Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (4)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 EmptyJeu 2 Avr - 14:37

J'ai pas fait expert! C'est Hito qui reste trop sur ses gardes, à la base c'était juste une fête, pas un voyage dans le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 EmptyVen 3 Avr - 0:55

Axel est un danger public, c'est de notoriété publique justement :p
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 EmptyVen 3 Avr - 0:59

C est bon à savoir XD
Axel pense à ne jamais faire rencontrer Billa à Hito xD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 EmptyVen 3 Avr - 1:21

Cest totalement faux! Axel nai reconnu criminelle que dans 7... non 8 monde ou univers. Et encore 2, non 3 d'entre elle son forcer par les événements.

Ne t'inquiète pas vald hito n'aime juste pas les humains. Au contraire les pokemons sais comme des potos pour lui. Par contre je te conseil de ne pas faire le même circe que tu a fait a harts avec hito parce que si hito a rater son coup de cramer mimi, je peux t'assurer que toi il va pas te manquer X)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 EmptyVen 3 Avr - 6:16

Aaaaaah je viens de me rendre compte qu'avec toutes ces bêtises du premier avril on a jamais posté les votes du mois de mars :p

Je vais faire ça et l'évent aujourd'hui du coup, mais je suis contente de voir le flood actif ahah
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 EmptyVen 3 Avr - 10:13

Interdiction de cramer la belle chevelure de Vald xDD Il y tient haha

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 EmptyVen 3 Avr - 12:53

Ne jamais cramer une belle chevelure. Ce serait un crime passable d'emprisonnement par les rangers du forum, n'est-ce pas Audrey ? :P

Youhou, on a réussi à faire en sorte que Kusa ait un peu de vote en mars xD Pas facile avec la même ip !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 EmptyVen 3 Avr - 13:08

Plus que les pokémons. Les cheveux, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 EmptyVen 3 Avr - 13:51

Je suis bien d'accord !! xD
Se recoiffer est un grand passe temps de Vald huhu
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 EmptyVen 3 Avr - 20:02

Juste dommage que le monde ait pas cru mon poisson d'avril :p
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 EmptyVen 3 Avr - 20:16

Pokémon Twilight est encore ouvert. Va y faire quelques rp peut-être qu'on te croira Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 1187789042
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 EmptyDim 5 Avr - 9:47

Heyoo
Je voulez vous demandez votre avis pour quelques chose. Lorsque j'aurai terminé mon travail actuel, je pensais me faire un double compte. Un ou une infirmier(e) Pokemon un peu excentrique (genre qui a un peu une attitude princière mais très gentil) et je me demandais dans quel catégorie est ce qu'il pourrait aller.

Plus je réfléchis plus je me dis qu'il pourrait aller dans toute les catégories hormis Ace... Ou juste avoir un titre de soigneur... Je réfléchis pas mal à ça mais si vous avez des idées, conseils ou quoi, je prend volontiers xD
(Je me doute que les rangs ne sont pas obligatoire mais je trouve ça sympathique :))
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 EmptyDim 5 Avr - 9:54

Je verrais bien un/une rangers avec une armée de Pokémons capable de guérisons de status et PV sur soit et/ou sur les autres, tous hyper-entraînés pour défoncer les vilains qui font du mal à ses patients. Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 EmptyDim 5 Avr - 11:44

Comme dit Félicia, ranger pourrait marcher pour avoir des Pokémons de soin hyper-trained et donc logiquement encore plus forts pour soigner ! Ça pourrait aussi être un scientifique qui étudie comment les attaques de soin fonctionnent et fabrique des CT d'attaques de soin pour les distribuer le plus possible. Dissident je vois pas trop... Et Ace ça pourrait marcher aussi, il y a quelques Pokémons soigneurs comme Gardevoir qui ont une méga évolution. Tu pourrais dire qu'ils ont vécu tellement de situations difficiles ensemble dans l'exercice de leurs fonctions de soigneurs qu'ils sont assez proches pour que la méga évo fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 EmptyDim 5 Avr - 13:55

Félicitation à Félicia, qui vient d'obtenir son troisième badge. Avec une très belle victoire à l'aide de son Hariyama. Encore bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 EmptyDim 5 Avr - 14:03

Hmm ouaip j avais pensé à ranger, ça peut être sympa. Scientifique bah j aurai voulu éviter sachant que Vald veut être un grand scientifique x)
Ouai je vais sans doute hésiter entre Ranger et Ace...

Ooooh Félicitation pour ton troisième badge XD la ligue n a qu à bien se tenir. X)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 EmptyDim 5 Avr - 14:29

Merci ! Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 2890782291

Avec le troisième en poche, je peux désormais devaliser le cetre commercial d'Atlantia de quelque CT ! Ensuite, dans peu de temps, je me tente le 4ième !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 EmptyDim 5 Avr - 15:44

Félicitation pour ta victoire Félicia! :)

Axel s'enligne pour avoir la sienne bientôt aussi d'ailleurs!

Mais faut arrêter, l'idée de Vald peu fonctionner avec le rang de Dissident :P Il ne faut pas oublié qu'il y as un groupes de dissidents qui considère les pokémons comme étant supérieur aux humains. Oui bon, le groupe à les allures d'une secte, mais je suis certain qu'il accepterais volontiers un/une infirmière pokémon dans leur rangs Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 EmptyDim 5 Avr - 16:05

Hahah ça tente un petit recrutement xD
Je sais pas encore exactement comment je ferais mon perso ensuite ça dépend de pas mal de facteur mais ouai dissident ça reste également à voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 EmptyDim 5 Avr - 16:16

Recruter c'est bien! Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 EmptyDim 5 Avr - 16:25

un duo inuk avec l'infirmier/ère. Sa pourrait être sympa. Surtout que les dissidents commence à venir en force sur le forum, avec Kusanaguie et Inuk. Quoi que ça va encore ils sont pas trop méchant Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 899925646
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 EmptyDim 5 Avr - 16:58

@Axel : Kusanagui est méchant sur quelques détails. Il n'exprime juste pas ce qu'il pense. Prie pour qu'il reste zen, c'est ce que je recommande!

@Vald : j'avais plus pensé à scientifique aussi mais vu tu en fais un pas une bonne idée. Donc Ranger je crois, limite discident. J'imagine mal ace. les soigneurs aiment pas faire de mal, et faut faire beaucoup de mal pour devenir ace!

Quelle région il/elle serait?
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 EmptyDim 5 Avr - 17:13

Hmm je ne sais pas encore pour la région il faut que je vérifie au niveau des pokemons surtout pour en avoir qui peuvent soigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 EmptyDim 5 Avr - 17:27

Kusanaguie: Un peu comme tout le monde Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 3594447292
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 EmptyDim 5 Avr - 17:28

C'est vrai qu'il faut faire les arènes pour devenir Ace, donc beaucoup de combats en perspective. Il y a toujours moyen de tourner ça en RP comme vouloir que ses Pokémons deviennent plus forts pour pouvoir mieux protéger les plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: