Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 The Hour of Spectacular Battel Begins!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

The Hour of Spectacular Battel Begins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 16:19

Elle retrouve finalement Félicia, qui lui explique qu’elle souhaite se rendre elle aussi au centre pokémon de la ville. Pour à la fois soigné ses partenaire blesser pas leurs combat, mais surtout pour passer la nuit afin de partir de cette ville le plus vite possible.
Notre jeune dresseur en comprenais pas trop se changement soudain, mais n’en demande pas plus. Ils prennent la route tranquillement jusqu’au centre en marchant dans les rue éclairez par les poteau qui s’allume. La route fut calme pour eux, car aucun d’eux ne semblait vouloir parlez durant le retour, du moins jusqu’à ce qu’Axel brise le silence dans posant une question qui était pour le moins indiscret.

Heu, sans vouloir en demandait trop. Je pourrais savoir ce qui te mets… Dans cette état ? Le combat ta épuisé au point de ne plus vouloir partir ? Ou c’est autre chose ?

Axel sentait qu’il y avait quelque chose d’étrange, sur lequel il n’arrivait pas à mettre la main dessus. Il ne connaît Félicia que depuis très peu, donc il ne sais pas trop comment elle fonctionne habituellement. Tendis qu’il pose la question, le duo se trouve enfin dans la rue dans laquel se trouve le centre pokémon. Ils allait bientôt devoir se quitter et reprendre leurs route respective entend que dresseur à la poursuite de leurs rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

The Hour of Spectacular Battel Begins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 13:13

Félicia suit silencieusement Axel sur le trajet vers le centre. Ayant toujours la conversation qu'elle a eue avec Rufus en tête, la jeune dresseuse n'était pas vraiment dans son assiette. Cette histoire de paries l'a davantage affecté qu'elle l'aurait souhaité et cela parue suffisamment sur son visage pour qu'Axel remarque le trouble qui l'habite.

- J'essai de peser le pour et le contre de ce qui vient de se passer et... je me demande si c'était une bonne idée de s'être battu au Air Lock.

Il est évident qu'Axel va vouloir en savoir plus, c'est pour cela que Félicia poursuit avec ce qui lui trotte dans la tête. - Le public qui nous a regardé nous battre, ils ont fait des paries sur nous et je ne crois pas que j'apprécie que l'on profite ou soit perdant à cause de ma performance... Je ne crois pas que j'aurai accepté que l'on ce batte là-bas si je l'aurai su plus tôt. Étais-tu au courant de ceci, Axel ?

Axel est celui qui a choisi l'endroit pour leur combat, il doit donc être au courant des paries qui s'y passe au Air Lock. Si ce n'est pas le cas, que va-t-il penser de ceci, maintenant qu'il est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

The Hour of Spectacular Battel Begins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 13:39

Félicia était en effet perturbé sur un sujet qui la gêner depuis tout à l’heure au sujet du Air Lock et elle demande à notre jeune dresseur s’il était au courant des parie que les personnes assistant au combat fessaient. Cela mit Axel dans une situation très délicate dans lequel il ne savait pas quoi répondre, car si cela pèse sur la conscience de son amie. Il n’ose pas imaginé ce qu’elle penserait de lui s’il lui disait qu’il était en effet au courant de se parier.
Mais, mentir sans réelle raison ne fessait pas parti des choses qu’Axel à l’habitude de faire et décide donc de dire la vérité en toute honnêteté à son amie Félicia Finkel.

Bon… Il se peut, que j’étaie au courant de se paries dans le Air Lock. Est que ce soit moi qui est proposé à Guido de participer à la place du champion en échange d’un combat dans l’arène contre toi…

Axel s’exprima très vite pour enlever le poids qu’il portait suite à cette information qu’il avait oublié de donner à son amie. Nul doute qu’elle lui en voudra de ne lui avoir pas dit cela plutôt avant de prendre une telle décision.
Ce à quoi notre jeune dresseur répond avant même une réponse de la jeune dresseuse qui risquait de ne pas être tendre selon Axel.


Pour ma défense, j’ignorais que nous allions nous battre avec un public… Avec aussi des paries sur nous. Guido ne m’avait pas informé de cela. Je te jure. Dit-il le sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

The Hour of Spectacular Battel Begins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 16:52

Axel confirme les doutes de la jeune dresseuse : il était au courant des paries faits au Air Lock. Il explique également qu'il a remplacé le champion de l'endroit pour obtenir une place pour eux et leur combat, cela devait être le combat que Rufus devait faire avant qu'elle soit annulée. Les circonstances de leur combat commencent à prendre un sens pour Félicia : elle et Axel avait besoin d'un terrain pour le duel et Guido avait besoin de remplacer certains participants pour ses combats. Donc, elle peut comprendre que les deux partis s'entre-aidait mutuellement et n'a pas à vouloir à son ami d'avoir voulu aider une autre personne dans le besoin... Même si l'aide apportée concerne le jeu d'argent.

- Je te crois... Mais à l'avenir, essayons d'éviter ce genre de surprise, d'accord ?

Elle se sentait déjà mieux d'en avoir parlé à Axel. Dans le font, c'est que les paries qui la dérangent dans cette histoire. L'idée de risquer ses richesses alors que d'autre se batte pour survivre avec les peu de moyen qu'ils possèdent.

Elle réalise désormais que le duo arrive au pied du centre Pokémon, dans très peu de temps leur chemin se sépareront pour un temps indéterminé. Qui sait ce qu'ils endureront avant leur prochaine rencontre.- Quoi qu'il en soit, en dehors de ce détail, j'ai aimé ce que l'on a vécu, toi et moi. Nous devrions remettre ça, un de ses jours. Qu'est-ce que tu en dis ?

Félicia tend la main à Axel, attendant d'entendre sa réponse avant de repartir dans sa chambre après avoir déposé All Might et Morgane au centre. Et dire qu'All Might venait à peine d'y sortir pas plus tard que ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

The Hour of Spectacular Battel Begins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 20:02

Félicia ne semble pas énerver contre Axel, pour ce qu’il avait fait en ne lui disant rien sur leur combat. La seule chose qu’elle demande à notre jeune dresseur et de ne plus lui faire ce genre de petite cachotterie. Il lui répond d’un grand hochement de la tête frénétique pour bien la signaler qu’il était totalement avec elle sans pour autant en dire trop. Et se rend compte par la suite qu’ils se trouvaient juste en face du centre pokémon. La jeune dresseuse tant la main en lui disant qu’elle souhaite refaire un combat contre Axel, avec plaisir. Le regard d’Axel venait de s’illuminer de joie d’entendre ça et accepte sans hésiter la poignée de main de son ami qui commence à la secouer de haut en bas tout en exprimant sa penser sur le sujet.

Merci, merci, merci Félicia. Tu n’imagines pas à quel point je suis comptant de t’entendre dire ça. Avec plaisir ma grande, je serais ravie de t’affronter de nouveau. Après tout je possède une victoire à mon actif et il faudra bien que tu me battes si tu veux remonter au score. Maintenant j’en suis sûr et certain. Je vais pulvériser le champion d’Embrun à grand coups de cogne !

Dit-il d’un grand geste de la main semblable à l’attaque qu’il venait de citer. Malheureusement durant ce geste notre jeune dresseur fait un faux mouvement qui lui cause un point de côté qui lui fait ressentir une immense douleur durant quelques secondes avant de rentrer dans le centre pokémon pour y déposer Valkyrie ainsi que Hermocrate. D’ailleurs notre jeune dresseur se rend compte que cette journée était plutôt chargée en animation. Entre le tour dans la buanderie, l’entrainement dans le parc, la naissance de l’amitié avec Hermocrate et son combat contre Félicia. Autant dire que cette journée était très bien animée et il aurait aimé rester plus longtemps avec elle, mais malheureusement elle devait retourner en Amérique du Nord pour suivre sa route. Tout comme celle d’Axel se trouve en Europe… D’ailleurs en remontant dans sa chambre il réfléchit sa à ce qu’il devait faire une fois obtenu son second badge. Et durant la nuit une idée lui venue en tête. En effet cela fessait un bon moment déjà qu’il avait quitté les terres d’Amérique du Nord pour se rendre sur celle d’Europe. Le moment était peut-être venu d’y retournez à la fois pour visiter cette fameuse ville fantôme que avait proposé de visiter Félicia en échange de la capture, mais surtout pour rendre visite à Lian. Qui était la première personne humaine qu’il rencontra dans ce monde fabuleux rempli de pokémon plus extraordinaire les uns que les autres. La décision était prise, une fois récupéré ses pokémons le lendemain, notre jeune dresseur fit ses derniers adieux à son ami qui risque de ne plus voir avant un long moment déjà.

Félicia je suis ravie d’avoir fait ta connaissance. Si je le pouvait je resterais avec toi pour que nous continuions à vivre de folle aventure comme nous venons de le faire. Mais chaque un doit tracer sa route. Est surtout n’oublie pas ce que je vais te dire mon amie… Que votre cœur soit la clef qui vous guide, vers votre avenir.

Des mots bien étranges qui sortent de la bouche d’Axel qui n’était pas pourtant la première fois qu’il les dits. C’est d’ailleurs sur ses mots qu’ils se quittèrent, Axel qui restera encore deux ou trois jours à Salamencia pour faire le point sur la suite de son voyage tandis que Félicia partirent le lendemain même pour se rendre en Amérique du Nord afin de poursuivre la suite de son voyage au côté de sa nouvelle ami Jezelda le Malosse.

FIN:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Hour of Spectacular Battel Begins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hour of Spectacular Battel Begins!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Time for the Spectacular Double Fight !
» And the story begins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: