Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraide marchande

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Entraide marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 2:06

La vie a parfois le don de vous faire regretter vos choix. Quand on calcule et analyse tout, on voit toutes les possibilités, les meilleures comme les pires. Et pour faire changement, cette situation a tourné au pire. En tentant de rattrapper l'homme, Inuk tomba, les deux allant vers le sol. Kusanagui avait averti qu'il focuserait le blessé. Et le tout est normal, ça pourrait l'achever. Malgré tout, cela l'attrista intérieurement d'aider ce jeune homme qui s'avéra sa première connaissance en tant que dresseur. Mais c'était la vie : choisir le choix le plus sage et non le choix de l'émotion.

L'homme gesticulait et il fut dur de l'attraper, mais Kusanagui s'était tenu prêt et anticipait sa chute. Il put donc l'attraper sans trop de dommages. Immédiatement Kusanagui tourna le regard vers Inuk... Tête en bas, suspendu par un filin de soie créé par une attaque Sécrétion. Le tout s'est fait sans qu'Inuk dise quoi que ce soit au pokémon. Kusanagui adora l'idée, mais se dit qu'avec Tsunade, il y aurait eu des chances que le filin passe à côté!

Inuk prononça Sannarippo puis dit Tranch'herbe. Des codes? Probablement pas. Sannarippo doit être le nom du pokémon à la feuille sur la tête. Quant au second terme, le nom d'une attaque que Kusanagui pourra découvrir en personne.

- Belle utilisation de Sécrétion! Je vais tenter de m'en rappeler!

Le premier Medhyèna fut heurté rapidement par Sannarippo. Celui-ci fut incapable de réagir. Cela ressemblait à l'effet causé par une attaque morsure. Cela évitera donc de trop se faire blesser. Le second pris Sojiro de vitesse, lui infligeant une puissante morsure. Chuchmur fit une fausse note sur le coup sous la douleur. Il n'était pas en excellente posture. Sojiro n'a pas vécu de combats depuis sa capture, il se peut que son niveau de puissance ne suffise pas pour la zone.

Sojiro réussit à lancer son écho sur le Medhyèna qui le mordit. La blessure fut beaucoup moins importante. Une retraite serait à envisager, mais s'il rappelle tout de suite Sojiro, ce serait lui témoigner un manque de confiance.

- Je sais qu'il s'agit de ton premier combat depuis que tu es avec moi Sojiro. Ils sont forts, mais tu n'es pas seul, continue ton attaque écho et entame l'autre. Fais ce que tu peux, ta contribution compte pour moi!

La chanson continue!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Entraide marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 0:09

Alors que vous vous débrouillez pour vous sortir de la votre situation étrange, vos pokémons se chargent de la seconde série d'attaques. Les grognements s'échangent volontiers entre les combattants.

L'homme, vous regarde l'un puis l'autre sans descendre de son perchoir actuel. Il semble effrayé et avoir vécu bien des choses dernièrement vu son air et l'état de son look actuel. Il finit par poser son regard sur Inuk vu la question posée et réponds d'une voix enrouée :

- Euh...Oui...je crois ?

L'inconnu regarde une nouvelle fois les deux étrangers que vous êtes à ses yeux et déglutit en regardant nerveusement le combat qui se déroule un peu plus loin. Ses doigts se crispent volontiers sur la moindre prise. Si ce n'était pas encore assez visible, l'Effroi se comprend aisément désormais.

- Merci pour votre aide ? Qui êtes-vous ?

Le combat se poursuit que vous discutiez ou non en tout cas.

Entraide marchande - Page 2 Sannarippo
Sannarippo utilise Tranch'Herbe !
{-26} PVs « Coup critique !  »
PVs de Medhyèna A: 37/75
{-26} PVs « Coup critique !  »
PVs de Medhyèna B: 34/75

Entraide marchande - Page 2 261
Medhyèna B utilise Jet de Sable sur Sojiro !
{La précision de Sojiro diminue !}

Entraide marchande - Page 2 261
Medhyèna A utilise Morsure sur Sannarippo !
{-15} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Sannarippo: 106/121

Entraide marchande - Page 2 Sojiro
Sojiro utilise Écho sur Medhyèna A !
{-28} PVs « Bien joué Sojiro ! »
PVs de Medhyèna A: 9/75


Un grondement de la part de Yamatsu semble soudain attiré l'attention des deux attaquants. Grondant eux aussi en le regardant, voilà qu'ils se mettent à reculer sans cesser leurs étranges grognements. Cela ressemblerait presque à un défi. Dès qu'ils sont hors de portée, les voilà qui prennent la poudre d'escampette ! Allez-vous aider votre visiblement blessé ou poursuivre la chasse ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Entraide marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 0:45

C'est l'inconnu, toujours bien installé dans les bras de Kusanagui qui répondit. Oui, il croyait bien allé. Relevant un sourcil devant son manque de certitude, l'adolescent songea que l'homme paressait vraiment secoué. Il ne semblait pas du tout à l'aise face aux combats de pokémon non plus. Inuk étant nulle avec les expressions d’autrui, qu'il en comprenne autant en si peu de temps en disait long sur la transparence du masque de supposément Benji. Ce dernier, d'ailleurs, leur demanda qui il était tout en les remerciant de leurs aide. Jetant un coup d’œil à l'asiatique, l'autochtone choisi de laisser ce dernier ce présenter s'il le désirait lui-même.

-Moi c'est Inuk. T'es bien Benji? On as été envoyé pour t'retrouver.


Loin d'écouter l'échange entre les humains, les pokémons poursuivaient l'échange. Sannarippo utilisa avec brio son attaque tranch'herbe et blessa les Medhyènas. L'un deux le mordit en échange, refermant sa mâchoire sur le bras de la plante qui recula un peu pour se libérer. Le Chuchmur, après avoir reçu un épais nuage de poussière au visage poursuivit avec acharnement son attaque, blessant les oreilles de la hyène la plus blessé par le Pifeuil. Cette dernière semblait au bout du rouleau et c'est à cet instant que le Grahyèna de Kusanagui intervint. Il grogna avec hargne, terminant d'effrayé les deux charognards. Du moins, c'est l'impression que cela pouvait donner...

-Merde...

Inuk regarda l'endroit où les deux fuyards s'en allait puis le blessé.

-J'aurais préférer les poursuivre... Ils risques d'remettre sa avec d'autre voyageurs ou pire... De s'ramener des renforts... Faudrait bouger... Kusanagui? Tu t'y connais en soin? T'es capable d'le porter encore un bout d'chemin? Et toi, tu peux nous dire ils étaient combien lorsqu'ils ont attaqué ta charrette?

Le fils de chasseur avait une légère base en soin, mais rien d’extravagant. Si son collègue du jour se portait volontaire, il lui laissait volontiers le soin de se charger du blesser. C'était donc aussi à Kusanagui de choisir s'ils se déplaçaient tout de suite, ou si vérifier l'état de ''toujours supposément Benji''  avant de quitter les lieux était prioritaire. Peu importe ce que l'adulte allait décider, pour une fois il allait écouter et monter la garde avec ces pokémons, que ce soit ici ou sur le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Entraide marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 1:09

Le fruit fraîchement cueilli... Pardon. L'humain fraîchement tombé dans les bras de Kusanagui remercia les deux humains et demanda de se présenter. Inuk répondit le plus simple. Son prénom et il demanda si lui s'appelait Benji et dit qu'on était venu le chercher. Simple et efficace. Dans une situation tendue ainsi, c'est le genre de réponse parfaite.

- Kusanagui Ishida. Même but.

Le combat continua. Kusanagui surveillait de l'oeil car il voulait voir la fameuse attaque Tranch'Herb. Il ne fut pas déçu du résultat. Une volée de feuilles, similaire à l'attaque Météores de Sakura, partit dans tous les sens sur les ennemis. Cela sembla heurter les Medhyèna dans des points faibles. Coïncidence? Kusanagui savait que des attaques étaient plus précises pour gravement blesser l'ennemi. Mais dans le cas présent il ne peut pas dire. Ça peut arriver parfois, même si ce n'est jamais arrivé à aucuns de son équipe. Pour le moment cela reste un détail.

Un des Medhyèna envoya du sable sur Sojiro, pour l'empêcher de continuer de chanter. Cela n'empêcha nullement d'accentuer sa chanson, blessant celui-ci. L'autre Medhyèna alla mordre Sannarippo. Cela sembla avoir peu d'impact. Ainsi donc, le flûtiste était résistant aux attaques ténèbres. Il semblait pourtant de type plante. Serait-il ténèbres, combat ou encore fée? Cela reste un détail pour l'instant. Il est dans le camp de Kusanagui, c'est ce qui compte.

Yamatsu aboya, enchaîné par les Medhyèna qui reculèrent et s'enfuirent. Une retraite? Possible. Mais ces petites pestes s'attaquent rarement à plus forts qu'eux. Sauf en état de surnombre...

Inuk suggéra qu'il vaudrait mieux les poursuivre pour éviter qu'ils attaquent d'autre monde, ou encore qu'ils arrivent avec des renforts. Le second cas reste très plausible. Il demanda si Kusanagui pouvait le soigner ou s'il pouvait le porter un moment. Il pourrait, mais il y a aussi des conséquences. Et s'ils ne bougent pas, il est vrai que l'ennemi risque d'être en surnombre...

- Si les blessures sont superficielles, je peux les soigner. Après tout nous pouvons avoir de la soie absente de bactéries à volonté. Avant de le déplacer, il vaut mieux l'examiner. Si les blessures sont trop graves, on risque d'empirer le tout. Pour les autres voyageurs, on n'y peut rien pour le moment; les suivre pourrait nous amener dans un de leur traquenard. Occupons-nous de cette personne, qui qu'elle soit. Une fois en ville, on soulignera cette infestation de Medhyèna aux ranger. Après tout c'est leur boulot de chasser les troupeaux, pas le nôtre!

Kusanagui déposa doucement l'homme et regarda la profondeur de ses blessures pour tenter de constater s'il est déplaçable tout de suite. Si ce n'est pas le cas, il faudra soigner d'abord les blessures. Avec Tsunade, il aura au moins l'alcool et la soie pour les blessures...

- Sojiro, continue ton écho si tu perçois un ennemi à portée!

Au cas où...:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Entraide marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 23:04

L'homme semble encore un peu confus avant de se focaliser sur les questions que vous lui posez.

- Euh oui. Oui, c'est moi. Benji, j'veux dire. Faudra que je pense à remercier le boss en plus de vous deux si on arrive à retourner en ville.

Entendant que vous parlez de soin, Benji grimace. Il semble se rappeler la présence de ses blessures soudainement et grogne malgré la douceur des gestes de Kusanagui, dès qu'il touche le sol.

Même sans être secouriste, il est évident que la jambe droite de Benji est celle qui a le plus morflé et que c'est de là qu'il s'est en partie vidé de son sang. Sang qui a d'ailleurs recommencé à couler avec les diverses manipulations qu'il a subi. Il possède sinon une belle collection de contusions et d'égratignures en tout genre.

- J'en ai compté au moins 3 quand ils m'ont attaqué. Je crois. C'était flou tellement ils étaient rapides. Donc je ne suis pas certain. L'un d'entre eux était beaucoup plus gros que les deux autres. C'est lui qui m'a fait ça, désigne-t-il sa jambe avec une large grimace de douleur. J'ai réussi à...m'enfuir et grimper à l'arbre. Je ne sais même pas comment j'ai fait !

Avec les méthodes précédemment citées, vous commencez à vous occuper de lui. La soie de la jambe se teinte rapidement de rouge lorsque vous l'utilisez, signe que la blessure est des plus importantes. Dès que vous essayez de le relever par contre, les réactions de Benji sont des plus claires. Il s'effondre dès qu'il porte son poids sur sa jambe blessée et perd même connaissance une minute ou deux sous le coup de la douleur.

Vos pokémons retombent dans un relatif calme même s'ils sont clairement sur leurs gardes et surveillent tout autour de vous.

Comment allez-vous vous sortir de cette situation, dresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Entraide marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 2 EmptySam 14 Mar - 0:42

Supposément Benji était désormais définitivement Benji. Malgré la précaution prise pour placer le blessé au sol par Kusanagui, la douleur semblait faire des ravages. Sa jambe tout particulièrement était en piteuse état. Surveillant les environs et offrant son aide lorsque demandé par l'asiatique qui jouait les infirmier, Inuk écoutât son récit en silence. Lorsqu'il fût question d'un possible troisième pokémons, plus gros que les autres, l'autochtone chercha son collègue du regard. Il ne parla pas mais indiqua la position de Yamatsu d'un mouvement de tête, affichant un air de sous entendus. Il préférait ne pas parler pour énerver le blessé, cependant son récit était assez simple à suivre. Les deux Médhyènas étaient avec un Grahyèna. Et s'ils allaient à sa rencontre en étant blessé, il fallait s'attendre rapidement à une visite de représaille.

Une fois les soins administrés au mieux, ils tentèrent de relever Benji pour pouvoir reprendre la route. C'était sans compter la douleur qui s'attaqua à l’apprenti marchand et lui fit perdre conscience. Merde. Serrant des dents, Inuk réfléchit un instant et offrit une solution envisageable à Kusanagui.

-Faut vraiment s'bouger. S'rait tu capable de l’amener à la charrette? J'ai pas vraiment pokémons assez gros pour le transporter, mais une fois rendus, j'pourrais nous arranger un attelage... Si on l'ramène pas rapidement en ville, j'crois qui vas crever...


Et à ce stade, là où ils se trouvaient, Southern Bay n'était-il pas plus proche que Swanford? Avec la vie d'une personne en jeu, s'il fallait changer les plans et aller à la ville côtière pour le faire soigner plutôt que de rejoindre son maître marchand, tant pis. Même si le rendez-vous prévus était à Swanford, le patron de Benji comprendrait certainement cette décision au vue de la situation. Et dans le pire scénario, Inuk n'aurait qu'à le raccompagner par la suite.

Aux niveaux de es pokémons, ses derniers observaient toujours les environs, aux aguets. Pour avoir chasser plusieurs fois avec leur alpha, ils savaient qu'une attaque surprise survenait toujours lorsque l'on baissait la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Entraide marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:21

Kusanagui et Inuk avait finalement la confirmation que l'homme était Benji. Celui-ci raconta qu'il se fit attaquer par 3, dont un plus gros. Le regard indicateur d'Inuk laissa suggérer ce que Kusanagui suspecte : il s'agit possiblement d'un Grahyèna.

Les deux sauveteurs tentèrent d'appliquer les premiers soins. La blessure à la jambe est très ouverte et a laissé couler beaucoup de sang. Un pansement arrêtait à peine le tout et lorsque les deux tentèrent de le relever, il s'évanouit quelques minutes. Comment résoudre le tout?

Inuk rappelait qu'il fallait bouger au plus vite. Il dit pouvoir patenter un attelage. Cela ferait possiblement avancer la charrette, mais il restait un problème...

- Ce serait une bonne idée pour la charrette mais de mémoire, elle n'était pas en état de rouler. Je peux l'apporter probablement jusque là, mais je doute pouvoir réparer la roue. Tout comme lever la charette par l'essieu tandis qu'il est dedans. Mais à rester ici, il va y rester. Tu pourrais envoyer un de tes aériens porter un message et chercher un moyen de transport à une ville proche?

Kusanagui se prépara à lever l'homme pour l'apporter à la charrette. S'il a suggéré cela, c'est qu'il a une idée. Et jusque présent, sa confiance en Inuk a toujours fonctionner. Peu importe la réponse ou la solution, un fait reste indéniable. Il y a peu de chance que Benji survive avec autant de sang perdu...

Sojiro et Yamatsu suivait, protégeant Kusanagui. Ainsi chargé, il ne pouvait se défendre. Tous deux s'entendaient à dire qu'ils devaient le faire et se fier aux tactiques habituelles, en cas que Kusanagui ne puisse communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Entraide marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 17:45

Vos pokémons restent manifestement sur leurs gardes et semblent hésiter à se séparer de vous si vous en donnez l'ordre. On pourrait facilement dire qu'ils sentent bien plus la danger que vous alors qu'il vous est pourtant évident !

La charrette n'est heureusement pas très loin pour Kusanagui. Benji essaye de s'accrocher au mieux pour l'aider une fois qu'il s'est réveillé de sa dernière torpeur. Il est encore un peu confus au réveil mais voyant vers où vous vous dirigez, il annonce :

- Euh, la charrette ne roulera plus, non ? Ils ont attaqué les roues jusqu'à ce que je ne puisse plus la tirer. Ils m'ont harcelé quelques fois avant de m'attaquer directement...Ils donnaient quelques coups avant de repartir.

En parlant des adversaires, vous entendez vos pokémons grogner de nouveau alors que vous approchez de la charrette. Les ennemis se seraient-ils rapprochés de nouveau dans votre dos ? Auraient-ils profité de paysage pour se camoufler ?

Rien ne vous attaque pourtant alors que la charrette se dresse devant vous.




Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Entraide marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 19:53

Inuk songea à la proposition de Kusanagui. Envoyer un pokémon aérien en ville? Hum... Peut-être... Mais il voulait l'envoyer comment son message? Le fils de chasseur sachant tout juste écrire, il n'avait pas le nécessaire sur lui. Que son SIS, et surtout.

-Si on d'mande un transport à une ville proche... Le temps qu'yarrive, on auras l'temps s'de rendre...


Donc autant dire que l'option allait fort probablement doublé la durée de temps avant que Benji ne reçoive des soins. Parlant du blessé, ce dernier revint à lui. Comme c'est l'asiatique qui le portait, Inuk ne lui portât d'abord aucune attention. Il jeta un petit coup d’œil aux alentours. Leurs pokémons étaient toujours en position serré, surveillant les environs avec alerte. Parfait. Le commentaire de Benji attira son attention malgré tout. Soupirant, il choisi de répondre.

-Ouais, même si elle roule plus ta charrette, on peu utiliser des morceaux pour t'faire un brancard... J'doute que Kusanagui est envie d'te traîner style princesse jusqu'en ville et t'es pas en état d'marcher... Au fait, c'est quoi ta marchandise?

Parce que bon... Oui les Medhyèna et Grahyèna étaient pas du coin... Et oui il avait d'abord songé qu'ils avaient faim mais... Un doute l’assaillait. Et si Benji trimballait un truc qui avait poussé la meute à le pourchasser? Son regard suspicieux s'éloigna du marchant alors qu'ils arrivaient en vue de la charrette. Au pire, il avait qu'à vérifier les caisses par lui-même. Le marchand qui les avaient envoyé, était-il réellement inquiet pour son apprenti? Ou c'est la perte de sa marchandise qu'il craignait plus que tout? Non seulement il devait y en avoir pour un certain montant, mais dépendamment de ce qui y était trouvé, sa pouvait se révélé problématique pour le propriétaire. Tout à ses pensées, Inuk se figea lorsque leurs pokémons retombèrent en haute alerte. Quilak volait furieusement sur place, émettant un piaillement énervé. Sannarippo c'était placé à ces côtés les poings levé. Dans le ciel, Tuuq et Alupigaq émirent des sons distincts.

Un regard aux alentours ne révélant rien, l'autochtone en était à ce demander si la meute ennemi n'utilisait pas la charrette pour ce cacher... Ou si le problème ne provenait pas du véhicule en tant que tel. Grommelant pour lui-même il sortit sa hache et fit signe à ses pokémons ailés de faire une ronde pour repérer le problème

Sannarippo, toujours à ses côtés se prépara tendit qu'il avançait désormais très lentement en direction de la charrette.

Au cas ou que...:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Entraide marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 20:18

Kusanagui s'efforçait de transporter OfficiellementBenji en direction de la charrette. Il fit donc peu de cas lorsque Inuk rejeta l'idée d'envoyer un messager. Après tout, il est vrai qu'un véhicule ou autre mettrait du temps à revenir.

Inuk expliqua qu'il voulait faire un brancard avec la charrette. C'était une idée défendable, mais cela allait vouloir dire tirer le brancard en question. Quant aux marchandises, ils devraient donc être abandonnés ici. Après tout ce n'est que du matériel...

- Au pire, si vous nous dites quelles marchandises sont importantes, on pourrait ramener ce qui est le plus important...

En approchant, les pokémon de Inuk et Kusanagui semblaient en alerte. Quelque chose rôdait, mais impossible de dire où. Peut-être caché dedans ou sous la charrette? En y regardant, c'est étrange que les pokémon n'aient attaque que la charrette et non les caisses. Soit quelque chose d'important s'y trouve, soit les Medhyèna sont dressés...

- Quelque chose cloche proche de la charrette je crois. Va voir, je continue à tenir Benji. Mais pitié, ne tarde pas trop! Il fait son poids ce bougre...
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Entraide marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 0:11

Benji vous écoute l'un l'autre avant de vous répondre à chacun.

- Bah, un peu de tout. Enfin tout ce que l'on peut avoir besoin pour une boutique quoi. Les caisses sont scellées mais il y a des pokéballs, des potions, des réveils, quelques baies pour mon déjeuner...L'arsenal de base de tout dresseur. C'est ce qui se vend le mieux à la boutique. Surtout les pokéballs en fait.

Pendant que Kusanagui attend, Inuk s'approche donc de la charrette. Il n'avance pas bien loin dans cette direction que Sanarripo s'interpose devant lui ! Le pokémon plante semble décidé à protéger son dresseur de ce qui se cache sous le bois et que ses comparses et lui ont repéré.

Constatant que leur tactique a échoué face à vos pokémons bien dressés, deux formes s'échappent de sous la charrette pour tenter de vous faire peur ! Les grognements se succèdent de plus en plus fort alors que les medhyena se placent sur le bord de la route en essayant toujours de vous effrayer.

Ils semblent bien plus s'intéresser à Inuk qui est plus proche de la charrette que de Kusanagui. Vous pouvez d'ailleurs constaté que l'une des caisses a été extirpé du tas et est désormais au sol. Une coloration bleue s'écoule d'un mince filet entre les planches.

Vos pokémons, au vu des ordres de surveillance et de protection donnés, se placent aussitôt devant vous, prêt à en découdre. Le concert d'aboiement et de grognement devient donc d'autant plus assourdissant.

Peut-être pourrez-vous accéder à la charrette avec un léger détour ? Ou forcerez-vous le passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Entraide marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 17:47

De tout pour les dresseurs débutants donc. Benji avait répondu sans hésitation, laissant croire qu’il offrait la vérité face aux questions  qui lui  avaient été lancé. Approuvant en silence, Inuk approchait lentement de la charette. Cette dernière était recouverte banderole et décorations diverses. Parfait pour afficher les couleurs de la  boutique, pénible pour valider si quelque chose ce cachait en dessous ou en arrière. Tout comme il s’approchait, le jeune chasseur penchait la tête de coter, cherchant à tourner l’emplacement de ces fichus hyènes. Il eu sa réponse lors que Sannarippo se planta devant lui, coupant court à son avancé.

Les deux Medhyèna qui les avaient attaqués un peu plus tôt sortirent de sous la charrette. Malin. Avec les banderoles et tous les froufrous inutiles qui la recouvrait, ils avaient put utilisé l’ombre projeter et les angles morts créer pour ce cacher en embuscade. Sauf que voilà, les prédateurs ne semblaient pas près à en démordre. Et atteindre la charrette pour preparer un moyen de traîner Benji ou encore son matériel était impossible avec ces deux là sur les talons. Il fallait s’en débarrasser.

Inuk jeta un petit coup d’œil derrière lui. Autant pour s’assurer que rien d’autre n’essayait de les prendre en tenailles que pour valider que Kusanagui n’allait pas le laisser tomber sur ce coup. Rassurer, il reportât toute son attention sur les Pokémons qui grognaient en cacophonie. Lentement, le fils de chasseur commença à se déplacer sur le côté, en direction de la caisse brisé. Tiens, du liquide bleu... des bouteilles de réveil casés? Qu’importe, il voulait que les deux Medhyèna ce concentre sur lui et ignore l’asiatique qui avait les mains un peu trop pleine pour se défendre en cas de besoin.

-Hoy les imbeciles, vous pensiez nous avoir comme sa? V’nez ici sales pleutres, j’vous prend en solo!

Il était évident que les Pokémons ne pouvaient pas comprendre toutes ses insultes. Par contre, le ton était on ne peu plus claire. Inuk défiait les deux hyènes, lançant un regard en direction de Kusanagui, il espérait vraiment que l’autre comprenne que le but de la tactique était de les attaquer sur deux flancs à la fois.

-San, Tranch’herbe!


Il aurait aimé utiliser une autre tactique, mais si son collègue du jour envoyais bel et bien l’un de ces comparses...

Et on reprends:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Entraide marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 0:35

Le commerçant fit l'inventaire de ce que l'on trouve en général dans une boutiques. Des marchandises classiques, allant de la pokéball aux objets de guérison divers. Bref, rien qui ne méritait de s'encombrer au risque de sa vie. Cela simplifiera les choses. Quelque chose cloche. Une caisse est maintenant à terre et de là en sort un liquide bleu. Qu'est-ce que ce serait? Des baies broyées? Non, cela ne serait pas autant abondant. Probablement une fiole cassée; Kusanagui ne connaît pas tous les produits de guérison après tout.

Inuk alla en direction de la charrette lorsque Sannarippo s'interposa entre lui et la charrette. Il semblait effectivement avoir aperçu les ombres qui surgirent. Deux Medhyèna! Probablement les mêmes. Belle tentative d'embuscade, mais les pokémon d'Inuk et Kusanagui étaient trop vigilants.

Inuk regarda un moment Kusanagui avant de s'avancer vers les Medhyèna en les injuriant. Pas une mauvaise idée. Kusanagui portait Benji, ce qui ne lui permettait pas de se battre. Si le jeune Inuk attirait l'attention, cela permettrait à Kusanagui de garder Benji en sécurité. Il ne fallait pas que ce combat perdure. Inuk demanda à Sannarippo l'attaque Tranch'Herbe à nouveau. Sojiro est encore blessé du combat précédent. Cette fois, il fallait de la vitesse.

- Yamatsu, Crocs Givre!

Seconde manche!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Entraide marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 2:25

Les oreilles tournées vers le jeune chasseur et  les babines retroussées sur leurs crocs, les deux medhyena se désintéressent totalement de Kusanagui pour tenter de s'en prendre à Inuk. Heureusement, Sannaripo veille au grain et les attend au détour, raccourcissant quelques touffes de poils sur chacun.

Des poils de pattes et de bout de museau bleus d'ailleurs pour celui qui vous semble le plus en état physiquement dans la situation actuelle. Vous ne savez toujours pas avec certitude ce qu'était le liquide mais quoi que ce soit, ça a requinqué cet adversaire !

Se concentrant exclusivement sur l'adolescent et son pokémon, vos adversaires ne voient rien venir de la puissante attaque de Yamatsu. Il en profite volontiers pour les éparpiller, vous laissant une voie en ligne droite jusqu'à la charrette si vous en profitez avant que les adversaires ne réagissent.

Entraide marchande - Page 2 Yamatsu
Yamatsu utilise Crocs Givre sur Medhyèna B !
{-28} PVs « Medhyèna B est blessé ! »
PVs de Medhyèna B: 6/75

Entraide marchande - Page 2 Sannarippo
Sannarippo utilise Tranch'Herbe !
{-26} PVs « Coup critique !  »
PVs de Medhyèna B: 0/75
Entraide marchande - Page 2 261
{Medhyèna B est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Yamatsu gagne 50 points d'XP et passe niveau 19 !
Sojiro gagne 50 points d'XP et passe niveau 15 !
Sannarippo gagne 50 points d'XP et passe niveau 18 !
{-17} PVs « Beau boulot Sannarippo ! »
PVs de Medhyèna A: 22/75

Entraide marchande - Page 2 261
Medhyèna A utilise Charge sur Sannarippo !
{-14} PVs « Bien joué Medhyèna A ! »
PVs de Sannarippo: 92/121



Et maintenant, sauveteurs du jour, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:


Le medhyena B reste à terre après la série d'attaques. L'autre pokémon finit par se relever, un peu chancelant et dévisage son compagnon à terre. Il vous regarde en grognant d'autant plus fort avant de lâcher un hurlement sonore et de tourner de bord pour tenter de s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Entraide marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 17:53

Le début de plan d’Inuk fonctionne. Les deux Medhyèna délaisse complètement Kusanagui et sa charge pour se concentrer sur lui. Recula lentement, poursuivant ses insultes dans sa langue natale dans le simple but d’accaparer leur attention, le fil de chasseur songea à deux choses. De un, l’une des hyènes est recouverte de liquide bleu et semble en pleine forme. Une potion? Il lui semblait que ce produit avait une autre couleur...Enfin, il regarderait sa plus tard. La seconde chose qu’il remarqua fût que Kusanagui avait saisit le but de sa manœuvre et qu’il envoyait Yamatsu au combat. Parfait!

L’attaque surprise frappa de plein fouet la hyène blessé qui restât de peine et de misère sur ses pattes. Sannarippo, obéissant à son maître lança un tranch’herbe qui l’acheva. Quand à l’autre adversaire, les feuilles d’herbes tranchantes le blessèrent mais pas assez pour le faire tomber. Merde... Et voilà qu’il hurlait. Les reste de sa meute allait certainement rappliquer et quoi? Encore! Étais-ce une sorte de pré-requis? Chaque fois qu’il acceptait une mission, les créatures rencontrées cherchaient à fuir plutôt qu’à combattre.

Sauf que là, non.

-San!

Les muscles déjà tendu du Pifeuil le propulsèrent en avant. Comme il était plus rapide, les chances qu’il rattrape l’autre était élevé, mais rien n’était sûr. C’est pourquoi, tout en nommant son Pokémon pour lui faire comprendre de poursuivre, Inuk avait levé son bras et balancé sa hache en direction du Medhyèna. Il ne visait pas la hyène, mais plutôt le chemin devant elle. Si la hache se plantait directement dans son trajet, il avait de forte chance de le ralentir, voir de le faire se planter s’il était vraiment chanceux. Et aussi, si le Grahyèna de Kusanagui cherchait à mordre l’autre encore, il ne fallait pas que l’arme le touche lui...

Not so fast!:


Dernière édition par Inuk Atka le Ven 20 Mar - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Entraide marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:56

Le plan d'Inuk se déroula à la perfection. Il attira l'attention des Medhyèna sur lui et Sannario, ce qui permit à Yamatsu de s'incruster dans le combat. Il put tester pour la première fois en combat réel ses nouvelles attaques élémentaires, sachant que la cible était Ténèbres. La morsure aurait eu de quoi achever le Medhyènam mais on dirait que le liquide avait requinqué les canidés! Sannarippo fit son attaque Tranch'Herb, ce qui fit tomber celui que Yamatsu tenait suspendu dans sa morsure givrée. L'autre fit une charge contre Sannarippo qui l'encaissa sans trop de mal.

L'autre semblait tenter de fuir encore. Cette fois-ci, hors de question de laisser le canidé partir. Inuk semblait penser la même chose, lançant sa hache pour intercepter le canidé, Sannarippo guidé par la direction de l'attaque. Il vaut mieux aider à finir, et cela permettrait à Yamatsu de s'entraîner également contre lui. Cependant, la précision de Croc Givre n'est pas parfaite. Mais compte tenu de l'attaque du pokémon d'Inuk, son idée devrait suffire...

Kusanagui portait toujours l'homme, tournant un peu de dos au combat afin de protéger Benji au cas.

-Yamatsu, Mâchouille je te prie!

Seconde manche, round 2!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Entraide marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 2 EmptySam 21 Mar - 16:36

Entraide marchande - Page 2 Yamatsu
Yamatsu utilise Mâchouille sur Medhyèna A !
{-27} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Medhyèna A: 0/75
Entraide marchande - Page 2 261
{Medhyèna A est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Yamatsu gagne 50 points d'XP et monte au niveau 20!
Sojiro gagne 50 points d'XP et monte au niveau 16!
Sannarippo gagne 50 points d'XP et monte au niveau 19 !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

C'est sans aucun souci que vos manœuvres pour empêcher l'autre medhyena de fuir portent leurs fruits. Le pauvre canidé n'avait aucune chance bien qu'il essaya de se défendre !

Vous voilà donc tranquille désormais mais pour combien de temps ? Le hurlement précédent du pokemon gris et noir aura attiré l'attention sur vous, c'est certain. Les pokemons sauvages semblent toujours aussi peu présents mais Benji n'avait-il pas parlé d'un troisième comparse ?

- Qu'est-ce que l'on fait maintenant ? demande Benji d'une petite voix. Vous êtes sacrément fort pour les avoir massacrés aussi vite !

La zone autour de vous semble avoir retrouvé son calme aussi vide qu'auparavant. Vos pokémons semblent même se détendre quelque peu. Vous devriez être tranquille quelques instants.

Plusieurs options s'offrent à vous dresseurs. Tenter de partir rapidement en croisant les doigts pour que rien ne vous rattrape. Faire de quoi pour éviter que votre cible ne perde tout son sang et fasse échouer votre mission. Ou attendre l'ennemi pour l'affronter alors que jusqu'à maintenant, il ne semble qu'avoir tenté de vous effrayer et de vous pousser à partir ?


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Entraide marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 0:11

-Maintenant? On s'arrange pour t'trimballer rapid'ment en ville avant qu'tu vide d'ton sang. Kusanagui, j'en es pour... Au moins dix minutes à faire de quoi pour trimballer Benji... Et j'crois qu'il perd encore de son sang...

Parce que oui, toute cette agitation se révélait un mauvais plan pour la jambe du blessé. Il ne fallait pas perdre de temps.

Yamatsu ayant rapidement réglé le problème du dernier Medhyèna restant, Inuk se déplaça pour aller ramasser sa hache. Kusanagui ne pouvait pas porter l'autre encore très longtemps, encore moins faire la route au complet comme cela. Et aucun deux ne possédaient de pokémon assez gros pour la tâche... Une monture.... Pour la millième fois il lui fallait une monture. Armé de sa hache le fils de chasseur se dirigea vers la petite charrette et indiqua de la main à Sannarippo de le suivre.

-Tuuq, j'ai besoin d'une corde.

Aussitôt, la femelle Papinox ce posa au sol et commença à produire une cordelette en soie pour son maître. Laissant faire le papillon, l'autochtone se concentra sur sa tâche. Avec son arme, il s'attaqua aux côté de la charrette, récupérant ainsi une planche de bois qui servait de garde pour empêcher la marchandise de tomber. Il indiqua au pokémon sculpteur de faire pareille de l'autre côté et celui-ci s'empressa de s’exécuter, utilisant son long nez fin pour tailler le bois là où c'était nécessaire pour qu'il se détache. Une fois deux planches récupérés, confiant que l'asiatique et les deux membres aériens de sa meute restant montait la garde, Inuks s'attela à l'assemblage.

Heureusement qu'il était habituer de bricoler pour faire des réparations mineurs parce que sinon, sa lui prendrait une éternité. Les planches posés côté à côté furent collé ensemble avec un filage de soie produit par Tuuq. Cette tâche revint à cent pour cent au papillon et il la laissa faire. La corde qu'elle avait faite juste avant en main, il attrapa deux pokéballs de plus et libéra Shenzi et wendigo. La première vint se frotter aussitôt contre ses jambes, quémandant des câlins. Il la repoussa rapidement avec un ordre simple. Ils n'avaient pas le temps. Il utilisa la corde pour fabriquer un harnais simple autour du poitrail des deux quadrupèdes. La Grahyèna en tête, suivit du Rocabot, et enfin l'assemblage de planche où Sannaippo avait fait quelques trou pour attacher les cordes et ainsi les tirer. Bon. Sa n'allait pas être super confortable, mais cela allait faire.

-Kusanagui, c'est prêt! On l'installe sur les planches et mes pokémons vont l'tirer.


Tuuq et Alupigaq furent rappeler. La Papinox venait de produire une grande quantité de soie et allait avoir besoin de se reposer. Quand à la chauve-souris, elle volait depuis une bon bout de temps et n'était pas encore habitué au long déplacement.

-Tout hasard, ta d'quoi placer sous sa jambe pour la surélevé un brin?

Si l'asiatique n'avais rien, il sacrifierais sa couverture. Cela amortirait les chocs de la route sur son membre déchiqueté et l'élever un peu diminuerais les pertes de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Entraide marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 16:09

Inuk expliqua à CurieuxBenji ce qu'on allait faire. Le ramener le plus tôt possible. Il mentionna à Kusanagui qu'il en avait pour 10 minutes environ pour faire un attelage. Yamatsu finissait de régler le cas de l'assaillant et Sojiro surveillait toujours aux alentours. Kusanagui n'allait quand même pas rester sans rien faire!

Le mieux à faire pendant ce laps de temps était de désinfecter à nouveau la plaie et refaire un pansement. Appelant Tsunade, il retira doucement le vieux pansement souillé puis désinfecta convenablement la blessure. Il refit ensuite un pansement compressé du mieux possible avec l'attaque Sécrétion de Tsunade. Selon sa vision, l'attelage avançait bien.

Kusanagui se rappela de sa promesse de prendre autant de possessions que possible pour les marchands. Heureusement, son grand sac était vide. Ou presque... Il fouilla les caisses ouvertes et ramassa autant de marchandises précieuses que possible, emplissant son sac. Voyant le regard inquiet de Benji, il le rassura.

- Ne t'en fais pas je redonnerai le tout une fois arrivé. Ainsi ton patron ne perdra pas tout...

Lorsque Inuk demanda s'il avait quelque chose pour surélever la jambe de Benji, il fit faire un coussin d'une bonne épaisseur par Tsunade afin qu'elle le soit. Une fois installé, il attacha la jambe afin de l'immobiliser autant que possible.

Sojiro allait les ralentir s'il devait suivre. Il fit donc rentrer le pokémon dans sa sphère ainsi que Tsunade. Yamatsu sera idéal pour pister si un autre se pointe. Celui-ci se perdait un peu le regard sur le nouveau Grahyène affectueux. Ou plutôt affectueuse? Pour une fois qu'il pensait à autres choses que son ventre, ce n'était pas le moment! Il sortit sa machette s'ils devaient tailler son chemin plutôt que contourner. Le temps jouait contre eux.

- Yamatsu, tu nous sers d'éclaireur. Une nouvelle attaque est possible, donc sois vigilant!
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Entraide marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 0:26

Vos efforts portent rapidement leurs fruits et un traineau sommaire prend forme sous les doigts experts d'Inuk et de ses pokémons. Le système D a beau ne servir qu'en système d'urgence ou temporaire : vous l'adorez actuellement puisque vous n'avez plus à porter Benji et devriez avancer bien plus vite !

Le changement de pansement fait du bien à la blessure et Kusanagui peut constater que le saignement a considérablement ralenti. Maintenir le tout propre avec un point de compression semble avoir aidé.
Voyant ce que Kusanagui tente de faire, et alors que lui-même constate que les caisses sont scellées par des cadenas, Benji l'interpelle et lui dis :

- Attends, sers-toi de ça.

Du bout du bras tendu, il tend une clef à l'asiatique. Qui, après essai, déverrouille les caisses présentes. Si tout le stock ne rentre pas dans le sac de Kusanagui, il peut quand même emporter un tiers du contenu de la charrette.

Vous prenez donc la route avec un Benji bien accroché à sa civière de fortune et les pokemons d'Inuk sanglés pour le tirer. Les premières minutes se passent tranquillement, seulement dérangés par les efforts de Shenzi et Wendigo qui ont un peu de mal à se coordonner vu leur différence de taille. Quand soudain.....

Vous entendez un hurlement de colère derrière vous !

Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Entraide marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 1:45

Une fois l'attelage prêt, Inuk laisse Kusanagui installer le blesser sur l'installation de fortune. Wendigo se trémousse sur place tendit que Shenzi est très calme. Trop calme? Un regard sur la femelle lui confirme qu'elle à repéré l'autre Grahyèna. Elle le fixe et tout dans sa position indique le défit. Roulant des yeux, le fils de chasseur alla se placer aux côtés d'elle et la força à baisser la tête. C'est qu'elle avait vraiment une forte tendance à vouloir s'affirmer comme dominante à tout ceux de sa race qu'ils croisaient. En cas de combat, il n'y avait rien à dire, c'était parfait. Mais en temps de paix...

L'asiatique avait installé Benji en utilisant un coussin de soie pour soulever sa jambe et il semblait avoir pensé à la marchandise. Des caisses avaient été vide et le sac de son compagnon semblait beaucoup plus plein qu'à leur départ. Parfait. Ils prirent la route. Les premiers mètres furent pénible un peu, le temps que les quadrupède s'adapte à la tâche. Rocabot cherchait à aller trop vite. Inuk l'avait installer en second car s'était à lui de tirer le gros de la charge. Pour le rythme et la vitesse, le travaille revenir à Sehnzi qui voulait bien, mais peinait à faire comprendre le tout au louveteau sans pouvoir se retourner pour lui offrir un bon coup de crocs.

Finalement, il n'avait peut-être même pas fait cent mètre qu'un hurlement de colère retentit derrière eux. Inuk laissa entendre un mi-soupire mi-grognement avant de se retourner dans la direction du cri. Rien. L'auteur du cri n'était pas encore visible. Cela ne saurais certainement pas tarder par contre.

Hum... Sannarippo avait déjà combattu. Quilak était fringuant et vigoureux. Shenzi et Wendigo tiraient la charge.

-Shenzi, Mush mush! Quilak, puissance!

Fidèle et obéissante, la Grahyèna obéit à l'ordre d'avancer. Grognant, la femelle jappa après Wendigo pour que ce dernier se plis à son rythme et l'attelage repartit. Inuk suivait,  hache en main et le regard vérifiant tour à tour le chemin à suivre et celui d'où il venait.

Big Bad Boss time:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Entraide marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 2:16

L'attelage avançait tant bien que mal. Tout semblait fonctionnel, c'était cependant la différence de taille entre la Grahyèna et l'autre canidé qui posait un problème de synchronisme. Inuk n'avait pas le temps de régler ce détail, laissant sa Grahyèna le faire.

Il fallait simplement se contenter d'avancer. Arriver le plus tôt possible afin que Benji reçoive des soins plus adéquats et professionnels. Kusanagui a quand même fait un bon travail, mais il n'est pas ranger après tout! Encore moins un spécialiste de la santé humaine. Il serait plutôt du genre à réduire l'espérance de vie et non la rallonger!

Le convoi avait à peine entamé la route qu'un grognement retentit à l'arrière. Inuk semblait donner ses ordres à ses compagnons pour se préparer, hache à la main et restant proche du convoi. Kusanagui ralentit la cadence et appela Yamatsu vers lui.

- On va rester à l'arrière afin de voir ce qui ne va pas...

Kusanagui restait donc avec Yamatsu, dos tourné au convoi, scrutant l'horizon. Après 1 minute, il partait à la course direction le convoi, observant sur les côtés. Il répète ainsi ce processus autant de fois que nécessaire, Yamatsu grognant à titre dissuasif.

Big Bad Boss Time Too!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Entraide marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 23:45

Vous vous y attendiez et n'êtes donc guère surpris quand vous commencez à entendre une cavalcade derrière vous. Comme si quelqu'un ou quelque chose tentait de vous rattraper à toute vitesse.

Au son de "padam - padam" qui se rapproche, et vos pokémons qui se hérissent de plus en plus sans cesser d'avancer : vous vous doutez que vous ne sèmerez pas cet adversaire là. Shenzi et Wendigo continuent de tirer vaillement leur traineau improvisé bien que pendant un instant, Shenzi s'arrête pour sentir l'air, la truffe en l'air.

Et soudain, derrière vous...! Le hurlement entendu à des lieux de distance précédemment retentit sur votre dernier cent mètres parcourus. Autant dire qu'il glace bien volontiers le sang. Et quand vous vous retournez...

Un peu moins haut au garrot que Yamatsu. La gueule ouverte sur des crocs impressionnants. Les yeux d'un rouge sombre hantés par une colère des plus profondes. Un pelage gris sur le dos et d'un noir d'encre sur les pattes et le museau...C'est le plus gros Medhyena que vous ayez jamais vu ! Bien plus haut sur pattes et large comme un membre et demi de l'espèce !!!

C'est sans avertissement aucun autre que son précédent grondement qu'il fonce sur vos arrières....

Entraide marchande - Page 2 Quilak
Quilak utilise Puissance !
{Les chances de coup critique de Quilak augmentent !}

Entraide marchande - Page 2 Yamatsu
Yamatsu utilise Grondement !
{L'attaque de Yamatsu augmente !}

Entraide marchande - Page 2 261
Medhyèna utilise Grondement !
{L'attaque de Medhyèna augmente !}



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Entraide marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 14:55

Fallait-il être déçu ou surpris? Car ce n'était pas un Grahyèna qui leur faisait face, mais le Medhyèna le plus gros qu'Inuk n'avait jamais vue! Le haut de sa tête atteignait au moins le garrot de Shenzi. En parlant de la femelle, elle avait d'abord reniflé l'air et sentant le trouble, elle s'était arrêté. Bien que ne pouvant combattre en tirant l'attelage, la hyène avait fait demi-tour pour se positionner au dessus de Benji, ignorant complètement le fait que cette position pouvait effrayé le blessé. Si l'ennemi voulait s'en prendre à leur gagne pain, il lui faudrait d'abord lui passer dessus.

Le fils de chasseur posa sa main libre sur l'encolure de la femelle pour appuyer sa décision, son autre tenant toujours fermement son arme, prête à la lancer au besoin. Quilak et Yamatsu. Ensemble ils avaient des chances. Sannarippo pourrait toujours intervenir au besoin. La seule crainte de l'autochtone c'est qu'il se doutait qu'un seul coup de crocs bien placé aurait tôt fait d'achever son volatile. Il fallait agir vite et avec un peu de chance, cela allait passer.

-Quilak, Cru-aile!

Il pouvait entendre Wendigo japper et Shenzi grognait derrière son dos, soutenant leur compagnon au combat. Sannaripo, debout de l'autre côté de son maître sautillait sur place, encourageant à grand coup de cri et de poings levé dans les airs l'oiseau.

Ready player one:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Entraide marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:31

- Quoi? C'est pas sérieux... Ça doit être un Grahyèna décoloré!

La réflexion est sortie à voix haute, bien qu'il sait que c'est vraiment un Medhyèna. la forme de la gueule et des yeux ne trompent pas. Cependant, c'est tout qu'un spécimen! Kusanagui est content que le jour qu'il a affronté un Medhyèna alors que Sakura était seule dans l'équipe, ce n'était pas ce spécimen devant eux!

L'attelage et Inuk gardait une posture défensive autour de Benji, ce qui laissait libre champ à Kusanagui d'observer autour. Il vaut mieux éviter que d'autres assaillants surgissent! Cependant, il faut gérer ce combat aussi. Il aimerait entraîner Sojiro, mais la sécurité du convoi et le succès de la mission étaient primordiaux. Ce sera donc Yamatsu d'aider. Et le mieux, c'est de tenter d'empêcher ce Medhyèna croisé avec un Ronflex d'agir...

- Magnifique travail de surveillance Inuk et son équipe. Je surveille les flancs de mon côté. Yamatsu, Croc Givre!

Le canidé approuvé grognant de plaisir. Il se prépara au combat, encouragé lui aussi par le festif Sannarippo à l'arrière. Il n'avait pas de ses compagnons à lui pour l'encourager, la plupart n'étant pas en état. Cependant, il savait que Kusanagui était là, et il était aussi fier de participer au combat en équipe avec les pokémon d'un autre dresseur.

Ready player two:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraide marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide marchande
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: