Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 EmptySam 22 Fév - 20:49

Mais... Je ne me cachais même pas! Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 2352039340

Merci pour ton soutien Kusanagui :p
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 EmptySam 22 Fév - 20:54

Cest vrai que ta le bon réflexe pour chiper des truc au moment ou personne ne regard et pour ça je te dit bravo!

Edit: Derek! Normal qu'Axel t'ignore pour une raison tout con X). Cest parce que je croyer que tu parlait pas d'axel XD. Habituellement on dit le rouquin ou la gars au cheveux rouge. Mais comme j'avais dit juste dresseur je croyer que tu parlait genre de noahXD
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 17:53

On est des malades xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 18:03

Ça commence à partir très loin très vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 18:04

Lian et Félicia, excusez-moi de vous avoir snobbées ! Je lis les messages en diagonale et je n'avais pas vu que vous m'aviez parlé. Désolé pour ça ^^" Quand il y aura un peu moins d'action j'essaierai d'adresser ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 18:05

Bin finalement je me dit en voyant les actions de certains que Axel n'ai pas le pire en faite X), mais c'était évidant que sa aller partir en couille. La seule chose dont lequel j'ai peur ses les armes à feu X)J'ai pas envie que mes pokémon se prenne une balle de la part de ses dissidents qui casse des murs X)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 18:08

À la vu des retrouvaille entre toi et Audrey, Félicia peut le comprendre et en faire part dans mon poste.

Quels armes ? Ce ne sont pas des jouets en plastiques ? Donc, mes Tarinors pourraient les désarmer avec leurs pouvoir magnétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 18:15

J'approuve ce que dit Lian. Nous sommes des malades. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 18:15

Tu peux tenter j'ai envie de dire, vue comment on n'ai parti vas-y tente ta chance, en plus il son fait en pierre donc il auront aucun impact de balle sur eux X)

Sinon petit question, est ce que la salle dans lequel je me trouve ou bien même le hall principale son assez grand pour faire venir.... NeptUn?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 18:18

Pas de souci Ariel ! C'est les aélas du rp :P

Je ne fais pas sortir Fenrir non plus à cause de la taille de pièce Axel. On serait trop vite étouffés àvec de gros pokémons.

Faut bien tenter pour pouvoir avoir une chance de réussir quelque chose dans les rps. Lian un peu folle ? Oui, tout à fait. C'est un trait commun aux rangers du forum, qu'en penses-tu Audrey ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 18:20

Oui mais on sais jamais, un petit ouragan par ici et par là et le problème aurait était vite régler. En plus on serait sorti du bâtiment en un rien de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 18:24

Et hop fin de l'event XD
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 18:46

Ya déjà au moins 20 personnes dans cette salle, même si elle est grande NeptUn risque d'écraser des gens en se matérialisant D:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 21:48

Félicia, n'oublie pas que dans le mot "armes à feu", il y a le mot feu...

Pour les besoins de la modération, considérez que Audrey a refusé l'offre de téléportation de Lian.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 22:16

Mon dieu, j'ai pas encore lu les messages de l'évent, mais en lisant le flood, j'espère que vous n'avais pas peur de vous prendre des balles, vous ou vos Pokémons. Je sens qu'on va le commencer en bon état le prochain tour xD
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 22:30

Je n'ai pas encore donné mon post, ça devrait aller vers 22h30, ce qui donne 4h30 du matin en France.

Je vais faire ce que toutes personnes sensées font devant un groupe de plusieurs individus armés avec des armes automatiques...

À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 22:36

N'ayant pas d'arme à feu, Félicia n'a pas pu tester cette théorie. Pour moi, c'est du plomb, pas du feu, qui est tiré.

Quoi que l'on pourrait sortir le débat suivant :

Quel type d'attaque Pokémon peut-on attribuer aux armes à feu ? Feu ? Métal ? Vol ? ...

Pour moi, j'hésite entre métal et vol.

Kusanagui : Banzaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 22:40

J'espère juste ashley que tu ne sera pas aussi folle que les deux fou qui on eu la bonne idée dattaquer alors que l'ennemie ne savais même pas quon se trouvais dans cette pièce qui contient une stèle qui je suis sûr et la raison de leurs venue ici X)

Laisse moi deviner kusanagui, tu va mettre tes mains derrière ta tête et crier haut et fort."je me rend" quoi que vue le bordel je pense que sa marcherais pas X)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 22:49

On reste hors de vue au moins !

Moi je vais pas lancer mes Pokémons ni faire de bruit non, j'ai pas envie de mourir ni qu'Hatchi se penne une balle :(
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 22:53

Donc finalement les seuls qui reste sans rien faire et qui ne risque pas de se prendre une valle ses nous deux pour le moment en faite X)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 22:57

Oui, Audrey est plus ou moins planquée aussi, et Neige est en mode "on va s'en aller" donc craint beaucoup moins que tout ceux qui sortent des Pokémons. Je crois que la plupart des autres tentent des actions risquées :p
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 23:02

Bin disont que le but premier cest de savoir cest quoi cette stèle parce que là le seul truc de ouf qui cest passer cest que des terroristes on débarquait pour nous faire chier XD. Alors qu'on aurais pus tous se poser pour connaître le secret de cette stèle. Alors que là on risque d'avoir genre trois morts et oui je dit bien trois je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 23:02

Ça compense bien mon premier jet Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 2202799044 Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 1051714520
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 23:04

Merci pour le partage de Bon jet Félicia! Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 23:07

Juste pour information, je vous rappelle que vous pouvez décider d'utiliser les dés chances à postériori, après avoir vu le résultat de votre jet !

Vu que c'était pas clair par ma faute, Félicia si tu le souhaites tu peux de conserver ton dé chance pour plus tard vu que t'as quand même fait un nat. 20 Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 88709932
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» Jamais deux sans trois !
» Jamais deux sans trois ?
» Jamais deux sans trois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Autour du RP-
Sauter vers: