vas vers Embrun ou Ambrose, comme le dit Lian, on trouve pas mal d'étendues de forêts. C'est assez plat la ou je suis en ce moment, mais il y a des régions pas mal montagneuses aussi. Parait qu'au sud, ça part même en désert ! J'ai beaucoup de choses à voir je pense ahah, les paysages sont assez variés :)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Discussion entre dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 4:14

De toute façon, la région où l'on vit importe peu, c'est ce qu'on y accomplit qui compte réellement.

Et je ne me considère pas expatrié étant donné qu'indirectement, je suis de descendance de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Discussion entre dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 4:26

Bienvenue Kusanagui-Kun!

Ah! Je conteste! Tu as mal lu Ashley, l'Asie est peu représenté mais elle l'es néanmoins!

Mais sinon, j'avoue que l'Europe sa semble jolie, ici, c'est de l'eau à perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Discussion entre dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 5:03

@Minami-san : Tu me ramènes dans de vieilles traditions! J'en ai appris jadis, mais elles étaient déjà désuètes. C'était à l'époque où Sunrise n'avait pas tout établi; donc ça date! Merci de ton accueil.

Et concernant qui est où, elle se fie à qui écrit sur ce présent forum je crois. Sunrise recrute beaucoup de dresseurs, mais peu écrivent ici je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Discussion entre dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 14:54

En effet Minami je ne savais pas ! J'ai juste vu passer comme le dit Kusanagui qu'on avait pas mal d'Américains, et j'ai vu passer "Embrun" ;) Donc seul l'Amérique du Sud n'est pas trop dans le coin !

Je ne suis jamais allée en Asie, il faudra que j'y fasse un tour un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Discussion entre dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 15:50

Hey hey!

Sans rancune Ashley-san, je ne suis pas très présente sur les réseaux sociaux non plus (honte à moi, je devrais vraiment passer plus souvent!)

Si tu n'as pas peur de te mouiller un peu, c'est vraiment une belle région! Si jamais tu passe dans le coin, fait moi signe, on pourrait peut-être essayer de se rencontrer? Je te ferais visiter avec plaisir ^^

@Kusanagui-Kun - Ah, les vieilles coutumes! La disparition de certaines sont pour le mieux, merci Sunrise! Mais j'avoue qu'il y en as qui me manque. Rien de change sauf le changement il faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Discussion entre dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 16:15

Volontiers ! Merci pour la proposition ! Je pense que je vais essayer d'avoir mon deuxième badge déjà, peut être le troisième, et après ça je ferais une petite pause pour accepter quelques missions à l'étranger :) Si jamais je passe par l'Asie, je viendrais sans doute prévenir par ici pour rencontrer du monde au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Discussion entre dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 16:43

Les badges... Étrange à dire, mais j'ai une question pour vous. À part l'argent, les échanges et le déblocage de zone de capture pokémon, pourquoi vous collectionnez les badges?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Discussion entre dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 16:57

@Ashley-san: Super! C'est toujours plaisant de rencontrer de nouveaux dresseurs ^^, bonne chance pour le défis des arènes alors!

@Kusanagi-Kun: Hum, j'aimerais pouvoir te répondre mais je ne suis pas certaine moi-même concernant les badges. Les échanges c'est bien, et accéder à des zones restreintes... Le rêve d'exploration quoi! Mais cela implique aussi de surmener un peu nos pokémons, les poussant à combattre un dresseur expérimenté et... Je sais pas du tout sérieux...

@Dresseur: Y-aurait-il un dresseur expérimenté qui pourrait nous éclairer sur le sujet svp?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Discussion entre dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 17:25

Personnellement, j'ai souvent besoin de voyager entre l'Amérique du Nord et l'Europe, ce qui est hyper cher. On m'a dit qu'en ayant des badges, je pourrais plus facilement faire ces trajets, je suis toujours pas certaine de si c'est par le statut ou la possibilité de faire des missions ailleurs mais bon... Basiquement je veux les badges pour voyager.

Après s'ils débloquent d'autres trucs, j'avoue que je ne me suis pas beaucoup renseignée. Tu tentes de les avoir aussi Kusanagui ou tu te renseignes juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Discussion entre dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 17:39

@Ashley : en fait je connais les avantages d'avoir des badges depuis peu. Donc ce n'est pas ce que je cherchais à savoir. En fait, je cherchais un peu à savoir pourquoi le monde devienne des dresseurs. Apparemment, Minami-chan est pour un besoin d'exploration et d'aventure, toi Ashley-chan pour te permettre de voyager. Les autres sur ce forum, quel est votre objectif?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Discussion entre dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 17:45

Pour ma part, c'est aussi de voyager. Les badges permettent d'avoir accès des zones que l'on ne pourrait normalement pas atteindre autrement. Surtout parce que les pokémons y sont trop dangereux. Autrement dit : on peut vérifier la puissance de nos propres compagnons avant d'y aller pour "de vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Discussion entre dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 17:49

@Lian : Justement, pourquoi vérifier la puissance de vos compagnons? En quoi est-ce important qu'ils soient plus forts qu'un autre? Quel sentiment cela rapporte? Et quel objectif final cela permet d'atteindre?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Discussion entre dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 17:56

Salut le monde j'espère que vous aller très bien aujourd'hui enchanté de te connaître Kusanagi par contre vous parlez de quoi ? désolé mais j'ai pas compris la discussion.. Enfaite c'est surtout parce que j'ai pas lu désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Discussion entre dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 18:06

@Kusanagui Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion d'aller beaucoup hors des zones "safe" des capitales, mais vu les Pokémons par la bas et leur puissance, si tu veux avancer sans mourir, il vaut mieux que ton équipe soit au niveau ! Perso je préfère tester un peu leurs capacités avant de les envoyer contre des créatures sauvages qui risquent d'avoir leur peau... Donc impossible d'avancer sans des compagnons bien entrainés :/

@Axel On parlait des raisons d'aller chercher des badges !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Discussion entre dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 18:12

AH SA!!!Mmmmhh.... Est bien dans mon cas c'est assez spécial, il est vrai que les badges son très utile pour voyager sans être restreint par les zones et je ne le cache pas que je suis le genre de personne qui aime voyager dans tous les recoins de la terre. On peux donc dire que oui en parti pour ça je voyage à la conquête des badges pour débloqué des zone pour y avoir accès est ainsi continuer de voyager...
Mais il y aussi une autre raison. Lorsque j'ai commencer mon voyage je ne fessais que me battre, c'était limite une routine, mais avec le temps je me suis calmez. Puis j'ai rencontrais Hito mon premier pokémon et autant lui et moi aimions nous battre contre de puissant adversaire, j'imagine bien que certain des membres de mon équipe ne ressente pas forcément la même chose, mais je sais que nous avons tous soif de combat dantesque. Alors oui c'est peut-être pour satisfaire mon égo mais mes pokémon aussi donc autant dire que nous somme tous gagnant^^Donc la deuxième raison est de tout simplement devenir plus fort, autant pour mes pokémon que pour moi, pour protéger mes amis est surtout pour me satisfaire.

J'espère n'avoir pas trop parlez ou mettre perdue pendant la discussion^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Discussion entre dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 18:34

L'Amérique du Sud est bien présente ! ;)

C'est une bonne question, sur les badges. Je ne m'y suis pas intéressé pour l'instant, je suis donc également curieux des réponses des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Discussion entre dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 19:03

On va dire que le monde en général aura réussi à répondre à ma question. Navré si elle vous a semblé bizarre à tout le monde. Mais sachez que vos réponses comptaient pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Discussion entre dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 19:04

Les badges et les raisons de voyager, c'est une question qui revient assez souvent chez les dresseurs j'ai l'impression, c'est pas la première fois qu'on me la pose et c'est intéressant de savoir pourquoi les gens se lancent la dedans. Contente si on a pu t'aider d'une manière ou d'une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Discussion entre dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 19:16

Non ne t'inquiète pas c'est nomarl, je sais que personnellement j'hésité quand j'ai commencer à voyager. Parfois les paroles des autres peuvent nous aider personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Discussion entre dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 19:25

@Axel : C'était le but de ma manœuvre au final.

@Ashley : Merci pour l'intention. Cependant, aucunes ne m'a fait un déclic miracle hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Discussion entre dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 19:26

@Kusanagui et Ash : Oui, c'est pour ça que je les teste sur les champions. Les zones dit "dangereuses" sont top risqués pour que j'y lance mes compagnons sans être bien préparées. On ne chasse pas sans avoir des armes adaptées. Quoi que...

@Kusanagui : Ce n'est pas pour un sentiment. Même si ça en apporte gros niveau adrénaline, confiance en soi et réflexions. Je souhaite retrouver un membre de ma famille qui a disparu dans la jungle sehane. Vu le niveau de difficulté de l'endroit...je ne peux ni y aller seule en tant que chasseuse, ni y aller avec une équipe mal entrainée. Aucune envie que ma meute de "petits" monstres se fasse tuer car je n'aurais pas été assez prudente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion entre dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre dresseurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'impact des dresseurs sur l'évolution de nos habitudes alimentaires.
» L'impact des dresseurs sur l'évolution de nos habitudes alimentaires.
» Nous recherchon des Dresseurs Acteur, pour Roméo et Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: SIS Network :: Forums de discussions & chats-
Sauter vers: