|
| Une journée à Sewari | |
| |
Auteur | Message |
---|
Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Une journée à Sewari Lun 13 Jan - 22:33 | |
| Survivre. Une journée à Sewari. C'était le plan, en tout cas, l'objectif qui avait été donné à l'apprentie campeuse. Il fallait survivre une journée entière à Sewari. L'objectif pourrait probablement paraître compliqué, au vu de la jungle profonde qui se trouvait en ces lieux. Ceux qui n'y étaient pas habitués se perdraient en un clin d'oeil. Et malheureusement pour l'apprentie, elle n'était pas encore habituée. D'où l'objectif, justement, qui était de s'habituer à cette jungle. Parce que, mine de rien, la jeune demoiselle aurait l'air penaud si elle ne pouvait pas facilement rentrer à son bureau. Enfin, techniquement, elle n'avait pas de bureau. La jungle était son bureau. Mais la jungle renfermait surtout un campement où se trouvait le bureau de sa supérieure. Enfin, bureau. Façon de parler. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, oui, l'apprentie campeuse avait une supérieure.
Ainsi, le premier problème qui s'était posé à la jeune demoiselle était de savoir par où commencer. Après tout, sa tâche était de survivre dans la jungle, mais la jungle était grande. Très grande. Trop grande. De nombreux explorateurs s'y sont perdus et on ne les revit plus jamais. Ce qui n'était pas un destin que l'apprentie campeuse voulait connaître. Mais en même temps, son but était justement de sortir hors des sentiers battus, d'explorer cette jungle autant que possible, afin de pouvoir, outre le fait de rencontrer sa supérieure, aller chercher des personnes qui s'y perdraient parce qu'ils n'avaient pas envie de suivre lesdits sentiers. De ce fait, il ne servait à rien de tergiverser. Et la jeune demoiselle entra dans cette forêt vierge.
Des bruits étranges clairsemaient l'environnement. Des insectes qui n'étaient pas des pokémons semblaient proliférer dans cet endroit. La végétation était si dense que parfois, le complexe de feuilles et de branches masquait totalement le soleil. Des perturbations magnétiques faussaient complètement la boussole. Et, surtout, impossible à l'intérieur de cette jungle d'avoir un quelconque réseau SIS. Impossible donc d'appeler à l'aide si les choses tournaient mal. Mais en même temps, c'était ce que l'apprentie campeuse était venue chercher. Le frisson de l'aventure. L'attaque de l'inconnu. Après tout, si un simple coup de fil permettait à qui que ce soit d'être sauvé, l'apprentie campeuse n'aurait aucun intérêt à être ce qu'elle est aujourd'hui. Et à peine cinq minutes après être rentrée à l'intérieur de cette jungle que le premier danger s'avança vers elle.
[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait!] |
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Une journée à Sewari Mar 14 Jan - 13:31 | |
| Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 7867. Simulation téléchargée... MONDAY 1.97 correctement initialisée.
Présence détectée. Estimation en cours. Un Abra et un Férosinge sauvages vous attaquent ! « Lui c'est la tête, moi c'est les muscles, nous sommes l'équipe parfaite ! »(Estimation de niveau : 36 et 37) Qu'allez-vous faire, Ranger Libman ? |
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Une journée à Sewari Mer 15 Jan - 20:32 | |
| La matinée avait pourtant bien commencé. A peine entré dans cette jungle sauvage où les feuilles masquaient presque la lumière du soleil que la jeune demoiselle fit la rencontre d'un comité d'accueil. Non pas au niveau du sol, mais plus haut, se trouvaient apparemment deux pokémons sauvages. Perchés dans les branches, à regarder ce que l'apprentie campeuse allait faire. Cependant, cette histoire allait poser un problème. Car leur patience aurait probablement une limite, et rien n'était plus dangereux que leur désintérêt. En effet, ce n'était pas qu'une simple histoire de manque d'attention. Mais ce qui généralement ne plaisait pas à des pokémons sauvages risquait d'être détruit afin de voir si, une fois tapés dessus, cela allait avoir un meilleur résultat ou non. Et la jeune demoiselle n'avait aucune envie d'en faire l'expérience. La question se devait tout de même d'être posée. Qui allait-elle devoir utiliser face à ce début de menace? Contrairement aux expéditions précédentes, l'apprentie campeuse n'était pas vraiment en position de force aujourd'hui. Elle savait que le niveau qu'elle affronterait serait bien supérieur au sien. Cependant, il fallait tout de même qu'elle le fasse. Si sa supérieure hiérarchique lui avait donné cette tâche, c'est qu'elle en était physiquement capable. Et qu'il ne fallait pas la décevoir. De ce fait, le mieux était donc d'envoyer deux de ses pokémons les plus efficaces pour le travail. A savoir, en l'occurrence, Soja et Rex. Une paire que la jeune demoiselle sortait assez souvent, Soja étant l'un des principaux éléments offensifs de son équipe et Rex étant un joueur de cartes invétéré. C'est ainsi qu'un as de pique fusa en direction des pokémons sauvages. Une carte avec un dos rouge, et un motif de pique aux détails mystifiants qui s'était planté dans le tronc de l'arbre à côté des deux pokémons sauvages. Non, il ne s'agissait pas d'une carte spéciale. Non, il ne s'agissait pas d'un explosif déguisé en carte. Cela rendrait probablement les batailles fatales pour quiconque se tromperait de paquet. Non, la carte n'avait qu'un seul rôle essentiel à jouer : Attirer l'attention, suffisamment longtemps, pour que la diversion mise en place puisse fonctionner et que quelques attaques puissent fuser. Tout comme une balle rouge et blanche, d'ailleurs. - Et les bonnes habitudes reprennent!:
Rex démontre à l'Abra ses capacités de Bluff. (Bluff, normal, physique, Puissance 40, Précision 100, priorité +3 et apeure) - Code:
-
Rex - Miaouss - 28 - 96/96 - 129x63x68x68x146 - Bluff Soja glisse furtivement de la Poudre Dodo dans le nez d'Abra. (Poudre Dodo, plante, statut, Puissance 0, Précision 75) - Code:
-
Soja - Papilusion - 30 - 120/120 - 75x95x180x110x130 - Poudre Dodo [Et Audrey lance une pokéball sur l'Abra avant qu'il ne se téléporte!]
|
| | | Friday 1.9 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 1437 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Une journée à Sewari Mer 15 Jan - 23:26 | |
| Rex utilise Bluff sur Abra ! { -34} PVs « Tu me vois ? Tu ne me vois pas ! Tu me vois ? »PVs de Abra: 63/97 {Abra est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !} Soja utilise Poudre Dodo sur Abra ! L'attaque a échoué ! Férosinge utilise Poing-Karaté sur Soja ! { -9} PVs « C'était quoi ta poudre là ?! »PVs de Soja: 111/120 - Ranger Audrey utilise une Poké Ball !:
- ...:
- ... ...:
- ... ... ...:
Félicitations ! Abra est capturé ! Il est niveau 36 et prêt à se battre ! Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...Rex gagne 90 points d'XP et passe niveau 27 ! Soja gagne 80 points d'XP !
Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : Rex - Miaouss - 28 - 96/96 - 129x63x68x68x146 - Attaque Code 2 : Soja - Papilusion - 30 - 111/120 - 75x95x180x110x130 - Attaque Code A : Abra - Abra - 36 - 63/97 - 70x65x155x105x142 - Attaque Code B : Férosinge - Férosinge - 37 - 114/114 - 131x86x86x100x121 - Attaque Code statut: NA-NA-NA-NA-NA-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Une journée à Sewari Jeu 16 Jan - 22:25 | |
| L'opération Blitz avait commencé pour l'apprentie campeuse, qui avait envoyé de la poudre et des balles vers ses ennemis. Cela semblait avoir pris de court l'Abra qui ne s'attendait pas vraiment à recevoir des cartes, et en essayant de compter combien de cartes il avait reçu, il s'était pris une pokéball dans la tête. Un combo plutôt finement mené, qui mena ainsi à la chute du pokémon à l'intérieur de la balle, qui s'arrêta assez vite de s'agiter. Ce qui voulait dire que des deux agresseurs surprises, l'un d'entre eux avait viré dans le camp de la jeune demoiselle. Ce qui faisait que l'autre pokémon était désormais seul. Seul contre deux. Le joueur de cartes releva son chapeau, afin de lui jeter un regard noir. Il fallait qu'il comprenne assez vite qu'il n'avait aucune chance. Cependant, l'opération d'intimidation n'avait pas marché. Le pokémon semblait toujours montrer des signes d'agression. Et la preuve était qu'il avait tenté de sauter sur Soja afin de lui mettre un coup. Enfin, tenté. Techniquement, ce dernier avait réussi à poser sa main sur le pokémon insecte. Mais voilà, un Papilusion semblait se moquer des coups de poing. Il n'avait pas vraiment peur des frappes de ce genre. Et puis, se faire frapper violemment de cette manière était le meilleur moyen de se rapprocher, et d'être ainsi à bout portant. Autant l'Abra avait esquivé ses spores somnifères, autant le Férosinge au contact ne pourra pas s'empêcher de respirer des poudres si elles étaient envoyées à si courte distance. Sans compter le joueur de cartes, qui avait sorti ses cartes les plus tranchantes derrière le pokémon combat... - Capture fever!:
Rex se fait ses ongles sur le Férosinge avec une Combo-Griffe. (Combo-Griffe, normal, physique, Puissance 18, Précision 80, frappe deux à cinq fois) - Code:
-
Rex - Miaouss - 28 - 96/96 - 129x63x68x68x146 - Combo-Griffe Soja remet une couche de Poudre Dodo sur le Férosinge. (Poudre Dodo, plante, statut, Puissance 0, Précision 75) - Code:
-
Soja - Papilusion - 30 - 111/120 - 75x95x180x110x130 - Poudre Dodo [Et Audrey lance une pokéball sur le Férosinge.]
|
| | | Friday 1.9 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 1437 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Une journée à Sewari Ven 17 Jan - 2:05 | |
| Rex utilise Combo-Griffe sur Férosinge ! L'attaque a échoué ! Soja utilise Poudre Dodo sur Férosinge ! {Férosinge s'endort !} {Férosinge est endormi ! Il ne peut pas attaquer !} - Ranger Audrey utilise une Poké Ball !:
- ...:
- ... ...:
- ... ... ...:
Félicitations ! Férosinge est capturé ! Il est niveau 37 et prêt à se battre ! Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...Rex gagne 95 points d'XP et passe au niveau 29 ! Soja gagne 85 points d'XP et passe au niveau 31!
Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine cible ?- Infos modération:
- Code:
-
Férosinge : Sommeil pour 3 tours Code 1 : Rex - Miaouss - 28 - 96/96 - 129x63x68x68x146 - Attaque Code 2 : Soja - Papilusion - 30 - 111/120 - 75x95x180x110x130 - Attaque Code A : Férosinge - Férosinge - 37 - 114/114 - 131x86x86x100x121 - Attaque Férosinge : sommeil pour ?? tours Code statut: NA-NA-NA-SLP-NA-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Une journée à Sewari Ven 17 Jan - 22:15 | |
| Ca, c'était fait. Sous les assauts répétés du joueur de cartes et du dealer de poudre, le Férosinge ennemi avait sombré dans l'inconscience la plus totale et était rentré bien sagement à l'intérieur d'une pokéball lancée par l'apprentie campeuse. Cette dernière soupira, du fait que son épreuve commençait assez dur. Cependant, le plus dur était fait : Elle était entrée dans cette jungle et avait pu y déloger les deux occupants de la zone. Ce qui voulait dire qu'elle était, pour le moment, seule dans la zone. De ce fait, elle avait quelques temps avant que la prochaine vague de pokémons sauvages ne débarque. En théorie. La jeune demoiselle pouvait donc se mettre à préparer la zone. Et pour cela... Une fine équipe sortit.
Contrairement à la forêt des Ombrages, l'apprentie campeuse était équipée. Elle disposait de Sandstonia pour pouvoir déraciner de gros arbres. Elle disposait de Délicatesse afin de pouvoir tirer les gros troncs qui étaient tombés sous les coups de Sandstonia. Rex et Serpillan pouvaient tous deux s'affairer à la taille des branches, tandis que Spinner se chargeait des grosses découpes de troncs sur de grandes surfaces avec ses griffes acérées. Bob aidait à maintenir le tout en place tandis que Soja et Rarity utilisaient leurs Sécrétions afin de s'en servir comme colle ou comme ciment. Elle l'avait déjà fait une fois, ce qui fit qu'en un rien de temps, grâce à un gros effort collectif, une petite cabane en rondins fut montée. Et ce sans trop déforester la zone, en prenant bien soin de ne prendre que des arbres qui gêneraient la croissance d'autres arbres à côté.
Cependant, ces efforts de construction avaient quand même mis du temps et fait pas mal de bruit. C'est pour cela que, une fois la cabane achevée, l'apprentie campeuse se rendit compte qu'elle n'était pas seule...
[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait !] |
| | | Friday 1.9 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 1437 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Une journée à Sewari Sam 18 Jan - 14:38 | |
| Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 7433. Simulation téléchargée... FRIDAY 1.97 correctement initialisée.
Présence détectée. Estimation en cours. Un Saquedeneu et un Scarabrute sauvages vous attaquent ! (Estimation de niveau : 30 et 30) |
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Une journée à Sewari Dim 19 Jan - 9:27 | |
| Les pokémons faisaient peur. Non pas qu'ils avaient une apparence effrayante, mais il s'agissait surtout de leur capacité à apparaitre presque de nulle part dans cette jungle à laquelle l'apprentie campeuse n'était pas encore habituée. De ce fait, il était assez dangereux de rester au même endroit lorsqu'elle n'était pas sur ses gardes, ce qui fait que la jeune demoiselle fut assez surprise par l'irruption d'un Saquedeneu et d'un Scarabrute. Deux S. Cela ne disait rien qui vaille. Fort heureusement, les deux pokémons avaient tous deux la même sensibilité : Celle aux pokémons volants. Et celle au feu. Cependant, il valait peut-être mieux ne pas mettre le feu à cette forêt. Une jungle avait beau être humide, il fallait tout de même faire attention aux différents accidents qui pouvaient arriver. De ce fait, n'ayant pas de pokémons feu et volants, le mieux était sans doute d'envoyer des valeurs sures à l'attaque. Soja en était une. Capable d'endormir tout ce qui n'était pas une plante, il pouvait aussi envoyer de grosses bourrasques. De ce fait, c'était l'allié idéal face à ce genre de situations. Mais qui envoyer d'autre? Après une réflexion intense de deux secondes et demi, l'apprentie campeuse décida d'envoyer aussi le Marteau. Indy pourrait très bien se débrouiller aussi, résistant aux attaques Insecte et Plante. De ce fait, un duo qui avait déjà moulte fois fait ses preuves avait été envoyé au combat. Le tout était de diriger le groupe d'attaques vers la bonne cible. C'est à dire, tout d'abord, d'arrêter net le Saquedeneu avant que ce dernier ne fasse quoi que ce soit. - A l'attaque!:
Indy fixe le Saquedeneu de son Regard Médusant. (Regard Médusant, normal, statut, Puissance 0, Précision 100) - Code:
-
Indy - Arbok - 30 - 120/120 - 185x99x95x109x140 - Regard Médusant Soja souffle sur le Saquedeneu son Vent Argenté. (Vent Argenté, insecte, spécial, Puissance 60, Précision 100) - Code:
-
Soja - Papilusion - 31 - 113/122 - 76x96x183x111x132 - Vent Argenté) [Et Audrey lance une Super Ball sur le Saquedeneu.]
|
| | | Friday 1.9 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 1437 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Une journée à Sewari Dim 19 Jan - 18:55 | |
| Indy utilise Regard Médusant sur Saquedeneu ! {Saquedeneu est paralysé !} Soja utilise Vent Argenté sur Saquedeneu ! { -122} PVs « Ne t'approche pas de ma dresseuse ! »PVs de Saquedeneu: 3/125 Scarabrute utilise Casse-Brique sur Indy ! { -19} PVs « Et toi de mon ami !»PVs de Indy: 101/120 {Saquedeneu est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !} - Ranger Audrey utilise une Super Ball !:
- ...:
Raaah ! Ça y était presque !
Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : Indy - Arbok - 30 - 101/120 - 185x99x95x109x140 - Attaque Code 2 : Soja - Papilusion - 31 - 113/122 - 76x96x183x111x132 - Attaque Code A : Saquedeneu - Saquedeneu - 30 - 3/125 - 97x157x142x82x102 - Attaque Saquedeneu : paralysie Code B : Scarabrute - Scarabrute - 30 - 125/125 - 167x142x97x112x127 - Attaque Code statut: NA-NA-NA-PAR-NA-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Une journée à Sewari Dim 19 Jan - 22:06 | |
| Hmmm. Le regard perçant d'Indy semblait avoir figé le Saquedeneu ennemi sur place. C'était une bonne chose que ce dernier soit devenu immobile. Après tout, il était capable de bien des choses, qui pourraient pas mal mettre à mal les pokémons de la jeune demoiselle. Autant Indy serait immunisé à un empoisonnement, autant ce ne serait pas le cas de Soja, et de toute façon, le poison n'était pas la seule arme de ce pokémon plante. Paralysie et sommeil pouvaient probablement être aussi de la partie. C'est pour cela que l'épreuve était légèrement compliquée, pour ne pas dire impossible, si le combat venait à s'éterniser. C'est pour cela que la jeune demoiselle avait lancé une balle blanche et bleue au lieu d'une habituelle rouge et blanche. Les Super Balls avaient en théorie un taux de réussite supérieur, comme leur nom l'indique, à une pokéball classique. En théorie. En pratique, le Saquedeneu, malgré la paralysie, semblait tout de même s'être échappé de sa balle de son propre chef. Taux supérieur, pour l'instant, l'apprentie campeuse ne voyait pas vraiment la supériorité. Ce qui serait probablement compliqué puisque en face, il y avait aussi un Scarabrute qui était toujours là. Qui était toujours présent à attaquer Soja. Qui était toujours présent à aussi être susceptible d'être capturé. Mais la même technique ne marcherait probablement pas. Soja et Indy devaient, pour le Scarabrute, échanger leurs rôle. Bien qu'il soit compliqué pour Soja d'être utilisé comme un marteau. C'était au tour de Soja donc d'immobiliser son adversaire tandis qu'Indy, de son côté, devrait effectuer les dégâts... - Rentre dans la ball!:
Indy mord le Scarabrute de ses Crocs Feu. (Crocs Feu, feu, physique, Puissance 65, Précision 95) - Code:
-
Indy - Arbok - 30 - 101/120 - 185x99x95x109x140 - Crocs Feu Soja tente d'endormir le Scarabrute avec une Poudre Dodo. (Poudre Dodo, plante, statut, Puissance 0, Précision 75) - Code:
-
Soja - Papilusion - 31 - 113/122 - 76x96x183x111x132 - Poudre Dodo [Et Audrey lance une deuxième Super Ball sur le Saquedeneu paralysé.]
|
| | | Friday 1.9 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 1437 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Une journée à Sewari Lun 20 Jan - 19:44 | |
| Indy utilise Crocs Feu sur Scarabrute ! { -51} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Scarabrute: 74/125 Soja utilise Poudre Dodo sur Scarabrute ! L'attaque a échoué ! Scarabrute utilise Plaie-Croix sur Indy ! { -30} PVs « Ce n'est pas très efficace. »PVs de Indy: 71/120 Saquedeneu utilise Méga-Sangsue sur Indy ! { -12} PVs « Ce n'est pas très efficace. »PVs de Indy: 59/120 { +6} PVs « Saquedeneu se sent mieux. »PVs de Saquedeneu: 9/125 - Tu vas rentrer dans cette fichue Super Ball, oui ? Au prix que ça coûte !:
- ...:
- ... ...:
- ... ... ...:
Félicitations ! Saquedeneu est capturé ! Il est niveau 30 et prêt à se battre ! Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...Indy gagne 50 points d'XP ! Soja gagne 45 points d'XP !
Un marteau-soja me semble pourtant être une bonne idée, Dresseuse... - Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : Indy - Arbok - 30 - 59/120 - 185x99x95x109x140 - Attaque Code 2 : Soja - Papilusion - 31 - 113/122 - 76x96x183x111x132 - Attaque Code A : Saquedeneu - Saquedeneu - 30 - 9/125 - 97x157x142x82x102 - Attaque Saquedeneu : paralysie Code B : Scarabrute - Scarabrute - 30 - 74/125 - 167x142x97x112x127 - Attaque Code statut: NA-NA-NA-PAR-NA-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Une journée à Sewari Lun 20 Jan - 21:59 | |
| Cette fois, la balle bleue et blanche ne bougeait plus. La jeune demoiselle l'avait envoyée de toutes ses forces sur le Saquedeneu affaibli, toujours en proie au doute quant à l'efficacité réelle de cette balle de qualité supposée supérieure. Cependant, ses doutes se dissipèrent une fois que la balle s'arrêta de bouger. Enfin. Non pas que l'efficacité de la balle bleue était plus grande que celle d'une balle rouge normale. Peut-être que le Saquedeneu a reconnu la supériorité des quatre cents crédits Sunrise que le petit bout de peinture bleue a coûté. Toujours est-il que c'était fait, la première cible était mise hors de danger. Mais cela ne voulait pas dire que l'apprentie campeuse était sortie de l'auberge. C'était le principe du camping après tout, que de ne pas dormir dans une auberge... De ce fait, il fallait plutôt que la jeune demoiselle se concentre sur l'ennemi restant. Un Scarabrute. Un ennemi qui avait l'air plutôt coriace. Toutefois, le temps jouait plutôt en faveur de l'apprentie pour le moment. Après tout, ils n'étaient qu'à deux contre un. Et à deux, l'union faisait la force. Non pas qu'elle allait marier Soja avec Indy (elle n'avait pas encore été ordonnée pour cela), mais ensemble, rien ne leur était impossible. Et de ce fait, c'était la raison pour laquelle il fallait persévérer. Continuer d'envoyer des spores toutes bleues, qui enverraient le Scarabrute dans le doux pays des rêves afin de lui faire voir mille couleurs et l'intérieur d'une pokéball. Car si ses souvenirs étaient bons, un Scarabrute avait une difficulté de capture équivalente au Saquedeneu. Il était donc temps de faire une étude comparative. - Baballe fever!:
Indy se retranche dans son Stockage. (Stockage, normal, statut, Puissance 0, Précision echoue jamais) - Code:
-
Indy - Arbok - 30 - 59/120 - 185x99x95x109x140 - Stockage Soja tente de nouveau sa merveilleuse Poudre Dodo sur le Scarabrute. (Poudre Dodo, plante, statut, Puissance 0, Précision 75) - Code:
-
Soja - Papilusion - 31 - 113/122 - 76x96x183x111x132 - Poudre Dodo [Et Audrey lance une pokéball simple sur le Scarabrute.]
|
| | | Friday 1.9 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 1437 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Une journée à Sewari Mar 21 Jan - 12:54 | |
| Indy utilise Stockage sur Indy ! {Indy accumule de l'énergie !} Soja utilise Poudre Dodo sur Scarabrute ! {Scarabrute s'endort !} {Scarabrute est endormi ! Il ne peut pas attaquer !} - Ranger Audrey utilise une Poké Ball !:
- ...:
- ... ...:
- ... ... ...:
Félicitations ! Scarabrute est capturé ! Il est niveau 30 et prêt à se battre ! Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...Indy gagne 50 points d'XP ! Soja gagne 45 points d'XP !
Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?- Infos modération:
- Code:
-
Scarabrute : Sommeil pour 1 tours Code 1 : Indy - Arbok - 30 - 59/120 - 185x99x95x109x140 - Attaque Code 2 : Soja - Papilusion - 31 - 113/122 - 76x96x183x111x132 - Attaque Code A : Scarabrute - Scarabrute - 30 - 74/125 - 167x142x97x112x127 - Attaque Scarabrute : sommeil pour ?? tours Code statut: NA-NA-NA-SLP-NA-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Une journée à Sewari Mar 21 Jan - 22:31 | |
| Comme quoi. L'apprentie regardait le terrain où avait lieu la bataille. Le Scarabrute avait fini par s'endormir sous les spores répétées de Soja, qui se posa tranquillement sur son nouveau perchoir pour indiquer à la jeune demoiselle que le moment était venu de lancer une balle. Une vraie balle. Rouge et blanche. Supposée moins efficace que la Super Ball bleue et blanche. Ainsi donc, la jeune campeuse lança sa balle et... Le Scarabrute décida apparemment d'y rester à l'intérieur. Une seule. Comparé aux deux bleues qui étaient nécessaires il y a quelques instants, il était évident que en effet, la balle rouge semblait plus efficace. Le service marketing des balles se serait-il trompé? L'apprentie campeuse n'en avait aucune idée. Cependant, le Scarabrute était bien là, bien capturé.
Le combat étant fini, il fallait désormais préparer à manger. La préparation était simple : Il y avait pas mal de fruits dans cette jungle tropicale. Des ananas et des bananes, voilà ce qui ferait l'essentiel du repas de la jeune demoiselle et de ses pokémons. Techniquement, elle n'avait même pas besoin de couteau, il fallait juste que Spinner passe par là. Et sa Tranche était suffisamment précise pour suivre les directives de la jeune demoiselle au millimètre près. Enfin, de ce que l'apprentie voyait, car elle n'avait pas vraiment mesuré à la règle. Cependant, quand elle disait une épaisseur de trois centimètres pour chaque tranche, c'était trois centimètres que Spinner tranchait. Et c'était ainsi l'heure du repas.
Sauf que voilà. L'odeur des fruits fraichement coupés et le fait que le groupe se relâchait pour sa pause déjeuner en faisait des cibles faciles. Des proies inconscientes du danger qui les entourait. Des herbivores qui ne savaient même pas qu'au dessus d'eux, la mort rôdait, prête à descendre aussi fulgurante que la foudre. Enfin, ça, jusqu'à ce que les pokémons senseurs de la jeune demoiselle entendirent un bruit et levaient la tête. Oups, repérés. Ce qui voulait dire qu'il avait beau être midi, la jeune demoiselle ne pourrait pas casser la croûte en paix...
[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait !] |
| | | Friday 1.9 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 1437 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Une journée à Sewari Mer 22 Jan - 12:56 | |
| Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 8868. Simulation téléchargée... FRIDAY 1.97 correctement initialisée.
Présence détectée. Estimation en cours. Un Mimitoss et un Boustiflor sauvages vous attaquent ! (Estimation de niveau : 33 et 31) |
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Une journée à Sewari Mer 22 Jan - 22:42 | |
| Mangeant tranquillement sa banane, l'apprentie campeuse regarda la scène en soupirant. Voilà ainsi deux pokémons sauvages, attirés par les bruits de la construction de la jeune demoiselle, et qui resteraient probablement à cet endroit jusqu'à ce que leurs estomacs respectifs soient remplis. Enfin, s'ils avaient un estomac. Chose dont la jeune demoiselle n'était pas sure, mais en voyant leurs états et à quel point ils regardaient la banane de l'apprentie, elle pouvait probablement le supposer. Bon. Il fallait donc se remettre au travail. Autant donc laisser le duo précédent, Indy et Soja, s'occuper de ces intrus pendant qu'elle finissait tranquillement son repas. Certes, Indy était déjà pas mal blessé. Mais la jeune demoiselle avait confiance en lui. Et puis Soja pourrait encaisser quelques coups aussi. Et ce n'était pas comme si, si un problème arrivait, qu'elle n'avait pas pléthore d'autres pokémons à envoyer au combat... De ce fait, le duo prit place. Un petit signe de l'apprentie campeuse leur indiqua... En fait, ne leur indiqua pas grand chose puisqu'ils ne connaissaient pas le langage scout. Et ce "Ils" comprenait aussi la jeune demoiselle, donc même un scout expérimenté ne comprendrait probablement pas les gesticulations de l'apprentie. Pour ça qu'elle était encore juste apprentie, d'ailleurs. Cependant, même sans comprendre, les deux étaient suffisamment rodés pour comprendre ce que l'une et l'autre voulaient : Sauter sur le plus faible afin de pouvoir, dans quelques instants, se concentrer sur l'autre. Après, lequel des deux semblait le plus faible... Probablement celui qui n'était pas encore évolué pour l'instant. Indy fit chauffer ses crocs, Soja fit parler la poudre. - On continue la capture!:
Indy plonge ses Crocs Feu dans le Mimitoss! (Crocs Feu, feu, physique, Puissance 65, Précision 95) - Code:
-
Indy - Arbok - 30 - 59/120 - 185x99x95x109x140 - Crocs Feu Soja arrose le Mimitoss de Poudre Dodo. (Poudre Dodo, plante, statut, Puissance 0, Précision 75) - Code:
-
Soja - Papilusion - 31 - 113/122 - 76x96x183x111x132 - Poudre Dodo [Et Audrey lance une pokéball sur le Mimitoss!]
|
| | | Friday 1.9 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 1437 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Une journée à Sewari Jeu 23 Jan - 2:40 | |
| Indy utilise Crocs Feu sur Mimitoss ! { -74} PVs « Attention aux brulures ! »PVs de Mimitoss: 52/126 Soja utilise Poudre Dodo sur Mimitoss ! {Mimitoss s'endort !} Boustiflor utilise Acide ! { -17} PVs « Pas touche ! »PVs de Soja: 96/122 { -9} PVs « Toi non plus, ne m'approche pas ! »PVs de Indy: 50/120 {Mimitoss est endormi ! Il ne peut pas attaquer !} - Ranger Audrey utilise une Poké Ball !:
- ...:
- ... ...:
- ... ... ...:
Félicitations ! Mimitoss est capturé ! Il est niveau 33 et prêt à se battre ! Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...Indy gagne 65 points d'XP et monte au niveau 31 ! Soja gagne 60 points d'XP et monte au niveau 32 !
Et maintenant, ranger tout risquer, quelle est la prochaine étape ?- Infos modération:
- Code:
-
Mimitoss : Sommeil pour 2 tours Code 1 : Indy - Arbok - 30 - 50/120 - 185x99x95x109x140 - Attaque Code 2 : Soja - Papilusion - 31 - 96/122 - 76x96x183x111x132 - Attaque Code A : Mimitoss - Mimitoss - 33 - 52/126 - 102x96x86x101x91 - Attaque Mimitoss : sommeil pour ?? tours Code B : Boustiflor - Boustiflor - 31 - 127/127 - 133x95x128x88x98 - Attaque Code statut: NA-NA-NA-SLP-NA-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Une journée à Sewari Jeu 23 Jan - 18:27 | |
| En un tour de bras, le Mimitoss fut pris par les différentes attaques des deux pokémons de l'apprentie campeuse. La poudre semblait avoir suffi pour pouvoir l'endormir et le rendre ainsi inoffensif pendant un moment, moment que la jeune demoiselle avait pu capitaliser en lançant dessus une pokéball. Pour l'instant, elle s'en sortait plutôt bien malgré les apparences, qui étaient celles d'une jeune demoiselle habillée bien trop élégamment pour l'endroit et qui grignotait une tranche d'ananas. Mais bon. C'était son style pour l'instant, et le Mimitoss n'aurait rien à dire coincé dans sa pokéball. Ce qui voulait dire que ce serait un allié de plus. Ou plutôt, encore un autre pokémon, après Soja, Bubulle, Plume et Spaghetti à être capable de faire parler la poudre. Ce qui faisait donc pas mal de monde. Et en face de la jeune demoiselle se trouvait une potentielle sixième cible capable de générer aussi des poudres. Peut-être qu'une équipe complète de six poudreurs serait utile. Cependant, cela faisait tout de même beaucoup. Avec autant de poudre, on pouvait probablement soupçonner la jeune demoiselle de commerces illicites. De ce fait, il fallait faire attention à ce qu'elle faisait. Et il y avait justement un témoin, là, en face de l'apprentie. Peut-être donc que l'élimination de témoin serait une action utile à sa survie. Et cela tombait bien, Indy et Soja étaient tous deux capables de faire assez mal assez vite. L'ordre 66 fut donné. Un globe de poison commença à voler vers le Boustiflor. Non pas que le poison soit très utile face à un pokémon poison. Mais ce globe de liquide violet était parfait pour faire une cible afin que Soja sache où il devait viser. Et il semblait avoir désormais une nouvelle attaque qu'il était prêt à tester... - Pew pew pew:
Indy recouvre le Boustiflor d'une Bombe Acide. (Bombe Acide, poison, spécial, Puissance 40, Précision 100, baisse de 2 la def spé) - Code:
-
Indy - Arbok - 31 - 52/122 - 188x100x96x110x142 - Bombe Acide Soja vise le Boustiflor avec son Bourdon! (Bourdon, insecte, spécial, Puissance 90, Précision 100) - Code:
-
Soja - Papilusion - 32 - 98/124 - 77x98x186x112x134 - Bourdon
|
| | | Friday 1.9 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 1437 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Une journée à Sewari Sam 25 Jan - 1:15 | |
| Indy utilise Bombe Acide sur Boustiflor ! { -22} PVs « Je te retourne la politesse ! »PVs de Boustiflor: 105/127 {La défense spéciale de Boustiflor diminue !} Soja utilise Bourdon sur Boustiflor ! { -172} PVs « Prends donc ça aussi ! »PVs de Boustiflor: 0/127 {Boustiflor est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Indy gagne 50 points d'XP ! Soja gagne 45 points d'XP ! Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : Indy - Arbok - 31 - 52/122 - 188x100x96x110x142 - Attaque Code 2 : Soja - Papilusion - 32 - 98/124 - 77x98x186x112x134 - Attaque Code A : Boustiflor - Boustiflor - 31 - 0/127 - 133x95x128x88x98 - Attaque Boustiflor : modif defense spé -2 Code statut: NA-NA-NA-F08-NA-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Une journée à Sewari Sam 25 Jan - 15:01 | |
| D'un côté, la nouvelle attaque de Soja n'avait pas laissé une trainée d'arbres déracinés en oblitérant toute forme de vie sur son passage. Ce qui était une bonne chose, dirons-nous. Cependant, le vent vert magique envoyé par le Papilusion avait complètement séché le Boustiflor sur place. Enfin, séché. Ne restait plus de ce Boustiflor qu'un amas fané complètement immobile, qui sera probablement rendu à la terre pour servir de base fertilisante à d'autres plantes afin de faire grandir de nouveau cette forêt. C'était ce que l'on appelait plus communément la loi de la jungle. Demandant tout de même à Sandstonia de creuser un trou afin d'y planter la plante, puis de recouvrir le tout avec une attaque Racine du nouveau venu de l'équipe de l'apprentie campeuse. Ni vu ni connu.
Toujours est-il qu'il était donc un début d'après midi dans la base secrète de la jungle de Sewari. Enfin, en guise de base secrète, l'apprentie aurait probablement pu faire mieux. Mais il s'agissait d'un logement de fortune et d'un retranchement temporaire qui n'était pas destiné à perdurer plus d'une journée. Mais cela avait tout de même l'avantage d'être un point fortifié, plus aisément défendable face aux agressions extérieures. Et en parlant d'agressions extérieures, la vigie semblait avoir repéré du mouvement. Des bestioles qui bougeaient. Ce qui signifiait... A vrai dire pas grand chose, puisque le mouvement ne se rapprochait pas si vite que cela. De ce fait, l'apprentie pouvait se préparer à accueillir le nouveau venu. Qu'il soit un assaillant ou un allié. L'ennui, cependant, était qu'il y avait bien plus de chance d'être un assaillant qu'un allié...
[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait!] |
| | | Friday 1.9 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 1437 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Une journée à Sewari Sam 25 Jan - 15:59 | |
| Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 7068. Simulation téléchargée... FRIDAY 1.97 correctement initialisée.
Présence détectée. Estimation en cours. Un Férosinge et un Férosinge sauvages vous attaquent ! (Estimation de niveau : 31 et 32) |
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Une journée à Sewari Dim 26 Jan - 18:35 | |
| Après une étude très approfondie, l'apprentie campeuse put déduire que le danger venait d'en haut. Deux Férosinge semblaient avoir débarqué pour chercher leur congénère qui avait disparu plus tôt dans les abimes ténébreuses des pokéballs de la jeune demoiselle. Et qui ne semblaient tous deux pas contents du fait que le premier s'était fait abattre. Ou convertir. Ou s'être pris dans un contrat malhonnête déclinant tout recours en justice suite à un syndrome de Stockholm inter-espèce. Quelque chose comme ça. De ce fait, ils étaient surtout pas contents. Et donc, il fallait les arrêter avant que quoi que ce soit ne puisse se passer. Parce que le campement de fortune qu'avait construit l'apprentie campeuse avait beau avoir été fait avec les règles de l'art, deux coups bien placés pourraient faire s'effondrer la structure. De ce fait, le but était d'arrêter l'ennemi avant que ce dernier ne frappe. Et pour arrêter des ennemis suffisamment longtemps, il y avait deux solutions. Soit la puissance de frappe qu'elle avait serait suffisante à arrêter ses ennemis, et de ce fait gagner un échange suffisait, soit la puissance n'était pas suffisante et de ce fait, il fallait employer une solution plus radicale comme le sommeil ou la paralysie. Toutefois, il y avait une inconnue encore dans l'équation de la jeune demoiselle. De ce fait, il fallait tester : Est-ce que ces dégâts seraient conséquents et suffisants? Nul ne le savait, et la seule chose que la jeune demoiselle pouvait faire était de tester. Tester, et avoir confiance. Et pour cela, rien de mieux comme assistant de test que le joueur de cartes. Ou le joueur de pièces. - Hadoken!:
Serpillan arrête le Férosinge 32 avec un Bluff! (Bluff, normal, physique, Puissance 40, Précision 100, priorité +3 et apeure à 100%) - Code:
-
Serpillan - Miaouss - 26 - 92/92 - 123x61x66x66x142 - Bluff Pewpew montre au Férosinge 31 sa maîtrise du Satsui no Hado avec un Choc Mental. (Choc Mental, psy, spécial, Puissance 50, Précision 100) - Code:
-
Pewpew - Abra - 36 - 97/97 - 56x51x213x91x162 - Choc Mental
|
| | | Friday 1.9 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 1437 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Une journée à Sewari Dim 26 Jan - 21:26 | |
| Serpillan utilise Bluff sur Férosinge ! { -26} PVs « Beau boulot Serpillan ! »PVs de Férosinge: 78/104 Pewpew utilise Choc Mental sur Férosinge ! { -125} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Férosinge: 0/102 {Férosinge est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Serpillan gagne 75 points d'XP ! Pewpew gagne 25 points d'XP ! {Férosinge est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !} Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : Serpillan - Miaouss - 26 - 92/92 - 123x61x66x66x142 - Attaque Code 2 : Pewpew - Abra - 36 - 97/97 - 56x51x213x91x162 - Attaque Code A : Férosinge - Férosinge - 31 - 0/102 - 123x78x78x88x115 - Attaque Code B : Férosinge - Férosinge - 32 - 78/104 - 124x79x79x93x114 - Attaque Code statut: NA-NA-NA-NA-NA-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Une journée à Sewari Lun 27 Jan - 22:03 | |
| Une pièce avait volé. Cette pièce avait fendu l'air avec un petit sifflement avant de se figer devant un des deux Férosinges. Ce dernier ne savait pas vraiment quoi faire devant. Fallait-il l'esquiver? Fallait-il l'encaisser? Fallait-il le renvoyer à son propriétaire? Tant de questions et tant de possibilités. Jusqu'à ce qu'il comprenne que la pièce était en fait complètement piégée, explosant dans sa main et disparaissant dans une pluie de lumière. Bon. Pour être franc, cette petite explosion ne faisait pas si mal que ça. Cependant, se tournant vers son camarade, le Férosinge vit à la place qu'il n'avait absolument plus de camarade. Ce dernier semblait s'être volatilisé dans les ténèbres de l'oubli, et un Abra en face semblait se moquer de la situation. Après tout, la diversion avait absolument bien fonctionné, et le second Férosinge n'était plus désormais qu'un lointain souvenir. Ce souvenir attira le regard de l'Abra qui semblait briller de mille feux. Le blanc qui enveloppait l'Abra était une lumière que la jeune demoiselle avait déjà vu plusieurs fois. C'était la couleur de l'évolution, et bientôt, Abra ne serait plus. A la place se tiendrait un pokémon plus grand, plus rapide, plus puissant. A la place se tiendrait ainsi un pokémon capable de déchainer encore plus les éléments. Sa puissance était telle qu'il avait besoin... De piquer dans le sac de l'apprentie campeuse une cuillère. Hey! C'était la sienne! Bon. Comme un Kadabra en aurait certainement plus besoin pour ses expériences psychiques, l'apprentie consentit à le lui donner, mais à une seule condition : que ce dernier lui montre sa nouvelle puissance. - Hyper-Digivolution!:
Pewpew évolue en Kadabra et lance une Rafale Psy sur le Férosinge! (Rafale Psy, psy, spécial, Puissance 65, Précision 100) - Code:
-
Pewpew - Kadabra - 36 - 112/112 - 71x66x228x106x177 - Rafale Psy Serpillan se fait les ongles avec ses Griffe sur le Férosinge. (A noter qu'il n'aurait pas du gagner d'xp lors du Férosinge précédent, mais bon.) (Griffe, normal, physique, Puissance 40, Précision 100) - Code:
-
Serpillan - Miaouss - 26 - 92/92 - 123x61x66x66x142 - Griffe
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée à Sewari | |
| |
| | | | Une journée à Sewari | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |