Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rendez-vous à Wheelfield

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Rendez-vous à Wheelfield Empty
MessageSujet: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield EmptyVen 10 Avr - 2:53

Peu de temps avait passé depuis la rencontre de Lian à l'Île du Faune. Kusanagui avait décidé depuis de prendre habitude de communiquer ses déplacements. Après tout, il n'avait même pas contact avec sa famille. Il n'a peut-être pas forcément du monde qui s'inquiéterait de sa disparition, mais au moins du monde saurait où il allait.

Sa courtoisie tourna d'une étrange façon. Ce que Kusanagui attendait comme une rencontre hypothétique allait bientôt se réaliser. Elle allait à Atlantia puis à Deadly Borrow par dilligence. Il n'avait pas demandé pourquoi ce déplacement énorme. Après tout, cela ne le regardait pas. Mais elle suggéra de se rencontrer. Kusanagui était à pieds cependant. Il suggéra donc de se rencontrer à Wheelfield. Lui qui allait chasser sur la L5, il serait sur le bon chemin. Il ne pourrait pas être avec elle longtemps, mais peu importe. Son avenir l'attendait à Atlantia, mais rien n'empêchait de le retarder un peu.

Les derniers kilomètres de la route furent emplis de pensées. De quoi pourraient-ils parler? Du peu qu'il connaît de Lian, il n'aurait pas à trouver de conversations! Elle parlait de tout, contait toutes sortes d'histoires tout en posant pleins de questions. Le tout était à un rythme pratiquement effrayant, et on ne parlait encore là même pas des pokémon! Malgré tout, une nervosité incompréhensible sommeillait en lui. Lorsque Kusanagui regardait Sakura, elle semblait ricaner, amusée. Comme si la petite Élekid comprenait mieux Kusanagui que lui-même!

Cela lui rappela l'offre de Lian. Partager sa fameuse CT-X. Peu importe les sujets, il faudra découvrir ce qu'elle voudrait en retour. Selon ses dires, elle ne voudrait rien. Mais autant il voudrait un souvenir d'elle, autant il aimerait qu'elle ait quelque chose de lui. Et Sakura qui ne réduisait pas son sourire, au contraire!

En arrivant à la ville, il rappela Sakura. Normalement, il n'aimait pas démontrer ses pokémon à tout le monde. Il se rendit au centre pokémon, écrivant à Lian qu'il l'attendrait là-bas. Il ne sait pas quelle vitesse les diligences voyagent, ignorant donc s'il était le premier en ville. S'il est le premier, cela lui laissera le temps de se rafraîchir et se reposer un peu.


Dernière édition par Kusanagui Ishida le Sam 11 Avr - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Rendez-vous à Wheelfield Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield EmptySam 11 Avr - 1:02

La route était longue quand on avait juste à attendre que le véhicule qui nous transportait fasse le trajet. Si Lian avait décidé bien souvent de prendre la diligence pour éviter d'avoir les marais à traverser de nouveau, elle n'aimait guère rester des heures oisives.

Elle n'avait que penser et s'occuper avec son SIS dans les activités possibles. Le véhicule était trop exigu pour qu'elle sorte l'un de ses pokemons et les autres passagers pourraient en être effrayés.

Au moins, ils arrivaient enfin et dans les minutes qui suivirent, Lian put descendre de la diligence et s'étirait longuement. Voyager ainsi la laisser souvent courbaturée. Elle n'avait pas prévu de lieu de rencontre avec Kusanagui autre que le centre pokemon. Vu l'heure à laquelle son transport arrivait, il y avait de bonnes chances que le jeune homme y soit déjà à l'attendre.

Réajustant ses habits pour tenter de défaire sommairement les mauvais plis dus au transport, Lian passa son arc par dessus son épaule pour le porter plus facilement. Et moins agressivement aussi du coup.

Lian se demanda de quoi ils pourraient bien parler. Généralement quand elle croisait un dresseur, ça finissait souvent autour des pokémons. Est-ce que ce serait aussi le cas avec le métis ? La dernière fois, il avait été plutôt solitaire quand ils s'étaient croisés sur l'ile du faune.

Haussant les épaules, Lian prit la direction du centre pokémon. Elle verrait bien après tout et si elle avait hâte de revoir un potentiel ami, elle ne s'en faisait finalement guère qu'ils passeraient certainement une bonne soirée quoi qu'il arrive.

Replaçant quand même ses cheveux dans la vitre du centre pokémon avant d'entrer, elle sourit à son reflet avant de passer la porte et de chercher des yeux le long manteau rouge. Il était assez visible pour se repérer facilement !

Elle fit donc un signe de la main à Kusanagui avant d'approcher, le sourire aux lèvres.

- Salut Kusanagui ! Contente de te revoir. J'espère que tu ne m'attends pas depuis trop longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Rendez-vous à Wheelfield Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield EmptySam 11 Avr - 3:18

Kusanagui était arrivé dans l'après-midi. Cela lui avait permis de faire un brin de toilettes et un peu de magasinage. Après tout, il fallait bien trouver un accessoire pour Sasuke. Il acheta aussi quelques babioles et traîna un peu en ville, histoire de passer le temps.

Il faisait le tour du monde qui vivaient leur vie tranquille. La plupart incapables de se défendre, des rangers patrouillaient pour leur sécurité. La plupart se contentait de faire leur travail, mais quelques uns imbus d'eux-mêmes profitaient un peu de leur statut. Cela rappela à Kusanagui que Lian était aussi une ranger selon ses dires dans le dernier message ou celui avant. Il n'avait pas répondu à celui-ci volontairement, se disant que ça pourrait faire un sujet de conversation.

Il avait soupé au centre pokémon pour une des rares fois de sa vie. Il avait écouté des dresseurs se raconter leurs aventures de dresseurs, de capture et de recherche de pokémon. Le genre de rencontre qui ressemblait beaucoup aux conversations de Lian et Félicia. Par la suite il s'installa sur une divan à deux places, paressant auprès de l'âtre de la cheminée. Il serait ainsi facile à trouver.

Lian finit par arriver, semblant s'inquiéter d'avoir fait attendre Kusanagui. Cela voulait possiblement dire qu'elle venait d'arriver. Lui qui pensait s'asseoir tranquille, il n'avait peut-être pas fait le meilleur choix pour elle. Qu'importe, il est un peu trop tard. Et puis, il y a toujours moyen de changer d'idées. Il se leva donc pour l'accueillir, s'inclina, mais un peu moins bas que la première fois. Il parla lorsqu'il se redressa.

- Je suis arrivé en après-midi, mais j'ai pu en profiter pour faire une toilette bien méritée et un repos nécessaire. J'arrête pas très souvent faut dire. Tu veux te reposer un peu? Ou tu avais envie de faire quelque chose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Rendez-vous à Wheelfield Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield EmptySam 11 Avr - 15:38

Lian sourit de nouveau devant la réaction de Kusanagui. Elle ne comprenait pas pourquoi il s'inclinait, comme il l'avait fait sur l'ile quand Félicia était là, mais elle trouvait cela un peu spécial. Elle comprenait cependant que c'était sa façon à lui de dire bonjour aux gens et respectait cela.

- Veux-tu marcher un peu ? proposa-t-elle quand le jeune homme lui demanda ce qu'elle voulait faire. Je viens de passer les dernières heures assise et je ne dirais pas non à me délier les jambes avant de m'installer pour le reste de la soirée. Ne serait-ce que quelques minutes pour faire passer les effets ankylosants du trajet, ajouta-t-elle en ne sachant pas comment Kusanagui réagirait.

Si le médecin ne lui avait pas dit de se remettre progressivement au sport, elle aurait volontiers fait le trajet à dos de Fenrir plutôt qu'en diligence. Elle aurait aimé essayer de le faire aussi à dos de Firefly vu les pointes de vitesses que pouvait atteindre mais l'élecsprint était trop craintive de tout pour qu'elle tente ce sport extrême actuellement. Surtout qu'elle n'était pas certaine que la canidé supporte son poids !

- Tu disais avoir voyagé dernièrement ? Comment s'est passé ton voyage alors ? Je suis bien contente pour toi que tu aies put trouver le pokémon que tu voulais sur l'ile !

Réellement heureuse pour son peut-être futur ami, Lian souriait volontiers. Le jeune homme avait eut de la chance s'il avait rapidement récupéré le pokemon qu'il souhaitait trouver. Jusqu'à maintenant, la seule fois où elle-même avait eut cette chance : cela avait été avec Hope. Elle avait depuis développé un lien particulier avec sa kirlia. Est-ce que Kusanagui ferait de même avec son écrapince ?

- Je suis bien contente en tout cas : le médecin m'a donné son feu vert pour reprendre le sport et le travail. Je vais enfin pouvoir m'entrainer de nouveau. Des semaines sans trop bouger alors qu'on est habitué à être par monts et par vaux, je ne sais pas si tu as essayé mais...on s’ennuie vite !

Lian s'était dit que parler de sa santé alors qu'elle avait indiqué être blessée la dernière fois qu'ils s'étaient croisés serait une bonne idée. Cela lui permettait en plus de donner ainsi de ses nouvelles au jeune homme en dehors des messages qu'ils avaient échangé sur le SIS.

- Que comptes-tu faire d'ailleurs pour la suite de ton voyage ?

Cela aussi serait un sujet de discussion comme un autre. Lian ne savait pas pourquoi mais elle était réellement intéressée et curieuse de savoir ce que le métis allait faire de son avenir. Peut-être voulait-elle inconsciemment savoir s'ils auraient ainsi un chemin proche leur permettant de développer leur amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Rendez-vous à Wheelfield Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield EmptySam 11 Avr - 21:43

Lian demanda à marcher un peu, même si ce n'était que pour quelque minutes vu qu'elle était assise. Kusanagui avait bien deviné, le choix de s'asseoir dans un lieu tranquille n'était pas le meilleur. Mais intérieurement, il se doutait que ce ne serait pas le genre de Lian. Il avait déjà prévu le coup si elle n'avait pas d'envies particulières.

- Aucuns problèmes à marcher. En fait, j'aurais une idée de lieu à aller. Allons-y.

Kusanagui se dirigea donc vers la sortie, écoutant Lian parler. Elle semblait heureuse pour lui qu'il avait trouvé le pokémon qu'il recherchait sur l'île. On dirait qu'elle croyait qu'il savait ce qu'il cherchait, ce qui n'est pas le cas.

- Je recherchais un pokémon aquatique, sans savoir précisément quoi. Je n'ai pas vraiment de base de données, donc je connais que ce que je scan ou j'entends parfois parler. Y'a pas de mauvais pokémon selon moi. Avec de l'entraînement et de la volonté, ainsi que de la tactique, tous peuvent être forts. Comme les humains.

Kusanagui en avait la preuve de ceci à Atlantia. Le petit Chenipotte malade a vaincu à lui seul toute l'arène de Molly alors que plusieurs dresseurs en arrachaient, ou même échouaient.

- Il y en a deux seuls que je recherchais précisément depuis le début. Un que j'obtiendrai par échange, j'ai déjà une entente de principe. L'autre je le cherchais et je l'ai eu sur la route. Et je crois que tu aimeras le rencontrer...

Lian parlait qu'elle avait le feu vert du médecin et qu'elle pouvait reprendre le sport et le travail. Elle semblait enfin heureuse de pouvoir bouger. Les deux individus marchaient actuellement dans la ville, Kusanagui n'ayant toujours pas dit où il allait. Vu qu'elle a abordé le sujet, il peut possiblement poser la question.

- Pardon de mon indiscrétion mais... C'était pour le docteur ton déplacement à Atlantia?

Lian tentait de savoir ce que Kusanagui désirait faire pour la suite de son voyage. Bien qu'il savait, les mots n'existaient pas encore pour l'expliquer. Mais une bonne partie peut se dire pour le moment.

- Disons que j'ai trouvé une bonne raison de me battre dans la vie enfin, alors que je n'en avais pas l'intérêt avant. Je tenterai donc d'aider mes compagnons pour qu'ils s'améliorent. Aussi, je vais tenter de gagner des ressources avec des missions. Certains de mes copains ont besoin de pierres. De plus comme j'ai cité sur l'île, je veux essayer d'obtenir des CT pour les aider.

Kusanagui et Lian arrivèrent hors de la ville. Kusanagui se dirigea vers la bordure d'une petite forêt. Il espéra que son intuition était bonne.

- Je crois avoir perçu qu'un feu de camp tranquille à l'orée d'un bois t'interpellait beaucoup plus qu'une conversation à une table de restaurant ou dans le public d'une ville. J'espère ne pas me tromper... On pourrait donc s'installer tranquille et retourner en ville lorsque la soirée finira.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Rendez-vous à Wheelfield Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield EmptySam 11 Avr - 22:41

Lian écouta bien volontiers Kusanagui en le suivant alors qu'il décidait d'aller à un lieu auquel il avait pensé. Elle connaissait un bon minimum la ville vu qu'elle y était passée quelques fois ces derniers mois. Lors de son dernier passage, elle y avait obtenu son troisième badge.

- Là dessus, je suis bien d'accord avec toi. Il n'y a pas normalement de mauvais pokémons. Quoi que je me passerais bien de certains bien trop bons ou efficaces dans leurs volontés de s'en prendre aux humains.

La chasseuse haussa un sourcil en souriant, curieuse quand le jeune homme déclara qu'elle souhaiterait rencontrer le second pokemon qu'il avait cherché précisément. Elle se demanda de quelle espèce il pourrait bien être en se tapotant une lèvre.

- Ah oui ? demanda-t-elle avec malice. Tu n'auras qu'à me le présenter alors. Je serais enchantée de faire sa connaissance.

Kusanagui lui posa ensuite une question sur son voyage. Elle ne lui en avait pas précisé le but quand elle était sur l'ile ? Étrange, il lui semblait pourtant en avoir parlé justement. Bah peut-être était-ce avec Félicia et ses pokémons pour seuls témoins, avant que l'homme au manteau écarlate ne les rejoigne.

- Si tu veux savoir quelque chose, pose moi simplement la question. Si je ne souhaite pas répondre, je me tairais tout simplement. Oui, j'allais à Atlantia pour voir le médecin. Je me suis fêlé une côte le mois dernier après avoir affronté un chapignon. Et non, ce n'était pas Smash, ajouta-t-elle amusée en se disant qu'il pourrait penser cela vu que c'était un des pokémons que Kusanagui avait put rencontrer sur l'île. Ça prend du temps à se recoller ces os là et vu que je suis chasseuse en général...disons que j'ai été au chômage forcé pendant quelques semaines par ordre du docteur. Le médecin tenait à me revoir avant que je ne puisse reprendre mes activités et passer mon premier grade de ranger. Je vais enfin disposer et pouvoir sur-abuser à volonté des ressources de Sunrise pour venir en aide à ceux qui en ont vraiment besoin ! Et sans qu'ils ne puissent me le reprocher. C'est bien là le meilleur !

Tout en marchant, Lian profitait de respirer un peu d'air frais. Dieu que cela faisait du bien après le voyage en véhicule ! C'était clair que la jeune femme préférait être en pleine nature qu'en pleine ville. Les petites villes comme celle dans laquelle ils se baladaient était souvent le meilleur compromis. Le confort d'un endroit où dormir mais le plaisir et la grandeur de la nature proche.

Souriant toujours, la jeune blonde écouta donc les explications du métis sur son but pour l'avenir. Elle était heureuse pour lui qu'il ait trouvé un but dans sa vie. Il avait progressé sur son cheminement et cela n'était pas donné à tout le monde. Pour l'avoir souvent vu, elle se sentait elle-même des plus chanceuses d'avoir rapidement trouvé un but dans sa vie et d'avoir donc put très tôt mettre tous ses efforts à le réaliser !

- Je suis contente pour toi que tu aies trouvé quelque chose qui t'intéresse assez pour que tu veuilles y consacrer ta vie. En parlant de CT, tu as toujours besoin que l'on fasse des achats pour toi ?

Marchant toujours d'un pas léger et tranquille, la jeune femme suivait sans peur son compagnon. Elle sourit bien plus à la description que fit Kusanagui de ce qu'il pensait qu'elle préférait. Il avait bien deviné.

- Tu as tout à fait raison, je ne suis pas une citadine. Et de loin. Si je ne dis pas non à un restaurant de temps en temps pour varier les plaisirs, je suis bien plus à l'aise ici, ouvrit-elle les bras pour montrer la nature les entourant, qu'en pleine ville. Et toi, que préfères-tu après avoir goûté à la route et la vie d'aventures ? Je vais par contre réserver tout de suite une chambre au centre pokémon, sinon il risque de ne plus y en rester pour quand on y retournera.

Faisant glisser ses lunettes SIS de son crâne à devant ses yeux, Lian se mit à parler à voix basse quelques instants. Elle parlait simplement à son assistant électronique pour qu'il fasse la demande et valide la réservation à son nom.

- Je ne sais pas comment tu te débrouilles personnellement avec ton SIS mais je vivais une vraie catastrophe avant que l'une des personnes que j'ai sauvé ne configure cet assistant. Pour tout te dire, la seule chose que je n'avais pas de mal à faire : c'est ouvrir le scan de pokemons. Le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Rendez-vous à Wheelfield Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield EmptyDim 12 Avr - 17:57

Lian mentionna son accord concernant la qualité d'un pokémon mais précisa qu'elle se passerait de certains qui font du mal aux humains. Il est vrai que Lian ne connaît pas beaucoup la mentalité de Kusanagui face à la vie en général. Autant qu'elle en apprenne un peu.

- Chaque espèce tente de survivre et prendre du territoire. On les capture à tout va, certains juste pour collectionner. Certains son même traitées comme des esclaves de combat. Je n'ai pas pitié dans ces conditions que certains pokémon soient agressifs face aux humains!

Lian semblait curieuse à savoir qui Kusanagui présenterait. Intérieurement, Kusanagui sait qu'une autre personne serait beaucoup plus intéressée que Lian, se remémorant la petite Hope. Un parfait opposé comparé à Sasuke qui est silencieux et mystérieux, mais malgré tout de la même espèce.

Lian mentionna à la question de Kusanagui que s'il avait une question, il n'avait qu'à la poser et au pire il ne répondrait pas. Elle, comme beaucoup de monde en Amérique, ne connaissent pas cette éducation que la vie privée reste privée. Mais comme elle a ouvert la porte, ce sera à Kusanagui de faire des efforts, même si ça le gêne. Effectivement, cela venait d'une blessure d'un Chapignon autre que Smash. Cela avait retardé son métier de chasseur quelques temps. Mais maintenant, elle a pu atteindre le premier rang des rangers. Elle mentionna étrangement avoir le droit d'utiliser les ressources de Sunrise sans se le faire reprocher.

Apparemment, elle avait des buts similaires à Kusanagui. Cependant, elle avait, contrairement à lui, la naïveté de croire qu'elle profiterait de Sunrise et non l'inverse. Il espère juste qu'une de ses plus grandes peurs ne se réalise pas. Sinon, ça voudrait dire s'opposer à elle. Possiblement un beau combat pour les humains, mais il ne tiendrait pas face à l'armée de pokémon accrochée sur ses ceintures visibles...

Après l'explication sur son but, Lian demanda s'il avait toujours besoin qu'on achète pour lui. On dirait qu'elle a pris l'offre destiné à Félicia pour elle-même. Au moins, cela tendait une perche sur ce qu'il avait envisagé dans cette rencontre.

- J'en ai parlé à Félicia comme prévu. Je sais maintenant laquelle je veux acquérir. Cependant, elle ne sera pas disponible avant une exploration dans des ruines... Cela devra donc attendre un bon moment. Ce qui me rappelle l'offre de CT-X, je serais preneur. Je ne sais toujours pas cependant ce que tu voudrais en retour.

À la sortie de la ville, l'hypothèse de Kusanagui semblait avoir fait mouche concernant Lian, appréciant les plaisirs de la ville mais se sentant mieux dans la nature. Elle semblait curieuse de savoir ce que lui aimait. Puis, elle s'occupa de réserver une chambre avec son SIS.

- Je n'ai jamais connu vraiment les villes avant d'être ici en Amérique, mais j'avais la famille avant pour m'épauler. Maintenant, je fais avec la route et le voyage. Je survis, mais te voir avec Félicia sur l'île m'a prouvé un fait : je ne vis plus. Je ne prends plus de temps pour me détendre, pour rigoler et faire des connaissances. Le monde de mon âge ont normalement une job, des amis avec qui rigoler le soir, une petite amie qu'ils comptent fiancer dans pas long... Quelquefois, je jalouse cette vie simple pour certains aspects. Je vais chercher du bois pour faire un feu. De mémoire, j'ai de la saucisse dans mon sac qu'on pourra faire griller.

Kusanagui s'éloigna donc vers le petit bois, cherchant des branchages pour le feu. Lian posa une question sur l'histoire de SIS et son assistant qui fait tout. Il semblait en avoir parlé sur l'île, mais peut-être pas.

- Sunrise a cru bon me sortir un sis dans l'époque Beta de leur projets je crois. Il scan, transfère des fonds et envoie du texte sur le forum. C'est tout. À avoir plus complexe, je ne saurais pas l'utiliser. Je vois cela comme un défi. Et puis, il doit bien y avoir des avantages que j'ai pas trouvé...

Kusanagui revint un peu plus tard avec quelques petites bûches qu'il s'est taillé avec sa machette et du petit bois.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Rendez-vous à Wheelfield Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield EmptyDim 12 Avr - 20:03

Lian haussa un sourcil en entendant le ton vindicatif de Kusanagui utilisa pour catégoriser ses sentiments face aux pokemons agressifs. Elle ne pouvait pas contester les premiers points abordés par le jeune homme. Les humains, depuis que Sunrise le leur permettait, profitaient bien trop d'avantages.

- Je regrette seulement que certains soient si agressifs qu'ils ne nous laissent aucune autre solution que de les abattre pour protéger les humains. À Ambrose où j'ai grandi : ce ne sont pas des dresseurs qui font le ménage depuis tant d'années quand il faut aller chercher un enfant perdu en forêt ou un idiot qui n'a pas écouté les mises en garde. C'est la milice composée des chasseurs qui s'en charge. Et les pokemons font bien trop de morts alors que les chasseurs essayent juste de faire vivre la ville et de sauver des vies. J'ai beau avoir un respect immense pour eux, si je dois choisir entre sauver une vie humaine ou devoir chasser un pokemon sauvage : mon choix est fait, conclut-elle doucement.

Lian écouta ensuite le reste des réponses du jeune homme. Ainsi, lui non plus n'avait pas grandi dans les villes ? Enfin, une partie de sa vie de ce qu'il disait. Elle hocha doucement la tête quand il lui rappela l'offre qu'elle avait fait avec sa CT-X et ajouta :

- On pourra l'utiliser en rentrant au centre pokemon ce soir. Comme ça, on pourra la recharger tout de suite. Et je n'ai rien demandé en retour. J'aide les autres comme je le peux. Tant que tu la recharges, ça me convient.

La jeune femme haussa les épaules pendant qu'elle parlait. Elle avait tout ce qui lui fallait pour vivre actuellement et ne viser aucun objet ou achat pour lequel elle aurait eut besoin de finances. Alors autant rendre service.

Elle approuva encore une fois avec un signe de tête les paroles suivantes de Kusanagui. Elle comprenait ce qu'il ressentait pour l'avoir déjà vécu autrefois. Certains humains semblaient avoir une vie tellement facile alors que celle qu'elle vivait comprenait son lot de problèmes et d'épreuves quotidiennes !

Elle aussi aurait aimé pouvoir profiter un peu plus de certains aspects. Mais il fallait bien manger dans la vie et elle était donc souvent en chasse ou à un travail quelconque. Les chasseurs lui avaient cependant appris l'importance de ne pas trop en faire pour ne pas s'épuiser et de savourer chaque instant comme s'il pouvait être le dernier. Ce qui était régulièrement le cas dans leur métier !

-  Je te comprends en tout cas ; ses dernières semaines sont mon premier arrêt depuis que je suis arrivée en Amérique. Et encore, c'est bien parce que je n'avais pas le choix. Je te souhaite donc d'y arriver et serait ravie si tu pouvais me compter dans ceux avec qui partager un bon feu de camp. Le voyage est souvent solitaire bien que les pokemons aident à ce que l'on se sente moins seul !

Puisque le jeune homme allait chercher le bois, Lian fit de son mieux pour installer un camp sommaire. Elle réunit des roches afin de bien encercler le feu pour protéger l'environnement proche puis ensuite avoir des sièges improvisés. Elle sortit ensuite ses ustensiles puisque Kusanagui parlait de saucisses à griller.

Quand le métis revint avec du bois, la jeune femme le prit d'office pour le placer en tas convenable afin qu'il brûle longtemps et produise chaleur et luminosité. Elle envisagea un instant de sortir Fenrir pour le démarrer mais Kusanagui ne connaissant pas le chien de feu, il serait peut-être impressionné par le gros toutou. Elle préféra donc attraper son silex et amadou afin de produire des étincelles.

Cela lui prit environ deux minutes pour obtenir un début de feu à entretenir. Démarrer un feu à la main était une des étapes de base de qui vivait en extérieur plus qu'à son tour. Le laisser prendre et fleurir en flammes vivaces prendrait cependant un peu plus de temps.

- On devrait vite avoir un bon feu, conclut-elle. Si tu as accès aux forums, tu dois avoir accès aux bases de donnés du pokédex. Le mien refuse d'afficher l’entièreté des informations aussi tant que je n'ai pas scanné un pokemon. Et pourtant, il est à jour niveau technologie. Grâce à l'assistant, je peux aussi acheter quelque chose tant que j'ai du réseau et me le faire livrer dans une ville. Je peux y voir aussi la liste des missions accessibles.

Les fonctions de base de la majorité des appareils quoi. Ou du moins de ceux de son niveau. Lian avait acheté l'un des meilleurs items et même si elle avait eut pas mal de difficultés au début avec, cela allait bien mieux aujourd'hui !

- Et si ça t'aide à les dénicher sur le tien...il y a aussi une fonction lampe de poche, carnet de notes et un gps ainsi qu'un mode de vision nocturne. Je n'ai pas trop fouillé pour le reste. J'utilise uniquement ce qui me sert au quotidien quoi que le gps m'a été montré par une amie. Je pourrais te montrer les icônes si tu le souhaites afin que tu vois si ton appareil a les mêmes. Ah et oui, c'est vrai, Blanche m'a dit montré aussi qu'il y a une fonction d'analyse de CT grâce au port de recharge de l'appareil. Je te montre avec la ct-x si tu le souhaites ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Rendez-vous à Wheelfield Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield EmptyMar 14 Avr - 2:25

Lian répondit à la tirade de Kusanagui en parlant des souvenirs du passé de possiblement son village natal où les chasseurs devaient aller chercher des enfants disparus et chasser des pokémon renégats. Ce qu'elle expliqua n'est que le principe de la loi du plus fort. Bien qu'il sait que les pokémons sont très forts à 1 contre 1 contre un humain, cela n'excuse pas les abus que les humains infligent aux pokémon depuis la découverte de la pokéball. Cependant, ce n'est pas à lui de le reprocher. Après tout, lui-même en utilise!

Concernant la CT-X, Lian rappela qu'ils pourraient l'utiliser au centre pokémon à leur retour. Elle ne demandait rien tant qu'il paie les frais de recharge. Heureusement, Kusanagui avait anticipé cette réponse et son petit cadeau ne sera donc pas en vain...

Lian expliqua qu'elle n'avait pas de temps normalement pour profiter de la vie. Elle souhaita à Kusanagui de trouver du monde. Soit Kusanagui est trop subtil, soit Lian n'a qu'une obsession en tête : retrouver sa mère. En fait, il y a de bonnes chances que ce soit les deux éléments simultanés! Quant au pokémon, oui ils font une bonne compagnie, mais c'est plutôt complexe d'entretenir une conversation avec eux. Même avec Sakura il a du mal à toujours la comprendre. Son intellect est bien trop faible comparé à celui de l'Élekid puisqu'il ne comprend sa langue. Mais toute son équipe fait une confiance absolue à ses stratégies. En cela, il se sentait réconforté et moins seul.

Lian parla des fonctions SIS existantes et trouvables sur le SIS qu'elle pourrait lui montrer. Pourquoi insister sur ce fait? Ah! Il a parlé d'avantages pas trouvé sur le SIS!

- Je connais les avantages qu'ils peuvent avoir Lian. Les miens les ont juste pas. Crois-moi, beaucoup de monde a tenté sans succès. Par avantages à découvrir, cela peut être indirect, comme par exemple moins me reposer sur la technologie que les autres peut avoir ses bons côtés, ça me force à plus me préparer et mieux mémoriser. Des avantages indirects quoi. Tant qu'à en avoir parlé tantôt, autant te montrer de qui je parlais...

Kusanagui sortit une pokéball qui avait un ruban. Oups, ça c'était le cadeau pour Dhyana! Ne pas avoir de système de rangement efficace autre que des petites poches peut mêler! Il rit un peu de lui et fouilla à nouveau en rangeant la première balle sortie. Puis il fit sortir Sasuke, son Kirlia. Il sortit en position de Meditikka, yeux fermés, l'écharpe flottant un peu au vent.

- Lian, je te présente le dernier à avoir rejoint mes compagnons, trouvé sur la route en venant ici. Je l'ai surnommé Sasuke. Il a explosé la première pokéball en se téléportant pour s'échapper. Pour la seconde, il a cru que déclencher son évolution ferait l'affaire; ça n'avait pas marché. Je n'ai pas eu temps encore de combattre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Rendez-vous à Wheelfield Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield EmptyMer 15 Avr - 0:32

Lian avait-elle été trop subtile dans son offre de devenir son amie ? Peut-être vu que Kusanagui n'avait pas relevé. La chasseuse se décida pour ne pas insister sur le moment mais pour revenir à la charge dès qu'une occasion se présenterait.

Intriguée en voyant la première pokéball que sortit Kusanagui, Lian leva un sourcil étonné. Souhait-il donc lui offrir un pokémon en cadeau ? Ou était-ce pour quelqu'un d'autre qui avait attiré son attention et ses faveurs ? Dur à dire vu qu'elle ne connaissait pas encore beaucoup le métis et que celui-ci rangea rapidement la dite pokéball.

La curiosité de la jeune femme céda la place à un sourire amusé quand elle se rendit compte quel pokémon Kusanagui fit sortir de sa maison mobile. Si semblable à sa propre petite Hope et pourtant dont le caractère semblait bien différent à première vue de la petite danseuse enjouée !

- Il a eut de bonnes idées en tout cas pour s'échapper ! Sasuke doit être un compagnon de qualité à avoir à tes côtés, dit-elle en faisant signe au pokémon malgré qu'il ait les yeux fermés. Enchantée de te rencontrer Sasuke.

S'il était comme Hope, même s'il ne furetait pas dans les émotions des autres : il sentirait son élan amical. Elle  ne savait pas s'il réagirait ou non. L'amusement de Lian ne fit que croitre quand elle sentir une des pokéballs sur sa cuisse s'agiter plusieurs fois en répétant un code qu'elle connaissait bien. Lian tapota sur la ball mouvante afin d'envoyer un signal à son occupante. La pokéball s'ouvrit d'elle-même suite à cela pour laisser sortir Hope.

- Je pense que nous avons là une petite curieuse qui souhaitait rencontrer son compatriote. J'espère que cela ne te dérange pas Kusanagui ?

Avant de s'approcher du kirlia mâle, Hope se tourna vers Kusanagui et lui sourit en faisant un coucou de la patte. Elle s'approcha ensuite à petits pas dansant de l'autre pokémon et le salua amicalement.

- Bonjour ! Tu t'appelles Sasuke, c'est ça ?

Lian regarda un moment les deux pokémons faire connaissance avant de retourner son attention sur Kusanagui. Le sourire qu'elle arborait ne l'avait pas quitté et semblait bien devenir sa marque lorsqu'elle rencontrait du monde et voulait être amicale. Son sourire n'était cependant ni feint ni pensé à l'avance.

- Est-ce qu'il a déjà essayé de te transmettre des informations ? Hope a attrapé cette manie là quelques temps après avoir évolué et elle me réveillait régulièrement sans le vouloir la nuit par exemple. Ça s'est amélioré depuis qu'elle a participé à un entrainement intensif. Hope était avec moi depuis quasiment le début par contre, je ne sais pas si ça peut influencer cette facette de sa personnalité...

Réellement curieuse de savoir si le jeune homme subissait la même chose qu'elle avec son kirlia, Lian réalisa que cela leur faisait un point commun supplémentaire. Ils avaient tous deux dans leur équipe un pokemon similaire désormais.

La chasseuse se demanda pourquoi Kusanagui habillait par contre ses pokémons. C'était une coutume qu'elle avait rarement vu. Quoi qu'elle l'utilisait elle-même à l'occasion mais dans des buts toujours pratique comme Ame-azon et son sac de transport.

Décidée à en savoir plus, Lian demanda donc au jeune homme :

- Ne me réponds pas si tu le ne souhaites pas mais...est-ce qu'il y a une raison au fait que tu fournis des accessoires ou vêtements à chacun de tes pokémons que j'ai put voir ?


Dernière édition par Lian Amethil le Mer 15 Avr - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Rendez-vous à Wheelfield Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield EmptyMer 15 Avr - 3:05

Lian sembla un peu intriguée par la pokéball erronée. Après tout, Kusanagui s'avoua que s'il avait vu Lian sortir une pokéball avec un ruban, il se demanderait si ça ne lui était pas destiné! Il décida de donner l'explication réelle.

- Désolé pour celle-ci. J'avais parlé que je comptais tenter un échange? Celle-ci est déjà promise en échange. Mais comme je peux me mêler de poche, j'ai mis un ruban pour le pas le faire sortir par accident, ou qu'il décide de sortir lui-même...

Lian confirmait que Sasuke a eu de bonnes idées pour s'échapper. Elle semblait vouloir se présenter au Sasuke en personne, lorsque Hope sortit d'elle-même de sa pokéball. Avait-elle ressenti la présence de Sasuke, c'est le plus probable puisque ni Lian, ni Kusanagui n'a utilisé le terme de l'espèce. À moins qu'elle n'ait ressenti la surprise de Lian. Kirlia sembla parler à Sasuke. Celui-ci répondit. Cependant, le foulard camouflait doucement sa jolie voix. Le plus simple était de les laisser à leur conversation.

Lian tentait de savoir s'il transmettait des informations, en expliquant ce que sa Kirlia faisait depuis son évolution. Selon elle, la durée de temps qu'ils sont ensembles pourrait expliquer ce fait.

- Pas vraiment, à part une heure de temps lorsque je l'ai capturé, je ne l'avais pas encore ressorti. Donc j'ignore. Mais il semble suivre mes raisonnements. Quand j'étudiais ses attaques, il les a exécuté pour me montrer ce que c'était, sans même que je lui demande. Jamais aucun autre de l'équipe ne l'avait fait. Au vu de ce qu'en dit le SIS, cela ne devrait pas m'étonner, mais c'est assez spécial comme lien. Cependant, j'avoue que son attitude est très différente de ce qu'on voit des Kirlia. Il est encore plus calme que moi lorsque je médite.

Lian désirait savoir pourquoi Kusanagui mettais des accessoires à ses pokémon. Après tout, c'est vrai que pas tout le monde le fait. Il peut bien expliquer le pourquoi.

- Cela me fera plaisir de partager l'histoire avec toi, puisque ce n'est pas un secret de guerre. Du moins, pas totalement. Cela commença avec Sakura. Elle a toujours eu cette épée de Kendo pour s'entraîner avec moi, sauf que c'est moi qui la transportait. Puis un jour, j'ai vu un dresseur qui avait mis un accessoire sur un pokémon. Intrigué j'ai demandé s'il devait le remettre chaque fois. La personne m'expliqua que cela devenait lumière et resta sur lui lors du rappel. S'il y avait une limite, il n'avait pas testé. De là, j'ai tenté pour Sakura. Faute d'un fourreau, j'ai pensé à l'écharpe pour maintenir l'épée, pouvant aisément s'en débarrasser si elle a besoin de mieux se déplacer. Quand j'ai eu mon second compagnon, que tu connais aussi c'était Yamatsu, je me suis dit que je devrais lui donner un petit quelque chose pour pas qu'il soit jaloux. De là, j'ai gardé cette tradition. Je me suis aussi dit que le jour que mes compagnons se retrouvent contre une horde, je peux les repérer plus vite, faute de pouvoir forcément les interpeller. Pour certains c'est esthétique. Pour d'autres, c'est utilitaire. Mais dans tous les cas, ça s'avère un peu tactique. Le jour où je trouve un objet qui est utilitaire pour un, je changerai l'objet. Il n'y a rien de figé à tout cela...

Kusanagui se mit la main sur la bouche. Il réalisa qu'il venait d'accaparer la conversation un long moment, très long même, ce qui n'était pas à son habitude. Il espérait ne pas trop avoir envahi la conversation!

_________________________________________________________________________________

Sasuke ressentit l'appel de l'humain, puis une autre qui tenta de lui parler. À quoi bon, ils ne peuvent le comprendre. Puis une Kirlia sortit, semblant aussi captive de l'humaine. Elle cherchait apparemment à savoir si son nom était Sasuke. Comme s'il était né avec un tel nom!

- Si tu fais référence au surnom que cet humain m'a donné, alors on va dire que oui je m'appelle Sasuke. Il m'a expliqué comment le surnom est composé, soit comme celui de ses autres compagnons. Ça m'allait. Il m'a vaincu avec honneur en combat loyal à deux contre deux, sans utiliser d'autres pokémon ou des objets humains. Il mérite donc que je respecte quelques uns de ses trucs. Et toi, la jolie blonde t'a nommé comment?


Dernière édition par Kusanagui Ishida le Ven 17 Avr - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Rendez-vous à Wheelfield Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield EmptyVen 17 Avr - 2:06

Lian hocha doucement la tête à l'explication de Kusanagui sur la cause du ruban. C'était un bon moyen de reconnaitre en effet la ball qu'il ne fallait pas ouvrir pour ne pas lier de lien avec le pokémon afin que celui-ci puisse s'épanouir plus facilement avec son futur dresseur.

- C'est une bonne idée d'agir ainsi. Ça permet de ne pas les mélanger accidentellement ! J'ai déjà connu un pokémon qui sortait seul aussi et dont j'avais dut bloquer la pokéball. Pour d'autres raisons cependant : elle essayait de me dévorer en pleine nuit quand tout le monde dormait sauf le désigné d'office comme sentinelle. Elle a essayé avec d'autres aussi. Après plusieurs essais, mes autres pokémons et moi-même étions tannés. C'est bien la seule fois que j'ai dut interdire à un pokémon de sortir...

En observant le pokémon de Kusanagui agir si différemment de Hope, les différences entre les deux sautaient bien trop aux yeux pour que la chasseuse ne puisse pas acquiescer aux paroles du jeune homme sur le calme de son ami.

Chaque pokemon et chaque humain avaient un caractère bien défini. Le métis pouvait être tombé sur l'exception qui confirme la règle ou au contraire, c'était Hope qui était ainsi. Lian ne connaissait pas d'autre kirlia que sa petite fée avant que Kusanagui ne lui présente le sien.

Elle prit un baton pour secouer les braises afin de permette au feu de briller plus vivement avant de se caler de nouveau confortablement pour écouter l'histoire du jeune homme. Un sourire étirait ses lèvres pour l'encourager à continuer alors qu'elle l'écoutait attentivement.

- Cela te fait un lien spécial avec chacun d'entre eux. Je suis certaine qu'ils sont tous très contents d'avoir un quelque chose de particulier qui les différence des autres à tes yeux. Et c'est une excellente façon de les reconnaitre en effet quand il y a beaucoup de pokémons ! Pour Sasuke, cela lui donne tout un look en tout cas !

Hope écouta volontiers le kirlia mâle en faisant quelques pas autour pour l'observer, curieuse. Elle répondit à sa question de sa petite voix chantante, joyeuse tout simplement de discuter avec un autre membre de son espèce.

- Elle m'a nommé Hope. C'est un mot qui voudrait dire espoir dans son langage. Elle aussi, elle m'a combattu avec honneur alors j’ai bien voulu la suivre. Avais-tu déjà évolué quand c'est arrivé ? Moi c'est grâce à mon affection pour elle que j'ai put puiser dans de nouvelles ressources pour y arriver. Tu arrives à te battre avec cette écharpe ? Elle ne bloque pas ta vue ou tu te sers aussi de tes dons psychiques ?

Lian désigna d'une main nonchalante les deux kirlia qui discutaient. Elle semblait sincèrement heureuse pour sa danseuse et ses yeux pétillaient de cette joie.

- Je suis contente qu'elle puisse discuter avec Sasuke. C,est le premier kirlia que nous croisons depuis que que Hope a intégré l'équipe. Elle quittait à peine l'enfance quand elle nous a rejoint d'après l'infirmière pokémon qui l'a examiné. Elle a bien grandi depuis !

Levant ensuite les yeux au ciel, Lian sourit de nouveau, ravie de pouvoir observer les étoiles quelques minutes en bonne compagnie. Amusé, elle lança une taquinerie au jeune homme. Quoi qu'elle était sincèrement curieuse de voir comment il y réagirait !

- Tu sais ce qu'il y a de mieux qu'un bon feu de camp ? Un bon feu de camp en si bonne compagnie !

Se retenant de baisser visiblement la tête pour voir comment le jeune homme réagirait, Lian se contentant de baisser les yeux pour l'observer à la dérobée.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Rendez-vous à Wheelfield Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield EmptySam 18 Avr - 3:39

Lian confirma l'idée de Kusanagui de bloquer la pokéball. Elle parla qu'elle dut le faire une fois pour un pokémon qui tentait de la dévorer à plusieurs reprises. Cela sonna un écho dans la tête de Kusanagui. Pas l'histoire en elle-même, mais lors de la première rencontre avec Lian et Félicia, elle avait évoqué le nom d'un pokémon qu'elle craignait et voudrait qu'un autre soit présent si Félicia la sortait. Le nom lui revenait...

- Je présume que tu parles de celle nommée Hunter? Toi et Félicia en avait évoqué un peu l'existence, je ne connaissais juste pas l'histoire liée avant ce soir...

Lian, en écoutant l'explication des accessoires de Kusanagui, considéra que cela permet d'avoir un lien unique. Kusanagui n'avait jamais vu la chose ainsi. C'était à la base utilitaire pour certains et éviter la jalousie de d'autres. C'est vrai qu'ils reçoivent un petit quelque chose unique. Il manquera peut-être d'inspiration avec le temps mais ce n'est pas encore le cas. Elle trouva que cela donne un look à Sasuke.

- Quand j'ai vu ses postures et son attitude, il me rappela une ancienne caste de guerriers dans mon pays maternel. Une fois l'écharpe, il me rappelait encore plus ces combattants, hormis sa couleur blanche. J'espère que ma relation avec lui, ainsi que Ryuji, ira aussi bien qu'avec les autres. Un avantage d'en avoir peu, c'est que j'arrive à leur consacrer chacun du temps et que tous aient leur part de batailles. Certains en sont plus friands que d'autres, on s'adapte.

Kusanagui se remémora la suggestion faite avant de faire le camp. Il fouilla dans son sac et sorti une demi-douzaine de saucisses. Puis il en piqua deux sur des bouts de bois et commença à les faire rôtir au-dessus du feu.

Lian semblait apprécier que Hope ait une personne de son espèce, évoquant ses souvenirs passés avec. C'est la différence d'avec Kusanagui. Elle, elle a Hope depuis on dirait les débuts de son aventure. Lui, depuis moins de 72 heures. Néanmoins, cela permettait de voir les différences avec les deux pokémons.

Lian fixa le ciel un moment avant de lancer que ce qu'il y a de mieux qu'un feu de camp, c'était un feu de camp en bonne compagnie. Cela sortait de nulle part en fait. Pendant deux minutes, Kusanagui passa rapidement en revue toute la soirée avec elle. Elle avait fait mention qu'il pouvait compter sur elle pour partager un peu ses moments de solitude. N'ayant vu qu'une déclaration de camaraderie à ce moment-là, il n'avait rien dit. Et là elle relance cela. Est-ce sa manière de démontrer son amitié? Probablement. Vu la relation qu'elle a avec Félicia, Kusanagui arrive sans mal à imaginer Lian dire ce genre de choses au monde qu'elle apprécie. C'est le genre de taquineries qu'elle faisait à Félicia. Il finit par sortir de ses pensées, ne pouvant rester silencieux indéfiniment.

- Il peut y avoir encore bien mieux mais on risquerait de débattre longtemps puisque cette opinion peut varier d'un individu à l'autre. Néanmoins, je te remercie du compliment indirect.

Son regard fixait les saucisses pendant qu'il dit la phrase. C'était pour Kusanagui la meilleure façon de répondre. Sans trop d'ambiguïté, cela démontrait au moins qu'il a compris l'allusion sans trop se faire d'idées. C'était possiblement la réponse la plus respectueuse à donner, ne se sentant pas à l'aise de répondre par une taquinerie. Il n'est pas habitué après tout d'être proche du monde...

_________________________________________________________________________________

La Kirlia expliqua qu'elle l'avait appelé Hope, qui voulait dire espoir. Elle demanda s'il avait évolué lorsqu'il fut vaincu.

- Dans un sens non. La première Pokéball, j'en ai échappé en me téléportant. La seconde a bloqué mon pouvoir. Je pensais que l'énergie de mon évolution m'aurait sorti mais sans succès. Donc il m'a affronté dans ma forme d'antan.

Hope semblait de se soucier de l'écharpe qui pouvait gêner la vue. En quoi est-ce vraiment un obstacle pour eux?

- Même si je peux voir par-dessus, je pourrais couvrir mes yeux que ça ne changerait rien. Rien en ce monde, même moi, ne peut combattre sans émotions. Et je peux localiser la cible ainsi sans la voir au besoin... Oui j'utilise mes facultés spéciales, comme toute notre espèce. Cependant, je ressens un appel guerrier que je ne saurais m'expliquer. Je crois que cet humain aidera à m'accomplir dans cette voie. C'est un tacticien assez génial dans son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Rendez-vous à Wheelfield Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield EmptySam 18 Avr - 15:52

Lian frissonna quand Kusanagui parla de Hunter. Le fond de l'air était plutôt doux et sa réaction n'était aucunement due au froid. Elle se secoua doucement avant de hocher la tête et de reprendre la parole.

- Félicia a voulu adopter Hunter quand je lui ai dit que je la mettais en libre échange. Elle était bien prévenu du danger, ne t'inquiète pas. J'ai rencontré Hunter dans les marais. Savais-tu qu'un plante peut rugir aussi fort qu'un caninos enragé ? demanda-t-elle comme si elle essayait de gagner un peu de temps ou  de rassembler ses pensées. Une planche avait cédé sous moi sur les pilotis et j'étais embourbée jusqu'au genou de mémoire. Hunter m'a attaqué à ce moment là. Brumes, mon flobio, a tenté de la dissuader de nous affronter et je n'ai rien compris à ce qu'ils se disaient. Hunter me regardait avec un air que j'ai bien plus souvent vu chez des prédateurs affamés de sang plutôt que chez des plantes, dit la chasseuse en frissonnant de nouveau au souvenir. Une autre de mes pokémons a réussi à la retenir en mangeant plusieurs attaques alors que Brumes m'aidait à me sortir de ma situation. Les pokémons discutaient entre eux durant le combat. Brumes a fini par me suggérer de capturer la rosélia. C'est comme ça que Hunter a rejoint nos rangs.

Lian soupira en bougeant pour tenter d'être plus confortable encore. Ce qui la rendait inconfortable n'était cependant pas sa position ou le support sur lequel elle était assise mais bien le filet de peur qu'elle ressentait encore à évoquer sa némésis.

- Toutes les nuits pendant plusieurs jours de voyage ensuite, Hunter a essayé de m'attaquer une fois que je dormais. J'ai bien essayé de lui parler, de la raisonner : rien à faire. Tout ce qu'elle voulait, c'était m'attaquer et me croquer. Peut-être m'en voulait-elle simplement d'avoir écouté Brumes et de l'avoir capturé ? Je ne sais pas mais ma conscience me dit que je ne pouvais de toute façon pas laisser un pokémon aussi dangereux sur une route que des débutants fréquentent. Au bout de quelques nuits à me réveiller en sueur à tendre l'oreille ou parce que j'entendais des pokémons se battre dans le camp...j'ai fini par sceller sa pokéball avec de la corde. Toutes les rosélia que j'ai put voir depuis ont eut une attitude carnivore, agressive ou bien simplement maléfique envers mon équipe et moi. Donc...disons que je n'aime pas particulièrement cette espèce là et Hunter encore moins...Je sais qu'il faut affronter ses peurs mais celle-là...je m'en passerais pour le moment.

Lian se tut doucement après cette longue explication. Elle saisit sa gourde pour se désaltérer et accepta bien volontiers le retour à un sujet plus tranquille quand Kusanagui expliqua pourquoi il avait choisi cet ornement pour Sasuke.

Elle était d'accord avec lui sur le fait qu'une grande équipe ne permettait pas de distribuer autant de temps et d'attention que voulu à chacun des pokémons. Cela permettait par contre de gérer efficacement une plus grande variété de situations et de tenir plus longtemps en cas de combat difficile.

- Bien mieux ? Comme quoi ? finit-elle par sourire en taquinant de nouveau le jeune homme pour observer là encore sa réaction.

Son sourire indiquait clairement qu'elle n'était pas si dupe que ça de ce que pouvait sous-entendre Kusanagui. La coloration carmin de ses joues indiquait par contre qu'elle n'était pas tout à fait à l'aise avec ce sujet.

Hope hocha doucement la tête. Elle aussi, elle sentait autant les émotions des autres qu'elle les voyait avec ses yeux quand elle se battait. Curieuse, elle demanda à son nouveau compagnon du moment :

- Est-ce que tu arrives à les émettre à ton dresseur aussi ? Lian ne comprend pas encore la moitié de ce que je cherche à lui transmettre. Un contact physique me permet d'être plus clair par contre. C'est plus facile alors à lui dire avec précision ce que je veux. Tu aimes le combat donc ? Surtout avec ton humain de ce que tu dis. C'est bien pour toi. Je ne sais pas s'il le fera pour toi mais je suis le plus souvent des batailles ou des situations. À croire qu'un pokemon avec des pouvoirs psychiques, c'est bien trop utile pour s'en passer, rit-elle doucement de sa propre blague.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Rendez-vous à Wheelfield Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield EmptySam 18 Avr - 21:48

Kusanagui vient d'apprendre une règle ce soir. Dire qu'il ne connaissait pas l'histoire semblait se traduire par une demande de la raconter! Lian raconta donc ses histoires avec la fameuse Hunter la Rosélia. Cela semblait être devenu une crainte viscérale pour Lian concernant cette espèce. Et la capture ne semblait pas avoir arrangé les choses, loin de là! Kusanagui commença à s'estimer heureux que ses captures se passent dans l'ensemble bien, surtout comparé à cette situation!

L'histoire prit un temps, les saucisses avaient enfin cuit. Kusanagui tendit un bâton à Lian, commençant à grignoter la sienne. C'était un peu brûlant mais la façon qu'elle a cuite rendait parfaitement bien le goût.

Lian avait pris le temps de boire un peu lorsque Kusanagui expliqua le pourquoi du choix de l'écharpe. Lorsque Kusanagui répondit concernant les meilleures façons de passer le temps, elle demanda quoi comme exemple. Là c'était clair : c'était purement une taquinerie. Kusanagui finit son lunch avant d'en piquer une seconde sur le bâton.

- Comme j'ai dit, cela peut varier d'un individu à un autre. Je me vois mal énumérer ce que tout le monde en Amérique pourrait aimer plus que de se retrouver en bonne compagnie après d'un feu de camp...

Lian avait beau être attirante, Kusanagui se retiendrait bien de l'avouer. Après tout il la connaît peu. Et du peu qu'il sait, ils semblent tous deux très différents sur bien des aspects...

_________________________________________________________________________________

Hope tentait de savoir si Sasuke tentait de transmettre les émotions à son dresseur. Elle mentionna qu'avec le contact, c'est plus facile. Le reste de la phrase se perdit un peu. Sasuke avait ressenti quelque chose concernant Kusanagui. Il tourna la tête vers les deux humains, le reste de phrase de Hope devenant un murmure pour Sasuke.

- Si j'étais ton humaine, je lâcherais un peu les taquineries, avant de devoir entendre quelque chose que je ne serais par prête à entendre... Et non j'ai pas pu tester avec. Ça fait moins de 48 heures je suis avec, et c'est que la seconde fois je sors depuis. Désolé pour le reste, ma concentration était ailleurs. Tu peux répéter si tu veux.

Sasuke s'en voulait de pas avoir écouté celle de son espèce, mais le serrement au coeur de Kusanagui l'avait un peu atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Rendez-vous à Wheelfield Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield EmptyLun 20 Avr - 3:31

Acceptant volontiers la saucisse grillée, Lian souffla dessus quelques fois pour la refroidir un peu. Il ne manquerait plus qu'elle se brûle la langue et ne puisse plus déguster le met. Elle grignota par petites bouchées la saucisse.

- Merci pour l'en-cas ! Ça réchauffe de l'intérieur. Je peux nous faire du thé ou du café aussi si tu souhaites en avoir.

Fouillant dans son sac tout en parlant, afin de vérifier ses réserves de chaque, Lian se dit qu'elle devrait faire quelques courses avant de repartir vers Deadly borrow. Ou elle pourrait envoyer Ame-azon. La ninjask se débrouillait comme une chef pour partir avec une liste de course pour s'identifier au magasin et récupérer le stock que Lian demandait à son assistant personnel SIS de commander. Au moins, elle trouva ce qu'elle cherchait et sortit un sac entamé.

- Guimauve pour le dessert ensuite si on le souhaite !

La chasseuse haussa les épaules à la précision de Kusanagui. Elle se doutait qu'elle avait poussé un peu loin mais avait voulu tester la réaction du jeune homme. Celle-ci avait été inhabituelle contrairement aux réactions qu'elle recevait d'habitude. Bien en mal de l'interpréter, alors qu'elle était si douée là-dedans hein ?!, Lian se dit au moins qu'elle pouvait la mettre de côté dans son esprit et y réfléchir plus tard.

- Tu disais donc que tu avais pour projet de partir vers Atlantia ? Nos routes vont se séparer pour un moment alors. Je dois partir rejoindre un mentor dans le sens inverse.

Ramenant une mèche de cheveux en arrière,  Lian saisit ensuite un nouveau bâton afin d'en faire une pique et d'y planter deux guimauves. Elle fit rôtir quelques instants les sucreries avant tendre le baton vers Hope.

- Attention, c'est chaud ! prévint-elle la kirlia. Sasuke, si tu en veux : ce n'est pas moi qui t'en empêcherait. Hope adore ça. Elle a mangé un quart du sac à elle toute seule dans le camp.

Hope vint prendre la bâton aux guimauves avant de rejoindre de nouveau  Sasuke pour s'asseoir peu loin. Imitant son humaine avec la saucisse, elle souffla doucement sur les sucreries.

- Je te demandais si tu aimais le combat. Vu comme tu en parles, ça a l'air de vraiment t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Rendez-vous à Wheelfield Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield EmptyMar 21 Avr - 2:53

Lian prit le bâton avec la saucisse et souffla dessus pour la refroidure avant de grignoter et de remercier Kusanagui. Lorsqu'elle offrit de faire du thé ou du café comme accompagnement Kusanagui déclina de la tête. Elle chercha ensuite dans son sac, sortant triomphalement un sac ouvert des gros trucs blancs cylindriques en mentionnant "guimauves" pour le dessert. Ce met est totalement inconnu pour Kusanagui. Le mot dessert suffit simplement pour se douter que cela doit être sucré.

- Non merci pour ma part concernant ce dessert. Cela ne fait pas partie de mon alimentation; les desserts en général, pas celui-ci spécifiquement.

Lian mentionna que si lui allait à Atlantia, elle allait vers la direction opposée. Cela veut donc dire qu'ils seront un moment sans se voir. Kusanagui resta pensif un long moment après la taquinerie, si c'en était une. Une leçon de vie simple lui revenait en mémoire, venant de sa mère. S'il veut de belles relations dans sa vie, la plupart, ou du moins les plus importantes personnellement, doivent être basées sur la sincérité. Ce sera peut-être difficile à dire, mais mieux vaut que cela sorte. Si elle a besoin de temps après cela, elle en aura à loisir.

- Pardon pour l'histoire des façons d'avoir du beau temps. Je... Comme j'ai déjà dit, je suis peu habitué d'être avec du monde. Donc, je n'ai pas grandi avec du monde de mon groupe d'âge qui me faisait toutes sortes de taquineries, comme toi avec Félicia. Ce qui fait que j'ai du mal à réagir dans ces moments. Il faut dire aussi... Comme femme, tu ne me laisses pas totalement indifférent... Donc je préfère soupeser mes mots plutôt que de dire une bêtise. Je suppose qu'avec le temps, je m'y ferai aux taquineries. J'ai peut-être trop parlé...

Kusanagui se concentra sur la cuisson de sa nouvelle saucisse, tandis que Lian faisait réchauffer ces fameuses guimauves avant d'en tendre à Hope.

_________________________________________________________________________________

Hope alla prendre les guimauves offertes par Lian avant de revenir près de Sasuke. Celui-ci avait fait non de la tête lorsque l'humaine lui en avait offerte. Si Kusanagui a décliné, il doit avoir de bonnes raisons.

Hope rappela qu'elle parlait du combat que Sasuke semblait apprécier vu la façon qu'il en parlait. Étrange, il lui semblait pas qu'il en avait autant parlé.

- Je ressens un appel guerrier. Je ne suis juste pas pacifique. À savoir si j'aime vraiment, le temps le dira. Et toi, quelle est ta passion?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Rendez-vous à Wheelfield Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield EmptyMar 21 Avr - 3:51

Lian souleva un sourcil étonné quand Kusanagui lui avoue ne pas avoir de dessert dans son alimentation. Elle ne comprenait absolument pas ce côté du jeune homme, elle qui adorait tout ce qui était sucré mais ne pouvait pas en manger souvent.

Un dessert, ça vaut cher si ce n'est pas composé uniquement de fruits. Dès que l'on tombe dans le monde de la pâtisserie, le moindre petit gâteau vaut généralement aussi cher que le reste du repas. La jeune femme avait donc beau aimer cela, elle ne s'en permettait que très rarement.

Le sachet de guimauves avait été principalement pour faire plaisir à ses pokémons d'ailleurs vu que c'était un met facilement partageable. Elle-même préférait sinon le chocolat. Blanc ou au lait. Et les fraises. Ou la crème chantilly. Et les fraises. Voir de la glace avec des copeaux de chocolat. Et des fraises Oui, elle aimait beaucoup ce petit dessert de la nature !

- Tu ne manges jamais de dessert ? demanda-t-elle, trop curieuse pour se retenir de parler. Jamais, jamais ?! Même pas pour ton anniversaire ? Ou une fête spéciale ? Je n'en prends pas souvent parce que ça vaut cher et qu'on m'a appris la valeur de l'argent mais  c'est tellement plaisant de manger un peu de chocolat avec des fruits par exemple.

Constatant que le jeune homme semblait ensuite perdu dans ses pensées, Lian le laissa réfléchir pendant que cuisait ses propres bouchées de guimauves. Après en avoir piqué deux sur son bâton et vu que les hommes du coin n'en voulaient pas, elle avait fermé et rangé le sac.

Concentrée sur sa guimauve qui cuisait - c'était important d'avoir le brun grillé parfait sur le pourtour mais de ne pas brûler la tendre gourmandise - Lian faillit manquer la reprise de parole de Kusanagui. Son bâton fit donc un soubresaut dans le feu puisqu'elle ne s'attendait pas à recevoir des excuses.

- Tu n'as pas à t'excuser tu sais ? Je ne suis taquine qu'avec les personnes dont je décide d'être proche. Cela nous fait un point commun : je n'ai pas non plus grandi avec des gens de mon âge. Ceux-ci avaient peur de moi plutôt que de vouloir devenir des amis. Mon père adorait me taquiner lorsque ma mère est partie. J'ai pris l'habitude de lui retourner la faveur et d'être ainsi avec ceux que j'apprécie particulièrement.

Reprenant son souffle en sentant que ses joues avaient rougi vu la suite de la discussion qu'offrit Kusanagui, Lian en profita pour le regarder un instant en silence. C'était nouveau pour elle qu'un homme lui déclare ainsi son attirance.

Oh, elle savait que du monde s'était déjà entiché d'elle par le passé... Combien de citadins avaient pensé pouvoir "domestiquer" la chasseuse qu'elle était pour se faire dire qu'ils pouvaient retourner dans les jupons de leur mère ? Pas tant que ça en fait ! Les rares qui avaient osé s'essayer n'étaient pas là pour elle, ce qu'elle était à l'intérieur, mais juste pour son apparence.

Ce qui n'était pas du tout le cas de Kusanagui vu son aveu soudain et inattendu. Ses joues avaient donc pris leur coloration carmin puisqu'elle n'était pas indifférente aux mots du jeune homme. Si elle devait examiner ce qu'elle ressentait, Lian devait s'avouer que le guerrier à ses côtés ne la laissait pas indifférente non plus. Elle ne saurait par conte en dire plus puisqu'elle ne le connaissait pas encore assez.

- Tant que tu ne tentes pas de me changer, je ne vois pas pourquoi j'essayerais non plus... Chacun de nous n'est pas l'autre mais... se décida-t-elle finalement à parler sincèrement en priant pour que son mutisme passager n'ait pas été pris pour une rebuffade...rien ne nous empêche de voir ce que donnerait nos différences ensemble.

Tentant de capter le regard de Kusanagui avec le sien, elle sourit doucement. C'était bien plus facile de comprendre l'autre quand on regardait ses yeux ! Quelqu'un qui voulait mentir avait généralement le réflexe de détourner le regard.

- Me faire surprendre me rend..généralement muette quelques instants donc ne va pas croire que...que ce que tu as dit n'est pas réciproque, inspira-t-elle profondément en espérant que ses joues en feu n'aient pas viré au point de ressembler à la coloration du manteau de Kusanagui. Être nerveuse ou à l'aise me fait trop parler. Donc non, tu as parlé juste assez.

Si elle continuerait ainsi, la ranger blablaterait de tout et de rien pour faire passer sa gêne plutôt que de transmettre le message qu'elle voulait que Kusanagui comprenne. Mieux valait donc choisir la manière habituelle, qui à être un peu trop directe. ce qui lui arrivait régulièrement.

- Je ne sais pas où cela peut nous mener vu que l'on se connait encore tout deux à peine. Mais je suis aux antipodes de dire non à l'envie de te connaitre.

Grignotant par petits bouts ces morceaux de guimauve chauffées, Hope fut un peu surprise de la question de Sasuke. Avait-elle des passions dans la vie ? Elle n'avait jamais pensé à cela encore.

- J'aime bien le combat mais...pas autant que toi je pense. Je ne crois pas avoir de réelles passions...Quoi que j'adore étudier les humains et je regrette qu'il soit impoli de lire plus que la surface de leurs émotions. Sinon euh....je ne vois pas....j'aime passer beaucoup de temps avec mon humaine vu qu'elle fait partie de ma famille. ça compte ?

Il était clairement évident que la kirlia était un peu perdue avec cette question qu'elle ne s'était jamais posée. Pour elle, elle pensait combat pour passion vu que les sentiments de Lian reflétaient cet aspect de sa personnalité. Pareil avec la chasse. Elle aimait bien vivre au quotidien, elle ne savait pas si cela pouvait compter aussi.

Se grattant la tête de sa patte libre en machonnant ses guimauves, elle n'était en fait pas tout à fait certaine d'avoir déjà ressenti de la passion comme les humains et certains pokemons pouvaient la ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Rendez-vous à Wheelfield Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield EmptyMer 22 Avr - 3:05

Lian semblait presque troublée lorsque Kusanagui mentionnait qu'il ne mangeait pas de desserts. Elle a parlé de gâteaux d'anniversaire ou de fêtes spéciales. Est-ce Kusanagui qui a vécu dans l'austérité? Il aurait pu en avoir et il connaît le goût, mais cela l'interpelle peu.

- Je peux parfois agrémenter mon repas de quelques fruits, mais c'est tout. Ce n'est pas une question de budget, même si ça aide. C'est un choix personnel d'éviter les sucres raffinés, c'est meilleur pour la santé.

Lian commença à expliquer que Kusanagui n'avait pas à s'excuser par rapport à ses réactions pour les taquineries. Son père la taquinait jadis et elle a pris habitude de le faire avec le monde qu'elle apprécie. Le reste de l'excuse de Kusanagui laissa cependant la jeune femme silencieuse un moment! Au moins, il avait dit ce qu'il pensait.

Ce qui suivit prit cependant Kusanagui au dépourvu! Il écoutait ce qu'elle disait, le tout étant une scène surréelle. Elle parlait tout d'abord que s'il ne tentait pas de la changer, elle ne verrait pas pourquoi elle n'essaierait pas non plus. Puis, elle mentionna que la surprendre la rend muette mais il n'a pas trop dit de choses. Finalement, elle mentionna que les deux se connaissaient à peine mais elle ne refusait pas l'idée de se connaître. Au début, il pourrait voir en cela le désir d'amitié, mais les joues qui tentaient de prendre l'apparence du manteau de Kusanagui montrait que la pensée était bien plus loin. Kusanagui n'a fait que mentionner qu'elle ne le laissait pas indifférent, mais elle s'avança plus un peu dans ce chemin! Comment réagir, lui qui n'avait que désiré émettre un fait? Croyait-elle qu'il était tombé amoureux directement? Elle tentait de regarder son regard, comme pour chercher la sincérité. Il ne déviait pas du regard, retrouvant son calme après ses déclarations.

- Je... Je ne sais comment réagir. Merci je crois de l'attention, c'est touchant. Tu m'attires, c'est un fait. Depuis que je t'ai rencontré, ta présence a régulièrement hanté mes pensées. Cependant, je ne peux dire à quel niveau cela va. Je désirais juste te prévenir pour l'attirance, au cas que tu fasses une taquinerie et que ma réaction te choque. Je voulais éviter un quelconque quiproco. Maintenant que tu sais une base de ma pensée, tu sauras qu'il vaut mieux faire attention avec moi concernant certaines choses.

Kusanagui retira son bâton du feu, la saucisse commençant quasiment à noircir. Il prit une minute pour se calmer. Même si son visage restait calme, ses doigts de la main libre jouait sans cesse dans la terre et son coeur s'était un peu affolé.

- Cependant... Qu'est-ce que je veux? Tu l'as mentionné. On se connaît très peu. Et jusque présent, on est très différents de ce que j'ai analysé. Donc cette attirance de base est sûrement basée sur le physique, ta gentillesse et ta force de caractère. Dire que c'est un amour profond serait qu'un mensonge, et je ne désire pas tenter de bluffer en disant que c'est un amour profond comme j'ai jamais ressenti. Il faudrait déjà que j'aie été en amour pour le savoir! Je sais pour l'heure que bien que ta compagnie me décontenance un peu, un fait qui m'est peu souvent arrivé, je l'apprécie grandement. Et il y a de fortes chances qu'après que l'on soit chacun partis, tu hantes encore, voire plus, mes pensées.

Bien que son corps semblent aux abois, les yeux sont restés très calmes, absents de manipulations ou de mensonges. Uniquement la vérité de quelqu'un affrontant ses sentiments le plus sincèrement du monde. Cependant, il évita de lever les yeux vers elle. Il avait quand même la gêne d'avoir osé admettre tout cela aussi franchement que possible! Il a un peu peur de sa réaction à lui s'il osait la regarder à ce moment.

_________________________________________________________________________________

Hope ne semblait pas avoir de buts précis. Cela confirme peut-être une hypothèse que Sasuke a depuis longtemps.

- Je comprends que ta vie avec elle est préciseuse. Mais avant de la connaître? J'ai remarqué que les pokémon capturés semblent avoir du mal à avoir des désirs datant d'avant leur capture. Même moi, ça fait 48 heures et j'ai du mal à me rappeler de ce que j'aimais avant ça! C'est un peu étrange, mais j'ai remarqué qu'il y a très peu de pokémon se souvenant de sa vie avant la capture. Dans les 6 que Kusanagui a, par exemple, y'a que Sakura qui en a des bribes. Elle a expliqué qu'elle a vécu 5 ans avec la famille de Kusanagui avant de connaître une pokéball. Tous les autres, moi inclus, se rappelons presque pas de "avant"...

Sasuke ressentait plus de l'intrigue sur le sujet que de l'inquiétude. Comme tant d'autres avant lui, il commençait aussi à s'attacher à la personne l'ayant capturé.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Rendez-vous à Wheelfield Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield EmptyJeu 23 Avr - 2:15

Rougissant de plus en plus, Lian se pencha un peu vers le feu. Avec un peu de chance, la coloration de ses joues passerait pour simplement le feu qui chauffait trop ! Elle rajusta les mèches de ses cheveux qui tentaient de s'échapper vers les flammes. Hors de question malgré la situation de brûler ses cheveux.

Ainsi, Kusanagui rêvait d'elle ? Et rêverait encore plus à elle lorsqu'ils seront séparés maintenant qu'il savait que l'attirance qu'il éprouvait était réciproque ? Étonnement, la faisant rougir encore un peu plus, Lian réalisa que ce fait ne lui déplaisait pas. Bien au contraire !

Elle-même ne se souvenait que très vaguement de ses rêves et n'en connaissait donc presque jamais leur contenu. Quand elle était réveillée et qu'elle avait le temps, elle devait s'avouer aussi qu'elle s'était régulièrement demandé ce que faisait le jeune homme et où il se trouvait désormais.

Elle avait particulièrement apprécié recevoir des nouvelles par le SIS et même si c'était plus long, elle avait préféré écrire ses textes ou les enregistrer vocalement pour lui répondre que de les confier à son assistant personnel. Elle avait beau savoir qu'il n'était qu'un logiciel programmé pour l'aider - du moins de ce qu'elle en avait compris - son assistant avait sa propre personnalité et hors de question de lui confier de quoi qui pourrait se révéler si intime !

- Je pense que...que c'est peut-être moi en effet qui est trop parlé. J'essayais de le dire d'une belle façon mais je t'ai peut-être un peu mêlé sans le vouloir. Je ne suis pas une belle parleuse, tu t'en rendras compte avec le temps. Mon art se situe ailleurs...Enfin, je voulais te dire en fait que je ressens moi aussi une attirance envers toi Kusanagui.

S'il ne l'avait pas déjà compris, Lian ne voyait pas comment elle pourrait être plus claire à ce sujet. Rien que ses joues devaient crier au monde entier actuellement cet état de fait ! Elle joua quelques secondes avec son bâton à guimauves dans le feu avant de l'approcher pour souffler dessus.

- Comme tu l'as dit...je ne pense pas que l'on puisse parler d'amour entre nous actuellement. Le coup de foudre existe-t-il ? Je n'en sais rien. Je crois bien plus aux amitiés et relations qui se construisent petit à petit. Je voulais donc dire que j'aurais simplement été heureuse de continuer les discussions que nous avons souvent afin d'apprendre à te connaitre. Et que tu en fasses de même. Que ce soit en personne ou, quand c'est trop long entre deux rencontres, par le SIS. Pour voir ensemble où cela peut nous mener.

Grimaçant un instant, Lian espéra qu'elle n'avait pas été trop directe. Elle avait franchement du mal à gérer les émotions des autres aux quotidiens alors dans la situation actuelle...elle n'était jamais certaine d'en dire trop ou trop peu.

- Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait mais je serais simplement heureuse que ta ligne de vie croise la mienne régulièrement. Il y a peu de gens dont je peux me targuer d'être proches ou dont je veux être proche.

Mordant doucement dans sa sucrerie à la fois fondante et délicatement parfumée, Lian soupira de plaisir. Une guimauve grillée au feu, même si elle n'était pas parfaitement cuite, c'était juste terriblement bon.

- Tu n'as jamais été en amour d'après toi ? Même pas avec tes parents ? On m'a dit que ce n'était pas la même chose quand on rencontre une personne faite pour soi mais j'aurais tendance à croire que ça ressemble à ça...Quoi que je n'avais jamais non plus ressenti encore le plaisir que j'ai en ta compagnie envers qui conque d'autre...sourit-elle doucement, sentant enfin ses joues commencer à reprendre une coloration normale. Alors, comme ça, je hante tes pensées ? En bien j'espère quand même, ajouta-t-elle un ton plus bas un brin taquine et son sourire démentant clairement qu'elle n'avait aucune idée de ce que pouvait rêver Kusanagui.

Gardant son sourire, la jeune femme finit sa friandise avant de lever les yeux au ciel pour observer la multitude d'étoiles et d'ajouter :

- Si tu veux profiter pour apprendre à me connaitre, n'hésite pas à me questionner. Je tenterais de répondre autant que faire se peut. Et te le dirait simplement si je ne souhaite pas répondre à l'une des questions.

Hope écouta Sasuke en se demandant si l'effet qu'il décrivait était visible chez les pokémons qui accompagnaient Lian. Elle y réfléchit quelques instants avant de prendre la parole.

- Tu vois ça chez les pokémons qui suivent Kusanagui ? Vraiment ? Je sortais à peine de l'enfance et mon plus grand but était d'échapper à ma mère pour aller à la cascade en cachette quand Lian m'a capturé. Donc...non je ne connais que trop peu la vie "avant" pour en avoir gardé des passions. En fait...je découvre la vie à ses côtés si on peut dire.


Haussant les épaules, la kirlia continua en s'énumérant mentalement ce qu'elle savait des autres compagnons de leur joyeuse compagnie.

- Les autres...je ne crois pas qu'ils aient si changé. Desna aimait bien les trucs brillants avant et elle continue maintenant. Vu qu'elle avait du mal à se déplacer avant, je ne suis pas sure que ses passions aient été si grandes qu'elles aient disparu... réfléchit-elle encore avant de changer de cible. Brumes est juste content d'être débarrassé de ses tortionnaires. Il est très content de jouir d'une vie libre de la peur, crois moi ! Fenrir aimait fouiner partout et surtout se faire caresser et grattouiller : il fouine moins maintenant mais a bien plus du second. Hermès est content de pouvoir participer aux missions de ranger de Lian. Il était déjà casse-cou avant et ce trait ne fait que s’amplifier. Il adore faire le fou et a bien trouvé son humaine pour ça. Le sens du combat que tu ressens, c'est elle qui l'a parmi nous !
désigna-t-elle Lian. Sinon les autres....Floki aime chanter et donner de la voix, ce qu'il fait autant je pense qu'avant d'être capturé. Smash est un grand bagarreur aussi et il adore s'entrainer avec Lian ou faire des combats. La plupart de ceux de nous ne font donc qu’amplifier ce qu'ils aimaient avant en gros. On a tous des souvenirs d'avant et ils ne s'estompent pas. Enfin, pas plus que les souvenirs disparaissent toujours un peu pour être remplacés par les nouveaux souvenirs.


Restant un instant silencieuse, la kirlia finit par reprendre la parole, un peu plus hésitante cependant :

- Penses-tu que ça puisse être un défaut de vos pokéballs ? Ou de... se tut-elle n'osant pas en dire plus pour ne pas être impolie. Je ne sais pas comment sont les autres équipes. Je pourrais demander à Lancelot et les autres membres de l'équipe qu'il partage la prochaine fois que je le verrais si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Rendez-vous à Wheelfield Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield EmptyJeu 23 Avr - 3:56

Lian sembla avoir un peu de mal à rassembler ses pensées, approchant doucement les flammes comme si elle y trouverait ses mots. Kusanagui la laissa faire, ne voulant pas interrompre le fil de ses pensées. Cela prit un moment avant d'expliquer qu'elle ne se trouvait pas très douée avec les mots, que son art était ailleurs. Mieux vaut éviter de dire la taquinerie qui a passé dans sa tête! Il devine qu'elle parle de ses talents de chasseuse, au nombre de fois que ce sujet ressort. Elle confirma que Kusanagui lui plaisait aussi et qu'elle aimerait le connaître plus.

Voilà un portrait un peu plus rassurant. La déclaration d'avant avait fait faire un soubresaut à son coeur qui n'avait pas vraiment calmé pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'elle disent ces mots. Dans le cas présent, ce n'est pas de la déception. Il avait simplement peur, au début, qu'elle fasse encore une taquinerie. Au final elle rendit la même politesse que sa déclaration. Au moins, maintenant elle sait que les taquineries pourraient créer des malaises ou autres...

Elle mentionna pendant le fil des pensées qu'il venait d'avoir qu'elle est heureuse que... sa ligne de vie croise la sienne? Il y aurait peu de gens dont elle est proche ou aurait envie d'être proche. Kusanagui se sent quand même bien d'y figurer.

- Comme j'ai mentionné, je ne sais non plus où j'en suis. C'est un peu difficile d'être en ta compagnie, mais ça m'apporte un bien-être différent de mon état naturel. Pour moi, ça revient positif, même si j'ai rarement été aussi décontenancé face à quelqu'un.

Elle sembla demander ensuite s'il n'a jamais été en amour selon lui, avec même ses parents... Aimer ses parents? Il respectait son père pour avoir accompli de grands arts à une époque chaotique et pour avoir pourvu aux besoins de sa famille, mais il regrettait que l'amour entre lui et sa mère ait bafoué la pureté de la lignée Ishida que représentait sa mère. Il respectait sa mère pour avoir pris soin de lui et l'avoir éduqué, mais il la craignait plus que quiconque en ce monde. Si une femme comme elle a pu réussir à enseigner plus de 10 maniements d'armes différentes à un élève comme lui, dieu seul sait quelle genre de combattante elle est et combien elle en manie elle-même!

- Aimer mes parents? Pas au sens que j'entends le mot amour. De toute façon, nos traditions veut qu'on respecte nos parents tant qu'on n'est pas un adulte. Je suis possiblement devenu adulte trop vite pour connaître ce qu'est le sentiment d'aimer un parents. Ne te méprends pas, je ne regrette pas ma vie avec eux. Mais je crois que mon éducation est bien différente de ce que les américains et les européens vivent avec les leurs...

Lian semble croire, selon ses dires, que cela peut ressembler à ce genre d'amour, ce qui n'aida que peu Kusanagui à comprendre sur cet aspect. Elle mentionna cependant n'avoir jamais ressenti le plaisir qu'elle a en sa compagnie? Parfois ses messages se contredisent à quelques minutes d'interval! À moins qu'elle manipule? Non. Le plus probable est que ses émotions soient plus fortes que sa raison. Il sembla tenter de vouloir répondre quelque chose quand elle demanda confirmation comme quoi elle hante ses pensées! Elle espérait que ce soit en bien!

Si ça ce n'était pas une taquinerie, ce n'était pas 2 Kirlia qui parlaient un peu plus loin à côté! Elle mentionnait plus tôt que la prendre au dépourvu la fait taire. Il a averti pour les taquineries du mieux qu'il pouvait, et pourtant, elle renchérit. À lui de rendre le pokédollar de son SIS !

- Si je l'ai dit plus tôt, c'est que c'est vrai. Je ne te recommande pas d'insister sur ce sujet au risque de te répondre ce que tu ne serais possiblement pas prête à entendre!

Lian mentionnait que s'il voulait la connaître, il pouvait poser des questions et elle répondrait si elle le voulait. Avec la fois concernant sa blessure plus tôt, et cette même phrase sur l'île, cela fait trois fois qu'elle cite cette phrase. Soit elle aimerait vraiment parler d'elle, soit elle tente de faire parler Kusanagui. Il est vrai qu'il n'est pas le plus loquace, mais il reste un véritable moulin à parole comparé à certaines de ses connaissances!

- Tu as déjà fait cette offre plus tôt, je t'en remercie de me la rappeler. Aurais-tu tant envie que je pose des questions, ou c'est pour me faire discuter ? Déjà, j'ai dit beaucoup plus que ce que je me serais attendu à dire ce soir, je n'avais pas prévu dire... Tout ce que j'ai dit... Concernant ce que j'éprouvais quoi. Écouter tes histoires, c'est déjà beaucoup. T'avoir aussi près de moi, c'est également beaucoup. Si j'ai une question, je la poserai. Et si tu as une question, toi aussi tu peux me la poser. Je tenterai d'y répondre aussi sincèrement que possible. Avec mes aveux de ce soir, je te dois au moins cela...

_________________________________________________________________________________

Hope expliqua que beaucoup de ses compagnons en pas changé, nommant plusieurs et démontrant selon elle le avant et après. Cela rassura un peu Sasuke.

- Dans ce cas, c'est ma perception qui est faussée. N'oublie pas après tout que j'ai pas beaucoup parlé aux autres, faute de temps. Cela va sûrement se corriger avec le temps. Inutile d'embêter d'autres pokémon avec cela. C'est sûrement juste le manque de temps avec Kusanagui et les autres de l'équipe qui me font un peu paniquer pour rien. Me retrouver dans une pokéball ne faisait pas partie de mes plans de carrière!

Sasuke regarda quelques instants en direction de Lian et Kusanagui.

- Je suis surpris que ça ait sorti. Il faut dire que quand je la regarde avec son regard, j'arrive à comprendre pourquoi il était dans un tel conflit intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Rendez-vous à Wheelfield Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield EmptyVen 24 Avr - 1:55

- Dis le moi si la compagnie devient trop difficile. Je sais que je suis pleine de contradictions et pas toujours facile à vivre mais...la vie est ainsi non ? Jamais toute noire et jamais toute blanche ? Je suis quand même contente de pouvoir par ma seule présente t'apporter un bien être, sourit Lian doucement.

Écoutant Kusanagui, Lian réalisa que tel qu'il le disait, il y avait de fortes chances qu'ils n'avaient pas été éduqués de la même façon. Ne serait-ce que parce que le jeune homme avait eut ses deux parents et qu'elle même avait grandi seule avec son père en pleine forêt.

La jeune femme se fichait complètement des différences que cela pouvait causer entre eux. Cela faisait la richesse de connaitre des personnes différentes de soi. Elles ne voyaient pas forcément le monde de la même façon et permettaient d’enrichir son propre univers.

- Très probablement. Ne serait-ce que parce que j'ai eut une éducation totalement atypique. Je ne sais pas trop comment les européens sont élevés en général. Encore moins pour les américains. Tu dis donc que tu diffères malgré que tu aies grandi ici ?

Souriant d'un air bien plus malicieux en entendant la réaction du jeune homme à sa taquinerait, Lian se dit qu'elle ne pouvait pas en rester là. Si elle voulait apprendre à répondre du tac au tac, elle devrait dire ce qui lui venait déjà tout naturellement.

- Je sais. Tu m'as prévenu. Ça ne m'empêchera pas de te taquiner si je pense pouvoir t'en tirer au moins un sourire. Ça ne me dérange pas de jouer avec le feu, je le fais à chaque combat que je mène. Et qui te dit que je ne serais pas prête à entendre ce que tu aurais à dire ?!

Souriant d'un air complètement amusé et bien plus détendue qu'il y a quelques instants, la jeune femme ne se départit pas de sa bonne humeur en écoutant la suite de la discussion.

Au contraire, cela la toucha bien qu'elle ne sache pas trop pourquoi que Kusanagui soit si content qu'ils soient simplement là, ensemble. L'offre qu'il fit était délicieusement tentante. Elle pouvait lui poser les questions qu'elle souhaitait, hein...? Lian se dit qu'elle ne pouvait décemment pas passer à côté !

- J'aimerais que tu me dises quelque chose même si ce n'est pas vraiment la première question qui me soit venue à la base...Répondrais-tu sincèrement seulement à cause de tes aveux de ce soir ? Je crois déjà connaitre la réponse mais je préférais que tu la confirmes.

Revenant ensuite à ses premières idées, la jeune femme joua pendant un instant dans le feu avec son bâton avant de reprendre la parole. Ce qu'elle pouvait demander à Kusanagui...Tellement et si peu en même temps. Elle ne le connaissait pas assez pour poser des questions intimes et elle n'était pas certaine de savoir quoi répondre elle-même s'il lui posait la question. Mieux valait revenir sur un sujet plus léger...

- Qu'est-ce que tu aimes en général dans la vie ?

C'était assez vague pour ne pas être intime et ne pas mettre mal à l'aise le jeune homme mais cela comblerait certainement la curiosité qu'elle ressentait. Et ferait d'une pierre deux coups vu qu'elle en apprendrait plus sur son compagnon.

Hope hocha doucement la tête. Elle comprenait volontiers que pour Sasuke, sa capture récente le bouleverse encore et qu'il ne se soit pas tout à fait habitué. Cela prenait un temps à tous les pokémons qui n'étaient pas volontaires pour leur capture en fait...Enfin volontaire dans le sens de sauter eux-mêmes dans la pokéball.

- Comment penses-tu qu'il la voit ? Je ne fais attention à ne capter que les émotions de surface et j'avoue qu'ils sont pire qu'une tempête depuis tout à l'heure ! Lian est pleine de contradictions donc j'ai l'habitude à son sujet mais cela m'étonne que ton humain semble pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Rendez-vous à Wheelfield Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield EmptyVen 24 Avr - 3:45

Lian offrit à Kusanagui de le dire si sa compagnie devenait trop difficile. Le torturait-il? Elle parla ensuite qu'elle ne se considère pas facile et avec des contradictions. Bon point pour elle si elle le réalise! Malgré tout, il n'avait rien à répondre à part un simple hochement de tête.

Concernant son éduction, elle fit référence que la sienne fut atypique et elle n'est donc pas une référence pour l'éducation européenne. Elle demandait en quoi il différait alors qu'il a grandi ici. Qu'avait-il dit sur l'île? Il n'arrivait plus vraiment à penser au passé, son esprit et son âme totalement investis dans le moment présent. Le plus simple est d'expliquer la réalité.

- Je n'arrive plus à dire si j'avais précisé un nombre d'années que je suis en Amérique. J'en doute fortement. J'avais déjà 18 ans lorsque je suis arrivé en Amérique. Autant donc dire que mon éducation était faite! Je n'ai donc pas grand chose d'Américain au final, si ce n'est que mon père en est natif. Cependant, il avait toujours désiré que ce soit l'héritage des Ishida qui me forgèrent dans ma jeunesse. C'est pourquoi j'ai beaucoup plus vécu selon les traditions d'Asie.

Il n'avait pas réussi à la faire taire cette fois. Elle ne s'empêcherait pas de le taquiner selon ses dires, comparant le risque de jouer avec le feu similaire à une vie risquée dans une bataille. Elle mentionna également une réplique qui mena Kusanagui a deux minutes de réflexion. Qu'est-ce qui lui permettait de croire qu'elle ne serait pas prête à entendre quelque chose?

- Effectivement, je ne devrais pas avoir la prétention se savoir si tu voudrais entendre quelque chose ou pas, je m'en excuse. Je n'ai effectivement aucuns moyens de savoir, excepté le fait que ma déclaration t'a décontenancé. Cela m'a fait croire que c'était déjà plus que ce que tu aurais pensé entendre ce soir. Mais qui sait, tu pourrais effectivement être prête à entendre plus... Ou pas. La seule façon de savoir est que je dise plus. Mais comme je trouve que j'ai déjà dépassé ce que j'aurais pensé dire ce soir...

Pour l'offre de question, Lian commença par demander s'il répondrait sincèrement à ses questions seulement à cause de ses aveux. Kusanagui n'avait pas envisagé cet aspect, mais s'il avait répondu à quelque chose, il l'aurais fait avec sincérité.

- En fait, mes aveux n'ont rien à voir quand j'y pense. Lorsque je réponds à quelque chose, je tente toujours d'être le plus sincère. C'est une des valeurs de base de mon éducation. Au final, considérons plutôt que mes aveux me pousseront à répondre plus que ce que je répondrais normalement.

Elle demanda ensuite ce qu'il aimait dans la vie. Triste constat qu'il y a encore moins d'une semaine, à leur première rencontre, il ne le savait pas encore complètement! Il avait quelques passions, c'est vrai...

- La tactique et la stratégie en général. J'ai longtemps joué aux échecs et au shogi entre deux entraînements martiaux. Et c'est ce qui m'a fait indirectement devenir dresseur. Selon les histoires, le combat pokémon était aussi difficile. J'ai voulu le constater de mes propres yeux. Sinon j'apprécie aussi la méditation et l'état qu'on s'y sent. Également l'état de bien-être après un long entraînement aux armes... Et depuis peu je crois que tu fais aussi maintenant partie de mes passions, même si je ne sais toujours pas comment dealer avec...

La déclaration le gêna un peu, mais il était intérieurement fier d'oser affronter sa gêne. C'était probablement ce qu'il fallait, quitte à pousser trop loin. S'il est sincère et cela échoue, au moins il saura qu'il a osé affronté ses sentiments et il sera mieux paré la prochaine fois. Si cela réussit... Non mieux vaut ne penser à cela! Un sourire naquit sur ses lèvres pourtant à la pensée.

_________________________________________________________________________________

Hope demandait comment qu'il croit que Kusanagui la voit. Elle dit qu'elle fait attention qu'à capter que les émotions de surface. Pourquoi cette pudeur? C'est après tout aussi naturel que de respirer...

- Le connaissant encore peu et les humains encore moins, c'est dur à dire. Je sais simplement qu'il a pensé régulièrement à elle. Il a tombé sous son charme au premier regard. Et je crois que c'est la première fois ça lui arrivait. Donc il est totalement déboussolé. Une petite part de lui a peur d'être rejeté, mais il passe facilement par dessus. Bref, ton humaine ne le laisse pas indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Rendez-vous à Wheelfield Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield EmptyVen 24 Avr - 13:07

Lian sourit en réalisant qu'en effet, Kusanagui n'était pas plus américain qu'elle. Au jugé, elle aurait dit qu'il avait peut-être quelques années de plus qu'elle. Mais comme elle-même n'était pas certaine de son âge....Son anniversaire était proche en tout cas. Demain ou après-demain déjà ? Là aussi, la chasseuse n'était pas certaine. Ne l'avoir jamais fêté après ses six ans faisait en sorte qu'elle avait vraiment beaucoup de mal à s'en rappeler.

Lorsque Kusanagui tomba silencieux quelques minutes, la jeune femme le laissa faire et essaya d’analyser elle-même ce qu'elle ressentait en ce moment. C'était vraiment nouveau pour elle cette chaleur de l'intérieur et elle ne comprenait guère ce qui la causait. Elle avait cependant toujours eut du mal à faire de l'introspective et cette fois-ci n'échappa pas à la règle.

- Tu me rassures. Je préfère de loin avoir une personne face à moi qui pense ce qu'il dit en tout temps que quelqu'un qui cache volontairement beaucoup d'informations. Les pires sont ceux qui font ça pour plaire. Je suis donc tout à fait contente que tu sois quelqu'un d'intègre !

La chasseuse fut aussi heureuse d'entendre que le jeune homme avait quelques choses qu'il aimait dans la vie. Au vu de celles-ci, Kusanagui se serait particulièrement bien entendu avec certains membres de son ancienne escouade !

- Qu'est-ce que le shogi ? Je connais les échecs pour y avoir joué quelques fois mais l'autre jeu dont tu parles m'est totalement inconnu.

Lian fut aussi un peu surprise que le jeune homme médite. Elle connaissait l'activité mais l'avait si peu pratiqué qu'elle aurait été bien en peine d'en parler. Elle avait du mal à rester immobile plus de cinq minutes. Sauf en elle chassait et traquait. Là, elle avait développé une grande patience.

- J'aime beaucoup m'entrainer. Quand je serais un peu remise vu que je suis loin de mon niveau actuellement : peut-êtres pourrons-nous nous entrainer ensemble un de ces jours ?

La surprise de se savoir dans les passions de Kusanagui fut agréable et la fit rosir. Lian se demanda particulièrement à quoi avait put penser le jeune homme vu le sourire qu'elle vit naitre en direct sur ses lèvres ! Vu ce dont il venait tout juste de parler, ça avait probablement rapport à elle.

- Là tu vois, je me demande du coup ce à quoi tu viens de penser, admit-elle. Mais je pense que cette fois-ci, je préfère garder la possibilité d'imaginer tout et n'importe quoi que de savoir, afin que tu puisses imaginer toi aussi à ce qui pourrait me traverser la tête.

Souriant en silence quelques instants, Lian finit par jeter son bâton dans le feu. Elle avait tant joué avec qu'il n'était plus utilisable alors autant qu'il serve à alimenter le feu. Vint alors à elle une question qu'elle se posait depuis un moment déjà. Ça faisait certes un peu changement de sujet mais elle voulait bien trop savoir pour s'empêcher de la poser !

- Dis, ton manteau : pourquoi le portes-tu aussi voyant ? En pleine nature, cela doit être impossible pour toi de te camoufler si tu dois chasser, non ?

Hope écouta la réponse de Sasuke en souriant. D'après elle, Lian aimerait ça si elle entendait et comprenait ce que le kirla lui disait ! Elle regarda Kusanagui un instant et soupira à l'idée de l'analyser. Sa dresseuse lui en voudrait-elle si elle passait la limite pour une fois ?

Il fallait bien qu'elle s'entraine à ce sujet aussi si elle voulait s'améliorer. Et si Lian lui avait promis un entrainement proche dans le temps pour que cette capacité remonte au même niveau que celles psychiques que la kirlia possédait, la jeune chasseuse ne semblait pas être pressée.

- N'as-tu jamais remarqué une chose Sasuke quand tu lis les émotions des autres ? Je ne sais pas si c'est parce que ma mère naturelle n'a jamais put m'apprendre à m'en approcher mais si je me laisse trop aller à les lire : elles influencent les miennes et me changent donc. Même si c'est temporaire, c'est déstabilisant. Enfin,. ça l'a été autant pour elle, désigna-t-elle Lian, que pour moi. Je serais donc extrêmement curieuse de lire Kusanagui pour ressentir ce que toi tu vois mais...je n'ai pas envie de ressentir cela pour ma dresseuse ! Penses-tu donc que tu pourrais simplement me montrer ce que tu ressens ? Avec ta barrière entre les émotions brutes et moi, je pense que ce serait sécuritaire pour moi.

La kirlia tendit la patte vers son ami du moment. Elle ne savait pas si il accepterait mais elle aurait proposé.

Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Rendez-vous à Wheelfield Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield EmptySam 25 Avr - 4:04

Lian mentionnait que Kusanagui la rassurait car elle préfère une personne qui pense ce qu'il dit qu'une personne qui cache des choses, les pires étant ceux qui mentent pour plaire. Ironiquement, il n'avait pas envie de bâtir une relation avec elle en mentant sur qui il est. Cependant, il n'est pas aussi honnête qu'elle semble le penser...

- Je ne suis malgré tout pas aussi intègre que tu oses le croire, ou que du moins tu dis. Je reste un stratège. Et comme tel, je sais quand il est le bon moment de dire quelque chose ou pas. Navré si je brise ta vision de moi, mais il est certain que tôt ou tard, je ne te dirai pas quelque chose. Mais autant que possible, chaque chose que je te dirai, je le ressentirai ou le penserai. C'est la meilleure certitude que je peux te donner.

Il était sincère dans ses paroles. Il voulait être le plus sincère possible avec elle, en espérant que cela lui suffise. Au moins, il a avoué qu'il pourrait ne pas toujours tout dire.

Lian demanda ce qu'est le shogi. Cela aurait en fait étonné Kusanagui qu'elle sache ce que c'est! Après tout, comment aurait-elle pu connaître ce jeu?

- C'est un peu semblable aux échecs. Les pièces sont plates comme aux dames, avec des idéogrammes. C'est un jeu d'antan de l'Asie, beaucoup plus stratégique que les échecs.

Lian demandait si un jour elle pourrait s'entraîner avec lui une fois qu'elle se sera rétabli. Étrange façon de se rapprocher, mais Kusanagui se doute que pour elle, comme toutes les personnes se spécialisant au combat, un entraînement vaut mieux qu'une longue conversation.

- Pourquoi pas pour l'entraînement. Je doute qu'on ait des armes d'entraînement cependant pour cela! De plus, je ne suis doué qu'avec 3 sortes d'armes sur les 10 que je sais manier. Mais si cela peut te faire plaisir, je ne peux te refuser ta demande...

Le sourire dans le fil de ses pensées fit s'interroger Lian sur ce qu'il put penser. Cependant elle préférait ne pas demander, pouvant s'imaginer toutes sortes de chose sur ce qu'il a pensé, et faire ainsi penser Kusanagui à ce qu'elle pourrait imaginer. Kusanagui garda son sourire en guise de début de réponse.

- Ma principale qualité dans la vie, j'analyse tout ce qui peut arriver dans une situation. Mon défaut, c'est que justement j'analyse tout. Le sourire m'est venu dans une conclusion d'une réflexion. Même si tu ne veux pas savoir, je tiens à ce que je sache que ce n'est rien de déplacé ou d'irrespectueux... Du moins, de ce que je sache.

Lian demanda pourquoi un manteau rouge, cela pourrait nuire à chasser ou se cacher. Tellement de raisons pouvaient expliquer son manteau, et en même temps, aucunes de particulièrement bonne!

- Comme me dirait la personne qui m'a entraîné au combat : "Le rouge évite de voir lorsque l'on saigne, troublant ainsi l'ennemi!" Ne t'en fais pas, ça c'est juste une blague. Pour la chasse, j'ai les pokémon qui peuvent chasser pour moi. Et en cas d'extrême besoin, j'en ai un noir dans mon sac. Je crois simplement que j'aime le look de celui-ci, il me donne un style assez unique. Tu ne trouves pas que la couleur me va bien ?

Bien qu'appréciant le moment présent, Kusanagui ne pouvait s'empêcher de penser au futur. Il gardait cette question en réserve en cas de panne de sujet, mais désirait savoir la réponse.

- Tu parlais d'aller à l'opposé d'Atlantia, Quels sont tes projets à court terme donc?

Il enchaîna, à voix un peu plus faible, gêné de la question qui lui venait à l'esprit.

- Combien de temps serai-je avant d'avoir la chance de te revoir ?

_________________________________________________________________________________

Hope demanda si Sasuke avait ses émotions qui étaient influencées par celles qu'il lisait. Pour lui, cela était une évidence. Il a juste du mal à comprendre celles humaines, plus complexes que les émotions des pokémon. Elle était curieuse de voir les émotions de Kusanagui, mais sans les ressentir, pour éviter de ressentir quelque chose à l'égard de Lian. Elle demandait donc à ce que Sasuke montre.

- Le fait de ressentir et subir, c'est le prix à payer selon moi pour avoir osé prélevé ce que la personne est sensée être la seule à ressentir. Si tu n'es pas prête à payer ce prix, tu ne mérites pas de les voir je crois. Et puis, je dois quand même veiller à cet humain dans le futur. Je ne donnerai pas son jardin secret à tout le monde! Mais on est de la même espèce, je ne t'empêcherai donc pas de regarder si tu le désires. Mais je crois que leurs paroles et leurs regards en disent déjà pas mal. Je n'ai pas inspecté ton humaine, j'ai encore trop de mal à comprendre les humains. J'espère qu'elle ne se joue pas de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rendez-vous à Wheelfield Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous à Wheelfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.
» Arène de Wheelfield.
» La campagne ça vous gagne ! [PV: Ashley]
» Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield...
» A vous les studios ! [Arène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: