Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Garder une bonne mine [mod]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Garder une bonne mine [mod] Empty
MessageSujet: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] EmptyVen 20 Mar - 18:04

Il fallait avouer, l'apprentie mineure ne s'attendait absolument pas à retourner à Luan-Zhen aussi tôt. Son cap vers les îles des mers de chine avait été détourné par un simple ordre de mission, qui était de baliser les galeries de Luan-Zhen. Des tunnels qu'il fallait creuser soi-même parfois, et qu'il fallait baliser afin de permettre aux dresseurs de s'aventurer plus loin tout en sachant où se trouvait la sortie. Le but était simple, il y avait des panneaux qui indiquaient par où était la sortie. Il suffisait donc juste, en théorie, de pointer le prochain panneau dans la direction du dernier panneau, ou bien si possible du panneau le plus proche possible de la sortie. Une opération de gymnastique mentale aidée par la carte de son SIS, qui n'avait au bout d'un moment plus du tout de réseau, se contentant simplement des données de cartographie locale.

Le but était donc de se faufiler à l'intérieur sans se faire repérer, et commencer à planter des panneaux. L'apprentie mineure était entrée bien équipée, avec pelle, pioche et pied-de-biche, bien qu'elle était quasiment sure qu'elle ne les utiliserait pas. Pas qu'ils ne seraient pas utilisés, mais ce n'était pas elle qui fera le gros du travail manuel. Certes, il y avait des gens qui disaient qu'ils ne laisseraient jamais faire à leurs subalternes ce qu'ils ne feraient pas eux-mêmes. Une belle philosophie, mais pas applicable à ce moment. Parce que la jeune demoiselle n'était pas vraiment physique, et même si elle ne rechignerait pas à donner quelques coups de pioche, cela serait bien plus efficace de confier l'affaire à ses pokémons. Ou, comme dans le cas présent, de laisser ses pokémons s'occuper d'éventuels écologistes qui voudraient préserver l'habitat naturel...

[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait!]
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Garder une bonne mine [mod] Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] EmptySam 21 Mar - 16:13

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8035.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Garder une bonne mine [mod] 35Garder une bonne mine [mod] 74
Un Mélofée et un Racaillou sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 20 et 20)



Et maintenant, Ranger, un plan d'action ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Garder une bonne mine [mod] Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] EmptySam 21 Mar - 19:48

Il y avait en tout deux écologistes qui semblaient ne pas vouloir qu'on touche à leur habitat actuel. Un Racaillou et un Mélofée. Le Racaillou faisait penser à Sandstonia à ses débuts. Brave, et complètement inconscient du fait que la jeune demoiselle allait lui péter la tronche à coups d'attaques aquatiques. Après tout, cette dernière n'avait pas encore sorti de pokémon, de ce fait, il pouvait croire éventuellement qu'il avait encore une chance. Cependant, le choix allait être difficile. Qui de son équipe serait le mieux pour pouvoir arrêter ces deux pokémons? Parce que, autant le Racaillou n'était pas du tout un problème pour la jeune demoiselle, autant l'apprentie mineure devra gérer un Mélofée, ce qui ne semblait pas être une tâche facile pour elle. Bon. Autant donc commencer par le commencement, c'est à dire, envoyer un pokémon aquatique gérer la situation. Comptant jusqu'à cinq sur sa main gauche et quatre sur sa main droite, la jeune demoiselle envoya Magnum et Toad s'occuper d'eux.

La stratégie était simple : Attaquer avec des petites bulles pour ne pas risquer de faire s'effondrer le terrain sur elle. Une attaque Surf dans ces tunnels serait probablement déconseillée, car même si elle ne faisait pas s'effondrer tout de suite, ceux qui passeraient après elle avaient ce risque. Et de ce fait, avec un tunnel bouché sur son passage, ses panneaux ne serviraient qu'à mener à un cul de sac. Donc, les petites bulles seraient suffisantes. Des petites bulles qui étaient envoyées avec force sur les deux pokémons. Normalement, cela devrait être suffisant pour gérer le Racaillou. Ensuite, Toad s'occuperait du Mélofée. En le plongeant dans un sommeil profond, afin de ne pas lui permettre d'attaquer.

Et on commence!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Garder une bonne mine [mod] Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] EmptyDim 22 Mar - 15:53

Garder une bonne mine [mod] Toad
Toad utilise Spore sur Mélofée !
{Mélofée s'endort !}

Garder une bonne mine [mod] Magnum
Magnum utilise Écume !
{-117} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Racaillou: 0/80
Garder une bonne mine [mod] 74
{Racaillou est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Toad gagne 0 points d'XP !
Magnum gagne 25 points d'XP !
{-19} PVs « Encore un effort Magnum ! »
PVs de Mélofée: 91/110

Garder une bonne mine [mod] 35
{Mélofée est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Garder une bonne mine [mod] Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] EmptyDim 22 Mar - 16:22

Des deux ennemis, il n'en restait plus qu'un. Une adorable petite boule rose sous la lueur de la lampe-torche du casque de la jeune demoiselle, qui avait sorti son matériel afin d'installer une balise lumineuse à cet endroit. Un panneau avec une jolie flèche lumineuse qui indiquait la position du panneau précédent. Au moins, si la lampe d'un dresseur téméraire venait à ne plus marcher, il y avait tout de même ce panneau qui luisait dans les ténèbres les plus profondes afin de pointer vers le panneau le plus proche. De ce fait, il fallait donc installer un câble qu'elle avait tiré depuis le panneau précédent, qui se chargerait d'alimenter ce panneau là. L'installation se passa donc sans souci... Du moins, ponctué par les ronflements de la boule rose. L'apprentie mineure soupira. Et indiqua à ses deux pokémons la marche à suivre.

Le plan était simple : Les deux devaient juste attaquer la petite boule rose, avec leur attaque la plus puissante. A savoir, Tranche pour Toad, qui certes ne tapait pas très fort de base, mais en même temps, ce n'était pas vraiment son objectif, et Bulles d'O pour Magnum. Certes, ce dernier avait la possibilité de lancer Surf. Mais la jeune demoiselle étant en pleine installation électrique, mieux valait ne pas lancer d'attaque qui inonderait la zone et ferait sauter non seulement l'apprentie, mais aussi tout le réseau électrique, risquant ainsi de faire éteindre toutes les lumières et plonger la mine entière dans l'obscurité. Ce qui était déjà arrivé plusieurs fois, et c'était chiant à réparer. C'est pour cela que l'installation sera électriquement isolée afin d'être hors de portée d'inondations, mais le temps que ladite installation se fasse, mieux valait prendre ses précautions...

Et on continue la collection !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Garder une bonne mine [mod] Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] EmptyDim 22 Mar - 18:03

Garder une bonne mine [mod] Toad
Toad utilise Tranche sur Mélofée !
{-32} PVs « On a besoin de le capturer en entier ou... ? »
PVs de Mélofée: 59/110

Garder une bonne mine [mod] Magnum
Magnum utilise Bulles d'O sur Mélofée !
{-39} PVs « Un peu d'eau oxigénée sur ces blessures ! »
PVs de Mélofée: 20/110
{La vitesse de Mélofée diminue !}

Garder une bonne mine [mod] 35
{Mélofée est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

Garder une bonne mine [mod] 1559233104-sprite
Ranger Audrey Libman utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseuse, il manque encore des Pokémons pour clear la zone ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Garder une bonne mine [mod] Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] EmptyDim 22 Mar - 21:18

Une fois le panneau installé, il ne restait plus qu'à le tester. L'apprentie mineure appuya sur un bouton sur le côté de la flèche, qui s'alluma et indiqua donc par où la jeune demoiselle venait après avoir scintillé quelques secondes. Et voilà, le relais semblait fonctionnel. Maintenant, il ne restait plus qu'à cacher tout ce matériel. Creusant un petit trou avec Délicatesse dans le sol, la jeune demoiselle enterra les câbles et boitiers de contrôle, avant de les recouvrir de terre. Cette terre fut ensuite recouverte de glaise argileuse créée par une attaque Lance-boue, qu'elle embrasa ensuite d'une flammèche de Rumbleroar afin de durcir et de solidifier le tout. Et voilà, le panneau lumineux faisait presque naturel. Presque. Et de l'autre côté... Le Mélofée semblait être resté bien à l'intérieur de sa pokéball.

Ce qui voulait dire qu'il était temps d'avancer. Encore un peu. La jeune demoiselle avait désormais une nouvelle peluche trop mignonne à câliner et à dorloter quand elle avait du mal à s'endormir. C'était un coussin tout doux, bien que pour l'instant complètement trempé et endormi. Un truc sur laquelle la jeune apprentie pouvait faire des pouics. Un excellent moyen de déstresser. C'était donc toute contente que la jeune femme ramassa sa pokéball et continua, casque à lampe allumé, dans les tréfonds rocheux de Luan-Zhen. Le chemin semblait plutôt longiligne, sans intersection. La prochaine intersection était l'endroit où elle mettrait le prochain panneau. Cependant, avant d'arriver à ladite intersection, l'apprentie mineure tomba sur deux adversaires...

[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Garder une bonne mine [mod] Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] EmptyDim 22 Mar - 23:01

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8273.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Garder une bonne mine [mod] 41Garder une bonne mine [mod] 41
Un Nosferapti et un Nosferapti sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 20 et 20)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Garder une bonne mine [mod] Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] EmptyLun 23 Mar - 12:57

Il était facile de ne pas remarquer les deux ennemis qui allaient tomber sur l'apprentie mineure. Après tout, on regarde souvent devant soi, avec une tête légèrement inclinée vers le bas afin de voir l'endroit sur lequel on allait marcher. De ce fait, les Nosferapti au plafond étaient une véritable surprise pour l'apprentie qui ne s'attendait absolument pas à ce que ces pokémons fassent une attaque furtive au dessus d'elle, esquivant de peu le pire au dernier moment. C'étaient deux ennemis fourbes. Qui volaient. Cela allait probablement poser quelques problèmes. Cependant, à tout problème, sa solution. Les ennemis volants avaient généralement comme solution simple, rapide et efficace les attaques électriques, pour peu que le pokémon volant ne soit pas naturellement isolé. Ce qui n'était pas le cas des deux Nosferaptis, c'est pourquoi l'apprentie mineure sortit Butterfly.

Le Pikachu était assez content de sortir se dégourdir les jambes. Il voyait les deux adversaires au dessus de lui, et se lécha les babines comme si le repas était servi. Cependant, deux pokémons volants impliquait deux cibles, qu'il fallait donc descendre l'un après l'autre. De ce fait, il fallait que quelqu'un d'autre s'occupe du second Nosferapti. La jeune demoiselle ne manquait pas vraiment de puissance de feu, ou plutôt de puissance de foudre. Mais elle était curieuse de savoir si cette fourberie scapinesque pouvait être contrôlée, redirigée vers de meilleures cibles. C'est pourquoi, en dépit de sa faiblesse face à tout ce qui volait, la jeune demoiselle sortit Toad afin que ce dernier puisse faire tomber le second Nosferapti. Qu'elle accueillit avec une balle dans l'aile.

Je n'en avais pas encore...:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Garder une bonne mine [mod] Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] EmptyLun 23 Mar - 21:55

Garder une bonne mine [mod] Toad
Toad utilise Spore sur Nosferapti A !
{Nosferapti A s'endort !}

Garder une bonne mine [mod] Butterfly
Butterfly utilise Boule Élek sur Nosferapti B !
{-85} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nosferapti B: 0/80
Garder une bonne mine [mod] 41
{Nosferapti B est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Butterfly gagne 25 points d'XP !

Garder une bonne mine [mod] 41
{Nosferapti A est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

Garder une bonne mine [mod] 1559233104-sprite
Ranger Audrey utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Apprentie Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Garder une bonne mine [mod] Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] EmptyMar 24 Mar - 8:28

A deux, tout allait assez vite. L'attaque Boule Elek de Butterfly avait l'avantage d'être très précise. De ce fait, seul le Nosferapti concerné était touché par la puissance électrique, qui ne se répercuta pas malgré les petits filons de fer un peu partout dans l'endroit où elle se trouvait. Cela permit donc à la jeune apprentie de lancer une pokéball sur l'autre Nosferapti qui n'était pas encore grillé à point. Et qui était simplement endormi par les spores de Toad. Il semblerait que ce soit efficace, le pokémon était directement resté à l'intérieur de la pokéball. De ce fait, la jeune demoiselle n'avait plus aucune raison de rester à cet endroit précis et pouvait continuer son chemin, déroulant un câble électrique vers ce qui sera le panneau suivant.

Avançant précautionneusement vers l'intersection suivante, la jeune demoiselle tomba donc vers un embranchement. Elle pouvait choisir soit d'aller à gauche, soit d'aller tout droit. Ce qui veut dire qu'il était temps de planter un nouveau panneau. Sortant son matériel, la jeune demoiselle commença à creuser avec l'aide de ses pokémons. Ce qui voulait dire qu'elle faisait du bruit, à casser de la pierre afin d'installer les panneaux au bon endroit. Bruit qui se répercutait à travers les tunnels, et qui ne manqua pas d'attirer la faune locale. La jeune demoiselle se demandait bien, par curiosité, ce qui pouvait se cacher dans ces tunnels. Bah. Avec le boucan qu'elle faisait, elle le verrait très vite.

[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait !]
[A noter que dans le combat précédent, Butterfly n'aurait pas du gagner d'xp dans la capture.]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Garder une bonne mine [mod] Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] EmptyMer 25 Mar - 13:20

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6511.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Garder une bonne mine [mod] 37Garder une bonne mine [mod] 46
Un Goupix et un Paras sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 20 et 20)

(l'XP en trop a été retirée, merci de ton honnêteté)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Garder une bonne mine [mod] Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] EmptyMer 25 Mar - 17:40

Il semblerait que l'installation de l'apprentie mineure fasse des curieux. En sortirent deux pokémons. Un champignonnaire et un enflammé. Et le pokémon feu semblait chou. Pour ne pas dire, beaucoup trop chou. L'apprentie dut se concentrer sur sa tâche afin de se retenir d'aller le câliner. Parce que, mine de rien, c'était quand même un pokémon sauvage. Et de ce fait, c'était un pokémon terriblement dangereux sans protection adéquate. De ce fait, il fallait absolument le capturer. Quitte à installer son panneau plus tard, la jeune demoiselle n'allait pas laisser s'échapper une proie pareille. Qui donc envoyer pour lui convaincre que suivre l'apprentie était la meilleure idée? Après un petit instant de réflexion, l'apprentie trouva assez vite quoi faire : Envoyer le même pokémon que d'habitude, à savoir, son propre champignon.

Certes, envoyer un Paras devant un pokémon feu n'était absolument pas une bonne idée. Son double type indiquait une double faiblesse face au feu et aux attaques d'en haut. En parlant d'attaques d'en haut, la jeune demoiselle avait dans son équipe désormais un pokémon capable de fondre sur ses proies de cette manière et fraichement capturé. Autant donc le tester, puisqu'il y avait aussi un Paras en face. Les deux champignons n'auraient certainement pas le temps de faire connaissance. La jeune demoiselle espérait simplement que le sien aurait l'alacrité nécessaire pour envoyer ses spores sur le truc trop mignon avant que ce dernier ne le réduise en cendres. Tout était une question de vitesse.

Goupiiiiiiiiiiiiiiiiiiix !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Garder une bonne mine [mod] Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] EmptyJeu 26 Mar - 18:34

Garder une bonne mine [mod] Toad
Toad utilise Spore sur Goupix !
{Goupix s'endort !}

Garder une bonne mine [mod] Batman
Batman utilise Cru-Aile sur Paras !
{-103} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Paras: 0/75
Garder une bonne mine [mod] 46
{Paras est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Batman gagne 50 points d'XP !

Garder une bonne mine [mod] 37
{Goupix est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Garder une bonne mine [mod] Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] EmptyJeu 26 Mar - 18:54

Bien. Un problème en moins. La jeune demoiselle n'eut donc aucun remords à voir son Nosferapti fondre gaiement sur le Paras ennemi, la seule crainte qu'elle avait était qu'il se trompe de cible. Mais Batman était suffisamment intelligent pour voir que celui qu'il fallait attaquer était celui qui n'était pas en train d'endormir le Goupix en face avec ses spores. De ce fait, le pokémon feu trop chou qui lui servira de bouilloire pour dormir s'était endormi avant d'avoir pu causer des dommages. La jeune demoiselle secoua donc sa tête afin d'enlever toute pensée de ce genre qui, soyons clairs, arrivait un peu trop tôt. Après tout, le pokémon en face était simplement endormi et non capturé. De ce fait, il valait mieux rester prudent, tout accident était si vite arrivé. C'est pourquoi la jeune demoiselle retira Toad dans sa pokéball afin de le laisser hors de portée au cas où ce dernier se réveillerait.

Elle eut bien fait de le faire car, même si le Goupix ne s'était pas réveillé, il avait en ronflant craché un jet de flammes pas loin où était le pokémon champignon de la demoiselle. Et des flammes sur un pokémon à la fois plante et insecte pouvait faire des dégâts dévastateurs, même si ce n'était pas à pleine puissance. De ce fait, le plus simple était donc de le garder endormi avec un pokémon capable de résister à ces flammes à la place. Une résistance absolue n'était cependant pas nécessaire. Mieux valait un pokémon capable de le remettre dans un état capturable si ce Goupix venait à se réveiller. C'est ainsi que la jeune demoiselle renvoya Butterfly sur le terrain. Après tout, la paralysie était peut-être moins efficace, mais elle marchait quand même pas mal pour aider à capturer... Et une balle fut lancée, par sécurité.

A moi !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Garder une bonne mine [mod] Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] EmptyJeu 26 Mar - 23:31

Garder une bonne mine [mod] Butterfly
Butterfly arrive au combat !

Garder une bonne mine [mod] Batman
Batman utilise Cru-Aile sur Goupix !
{-31} PVs « Est-ce que c'est n oiseau ? Est-ce que c'est un insecte ? Non, c'est une chauve-souris volante ! »
PVs de Goupix: 47/78

Garder une bonne mine [mod] 37
Goupix se réveille et utilise Flammèche sur Batman !
{-19} PVs « Pauvre Batman ! »
PVs de Batman: 61/80

Garder une bonne mine [mod] 1559233104-sprite
Ranger Audrey utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Garder une bonne mine [mod] Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] EmptyVen 27 Mar - 10:57

Chouette, le Goupix était capturé ! La jeune demoiselle eut une surprise lorsque le Goupix s'était réveillé après avoir pris une baffe d'aile de Nosferapti. Ce dernier s'était donc ramassé un retour de flammes littéral qui ne le laissa pas intact. Certes, ce dernier pouvait toujours combattre, mais il fallait faire désormais très attention aux prochaines rencontres. Et puis, quelques dégâts ne pouvaient pas faire de mal. Enfin, si, littéralement si, mais il valait mieux donc habituer les pokémons à prendre quelques coups plutôt que de ne jamais se faire toucher excepté quand la situation part hors de contrôle. Toujours était-il que la balle bleue et blanche qui avait suivi semblait suffisante pour attraper le Goupix. Ce qui voulait dire qu'il n'y avait plus d'ennemis pour l'instant, de ce fait, l'apprentie mineure pouvait se remettre à creuser dans la roche.

Enfin, c'était plutôt Délicatesse qui creusait avec sa pioche. Un trou suffisamment grand pour pouvoir y planquer les câbles et l'installation, afin que seuls ne dépassent que le panneau lumineux. Il était donc temps de faire un test sur cette balise, et de l'allumer. Voilà, il y avait maintenant de la lumière, l'apprentie mineure pouvait donc éteindre son casque-torche. La lumière du panneau se voyait depuis assez loin, quel que soit l'embranchement pris. Donc, c'était un point de repère qui marchait. Qui marchait même plutôt bien, voire trop bien. Parce que, visible comme il était, cela attirait le regard de pokémons vivant naturellement dans l'obscurité. Avec une énorme flèche qui leur indiquait que le prochain repas se situait là... Même si l'apprentie n'avait aucune envie de leur servir de casse-croûte.

[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Garder une bonne mine [mod] Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] EmptySam 28 Mar - 0:17

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4134.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Garder une bonne mine [mod] 35Garder une bonne mine [mod] 46
Un Mélofée et un Paras sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 20 et 20)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Garder une bonne mine [mod] Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] EmptySam 28 Mar - 12:25

Oh, une autre peluche et un autre endormeur. Il fallait croire que plus la jeune demoiselle plongeait au fond de la mine, plus elle tombait sur des marchands de sable. Ce qui, en l'effet, ne semblait pas si illogique lorsqu'on pense que dans les tréfonds de la mine, se trouve une nuit noire où aucune lumière à ce jour ne perce. C'est d'ailleurs pour cela que la jeune demoiselle plantait des panneaux. Ceci étant dit, les deux pokémons qui se trouvaient en face d'elle sont donc deux pokémons qu'elle avait déjà. De ce fait, sa première réaction était... De brancher son SIS aux câbles de l'installation. Certes, il n'y avait pas de réseau aussi bas en réception d'ondes. Mais les câbles étaient prévus pour être porteurs de données, et de ce fait, cela rechargeait non seulement les batteries de son SIS, mais en plus, cela lui permettait d'être branchée sur le réseau à bas débit.

La première chose qu'elle fit avec le réseau était de consulter si quelqu'un voulait ou non un Mélofée. Parce que c'était trop mignon, la demande dépassait souvent l'offre. Cependant, pour une fois, la recherche s'était avérée négative. Bon. Pas de recherche et un pokémon qui l'empêchait de faire son travail voulait dire un pokémon qui devait être réglé aussi vite que possible. C'est pourquoi, Batman avait beau être bien efficace pour gérer les Paras, il valait mieux sortir l'artillerie lourde tout de suite. Ainsi, l'apprentie sortit Tien, un pokémon certes électrique, mais surtout d'Acier. Et les attaques Acier sont généralement assez efficaces sur les pokémons mignons comme cela. Avec un peu de chance, ce serait suffisant pour la situation.

Désolé petit Mélofée.:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Garder une bonne mine [mod] Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] EmptyDim 29 Mar - 12:21

Garder une bonne mine [mod] Tien
Tien utilise Luminocanon sur Mélofée !
{-171} PVs « Nul ne résistera à notre mission divine de posage de panneaux ! »
PVs de Mélofée: 0/110
Garder une bonne mine [mod] 35
{Mélofée est K.O !}

Garder une bonne mine [mod] Batman
Batman utilise Cru-Aile sur Paras !
{-109} PVs « On plantera un panneau dans ta carcasse ! »
PVs de Paras: 0/75

Garder une bonne mine [mod] 46
{Paras est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Batman gagne 45 points d'XP !



Et maintenant, Ranger, on pose encore quelques panneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Garder une bonne mine [mod] Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] EmptyDim 29 Mar - 16:19

Problème réglé. Devant le petit tas fumant qu'était les deux agresseurs, la jeune demoiselle rappela Batman et Robin... Euh, pardon, Tien. Leur force de frappe combinée semblait en effet suffisante pour pouvoir gérer les différents problèmes qui pouvaient se poser devant la jeune demoiselle. Il ne restait donc plus qu'à avancer, prenant une direction aléatoire, afin de pouvoir planter le panneau suivant. L'apprentie mineure regardait quand même sa carte des lieux. Il ne fallait pas, après tout, que l'un de ses panneaux la fasse tourner en rond. Avec un petit algorithme de Dijkst... Djikts... Avec un algorithme retrouvé par Isaac Reyes, cela permettait de déterminer quel était le plus court chemin et donc de ne pas en cas de rond indiquer une balise qui fasse faire un détour.

Il fallait donc qu'elle avance, inlassablement, jusqu'au prochain point embranchement où elle pourrait poser un nouveau panneau. Les tunnels étaient longs et semblaient vides. Il y avait bien un éclat par ci par là, mais c'était juste de petits filons de fer. Et l'apprentie mineure était là pour baliser le chemin, pas pour exploiter la mine. Et le fer ne rapportait pas assez, du moins, par rapport au balisage. C'est pourquoi elle continuait son chemin, tant qu'elle ne tombait pas sur un filon d'or ou de diamants, elle n'avait aucun intérêt à miner l'endroit. Et puis, ce n'était pas comme s'il y aurait de l'or ou des diamants, sinon, beaucoup plus de gens auraient déjà balisé et vidé l'endroit. Peut-être était-ce d'ailleurs la raison pour laquelle il y avait autant de tunnels? Oh, un embranchement. Ce qui voulait dire, nouveau panneau.

[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Garder une bonne mine [mod] Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] EmptyDim 29 Mar - 20:46

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5740.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Garder une bonne mine [mod] 74Garder une bonne mine [mod] 50
Un Racaillou et un Taupiqueur sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 20 et 20)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Garder une bonne mine [mod] Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] EmptyDim 29 Mar - 21:26

Deux pokémons s'étaient dressés face à l'apprentie mineure qui installait tranquillement son prochain panneau. Il semblerait que les deux pokémons soient des pokémons de type sol. De ce fait, l'angle d'attaque était simple, il fallait soit utiliser des attaques plante, soit utiliser des attaques de type eau afin de se débarrasser d'eux. Malheureusement, l'utilisation de Surf causerait probablement comme avant des dégâts trop importants, et l'apprentie ne voulait surtout pas risquer un éboulement. Non seulement cela pouvait être dangereux directement, mais en plus, cela risquerait de faire s'effondrer l'un des tunnels, et donc, le panneau mènerait vers un cul de sac. Ce qu'elle ne pouvait absolument pas risquer. De ce fait, la jeune demoiselle renvoya l'un des duos précédents, à savoir, Toad et Magnum.

La stratégie était simple. Magnum avait démontré il y a quelques instants que les bulles qu'il envoyait était suffisantes pour pouvoir mettre le Racaillou à terre sans avoir besoin d'invoquer la vague géante. Et à côté de cela, le Taupiqueur ne sortirait probablement pas indemne non plus de l'attaque. Et là était donc le rôle de Toad, prêt à réceptionner ledit Taupiqueur avant que celui-ci ne puisse attaquer et se fasse abattre par les petites bubulles de Magnum. A la réflexion, il valait ainsi l'arrêter à coups de Spore soporifiques, qui l'enverraient dans le doux pays des rêves, tandis que la jeune demoiselle préparait une nouvelle pokéball. Etait-ce vraiment nécessaire d'arriver à cette extrémité? Oui, après tout, elle n'avait pas encore de Taupiqueur dans son équipe, ce qui voulait dire qu'elle ne savait pas encore de quoi il était capable...

On agrandit la collection !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Garder une bonne mine [mod] Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] EmptyLun 30 Mar - 12:16

Garder une bonne mine [mod] Toad
Toad utilise Spore sur Taupiqueur !
{Taupiqueur s'endort !}

Garder une bonne mine [mod] 50
{Taupiqueur est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

Garder une bonne mine [mod] Magnum
Magnum utilise Écume !
{-117} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Racaillou: 0/80
Garder une bonne mine [mod] 74
{Racaillou est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Magnum gagne 25 points d'XP !
{-47} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Taupiqueur: 3/50

Garder une bonne mine [mod] 1559233104-sprite
Ranger Audrey utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Ranger, il y encore un Pokémon dans cette grotte que vous n'avez pas attrapé ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Garder une bonne mine [mod] Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] EmptyLun 30 Mar - 17:50

En un tour de main, le problème était réglé. Il semblerait que les bulles de Magnum étaient très efficaces dans cette caverne. Après tout, les pokémons sol prenaient généralement assez cher quand ils encaissaient des attaques aquatiques. Cependant, la jeune demoiselle n'espérait pas réellement une telle efficacité. Les signes qu'elle voyait démontraient presque qu'il suffisait de frapper un peu plus fort pour que le Taupiqueur s'effondre, sans pouvoir être capturé. De ce fait, l'apprentie avait de la chance que Magnum utilise pile poil ce qu'il fallait avant d'avoir atteint cette limite. Après, en soi, un Taupiqueur n'était pas réellement un pokémon très résistant, donc pas mal d'autres pokémons auraient probablement très bien pu en faire de même. Mais c'était quelque chose à retenir, et c'est ainsi que l'apprentie mineure rappela ses deux pokémons dans leurs pokéballs respectives.

Ramassant aussi la pokéball de Taupiqueur, l'apprentie constata avec effroi que sa deuxième ceinture était déjà pleine. Après tout, elle avait commencé à mettre ses balls de la gauche vers la droite, et avait commencé à prendre l'habitude de compter en tâtonnant directement de la main droite pour la seconde ceinture. Et là, avec cette dernière capture, la pokéball n'avait pas d'emplacement de libre. Est-ce qu'il en faudrait une troisième? Probablement. Mais cela voulait dire que, là, le Taupiqueur devrait être rangé à un endroit pour l'instant directement inaccessible. Bon, ben, elle ne pourra pas l'utiliser très souvent. C'était un pokémon rapide, un baisseur de vitesse. Et dans ce rôle, il y avait déjà plusieurs concurrents. Bon, ben, rangé, et retour à la pioche. Afin d'installer correctement son panneau. Laissant ainsi le temps à d'autres pokémons sauvages de venir.

[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garder une bonne mine [mod] Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder une bonne mine [mod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Emily Keighan] Entrainement en bonne compagnie!
» Into the mine [mod]
» Sisters of the mine rejoice!
» Une ombre dans la mine
» Mine de rien, on revient dans le coin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: