Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé]   Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] EmptyMar 4 Fév - 18:45

image 520X400 maxi
Identité


Nom : Betton
Prénom : Vald
Âge : 25 ans
Genre : C'est... un homme.

Lieu de naissance : Du côté de Sanabi
Région de départ :Amerique du Sud
Il n'a pas réellement la tête du milieu,  sa famille venait autrefois de l'Amérique du Nord mais on fini par petit à petit immigrer vers le sud jusqu’à se retrouver proche de Sanabi.

ID S.I.S. : 1671 ..... Pour aucune raison valable....
Sprite :


Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] Valdmi11

Histoire
Vous savez… l’être humain se plaint souvent… Pas envie de bouger, mon illustre télévision 4x4 à un pixel mort, je n’ai pas envie de travailler etc …. Que du blabla, surtout quand on sait que notre histoire commence dans une petite bicoque dans la jungle à l’ouest de Sanabi.
C’est là que l’on rejoint notre petite famille. Oh rassurez-vous, ils ne sont pas malheureux pour autant, ils n’ont pas une prolifération de bonne nourriture et que peu d’argent mais au moins, ils sont ensemble, un remarquable petit couple et leur nouveau-né braillard. L’avantage d’être loin de tout ainsi c’est que l’on a l’occasion de vivre parmi les pokemons, la nature. Bien sûr des fois cela peut être dangereux, toutes ces petites bestioles ne sont pas aussi douces que l’on puisse le croire… Mais c’est ainsi, plusieurs petites familles vivent en pleine nature de cette manière.
Vous allez me dire, cela a forgé le caractère de notre petit Vald. Très jeune, ses parents lui ont appris à être civilisé, poli, aimable. Ils lui ont appris à lire, écrire et dessiner (de génération en génération on ne peut se permettre de n'avoir que des cueilleurs/chasseurs). Cela n’est pas parce qu’ils vivent recluent des grandes villes ou qu’ils n’ont que peu de moyen qu’ils sont illettrés ou incompétents, on ne parle pas de sauvages. Même si à côté ils doivent afin de survivre, chasser cueillir.. et parfois se priver de repas par faute de nourriture...

Sa mère aimait flâner un peu partout, dans ruines et champs. Elle a transmis à son fils un amour inconditionnel pour tout ce qui est inhabituel, ou simplement une fascination pour ce par quoi les gens sont effrayés. C’est ainsi que notre petit virtuose prit gout à découvrir les pokemons de types spectre ou psy. Alors je vous préviens… cela n’est pas de tout repos, entre ceux qui disparaissent, qui s’envolent, qui jouent de mauvais tours… Souvent dans des endroits comme des sous terrains, des ruines ou des grottes… je ne vous parle pas du nombre de fois où il s’est retrouvé à devoir aller à Sanabi afin de recevoir des soins parce que ce petit crétin casse-coup s’est encore pété le genou lors de ses périlleuses aventures…. Mais comme cité plus haut.. Cela l’a forgé.

Il n’a pas eu une enfance particulièrement triste ou désolé. Au contraire notre jeune homme a toujours été du genre souriant et extrêmement heureux. Il est vivant, aime jouer et découvrir des milliers de choses, vers l’âge de six ans et demi il a commencé à dire à ses parents qu’il n’aura jamais assez d’une vie pour découvrir tout ce qu’il a à découvrir… C’est je pense à ce moment qu’il s’est décidé à devenir scientifique. Ses géniteurs se sont régulièrement mit à lui acheter des livrets et des crayons qu’il remplissait à longueur de temps, explorer et découvrir ce monde quasi inconnu était un rêve… même si cela était fortement restrictif dans les milieux à explorer…
C’est vers ses huit ans, lorsqu’il allait dans cette sorte de décharge, sans doute lieu d’un gros drame passé, qu’il a rencontré pour la première fois, celle qui deviendra sa partenaire. Ce petit être ballon qui voletait autour de lui à chaque fois qu’il pénétrait dans le périmètre. Tant est si bien que cela est devenu naturel de rester ensemble. Les Baudrives, bien que de type spectre, sont des pokemons recherchant l’attention d’autrui et surtout des enfants, ce qui est bien plus malheureux c’est qu’ils se trouvent souvent dans des lieux effrayant et du fait de leur nature sont souvent rejeté par la population. Mais certainement pas pour Vald, pour lui ce sont les être les plus fascinant de la planète, il aimerai tous les rencontrer et les étudier. Depuis lors il serait évident qu’un jour il partirai les étudier en compagnie de celle qu’il l’a renommé Billa.

Depuis que son but fut précis et décidé, il s’entraina, étudia du mieux qu’il put tous les pokemons qu’il trouvait. Il en gardait de précieuses notes. Il apprit l’art de la cuisine avec tout ce qu’il pouvait trouver dans la nature pour ne dépendre de personne. Il y prit énormément gout à cela. Son but était d’obtenir l’autorisation de la Sis afin de voyager et en découvrir bien plus sur les pokemon. Peu lui importe si ses recherches serait offerte à la Sis… tout ce qu’il désirait c’est découvrir et apprendre toujours plus en compagnie de sa chère Billa.

Un jour il ouvrira un restaurant-parc où il pourra accueillir tous les pokemons qui passeront par là tout en cuisinant de bons plats, parlant de ses recherches et découverte à tout personnes décidé à passer les frontières de l’effrayant.





Caractère
Comment vous décrire le phénomène… Tout d’abord vous devez savoir une chose, si le mot Bonheur devait prendre forme humaine, il s’appellera probablement Vald. Si dans votre petite et insignifiante vie vous désirez, sans doute par bêtise, arpenter le chemin du non-sens, allez donc lui rendre visite, et je dis cela le plus sérieusement possible….
Il m’est assez difficile d’avoir à saisir la profondeur exact de ses actes et paroles, sans doute… parce qu’il n’y a pas grand-chose de profond dans ce qu’il raconte, ce sont souvent des marmonnages grotesques sur la magnificence des types spectre ou alors que la manière qu’a ce chenipan de dévorer sa baie pecha est tout simplement inhabituel et adorable donc extraordinaire….
Cet homme agit par pulsation et non par logique. Si durant une conversation à tendance débat il se met à observer un pokemon et qu’il se rend compte qu’il est nettement plus important que la conversation, ce qui sera probablement le cas, il sortira ses notes et écrira… Et le tout, sans méchanceté aucune. Incontrôlable, tout simplement.
Rassurez- vous il n’est pas non plus une mauvaise personne et sait saisir l’importance des événements qui se passent autour de lui… je pense.
Il est quand même avant tout une personne empli de gentillesse, un peu excentrique ou même extrêmement tête en l’air, mais il aime la vie, les gens, tout ce qui fait de la vie… la vie. Il ne serait même pas capable de faire du mal à une personne ou alors extrêmement inconsciemment. Il trouve du bonheur et de l’émerveillement à chaque chose qu’il entreprend ou qu’il peut voir dans ses journées. Etre comme ça l’aide beaucoup dans ses recherches. Il est alors inconcevable pour cet être d’imaginer qu’une personne puisse être en proie au chagrin, si tel était le cas il mettrait alors ciel et terre sans dessus – dessous afin de lui redonner le sourire qu’il ou elle mérite. Et rassurez-vous, Billa, son Baudrive sera également là avec le même état d’esprit. Et pour eux, cela sera la chose la plus anodine qu’il soit. Le sourire il n’y a que ça de vrai.
Alors je sais ce que vous allez me dire… Oui il doit se faire bouffer par l’immonde populace nauséabonde que l’on croise chaque jour, ceux qui n’ont de respect pour leur puante petite personne. Oui et non, il est du genre à avoir besoin de vraiment, vraiiiiment très peu pour être heureux (interdiction de chanter). Rendre une personne ou un pokemon heureux sera là un immense moment de joie pour lui également, pas besoin de davantage. Donc les autres, quel qu’ils soient ou qu’ils lui font.. Ça ne l’affectera pas beaucoup.
En partant de la… il aime entamer tout un tas d’activités, extrêmement sportif, vous allez me dire… c’est chose relativement indispensable lorsque que l’on décide de s’aventurer dans des ruines et décombres pour découvrir la manière de vivre de tous ces merveilleux petits pokemons. Il est également un grand artiste, ce qu’il va chercher à développer dans ce genre de hobby est, l’évolution et le dépassement de soi, de plus qu’il aime l’apprentissage par-dessus tout. Représenter sur papier tous ces petits pokemons qu’il découvre mais aussi un artiste en cuisine. Et oui, la cuisine et les pokemons spectre et psy, c’est sa passion. Comme il aime rendre heureux tout le monde rien de tel que de savoir cuisiner et apprécier la bonne nourriture...Il est par ailleurs extrêmement gourmand, autant qu’il est faible face aux larmes, il est tout autant indisposé à résister aux moindres assiettes de nourritures.
Son plus grand rêve serait un jour d’ouvrir un petit parc ou vivrait tous les Pokémon qu’il a recueilli et ainsi montrer la beauté des pokémons de types spectre, il aimerai y avoir une partie restauration, tout le monde pourrait venir déguster de bons plats tout en rencontrant tout un tas de pokemons qui sont habituellement mal vu ou simplement ceux qui ont été attiré par la bonne odeur.

Pour résumer pour ceux qui auraient la flemme de lire, notre jeune scientifique est heureux de vivre. Il est passionné par la cuisine et les pokemons en particulier les plus étranges, donc les spectres et les psy, mais les autres l’intéressent énormément aussi. Ce qui l’aime le plus c’est le comportement de vie. Donc plus précisément, ce qu’ils aiment manger, leur nature, leur comportement face aux hommes ou aux autres pokemons.. etc.





Physique
A vue de nez, notre jeune scientifique paraitra un peu bourru. Possédant une taille fort raisonnable d’un mètre quatre-vingt-cinq, il n’est pas considéré comme étant dans la catégorie « petit homme ». Du fait  de ses nombreuses explorations et ce depuis son plus jeune âge, il possède une musculature finement dessiné mais bel et bien présente. Il n’a pas l’habitude de se battre parce que là n’est pas réellement son envie mais petit conseil d’ami… Ne vous amusez pas non plus à lui chercher des noises.
Il porte les cheveux longs et bleu, complètement hirsute qu’il attache en queue basse pour la longueur. Il possède un visage assez dur, des sourcils prononcés, des yeux fins et sévères aux premiers abords, rouge de surcroît. En lui parlant rapidement vous vous apercevrai qu’un large sourire arbore à plus de quatre-vingt-dix pour-cent ses expressions et alors son regard vous paraîtra plus doux que jamais.
Il porte les boucles d’oreilles depuis que sa mère lui as dit qu’il avait la classe avec… Ayant beaucoup de respect pour sa génitrice, il s’est mis en tête de les garder.

Dans un cadre vestimentaire, il n’est pas bien difficile, bien que scientifique, porter la blouse n’est pas son plus gros fantasme, il en a une qui a tendance à prendre l’humidité dans le fond de son sac. Bref, il aime les chemises et veston quand il ne fait que se balader sur les routes ou qu’il entre dans une ville, un minimum attention à son apparence. Sinon dès qu’il a besoin d’explorer il porte en général un vieux marcel noir ainsi qu’un pantalon ample bleu.

Je pense que l’on peut dire qu’il est plutôt bel homme, ensuite je dois avouer que c’est au gout de chacun, puis lui… ben ce n’est pas vraiment la chose qui fait partie de ses priorités.


Starter



Surnom : Billa
Espèce : Baudrive
Genre : Femelle


En tant que Baudrive, né de concentration d'âme humaine, Billa et ses congénères sont souvent des pokémons rejetés, mal appréciés et recherchent régulièrement la présence d'enfants pour s'en faire des amis. C'est exactement ce qu'il s'est produit avec notre jeune garçon. Habitant près de ruines il n'était pas rare de croiser plusieurs de ces petits êtres. Etant fasciné par tout ce qui touche à l'étrange Vald fut bien évidemment apprivoisé par le petit ballon mauve.. ou l'inverse.. peu importe.
Billa est un pokemon très joueur, passant son temps à faire peur ou faire de petites blagues aux personnes qu'elle rencontre... malgré cela, elle est extrêmement trouillarde.... Gourmande comme son dresseur elle est aussi du genre à rentrer facilement dans ses délires fantasques de scientifique... L'amour qu'elle porte à Vald est tout aussi réciproque pour lui.

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Hmm appelez-moi ... hmm Réglisse .. c'est bien réglisse (oui oui ça vient de me traverser l'esprit)
T'as quel âge ? Je peux juste vous dire que ça va je n'ai pas 99 ans x)
Comment t'as atterri ici ? Alors vous êtes dans les top serveur sur Root top, félicitation, j’espère vous aider à atteindre la première place!!
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? Pour un forum récent, il a l'air d'être vivant et ça c'est cool, l'histoire est vraiment sympa, on voit qu'il y a du taff dessus. Bah ça manque d'une petite cb mais bon :)
Un dernier mot pour la route ? [code validé !]
Moi aussi je vous n'aime déjà  Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] 1650633862




Dernière édition par Vald Betton le Mar 4 Fév - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé]   Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] EmptyMar 4 Fév - 19:28

Bienvenue parmi nous !
À cause du commentaire, je n'ai pas put m'empêcher de la chantonner au travail. xD
Si tu as des questions, n'hésite pas à communauté et moi-même se feront un plaisir d'y répondre !!!

Au plaisir de te croiser inrp et sur le flood une fois que tu seras validé !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé]   Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] EmptyMar 4 Fév - 21:16

Allô allô, bienvenue sur le fofo Réglisse! Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] 1886629662

Comme la dit Lian, n’hésite pas à poser des questions si tu en as, sa vas nous faire plaisir de répondre. Concernant ton personnage, il m’a tout l’air franchement sympathique Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] 1187789042
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé]   Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] EmptyMar 4 Fév - 21:38

Bienvenue, copain de Baudrive! Excellent choix de starter! *sifflotte innocemment*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé]   Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] EmptyMar 4 Fév - 21:42

Bienvenue à toi !

On vas lire ta fiche au plus vite, en attendant même pré-validation tu peux tout à fait passer discuter sur le flood si tu en as envie !

Petit détail, il manque le code du règlement à la fin, je te laisse le relire pour corriger ça ;)

J'espère que tu te plairas sur le forum Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] Empty
MessageSujet: a   Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] EmptyMar 4 Fév - 21:54

Bienvenue sur Pokémon Sunrise !Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] 1886629662 J'espère que tu t'y plairas.

Tout d'abord je tiens à dire que le rêve de ton personnage est absolument adorable et j'espère qu'on pourra tous un jour visiter son parc et son petit restaurant Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] 2890782291

Une petite remarque : Tu décris l'endroit où a grandi ton perso comme un "bidonville puant à l'ouest de Sanabi." Sanabi est un village au milieu de la jungle, on n'y trouve pas de bidonville. Tu peux dire que sa famille était pauvre ou décrire la vétusté de leur habitation, mais tu ne trouveras pas tout un quartier pauvre à Sanabi.

Comme l'a dit ma collègue, il manque un petit truc nous indiquant que tu as bien lu les règles attentivement.

C'est tout pour moi. Le personnage a l'air très mignon et je suis impatient de le voir explorer la jungle et se faire une collection de Pokémons spectres tous plus adorables les uns que les autres. Ashley et Isaac passeront donner leur avis rapidement. N'hésite pas à poser des questions ou à participer aux discussions HRP si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé]   Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] EmptyMar 4 Fév - 22:06

En tout cas merci à toutes pour vos messages de bienvenue ;)

Voilà pour le code.

J'ai également fais les petits changements, le temps que j’assimile toute les informations des lieux et tout, désolé je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une jungle. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé]   Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] EmptyMer 5 Fév - 11:22

Aucun soucis, ça prend du temps à assimiler, il y a pas mal d'infos sur le forum !

C'est bon pour le code, je le valide !

La fiche telle qu'elle est me convient, juste un détail mais qui n'a que peu d'importance, tu parles d'avoir une "autorisation de la Sis", ce serait plutôt une autorisation de Sunrise, qui est la compagnie. SIS correspond à Sunrise Intelligent System, qui est le nom de l'objet fournit par Sunrise pour accompagner les dresseurs, servir de carte d'identité, moyen de paiement, qui comporte des applications type pokédex etc etc. Hors RP on parle aussi de la "fiche SIS" qui regroupe toutes les infos sur vos personnages. Juste pour clarification pour la suite de tes aventures :)

J'aime beaucoup la passion pour les Pokémons spectres/psy de Vald, et son rêve est totalement adorable comme l'a dit Irina. Si un jour il parvient à créer son parc, il pourra totalement être répertorié dans la bibliothèque des lieux ! Pour le starter, il est bien justifié donc aucun soucis pour t'accorder un Baudrive.

On attend juste validation d'Isaac qui est pas mal occupé ces temps-ci, mais j'ai pré-créé ton compte, et je ne pense pas qu'il y ait de problème. Tu seras donc sans doute validé d'ici ce soir !

Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] 2890782291 Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] 2890782291 Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé]   Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] EmptyJeu 6 Fév - 14:26

Bon je double-poste, mais j'ai eu confirmation d'Isaac qui a pu lire ta fiche, et tu es officiellement validé !

N'oublie pas de faire ta fiche SIS, nous t'envoyons par MP toutes les informations pour ton compte SIS network. Si tu as des questions, on est la pour ça, et tu peux dès à présent commencer à RP sur le forum  Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] 2890782291

N'hésite pas non plus à passer discuter avec tout le monde sur le flood ou à participer à notre mini-jeu-évènement du moment. Et surtout amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé]   Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] EmptyJeu 6 Fév - 15:12

Félicitation ^^ bienvenue sur le forum. J'espère que tu va bien t'amusez ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé]   Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vald Betton - Scientifique
» Vald Betton -Scientifique débutant.
» Vald Betton
» •Vald• Le carnet Mistimaniac.
» Que la chasse commence ! [Ft Vald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: