Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraide marchande

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Entraide marchande Empty
MessageSujet: Entraide marchande   Entraide marchande EmptyDim 23 Fév - 19:31

Suite à son passage à Southern Bay, Inuk était remonté vers le nord en direction de Swanford. La livraison de colis c'était passé sans encombre et il avait eu une belle somme à la clef, somme qu'il avait aussitôt fait parvenir au clan. N'ayant plus vraiment d'objectif précis en tête, il avait choisit de passer par la L4 pour revenir en direction des villes qu'il connaissait mieux. Les offres de travail y étaient de toute façon bien plus commune. De plus, la deuxième arène d'Amérique du nord s'y trouvait.

L'adolescent n'était pas encore certain s'il désirait faire le défis des Arènes. Il avait déjà débloqué la possibilité d'échanger des pokémons sur son SIS. Mais comme il avait découvert d'autres avantages payants, l'idée lui trottait en tête. D'abord, s'il gagnait un défis, il en ressortait avec une CT. Si la capacité lui était inutile, l'objet restait rare et valait un bon pactole. Parlant argent, la victoire était aussi accompagné d'une bonne somme. Alors dans tous les cas, envisagé de continuer à défier les champions étaient bénéfiques. C'était juste... Pénible. Très pénible même.

Autant combattre les pokémons sauvages, il y voyait un certain attrait. Cela entraînait sa meute et lui même. Autant faire face à un humain, d'on le statut de champion était un ''job'' auprès de la Sunrise... Moins ils croisaient de représentant de la corporation, mieux il se portait.

Tournant la tête sur le côté, le fils de chasseur regarda son compagnon de marche. Sannarippo avait évolué quelques jours plus tôt et semblait toujours aussi joyeux à la simple idée de pouvoir ce déplacer aussi rapidement. Son évolution était survenus de façon bien particulière. Inuk était habitué de voir les membres de sa meute évolué lors d'un combat. Pas la plante. C'était lors d'une soirée au bord du feu. Pour passer le temps, l'adolescent avait entrepris de sculpter une effigie sur un petit morceau de bois. Rien extravaguant, un simple passe temps. Chaque fois qu'il travaillait ainsi la matière, il libérait le Grainipiot qui adorait l'observer faire. Cette fois par contre, la noix semblait beaucoup plus insulter de ne pas pouvoir faire pareil. Il avait bien essayé cependant... Essayé vous de sculpté ou jouer de la musique sans mains ni bouche? Pas très concluant, voilà. La jalousie accumulé de Sannarippo avait finit par atteindre un point tel qu'il avait tout simplement évolué. Une fois doté de main, la première chose qu'il avait faite? Voler les outils du fils de chasseur pour travailler le bois à son tour. Et il tant bon le sacripant. Loin de s'en plaindre, Inuk lui laissait donc ce type de tâche désormais. S'il pouvait en sortir des choses à vendre, tant mieux. Aussi, le nouvellement Pifeuil avait appris à jouer de la musique avec la feuille sur sa tête. Talent moins naturel à ce niveau, il n'abandonnait tout de même pas, jouant de plus en plus régulièrement avec son maître.

Tout comme ils entraient en ville, une sonnerie d'alerte retentit sur le SIS du dresseur. Reconnaissant la trille comme étant celle pour un travail disponible dans son secteur, il regarda aussitôt.

Il était question d'un marchant d'on la caravane de transport avait été attaqué sur la route. Une situation des plus communes en sommes. Il fallait donc probablement secourir le ou les personnes qui transportait la marchandise. S'il pouvait aider des marchands de profession, tant mieux. Cela serait toujours bon pour les affaires familiales. Et si jamais il était trop tard... Personne ne pourrait savoir ce qui allait advenir de la marchandise s'il était le premier à mettre la main dessus. Acceptant la mission en appuyant sur le bouton au bas de l'annonce, Inuk ce dirigea aussitôt en direction du centre pokémon. C'est le lieux que le propriétaire de la caravane attaqué avait donné comme rendez-vous. Il y cherchait certainement des dresseurs de passage pour l'aider.

Pokémon verrouillé pour cette Mission:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Entraide marchande Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande EmptyDim 23 Fév - 20:15

Kusanagui venait de ressortir des magasins de Medgate. Il avait dû trouver de nouveaux bracelets pour Yamatsu ainsi qu'un accessoire pour Sojiro, le petit Chuchmur nouvellement capturé. On dirait qu'à mesure que le temps passait, Kusanagui se prenait au jeu de la capture et du dressage. Mais il ne voulait pas devenir comme les dresseurs fanatiques qui capturent tout pour le simple fait de posséder.

Kusanagui ne savait pas trop quoi faire maintenant. Le centre Pokémon suggérait de laisser un peu de repos à Sakura. Ne comprenant pas pourquoi parce que les pokémon sauvages sont toujours libres de mouvement, il ne voulait pas faire du mal à son amie et la laissa donc en mode repos. Quant à Tsunade, le premier vol de cette journée a valu un papillon qui "va s'écraser involontairement" dans un tonneau de vin ouvert et elle a fini complètement saoul morte. Kusanagui dut travailler quelques heures au transport de tonneaux à titre de manœuvre pour rembourser les pertes. À sa sortie, Tsunade n'avait même pas daigné se réveiller. Sans les deux, l'entraînement risque d'être difficile; Yamatsu est en parfait état, surtout vu sa nouvelle évolution, mais Sojiro n'a même pas vécu son baptême de batailles.

C'est lorsque Kusanagui s'apprêta à partir qu'un de ses collègues improvisé lui parla que les dresseurs pouvaient faire des missions inscrites sur son SIS. Voilà quelque chose que Kusanagui ne connaissait pas. Il vérifia par curiosité. Cela lui permettrait de voir un nouvel aspect de la vie de dresseur.

Il vit une offre à Swanford d'un marchand demandant de l'aide pour récupérer ses marchandises. Kusanagui ne connaissait pas le coin, cela lui permettrait de découvrir. Inscrivant son nom pour mentionner qu'il serait là, il partit pour cette ville.

Il arriva vers le début de soirée, la route ayant été paisible. Il avait fait en sorte d'éviter les combats pour que ses compagnons soient indemnes. Il ne s'attarda pas trop à la ville et alla vers la direction du centre pokémon. Il devait avoir assez fait attendre le monde. Se dirigeant rapidement vers la réception, il annonça à la préposée sa présence.

- Kusanagui Ishida, je viens aider pour une mission marchande.

Kusanagui eut une surprise. Du coin de l'oeil, il vit Inuk non loin. Était-ce le marchand qui demandait de l'aide? probablement pas. Kusanagui alla vers le jeune homme en attendant que la réceptionniste lui donne des nouvelles.

Pokémon verouillés pour l'événement:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Entraide marchande Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande EmptyDim 23 Fév - 23:26

Un homme entre la force de l'âge et la retraite s'approche de vous. Les cheveux grisonnants, il porte un ensemble de travail taché aux genoux et usé par la vie quotidienne. Il tord abondamment son chapeau qui n'a plus aucune forme. Manifestement très inquiet, il n'hésite cependant pas à prendre la parole et vous demande :

- Le préposé à l’accueil me dit que c'est vous deux qui répondait présent pour ma mission urgente ?

Il vous observe quelques secondes. S'il semble rassuré par l'âge et les armes que portent Kusanagui, il est facile de voir qu'il est étonné de voir un adolescent aussi jeune qu'Inuk. Il ne fait cependant pas de remarque et hausse les épaules.

- Mon apprenti m'a appelé pour me signaler qu'il s'est fait attaquer. Il n'a pas eut le temps de me dire grand chose, la communication a coupé. C'est urgent, hein ?! Il a été blessé mais n'a pas eut le temps de m'en dire plus. Je veux que vous alliez le chercher.

Il fouille un instant dans la besace qu'il porte au côté avant d'en sortir une carte de la région. Un peu abimée, comme si elle avait été manipulée trop rapidement, elle semble posséder des marques de stylo pour toute annotation. Il la tend vers vous deux.

- Je vous ai noté l'endroit où je pense qu'il se trouve ainsi que le trajet qu'il était censé faire. Il s'appelle Benji, vous devriez le reconnaitre à l'écusson sur son gilet, désigne-t-il le symbole ornant sa propre besace dont vous comprenez aisément qu'il doit s'agir de l'enseigne de sa boutique. Dépêchez-vous et ramenez le moi en vie, s'il vous plait.

L'homme attend de voir si vous avez des questions pour lui avant d'aller s'asseoir en continuant de molester son pauvre chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Entraide marchande Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande EmptyLun 24 Fév - 2:55

Une fois arrivé au centre pokémon, Inuk alla voir la préposé de l'accueil. Cette dernière lui confirma qu'il n'était pas seul à avoir accepté la mission et un autre dresseur était attendus. Bon... Tant que le marchant ne divisait pas la somme promisse. Ce retrouvant donc à attendre aussi bien l'autre participant que l’employeur lui-même, l'adolescent s'installa un peu en retrait. Sannarippo s'installa sur une chaise proche, s'amusant à balancer ses pieds dans le vide. À croire qu'il allait continuer de s'émerveiller de sa nouvelle forme toute sa vie durant. Car il allait probablement ne jamais plus évoluer. Après sa discutions avec Lian, le fils de chasseur avait vérifié et découvert que deux membres de sa meute avaient besoin de pierre évolutive pour atteindre leur dernier stade. C'était donc plutôt mal barré pour le sculpteur.

Tout à sa réflexion, il ne remarqua Kusanagui que lorsque ce dernier fût très proche d'eux. Curieux de voir l'adulte ici, Inuk releva un sourcil.

-Hey ben, l'monde est p'tit.


Il n’eut pas le temps de rajouter quoique ce soit puisqu'un autre homme s'approcha de leur groupe. Rapidement, il se révéla être celui qui avait fait la demande de sauvetage. Ce relevant de sa chaise, l'autochtone écoutât ce que leur employeur avait à dire. Car oui, il semblerait bien que Kusanagui soit le fameux ''autre dresseur'' qui avait accepté la mission. Approuvant en silence le discours explicatif du marchand, il saisit la carte offerte. Le trajet est simple, tout ce qu'il y a de plus commun pour un transport de marchandise régulier. Le type est soit sortit du trajet sécuritaire, soit très malchanceux. Inuk jette un regard au symbole indiqué par le marchand et approuve une dernière fois avant de prendre la parole.

-Si votre type est toujours en vie, on vas vous l'ramener m'sieur.


Puis il ce diriga vers la sortit du centre pokémon. L'objectif est claire et plus ils attendent, plus les chances de retrouver l'égaré vivant diminue. Ça c'est sans compter que ce dernier à des risques de sortir de plus en plus de la route prévue s'il est encore en état de bouger. Une fois à l'extérieur, il regarda à nouveau son partenaire du jour, toujours surpris d'être tombé sur une personne qu'il connaît.

-Tu t'lance dans l'commerce des missions maintenant?


Le pas rapide, l'adolescent avait pris la direction de la sortit de la ville. Sa vitesse n'allait certainement pas nuire à l'autre puisqu'il faisait de plus grandes enjambés. Attrapant une pokéball à sa ceinture, il libéra Quilak qui ce posa aussitôt sur l'avant bras offert.

-En avant, on cherche un humain.

Même s'ils étaient encore très loin du lieux indiqué sur la carte, Inuk préférait ne pas prendre de chance. Sait-on jamais, ce Benji pouvait peut-être toujours réapparaitre de lui-même et cela serait juste con de le rater.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Entraide marchande Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande EmptyLun 24 Fév - 6:21

Inuk sembla sortir de ses pensées, mentionnant que le monde est petit. Effectivement, il ne s'attendait pas à y voir Inuk ici. À écouter l'homme qui arriva presque aussitôt, Kusanagui comprit qu'ils seraient tous les deux à travailler ensemble. Ils s'entendaient bien, alors ce ne serait pas plus mal. Mais vu les circonstances, le projet prévu jadis seront hors de portée.

En effet, un apprenti marchand devait être retrouvé au plus vite et on ignorait sa localisation précise ainsi que son état de santé. La mission de sauvetage se devait d'être faite au plus vite. Kusanagui regrettait quelque peu d'avoir pris une telle mission alors qu'il n'était pas dans la même ville. S'il en refait un jour, il fera attention à ce détail.

Inuk prit la carte sur laquelle était griffonnée l'itinéraire prévue ainsi que l'endroit approximatif selon le temps qu'il était parti. Inuk étant beaucoup sur les routes, Kusanagui se dit qu'il devait être connaissant du secteur. Cela allait grandement aider les recherche. Il ne restera plus qu'à venir en support à Inuk.

Le marchand demanda s'il y avait d'autres questions. Kusanagui en posa une très simple.

- Auriez-vous avec vous une possession de Benji? Si oui, il faudrait me la prêter quelques minutes.

Si le marchand répond oui, Kusanagui fait sortir Yamatsu quelques minutes pour renifler l'objet. S'il y a une odeur humaine autre que leur employeur, la mémoriser pour plus tard. Puis il le fait rentrer.

Inuk partit rapidement. Dans des cas de disparition, mieux vaut de se dépêcher. Cela n'empêcha pas Inuk de demander si Kusanagui se lançait dans le commerce des missions. Rien n'empêchait d'aborder un ou deux sujets simples après tout.

- Je faisais un boulot pour rembourser les bris et pertes causées pas Tsunade lorsqu'un autre travailleur m'informa de ces travaux pour dresseur. Cela justifie peut-être pourquoi Sunrise cherche des dresseurs. Ne sachant toujours pas vraiment plus où je vais, j'ai décidé d'essayer pour voir ce que ça donne. Content que ça me permette de travailler avec toi.

Kusanagui acquiesça à la déclaration de la recherche d'humain alors qu'il fit sortir un Nirondelle de sa pokeball. Se rappelant du pokémon, un pokémon volant pourra aider à trouver une personne sortie hors piste. Inuk était définitivement bien préparé. C'était à Kusanagui de ne pas trop être un boulet et d'arriver à aider si besoin est! Il prit la cadence d'Inuk, restant à ses côtés autant que possible. Un disparu est bien suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Entraide marchande Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande EmptyMar 25 Fév - 2:09

À la question de Kusanagui, le marchand semble un peu perdu. Il fouille rapidement sur lui, comme s'il voulait vérifier s’il disposait ou non de ce que tu lui as demandé. Son chapeau tombe au sol sans même qu'il ne le remarque. Il grommelle sans mots tout en pinçant les lèvres en se rendant compte qu'il ne dispose d'aucun effet de son apprenti.

- Je n'ai rien pensé à emporter. Je suis venu aussi vite que je l'ai pût dès que l'on m'a dit que vous aviez accepté la mission...

Il vous regarde ensuite partir en vous indiquant qu'il attendra à sa boutique que vous lui donniez des nouvelles et vous souhaite bonne chance. Il ramasse son chapeau, s'étonnant de le trouver au sol, alors que vous quittez le centre pokémon.

Vous vous dirigez vers la sortie de la ville. La carte indique un chemin entre Swanford et  Southern Bay. La croix sur la carte semble indiqué un point environ entre le deuxième et le troisième tiers du chemin en partant de la ville du marais.

Il vous faudra donc marcher un bon moment pour faire votre route. Allez-vous vous dépêcher comme demandé ou ne pas vous épuiser sur le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Entraide marchande Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande EmptyMer 26 Fév - 0:30

Tout comme le duo approchait de la sortit de la ville, le fils de chasseur écoutait la réponse de Kusanagui à sa question.

-Tsunade? S'qui sa?

Parce qu'il venait bien d'avouer qu'il avait dût travailler pour réparer les bris et les pertes causé par cette fameuse Stunade non? À moins que cela ne soit l'un de ces pokémons? Il était certes plus facile d'imaginer un dresseur en charge d'un pokémon trouble fête que d'un humain. Quoique... Inuk n'était pas doué pour deviner l'âge des gens. Si cela se trouve, l'adulte était plus vieux qu'il ne le pensait et avait une personne à charge.

-Sinon, il est dit qu'se genre de mission est l'une des raisons pour laquelle y cherchent des dresseurs yep. Perso, j'vais pas m'en plainde, après tout, s'mon gagne pain. D'habitute j'travailles en solo, première fois que j'fais une mission avec quelqu'un d'autre... Plutôt content s'qua tombe sur toi aussi, un étrangé j'me s'rais pas risqué.

Parce que l'autochtone aurait tout simplement été incapable de faire confiance à un inconnus pour lui couvrir les arrières en pleine mission. Même avec Kusanagui, qui était une connaissance, il n'était pas totalement sur d'être à l'aise. Mais il avait accepté, trop tard pour reculer. Et comme l'autre lui laissait plutôt les reines jusqu'à présent, sa le détendait. Tendant la carte à l'asiatique pour lui offrir de regarder le trajet, Inuk remarqua qu'ils étaient arrivé à la sortit de la ville. Quilak volait déjà haut dans le ciel. Avec les courants d'air, il savait l'oiseau apte à jouer les éclaireurs des heures durant sans s'épuiser. Cela tombait bien, car la route s'annonçait longue.

-Sa t'vas si on poursuit à cette vitesse? J'me vois pas prendre notre temps quand l'type qu'on cherche est possiblement mourant. Sinon, une fois qu'on l'auras r'trouvé, ou... Abandonné l'idée de, s'ras toujours possible de s'reposer avant d'revenir en ville.

S'ils retrouvaient Benji, ils pourraient bien communiquer avec le marchand pour l'aviser qu'ils avaient retrouvé l'autre, mais allait prendre un moment à revenir. L'étape à tenter de remplir rapidement était de le retrouver à la base. Après, revenir en ville prendrait le temps que sa prendrait. En ce qui le concernait, le choix était tout fait. Pas question de perdre de temps. Les marches longues à la vitesse imposé il connaissait. Les parties de chasse de plusieurs jours avec son père d'on le pas était beaucoup plus long que le sien entre autre. La marche de plusieurs semaines que le clan avait fait pour quitter son ancien territoire pour aller s'établir à Deadly Borrow. Des jours de marches acharné aux périodes de repos bien trop courtes. Oui, Inuk connaissait et en avait bavé. En contrepartie, il avait développé une bonne endurance et la longueur du trajet à venir ne l'effrayait pas. Tout dépendait donc de Kusanagui.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Entraide marchande Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande EmptyMer 26 Fév - 4:21

Inuk semblait s'intriguer à la mention de Tsunade. Cela était évident. Après tout, Inuk ne connaissait personne de l'équipe de Kusanagui. Même à cela, Tsunade n'en faisait pas partie à l'époque. Ce n'est malheureusement pas le temps de faire toutes les présentations. Il se rappelait cependant qu'il avait suggéré à Inuk de se montrer leur pokémon un jour.

- J'avoue que dit comme cela, l'histoire n'est pas très claire. Tsunade est une Chenipotte que j'avais vu qui n'allait pas bien dans la nature. Je l'ai capturé pour l'apporter au centre Pokémon. Quand ils l'ont traité, c'était une Charmillon! J'ignore quand elle a eu son évolution. Pour faire court, je ne sais pas comment mais ce pokémon a une certaine dépendance à l'alcool. J'étais à Medgate et j'entraînais un peu la troupe à comprendre des codes. Puis elle s'est envolée, a foncé dans un tonneau de vin et en a bu une bonne partie. J'ai travaillé comme manœuvre pour rembourser les frais. J'aurais pu la libérer après l'examen jadis, mais je craignais qu'elle se fasse happer par un prédateur ou un dresseur malveillant pendant un de ses coma. Depuis, elle est très utile à l'équipe et je m'en plains pas. Après tout, c'est toi qui avait conseiller de diversifier l'équipe. Quand j'ai quitté Medgate, elle cuvait encore son vin. Donc tu ne la verras pas pour tout de suite.

Inuk confirma que les missions étaient une tâche commune des dresseurs et que c'était son gagne-pain. Cependant, il semblait ne pas en faire avec d'autres dresseurs. Au sens de Kusanagui, c'est un handicap; l'union fait la force. Mais il est vrai qu'autant un bon dresseur peut aider, un méchant dresseur pourrait dérober les pokémon de l'autre pendant la nuit...

Inuk suggéra de se dépêcher et de se reposer après avoir trouvé ou pas trouver. Comme Kusanagui pensait plus tôt, le temps joue contre eux. Il en était pleinement conscient.

- D'accord. Je devrais être assez en forme pour aller vite si c'est dans la même journée. On avisera ensuite si ça nous prend plus de temps...

Kusanagui était très en forme de par ses multiples entraînements au combat avec sa mère. Il a une excellente forme physique. Il ne doutait pas de sa force et de son endurance, mais il y a une différence entre ses entraînements dans des situations de sécurité et les routes envahies par les pokémon sauvages... Quoiqu'il en soit, une vie était en jeu. Autant tenter de le retrouver au plus vite. Il fera son possible pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Entraide marchande Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande EmptyJeu 27 Fév - 1:51

Vous marchez donc rapidement le long de la route qui à terme finirait par vous mener à Southern Bay. Les deux premières heures de voyage se passe tranquillement. Très tranquillement.

Les planches des pilotis craquent sous vos pas. Les mètres s'enchainent et se ressemblent à force de voir un paysage similaire qui se répète inlassablement. Vous avez vite chaud à vous dépêcher ainsi et vous transpirez volontiers. L'air vicié et lourd du marais vous prend à la gorge quand vous respirez trop profondément. Pourtant, grâce à votre bonne forme physique, vous maintenez l'allure sans souci et continuez sans faillir. Surtout que vous n'êtes pas dérangé par la faune sauvage qui ne semble guère encline à approcher de la route humaine aujourd'hui.

Alors que vous vous dites que vous aimeriez volontiers un peu d'air frais après ces quelques heures, vous réalisez que vous venez d'atteindre la zone où la bruine marine commence à s'insinuer et soulager vous poumons en feu. Ceux qui sont déjà passés plusieurs fois par là s'attendraient à bientôt entendre les cris des Goélise mais seul les bruits du vent dans les plantes s'invite jusqu'à vos oreilles.

D'après un coup d’œil à la carte, vous en êtes à un peu plus de la moitié du chemin à parcourir. Vous continuez un peu, vos pas se faisant plus difficiles dans le chemin sablonneux qui a pris la place des pilotis bien entretenus. Quilak crie dans le ciel et vous vous rendez compte que...rien ni personne ne lui répond en dehors du ressac de l'océan proche.

La zone vous semble soudainement plus sinistre...

Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Entraide marchande Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande EmptyVen 28 Fév - 1:58

Kusanagui lui avait expliqué que Tsunade était en fait son Charmillon. Étrange, le nom lui avait semblé mieux adapté pour une humaine. Qu'importe. Le papillon avait entraîné des pertes auprès d'un marchand en buvant de son vin. Les pokémons pouvaient donc apprécié l'alcool et ces effets. Levant un sourcil devant l'information plus qu’inattendus, Inuk approuva d'un mouvement de tête l'explication de l'adulte. C'était donc cette étrange péripétie qui le faisait ce retrouver ici aujourd'hui. Puis, l'asiatique approuvas son plan de se reposer plus tard. Sur ce, le duo entrepris le périple.

La route était longue et pénible sur cette section de la L4. Avoir sût qu'il allait la reprendre aussi tôt, Inuk aurait presque préféré accepter la requête du marchand à distance. Après tout, il était arrivé à Swanford ce matin même après avoir emprunté cet exact même chemin en sens inverse. D'un autre côté, cela lui avait aussi permis de croiser Kusanagui. L'homme avait un discours plus intéressant que la moyenne tout en sachant garder le silence lorsque nécessaire. La preuve, ils avançaient depuis des heures presque en quasi silence. Ils gardaient leurs souffles pour respirer, la chaleur et la puanteur des marais étant plus qu'étouffante.

Alors qu'ils approchaient de la moitié du trajet à parcourir, le vent provenant de la côte commença à alléger l'air ambiant. Un léger sourire aux lèvres, l'adolescent s'autorisa une bonne bouffée d'air avant de relever la tête de la carte et de poursuivre. Excellent. La partit la plus difficile du trajet était d'ordinaire, derrière eux. Redressant la tête vers le ciel, Inuk remarqua que Quilak était bien seul là-haut. Hum... Ce n'est pas par ici que les Goélises commençaient à couvrir le ciel normalement? Quoique, peut-être est-ce qu'il se trompait. Il n'avait emprunté cette route que de rare fois. Southern Bay n'était pas une destination commune auprès de ses embaucheurs. Puis, comme pour appuyer sa première idée, le Nirondelle laisse entendre un cri solitaire. Rien. Que le silence.

Les pas de l'adolescent ralentirent jusqu'à s'arrêter. Il jeta un coup d’œil aux alentours avant de porter ces mains à sa bouche. Placé en entonnoir, il plaqua ses pouces contre ses lèvres et souffla. Le sifflement ainsi produit portait loin et malgré sa distance par rapport aux humain, Quilak l'entendit et revint vers eux. Portant son attention sur son collègue, Inul lui offrit une courte explication.

-Est-u déjà passé par ici? J'ai fais s'te route pas plus tard qu'hier et s'tais bondé de Goélise et autres pokémons. Mais là...


Il indiqua les environs de sa main. Rien. Silence. Quilak arriva et s'installa sur son épaule. Attrapant deux autres pokéballs à sa ceinture, Inuk libéra Tuuq et Alupigaq. Le papillon fit du surplace dans les airs dès son apparition, tendit que la chauve-souris apparu accroché à l'autre épaule du jeune homme. La tête vers le bas, elle avait les oreilles redressé, signe qu'elle écoutait.

-Quilak, tu r'prends les d'vants et garde les yeux ouverts sur l'humain qu'on cherche... Et sur n'importe quoi qui bouge en fait. Tuuq, hors-piste. Tu vas surveiller notre droite. Alupigaq, pareille à gauche.

Une fois les ordres reçues, les trois pokémons ailés prirent la voie des airs. Le trio avait ainsi une position en triangle autour des deux humains pris au sol. Une façon de surveiller les environs tout en poursuivant l'avancer. Rangeant les sphères bicolores, Inuk en saisit une quatrième et libéra Sannarippo. Il l'avait retourner dans sa pokéball dès leurs sortie de la ville. La plante n'aurait pas été capable de suivre le rythme mais là...

-S'comme si un prédateur ou un groupe avait poussé tous les habitants du coin à s'cacher.

L'adolescent attendit ensuite de voir si Kusanagui préférait aussi sortir des pokémons au cas ou que avant de reprendre la marche. Après tout, ils leurs restaient encore la moitié du chemin à parcourir. Bon sang... Il lui fallait vraiment une monture.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Entraide marchande Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande EmptyVen 28 Fév - 4:09

Inuk écouta l'explication sur sa Charmillon, semblant avoir une pointe d'intérêt pour l'histoire. Il ne connaissait pas beaucoup l'histoire des pokémon de Inuk. Chaque pokémon ont, après tout, des traits de caractère et des personnalités propres, à l'image des êtres humains. Kusanagui aimerait bien connaître les siens, histoire de savoir le genre de personnalité que les pokémon.

De longues heures de marche se firent. Durant la traversée du marais, Kusanagui se noua un foulard qui était dans sa poche sur le visage. Respirer au travers du foulard n'améliorait en rien la chaleur, mais au moins les odeurs l'incommodait moins.

À la sortie du marais, on pouvait sentir l'air ambiant et c'était beaucoup plus facile à respirer. Kusanagui rangea son foulard et prit le temps de respirer. Quelque chose clochait à ses yeux, une impression sans nom. Elle semblait se confirmer lorsque Inuk demandait si Kusanagui était déjà passé ici. Il fit un nom de la tête comme seule réponse. Inuk expliquait que la veille, c'était plein de Goélise. Mais là plus rien. C'était donc cela le sentiment de Kusanagui. Une nature beaucoup trop calme.

En plus de son Nirondelle, Inuk sortit un pokémon mauve et rose, ainsi qu'un pokémon. Les 3 pouvant voler, il les envoya à 3 endroits différents, tenant une position de triangle pour surveiller les environs. Il les nomma Quilak, Tuuq et Alupigaq. Apparemment, Kusanagui n'était pas le seul à s'inspirer d'un dialecte pour nommer ses pokémon.

Même si Tsunade avait été en état, elle n'était pas assez bien dressée pour confirmer des présences ou non. Kusanagui pouvait voir le côté survivant de Inuk avec ce genre de tactiques. Pour un jeune de son âge, cela s'avère à être impressionnant. Peut-être qu'il n'est pas aussi jeune que son apparence laisse suggérer. Ou sinon, c'est que ses parents lui ont donné une éducation très différente que ceux en Amérique du Nord reçoivent normalement.

Kusanagui prit une pokéball et fit sortir son Chuchmur, le prenant dans ses bras. Puis il lui pointe doucement la position des trois éclaireurs ailés avant de lui expliquer ce qu'il attend de lui.

- Présentement Sojiro, ces 3 pokémon sont nos amis. On recherche un humain disparu. Si tu entends le son d'un pokémon autre que ces 3 là ou d'un humain, indique-moi la direction.

Kusanagui garda le Chuchmur dans le creux de ses bras pour ne pas ralentir leur cadence. Le Chuchmur agitait les oreilles sans répit, à la recherche d'un son. En avançant, il fredonnait une chanson à suspense sans paroles. Kusanagui ne comprenait pas pourquoi, mais cela lui donnait envie d'agir avec célérité et discrétion. Il se rappelait que Sojiro avait la manie d'encourager ses copains à la bataille, lorsqu'il l'avait rencontré la première fois.

Chanson de Sojiro
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Entraide marchande Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande EmptyVen 28 Fév - 23:16

Sur le thème d'une mission qui ne vous semble pas si impossible, vous continuez d'avancer quelques dizaines de minutes. Hormis les bruits de Sojiro : seuls les bruits de la nature s'entendent. Aucun occupant à celle-ci n'ose signaler sa présence.

Vous vous dites volontiers que c'est fichtrement inquiétant. L’hypothèse d'Inuk serait-elle la bonne ? Est-ce qu'il existerait une autre raison ? Le fait que vous vous dépêchiez actuellement ne vous permet malheureusement pas de mener l'enquête.

Quilak brise soudainement le silence ambiant par un cri d'avertissement. De mouvements d'ailes, il vous signale un point un peu plus loin sur la route. Au fur et à mesure que vous vous en approchez, vous réalisez qu'il s'agit d'une charrette à bras.

L'objet en lui-même est couvert de quelques boites de bois fermées. La roue gauche semble brisée dans son cercle. L'engin semble recouvert de dégâts mineurs comme majeurs mais impossible encore pour vous d'évaluer ce qui les a causés sans vous rapprocher. Des taches semblent courir au sol proche du véhicule, ainsi que des signes évidents de bagarre. Nulle trace cependant d'humain en vue....

Comment allez-vous mener l'enquête dresseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Entraide marchande Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande EmptySam 29 Fév - 16:02

Kusanagui libère rapidement l'un de ces propres compagnons. Un Chuchmur prénommé Sojiro ce trouve désormais dans ses bras. Il est vrai que l'espèce doit avoir une bonne ouïe avec des oreilles de cette taille. Mais ce n'est pas le détail qui marque le jeune homme. Non, ce qui l'inquiète est que cette famille pokémon est connus pour aimer la musique et chanter. Comme de fait, la boule rose et jaune entreprend une musique d'ambiance... Étrange. Et ce qu'Inuk voulait éviter arrive. Sannaripo, toujours à ces côtés est plus que ravis d'avoir un copain musicien. Le Pifeuil adore tout ce qui est en lien avec la musique. Attrapant la feuille qui lui couvre la tête, il la porte à ses lèvres et s'amuse à siffler dedans, créant des notes qui s’harmonise plus ou moins bien avec la chanson du Chuchmur. Jouer un rythme inconnus tout en marchant est tout de même difficile pour le pokémon plante.

Roulant des yeux, abandonnant son plan par défaut : ''Avancer sans être repéré'', l'adolescent accepte la trame musicale choisit par les pokémons pour accompagner leur route. Finalement, après un moment à avancer ainsi un nouveau cri de Quilak attire l'attention du groupe. L'oiseau ce laisse tomber dans une mini chute en piqué avant de remonter dans une direction précise. C'est ainsi que le fils de chasseur lui à appris à indiquer des choses d'intérêts qui n'impliquait pas de danger direct. Tel qu'indiqué par l'oiseau, les humains découvrent rapidement une petite charrette à bras abandonné au milieu de la route.

Rien d'autre n'est en vue. Par habitude, Inuk s'arrête et prends un moment pour regarder autour. Rien pour l'instant. Reprenant le pas, il lève un bras dans les airs en sifflant et fait un grand geste en cercle. Comprenant le signal, ces trois compagnons ailés changent de trajectoire pour tourner autour du lieu d'intérêt. Du haut du ciel, ils pourront donc surveillé les environs pendant qu'il enquête. L'autochtone porte son attention sur son collègue tout comme il approche de la charrette abandonné. Ils y avaient plusieurs façon de procéder et comme l'autre avait demandé un objet appartenant à Benji au marchant, peut-être...

-À-tu un pokémon apte à pister avec toi?


Une réponse positive lui fût rapidement offerte et il approuva à son tour.

-Ok... J'te laisse faire sa alors? Si jamais tu veux d'autres pisteurs fait signe, les miens pourront t'aider.


Laissant l'asiatique en charge de la recherche de piste pour retrouver l'humain, Inuk lui chercha des indices sur ce qui avait bien pût ce passer ici. C'est là qu'on allait voir si toute les chasses avec sont père allaient être aussi utile fasse à une situation hors contexte. Les dégâts sur la charrette devait bien avoir été causé par quelque chose. Des coups de griffes, les brûlures d'une flamme ou encore des impacts contondants? Et le sol qui était recouvert de tâche? Il allait devoir inspecter cela aussi, en plus de rechercher des empruntes hypothétiques. L'attaque, car cela en était évidemment une, était-elle provenu de la part d'un ennemi terrestre ou volant?

Sannaripo, soudainement silencieux suivait son maître en silence, telle une ombre. Dans les airs, le trio volant poursuivait inlassablement leurs rondes aériennes, à l'affût.


Dernière édition par Inuk Atka le Sam 29 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Entraide marchande Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande EmptySam 29 Fév - 17:08

Kusanagui réalisa que d'avancer avec Sojiro avait un inconvénient. Pour la discrétion, on repassera. Quoiqu'il y ait qui a chassé les Goélise, ça a des chances d'entendre Sojiro malgré son ton de musique bas. Et voilà que le pokémon à l'étrange feuille sur sa tête prit la feuille sur sa tête et tenta de suivre la chanson de Sojiro. Voilà qu'un duo musical est né, et leur discrétion officiellement décédé.

Après un moment de marche, Le Nirondelle fit un plongeon et remonta. Mais sans rien. Étrange comportement, mais Inuk sembla comprendre quelque chose et bifurqua dans la direction. Il s'est apparemment créé une synergie de communication avec un langage des signes. Kusanagui suivit donc Inuk pour apercevoir une charrette brisée et abandonnée. Sojiro arrêta sa chanson, gardant l'oreille à l'affût.

Premier constat de la scène. Pas de corps alentours, mais des signes de bataille. De grandes caisses se trouvent encore dans la charrette. Un humain serait parti avec une partie du contenu ou la totalité mais elles semblaient indemnes et fermées. À moins que c'était pour un kidnapping, auquel cas le contenu aurait retardé. Vu les traces de combat, il y a plus de chances que c'était des pokémon, ou que l'assaillant humain avait des pokémon. Voilà qui n'aide pas. Il faudra trouver des traces.

Inuk demanda si Kusanagui avait un pokémon apte à pister. Voilà que le jeune homme semblait lire dans la tête du jeune adulte maintenant! C'était justement l'étape à laquelle il était rendu. Il acquiesça de la tête en guise de réponse. Inuk expliqua que si besoin, il a d'autres pisteurs aussi. Pisteurs semblait au pluriel selon l'intonation. Comptant le lézard rouge de feu, les 3 patrouilleurs volants, le compère musical de Sojiro et minimum 2 pisteurs, il arrivait à au moins 7 pokémon. Kusanagui trouva le nombre de ses compagnons bien bas avec seulement 4. Cela prouva simplement que l'âge n'avait rien à voir avec les capacités de dresseur. Même avec des capacités de tactiques supérieur, Kusanagui ne ferait jamais le poids dans le cas d'un agresseur qui enverrait plusieurs pokémon sans scrupules. Cela afficha une inquiétude sur le visage de Kusanagui, dont la raison ne s'affichait bien sûr pas dans ses yeux ou sur son visage.

- Il faudra voir s'il y a des traces de pas humain ou une traînée au sol ou encore des traces de pas alourdis par quelque chose de lourd comme un corps transporté. Les caisses sont là et fermées, donc je doute que ce soit un vol, sauf si le contenu était petit. Tu en as déjà 4 à diriger de ton équipe. Je n'ai jamais vraiment pisté d'humain, mais Yamatsu sait s'y faire avec les pokémon. S'il n'y arrive pas, on demandera alors ton aide.

Kusanagui fit sortir le Grahyèna qui se gratta un peu l'oreille. Reniflant autour, il croyait que c'était l'heure de manger. Kusanagui n'est pas assis et aucunes odeurs de préparation de repas proche. Zut, c'est probablement l'heure de l'entraînement.

- Yamatsu. À partir de la charette, il doit y avoir une ou des odeurs humaines. Il faut les reconnaître et les suivre, sans écraser les traces. Si tu n'arrives pas à déceler, revient à mon côté. Si tu trouves, pars dans la direction. Pas à la course, sinon on ne suivra pas!

Comme souvent, Kusanagui savait expliquer pour que Yamatsu puisse comprendre. Il aimait ce côté de Kusanagui. La langue les arrêtait, mais il savait donner des codes pour qu'il puisse jouer au charades simples. Se doutant que ce n'était probablement pas pour s'entraîner contre un humain, Yamatsu s'appliqua à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Entraide marchande Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande EmptyMar 3 Mar - 0:54

Rapidement, vous vous rendez compte que les marques sur la charrette semblent appartenir à une morsure. Ou plusieurs, certaines se chevauchant. Il est difficile de juger sans une recherche plus approfondie. Ce qui est par contre particulièrement clair : il ne s'agit pas d'une morsure humaine. Les marques laissées sont des crocs.

Les taches au sol, dès que vous vous en approchez, dégagent une odeur de fer et ont une étrange couleur rougeâtre. Là encore, il n'est pas difficile de sauter au conclusion. Le sang est déjà sec à votre arrivée, vous permettant d'estimer l'attaque à au moins quelques heures en arrière.

Avec l'aide de Yamatsu, vous identifiez rapidement des empreintes de pattes. Moitié plus petites que celle que la hyène laisse derrière elles, elles semblent par contre assez similaires en terme de format après étude.

Le grahyèna jappe soudainement et remonte rapidement la piste de plusieurs taches de sang qui s'éloignent vers un bosquet d'arbres. Il semble avoir perçu une piste. Est-ce celle que vous cherchiez ? Ou bien vous mène-t-il vers autre chose ? La zone d'arbres semble agitée et un brin inquiétante dans ce silence trouble qui vous entoure depuis un moment. Le suivez-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Entraide marchande Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande EmptyMer 4 Mar - 1:21

Kusanagui avoua que ''Yamatsu'' qui était probablement son pokémon n'avait jamais pisté l'humain. Impossible de savoir si l'occasion ne s'était tout simplement pas présenté ou encore si le dit montre de poche était trop récent dans l'équipe du jeune adulte. Quoique... L’autochtone prenait peut-être trop pour acquis ce type d’entraînement. Pour lui, avoir un limier apte à retracer une personne coulait de source. Mais ce n'était probablement pas le cas d'une majorité de dresseur. L'asiatique libéra ensuite un Grahyèna devant lequel l'adolescent releva un sourcil. Tient, il avait donc tout deux un représentant de cette espèce. Un simple petit coup d’œil lui confirma par contre que Yamatsu était un mâle.

Utiliser Shenzi ne serait peut-être donc pas une bonne idée. Il est certain que la femelle tenterait de dominer le mâle, comme tout membre de son espèce en as l'habitude. Question taille, elle faisait certainement le poids puis quelle était plus grande que la moyenne. Mais comme il était domestiqué, Yamatsu refuserait certainement de se soumettre et ce n'était pas du tout le bon moment pour ce genre e scénario à problème. Kusanagui donna ces ordres à son pisteur et ils reprirent la marche.

Le groupe approcha rapidement de la charrette délaissé. Ayant confiance en la surveillance effectué par les membres de sa meute, Inuk ce pencha pour observer le sol. Ses doigts survolèrent ce dernier avant de s'arrêter au dessus de l'une des fameuses tâches visible de loin. Du sang. Le liquide carmin était déjà sec. Avec le soleil et le vent marin qui passait en force, rien de plus étonnant. Malgré tout, il était possible d'évaluer le tout à quelques heures en arrières. Poursuivant sur sa lancé, il découvre rapidement des empruntes des pattes. Plus petites que celle d'un Grahyèna, mais très semblable en forme.

On aurait put jurer une emprunte de Wendigo, mais l'espèce n'étant pas commune à la région, des Medhyèna étaient plus probable. Ils n'étaient pas commun sur la L4, mais Shenzi avait été capturé sur la L5 plus à l'Ouest. Et là bas c'était la famine de ce qu'il avait constaté quelques jours plus tôt. Est-ce qu'une meute affamé aurait choisit de changer de secteur? Cela pourrait expliquer le silence inhabituel des lieux, les habitants craignant l'espèce qui leur serait inconnus. Inuk délaissa le sol, laissant soin à Kusanagui et Yamatsu d'y déceler les odeurs nécessaire. Il portât son attention sur la charrette. Elle était recouverte de marques semblables à des morsures. Beaucoup de morsures.

-J'ai l'impression qu'une meute de Medhyèna c'est installé dans l'coin...


Soit sa, soit les Zigzatons avaient pris du poids. Un jappement soudain attira son attention. Délaissant la charrette, Sannaripo toujours à ces côtés, l'adolescent regarda directement Kusanagui.

-Il a trouvé?


Même avant d'avoir une réponse il utilisa ses mains placé en entonnoir pour émettre un long sifflement. Le trio volant, rapatrié par l'ordre revint rapidement vers lui. Leur arrivé avait plus qu'été annoncé par les chants de pokémons un peu plus tôt alors faire du bruit ne le dérangeait pas. S'ils y avaient encore des pokémons sauvages prêt à les attaquer dans le coin, cela faisait un moment qu'ils devaient les épier.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Entraide marchande Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande EmptyMer 4 Mar - 2:37

Alors qu'ils approchèrent la charette, Inuk commença à examiner les traces de sang. Kusanagui aurait eu un peu de mal à cette tâche, alors il laissa Inuk le faire de sa main experte. Si jeune et si débrouillard : tant d'adolescents auraient à apprendre de lui. Même quelques adultes en fait. Kusanagui se concentra donc sur les traces de pattes alors que Yamatsu commençait à chercher des odeurs.

Kusanagui put retrouver plusieurs empreintes de pattes, similaires à celle de Yamatsu à l'époque de sa capture. Cela remonte déjà quand il commença ses aventures sur la route L1. Cela fait peu de temps mais exception fait de Sakura qui est avec Kusanagui de son plein gré, Yamatsu fut le premier recruté. Cela facilitera les choses. Si c'est un groupe de Medhyèna, Yamatsu pourra remonter la piste sans mal. Les traces de morsure sur la charette semble confirmer peu à peu l'hypothèse.

Inuk semblait confirmer l'idée d'une meute de Medhyèna dans le coin. Cela confortait l'idée mais rendait le tout inquiétant.

- Au vu des pattes et des morsures, très plausible. Bonne nouvelle, ce sera aisé pour Yamatsu de trouver si c'est le cas. Mauvaise nouvelle, ce sont des charognards qui peuvent s'attaquer à des proies faibles. Il faut se hâter si on veut avoir quelqu'un à secourir...

Yamatsu émit un jappement. Inuk demanda s'il a trouvé, tout en sifflant au trio aérien de rappliquer. Yamatsu pistait souvent. Il a sûrement trouvé quelque chose. Fort probablement des pokémon, mais peut-être ce qui a saigné. Une traînée de sang était visible dans la direction du bosquet inquiétant où Yamatsu regardait.

- Il a trouvé quelque chose c'est certain vu sa réaction. Quoi précisément, je ne sais pas. J'arrive pas à comprendre ce qu'un pokémon peut dire dans leurs langues. Mais j'y fais confiance qu'il a pisté soit l'humain, soit ce qui l'a attaqué. Allons-y.

Kusanagui mit son manteau sur le côté un moment pour défaire le bandeau de tissu de son katana. Si c'est un groupe de pokémon, Yamatsu et Sojiro ne pourront pas faire tout seul. Inuk et sa petite armée ne sera pas de trop, mais autant aider au besoin. Puis il alla dans la direction que pointa son limier.
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Entraide marchande Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande EmptyJeu 5 Mar - 1:00

Yamatsu, remuant la queue en voyant que vous le suivez donc, se dirige rapidement vers le bosquet d'arbres. La truffe régulièrement au sol, il parcourt le terrain bien plus rapidement que vous. La hyène s'arrête donc régulièrement pour vous attendre.

La trace qu'il suit, de flaques en gouttes de sang, finit par s'estomper mais le canidé ne lâche pas l'odeur et jappe quand il trouve que vous allez trop lentement. Ses oreilles bougent dans tous les sens, comme s'il était particulièrement aux aguets. Du coup, les autres pokémons réagissent de même et se calquent sur lui.

Dans le bosquet d'arbres, l'odeur ferreuse du sang qui avait disparu durant le court trajet rejaillit en force. Les traces de sang contre les objets : bois mort, feuille, trace de main sur l'écorce d'un arbre...sont nombreux. Vous n'avez pas à chercher bien longtemps avant qu'un de vos pokémons ou vous même indiquent un arbre couvert d'une longue trainée irrégulière et reculant parfois vers le bas de couleur rouge sur un arbre un peu plus loin.

Yamatsu se dirigeait d'ailleurs vers l'arbre pour tourner en rond autour de celui-ci. Avant de grogner vivement en sentant le dit arbre. Quoi qu'il avait senti comme piste, il a trouvé ce qu'il cherchait et ne semble pas aimer les autres odeurs présentes.

Quand vous levez le regard vers l'arbre....vous réalisez rapidement qu'un humain a réussi - comment d'ailleurs vu ce que vous voyez de son état - à se hisser sur la plus basse branche de l'arbre. De là où vous êtes, vous voyez qu'il a les yeux fermés et devinez que le sang jusque là aperçu a de grandes chances de lui appartenir !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Entraide marchande Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande EmptyJeu 5 Mar - 18:55

Kusanagui n’était pas certain de ce qu’avait repéré son pokemon. Qu’importe, ils allaient suivre la piste. L’asiatique repoussa le pan de son manteau révéler la poignée d’une épée. Il était bien armé alors. L’adolescent ne reconnaissait pas le type de lame et voir un morceau de tissu rattacher la garde et le fourreau, comme pour empêcher l’arme d’être dégainé lui faisait étrange. Il ne parla tout de même pas, ce n’était pas le moment. Peut-être plus tard.

Ils marchaient rapidement derrière le Grahyèna qui pourtant les distançait aisément. La faute à Inuk. Ses enjambées étaient beaucoup moins importante que celle de l’adulte et même s’il accélérait pour compenser, la fatigue commençait à faire se faire ressentir. Ils venaient tout de même de marcher plusieurs heures durant sans pause et ce petit sprint final grugeait dans ses forces.

Ils arrivèrent finalement en vue d’un arbre. Rien de spécial au premier abord si ce n’es un locataire un peu particulier. Un humain, celui qui semblait à voir perdu tout ce sang reposait sur la branche la plus basse. Avaient-ils retrouver Benji? Fort probablement. Le Grahyèna tournait autour du pied de l’arbre et grognait désormais. Il avait sans doute repéré une autre odeur. Un regard aux alentours ne lui révéla pourtant rien. Sannarippo était toujours à ces côtés, Tuuq et Alupigaq volaient haut dans le ciel et Quilak c’était poser sur une branche proche.

-Vaut mieux s’dépêcher tendit qu’on le peu. J’vais grimper, voir s’il est toujours vivant. T’auras plus de faciliter que moi à le recevoir au sol si jamais faut le descendre.


Car en regardant Kusanagui, cela paraissait évident. L’adulte était plus grand que lui et logiquement plus fort. S’ils devaient s’amuser à descendre un adulte inconscient de là, Inuk aurait plus de chance de l’échapper et de le voir se rompre le cou plutôt qu’avoir la force de le réceptionner doucement au sol.

Sortant son couteau de sa ceinture, il l’utilisa comme un pic pour se donner un bon élan et commença à grimper sur l’arbre. Rejoindre la même branche que l’inconnu n’était peut-être pas une bonne idée, difficile de juger le poids quelle pouvait supporter alors autant ne pas en rajouter. Il visait donc une branche légèrement plus haute, qui lui permettrait de vérifier l’état de l’autre sans empiéter sur sa branche.

Resté au sol, le Pifeuil commença à monter la garde, inquiet de savoir ce qui pouvait rôder dans le coin. Quilak en faisait autant du haut de sa branche. Les deux autres Pokémon aériens par contre pouvaient voir plus loin, mais avec la végétation avait un moins bon champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Entraide marchande Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande EmptyVen 6 Mar - 1:46

Kusanagui s'affairait à tenter de suivre Yamatsu. En temps normal, le grand canidé était déjà rapide. IlIls n'avait en plus pas marché des heures sans aucuns repos lui! Au moins il faisait des pauses et attendait que lui et Inuk suivent. Le jeune homme avait un peu plus de mal avec la cadence. Pas la fatigue, il semble en aussi bon état que Kusanagui. Probablement juste la longueur de jambes qui creusent un écart.

Ils finissent par atterrir au pied d'un arbre sur lequel la coulée de sang semblait monter. Perché plus haut était perché un humain ensanglanté, les yeux fermés. Un homme, cela donne donc une chance, ou une malchance, de tomber sur Benji. Yamatsu semblait avoir repéré une autre odeur également. Le plus simple serait de laisser Inuk grimper tandis que lui protègerait la zone. Coïncidence, Inuk suggéra de grimper car Kusanagui pourrait rattraper l'humain s'il tombe. Ça c'est LE détail auquel Kusanagui n'avait pas pensé!

Le partenaire musical de Sojiro se mit en posture de garde alors qu'Inuk commença à monter, s'aidant d'un couteau. Le Nirondelle surveillait perché sur une branche. Kusanagui déposa Sojiro pour qu'il puisse être prêt au besoin, demandant à Sojiro d'aider Yamatsu à défendre l'arbre. Kusanagui garda une main sur la garde de son katana au besoin, mais surveillait surtout l'arbre. Si l'humain ou Inuk tombait, il devrait être prêt à les rattraper.

- C'est un homme. Avec de la chance, si l'on peut dire, c'est Benji. Vas-y, je garde un œil sur vous au cas où vous tombez. Nos copains de route veille autour. Yamatsu semble sentir autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Entraide marchande Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande EmptySam 7 Mar - 16:06

C'est sans difficulté qu'Inuk grimpe sur l'arbre. Les prises régulières lui permettent une ascension rapide et efficace. Sa taille couplée à son agilité lui permirent d'atteindre son but rapidement. Il put donc constater que l'humain était toujours en vie. Sa respiration était visible à l’œil nu en étant aussi proche.

Le jeune chasseur peut voir qu'il serait facile de faire glisser l'homme de sa branche. Il n'y tient en fait que de peine et de misère. Il pourrait facilement pousser l'humain pour que Kusanagui le rattrape sans trop de difficultés vu sa grande taille.

Soudain, Yamatsu réagit en même temps que les pokémons volants d'Inuk. Le quatuor lâche un avertissement sonore intense. Pendant que vous étiez occupés à regarder l'homme et à trouver une solution, d'autres semblent s'être invités à votre fête ! Ils approchent vite, vous laissant tout juste le temps de réagir puisque vos pokémons ont donné l'alerte. Dans quelques instants, le groupe d'ombres sera sur vous et leurs intentions sont clairement inamicales.

Aux bruits de grognements et des aboiements lancés, l'homme sur la branche se réveille en sursaut. Il bat des jambes et des bras un instant en criant de panique, tout en cherchant à agripper sa branche mais comme l'avait déjà deviné Inuk en l'observant....il commence à basculer !

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6193.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Entraide marchande 261Entraide marchande 261
Un Medhyèna et un Medhyèna sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 20 et 20)
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Entraide marchande Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande EmptyDim 8 Mar - 19:46

Inuk approuva Kusanagui d'un mouvement de tête. Il préférait et de loin ne pas tomber, mais savoir que l'adulte veillait au cas ou que était tout de même rassurant. Et oui, comme Yamatsu semblait avoir renifler quelque chose, il valait mieux ne pas hésiter et bouger rapidement. L'adolescent se lança donc à l'assaut de l'arbre. Ce dernier offrait plusieurs bonne prise naturelle, ce qui expliquait certainement comment l'autre était parvenus à ce hisser malgré ses blessures. Une fois la branche souhaité atteinte, l'autochtone se pencha au dessus du vide pour vérifier l'état de l’inconnue qui se trouvait désormais en dessous de lui.

Le fils de chasseur avait des connaissances de base en ce qui as traits aux blessures. Encore moins d'expérience. Installé ainsi, il n'avait pas las moindre idée d’où venait le sang que l'autre perdait. La seule chose qui était évidente était qu'il respirait toujours. Une main placé devant sa bouche, Inuk pouvait sentir le souffle chaud de l'inconnue effleurer sa peau. Parfait. Relevant la tête en direction du ciel, le jeune garçon interpella son papillon. Supposément Benji tenait miraculeusement en place sur sa branche, le faire descendre serait donc des plus facile. Appeler Tuuq était tout de même la meilleure chose à faire. Après tout, pousser le blessé était prendre le risque d'empirer son état, que Kusanagui le rattrape ou non.

C'est à ce moment là que tout partit en vrille. Yamatsu ainsi que tout ses propres pokémons en gardes réagirent au même moment. Des intrus, provenant d'on ne sais où, certainement resté tout prêt à attendre, arrivent à toute vitesse. Mais Inuk n'a pas le temps de valider leurs espèces, ni leurs positions. Non. La seule chose qu'il as le temps de faire, c'est de voir que tout ce raffut à réveiller le blessé qui sursaute et bien évidemment, dans sa panique, perds prise.

-Hoy!

Le fils de chasseur s'élance, cherchant à rattraper l'autre et à lui éviter la mauvaise chute. Manquerait plus que ce con se tue en tombant de l'arbre tient! En étant sous attaque en plus, pas le temps de vérifier si l'asiatique est toujours en position adéquate pour le rattraper au besoin. Remarquant la position plus que risqué de son dresseur, Tuuq, qui s'était approcher dans le but de faire descendre le supposé Benji en rappel choisit plutôt qu'empêcher son propre maître de tomber est une bien meilleure idée. Car en se penchant pour rattraper l'autre, Inuk lui-même se retrouve à moitié dans le vide.

Au sol, Sannarippo qui montait la garde auprès de Yamatsu et son dresseur est aux premières loges pour assister à l'arrivée des deux Mehyèna sauvages. Il abaisse aussitôt son masque devant ses yeux et lâche un cri de guerre avant de se lancer dans la bagarre.

Surprise Attack:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Entraide marchande Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande EmptyLun 9 Mar - 22:01

Kusanagui observa l'escalade d'Inuk. Il réussit sans mal à se rendre sur une branche plus haute que l'humain blessé. Il semblait tranquillement l'observer. Tout se passait pour le mieux. Il faut juste éviter un réveil en sursaut.

Raté pour ce mince espoir! Des silhouettes approchent, deux Medhyèna à vue de nez. Le problème resta la situation dans l'arbre. Comme le quatuor volant et Yamatsu ont sonné l'alerte, l'homme se réveille en sursaut, perdant l'équilibre. Inuk tente de le rattraper tant bien que mal alors qu'un des pokémon volants de Inuk tisse un fil pour tenter de sécuriser le tout.

Tiens ce serait un insecte? Il semble faire la même attaque que Tsunade. Il est vrai que Kusanagui ne connait à peine qu'un des 5 pokémon sortis de Inuk. Pour les deux assaillants, impossible d'utiliser sa montre SIS afin d'évaluer le niveau de puissance. Rattraper les humains bientôt mûrs tombant des humaniers improvisés était la priorité. Hélas au cœur de Kusanagui, le mourant s'avère le plus important actuellement.

- Priorité au mourant si vous tombez, pour pas qu'il passe au stade après mourant. 2 Medhyèna qui attaquent, je sais pas le niveau de puissance, pour cause de manque de main pour scanner. Sojiro, je sais pas si tu y arriveras mais il faut essayer. Attaque écho pour attirer l'attention du second Medhyèna tandis que je tente de cueillir de drôles de fruits...

La cueillette et le combat débute!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Entraide marchande Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande EmptyMer 11 Mar - 0:35

L'action se passe rapidement au point que vous êtes toujours dans la réaction directe. Inuk se penche dangereusement pour essayer de rattraper l'homme qui vient de s'éveiller et ne semble aucunement comprendre ce qu'il se passe autour de lui sur l'instant.

L'adolescent se penche malheureusement un peu trop et...le vide l'attira bien malgré lui. Heureusement que Kusanagui était positionné pour rattraper l'homme même si ce ne fut guère aisé vu qu'il battait des bras et des jambes ! L'homme poussa un grognement sourd
mais s'arrêta de bouger dans tous les sens dès qu'il se sentit sécurisé.

Inuk était donc en train de se mettre à tomber quand Tuuq décida que son maitre devait jouer les super-héros ! Lui tirant un filin de sécrétion autour de la jambe et tentant tant bien que mal d'arriver à l'arrimer à l'arbre, l'insecte espéra qu'il n'avait pas agit trop tard !
Voyant le sol s'approcher bien trop vite, le jeune chasseur fut arrêté à quelques centimètres de celui-ci, tête vers le bas comme une certaine araignée de dessin animé.

Les deux médhyèna arrivèrent en grognant à qui mieux mieux et attaquèrent vos pokémons qui s'avançaient vaillement sans coup de semonce. Aucunement apeurés par votre présence, ils semblent au contraire redoubler de hargne en voyant des humains. L'homme lui ne peut s'empêcher de glapir de terreur en les voyant...

Entraide marchande Sannarippo
Sannarippo utilise Bluff sur Medhyèna !
{-12} PVs « Bien joué Sannarippo ! »
PVs de Medhyèna: 63/75

Entraide marchande 261
{Medhyèna est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}

Entraide marchande 261
Medhyèna utilise Morsure sur Sojiro !
{-43} PVs « Encore un effort Medhyèna ! »
PVs de Sojiro: 63/106

Entraide marchande Sojiro
Sojiro utilise Écho sur Medhyèna !
{-15} PVs « Pauvre Medhyèna ! »
PVs de Medhyèna: 60/75



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Entraide marchande Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande EmptyMer 11 Mar - 1:29

Loin de parvenir à agripper l'homme, Inuk à tout juste le temps de sentir le bout de ses doigts effleurer la tunique de l'inconnu avant que la gravité ne le rappelle à la réalité. Il sent plus qu'il ne les voies ses pieds perdre leurs appuient et l'instant suivant, il tombe. Un cri étouffé, à mi-chemin entre la surprise et la peur lui échappe et son réflexe consiste à recouvrir sa tête de ses bras, espérant avoir le temps de s'orienter pour ne pas d'abord frapper le sol avec le haut de son crâne. Heureusement, Tuuq est aux aguets. Même sans avoir reçu ordre quelconque, le papillon intervient en lançant sa toile contre la jambe de son maître. La branche d'arbre traîtresse où il se dressait l'instant précédent servant de point d'arrimage, la chute de l'autochtone est brusquement interrompus.

Le choc parvient à lui couper le souffle un instant. Surpris, il ouvre les yeux, tient il les avaient fermé? Pour découvrir le sol à quelques centimètres de son nez. Et bien... Voilà qui était un sauvetage des plus in extremis. Relevant la tête, ou... L'abaissant? Il suivit une paire de jambe proche pour découvrir que Kusanagui avait rattrapé le blessé. Ouf. C'était au moins sa de réussit. Quand aux pokémons, ils faisaient vaillamment face aux assaillants. Il avait raté le début du combat, mais un cri du Chucmur avait attiré son regard. Ce dernier utilisait aussi sa voix pour combattre? Spécial. Par contre, dure à dire avec son angle de vue, mais la créature rose semblait souffrir face aux crocs de son adversaire. Autant mettre les bouchées double.

-Sannarippo! Tranch'herbe!

Ce n'était pas sa tactique la plus forte, mais en frappant toutes les cibles, ils parviendraient peut-être à renverser la vapeur. Puis, attrapant sa lame qu'il avait pris soin de ranger suite à son escalade, il se plia sur lui-même de sorte à pouvoir atteindre sa jambe et ainsi couper le fil de soie qui le retenait. Le sang commençait à lui monter à la tête et descendre de là devenait une priorité. Cela lui pris un montant et lors qu’enfin il y parvint, ce fût pour embrasser durement le plancher des Écrémeuhs. Grognant, il se releva pour être salué par une Tuuq plutôt fière de son coup. Un sourire fugace aux lèvres, il tapota la tête du papillon pour la remercier et ce retourna enfin dans la direction des deux hommes.

-Sa vas vous deux?

Une main massant son épaule endoloris par l'atterrissage forcé, il regarda d'abord Kusanagui avant de s'intéresser à l'inconnu.

Take that!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraide marchande Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide marchande
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: