Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La première rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Erundil Trismegiste
Dresseur
Dresseur
Erundil Trismegiste

Date d'inscription : 10/01/2020
Messages : 25
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

La première rencontre Empty
MessageSujet: La première rencontre   La première rencontre EmptyMar 14 Jan - 16:56

A la découverte du monde


Cœur à fond d’calle, je mets les voiles d’ici,
Ici où tout est endormi et tout est gris…
Que ce soit l’temps ou les gens, y a rien d’important
Qui m’garde ici, dans ce coin paumé que j’aimais tant….




‘Ref, voici le chemin vers la prochaine vie. Kaï qui rentre jamais dans la bulle rouge et blanche, je sais point trop pourquoi. Mais m’en fiche, ça me fait une belle jambe, qu’il reste sur le parterre des vaches, comme on dit… M’enfin… Ce chemin nous tue d’ennui, il se passe quoi, par ici ? On est deux, il n’y rien. Rien que nous deux. Le route se transforme en  une ligne verte, tellement qu’on dirait qu’on avance vers la fin. Enfin… A quoi bon penser à ces choses-là, après tout, c’est le début de cette nouvelle vie, je m’attendais à quoi ? A vaincre des Leviator du jour au lendemain ? A apprivoiser un Wailord en à peine une nuit ? Non.. Faut calmer la caboche, on est sur la terre ferme, et il faut garder les idées plus claires que ce ciel…

- Kaï !
- Hein ? Tu as déjà faim ? hmm…

Kaï a la dalle, va falloir s’arrêter. Depuis quand est-ce qu’on à pas manger ? Pas important, ce qui compte c’est d’mettre un truc entre ces crocs… Ah, parfait, je savais bien qu’il me restait un petit quelque chose dans ce fourbi.

- Allez, bon ap’ l’ami !

Parfait, ça semble le satisfaire. Plus qu'à attendre qu'il mange, puis on repartira. Je vais profiter de croquer dans ce fruit que j'ai trouvé tout à l'heure. Et pendant qu'on mange, juste profiter du paysage... On a beau dire, j'ai beau grommeler, le paysage vaut le coup d'être apprécié...


Hein ?
Un bruit sourd retentit… Quelque chose derrière un bosquet… Une ombre s’avance assez contrariée … ou assez affamée… Quoi qu’il en soit…

- C’te bestiole en a après ton goûter, Kaï… Prépare toi….




Combat !:


Dernière édition par Erundil Trismegiste le Jeu 16 Jan - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre   La première rencontre EmptyMer 15 Jan - 19:08

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5948.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

La première rencontre 163
Un Hoothoot sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 4)



La première rencontre 163
Hoothoot utilise Charge sur Kaiminus !
{-5} PVs « Goûter ? Quelqu'un a dit goûter ?! »
PVs de Kaiminus: 55/60

La première rencontre 158
Kaiminus utilise Griffe sur Hoothoot !
{-8} PVs « C'est peut-être bien Hoothoot qui va finir en quatre-heures ! »
PVs de Hoothoot: 10/18



Alors Cap'taine, on porte secours aux Pokémons affamés ? Ou on leur montre qui est le plus gros poisson ?

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Erundil Trismegiste
Dresseur
Dresseur
Erundil Trismegiste

Date d'inscription : 10/01/2020
Messages : 25
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre   La première rencontre EmptyMer 15 Jan - 20:41

*** Dans la tête de Kaï ***

Mon monde …. Mon univers … et surtout … Mon casse-croute !! Jamais aucune âme ne pourra dérober mon trésor le plus précieux à cet instant. Pas même cette boule de plumes qui a voulu nous attaquer par surprise. Mais il ne savait qu’il faisait face au Maître de l’univers : Moi !! Rien ne peut être fait sans que je l’accepte… Et je n’accepte pas qu’un tel voleur existe !! Sombre idiot, comment a-t-il pu croire qu’il aurait ne serait-ce qu’une chance face à l’ampleur de ma toute puissance. Crains mon courroux, piaf de la calamité, car mon jugement sera terrible ! Reçois ma caresse empoisonnée pour la peine !!!

*** Dans le vrai monde ***

- Kaï !!!

Kaï s’élance sans trop réfléchir et griffe de plein fouet ce volatile

- Le Maitre de l’univers, Kaï ? Tu es sûr de ton coup ?

Un grommellement plus tard, je vois qu’il me regarde, comme s’il attendait vraiment que je lui dise quoi faire… Il sait très bien, ce marin d’eau plate, surtout face à un tel adversaire…
Alors je lui souris

- Tu sais bien quoi faire, jeune ami
- Kaï !!!
- Non, vraiment, arrête de te prendre pour un caïd. Et reste concentré, tu fais toujours face à l’ennemi !

Pas le temps de finir la phrase, l’adversaire semble déjà prêt à ré attaquer

- Ne le perds pas de vue, et élance toi …
- Kaï !!!
- Oui, si tu veux, tu peux continuer de le griffer, de toute manière, ce n’est pas comme si on avait le choix… Mais surtout, ne sous-estime jamais un ennemi …

Quelle concentration… On dirait que c’est l’combat d'sa vie… Pourtant, on en a déjà croisé des plus gros, il sait très bien que ce n’est que le premier combat d’une longue liste.
Hmm.. C’est p’tetre justement par ce que c’est la première fois qu’il combat vraiment de lui-même qu’il veut faire de son mieux. Son premier véritable combat, plus rien à voir avec les entrainements que j’ai pu lui donner sur not’voilier ou sur le plancher des écremeuh. Non, là, c’est son premier véritable combat… Ouais… Je comprends ton excitation, l’ami.

Alors je vais te soutenir !!

- Azy, Kaï, tu sais quoi faire !!




Suite du combat !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre   La première rencontre EmptyMer 15 Jan - 23:28

La première rencontre 163
Hoothoot utilise Charge sur Kaiminus !
{-5} PVs « C'est pour moi ? S'il te plaaaaiiiiittttt ! »
PVs de Kaiminus: 50/60

La première rencontre 158
Kaiminus utilise Griffe sur Hoothoot !
{-8} PVs « Bien joué moussaillon ! »
PVs de Hoothoot: 2/18



Et maintenant, Cap'tain, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Erundil Trismegiste
Dresseur
Dresseur
Erundil Trismegiste

Date d'inscription : 10/01/2020
Messages : 25
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre   La première rencontre EmptyJeu 16 Jan - 11:52

La hantise est de ne savoir aimer
Qu’en est-il quand on ne sait oser
Quand nul être ne vit à nos côtés.
Non, la hantise est de n’être aimé



*** Dans la tête de Kaï ***

Cet ennemi est farouche… Heureusement, l’humain est de mon côté et m’encourage dans mes desseins… Ce piaf à bec va me payer cet affront. Nul ne défie Kaï, Maître incontesté de tous les multivers. Je vais abréger ses souffrances et montrer par là même la toute-puissance de l’être supérieur que je suis !! Avale la poussière, ennemi !! Bientôt tu prendras sa place. Que ton nom soit oublié dans les méandres des passées forts forts lointains. Abandonne tout espoir, car nulle lueur ne saurait plus t’apporter la douce chaleur du soleil qui embrase nos êtres. Non, bientôt, tu ne seras plus ! Parole de moi !!

*** Dans la vraie vie***

- Kaï !!!
- … Kaï … C’est quoi cette histoire de multi verres ? Tu sais bien que mon gosier est à sec, alors fais attention à ce que tu causes, dis… 'ai soif moi ....

Le Hoothoot semble être à deux doigts d’y laisser ses plumes. Vindiou Kaï, tu es vraiment très motivé. Ton adversaire n’avait aucune chance, pour le coup. Même si tu en fais des caisses, c’est plait de t’voir t’amuser la d’dans. Crénon, ça rappelle la jeunesse… Quand rien ne pouvait nous briser et qu’on se croyait capable de tout. Rien ne faisait peur, même pas la torgnole du vieux qui nous mettrait la correction d’not’ vie. Pas un tendre le vieux, ça, ça m’manque pas… Nan, je préfère laisser couler… Kaï, tu apprendras par toi-même, et quand tu te vautreras… Parce que ça arrivera… Je serai là pour te récupérer et t’aider à t’en remettre. C’est comme ça que tu deviendras plus fort. Et attendant ….

- Kaï !
- Kaï !!!
- Nan, pas ça, ta bouffe, fais gaffe, t’as failli l’écraser !!!
- Kaaaaaaaaaa !!!
- Bah ouais, c’est ce que je viens d’te dire, matelot ! Alors finis ton entrainement pour enfin finir ton casse-dalle. Et Hey ! Ne le mets pas en mille morceaux hein… Lui aussi a encore des choses à vivre…

*** Dans la tête de Kaï ***

L’humain a raison… Qui suis-je pour occire quelqu’un ? Le droit de vie et de mort n’appartient à personne. Pas même à l’être parfait que je suis… Non, je me dois de me montrer magnanime. Je vais seulement gagner ce combat et le laisser repartir vers d’autres cieux… Que l’on me maudisse si un jour je fais appel à toute ma fureur pour mettre six pieds sous terre un être, qu’il soit quelconque comme lui, ou génial comme moi…
Non, je ne ferai jamais preuve de cette bassesse, je saurai tendre la patte à l’autre, et si cet autre souhaite voler mon casse-croute, je saurais lui tendre la moitié… Mouay enfin je suis pas sûr pour ça, il faut pas exagérer non plus, j’ai la dalle moi !

Allez le piaf à bec, La partie fut plaisante. Et peut-être qu’à l’avenir, nos chemins se croiseront de nouveau….


*** Dans la vraie vie***

- … Kaï …

Le Hoothoot semble le regarder avec grande compassion, tout en restant perplexe sur deux trois détails…

- Tu sais que tes monologues, tu as le droit de les raccourcir …

D’où est-ce qu’il a appris tout ça… Je ne comprends pas la moitié des trucs qu’il baragouine …

M’fin, au moins il a l’air d’apprécier l’instant. C’est ça qui compte, pas vrai ? On a beau dire, il faut savoir apprécier l’instant présent. *Carpe Momentum* comme on dit. Là, le combat touche à son terme… Kaï va bondir une dernière fois. Il va surement se prendre une dernière baffe pour la route, mais ce n’est pas ce genre de chose qui l’arrêtera dans son parcours. J’devrais prendre exemple sur ce petit bout, même si je comprends qu’la moitié de c’qui sort de son museau.

Il me regarde une dernière fois, l’air satisfait, avant de mettre un terme à ce combat…




Peut-être fin du combat !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre   La première rencontre EmptyJeu 16 Jan - 17:27

La première rencontre 163
Hoothoot utilise Clairvoyance sur Kaiminus !
« Il regarde la mort arriver en face ! »

La première rencontre 158
Kaiminus utilise Griffe sur Hoothoot !
{-8} PVs « Tu le sais déjà, mais tu es déjà mort. »
PVs de Hoothoot: 0/18
La première rencontre 163
{Hoothoot est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Kaiminus gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 6 !
...
... ...
... ... ...
Oh ! Kaiminus obtient 50 points d'XP bonus
Et monte niveau 7 !!



Du coup, Cap'taine, on met les voiles ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre   La première rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est une première !
» Première marche
» [Mod] Première capture
» Première capture ! [RP Finis]
» #11 - Première Chasse [spec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Europe de l'Ouest - 2G || Europe de l'Est - 5G :: Cuttlebury :: Route N1-
Sauter vers: