Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield...

Aller en bas 
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... Empty
MessageSujet: Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield...   Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... EmptyMer 18 Mar - 16:42

La voilà presque enfin arrivée à la ville de Wheelfield. Félicia pouvait déjà y apercevoir les fameuses éoliennes qui recouvre les plaines environnantes qui alimente la ville en électricité et y ressentir les fortes brises qui fait la réputation de ses lieux. La seule chose qui l'empêche de pouvoir poursuivre sa route pour se rendre dans la ville est la personne qui se trouve actuellement sur la route à l'attendre.

- Hey, Fé !
- Rufus...
- Allons allons... Tu en as mis du temps pour arriver. J'ai bien cru que j'allais avoir le temps de défier le champion avant que tu arrives et notre combat n'aurait pas été aussi palpitant que ce à quoi j'ai pensé.
- Ça te dirait que l'on fasse vite, ça fait déjà un moment que je remets mon troisième badge à plus tard et j'aimerais bien pouvoir me préparer le plus rapidement possible.

À l'écoute des dires de la jeune dresseuse, Rufus se met à rire, d'avantage pour se moquer que d'avoir réellement trouvé ses paroles amusantes.

- Fine ! Je vais immédiatement te dire comment je veux que ce déroule ce combat. Tu vas voir, ça devrait être assez rapide pour que tu sois en ville avant le dîner. Nous allons faire un combat à trois contre trois. Sans objet, puisque tu m'as déjà assez fauché comme ça et j'ajoute une règle très spéciale sur ce combat : nous allons faire affronter l'équipe que nous comptons utiliser pour combattre le champion de cette ville. Comme ça, nous allons voir lequel de nous deux à l'équipe la mieux préparée pour affronter Newton et son équipe de Pokémons volants.
(soupire)- Très bien... J'accepte tes conditions. Au moins, en utilisant les trois en même temps, ça ne devrait pas être très long.
- Cool ! Alors, à trois, on envoie la sauce ! J'espère que t'es prête à te faire écraser !

Les deux dresseurs se positionne chacun loin de la route, pour éviter de déranger les passants qui pourrait s'y trouver durant le combat et se prépare à envoyer leur pokémon après le décompte.

- Un... Deux... Trois !

(Je défie un NPC à un match 3vs3, merci !):
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield...   Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... EmptyMer 18 Mar - 17:22

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9453.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... 20120710
Rufus Mano veut se battre !
« C'est partit pour l'échauffement ! »

Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... 240Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... 310Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... 304
Rufus Mano Envoie au combat un Magby, un Élecsprint et un Galekid !
(Estimation de niveau : 25, 24 et 26)



Et maintenant, Dresseuse, qu'est-ce qu'on fait ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield...   Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... EmptyJeu 19 Mar - 13:53

Félicia passe en revu l'équipe de Rufus et reconnait son Magby, Flamme et elle reconnait également l'Élecsprint, puisqu'elle a déjà rencontré celle de Lian par le passé. Mais le troisième, le petit tout en armure, que Félicia trouve assez mignon d'ailleurs, c'est la première fois qu'elle croise un membre de cette espèce et en profite pour le passer dans l'oeil de sa caméra-oreillette.

< Galekid, Pokémon Armurfer de type Roche et Acier. Ce Pokémon a un corps en acier. Pour constituer son corps, Galekid se nourrit de minerai de fer extrait des montagnes. De temps en temps, il cause de nombreux dégâts en mangeant des ponts ou des rails. >

- Tu te fous de ma gueule, Fé ?!

La réaction de Rufus était prévisible. La règle de ce duel est de faire combattre l'équipe que chacun compte utiliser pour affronter Newton et quiconque qui connait la spécialité du champion de Wheelfield réagirait de la même façon que lui en voyant l'équipe de Félicia.

- Je croyais avoir été clair, non ? Nous utilisons les mêmes Pokémons que face à Newton !
- Je sais, c'est bien eux que tu vois !
- Vraiment ?!

La jeune dresseuse maintient ses dire en hochant la tête en signe de réponse à Rufus. Le délinquant n'arrive seulement pas à avaler ce que Félicia essai de lui dire.

- Écoute, je ne m'attendais pas à devoir te faire une leçon sur les Types des Pokémons et leur interaction, mais...
- Je t'arrête tout de suite, Rufus... Je suis parfaitement consciente de ce que je risque avec cette équipe et tu ne réussiras pas à me faire changer d'avis.

Rufus se gratte l'arrière de la tête, clairement perplexe à l'idée que son adversaire souhaite utiliser deux Pokémons qui sont totalement non-adapté contre une équipe Vol. Félicia a de la difficulté à croire que Rufus puisse être inquiet à son égare.

- Bon... Et bien, puisqu'il n'y a pas moyen de te convaincre, je ne vais pas essayer plus qu'il le faut.
- Bien, on peut commencer maintenant ?
Je n'allais pas si bien dire. Allez les gars, allons y !

Premier tour !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield...   Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... EmptyJeu 19 Mar - 20:36

Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... AllMight
All Might utilise Bluff sur Élecsprint !
{-21} PVs « J'ouvre le bal ! »
PVs de Élecsprint: 97/118

Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... 310
{Élecsprint est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}

Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... Lancelot
Lancelot utilise Assurance sur Élecsprint !
{-49} PVs « Joli coup ! »
PVs de Élecsprint: 48/118

Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... 240
Magby utilise Flammèche sur Lancelot !
{-34} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Lancelot: 99/133

Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... Midas
Midas utilise Éboulement !
{-21} PVs « Des cailloux pour tout le monde ! »
PVs de Élecsprint: 27/118
Magby esquive !
{-7} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Galekid: 95/102

Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... 304
Galekid utilise Tête de Fer sur Midas !
{-45} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Midas: 35/80



Alors, Dresseuse, pas trop encombré ce terrain ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield...   Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... EmptyVen 20 Mar - 15:13

Félicia a pu constater l'efficacité de la nouvelle technique que Lancelot a appris il n'y a pas si longtemps, Assurance : une technique qui est très difficile à utiliser de façon efficace en duel, mais gagne en efficacité dans les combats multiples comme celle-ci. Combiné avec la technique ''bluff'', All Might et Lancelot ont bien failli venir à bout de l'Élecsprint de Rufus. L'Élecsprint, que Rufus appel ''Rocket'', n'a pas pu réagir face à cette combinaison et, malgré l'éboulement de Midas, tient toujours debout. La pluie de pierres du Tarinor doré atteint également le Galekid, mais Flaime le Magby parvient à esquiver l'Attaque et placer ses flammèches sur le Dardargnan. Le Galekid porterait le nom de ''Calamity'', ce qui ne colle pas vraiment à une si petite créature, selon Félicia... Jusqu'à ce qu'il atteint Midas avec sa tête de fer, ravageant le Tarinor qui pourtant possède une défense à ne pas en rire ! Félicia devra changer sa stratégie si elle souhaite aider Midas à tenir le coup.

- Lancelot, finie-le avec une Direct toxic ! All Might, Force paume sur le petit qui s'en prend à Midas ! Midas, Cage-Éclair sur le Magby !
- Euh... Fé ? J'peux te poser une question, si ce n'est pas trop indiscrète ?
- Vas-y, pose là ta question.
- As-tu une fixation pour le jaune ?

Félicia ne savait pas quoi répondre à ça. Elle ne voyait pas pourquoi Rufus pouvait penser une telle chose.

Ce n'est pas ma faute si la majorité de mes Pokémons portent cette couleur !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield...   Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... EmptyVen 20 Mar - 16:43

Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... 310
Rocket utilise Étincelle sur Lancelot !
{-33} PVs « Bien joué Rocket ! »
PVs de Lancelot: 66/133

Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... Lancelot
Lancelot utilise Direct Toxik sur Rocket !
{-50} PVs « Et d'un ! »
PVs de Rocket: 0/118
Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... 310
{Rocket est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Lancelot gagne 35 points d'XP !
Midas gagne 55 points d'XP et passe au niveau 24 !
All Might gagne 50 points d'XP et passe au niveau 25 !

Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... 240
Flaime utilise Danse Flamme sur Lancelot !
{-31} PVs « Brûle petit insecte ! »
PVs de Lancelot: 35/133
{Lancelot est piégé par Danse Flamme !}

Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... Midas
Midas utilise Cage-Éclair sur Flaime !
{Flaime est paralysé !}

Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... AllMight
All Might utilise Forte-Paume sur Calamity !
{-130} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Calamity: 0/102
Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... 304
{Calamity est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Midas gagne 65 points d'XP !
All Might gagne 60 points d'XP !


{Lancelot est blessé par un piège !}
{-17} PVs
PVs de Lancelot: 18/133



Et maintenant, Dresseuse, on l'achève ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield...   Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... EmptyVen 20 Mar - 20:02

Rufus, voyant que Félicia ne répondait pas à sa question, non parce qu'elle a refusé de le faire, mais qu'elle était restée silencieuse pendant un moment, décide de clarifier son point de vue sur la question.

- C'est juste que... Ton Tarinor, il est supposé être bleu. Mais le tien est jaune, doré même. Alors...

Là, Félicia comprend mieux ce que Rufus voulait en venir. Il est vrai que quiconque qui connait l'espèce de Midas doive se questionner sur son apparence. C'est bien plus facile d'expliquer ce phénomène que ce à quoi la jeune dresseuse croyait être son choix de partenaire sélectionné par une couleur.

- Oh, je comprends ! Je n'y aie rien fait pour qu'il soit comme ça. C'est sa couleur de naissance, je te l'assure. Voit-le comme un albinos chez son espèce : très rare mutation et possède des qualités différentes des membres de son espèce, mais il reste un Tarinor de nature.
- Oh... c'est mieux que d'entendre que tu l'ais peint en jaune parce que tu fais une fixation sur cette couleur !
- (Rire nerveusement) En effet !

Cette conversation a suffisamment distraite Félicia pour qu'elle manque le déroulement des dernières commandes qu'elle avait données à son équipe, mais le résultat reste pour le moins dans son avantage face à l'équipe de Rufus. Maintenant que le combat a tourné en trois contre un, Félicia sent que la victoire est à sa portée. Elle est, tout fois, très inquiète de l'état actuel de Lancelot. Ignorant ce qu'il a subi pour qu'il n'arrive pas à éteindre les flammes qui l'enveloppent, elle croise les doigts pour que la perte de conscience du lanceur fasses cesser l'apparition des cerceaux de feu.

- Lancelot, Furie ! Midas, Étincelle ! All Might, Saumure ! À trois, vous allez l'avoir !

Quand ton équipe est littéralement en feu !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield...   Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... EmptySam 21 Mar - 16:10

Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... Lancelot
Lancelot utilise Furie sur Flaime !
{-10}{-10}{-10}{-10} PVs « Flaime est blessé ! »
PVs de Flaime: 55/95

Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... Midas
Midas utilise Étincelle sur Flaime !
{-21} PVs « Encore un effort Midas ! »
PVs de Flaime: 34/95

Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... AllMight
All Might utilise Saumure sur Flaime !
{-49} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Flaime: 0/95
Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... 240
{Flaime est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Lancelot gagne 40 points d'XP !
Midas gagne 55 points d'XP et monte au niveau 25 !
All Might gagne 50 points d'XP et monte au niveau 26 !


{Midas est blessé par un piège !}
{-10} PVs
PVs de Midas: 27/82



Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield...   Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... EmptyDim 22 Mar - 5:27

- Tu peux le faire, Flaime. Rebondifeu !

Le Magby de Rufus concentre ses forces pour canaliser son attaque tout en essayant de résister à la paralysie, mais il n'aura jamais le temps de livrer sa technique encore inconnu à la jeune dresseuse. Lancelot est le premier à lui foncer dessus et l'arrose Flaime d'une pluie d'attaque de ses dards, donnant le temps à Midas et All Might de charger leurs attaques et la lancer sur le Magby. Le Dardargnan se retire de la trajectoire pour laisser le champ libre à la dernière vision de Flaime avant qu'il ne perde conscience face à la combinaison d'électricité et de gouttelette d'eau qui lui fonce dessus. Lancelot subi pour une dernière fois l'effet des flammes du Magby et par une ténacité des plus impressionnante, réussi à tenir debout pour profiter de leur victoire.

- Nous avons réussi, les gars !
- Arg ! J'étais sûr que j'aurais eu au moins l'insecte ! Dit-il pendant qu'il rappelle ses Pokémons dans leurs capsules. Félicia fait de même avec Midas et All Might, laissant Lancelot se reposer sur son dos.

- T'as eu ton combat et tu as perdu... On est quitte ?
- On est quitte... Même si je continue de croire que ton équipe ne passera pas Newton.
- Le temps de remettre mon équipe sur pied et j'irai obtenir mon badge avant la fin de la journée ! Maintenant, si tu me le permets, je vais y aller de ce pas. Sur ce, au revoir !

Félicia reprend à nouveau son trajet pour la ville de Wheelfield, pour se rendre au centre Pokémon et se préparer à affronter son champion. Mais, malgré lui avoir fait ses ''au revoir'', Rufus semble continuer de suivre la jeune dresseuse de près.

- Pourquoi me suis-tu, Rufus ?
- Je ne te suis pas, Fé. Après ce que tu as faite à mon équipe, j'ai besoin de passer au centre en ville, tout comme toi.
- Ah...

Félicia rougie légèrement pour ne pas avoir réalisé qu'il devait se rendre au même endroit qu'elle, ce qui les oblige à prendre la même route. Ils pourraient continuer sur cette voie en silence ou profiter de cette occasion pour en apprendre plus l'un sur l'autre...

- Je peux te demander un truc, Rufus ?
- Vas-y, cause toujours.
- Peux-tu me dire : où as-tu trouvé ton Galekid ?
- Calamity ? Pourquoi ? Il t'intéresse ?
- Et bien... Peut-être ?
- Mmhhh... Laisse-moi y réfléchir et je t'y reviens plus tard dans la journée.
- D'accord...

Cette échange est la première des nombreuses qu'ils engageront sur le trajet vers le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield...   Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant la traversée
» Rendez-vous à Wheelfield
» Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]
» Un petit combat, avant la conquête de l'Amérique!
» Préparatifs avant la descente vers les ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: